AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Mar 28 Sep - 22:45

Kaelyn était sur les dos de Vaën depuis trois heures. Sans selle, bien entendu, et pieds nus pour la vampire, le duo arpentait la forêt rousse.
En fait, elle aurait bien aimé se trouver quelque chose a se mettre sous la canine. Depuis quelques jours, elle n'avait croisé aucun humain comestible, et elle commençait a avoir vraiment faim. Au point de surveiller les bruits des animaux. Au cas ou l'un d'eux passerait par là. Elle préférait bien sur le sang humain, mais quand on a faim, on a faim.

# Bon, t'es bien gentille, mais va falloir que t'ailles te trouver a manger toute seule. Parce que moi aussi, j'ai faim, et j'ai pas besoin de chercher bien loin pour trouver. #

Kaelyn leva les yeux au ciel. Bon, et ben, puisque c'était comme ça... Elle sauta souplement a terre, pendant que le pyrocorne se mettait a brouter tranquillement, elle se mit a l'affut d'une proie. Malheureusement, il n'y avait apparemment aucun humain dans les parages. Tant pis, ce serait de l'herbivore. Pfff. Elle se mit en chasse, et repéra vite un repas inespéré. Un carnivore. Un félin plus précisément. Lynx, puma... Elle s'en fichait. C'aurait pu être un lion, elle y serait allée quand même. Elle se glissa silencieusement derrière lui.
En quelques secondes, tout était fini. La pauvre bête était morte, et Kaelyn avait planté ses canines dans la chair tendre. Quand elle eut vidé la carcasse, elle la jeta nonchalamment sous un arbre, et repartit d'où elle était venue. Les autres prédateurs ne tarderaient pas a finir le travail.
Elle retrouva sa monture en quelques minutes. Vaën n'avait pas bougé d'un pouce.

<< Bon, en route, je tiens pas a dormir là. >>

Soudain, un bruit. Assez proche. La vampire tendit ses muscles, prête a subir une attaque.


Dernière édition par Kaelyn le Mar 30 Nov - 21:43, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Lun 1 Nov - 14:38

HJ/ Je me tape l'incruste ! ^^


Plusieurs mois étaient passés depuis que Kjeld était parti.
Shaara s'était vite rétabli. Il avait retrouvé l'usage de son bras quelques semaines plus tôt. Silmarë lui avait dit que c'était grâce à l'une des fioles qu'il avait avalé juste avant le départ de son "ami".
Désormais, il était dehors, en train de s'occuper tranquillement du jardin du médecin.
Le garçon leva les yeux au ciel en poussant un léger soupir.
Où pouvait-être le draconian à l'heure qu'il était ?

"Hé bien, hé bien ! A peine ai-je le dos tourné que tu abandonnes ta tâche ?"

L'homme se tenait dans l'encadrement de la porte (qui servait de séparation entre la maison et ledit jardin) avec un sourire. Il fixait Shaara depuis quelques minutes déjà, sans que celui-ci ne s'en soit rendu compte.
A la voix du médecin, Shaara sursauta, fit tomber les ustensiles qu'il avait dans la main (dont un plutôt lourd qui décida d'aller s'écraser sur son pied). Réprimant un juron, il s'exclama alors, battant des bras et secouant la tête comme un dément.

"Hé ! Mais non ! C'est juste que ... ! Enfin c'est ..."

"Tu pourrais faire des phrases complètes ?" Demanda Silmarë d'un ton faussement exaspéré.

Shaara poussa un petit soupir et releva la tête une seconde fois.

"Tu n'es pas obligé de rester tu sais ? Je vois bien que tu commences à t'ennuyer ici."

Lentement, d'une voix basse, Shaara répondit.

"Je ne m'ennuie pas. C'est juste que ... je me demandais ce qu'il faisait en ce moment."

Le jeune homme s'assit. Silmarë s'approcha et l'imita. Ils restèrent assis un long moment, silencieux, l'un contemplant le ciel rêveur, l'autre pesant le pour et le contre.
Au bout d'un moment, le second envoya une grande claque dans le dos du premier.

"Hééé ?!"

"Ça ne sert à rien de rester ici à te morfondre. Pars !"

Alors que Shaara, tout sourire, se relevait et s'apprêtait à aller rassembler ses affaires, Silmarë lui dit, d'un air taquin.

"Évite de revenir en plusieurs morceaux cette fois."

Shaara se retourna, sourit de toutes ses dents, et hocha la tête avant de détaler comme un lapin, de monter les escaliers rapidement et de retourner dans sa chambre. Là, il bourra toutes les affaires qu'il réussit à trouver dans un gros sac, prit des vêtements fins, mais également chauds (ou cas où il ne reviendrait pas avant l'hiver), ainsi que des vivres.
Quelques minutes après, il était prêt et redescendait quatre à quatre les marches qui le ramenait à l'entrée.

"Merci Silmarë ! A bientôt !" Fit le garçon en adressant de grands signes de la main au médecin.

Quelques secondes plus tard, Shaara avait déjà disparut et courrait dans le village comme un fou. Il allait repartir chercher Cayrd. Il allait peut-être le retrouver. Et avec un peu de chance également, il retrouverait Kjeld.
Ça faisait si longtemps qu'ils s'étaient vu.

#Pourvu qu'il aille bien !#

Plusieurs minutes après être sorti du village, le jeune homme arrêta de courir pour poursuivre son chemin d'un rythme plus lent et régulier.

_________________________

Shaara s'était perdu. Il n'était plus dans le Clan de l'Eau, ça il le savait. Si seulement les gens pas doués comme lui pouvait savoir où ils étaient rapidement ... Ça serait génial !!!
Ah tiens ? Il approchait d'une forêt ? Bon alors, d'après le si peu qu'il savait, il n'y avait pas beaucoup de forêts sur Endora. Et au vu de la couleur automnale que prenait celle-ci, le garçon déduisit qu'il se trouvait près de la forêt rousse (quelle belle déduction xD) du Clan du Feu donc.
Sans se douter une seconde qu'il allait se retrouver nez à nez avec une vampire (HJ/ Naaan le bouffe pas !!! ^^"), Shaara s'enfonça dans la forêt.
Après plusieurs minutes de marche où il pu admirer la beauté des grands arbres, des quelques oiseaux qui se posaient sur leurs branches, ainsi que la beauté globale de la forêt, Shaara s'arrêta.
Devant lui se tenaient une femme ainsi qu'un cheval.
Mais quel cheval ?? Il était tout simplement magnifique !!!
Son poil noir et ses crins dorés (enflammés ?) étaient tout simplement superbes !
Ah ! Il ne les avait pas vu avant. Mince. A force de toujours avoir le nez en l'air, il passe beaucoup de choses en dessous de celui-ci.
Le garçon s'avança vers les deux inconnues avec un grand sourire.

"Bonjour, comment ça va ? Je m'appelle Shaara, vous êtes qui vous deux ? Ton cheval est trop beau ! Tu as de la chance !"

Mais quelle pipelette ce gamin ! Faites le taire !!!!
(... hum hum bon ...)
Regardant autour de lui, Shaara demanda quand même (pour être vraiment sur).

"On est bien dans la forêt rousse ici ?"
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Mer 3 Nov - 20:34

    "Bonjour, comment ça va ? Je m'appelle Shaara, vous êtes qui vous deux ? Ton cheval est trop beau ! Tu as de la chance !"

    Humain. Ses muscles se détendirent d'un seul coup. Il n'était même pas armé. Était il au courant que des personnes mal intentionnées se baladaient partout ? Non pas qu'elle en fasse partie mais... presque.
    Puis, l'étrangeté de ses paroles la remit sur ses gardes. Trop... gentil pour être naturel. Enfin, de son point de vue. Il lui semblait étrange qu'en voyant une inconnue a l'air pas franchement engageant quand on est seul dans une forêt et désarmé, on commence a taper la causette. Cet homme devait avoir un pouvoir, ou quelque chose de très dangereux avec lui, pour se permettre ça. C'est pourquoi au lieu d'aller immédiatement se servir en sang frais, elle ne bougea pas.
    Vaën coupa court a ses pensées.

    # Il m'a l'air sympathique, le garçon !#


    Pff. Celui là, il fondait au moindre compliment. Lui que s'auto décrivait comme un fier et digne représentant de sa race, puissant et indomptable. N'importe quoi.

    << Kaelyn. Et le poney pyrocorne, derrière, c'est Vaën. >>

    #Hééé !#

    Bon, il ne ressemblait pas tellement a un poney. Même pas du tout. Mais ça le faisait bisquer, et ça, c'était plus qu'amusant. Quand à la mention 'pyrocorne', si elle ne l'avait pas glissé, il était probable que Vaën aie tenté de l'étriper juste après. Il y tenait, à sa race. Mais malgré la devanture offusquée de ses pensées, la vampire sentait bien que le compliment faisait son petit effet. Le pyrocorne se repassait en boucle les paroles du dénommé Shaara.

    # Tu devrais l'écouter. Lui, il a compris le privilège extrême que je t'accorde en restant avec toi. #

    Pour le coup, Kaelyn ne put retenir un sourire amusé. Énervant et orgueilleux, très certainement, mais absolument impayable. Et puis avec lui, on était jamais vraiment sûr que ses paroles étaient ironiques.

    << Et il apprécie le compliment. >>


    Par ces mots, elle espérait dire qu'il était aussi intelligent qu'un humain, et qu'il comprenait tout a fait ses paroles, en économisant sa salive.
    Mais vu l'air émerveillé de son interlocuteur, elle n'était pas tellement sur que le message passe.
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Mer 3 Nov - 23:13

HJ/ Mais arrêtez de tous dire qu'il est bête mon bonhomme !!!!!!
Oui bon, c'est un peu vrai mais même ! xD


La jeune femme devant lui ne semblait pas tellement l'apprécier.
Avait-il fait quelque chose ? Ben pour une fois, non, il ne voyait pas ce qu'il avait à se reprocher.

<< Et il apprécie le compliment. >>

Ah ha ! C'était ça !
Avec un sourire, le garçon avança d'un pas vers la demoiselle, puis en faisant une semi courbette, lui dit.

"Cela dit, il est vrai que vous êtes également très belle madame."

Mais c'était la première fois qu'il voyait un animal comme ça.
Sans crainte apparente (imprudence ?), le jeune homme s'avança vers la pyrocorne, toujours en souriant. Il s'arrêta à quelques centimètres de Vaën.

"Tes crins sont-ils enflammés ? Je ne vais pas risquer ma main (déjà que je viens de récupérer mon bras ... il y en a un qui me gronderait fortement si je me blessait encore), mais je voudrais bien savoir."

Oups ! Peut-être se tournait-il en ridicule en ce moment (pour changer un peu) ? Il se retourna vers Kaelyn, puis lui demanda.

"Est-ce qu'il me comprend, ou pas ?"

Il fit un pas en avant.

"Comment vous êtes arrivés ici tout les deux ? Moi ... je me suis perdu."

Pourquoi révélait-il d'emblée que c'était un pas-doué ? Parce que de toute façon, ça ne resterait pas secret très longtemps ...
Bon, elle n'avait pas répondu à la question, mais tant pis. Il était sur à presque la moitié qu'il était bien
sur le territoire du Clan du Feu.
Shaara eut un petit sourire gêné et se passa une main dans les cheveux, embarrassé. Son sourire disparut bien vite : il avait eu l'impression de sentir la main du draconian dans ses cheveux.
En même temps : combien de fois en deux jours, le semi-dragon avait fait ce geste ?
...
Bon, on va dire beaucoup de fois.
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Mer 3 Nov - 23:32

HJ/ J'ai pas dit ça (a)
Disons qu'il a, euh, gardé une âme d'enfant =D *pan*

    "Cela dit, il est vrai que vous êtes également très belle madame."

    Kaelyn haussa un sourcil, et eut un demi sourire. Elle avait plus l'habitude des phrases du genre 's'il vous plait, j'ai une famille a nourrir, ne me tuez pas' que des compliments. Dans les deux cas, ça ne marchait généralement pas.

    << Merci. >>

    Elle suivit tranquillement des yeux Shaara qui s'approchait de sa monture, sans un mot. Il avait l'air proprement captivé par Vaën, et l'étalon, lui, ne se plaignait pas de cette attention. Il avait même l'air d'apprécier, et Kaelyn renonça, au moins provisoirement, a lui sauter dessus dès qu'il aurait le dos tourné. De toute façon, elle venait de manger. Enfin, de boire.

    # Mes crins sont tout a fait normaux. Mais ils sont beaux, n'est ce pas ? #

    Le pyrocorne fit un effort, essayant de pousser ses pensées vers le petit humain. Il ne savait pas vraiment comment faire pour communiquer avec une autre personne que Kaelyn. Il aurait bien pu essayer sur les quelques humains qu'ils avaient croisé pendant leu voyage, mais la plupart fuyaient en l'apercevant. Et les autres n'avaient pas le temps de s'approcher avant que la vampire ne les aperçoive, et décide d'en faire son quatre heure.

    << Bien sûr qu'il vous comprend. Il vous à répondu. >>

    A lui d'en déduire que si il n'avait pas entendu... ben tant pis.

    << J'avais faim. Et tout le monde sait qu'une forêt et assez appropriée pour trouver un peu de gibier. >>

    De toute façons, elle ne comptait pas lui mentir. Elle avait vraiment l'air d'être là pour ramasser des champignons ?
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Jeu 4 Nov - 0:19

HJ/ C'est bien ce que je dis ^^


#Mes crins sont tout a fait normaux. Mais ils sont beaux, n'est ce pas ?#

<< Bien sûr qu'il vous comprend. Il vous à répondu. >>

Oui bah c'est bon, il avait compris maintenant ! C'était juste un triple imbécile, pas de quoi en faire toute une histoire non plus.

Avec un sourire, Shaara répondit.

"Oui, très beaux !" Le jeune homme se tourna vers Kaelyn. "Vous le brossez tous les jours ?"

<< J'avais faim. Et tout le monde sait qu'une forêt et assez appropriée pour trouver un peu de gibier. >>

Shaara tourna de nouveau son regard vers la jeune femme.

"Oh ! Si vous avez encore faim, je peux vous proposer quelques vivres que j'ai sur moi. C'est pas grand chose, mais ça peut toujours dépanner. C'est quoi votre style de nourriture ? Plutôt viande ? Ou légumes ? Épicé ou doux ? Moi j'adore tout ce qui est épicé, j'ai plusieurs piments dans mon sac d'ailleurs."

Et sans plus de cérémonie, Shaara s'assit et ouvrit son sac.

"Ah ! J'ai également des fruits !"

Le garçon sortit une pomme de son sac et la tendit à Vaën.

"Tu en veux une ?"
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Jeu 4 Nov - 19:14

    "Oui, très beaux !"

    Vaën émit un petit hennissement, tout content de trouver en Shaara quelqu'un qui le comprenait. Indomptable, hein.

    "Vous le brossez tous les jours ?"

    Un second demi sourire traversa les lèvres de Kaelyn. Un record. Décidément, ce personnage était aussi intéressant qu'amusant, ce qui était plutôt rare chez cette espèce qu'elle considérait comme un peu basse de plafond. En même temps, les quelques paysans et soldats bornés avait qui elle avait échangé plus de trois mots ne lui offraient pas vraiment un point de comparaison parfait.

    << Non. A vrai dire, jamais. >>

    Effectivement, l'idée de brosser les crins, même jolis, de Vaën, ne lui avait jamais traversé l'esprit. Quand à ce dernier, la question de Shaara avait emballé son imagination, et il se voyait déjà traité comme un roi, craint et respecté par tous ces sujets. Charmante idée.
    Puis, Shaara se mit a parler nourriture. Bon, manger de quelque chose de normal ne la tuerais pas mais... à vrai dire, le sang était tellement meilleur... Même à cette distance, soit quelques pas, elle sentait le délicieux nectar battre dans les veines de sa v... Stop.
    Il fallait absolument qu'elle arrête de prendre tout ceux qu'elle croisait pour des petits déjeuners ambulants. Enfin, la plupart n'étaient pour elle rien de plus, mais par exemple, elle aurait bien pu tuer cet humain qui se révélait en fait assez amusant. Les autres auraient ils pu se montrer amusants aussi ? Bah, de toute façon, ils étaient morts. Tant pis. Elle balaya ses pensées d'un coup de main mental, et reporta son attention sur Shaara.

    << Je suis plutôt viande ... saignante. Très saignante. Mais je n'ai nul besoin de vos vivres, je viens de manger. >>

    Elle passa un rapide coup d'œil sur ses habits, en quête d'une éventuelle tâche de sang. Elle ne trouva rien. D'habitude, elle ne faisait pas vraiment attention, mais elle était de plus en plus soigneuse à l'heure des repas. Acheter des habits toutes les semaines commençait a revenir cher.
    Il proposa une pomme a Vaën, qui la poussa du bout du nez pour la faire tomber, puis l'attrapa. Gourmand, mais pas prêt du tout a lui manger dans la main.

HJ/ Je cherche une idée pour mettre un peu d'action, mais je t'avouerais que je sèche ^^'
Une idée ? =°
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Ven 5 Nov - 0:48

HJ/ Du monde vient nous attaquer ? Un vampire veut te tuer ? Un humain arrive et tu veux le tuer ?
Je sais pas du tout ^^"


La première réponse de Kaelyn étonna fortement Shaara. Comment des crins pouvaient-ils être si soyeux, si lumineux, s'ils n'étaient pas entretenu régulièrement ?

#En tout cas, il est magnifique.#

Mais la seconde réponse de Kaelyn fit dresser quelques poils sur les bras du jeune homme. Ce n'est pas un crime en soit d'aimer la viande (sinon Shaara serait un dangereux criminel), mais saignante ...
Genre saignante ? Ou plutôt genre saignante saignante ?
Enfin, du moment qu'elle avait déjà manger et qu'elle ne risquait pas de lui sauter dessus, tout allait bien.
Shaara se saisit d'un piment et, sans plus de cérémonie, croqua dedans. Le jeune homme ne put retenir un "hmmmmmmmmm !!!" très utile.
Vraiment délicieux.
Et pour réchauffer, il ne connaissait rien de mieux !

"Comment vous vous êtes connus vous deux ? Vous voyagez ensemble depuis longtemps ?"
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Ven 5 Nov - 20:17

HJ/ Va pour quelques brigands solitaires en promenade x)

    Toujours tranquillement assis par terre, Shaara sortit un piment, et croqua dedans sans sourciller. Un éclair étonné traversa les prunelles de la vampire. Il venait vraiment de croquer ça comme on mange un biscuit ?! Ces petites plantes qui vous brûlaient la gorge, puis les entrailles si vous aviez le malheur d'en avaler une bouchée ? Argh. Alors là, respect, mais c'était sans elle.

    "Comment vous vous êtes connus vous deux ? Vous voyagez ensemble depuis longtemps ?"

    << Le hasard. Je passais par là, lui aussi, et il y a eu comme un ... déclic. Et depuis, il s'est fait une place dans ma tête, tout comme je m'en suis fait une dans la sienne. Et en fait, nous ne... >>

    Un son ténu coupa net sa phrase. Quelque chose de très furtif, un chuintement de lame, une branche qui craque.

    # Derrière toi, à gauche. #

    Sourire fugace. Sous ses apparences des plus placides, Vaën n'avait pas les yeux dans sa poche. Un deuxième bruissement se fit entendre. L'inconnu se préparait a faire son entrée.

    " Ne bouge pas ... "

    Elle articula ces mots le plus silencieusement qu'elle put en direction de Shaara. De toute façon, il n'était pas armé, et assis. Donc, pas vraiment apte a se battre dans l'immédiat.
    Soudain, l'inconnu fonça. Droit dans le dos de Kaelyn. Cette dernière, faisant appel aux pouvoirs de téléportation de sa race, disparut une fraction de seconde, puis réapparut derrière son agresseur. Un homme, plutôt grand, brun, assez fort. Elle abattit le tranchant de sa main sur le haut de la nuque de ce dernier, qui s'effondra aux pieds de Shaara. Et voilà. Peut être pas mort, mais salement amoché.

    # Attention ! #

    Le cri mental de son compagnon fit sursauter Kaelyn, qui se déporta soudainement sur sa gauche, évitant de justesse le poignard qui fusait vers son dos. Elle ne put cependant pas éviter une légère entaille sur le bras. Encore plus énervée qu'il aie réussit à la toucher, elle attendit le second coup, et attrapa le poignet de son agresseur au vol. Elle serra, de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il lâche le poignard, ce qui ne dura pas plus de quelques secondes. Elle lui arracha l'arme des mains, et le jeta au sol. Puis, plantant ses yeux bleu verts dans ceux de l'homme, et lui cracha quelques mots.

    << Et maintenant, tu fais quoi ? >>

    Sa voix ironique ne laissait pas vraiment de doute sur le sort qu'elle lui réservait si il s'obstinait. Il dégagea sa main de l'emprise de la jeune femme, et prit ses jambes a son cou, non sans répondre pour ne pas perdre la face.

    " On se reverra ... "

    << J'ai hâte. >>

    Un sourire faussement charmeur vint terminer sa réponse. Elle se retourna ensuite vers Shaara, et l'homme a ses pieds. A propos... Si il était mort, quel mal y avait il a ... Non, pas devant lui.

    << Tout va bien ? >>

    A première vue, oui, mais les apparences étaient trompeuses. Et puis, il n'était pas exclu que les petits camarades de ces deux personnes rappliquent.
    Ce pourquoi elle restait un minimum sur ses gardes.

HJ/ Bon, c'est un peu nul x)
Fais en venir d'autres si tu veux, enfin, fait comme tu le sens ^^
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Sam 6 Nov - 13:26

HJ/ Bah c'est malin ça ... il sait pas se battre lui, c'est un sous-doué !! xD
Donc non, je préfère pas en ramener d'autre ^^"



'En fait nous ne' quoi ? Pourquoi elle ne finissait pas sa phrase elle ? Il voulait savoir lui ! 'En fait nous ne' quoi ?

"Ne bouge pas ..."

Shaara ne dit rien mais acquiesça d'un léger mouvement de tête. Il se passait quelque chose ? Le garçon n'avait pas eu le temps d'essayer de chercher qu'un homme apparut et fonça droit vers Kaelyn.
D'un bond, le garçon était debout (toujours son piment dans la main), mais l'homme avait déjà atterrit à ses pieds.
Euh ... Il était mort ?
Kaelyn l'avait tué en lui donnant seulement un coup ? Il allait devoir faire attention à ne pas la mettre en colère elle ...
Le garçon se pencha tout de même sur le corps inconscient de l'homme et constata avec soulagement qu'il était vivant. Enfin vivant ... il respirait quoi.
Shaara ne fit plus attention à ce qu'il se passa ensuite. Son esprit était désormais très loin de la forêt rousse.
Est-ce que, quand Kjeld se mettait en colère, ... est-ce qu'il tuait lui aussi ?
Il avait parlé de protection naturelle non ? Il n'avait peut-être jamais eu besoin de se battre ? Mais alors, comment allait-il faire pour venir en aide à ses amis ?

<< Tout va bien ? >>

Shaara sursauta et se releva avec un grand sourire. Un sourire qui sonnait faux.

"Oui c'est bon, il respire."

Le jeune homme croqua de nouveau dans le légume qu'il avait gardé et observa en détail la femme devant lui.

"Faut pas être contre toi hein ? J'ai vraiment cru que tu l'avais tué tu sais !"

C'est alors qu'il souriait bêtement qu'il découvrit l'entaille sur le bras de Kaelyn.

"Ahhh !!! Tu es blessée !!! Attends, je doit avoir un tissu. Calme toi ok ? Panique pas, ça va aller."

Il savait très bien qu'elle était parfaitement calme et que c'était lui qui paniquait. Il sortit nerveusement tout ce qu'il avait dans son sac, découvrant des habits en tout genre, des aliments de toutes sortes, des fioles que Silmarë lui avait donné "au cas où tu te blesserais encore". Il y avait des étiquettes sur chacune, comme ça il saurait laquelle utiliser dans chaque circonstance.
Ah le voila ! Un bandage suffisamment long pour recouvrir deux fois son corps entièrement. Avec ses dents, il en coupa un morceau et le tendit à Kaelyn.

"Si tu veux, ça pourra arrêter un peu le sang."

Bon, oui d'accord, il ne coulait pas à flots non plus.
Le garçon finit d'engloutir son piment et entreprit de ranger de nouveau toutes ses affaires. Mine de rien, il en avait emmené beaucoup ...
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Sam 6 Nov - 17:33

    "Oui c'est bon, il respire. Faut pas être contre toi hein ? J'ai vraiment cru que tu l'avais tué tu sais !"

    Tiens, elle aussi. Mais bon, il serait malvenu de le finir maintenant, alors que Shaara semblait tout heureux de le savoir vivant.

    << Je parlais de toi. Je me me fiche de savoir si ce crétin à tendance meurtrières va bien. Et puis, je ne suis pas si dangereuse. Faut juste éviter d'essayer de me tuer, si possible. >>

    Et puis, elle était propre. On ne joue pas avec la nourriture.
    Shaara souriait, apparemment content. Jusqu'à ce qu'il remarque l'entaille sur le bras de Kaelyn. Dans tous ses états, il sortit des montages d'objets de son sac, tout en lui enjoignant de ne pas paniquer. Quoi, elle avait l'air de paniquer ?! Elle jeta un œil sur sa blessure. Une simple entaille, pas trop profonde. Un filet de sang glissait le long de son bras, mais rien d'alarmant. Elle espéra fugacement que la lame n'était pas empoisonnée, puis se ravisa. Si ça avait été le cas, elle en aurait déjà ressentit les effets, non ?
    Shaara, lui avait trouvé ce qu'il recherchait. Soit un long bandage, dont il lui tendit un morceau.
    Elle l'attrapa avec un vague sourire de remerciement, et commença a l'enrouler sur la blessure, sans trop serrer. Elle coinça la fin entre son bras et le bandage, et reporta son regard sur le jeune humain.
    Il s'employait désormais a ranger tout ce qu'il avait déballé.

    << Tu as vraiment besoin de tout ça ? >>
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Dim 7 Nov - 0:46

Shaara était en train de s'énerver. Ses affaires ne rentraient plus dans son sac ! Il allait devoir tout ressortir et tout recommencer encore une fois.

<< Tu as vraiment besoin de tout ça ? >>

Le garçon poussa un profond soupir.

"Oh non. La moitié de ce que j'ai ici m'a été remis de force.

#Et ça me sert vachement ...# Pensa t-il, blasé.

Le jeune homme planta ses yeux clairs dans ceux de Kaelyn.

"A part les épices et les habits, le reste aurait pu ne pas m'accompagner."

Cela dit, le bandage faisait parti de ces choses là. Alors oui, peut-être qu'elles étaient utiles finalement, mais qu'est-ce qu'elles pouvaient-être encombrantes quand même !
Shaara reporta son attention sur lesdites affaires et entreprit de les plier. Une fois cela fait, il les rangea précautionneusement et ...
Ô miracle !
Tout rentre !!

Tout fier et content (alors que c'est normal), Shaara fit un sourire resplendissant à la femme et à sa monture en s'exclamant :

"J'ai réussi !!!!"

Il éclata alors de rire, s'allongea au pied d'un arbre (en même temps, dans une forêt ...) et regarda le ciel à travers les feuilles aux tons orangés.

"C'est beau l'automne."

Simple constatation. Il se parlait à lui-même.

"J'adorais regarder les feuilles tomber quand j'étais petit."

Inutile.
Incapable même de se servir d'une épée.
Indigne d'être mon fils.


Le garçon ferma les yeux un instant. Ses paroles ne le blessaient plus depuis longtemps, mais se les remémorer ne servait pas à grand chose.
Lorsqu'il rouvrit ses paupières, il tourna son visage vers Kaelyn et Vaën.

"Tu n'as aucune affaire toi ? Même pas de selle ou de bride ?"

C'était étonnant. N'était-ce pas dangereux de monter ainsi ?
Les chevaux que son père avait eu l'occasion de monter n'étaient pas doués de pensées et de paroles. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il fallait un harnachement spécial ?
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Dim 7 Nov - 1:23

    "Oh non. La moitié de ce que j'ai ici m'a été remis de force. A part les épices et les habits, le reste aurait pu ne pas m'accompagner."

    Kaelyn haussa un sourcil. Comment pouvait on vous donner quelque chose de force ? Alors là, bonne question. Mais dans tous les cas, habituée a avoir le dessus tout le temps, la vampire n'était pas un exemple pour juger d'un rapport de force. Et nul doute que ça lui retomberait dessus un de ces jours. Mais ça, elle ne s'en doutait pas. Pas encore.

    "J'ai réussi !!!!"

    L'exclamation de Shaara la sortit de ses pensées. Qu'avait il réussi ? Ah, a ranger. Bravo. L'avantage de ne pas avoir de bagages, c'est qu'il n'y avait absolument rien a ranger. Il semblait pourtant heureux, avec son sourire jusqu'au oreilles.
    Suivit une remarque, vaguement empreinte de nostalgie. Mais Kaelyn était trop détachée pour se demander pourquoi.

    "Tu n'as aucune affaire toi ? Même pas de selle ou de bride ?"

    Tiens, l'idée avait fait son chemin. Non, elle n'avait pas de bagage. Elle achetait ce qui lui fallait dans les villes où elle passait, et trouvait le reste sur ses victimes.

    << Une selle, une bride ? Pourquoi faire ? Il m'étriperais avant que j'ai pu lui mettre ! >>

    Pour la première fois depuis... très longtemps, le rire cristallin de la jeune femme s'éleva dans les airs. L'idée de son fier pyrocorne harnaché comme un poney pour petit humain avait de quoi la faire rire.

    # N'y pense même plus ! #

    Vaën, ayant capté l'image dans l'esprit de son amie, avait eu un choc. Lui, traité comme un vulgaire poney sans conscience ? Non mais ça va pas ? Hors de question ! Il lança un regard accusateur a Shaara. Naméwoh, à quoi il pensait lui ?

    << Notre connexion mentale suffit. Et puis, n'ayant pas d'itinéraire précis, je ne vois pas pourquoi je le contraindrais comme ces gens. >>
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Dim 7 Nov - 16:38

La réaction de Kaelyn et de Vaën suffit à Shaara pour lui faire comprendre qu'il avait fait une boulette.

"Désolé. J'avais un souvenir d'une personne qui montait à cheval, mais il n'y avait aucune "connexion mentale" pour relier leur esprit."

Shaara se releva et s'épousseta.

"Donc vous êtes libre comme le Vent, et vous voyagez comme bon vous semble ?"

Lui aussi était dans ce cas. Mais il imaginait bien la jeune femme sur le dos de sa monture, galopant dans les plaines, jouant avec le Vent.

"Vous avez beaucoup de chance. Moi je n'ai pas de monture, mais j'aimerais beaucoup."

Reparti dans ses pensées, il s'adossa à un arbre et recommença à parler tout seul.

"Ça doit être sympa aussi sur la terre ferme."

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux.
Ah ! Tant qu'il y pensait !
Il sortit la photographie de Cayrd.

"Dis moi : tu n'aurais pas vu cet homme ? Puisque tu a beaucoup voyagé, peut-être l'a tu déjà croisé ou juste aperçu de loin ?"


HJ/ *va chercher une corde et un tabouret*
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Dim 7 Nov - 19:40

    "Désolé. J'avais un souvenir d'une personne qui montait à cheval, mais il n'y avait aucune "connexion mentale" pour relier leur esprit."

    Comme cela devait être étrange. Utiliser la force pour faire obéir sa monture. Pourquoi donc ? Même elle, qui pourtant n'était pas vraiment d'une nature douce, avait compris que ça ne menait a rien. Et que ça ne mènerait jamais a rien.

    << Libre... Oui, je suppose que je le suis. Et effectivement, je voyage a ma guise. Même si je n'ai pas de destination. >>


    Cela pouvait se révéler particulièrement désespérant, parfois. Pas d'itinéraire, pas de but. Pas d'attaches. Pas de famille. Pourtant, elle ne s'en plaignait pas. Elle avait choisi sa voie, elle ne renoncerait pas. Et jamais elle ne pourrait supporter la vie de ces humains citadins, emprisonnés dans leur routine comme dans un carcan, obéissant aux ordres à longueur de journée. A cette pensée, elle frissonna. Non, jamais elle ne pourrait vivre comme ça.

    "Vous avez beaucoup de chance. Moi je n'ai pas de monture, mais j'aimerais beaucoup."

    << Vous trouverez. Je n'ai jamais pensé trouver Vaën... avant de le trouver. >>

    Cette pensée la remplit d'une vague nostalgie. Qu'aurait elle fait sans lui ? A vrai dire, son existence lui semblait fade sans un compagnon de tous les jours.

    "Dis moi : tu n'aurais pas vu cet homme ? Puisque tu a beaucoup voyagé, peut-être l'a tu déjà croisé ou juste aperçu de loin ?"

    Shaara lui tendit une photographie d'un homme. Elle eut beau chercher dans ses souvenirs, elle ne trouva rien. Rien qui ressemble de près ou de loin au jeune homme dont elle avait la photo sous le nez.

    << Non, ça ne me dit rien. Qui est ce ? >>

    Puis, ses doutes, réflexes acquit depuis le début de son errance, ressurgirent. La tentation de poser la question était trop forte, et Kaelyn n'était pas réputée pour sa retenue.

    << Avez vous un pouvoir ? Quelque chose qui justifierais a mes yeux que vous puissiez vous balader seul et sans armes dans une contrée qui grouille de bandits en tous genres ? >>

    En parlant de bandit... Son regard azur glissa jusqu'à celui qui était endormi à leur pieds. Charmant. Il allait bien falloir qu'elle en fasse quelques chose, le laisser en pleine forêt était dégoûtant. Pour la forêt.

HJ/ Mais noooon =3
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Lun 8 Nov - 0:43

La négation déçut Shaara, mais en même temps, il s'en doutait un peu.

"C'est ..."

Un homme qui m'a sauvé la vie.

#"Pourquoi tiens-tu tant à rencontrer cet homme ? Tu ne crois pas qu’il serait resté à tes côtés s’il avait voulu de tes remerciements ?"#

Non non non ! Pourquoi pensait-il à ça ?
Il était parti oui, mais il avait quand même laissé un souvenir de lui à Shaara. Donc il devait avoir envie au fond de lui qu'ils se retrouvent.

"Il m'a aidé quand j'étais dans une mauvaise passe. Et je suis à sa recherche depuis mon réveil. Je n'ai jamais pu le remercier."

<< Avez vous un pouvoir ? Quelque chose qui justifierait à mes yeux que vous puissiez vous balader seul et sans armes dans une contrée qui grouille de bandits en tous genres ? >>

Shaara regarda son interlocutrice avec de grands yeux et répondit simplement.

"Non."

Un peu sèchement aussi.
Le garçon observa du coin de l'œil son bracelet. Peut-être ça à la limite. Mais ça ne s'appelle pas un pouvoir ça.
Mais ... Kaelyn n'en savait rien !
Avec un sourire en coin et un regard malicieux, il brandit le bracelet juste sous le nez de la jeune femme, se redressa de toute sa hauteur pour se la péter un peu, et ouvrit de nouveau la bouche (pour dire une nouvelle connerie) :

"Mais grâce à ce bracelet, je peux invoquer la plus puissante créature que j'ai jamais vu ! En plus, il est très très féroce, il ne ferait qu'une bouchée de toi !"

Et finalement, il éclata de rire.

"Nan c'est pas vrai, il est pas méchant."

Ses yeux se perdirent un instant dans l'immensité des cieux. Tiens ? C'était déjà le crépuscule ?

"Repose toi bien. Demain aussi tu devras nous éclairer."

A qui il parle ? Mais au soleil bien sur !
N'est-ce pas normal ?
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Lun 8 Nov - 19:54

    L'hésitation de Shaara rendit Kaelyn encore plus curieuse. Était il gêné, cet homme lui avait il simplement fait quelque chose de... pas gentil ? Il n'avait pourtant pas l'ombre d'une trace de colère dans les yeux. Plutôt même de la mélancolie, presque invisible.

    "Il m'a aidé quand j'étais dans une mauvaise passe. Et je suis à sa recherche depuis mon réveil. Je n'ai jamais pu le remercier."

    Hum... Alors il n'était pas si méchant que ça.
    Il répondit à sa deuxième question aussi brièvement que sèchement. Par la négative. Ouh, avait elle mit le doigt sur quelque chose, là. Ça ne s'oublierait pas ? Raillé dans son enfance ? Elle ne savait pas pourquoi, mais en tous cas, elle garderait ça dans un coin de sa tête.

    "Mais grâce à ce bracelet, je peux invoquer la plus puissante créature que j'ai jamais vu ! En plus, il est très très féroce, il ne ferait qu'une bouchée de toi !"

    Sa curiosité s'éveilla. Personne ne l'avais jamais battue. Cette créature pouvait elle le faire ?

    << Bravo, je suis curieuse. Vas-y, invoque le. >>


    Elle ne disait jamais non à un combat, et si en plus son adversaire valait le coup, pas comme ces deux incapables, ça l'intéressait au plus haut point. Mais Shaara partit d'un grand éclat de rire, et Kaelyn sut qu'évidemment, il n'était pas sérieux.


    "Nan c'est pas vrai, il est pas méchant."


    Kaelyn leva un sourcil, interloquée.

    << Il ? >>

    Malgré un légère surprise à sa dernière remarque, elle ne dit rien. Elle y avait mis le temps, mais elle avait fini par remarquer que le jeune humain vivait un peu dans sa bulle, parlant seul et aux objets. Mais bon, si il y avait quelque chose dont elle se fichait, c'était bien le caractère et la façon de vivre des gens. Suivant son regard, elle vit le soleil se coucher.

    << Je ne compte pas dormir ici, en plein milieu de la forêt. Vas tu en ville ? >>
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Lun 8 Nov - 20:44

HJ/ "Tu as très bien cerné son comportement on dirait" xD


Shaara se retint de faire une réplique cinglante à Kaelyn.
Bah oui "il". Sinon, il aurait dit "elle. Logique non ?

"Je ne compte pas dormir ici, en plein milieu de la forêt. Va tu en ville ?"

Retrouvant une mine un peu moins agressive, Shaara répondit.

"Oui surement. Enfin, moi ça ne me dérange pas de dormir à la belle étoile, mais lui" il pointa l'homme que Kaelyn avait assommé plus tôt "il faudrait peut-être qu'on fasse quelque chose pour lui non ? Je veux dire : même s'il a essayé de te tuer, on ne va quand même pas le laisser ici tout seul à la tombée de la nuit ? En plus dans une forêt, il y a des loups ! Il va se faire dévorer si nous ne faisons rien."

Sentant que Kaelyn allait refuser, Shaara s'empressa d'ajouter.

"On peut juste l'amener jusqu'aux portes de la ville non ? Et après les gardes se débrouilleront avec non ? Ou alors, s'il reprend ses esprits plus tôt, il repartira rapidement non ?"

Allez dis oui !
Prenant une mine d'enfant, avec des yeux digne d'être ceux du chat botté, Shaara ajouta.

"S'il te plait."
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Lun 8 Nov - 22:52

HJ/ x)

    "Oui surement. Enfin, moi ça ne me dérange pas de dormir à la belle étoile, mais lui, il faudrait peut-être qu'on fasse quelque chose pour lui non ? Je veux dire : même s'il a essayé de te tuer, on ne va quand même pas le laisser ici tout seul à la tombée de la nuit ? En plus dans une forêt, il y a des loups ! Il va se faire dévorer si nous ne faisons rien."

    Un sourire carnassier éclaira brièvement le visage de Kaelyn.

    << Qui te dit que j'étais la cible ? Je n'étais peut être qu'un obstacle... Cet homme, que tu cherches, est tu sur qu'il veut être retrouvé ? Quand à celui là, qu'il se fasse dévorer, je dois dire que je m'en fiche. Il l'a surement mérité. >>

    Amusant. Peut être était ce vraiment des mercenaires ? Ils semblaient portant bien peu doués...Mais de son point de vue, peu de personnes l'étaient. Dans tous les cas, lui mettre un peu le doute était sympathique, comme passe temps. Shaara rectifia d'une voix pressée.

    "On peut juste l'amener jusqu'aux portes de la ville non ? Et après les gardes se débrouilleront avec non ? Ou alors, s'il reprend ses esprits plus tôt, il repartira rapidement non ?"


    Hmmm... Bah, elle pourrait toujours s'arranger pour qu'il ne nuise plus dès que le jeune humain aurait le dos tourné. Mais un dernier problème se posait. Après un soupir, elle répondit.

    << Comme tu veux. Tu compte le trainer jusqu'en ville ? Si tu penses à le mettre sur le dos de Vaën, sache que c'est à tes risques et périls. >>

    # On finit toujours par se comprendre !#

    Kaelyn eut un sourire en coin. Elle imaginait très bien la scène d'ailleurs. Fouillant dans ses souvenirs, elle essaya de situer la ville la plus proche. Tout droit sur le chemin qu'elle avait quitté un peu plus tôt. Il ne lui serait pas dur de le retrouver, elle sentait d'ici le sang restant sur le cadavre du félin.
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Mar 9 Nov - 20:14

HJ/ Sinon je pourrais pas réviser tranquille ^^"
drunken


<< Qui te dit que j'étais la cible ? Je n'étais peut-être qu'un obstacle... Cet homme, que tu cherches, es-tu sur qu'il veut être retrouvé ? Quand à celui là, qu'il se fasse dévorer, je dois dire que je m'en fiche. Il l'a surement mérité. >>

Bah voila. Ça, il en était sur.
Par contre, elle avait du cran pour oser critiquer Cayrd. Les poings serrés, les sourcils froncés, Shaara hurla presque :

"Dis donc toi ! Tu ne le connais même pas, alors de quel droit tu crois pouvoir dire des trucs comme ça sur lui ? Je ne suis pas d'accord là !"

Bon d'accord, c'est plutôt lui qui a du cran pour agresser Kaelyn. Mais en même temps, on ne critique pas les gens sans les connaitre !
Mais oui, Shaara ne le connaissait pas non plus.
Comment être sur des intentions d'un homme que l'on ne connait pas ? Pourquoi lui aurait-il laissé une trace de lui s'il ne voulait pas être retrouvé ?

Alors que le bonhomme était en pleine réflexion, l'assommé se réveilla. D'un bond il sauta sur Shaara et sortit sa dague, qu'il plaça sous la gorge de celui-ci.

"Tu fais un pas et je le vide de son sang. Et toi, ose prononcer un mot, et c'est le même sort qui t'attend."

#Mais j'ai rien demandé moi !#

Shaara ne dit rien, se contenta de fermer les yeux. Il ne voulait pas mourir, il avait trop de choses à faire encore dans ce monde.
Le temps sembla alors s'écouler de plus en plus lentement.


HJ/ Aussi parce que j'étais en manque de sadisme ^^"
Désolée ^^"
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Mar 9 Nov - 20:47

HJ/ Génial, elle va rigoler 8D (mais bon, plus d'exploits, hein, elle est claquée là x)

    "Dis donc toi ! Tu ne le connais même pas, alors de quel droit tu crois pouvoir dire des trucs comme ça sur lui ? Je ne suis pas d'accord là !"

    << Effectivement, tu m'as l'air tellement mieux renseigné... >>

    Oups. C'était sorti tout seul, pour le coup. Comme il ne s'agissait pas de se le mettre à dos, elle rectifia.

    << Désolée. Après tout, c'est ton choix. >>

    Encore une fois, Kaelyn se perdit dans ses pensées. Lui au moins, il avait un but. Il n'errait pas seul avec un poney à corne qui crache du feu dans tout le pays... Contrairement à elle. Le réveil du bandit, aussi soudain qu'imprévisible, ramena brusquement la jeune femme à la réalité. En temps normal, elle aurait eu deux fois le temps de l'empêcher de mettre son couteau sur la gorge de Shaara. Mais il venait de la prendre par surprise, et elle se retrouva donc devant un Shaara pris en otage.

    "Tu fais un pas et je le vide de son sang. Et toi, ose prononcer un mot, et c'est le même sort qui t'attend."

    Pitoyable. Vraiment. Enfin, pour elle c'était plutôt amusant. Elle ne craignait absolument rien. L'otage, par contre... Elle ne pourrait pas jouer longtemps, il risquerait de l'étriper pour un oui ou pour un non, ce crétin. Plusieurs options de mort rapide mais douloureuse s'offraient donc à elle. La téléportation derrière lui, puis le poignardage en option numéro un. Mais elle avait déjà fait ça juste avant, ou presque, et il fallait varier les plaisirs. Elle pouvait aussi foncer dans le tas, et le tuer. Mais il y avait toujours le risque qu'il aie le temps de tuer Shaara. Une seule et dernière option était disponible. Le petit plus de la maison.

    << Et alors, quelle sont vos demandes ? Je suppose que vous voulez quelque chose, en échange de sa vie. Je vous préviens, je ne suis pas très riche. >>

    Ce qui n'était même pas un mensonge. Elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle.

    " De l'argent. Donnez moi tout, ou je le tue. "

    Kaelyn prit un petit air contrit et désolé. Elle s'amusait beaucoup, en fait.

    << Je crains que ce ne soit pas possible... Shaara, quelque chose à dire avant que ce crétin meure ? >>


    Elle n'attendait pas vraiment de réponse. Elle se concentra. En quelques secondes, ce serait fini. Elle se pointa son attention sur l'homme. Se focalisa sur sa tête. Elle avança de plus en plus, mentalement, jusqu'à sentir la matière qui le composait, les milliards d'atomes qui le formait. Puis, comme on appuie sur un bouton, elle utilisa son don. D'une pichenette mentale, elle fit voler la matière en éclat, chaque atome se séparant de son voisin. Chose difficile à expliquer, pour quelqu'un qui n'était pas dans la tête de la brune.

    " Ah ouais ? Et tu compte faire comm... "

    Sa voix s'étrangla, et il s'effondra. Effectivement, son cerveau venant d'exploser, il ne pouvait plus aller bien loin. Kaelyn sentit une profonde fatigue l'envahir, contrecoup de l'utilisation de son pouvoir. En essayant de ne pas tomber lamentablement, elle s'assit par terre. Recula un peu pour s'adosser à un arbre. Ça fatiguait drôlement, cette histoire. Ce qui était d'ailleurs la raison pour laquelle elle ne l'utilisait que rarement. Un petit coup de sang l'aurait bien requinquée mais... devant Shaara, quand même pas. Elle ne voulait pas le traumatiser, le pauvre.

    << L'heure du départ est avancée. On y va ? >>

    Un filet de sang coula de l'oreille du mort. L'attention de la vampire fut instantanément accaparée par ce liquide. Ils devaient partir. Maintenant. Sinon, ce serait un carnage.
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Mar 9 Nov - 21:18

HJ/ Roh p'tite joueuse ^^ Qui te dit qu'il va être trauma le petit ? xD


Shaara rouvrit les yeux quand Kaelyn annonça la mort de l'homme. Comment allait-elle faire ? Si elle bougeait, il mourait.
Déjà, il pouvait sentir la lame appuyer sur la peau tendre du cou du garçon.
Un instant, Shaara hésita fortement à déclencher le mécanisme de son bracelet. Non pas pour ça. Il mettrait trop de temps.

" Ah ouais ? Et tu compte faire comm... "

Pile la question que Shaara se posait !
Mais il n'eut pas le temps de comprendre. L'homme était tombé lourdement au sol, du sang coulant de son oreille. Pas besoin de se pencher sur son cas. Il était mort, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute.
Resté debout, droit comme un "i", le jeune homme remarqua l'apparent malaise de Kaelyn.
Ouyah ! Attention !

<< L'heure du départ est avancée. On y va ? >>

"Parce que tu crois sérieusement que tu pourras avancer dans l'état où tu es ?"

Shaara s'avança jusqu'à elle, et s'accroupit pour être à son niveau. Il posa une main sur son front. Un peu de sueur, mais pas de température.
Épuisée oui. Mais pourquoi ?
Le garçon posa son regard sur l'homme, gisant dans l'herbe.

"Qu'est-ce que tu lui as fait ?"

Pas de peur dans la voix de Shaara, mais de l'incompréhension. Et beaucoup de questions.
Comment avait-elle pu le tuer à distance ?
Pourquoi était-elle si fatiguée ?
Pourquoi voulait-elle partir alors qu'elle-même devait savoir qu'elle n'était pas en état de marcher ?
Shaara sortit de son sac une bouteille d'eau et la tendit à Kaelyn.

"Bois. Ça te fera du bien et après si tu le veux nous pourrons partir."

Le ton du garçon n'admettait aucune réplique. Si la jeune femme ne buvait pas, ils ne bougeraient pas d'ici.
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Mar 9 Nov - 22:47

HJ/ Mon petit doigt Very Happy *pan*
T'inquiète, elle va diner quand même 8D

    "Parce que tu crois sérieusement que tu pourras avancer dans l'état où tu es ?"

    Hep hep hep, c'était un défi ? Kaelyn amorça le mouvement, plutôt lentement pour éviter une chute qui la ferait passer pour une quiche. Une quiche meurtrière. Elle fut stoppée par la main de Shaara sur son front. Ce qui lui fit froncer légèrement les sourcils. Elle n'appréciait pas vraiment les contacts inattendus.

    << Bien sûr que je peux ! Attends de voir ça ! >>

    Elle n'était pas forcément très convaincante, mais bon, elle aurait au moins essayé.

    "Qu'est-ce que tu lui as fait ?"

    Un sourire éclatant aux lèvres, elle répondit. Parce que si elle aimait bien une chose dans son existence, c'était bien son pouvoir. Fichtrement amusant ! Enfin, sauf pour la victime, bien entendu.

    << Disons qu'un petit pois vient d'exploser. Si tu préfère la version simple, la matière qui composait son cerveau s'est éparpillée dans sa boite crânienne. D'où le... sang, sur son oreille. Amusant, non ?! >>

    Bon, pas sur qu'il trouve ça vraiment amusant. Mais tant pis, pour elle, c'était le top ! Dommage que ça soit si fatiguant.

    "Bois. Ça te fera du bien et après si tu le veux nous pourrons partir."

    Kaelyn tordit du nez. La nourriture humaine ne la tuait pas mais... avouons, c'était franchement dégueulasse. Et puis, l'eau... bon, c'était pas mauvais. D'accord. Mais quelle utilité ? Aucune.

    << Effectivement, je vais boire. Mais garde ta bouteille. Et vas voir là bas, aussi. Et fait gaffe ! Si tu te retourne, je te bloque les nerfs optiques. >>

    Pas sûr qu'elle soit capable, là tout de suite, de lui bloquer. Elle était si fatiguée... Mais son ton était explicite, elle ne souffrirait pas d'incartade. Elle attendit qu'il se soit exécuté pour aller s'asseoir à côté du cadavre. Cadavre. Ça lui semblait bien plus dégoutant, vu ainsi. Vivant, ça lui semblait moins... sale. Mais bon, on fait avec ce qu'on à. Et puis, le corps était encore chaud. Elle vérifia que Shaara était dos à elle. Elle ne voulait pas qu'il la voie comme ça, c'était... Bizarre. Enfin. Refusant tout net d'approcher ses lèvres du visage de cet homme, et de les poser sur son cou, elle se saisit de son poignet. Elle le frotta vite contre le bas de sa robe. Qu'il soit au moins un peu propre, hein. Elle ne touchait pas n'importe quoi. Déjà qu'elle faisait un effet pour boire son sang... Berk.
    Toujours est il qu'elle planta ses canines dans la chair tendre.

    # Bon appétit. #

    # Merci. On part dans cinq minutes. #


    Son ton était amusé. Ça lui ressemblait bien, de faire un commentaire au moment même où elle l'oubliait. Elle but, quelques minutes. Mais ça allait plutôt vite, et elle n'eut pas besoin de plus pour finir.
    Elle se releva, un peu requinquée. Le liquide n'avait pas fait de miracles, mais au moins, elle se sentait d'attaque pour le chemin qui les séparait d'une bonne nuit de sommeil.

    --
    De son côté, tandis que Kaelyn buvait, Vaën broutait. En fait, il n'avait pas arrêté de brouter, placide. Elle s'en sortait toujours, de toute façon. Et si elle avait eu besoin de lui, elle lui aurait fait signe.
    Alors, il se dirigea à pas de loup vers Shaara, abandonnant son herbe. Une fois derrière lui, il tapa doucement sur son épaule avec sa corne (HJ/ Non, pas la pointe, il compte pas le transpercer x)). Sa manière à lui de hurler 'BOUUUUH' à quelqu'un qui ne s'y attend pas.
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Mer 10 Nov - 19:27

HJ/ Mais c'est que tu fais peur quand tu t'y met toi ! x)


Le sourire et l'explication de Kaelyn firent froid dans le dos à Shaara. Ça c'est sur, il ne valait mieux pas être contre elle.

<< Effectivement, je vais boire. Mais garde ta bouteille. Et vas voir là bas, aussi. Et fait gaffe ! Si tu te retourne, je te bloque les nerfs optiques. >>

Mais qu'est-ce qu'elle allait boire dans ce cas la ? Bon, comme il ne voulait pas finir aveugle (c'est qu'elle avait l'air de pas rigoler la nana), il se retourna docilement.
Après à peine quelques secondes, le jeune homme sentit quelque chose sur son épaule. A vrai dire ... on le tapait ?
Shaara se retourna d'un mouvement brusque, adressant un regard noir à Vaën par la même occasion. Regard noir qui s'estompa rapidement.
Passant une main derrière sa tête, il sourit d'un air idiot (pour changer ^^).

"Désolé. Qu'est-ce que tu ... ?"

Les yeux bleu clair du garçon s'étaient un peu baladés, et ils avaient découvert avec effroi Kaelyn, penchée sur le cadavre.
Non.
C'était pas possible ! Si elle était vraiment une vampire, pourquoi elle ne l'avait pas tué tout de suite ?
Les vampires ne s'attachent pas aux gens. Ils les tuent tous sans distinction aucune. Ce sont juste des monstres sanguinaires assoiffés de sang tous autant qu'ils sont.
Des monstres qui ne méritent pas de vivre.
Mais elle. Elle ne l'avait pas tué. Et elle lui avait sourit. Elle s'était laissée faire quand il avait posé sa main sur son front.
Rien qu'à repenser à ce moment, Shaara eut des frissons. Et dire qu'elle aurait pu le vider de son sang si facilement ...

La vampire se releva, se retourna. Leurs regards se croisèrent.
Peur.
Il serait privé de sa vision désormais.
Incompréhension.
Pourquoi elle ne lui avait pas dit tout de suite ? Pourquoi elle voulait lui cacher ?
Tentant le tout pour le tout (de toute façon, il allait en baver alors ...), Shaara s'approcha de Kaelyn et lui demanda.

"Tu ne voulais pas que je le sache ? Pourquoi ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

Autant être tenu tout de suite au courant de ses boulettes.


HJ/ On notera l'effort que j'ai du faire pour décrire les vampires hein ^^
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:] Mer 10 Nov - 21:45

HJ/ Ben je dois être irréprochable avec Gabrielle, alors je me lâche sur elle x)

    "Désolé. Qu'est-ce que tu ... ?"

    # BOUH !#

    Ah, mais c'est pas possible ! Énervée, elle se releva avec une rapidité parfaitement inhumaine. Non, mais franchement, il était incapable de rester cinq minutes tourné ? Son regard se posa sur son pyrocorne, qui se faisait tout petit. Elle n'eut qu'a sonder ss pensées pendant un quart de seconde, et elle comprit. Encore une de ses blagues débiles.

    # Non mais t'as que ça à faire ? T'as perdu la boule ? Tu peux pas rester 5 minutes sans faire une connerie ?! Raaah, tu m'énerves ! #

    Elle le fusilla du regard, particulièrement énervée.

    # Hooo, ça va hein, qu'est ce que ça fait ?! #

    # Répète ça. Juste une fois. #

    Son ton était mental, mais implacable. Qu'il essaie, juste pour voir. Grommelant mentalement, l'étalon fit demi tour, et alla s'arrêter quelques mètres plus loin, de dos.

    # Et en plus tu boudes. Pathétique. #

    Elle reporta ses yeux bleu verts sur Shaara. Tout bien réfléchi, ce n'était pas si grave... Mais si les petits camarades du crétin qu'elle venait de vider lui posaient des questions... gentiment, il ne tiendrait pas dix minutes, et il aurait son nom, sa race, l'endroit approximatif où elle devait se trouver. Elle devait bouger au plus vite... et garder l'humain sous les yeux. Ils ne devaient pas l'avoir, sinon elle était grillée. Il avaient surement des effectifs un peu plus compétents que les deux qu'elle avait rencontrés, et il ne viendraient pas seuls. Et à plus de 5 contre une, elle avait un un peu peur d'être débordée.

    "Tu ne voulais pas que je le sache ? Pourquoi ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

    << Effectivement, je ne donne pas mon régime alimentaire au premier venu. >>

    Lassant. Bon, elle était un vampire, et après ? On allait pas en faire tout un fromage, non ? Marre des gens qui fuient dès qu'ils vous voient avaler la moindre goute de sang. Un peu de courage, que diable. Elle allait finir par croire que tous les humains était des mauviettes incapables !

    << Et puis, arrête de trembler, je vais pas te sauter dessus ! Je suis pas une bête sauvage, hein. >>

    Du temps qu'il ne se mettait pas à saigner... D'ailleurs, Kaelyn s'inquiétait à ce sujet. Le jeune humain paraissait tout à fait capable de s'ouvrir le crâne en se cognant contre un arbre. Et là... tout de suite, ça changeait la donne. Mais heureusement, ça, Shaara ne le savait pas.
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Tué ou être tué. Y'en as qui ont tout compris. [A fermer (:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-