AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:08

Bon, elle n'avait pas su quoi ajouté, mais apparement il n'y avait pas besoin...

"Merci."

Elle haussa les épaules avec une indifférence feinte.

"Maëlle... Qu'est-ce que tu comptes faire... après ?"

Le fait qu'il l'avait appelée par son prénom la troubla plus qu'elle ne l'aurait pensé... Peut être n'aurait elle pas dû lui dire, après tout ? Elle répondit presque sèchement :

"Après quoi ? Je vais me débrouiller, comme je l'ai toujours fait !"

Plus facile à dire qu'à faire... Dans la nuit claire, Maëlle détailla le paysage autour d'elle. Derrière eux la forêt. Hors de question. Au Nord, d'où ils venaient, les villages et chasseurs de chevaux. Elle frissona : Pas si elle pouvait l'éviter. Et puis le Sud... Elle tendit le bras et demanda d'une voix résolue :

"Qu'y a-t-il, par là ?"



HJ/ Pathétique TT-TT
Maëlle
Maëlle


Nombre de messages : 86
Localisation : attend un joueur dans les personnages pré-créés !
Race : équine de jour, humaine de nuit.
Clan : solitaire
Perso principal : Aïla/ Illena/ Lilinao/ Robin/ Loren
Date d'inscription : 19/09/2010

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 13:38

"Après quoi ? Je vais me débrouiller, comme je l'ai toujours fait !"

Aïe ! Il avait gaffé. Gavilán aurait voulu rentrer sous terre. Il y avait une telle rancoeur dans les mots de Maëlle...
La lune montait, la température descendait de plus en plus. Mais, blotti contre Eelmäng, le garçon profitait de la douce chaleur émanant du pégase et ne ressentait pas la morsure du froid. Ses yeux, malgré lui, commencèrent à se fermer...

"Qu'y a-t-il, par là ?"

Gavilán sursauta légèrement. Il rouvrit précipitamment les yeux, regarda dans la direction que lui montrait Maëlle. Dans son esprit quelque peu embrumé, les cours de géographie d'Endora, qu'il avait reçus dans son village avant... avant, lui revinrent en mémoire.

"Le fleuve, je crois."

Que pouvait-il dire d'autre ? Gavilán se tut. Il sentait les flancs de l'étalon se soulever au rythme de sa respiration. Jetant un coup d'oeil vers sa tête, il s'aperçut qu'Eelmäng s'était endormi.
Gavilán sourit doucement. La fatigue se faisait sentir, mais, au cas où Maëlle voudrait mener plus loin la conversation, il se força à rester éveillé, suivant des yeux le vol indolent d'une effraie.

HJ : on est deux ^^"
Gavilán
Gavilán


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2010

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 20:56

Le fleuve.
Maëlle resta pensive.
Au bout du fleuve, la mer.
Pourquoi cette pensée ? Peut être tout simplement parce que c'était la seule chose qu'elle en savait : La mer était au bout du fleuve.
A quoi cela ressemblait-il ? Gavilan avait-il déjà vu l'océan, lui ?

Maëlle observa le jeune homme de ses yeux bleus. Eelmang dormait déjà. Déjà... c'était vite dit ! Mais la jeune femme avait l'habitude de ne pas dormir de nuit. Ou pas forcément de nuit.
Après un long silence, elle demanda :

"Et toi, ou vas-tu ?"

La fraicheur elle, ne semblait pas trop la déranger. Ou alors, elle ne le montrait pas. Ses longs cheveux noirs comme le ciel brillaient à la lumière de la lune.
Lune devant laquelle passa un oiseau. Une chouette ? Maëlle avait levé les yeux : C'était donc ça qu'il regardait depuis tout à l'heure ? Le bruit feutré des plumes de l'oiseau de nuit s'effaça dans le silence.

Maëlle resta encore debout un long moment avant de s'assoir de nouveau sur le sol. Ainsi à l'extérieur de la forêt, elle avait vraiment l'impression d'être à découvert, et ne se sentait pas tranquille. Pas en sécurité.
Peut être était ce pour ça qu'elle n'avait pas envie de dormir, finalement.
Maëlle
Maëlle


Nombre de messages : 86
Localisation : attend un joueur dans les personnages pré-créés !
Race : équine de jour, humaine de nuit.
Clan : solitaire
Perso principal : Aïla/ Illena/ Lilinao/ Robin/ Loren
Date d'inscription : 19/09/2010

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 15:33

"Et toi, ou vas-tu ?"

Grave question. Les yeux fixés sur la voûte étoilée, Gavilán se mit à réfléchir tout haut.

"Au Nord, la Grande Forêt."

Inutile de préciser pourquoi il ne pouvait pas (plus ?) y aller...

"A l'Ouest, les Terres Cultivées."

Ils en venaient. Et l'expérience n'avait pas été convaincante.

"A l'Est, Woodan."

Avec Eelmäng, hors de question de ne serait-ce qu'approcher une si grande cité.

"Au Sud, le Fleuve."

Dernière et seule possibilité, pour eux. Le garçon sourit.

"Je n'ai pas vraiment le choix, je crois. Il paraît que c'est très beau, là-bas..."

Gavilán réprima un baillement. Il se laissa aller contre le pégase, ferma les yeux, juste quelques secondes...
L'instant d'après, il s'était endormi, épuisé après tous les événements de la journée.
Gavilán
Gavilán


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2010

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 2:06

Le fleuve donc...
Maëlle regarda Gavilan s'endormir. Etrangement, cela sembla l'apaiser elle aussi. Et la jeune femme finit par s'allonger à quelque mètres des deux amis, le regard perdu dans les étoiles.

Comme c'était étrange, d'entendre les bruits de la forêt si proche, et pourtant de ne pas si trouver... Jamais le ciel ne lui avait paru si grand ! Pas de branches, pas de feuilles pour masquer sa vue, pas de troncs pour l'encadrer. Elle avait l'impression d'y tomber sans n'avoir rien à quoi se raccrocher.
Maëlle frissona. Elle ferma les yeux, et s'endormit.

Le soleil se leva, et la jument d'ébène ouvrit ses yeux étrangement bleus. Un instant déconcertée de ne pas voir d'arbres autour d'elle, elle se leva en sursaut... avant de se souvenir des évènements de la veille.
Non, elle se réveillerait plus jamais dans cette forêt.
Maëlle s'ébroua, et s'éloigna, d'abord lentement, puis au petit trop, et finit pas une large boucle au grand galop pour revenir vers l'humain et son ami. Le soleil à peine levé dans le ciel clair l'ayant mise de bonne humeur, elle pila joyeusement juste devant eux !

Soudain un peu honteuse de se montrer aussi enfantine, elle s'éloigna de nouveau pour se mettre tranquillement à brouter.
L'océan n'allait pas disparaitre, n'est ce pas ?



HJ/ mon dieu... aidez moi ! TT-TT
veux tu continuer ou préfères tu les faise se séparer rapidement ? ^^"
Maëlle
Maëlle


Nombre de messages : 86
Localisation : attend un joueur dans les personnages pré-créés !
Race : équine de jour, humaine de nuit.
Clan : solitaire
Perso principal : Aïla/ Illena/ Lilinao/ Robin/ Loren
Date d'inscription : 19/09/2010

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:23

HJ : comme tu le sens ^^ si tu veux libérer Maëlle, on arrête Wink

Gavilán se réveilla de bon matin, trempé par une rosée froide qui le fit frissonner. Elle avait accroché des perles clairs à ses cheveux de jais, le garçon les ébourriffa en riant. Le soleil aurait tôt fait de le sécher !
Eelmäng se tenait à ses côtés, baillant de toutes ses dents. Quant à Maëlle...
Eh bien, Maëlle était devenue jument noire, et se piquait maintenant un bon petit galop ! Elle s'arrêta devant eux, joyeuse, puis soudainement s'écarta et se mit à brouter. Gavilán sourit. Le pégase, mis en appétit par cette démonstration, émit un hennissement strident, se cabra, partit au galop et soudainement, dépliant ses ailes, s'envola vers le ciel clair.
Le jeune homme, émerveillé, le suivit des yeux. Le soleil jouait à faire naître des reflets mouvants dans la robe brillante de l'étalon, et le spectacle était magnifique.
Gavilán s'étira longuement, faisant jouer ses muscles courbaturés. Il mangea une pomme, observa un instant le vol insouciant d'un pinson, puis, Eelmäng étant redescendu, il se saisit de son sac et fit un signe aux deux équidés.

"On y va ?"

HJ : oulah, oui... pas terrible terrible ^^"
Gavilán
Gavilán


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2010

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:53

HJ/c'est pas que je veuille la libérer mais je ne saispas trop quoi faire avec elle...
seulement, vu comment ils sont partis, comment pourrait-on les séparer ? ^^"
Maëlle
Maëlle


Nombre de messages : 86
Localisation : attend un joueur dans les personnages pré-créés !
Race : équine de jour, humaine de nuit.
Clan : solitaire
Perso principal : Aïla/ Illena/ Lilinao/ Robin/ Loren
Date d'inscription : 19/09/2010

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:34

"On y va ?"

Maëlle mit quelques secondes les oreilles en arrière, soudain inquiète : L'inconnu. Devant-elle se dressait l'inconnu.
C'était inquiétant, effrayant.
Mais après tout, rester ici ne servait à rien !

La belle jument noire emboita donc le pas à Gavilan, épervier...
Et s'arrêta soudain quelques pas plus loin : Elle ne pouvait pas partir. Il fallait d'abord qu'elle retourne le chercher.

Maëlle regarda derrière elle la lisière de la foret. Elle n'avait pas le droit d'y retourner. Et pourtant, elel devait le faire.

#Partez sans moi.#

Elle n'avait jamais été très douée pour s'exprimer. Elle aurait voulu dire 'merci pour tout', ajouter un 'au revoir' parce que surement ils ne se revéraient pas...
Elle se contenta d'un demi tour sur les hanches sans un mot, et s'éloigna au galop en direction de la lisière sans se retourner.



HJ/ Bon ben voilà xD...
ça te va ? je n'ai pas trouvé mieux... TT-TT
Maëlle
Maëlle


Nombre de messages : 86
Localisation : attend un joueur dans les personnages pré-créés !
Race : équine de jour, humaine de nuit.
Clan : solitaire
Perso principal : Aïla/ Illena/ Lilinao/ Robin/ Loren
Date d'inscription : 19/09/2010

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 16:55

HJ : t'inquiète, ça ira ^^

Gavilán avait à peine fait quelques mètres, que Maëlle fit soudainement demi-tour et partit au galop.

# Partez sans moi. #

Ça, seul Eelmäng l'avait entendu. Il dressa le cou :

# Hé ! Où vas-tu ? #

Mais elle était déjà partie.
Gavilán resta un instant immobile, silencieux, à fixer l'endroit où la jument noir avait disparu. Puis il sourit doucement.

"Au revoir..."

Elle les quittait ? Elle avait ses raisons.
Gavilán fit volte-face, et repartit d'un pas tranquille, le pégase sur ses talons.

HJ : bon bah... fin x) la croix et la bannière dans les derniers rp xD
Gavilán
Gavilán


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2010

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 16:52

à fermer donc ^^
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! [pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[pv gavilan] et moi je vous dit qu'ils vont être déçus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser