AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:22

Quand l'elfe eut fini son speech (plus écœurant qu'émouvant selon le vampire), un silence s'installa.
Elvir était en train de réfléchir aux paroles de Isas. Même si ça avait été chiant de devoir l'écouter, le vampire devait admettre qu'il avait raison sur certains points.
Quitte à avoir un chieur dans les pattes, autant faire en sorte qu'il soit plus ou moins heureux. Mais il exagérait quand même un peu beaucoup sur un point !

#"rendre un peu de ce qu’il m’a donné par le passé."#

"Tu lui dois la vie ou quoi ?"

Le vampire n'avait même pas cherché à retenir ses paroles. Ça aurait bien été la première fois de toute façon !
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:32

L’hésitation n’eut même pas sa place une seule seconde.

- Oui. Répondit-il simplement. Mais dis-moi. En ce qui te concerne, tu n’as pas l’air très attaché à ton camarade. Pourquoi restes-tu avec lui ?

Puisque si le cas d’Isas était d’un certain côté compréhensible… Celui du vampire lui semblait plus obscure.
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:44

"Mais dis-moi. En ce qui te concerne, tu n’as pas l’air très attaché à ton camarade. Pourquoi restes-tu avec lui ?"

#Mais en quoi ça te concerne ?!#

Elvir secoua la tête de droite à gauche.

"J'y suis attaché, mais à ma façon. C'est clair que c'est pas le genre à me sauter dessus pour me faire des câlins."

Vása releva la tête.

#Ça risque pas rassure toi !#

Le vampire poussa un faux soupir d'exaspération, puis reprit.

"Tu vois ... Mais je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'on s'entend quand même plutôt bien. A notre façon."

#Et puis, si on ne s'appréciait pas, on ne resterait pas ensemble, et à mon avis on aurait tenté de s'entretuer depuis longtemps.#

Elvir se tut, mais n'en pensa pas moins. Pour ça, le Loup avait raison.
Le vampire s'arrêta et planta son regard rouge sang dans celui émeraude de l'elfe.

"Sache Isas que Vása est le seul que je tolère à mes côtés. Toi et ta peluche, c'est surtout parce qu'il y tient."
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 22:17

- Dans ce cas nous sommes deux. Constata Isas d’un ton monocorde. Je ne me promène avec vous que parce qu’Ingwë le désire.

# Hé hé je t’ai bien dress…#

Un seul regard de l’elfe et le griffon avait comprit le message. D’accord il l’écoutait, mais mieux valait ne pas pousser le bouchon trop loin :

- En tout cas on va bientôt pouvoir se débarrasser du guignol que tu as sur le dos Ingwë. On arrive à Woodan.

HJ/ Oui oui on va dire Woodan parce que je vois mal nos deux psychopathes débarquer dans Spiritam ^^’. Ils vont faire un peu tâche je dirais XD.
On change de topic ? (il serait temps ^^’)
Invité

Invité

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 13:49

HJ/ Je continue à Woodan alors =)
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

De mauvaises nouvelles en réjouissance (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» De mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles (non jouable)
» Nouvelles couleurs pour le fow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser