AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Ven 24 Sep - 23:06

Prénom: Ciun

Age: 403 ans, soit 23 années humaines.

Sexe: Féminin
.
Race: Elfe noir. Quoique….


Description: Cette elfe, si du moins on peut encore la nommer ainsi, mesure entre 1.65 et 1.70 mètres. N’ayant été nourrie que très pauvrement, sa silhouette est fine et très étirée, ce qui donne l’impression qu’elle est encore plus grande, impression qui disparait dès qu’on s’approche un peu trop d’elle. Ses longs cheveux, d’un noir qui reflète les ténèbres où les trop longues années de sa vie passées dans ces derniers encadrent son visage taillé en amande, faisant ressortir ainsi le gris de ses yeux et dissimulent ses oreilles pointues. Ses lèvres épaisses sont d’un léger rose pulpeux et s’accorde à merveille avec le tableau que forme son visage. Ses deux épaules se prolongent le long de ses bras et se finissent sur des doigts longs et effilés. Son buste relève des lignes presque parfaites, avec une poitrine bien dosée et un ventre plat, quoique dépourvu d’abdominaux. Son corps se fini au bout de ses deux jambes qui, elles aussi, sont longues et fines. Ses pieds, quant à eux, sont des pieds.
Jusque là, elle parait normale. Simplement, cette jeune « elfe » a une paire d’ailes dans le dos. Une paire d’ailes d’ange, dont elle peut faire disparaitre les plumes à sa guise.
Il n’y a pas que ça qui soit anormal chez elle. Son bras gauche peut se tordre comme de la guimauve, tandis que le droit possède une force (qui n’est pas due au muscle) capable de casser un mur d’un coup de point, et ce quand elle veut. Parfois, lorsque le vent souffle, son visage se teinte d’une expression proche de celle de la mélancolie, probablement parce qu’elle n’a pas grandi avec.
Elle dégage en général une impression de sureté, de force, de puissance et intimide pas mal de gens, alors qu’en fait…


Histoire: Ciun ne se souvient pas de ses parents. Pour rien au monde elle voudrait s’en souvenir. Son histoire commence peu après sa naissance. On suppose qu’elle avait 3 ans. A 3 ans, elle fut prise par les gardes et jetée en prison pour un délit qu’elle n’avait pas commis. La considérant encore comme une simple gamine, ils discutèrent de son cas devant la porte de la prison dans laquelle elle était enfermée. Mais Ciun avait des capacités d’apprentissage et parlait déjà couramment. Elle comprit tout ce que les gardes ont dit. Ces « gardes », aux nombres de trois, vivaient principalement du trafic de vivants. Tous ce qui vit et qui passent à leurs coté, ils l’arrêtent pour une raison ou une autre et l’expédient au clamp des ténèbres contre une forte somme d’argent. Là-bas, ils servent de « passe-nerfs » aux seigneurs sanguinaires et autres psychopathes qui habitent cette sombre contrée, et, à ce que l’elfe à entendu, la torture est au rendez-vous. Le bla-bla des gardes fut brusquement interrompu par une arrivée. Une arrivée attendue. Une arrivée qui allait décider de la suite de la vie de la jeune elfe. Mais pour elle, il était trop tard. La suite n’allait pas lui être favorable.
Les quatre hommes regardèrent l’elfe, recroquevillée sur elle-même au fond de la cage, terrorisée par l’ombre projetée et qui la recouvrait de l’homme qui allait devenir le maitre de sa vie. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Les hommes entamèrent alors une discussion, ou plus précisément un marchandage. Son marchandage. La terreur l’envahi, tandis qu’une question trottait dans sa tête.

OU étaient ses parents ?
Ou étaient passé ceux qui devaient la protéger ?


En vain, elle attendu leur arrivée. Elle attendu, durant tout le marchandage, durant même une partie du voyage pour se rendre à l’évidence : ses parents l’ont abandonné. Ce fut, pour elle, un traumatisme si grave qu’elle ne fit plus jamais confiance à qui que ce soit. Bien plus grave que tout ce qu’elle allait subir désormais, durant ces 400 ans (20 années humaines).Dès son arrivée, elle fut jetée dans un sombre cachot.
Ce qu’elle y vécu ne fut en fait pas de la torture, mais quelque chose de bien pire : des expériences sur cobaye. Sur cobaye… prisonnier. Sur elle. A rester tant d’année enfermée, elle en perdit la notion du temps.
Elle ne sentait plus le vent balayer son visage.
Elle ne sentait plus les rayons de soleil mourir sur ses joues.
Elle n’entendait plus d’autre voie que celle de son bourreau, dont la seule vue l’horrifiait.
Elle ne mangeait que les rares restes des repas de l’homme. Pour tout vêtements elle ne reçu qu’un vieux filet, de pèche sans doute, usé comme on ne l’a jamais vu.
Elle en perdit le gout de vivre, ainsi que la volonté.

Jusqu’au jour où… comme venu du ciel, d’un ciel qu’elle n’avait pas vu depuis trop longtemps, un ange tomba dans la même cellule qu’elle. La seule chose dont elle se souvient précisément, c’est de la blancheur de ses ailes. Un blanc immaculé et presque trop beau, qui la sortit de sa dépression. Elle lui doit tout. Seulement… les anges étaient détestés, dans l’obscur clan des Ténèbres. Un jour, il ne revient qu’avec un œil. Cette cicatrice, assez impressionnante aux yeux de l’elfe à qui ont avait « seulement » modifié le code génétique, ce qui lui donna sa chevelure noire, n’empêcha pas à l’ange d’être aussi optimiste que d’habitude. C’était la seule chose au monde à qui Ciun tenait. Le seul être capable de la faire sourire, ne serais-ce que quelques secondes… Tant pis pour les différences. Il n’est écrit nul par que l’amitié se lie entre deux vivant similaires. C’était peut-être un des plus grands ennemis de son clan, et elle s’en moquait. Et puis… ce n’était plus son clan.
La lourde porte blindée s’ouvrit soudain. Ciun emmenée en salle d’opération. Avec l’ange. Jamais elle n’avait été anesthésiée, avant. Ce fut la première et dernière fois. Des heures, longues et sans doutes douloureuses s’écoulèrent. A son réveil Ciun trouva l’ange sur la table, à coté d’elle, encore endormi. Mais… Il y avait quelque chose de bizarre, de changé sur le corps de son seul ami. Avant qu’elle ne puisse trouver quoi, elle fut ramenée à sa cellule, dans un demi-sommeil dut à son réveil brutal. Jetée dans la cellule, elle sentit quelque chose la gêner dans son dos. Elle regarda immédiatement, et y trouva une paire d’aile sans plumes, toutes déchiquetées. Elle comprenait de moins en moins, et chercha l’ange dans l’espace restreint de la cellule pour lui demander conseil. Il n’y était pas. Comme si elle avaient attendu le bon moment, les plumes sortirent de ses ailes. Alors ce ne fut qu’à ce moment qu’elle comprit. L’ange était mort.Assassiné par l’Homme. Dans la salle d’opération, ce qui lui manquait, c’était ses ailes. Et les ailes implantées que Ciun possédait désormais sur son dos, c’étaient celles de l’Ange. Le cœur empli de regrets et de larmes, elle ne parvient même pas à les expier.
Elle ne connaissait même pas son nom…
mais ses yeux ne furent pas mouillés. Alors que cet ange lui était bien plus cher que n’importe lequel de ses parents… elle fut incapable d’exprimer la moindre tristesse physique à son départ pour l’au-delà, rejoindre les siens dans ce ciel qui lui était déstiné et que Ciun ne connaissait plus.
Les années qui passèrent la firent devenir ce qu’elle est devenue… Quant aux bras, l’Homme a fait une erreur de manipulation, sans doute. Quoi qu’il en soit, elle fut remise en liberté suite à une dernière opération. La dernière opération. Sans doutes devaient-il la trouver trop dangereuse ? Ou ils étaient menacés ? Ou tout simplement, l’Homme voulait recommencer ses opérations sur un sujet encore « nature » ?
Quoi qu’il en soit, le jour de sa dernière opération, un changement s’est produit. Quelque chose s’est enclenché. Ce jour fut un jour spécial. Ce jour… après l’ouverture des épaisses portes en acier, et pour la première fois depuis une éternité… Ciun s’est mise à marcher.


Caractère: Ciun déteste qu’on lui évoque son passé. Puis sinon… c’est pas vraiment le caractère qu’elle a développé dans sa prison. Suite à, justement, ces longues années, elle a acquis une capacité à rester debout suite aux plus gros coups durs. Enfin, à faire celle qui y résiste. En réalité, tout son intérieur est en confit, sur ce qu’elle allait faire, ce qu’elle allait devenir et si elle trouvera, un jour, quelqu’un à qui elle pourra se confier, comme elle l’a jadis fait avec l’Ange.
Sinon, il est évident qu’elle arrive dans le monde et qu’elle ne connait STRICTEMENT rien à la vie normale. Ce ne sont ni les quelques mots qu’elle a appris à ses trois ans, ni le rapide contact avec l’Ange qui lui apprirent la vie commune d’un être quelconque. Elle ne sait ni gérer son argent, et elle en ignore même la définition. En quelques sortes, Ciun est un cas désespéré, car elle ne sait pas se battre non plus. Mais... heu... elle apprend vite!!


Monture: Aucune pour le moment.
Signe spécial : Une paire d’aile (qui n’a rien à faire chez les elfe).
Clan : Native du clan du Feu, elle a « séjourné au bon soin de son hôte » dans le clan des ténèbres. Libre, elle dit n’appartenir à aucun.
Pouvoirs: Voler (quoique pour l’instant, ses vols ne ressemblent plutôt à rien), et peut être a-t-elle quelques notions de feu, heu… disons… allumer une brindille ? On va mettre « à développer ».

Côté: Neutre

Classe: hum... Elfe déchue ?

Code : code validé
Ancien Endorien : non
Où avez-vous connu le fow ? Par une amie.

avatar


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Ven 24 Sep - 23:59

Hey bienvenue toi !

Ta perso devrait bien s'entendre avec Myu dis donc (en gros c'est le même caractère xD) Razz
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Sam 25 Sep - 20:10

Hé hé mais de rien. Je me dévourais corps et âme pour la nouvelle venue d'un Endorien parmi nous (peut être pas quand même ^^', mais laissons moi dans mes belles illusions) Contente de voir que tu as réussis et si tu as d'autres problèmes n'hésites pas Wink
Sinon je te le redis, officiellement cette fois.
Bienvenue sur le fow'! \o/
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Sam 25 Sep - 21:26

bienvenue !!! =D
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Sam 25 Sep - 21:50

Bienvenue Smile
avatar


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Sam 25 Sep - 23:06

Merchi beaucoup à tous =3
-Shaara : En effet, tu as raison pour Myu, mais sur certains points seulement, à noter son avatar qui et beaucoup plus choupi que le mien *crise de jalousie*
-Ewanaë : Je ne sais quoi dire face à tant de dévotions ='), mais sache juste que ma reconnaissance envers toi est, en plus d'être éternelle, sans limites. Donc, encore une fois mais officiellement aussi, merchi Razz
avatar


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Sam 25 Sep - 23:33

Hey Cuini : l'avatar de Myu est plus choupi parce que ce n'est pas exactement la même race xD !!
de toute façon, mes persos c'est les plus mieux ^^

Hum hum ...

Mais par contre, j'ai pas compris ^^" : c'est Cuini ou Cuin ton perso ? Sur la fiche de présentation tu as mis Cuin mais quand tu postes, c'est marqué Cuini ...

Hé oui, je remarque toujours un détail dont tout le monde s'en fout ^^"
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Dim 26 Sep - 0:16

Déjà, c'est CIUn, et après, j'hésite encore entre les deux.
Et pour Myu, c'est pas une raison XD
avatar


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Dim 26 Sep - 0:37

Ah voui effectivement ^^" mes doigts ne m'obéissent plus ^^ "
Mais c'est pas une excuse !!!!
Tais-toi toi !

Hum hum bref ^^"
Tu veux une autre raison pour Myu ? Bah c'est parce qu'elle est trop choupie à la base donc je pouvais pas prendre un avatar pas choupi ! xD
avatar


Nombre de messages : 98
Race : Centaure
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 08/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Dim 26 Sep - 0:57

Oui mais Ciun(i?) elle est censée être à minimum choupi, sauf que là, elle l'est pas, et Myu est peut-être un chat hybride, ça n'explique pas le pourquoi du comment parce-que Ciun(i) aurait pu elle aussi de faire greffer des oreilles et une queue de chat et elle aurait pas été plus choupi pour autant, enfin si, un peu, mais c'est pas le cas donc elle est pas choupi, et de toutes façons, Myu elle est plus choupi que Ciun, mais Ciun, elle au moins elle a des ailes, mais en fait elle en est pas plus choupi pour autant donc ça change rien, donc Myu mourra choupi et Ciun pas choupi, et quand on veux parler d'un personnage on publie avec lui, sinon les gens ils y comprennent rien, surtout moi parce-que je suis conne pas très futée.
Bon, ma gueule bounce
XD désolée pour le discours mutant, mais c'était plus fort que moi.
avatar


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Dim 26 Sep - 12:00

Dis donc, tu t'emballes vite toi ! ^^
Mais c'est vrai que Myu est choupie *_*
bon je me tais et je sors ... XD !
avatar


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Dim 26 Sep - 15:20

Wouah quel grand débat! XD
Je me suis un peu perdue dans les explications mais c'était drôle^^. (Enfin peut être parce que je suis fatiguée quand même ^^'). Moi je dirais que Myu est choupi et que Ciun(i) est canon.
Voila, point à la ligne parce que comme je suis modo c'est moi qui décide!
*SBAF*
Aieuuuh
- Non, non arrêter! C'est quoi cette corde et cette chaise?! Je ne veux pas! Ah! Au secoure!!!
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Dim 26 Sep - 19:22

Bienvenue !
Moi aussi ça m'a bien fait rire!
Ewa ne bouge pas je vais t'aider ! Very Happy
*s'approche avec un gourdin...*
Et je trouve Ciuni plus joli que Ciun ^^
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Dim 26 Sep - 20:00

\o/ Comme c'est gentil <3
Hum moi j'aime bien les deux. Ciuni fait plus féminin, mais Ciun fait plus ... comment dire scratch mystérieux? Je vous préviens ça va vous sembler très bizarre...
Mais quand je lis Ciun je vois une pleine lune qui illumine la nuit dans un campement indien.
OK c'est bon cette fois je suis bonne à interner ^^"
avatar


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Dim 26 Sep - 20:06

Wahou Kjeld ...
Moi ça me fait penser à rien ...
pour te faire penser déjà ...
Tais-toi !
Et si tu veux, j'ai un fouet à la maison ^^ c'est préférable au gourdin, et à la corde et la chaise non ? Very Happy

Moi ? Je suis innocente, pure et chaste ^^
... pourquoi ça sonne faux ? Rolling Eyes

Bref, je préfère Cuini quand même ^^"
tout ça pour dire ça ?
Tais-toi !
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D Dim 26 Sep - 20:36

Très bien, très bien Razz
Je valide avant que les floodeuses ne sévissent plus è_é x)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Après beaucoup de temps de galère (merci à Kara et à Ewanaë au passage, surtout pour leur remarcable patience) je vous présente une super-pas-douée. =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-