AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Rána et Aalam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyVen 17 Sep - 22:28

Rána et Aalam Avatarranaetaalam

Nom: Inconnu à ce jour.

Prénom: Rána et Aalam

Age: 19 ans

Sexe: Masculin

Race: Mi-Ange, mi-Démon.

Description: L’un à la beauté du diable, l’autre le charme des anges. Rána est le diable. Aalam est l’ange. Le jeune démon a les cheveux noirs aux reflets bleutés, mi-longs, épais et non coiffés ils partent sans cesse en tout sens (donnant parfois une allure un peu comique). De taille normale, les traits fins, Rána possède de grands yeux rouges, mais rarement effrayants. Ce garçon à beau avoir tout pris du démon, il n’en a pas moins un bon fond. Le corps fins mais musclé il reste par contre un individu continuellement débraillé.
Aalam est son inverse. Toujours habillé avec classe, conservant un côté assez sobre. Cet ange à les cheveux un peu plus long que son jumeau mais sont d’un blanc immaculé et toujours impeccablement coiffés. Ayant lui aussi un joli visage, il parait bien souvent plus aimable que son frère (ce qui est d’ailleurs le cas) en partie grâce ses yeux dorés, brillant incessamment de gentillesse.


Histoire:

-Tu m’aimes ?

-Non. Mais je te veux.

Etait-ce possible de l’imaginer ? L’être le plus représentatif du mal et de la souffrance par excellence, prendre dans ses bras puissants, le bien et la douceur incarnée.
Un baiser.
Une union.


TRAHISON !
Violence.
Douleur.
Poursuite.
Chasse.
Mort.


Haletante, le visage ruisselant de larme, l’ange passa ses mains couvertes de sang sur son ventre.
Son bébé.
Son beau bébé.
Il devait vivre.
Son père.
Son si grand père s’était sacrifié pour cela.
Cachée dans une grotte glaciale, humide et invivable la future mère fit de son mieux pour survivre. Vivre sans son mari, idée abominable. Chaque jour les larmes inondaient ses joues, chaque jour la mort la tentait, chaque jour elle voyait sa fin venir. Mais voila, elle attendait un enfant. Lui devait vivre.
Au début leur histoire n’avait pas été prise au sérieux, même si les anges savaient que leur amie n’étaient pas du genre à se moquer des autres, ils n’avaient pas crû qu’elle irait jusque là. Pour eux, elle était une femme de conscience qui savait où se trouvait la limite entre le bien et le mal.
Un enfant du démon.
Abomination !
En ce qui concernait le mari, les idées étaient plus libres. Le père aimait se jouer du monde, il ne faisait donc que s’amuser avec cette femme. Il lui ferait du mal en l’abandonnant, comme il avait abandonné toutes les autres. Le mieux dans l’histoire, c’est que c’était un ange !
Union.
Trahison !
Ange et démon s’étaient alliés pour exterminer ces monstres.
Jamais tel enfant ne devait naitre.
S’ils avaient su…
Pour donner le temps à sa femme de s’échapper, le démon s’était interposé, s’était battu tel le diable en personne, comme un démon…
Sa mission avait réussis.
L’ange avait fui sur Endora.
Quelques mois plus tard l’enfant naquit.
Non.
Ô joie ! Ô merveille.
Il n’y avait pas un enfant. Il y en avait deux.
L’un si semblable à la mère, l’autre au père.
Rána et Aalam.
Un petit démon et un petit ange.
Dissimulé des regards ils grandirent sous le regard en peine de leur mère. Elle les aimait, elle avait beau les aimer… vivre sans celui qu’elle adorait plus que tout devenait insupportable au file des jours. Les deux enfants pouvaient ainsi tout faire pour permettre à leur mère de sourire, toujours la douleur restait présente au fond de ses yeux.
C’est de là que débuta leur haine. Malgré leur différence les petits commencèrent à haïr ces deux espèces qui avaient volé la joie de leur mère.
Et aussi différent qu’ils puissent être, les mini hybrides jouaient sans cesse ensembles, dans les forêts, les montagnes et un beau jour…

- C’est la dernière fois que tu me fais ce coup là Rána ! Criait Aalam à son frère tout en remontant vers la grotte devenue leur maison. J’aurais pu rester bloquer et … Quoi, pourquoi tu ne bouges plus ?

Aalam s’approcha à son tour, se figea.
Du sang, partout, le sol, les murs, le plafond…

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Rána ne bougeait toujours pas, incapable du moindre mot, à contrario le garçon qui avait tout hérité de sa mère avait sombré, tête entre les mains et hurlait, hurlait de tout son être, toute sa douleur.
Du bruit, derrière eux.
Un regroupement de quatre personnes.
Deux anges, deux démons :

- Sérieux elle en a eu deux cette putain ?

Toujours à terre Aalam vit une ombre fulgurante passé à côté de lui.
Rána.
Remplit de la rage du démon le jeune homme avait fusé dans leur direction. Improbable, Impensable. Rána ne pouvait gagner contre ces guerriers.
Evidence. Le jeune homme se prit de violents coups avant d’atterrir brutalement au sol sous le regard horrifié de son frère. Frère qui ne supporta la vue de cette douleur. Ils étaient frères, ils étaient jumeaux, ils partageaient leur ressentis.
Sentiment incompréhensible.
Médusé le groupe de personnes assistèrent à l’étrange mutation du garçon. D’adolescent aux cheveux immaculé, il grandit, prit de l’assurance, ses cheveux s’allongèrent, ses ailes poussèrent. Il changea du tout au tout.
Aalam avait beau ne pas être formé pour le combat il disposait de sa magie habituelle renforcée par cette nouvelle forme. Il engagea le combat. Il n’était pas un bataillant et pourtant il réalisait des prouesses, cette forme physique lui apportant plus que de simple pouvoir.
C’est en enrageant que Rána assista au combat, mais ce fut lui qui le finit.
Sentiment de rage, jalousie de ne pouvoir venger celle qu’il aimait.
Sensation étrange.
Rána repartit à l’attaque.
Stupeur et peur passèrent sur les visages des guerriers :

- Razan…Eut à peine le temps de prononcer le dernier.

Quand les deux frères s’observèrent, ils ne se reconnurent pas. Toutefois ils savaient qui était l’autre. Qui était cet étranger qu’ils connaissaient mieux que personne. Doucement ils reprirent leur forme originelle. Abattu, remplis d’incompréhension, les deux jeune gens quittèrent cet endroit de massacre et partirent à la recherche d’une explication.
Pourquoi n’avaient-ils jamais eu le droit de vivre avec les autres ?
Pourquoi les avait-on traqués jusqu’ici, là où ils ne gênaient personne ?
Pourquoi ne pouvaient-ils vivre ? Même sur Endora ?

Caractère: Aalam est une personnalité plutôt calme et posée, prudent pour deux il sert de canalisateur à son frère. A l’inverse de son frangin il est d’une grande intelligence. Des deux il est bien le plus discret, voir même carrément effacé. Et si en apparence Rána est celui qui prend les décisions, le maitre de l’ombre est bien évidemment Aalam. Pour le reste il se découvre personne sensible et attentive à autrui. Il n’aime pas voir souffrir qui que ce soit et méprise ces individus qui se complaisent à donner la douleur. Aalam n’est pas non plus un grand combattant, en fait il préfère les batailles à distance sans pour autant être un lâche. Disons juste que ce n’est pas son passe-temps favoris.
Rána lui est une pile électrique sur patte. Toujours en mouvement, jamais assis. Rána et Aalam sont en fait deux opposés. Insolent, un brin arrogant, Ce garçon qui tient tout du démon n’a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et s’il est le seul à penser quelque chose tout bas…et bien il le clame quand même. Rána est une personne provocatrice qui n’apprécie pas la moquerie, il est donc bien évidemment susceptible. Véritable idiot il est assez aisé de l’attirer dans les pièges pourtant les plus évidents. C’est peut être pour cette raison d’ailleurs qu’il écoute autant son frère, seul personne (jusqu’à ce jour) qui soit capable de lui donner des ordres. Mais ne vous fiez pas aux apparences… Rána à beau vouloir paraître dur et quelque fois méchant, il n’en reste pas moins le fils d’un ange. Il possède donc indéniablement un fond aussi doux et gentil que son frère, il a juste (beaucoup) plus de mal à le montrer. De plus il ne peut s’empêcher de se sentir coupable de la douleur de sa mère, il était le démon de l’équipe…Toujours donc, c’est quand ses yeux se posaient sur lui que sa mère paraissait la plus triste. Il ressemblait tellement, tellement à son père...

Monture: Ne les ont pas encore rencontré.

Signe spécial : Rána à toujours avec lui, surtout dans sa bouche en fait, une sucette. Pourquoi ?
Surement un cadeau de son frère qui espère que lui coller quelque chose dans sa bouche va l’empêcher de déblatérer trop de bêtises. De plus lorsque les deux bonhomme passent en « mode combat » ils changent de forme physique.

Clan : Solitaire

Pouvoirs: Commençons d’abord par Aalam. En règle générale ce garçon est un illusionniste. Illusions très réussies d’ailleurs, autant par le visuel que le son, l’esprit humain a bien du mal à faire la différence avec la réalité. De surcroit comme la plupart des anges, il bénéficie d’un don de guérison relativement efficace (sans énormité non plus, il ne faut pas croire qu’il soit capable de régénérer un type à moitié déchiqueté…). Lorsqu’il doit combattre par contre, il change de forme, ses ailes se dévoilent et ses talents sont décuplés, ses illusions sont donc quasiment (voir le deviennent) réelles.
Spoiler:
Passons à Rána. Vous l’avez certainement compris, si Aalam est le côté défensive et soigneur, Rána quant à lui est celui de l’attaque et de la provocation. C’est ainsi lui le mieux taillé pour les batailles, d’une part parce que la télékinésie est un art, si l’on peut dire, moins abstrait. Recevoir un caillou en pleine figure est plus douloureux qu’un faux tsunami, et d’autre part parce que s’il y a un combat à lancer c’est Rána qui s’y jettera tête baissée. De même que son frère, le jeune homme change d’enveloppe corporelle lorsqu’il doit mener de grands affrontements. Il grandit, ses cheveux s’allongent et changent de couleurs et ses capacités autant physiques que magiques se voient développées à grandes échelle. Mais à l’inverse de son jumeau, ses ailes n’apparaissent pas.
Spoiler:


Côté: Neutre

Classe: Deux gamins qui se sont donné pour mission d’haïr du plus profond de leur êtres, anges et démons.

Code : code validé

Ancien Endorien : Il faut croire ^^

Où avez-vous connu le fow ? Je commence à me répéter avec cette question ^^’


Dernière édition par Rána et Aalam le Lun 20 Sep - 12:11, édité 1 fois
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptySam 18 Sep - 17:22

oh les belles images ! où les as-tu trouvées ? *_*
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptySam 18 Sep - 22:23

Euh par-ci par-là ^^. Mais si tu tapes Heise sur google image tu peux en trouver des belles aussi =)
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptySam 18 Sep - 23:00

Rána et Aalam Bd11776aa0dc4d3635bd84ab2f535086
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptySam 18 Sep - 23:11

Excellent !!!! Tu as trouvé ça sur le net ?


Et oui, joli tes images =3 !
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptySam 18 Sep - 23:37

Enorme c'est trop chou! =)
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyDim 19 Sep - 20:53

Gniiia \o/
Deux BGs pour le prix d'un 8D

Tu voudrais pas venir les RP avec Siki *-* Il serait content ._________.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rána et Aalam Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyLun 20 Sep - 12:14

Oui c'est les soldes \o/ XD
Tu veux innover tous les premiers rp des beaux gosses toi ou quoi? XD Enfin je suppose que ça veux dire que je peux jouer? Au fait, ai-je été reconnu? scratch
Sans tricherie Kara! Wink
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyLun 20 Sep - 23:13

Oui non mais c'est qu'avec Linoë j'ai rien fait et j'aimerai bien m'amuser un peu Cool

Au début je pensais à Shao, mais comme elle a déjà un double perso, c'était pas très inventif donc... J'ai pensé ( oui ça arrive ) et j'ai regardé l'IP pour confirmer x') Donc Oui je sais qui se cache derrière les produits soldés 8D
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rána et Aalam Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyLun 20 Sep - 23:18

Même pas besoin de regarder l'IP (de toute façon je peux pas ^^") pour savoir qui c'est !
Et toc ! Razz
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyMar 21 Sep - 11:19

Roh la triche ^^
Ah et oui désolé Shao' si ça te vexe que j'ai fais des doubles perso, mais quand j'ai vu l'avatar le tout m'est venue d'un coup et je ne pouvais plus m'en dépatouiller. J'avais trop envie de les faire =s

Et sinon Kara tu veux faire quoi comme rp avec Shiki? ^^
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyMar 21 Sep - 11:35

Euh... >8D

Non je sais pas x')
Je pensais un truc plus 'dynamique' et ambiguë qu'avec Linoë Razz

( genre... Un plan à trois 8DD )
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rána et Aalam Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyMar 21 Sep - 11:43

XD!!!
Tu veux me faire faire de l'inceste!
Roooh ^^
En tout cas dynamique y pas de problème, Rána s'en charge quand tu veux =). Mais ambigüe... pas que je ne veuille pas mais je ne vois pas trop comment tu veux faire ça. scratch Au dernières nouvelles mes petits gars sont hétéros ^^.
Bah lance le rp et je te rejoindrais^^.
Ah, et si! Pendant que je te tiens. Y aurait-il moyen que tu mette ce compte sur mon adresse habituelle s'il te plait? geek
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyMar 21 Sep - 13:10

Héhé 8D

Je vais tous vous convertir >83
Par contre j'ai pas des masses d'inspi .__. Tu veux pas commencer ? ^^'

Pour l'adresse, dès que j'ai le temps je te fais ça Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rána et Aalam Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyMar 21 Sep - 13:31

Oki merci.
Je commence alors. Je te fais ça tout à l'heure va falloir que j'aille en cours ^^" Un lieu particulier?
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyMar 21 Sep - 15:25

Non peu importe Smile
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rána et Aalam Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam EmptyMar 21 Sep - 22:15

Voila posté. Dis moi si ça te convient, je n'ai pas vraiment d'idée pour lancer la rencontre^^
https://ancienendora.forumactif.org/place-du-marche-f67/quand-un-caprice-decide-de-la-vie-pv-kara-t738.htm#14522
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rána et Aalam Rána et Aalam Empty

Contenu sponsorisé



Rána et Aalam Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rána et Aalam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser