AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyJeu 2 Sep - 12:36

Ah…La dirigeante… Nathanaël chercha tant bien que mal à dissimuler son hébétude. Les chefs des royaumes, les rois dans ce cas ? Avaient donc coutumes d’aborder les individus aux allures de gueux trainant dans leurs rues ?
Ouah, ça changeait de chez lui où on évitait au maximum ce genre de personne. Même, on les chassait presque à coup de bâtons quand une personnalité importante avait à faire dans les parages :

- Vous êtes dans un état assez effrayant je dois dire... Venez avec moi. Quel est votre nom au fait ?

Nathanaël se passa une main gêné dans ses cheveux quasiment blancs, agrémentant son geste d’un rire sur le même ton :

- Je m’appelle Nathanaël, Nathanaël Kazushi. Mais… je suis un peu ignorant sur les bords… quel est votre nom ?

En mode boulette, le jeune homme se retrouvait face à l’une des personnes les plus importantes d’Endora, et il ne connaissait rien de son identité, ce qui ne l'empêcha pas de lui emboiter le pas.
Il se racla la gorge :

- Et sinon, vous récupérez assez souvent les chiens errants comme ça ?

Inutile de préciser que le garçon se nommait « chiens errants », après tout il n’avait pas l’allure d’un riche bourgeois, et sa transformation en loup se rapprochait quelque peu, ou pas, d’un chien.
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyJeu 2 Sep - 16:25

Viccy se mit à rire face à l'attitude génée du jeune homme.

" Je m'appelle Viccy, et pas la peine d'être si stressé, ce n'est pas parce que je suis la princesse de ce Clan qu'il faut se comporter différemment avec moi. Les seuls moments où je dois être considérée comme une princesse, c'est pour les choses officielles et sérieuses, mais là les formalités sont inutiles. "

Arrivée au bas des marches menant aux portes principales du châeau, elle se tourna vers Nathanaël.

" Non mon cher, mais vous avez l'air charmant ... Et de plus, si vous cherchez de quoi vous occuper, j'ai peut-être une idée. "

Elle grimpa les marches et les gardes ouvrirent la porte, en jetant un regard suspect à Nathanaël. Viccy le conduisit jusqu'à l'une des salles de bain.

" Mes servantes vous apporterons des vêtements propres, et une fois prêt, elles vous conduiront jusqu'au salon, où je vous attendrai. "

Viccy lui sourit et s'éloigna.

Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyJeu 2 Sep - 18:46

Donc toutes les personnes aux allures charmantes étaient les bienvenues dans son château. Etait-ce un royaume de dépravés ? (HJ/ AH AH AH avec Kara comme dirigeant évidemment XD)
Cependant le jeune homme suivie la dénommée Viccy sans mot dire, trop heureux d’avoir quelque part où aller pour le moment.
Arrivé au niveau des portes du palais il avait hésité à narguer les gardes, puis s’était résigné en se disant qu’il n’allait pas abuser de l’hospitalité de son hôte de marque. C’est donc silencieusement qu’il hocha la tête lorsqu’elle lui enjoignit de se laver. Une journée passé à courir puis à se balader torse nue dans la poussière ne devait pas le faire paraitre bien reluisant.
On le guida dans…une salle de bain, ouah.
La jeune reine l’avait laissé là, dans une salle immense ou un luxe raffiné lui rappelait par les moindres détails où il se trouvait.
Bizarrement il avait l’impression d’être un intrus dans ses locaux, lui, le pauvre petit clochard sans le sous couvert de poussière.
Il soupira et continua son inspection, fit le tour de la salle et… ah non, la piscine qui trônait en son centre avait belle et bien l’air d’être la baignoire. Doucement il s’approcha de son rebord, ayant presque peur de trop salir l’eau en plongeant dedans.
Il fut tiré de ses pensées par un discret toc à la porte. Il se redressa précipitamment :

- Oui je, j’arrive.

Mais sans qu’il n’ait à se donner la peine d’ouvrir une jeune fille, servante, si l’on supposait les dire de la reine, entra. Portant dans ses bras quantité de serviette et vêtement de rechange. Nat’ se précipita vers elle :

- Attends, je vais t’aider.

Et sans attendre plus que de mesure il s’empara des tissus :

- Où dois-je les poser ? S’enquerra-t-il.

La jeune femme lui désigna un endroit près de la piscine et dit d’une voix fluette tout en détournant les yeux du corps du garçon:

- Par ici s’il vous plait. Vous prendrez votre bain et nous allons déposer vos affaires de rechange ici. J’ai besoin que vous me donniez vos tailles.

Nathanaël sourit et lui fournit les renseignements demandés. Laissant la jeune fille partir il se dévêtit du peu de vêtement qu’il portait et se décida à plonger dans l’eau.
Aaaaaah… Quelle était bonne…
Le garçon s’autorisa quelques brasses avant de reprendre conscience du lieu où il se trouvait. Merde ! On l’attendait !
Il se dépêcha donc de se frotter, se rincer, se passer du shampooing … bref je vous passe les détails. Toujours est-il que le demi vampire se retrouva propre comme un sous neuf.
Qu’il était bon de se sentir frais et dispo !
Tiens ? La discrétion et l’efficacité était de mise par ici. Des vêtements flambants de propreté trônaient délicatement près de lui.
Parfait ! Il les enfila. Le toucher était agréable, il était tout aussi aisé de s’y mouvoir et le tissu en lui-même semblait solide.
Aucune broderie inutile, pas de dentelle farfelu. Nathanaël sourit.
Cool.
De nouveau on frappa à sa porte, la demoiselle venue le servir précédemment rentra de nouveau :

- Excusez moi, je vais vous guider jusqu’à Dame Viccy. Si vous voulez bien me suivre.

- Avec plaisir ! Répondit le concerné.

Et c’est avec prestance qu’il alla rejoindre celle qui l’avait recueilli, un peu curieux malgré tout de voir à quoi ressemblait l'idée qui devait occuper le jeune homme...
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyJeu 2 Sep - 19:41

En descendant Viccy croisa Amelia, une de ses plus proches servantes.

" Bonsoir mademoiselle, vous avez besoin de quelque chose ? "
" Oui, tiens, je peux te confier le jeune homme que j'ai amené ? Il attend dans la salle de bain, amène lui de quoi se changer, ainsi que des serviettes."
" Tout de suite. "
" Merci Amelia "

La princesse et sa servante échangèrent un sourire avant que l'une n'aille s'affairer pendant que l'autre regagner le salon. Viccy saisit une plume qui trainait et s'en servir pour attacher ses cheveux en un chignon fait à l'arrache. Le château était très calme car la plupart des domestiques dormaient et les gardes avaient pour ordre de rester muet pendant la nuit.

Viccy, voyant que son hôte tardait à arriver, grimpa dans ses appartements pour enfiler une robe plus fournie. Elle prit donc une très belle robe dorée et orangée. La princesse redescendit ensuite, et alla dans le salon. Quelques minutes plus tard son invité faisait son arrivée. Elle lui sourit et l'invita à s'asseoir sur un des sofas présents au milieu de la pièce.

" Bien. Nathanaël, j'ai plusieurs questions à vous poser : premièrement, savez vous combattre et éventuellement diriger un groupe pour une bataille ? Deuxièmement, avez-vous déjà eu des problèmes avec la justice de mon Clan ? Troisièmement, utilisez-vous la magie ? Si oui, laquelle ? Et dernière chose... "

Viccy prit un air beaucoup plus sérieux que précemment, ses yeux bleu ciel plongés dans ceux du jeune homme.

" Seriez-vous prêt à donner votre vie au combat et à ne jamais vous enfuir au cours du bataille, sauf ordre contraire de ma part ? "

La jeune femme se redressa un peu et prit un air plus détendu, avant de sourire au jeune homme.

" Mes questions peuvent vous sembler étrange, mais si vous cherchez un travail très bien rémunéré et que vous répondez de façon positive, vous pourriez m'être très utile. "
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyJeu 2 Sep - 20:29



Oulah, c’était quoi ce bin’s ?
C’était quoi ce ras de marée de questions ?
Le jeune homme hésita un instant :

- Euuuh. Eut-il pour toutes réponses.

Il émit un moment de silence, repensant à ses questions biscornues, puis répondit :

-Me battre… Je pense que je sais, j’ai les bases du moins.

Son entrainement intensif avec Reizo avait certainement dû porter leurs fruits ses derniers mois :

- Diriger un groupe ? J’étais plus ou moins officiellement celui qui prenait les décisions quand j’étais avec mon groupe. Mais je ne l’ai jamais fait dans une bataille. Je ne pense pas être quelqu’un de lâche … Par contre je tiens un minimum à la vie donc mourir… Je pense que si j’ai de bonne raison pour…

Il haussa les épaules :

- Je ne sais pas. Je n’ai jamais été confronté à ce genre de situation. Je préfère donc ne rien dire plutôt que de mentir, beaucoup de gens se font des illusions sur leur courage et prouvent qu’ils ont eu tord au moment fatidique

Son regard se replongea dans les yeux de la femme :

- Ce sont des questions étranges que vous me posez là et je préfère vous prévenir de suite. Je ne suis pas un chien qui se plait à avoir un maitre lui ordonnant tout et n’importe quoi. J’ai ma liberté, j’aime ma liberté.

Il se redressa. Ses yeux bleu brillants d’honnêteté se plantèrent dans ceux de la reine:

- J’ai conscience de passer pour quelqu’un de difficile, mais je ne suis pas un menteur. Je ne sais donc toujours pas quel genre de « travail » vous voulez me proposer toutefois cela ne m’empêche pas de vous mettre en garde sur ce que je suis, je n’aime pas décevoir les gens qui compte sur moi.

Il y en avait tellement peu qui le prenait pour ce qu'il était.

Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyJeu 2 Sep - 20:47

Viccy eut un sourire en coin.

" D'accord, je vais être directe : je cherche quelqu'un en qui je puisse avoir confiance et qui ait un minimum de caractère pour pouvoir faire respecter son autorité. Je m'explique : ces jours-ci, j'ai réalisé qu'il me fallait quelqu'un pour m'assister dans la direction du Clan. Mais pas pour la diplomatie ou autre, plutôt en cas de bataille ou de déplacement en territoire ennemi. Par exemple, en cas d'une visite dans le Clan de la Lumière, il faudrait que vous restiez ici pour vous assurer de la protection de Firewall et de ses habitants, et en cas d'un conflit physique, il faudrait que vous soyez capable de m'assister dans la direction de l'armée. "

La princesse se doutait que confier cela à un inconnu semblait bizarre, mais elle avait ressenti quelque chose d'étrange face à ce jeune homme, comme si une voix intérieure lui soufflait qu'il fallait qu'elle le prenne lui à ses côtés. Et puis, il semblait honnête et digne de confiance. Viccy pensa que si sa louve Sérindë était là, elle aurait confirmé ses pensées, mais son amie avait disparu depuis quelques jours pour allaer se ballader.

" Bien sûr, en dehors des périodes de conflits, à part être joignable, vous n'aurez rien à faire, si ce n'est de ne pas vous faire tuer ou avoir des ennuis avec la justice. Vous aurez, si vous acceptez, une partie du chateau qui vous sera réservée, ainsi qu'une rémunération mensuelle de 5 milles pièces d'or. Vous aurez toutes les montures dont vous avez besoin à votre disponibilité. "

Viccy se leva et s'approcha de Nathanël.

" Le vouvoiement m'énerve, donc je vais finir en te disant ceci : je ne t'ai pas demandé ça juste parce que tu avais une bonne tête, mais parce que je sens en moi quelque chose qui me dit de te choisir. De plus, à tes paroles, je me doute que tu dois avoir du sang de loup-garou, et j'ai remarqué quand tu parlais que tes crocs étaient inhabituels. Malgré mes efforts auprès des autres clans, les loups et vampires sont encore très mals vus et traités dans certains territoires, et t'avoir à mes côtés pourrait m'ader à remonter leur popularité en prouvant qu'un demi-loup-vampire peut être digne de confiance et sérieux. "

Elle lui sourit.

" Si tu refuses, je comprendrai, mais réfléchis bien à ce que je viens de te dire. Je te laisse la nuit pour prendre ta décision si tu veux, je ne veux pas non plus te forcer à prendre une décision à la va-vite. Je vais rejoindre ma chambre, elle est au fond de couloir, à gauche du deuxième étage. Dès que tu sais ta réponse, viens me voir, je t'attendrai. "

Viccy sortit du salon et se dirigea vers ses appartements, en espérant que le jeune homme répondrait positivement...
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyJeu 2 Sep - 23:14

Le garçon écouta sans un mot le monologue de la jeune femme avant de la regarder partir en silence. Il soupira tout en s’enfonçant plus profondément dans le fauteuil, nez levé vers le plafond.
Donc s’il résumait… Viccy voulait une personne digne de confiance, capable de se battre et de réunir à lui de grand guerrier. Son but ?
Uniquement celui de protéger la population, ne pas s’occuper des réunions ennuyeuses, conserver sa liberté. En quelque sorte accorder son soutien à la dame en cas de besoin.
Protéger la population.
Protéger de jeunes enfants…
Nathanaël eut un doux sourire.
Donner sa vie pour prolonger celle des autres. Ça pouvait être une raison convenable…
La seule chose dont il doutait était sa capacité à s’imposer. Il avait peut être toujours eu ce petit quelque chose qui attirait les gens à lui obéir quand il le désirait vraiment, après tout n’avait-il pas réussi à convaincre son plus grand rival, Reizo, de lui enseigner son savoir alors que ce dernier le haïssait du plus profond de son être ?
Peut-être en était-il capable dans ce cas ?
Et puis la forte somme en récompense, la possibilité d’utiliser le château et tout le tintouin était ma foi intéressant. Ben quoi, ça réglerait le problème de l’auberge…
Quant à ce qui était de la vision loup-vampire… Nathanaël se pencha en avant afin de prendre sa tête entre ses mains, fixant cette fois-ci le sol.
Il n’avait pas vraiment réussis à s’opposer entre une guerre opposant ses deux espèces alors…
Nathanaël se redressa.
Peut être qu’en prenant du pouvoir, en prenant de l’influence… S’il pouvait faire pression sur ses deux peuples pour qu’ils cessent leur bataille ridicule… Il ne faut pas croire que le jeune homme avait l’intention d’abuser de son pouvoir, non. Loin de là. Mais un jour viendrait où il pourrait faire peser une menace suffisamment forte sur eux. Sa propre force que Loups millénaires et vampires semblaient craindre, et éventuellement la force d’une armée.
Non.
Le jeune homme n’utiliserait que sa puissance, hors de question d’impliquer plus de personne qui ne l’était déjà. Hors de question de mêler des innocents à une guerre qui ne les concernait pas.
C’est ainsi que se déroula la nuit. Pleine de pensées agitées dans l’esprit du garçon. Ce dernier pesait les pour et le contre. Accepter une telle proposition revenait à accepter des responsabilités considérables aussi. Au moins cela prouvait qu’il prenait les choses au sérieux.
Toutefois il avait beau tourner et retourner tout cela dans sa tête.
La même réponse revenait à chaque fois.
Inlassablement.
Pour finir, incapable de rester immobile plus longtemps le jeune homme se leva et suivit d’un pas vigoureux les indications menant à la chambre de la reine. Inutile de tergiverser plus longtemps. Sa décision était belle et bien prise !
Et sans plus attendre il frappa à la porte remplis d’une détermination qui le surprenait lui-même:

- J’accepte. Balança-t-il sitôt que la porte s’ouvrit. Je ne peux promettre que je serais irréprochable, ou encore qu’il n’y ait personne de mieux qualifié que moi pour ce poste. Au contraire beaucoup auront plus de compétences que moi. Mais j’apprendrais ! J’apprendrais et je ferais de mon mieux ! C’est la seule chose que je puisse promettre. Par contre, ça ne risque pas de faire du bruit parmi vos soldats qu’un parfait inconnu prenne leur tête ? Je veux dire… je n’étais même pas un de vos subordonné à la base.
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyVen 3 Sep - 19:00

Viccy sursauta lorsque la porte s'ouvrit. Après avoir écouté le jeune homme elle sourit.

" Je suis ravie de t'entendre dire ça. Vraiment. Quand à mes soldats, ne t'en fais pas pour ça, ils ont assez confiance en moi pour ne pas remettre mes décisions en cause. "
La princesse baîlla et regarda dehors.

" Il se fait tard, une bonne nuit de sommeil ne serait pas de refus. Tu n'as qu'à aller dans le salon, tu y trouveras Amelia, ma servante qui t'as aidé tout à l'heure, elle te donnera une chambre. On verra demain pour ta présentatiob officielle et tout ce qui va avec. "
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyVen 3 Sep - 20:54

Nathanaël hocha la tête avant de se retirer.
Aurait-il dû attendre le lendemain avant de lui donner sa réponse ?
Il haussa les épaules pour lui-même. Bah, ce qui était fait était fait. Ainsi, suivant l’injonction de Viccy il se rendit au salon où il trouva la servante de tout à l’heure qui la guida dans une chambre spacieuse. Il ne put retenir un sifflement admiratif en y entrant. Et maintenant, s’il le désirait, ce genre de chose pouvait faire partit de son quotidien…
Il risquait de ne pas le regretter.
C’est alors qu’il remercia la dénommée Amélia et s’étendit de tout son long sur l’immense lit qui serait le sien pour cette nuit. Bras croisés sous la tête il ressassa tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivé. Repensant à ceux qui l’avaient croisé, qui l’avaient aidé... Nathanaël soupira, Saïma devait probablement le croire mort à l’heure actuelle… et il espérait aussi que la jeune fille qu'il avait mordu allait bien.
Si seulement il y avait un moyen de les retrouver.
Puis peu à peu ses pensées divaguèrent vers tout et rien et le jeune homme ferma les yeux.
Lors de son réveil le lendemain, le soleil s’éveillait à peine. Tant mieux, il aurait le temps de devenir présentable avant que l’on ne vienne le chercher. Pensant cela il se leva, se lava, s’habilla et attendit patiemment en admirant le paysage depuis sa fenêtre. La vue était splendide. Certains l’aurait certainement jugé banale, mais Nat’ avait lui, l’habitude de se lever sous un ciel gris recouvert d’un brouillard pollué. Autant dire qu’une ville s’éveillant sous les rayons mordorés d’un soleil joyeux avait de quoi réchauffer le cœur.
C’est le sourire aux lèvres qu’il répondit lorsque l’on frappa à sa porte pour le guider une nouvelle fois à la reine.
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyDim 5 Sep - 0:48

Viccy dormit paisiblement, jusqu'à dix heures du matin. Lorsqu'elle se réveilla, elle alla prendre une douche et se coiffer. Une fois ses longs cheveux roux attachés en un chignon ébouriffé, elle alla enfiler une tenue adéquate pour ses plans de la journée. Vêtue d'un pantalon noir, et d'un corset en cuir de la même couleur, elle enfila ses bottines et descendit.
La princesse alla dans le salon, puis dans l'armurerie, chercher son épée et son arc et elle chercha Amelia pour lui dire d'aller chercher Nathanaël. Alors qu'elle venait de quitter sa servant, les portes du château s'ouvrirent et Viccy vit une grande louve grise faire irruption dans la pièce.

" Serindë ! "

La princesse courrut vers son amie et s'accroupit pour la prendre dans ses bras.

" Tu en as mis du temps à revenir ! "
" Je sais, désolée. "
" Ne t'en fais pas. Bon, tu tombes à pique, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour m'assister ! "
" Ah vraiment ? "

Viccy se releva et se retourna pour designer à la louve le jeune homme qui descendait, accompagné par Amelia. Serindë accompagna la princesse jusqu'au jeune homme.

" Bonjour Nathanaël. Je vous présente Serindë, une de mes plus fidèles amis. "

La louve salua le jeune homme.

" Bien, desires-tu manger quelque chose avant que je ne te présente à mes soldats ? "
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyDim 5 Sep - 12:05

Encore une fois ce fut Amélia qui se chargea de le guider au travers du palais. Le jeune homme lui sourit :

- Bonjour ! Sommes-nous désormais liés pour l’éternité jeune demoiselle ? Plaisanta Nat’

Simple blague, humour sans grande importance se référant au fait qu’elle ait été la seule à s’occuper de lui depuis son arrivé. Bon d’accord, cela ne faisait pas longtemps, mais le garçon ne faisait qu’une petite plaisanterie. Il ne s’attendait certainement pas à transformer la fille en pivoine. Cette dernière détourna les yeux et s’empressa alors de faire traverser le dédale de couloirs à un garçon à moitié amusé par une réaction si disproportionnée.
De toute façon ils arrivaient. Nathanaël releva la tête afin d’observer le couple devant lui, la reine et … un loup. En parlant de loup… Loup se redressa à l’intérieur de Nat’.

# Copine !# Aboya-t-il à la seule intention de son ego.

Ah, c’était une louve donc. Déduction confirmée par les paroles de la princesse, il hocha la tête :

- Bonjour mesdames.

Et puis… à maintenant que la reine en parlait. Mon dieu qu’il avait faim ! Son estomac semblant avoir compris que l’on prêtait un peu d’attention à lui faisait désormais en sorte que l’on ne l’oubli pas ! Le jeune homme répondit avec un sourire mi-figue, mi-raisin :

- Je peux me contenter de manger en morceau en chemin. Mais... oui je crois que j’ai un peu faim.

Un peu faim ? Il avait carrément la dalle oui ! Cependant se nourrir en marchant ne lui posait guère de difficultés. L’habitude de se réveiller en retard le forçait à tout faire à la va-vite le matin pour arriver à peu près à l’heure en cours.
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyMar 7 Sep - 20:56

Viccy sourit. Après tout, ils n'avaient pas dîné la veille, et qui sait ce que le jeune avait mangé, ou pas d'ailleurs.

" Eh bien, nous allons passer aux cuisines alors. Suis-moi. "

La princesse se dirigea vers le couloir de droite. En chemin, Serindë entama la conversation.

" Je sens que tu es un demi-loup, n'est-ce pas ? Si tu as besoin de conseils quand tu prends cette forme n'hésite pas à venir me parler ou a me demander conseils. "

Ils arrivèrent dans la cuisine et Viccy demanda aux cuisiniers de leur préparer un petit déjeuner. Elle emmena ensuite Nathanël dans la pièce d'à côté, où ils prirent place autour d'une petit table, ne tardant pas à être servi.
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyMar 7 Sep - 21:24

Le sourire de Nathanaël grandit.
Manger !
D’une allure joyeuse il se mit donc à sa suite. Aurait-il dû être surpris que la louve se mette à lui parler ? Il y a quelque temps encore cela l’aurais fais sauté jusqu’au ciel. Oui mais voila, à présent il avait vécu tellement de choses bizarres, il était lui-même une bizarrerie ambulante, que cela ne le fit que lever un sourcil interrogateur quand elle lui adressa sa proposition d’aide.
Nouveau sourire :

- Merci, j’y penserais. Mais en ce moment Loup et moi sommes dans une période où nous sommes d’accord sur nos réactions, donc pour l’instant je n’ai pas trop de soucis.

Disant cela il s’assit à table et entama avec appétit les plats présentés. C’était dé-li-cieux ! Il avait beau ne pas le dire, ses yeux pétillants le signifiaient amplement. En même temps, on aurait pu lui présenter à peu près tout et n’importe quoi cela aurait été bon du moment que cela puisse remplir son estomac. Puis reposant ses couverts, ayant fini d’engloutir ce qui se trouvait à porté de main et attendant que la reine se lève à son tour il questionna :

- Tu es reine depuis longtemps ? Tu es jeune pour une telle fonction, à moins que… Tu es une vampire ou un truc dans le genre qui tu permets d’être immortelle et de ne pas vieillir et en fait tu as plus de quelques centaines d’années ?

Il se fit songeur un moment :

- Tu es mariée ? Ou alors dans votre monde le mariage n’est pas une priorité ? Hééé… les mariages arrangés n’ont pas lieu ici ?

Le Nathanaël curieux était de retour.
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptySam 11 Sep - 14:44

Viccy fut amusée par l'entrain et la bonne humeur de Nathanaël. Elle l'appréciait de plus en plus à mesure qu'elle apprenait à le connaître.

" Je suis reine depuis quelques années oui. Ma mère et mon père se sont installés dans un grand manoir au sud de la cité, et m'ont laissé le pouvoir. A vrai dire, l'histoire de ma fiamille est assez compliquée, étant donné qu'ici ma mère pourrait être ma soeur. "

Viccy lui expliqua sa naissance dans un moment parallèle à Endora et son retour dans le temps présent, ainsi que les problèmes que ses parents avaient eu à cause des antécédents de vols de son père, et de sa non-appartenance à la noblesse. Elle lui raconta aussi comment sa mère, malgré sa jeunesse avait réussi à rétablir de meilleurs liens entre son Clan et celui de l'Eau, et même devenir une très bonne amie d'Orio, mais aussi le fait qu'elle n'avait jamais renoncé à sa relation avec son père, malgré les problèmes qu'elle avait eu avec ça.

" Pour ce qui est de mon mariage, non je ne suis pas mariée encore. J'ai eu des propositions, ce ne sont pas les prétendants qui manquent, mais je crois, et ça doit être de famille, que je préfèrerai être avec quelqu'un qui ne soit pas forcément noble. La plupart des hommes riches ont un ego démesuré, et ne se sert de leur femme que pour faire décoration. "
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyDim 12 Sep - 12:54

Nathanaël s’était redressé tout en l’écoutant.
Wouah.
C’était un tantinet compliqué son truc, son historie de pseudo voyage dans le temps arrêté :

- Hé ben… ce n’est pas une histoire banale que tu me racontes, enfin je ne pense pas que ce soit vraiment très courant en tout cas. Je n’ai pas beaucoup de connaissance encore à ce niveau, donc je ne pourrais pas trop dire.

Puis il s’étira nonchalamment :

- Je vais devoir faire quelque chose de spécial comme présentation devant les soldats ? Questionna le jeune homme soudainement rattrapé par l’idée qu’il n’était qu’un gamin prenant la tête d’un groupe d’homme infiniment plus vieux et plus entrainé que lui.
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyMar 14 Sep - 21:25

Viccy eut un sourire malicieux.

" Oui. Tu devras te battre contre moi. "

La princesse était la meilleure guerrière du royaume, et personne ne l'avait jamais battue. D'ailleurs, Nathanël n'aurait aucune chance, mais la victoire n'était pas le but du duel.

" Je ne veux pas voir si tu es capable de me battre, mais plutôt comment tu te bats : tes techniques, tes habitudes, tes points forts et faibles... Et je veux que mes soldats aussi, afin qu'ils t'aident au mieu à gérer tes problèmes. "

Elle lui sourit afin de le rassurer.

" Dès que tu as fini, on peut aller dans la cour. "
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyMer 15 Sep - 21:38

Se battre ?

- N’est-ce pas un peu risqué ? Je veux dire, je ne dénigre pas du tout tes capacités. Mais j’ai encore du mal à maitriser ma force et si je suis trop pris par le combat il est possible que je ne puisse stopper un coup mortel, ou alors il est plus probable que je n’ose pas donner tout ce que j’ai par peur de te blesser…

Le jeune homme hésitait. Il voulait certes prouver sa valeur, vérifier qu’il méritait cette place, mais il ne désirait nullement mettre la santé de quelqu’un d’autre (et ce quel qu’il soit) en danger. Il planta alors ses yeux foncés dans ceux de la reine :

- Mais sinon je suis prêt.
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyDim 19 Sep - 21:05

Viccy acquiesça.

" Si te battre contre moi te dérange je comprends tout à fait et je respecte ton choix. Tu n'auras qu'à affronter un des meilleurs soldats alors. "

La princesse lui sourit et se leva, lui faisant signe de l'accompagner. Sérindë trottina à leur côté. Tous les trois se rendirent dans la cour derrière le château, où se trouvait l'espace de combat, les écuries et l'armurerie. Les nombreux soldats présents saluèrent Viccy et regardèrent avec surprise le jeune homme qui la suivait. Elle alla se placer au centre de la cour et ordonna aux soldats de s'approcher. L'explication fut brève mais tout à fait compréhensible. Les guerriers semblèrent partagés face à cette décision, et Viccy leur parla du défi qu'elle avait lancé au jeune homme. Elle fit ainsi venir Kanir, une des amis proches de sa mère mais aussi le meilleur guerrier de son armée.

" Nathanel, tu affronteras Kanir ici. Tu as le droit de choisir l'arme que tu veux, ou même de combattre à main nu. Ainsi tu nous montreras tes habilités au combat et tes techniques. Après ce duel, mes hommes te donneront des conseils sur les points à corriger dans ta façon d'agir face à un adversaire. "

Viccy lui expliqua où trouver des armes et les hommes s'écartèrent de l'espace de de combat. La pincesse s'assit sur la barrière le bordant, pendant que Kanir prenait place au centre.

HJ/ Je te laisse gérer le combat Wink A savoir que Kanir est grand, assez musclé, avec de longs cheveux noirs et qui combat à l'épée. C'est plutot quelqu'un de calculateur, pas du tout bourrin.
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyLun 20 Sep - 13:47

Nathanaël se passa une main sur la nuque.
Oui mais en fait il avait peur de blesser n’importe qui tout court. Enfin tergiverser encore ne servirait probablement à rien, si ce n’est passé pour une personne lâche qui n’accepte que les avantages en refusant les inconvénients d'un travail bien payé.
Se préparant mentalement il se leva et emboita le pas à la reine.
Il n’aurait qu’à faire de son mieux !
C’est ainsi qu’il débarqua parmi les soldats. Certains semblaient faire totalement confiance au choix de la princesse, d’autres au contraire avaient plus que l’air de le remettre en question. Il soupira.
Ça commençait bien…
Son appréhension fut d’autant plus marqué quand il s’aperçut que les moins enclin à l’accepter avaient sourit à la mention du nom de Kanir.
Il était si bon que ça ?

- Je... j’ai déjà mon arme sur moi. Dit-il en désignant le bracelet pendant innocemment à son poignet.

Etait-il fou ? Ou bien disposait-il d’une arme à ce point rare ? Lui, ce parfait inconnu qui ne paraissait guère exceptionnel ?
La place se fit autour d’eux.
Nathanaël déglutit, se concentrant sur le combat à venir. Ses yeux se posèrent sur l’homme ma foi assez imposant posté devant lui. Leur taille paraissait à peu près équivalente même si Nat’ avait plutôt tendance à le voir un tantinet plus grand que lui.
Bah la taille ne fait pas tout :

-Bonjour. Fit-il en inclinant la tête.

Il paraissait presque timide.
Faisant mine de s’échauffer un minimum il joua avec ses doigts, les pliant et dépliant rapidement, mais quand Kanir se décida à tirer son épée.
Ah… c’est qu’il allait vraiment être sérieux !
Alors Nathanaël ferma le point et laissa son arme s’enrouler autour de son bras. Il dévoila ainsi, sous des yeux intrigués, un bracelet se métamorphosant en arme mortelle. Quatre longues griffes de métal ainsi qu’une lame courbe longeant son bras et se terminant prêt d’un mètre derrière lui. L’originalité de ce spectacle tira quelques murmures aux spectateurs. Toutefois Kanir n’en sembla pas affecté. Il observait d’un air impassible cette arme nouvelle présenté face à lui.
Maintenant le garçon en était sûr, son adversaire avait une grande expérience du combat. Il lui serait donc totalement inutile de foncer tête baissé. De toute façon il avait essayé cela tant de fois avec Reizo qu’il avait vite remarqué que cette technique ne fonctionnait jamais.
Ce fut son adversaire qui engagea le combat le premier. Un simple coup d’épée, il voulait visiblement jauger la rapidité et la force du jeune homme devant lui. Ce dernier tenta de calmer les battements de son cœur quand il vit l’arme foncé sur lui et para en laissant la lame se bloquer entre ses griffes.
Ourf !
Kanir avait bien plus de force qu’il ne l’avait imaginé ! Cependant Nathanaël n’en perdit pas sa concentration. Il ne savait que trop bien à quel point cela lui serait fatal. Pour l’apprécier il lui suffisait de croiser le regard brillant d’intelligence et de calme que possédait cet adversaire aux cheveux long.
Là ! Nat’ avait l’avantage, non ? L’arme était bloquée et lui possédait encore la force de son poing. Tentant alors l’attaque il le propulsa contre l’homme. Mais ce dernier en profita pour entrainer à l’opposer la main griffue.
Déstabilisé il ne pût porter son coup et dû réaliser une sorte roue sur l’épée de l’homme pour ne pas se faire déboiter le bras.
Arrivé au sol ils arrivèrent à se dégager tous les deux. Si Nathanaël avait bien faillit souffrir d’un poignet en moins, sa réactivité avait bien faillit retirer l’épée des mains de Kanir.
Les deux personnes se jaugèrent de nouveau du regard. En face le dit Kanir commençait à apprécier le potentiel prometteur de son adversaire.
C’est ainsi que débuta le combat. Et c’est ainsi que sans se concerter les deux hommes parvinrent à un accord. Ils ne se battaient pas pour remporter la victoire. Ils se battaient pour comprendre jusqu’où allaient les capacités du garçon. Kanir s’amusait donc à tester le jeune homme ne rechignant pas à la tâche. Peu à peu il prenait confiance en lui, en ses capacités. Peu à peu il en oubliait les spectateurs, les soldats qui seraient désormais ses subordonnés et qui observaient leur nouveau supérieur avec un respect grandissant.
En effet, les coups de Kanir se faisaient plus calculateurs, plus vicieux. Il cherchait indéniablement les faiblesses du garçon. Et quand bien même il les trouvait, Nat’ se débrouillait pour improviser une solution qui ne permettrait pas la fin du teste. Certes il se compliquait quelques fois un peu la tâche, il n’avait pas toujours la solution la plus simple et la plus efficace pour parer le combattant expérimenté qui se tenait face à lui. Mais même s’il gigotait un peu trop dans tout les sens, même s’il réalisait de temps en temps des mouvements inutiles et même si ses combinaisons n’étaient pas toujours les meilleurs. Il compensait ses défauts avec sa force de loup, sa vitesse vampirique et ses réflexes acquis au fil de ses jeux dangereux lorsqu’il vivait encore dans son monde. Ainsi jamais, non jamais il ne laissait d’ouvertures à l’homme qui lui jouait des tours de plus en plus recherchés. Néanmoins si ce duel durait aussi longtemps, on pouvait simplement en remercier l’endurance du garçon. Nul doute qu’un banal humain aurait déjà abandonné, gagné par l’épuisement, alors que Nathanaël bondissait encore et toujours autour de Kanir. Toutefois même une personne endurante avait ses limites. Or, le garçon blond sentait la sienne approcher.
Jouer le tout pour le tout.
Maintenant !
Nathanaël bondit une fois encore face au soldat, tel un félin. Ce dernier leva son épée et frappa, comme s’il allait le découper en plein vol. Mais Nat’ ne l’entendait pas de cette oreille et intercepta le coup avec ses griffes, bloquant l’arme quand il l’avait fait au début du combat. A la différence que cette fois, il ne pouvait dégager son épée comme précédemment.
L’arme bloqué, Nathanaël toujours dans les airs, celui-ci se servit de son bras valide pour s’agripper à son adversaire et amorcer ce que l’on pourrait nommer un salto. Jouant du contre poids et du surplus de force donner par les griffes emprisonnant la lame. Le jeune homme fit pivoter son bras en même temps que son corps et força Kanir à lâcher son arme.
S’ensuivit une chute où chacun tenta de rependre brièvement le dessus. Mais quand la poussière se dilua. Elle ne laissa apparaitre qu’une scène.
Celle d’un Kanir désarmé menacé par de longues griffes d’acier appartenant un inconnu aux cheveux sauvage, assis sur son torse, les deux jambes autour de lui.
On aurait presque pu croire qu’ils s’apprêtaient à faire des choses pas très catholiques.
Presque…
La sueur perlait sur le front du garçon, son souffle était court, rauque même et sa poitrine se soulevait par fortes saccades. Peu à peu il rengaina son arme, griffe et lame reprenant la simple forme du bracelet. Nathanaël baissa son bras et se releva, couvert de poussière et de sueur, mais sourire aux lèvres.
Il avait réussis. Il avait donné de son mieux.
Il tendit alors la main à l’homme à terre qui s’en empara pour se relever. Mais ce fut Nathanaël qui se trouva entrainé et manqua de tomber à la renverse avant que l’homme ne soit debout. Kanir intercepta alors sa chute et aida le garçon lessivé à rester debout. Il n’était pas, certes, frais comme une rose non plus, mais Kanir avait joué de son expérience pour économiser ses forces. Contrairement à l’autre énergumène qui s’était contenté de tout donner sans réfléchir à l’après.

HJ/ Ça va ? Dis moi si un truc ne colle pas et j’édite^^’. Sinon je ne sais pas comment enchainer alors je te laisse la suite Wink
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyMar 28 Sep - 21:01

HJ/ Nickel :3 J'ai pas tout compris du combat, mais c'est bien x')

Viccy observa la scène avec intérêt. Tous les soldats firent de même. La jeune femme ne quittait pas Nathanaël des yeux, et en le voyant se battre elle se mit à sourire. Il avait du potentiel, et elle était sûre qu'il impressionnerait ses troupes. Même elle tombait peu à peu sous son charme. Bien que solitaire de nature, elle avait hérité de Kara cette attirance envers les garçons rebelles qui n'avait rien de noble. Viccy regarda donc le jeune homme se battre avec caractère et classe contre le meilleur de ses soldats. Lorsque le combat cessa et que Nathanël fut vainqueur, le sourire de Viccy s'agrandit. Elle sauta souplement de la barrière et marcha jusqu'à lui.

" Tu as été encore plus impressionnant que je ne le pensais. Et je pense que je ne suis pas la seule à penser ça... "

En effet, tous les soldats regardaient à présent le jeune homme avec admiration. Viccy recula un peu avant de s'adresser de nouveau à Nathanaël.

" Je vais voir mon cheval, je te laisse faire connaissance avec les autres, et aussi te reposer. Viens me voir quand tu seras remis. "

Elle lui sourit et s'éloigna en direction des écuries.
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyMer 29 Sep - 17:54

HJ/ Tu m’étonnes ^^’, j’avais les gestes dans ma tête, mais à retranscrire à l’écrit ce n’était pas simple. XD

A les voir comme cela on pourrait penser que Nat’ et Kanir étaient de bons potes qui venant de se saluer. Après tout l’homme d’âge plus mûr tenait solidement par les épaules son cadet avec un franc sourire. Or, si ledit sourire était tout aussi joyeux, voir plus, que Kanir, le garçon aux cheveux en batailles s’appuyait grandement sur son confrère :

- Oh, euh, merci. Tenta-t-il à l’adresse de Viccy.

Toutefois sa remarque venait de lui faire relever la tête sur les personnes l’entourant.
C’était vrai.
Les regards suspicieux, méfiants et dubitatifs s’étaient envolés. Enfin presque, dans la foule il lui sembla percevoir quelques yeux soupçonneux, mais comme la reine venait de donner son accord aux soldats pour qu’ils viennent lui parler, Nathanaël n’en était plus tout à fait certain.
Il hocha la tête aux dernières paroles de la dame… puis fut immédiatement sollicité de toute part. On voulait en savoir plus sur ce bonhomme inconnu de tous, ce bonhomme débarquant incognito dans Firewall et en ressortant bras droit de la reine. Non seulement cela, mais il venait de battre (certes non sans mal) l’un des meilleurs soldats du clan. Pour couronner le tout. Le « petit gars » se trouvait être un sourire sur patte et des plus agréables à taquiner.
On lui parla donc beaucoup, avant cela on prit malgré tout la peine de l’assoir en lui conseillant de moins sauté partout la prochaine fois, ce à quoi il répliqua que s’il n’avait pas fait ce genre de chose, il aurait été cuit dès la première attaque.
On ne le nia pas, mais Nat’ demanda tout de même si quelques uns d’entre eux ne pouvaient pas se dévouer dans l’avenir pour corriger ses défauts.
Il fut surprit du nombre des propositions :

- Aller bonhomme boit-ça ! Ça te redonnera des forces ! Dit-on en lui tendant une gourde.

L’interpeller le prit d’un air interrogateur :

- Qu’est-ce c’est ?

- Ta dernière épreuve. Un homme, un vrai, doit tout supporter. Sans compter que ça redonne drôlement du peps quand on est fatigué comme tu dois l’être.

Nathanaël accepta donc le cadeau et commença à boire. A peine une gorgée plus tard il s’étouffa avec et toussa violement sous les éclats de rire de ses aînés.
La vache c’était fort !

- Aaaah. Haleta-t-il. C’est quoi ce truc ? Ça arrache ! J’ai jamais rien bu d’aussi fort.

On rit de nouveau autour de lui :

- Bah alors ? Capable de battre Kanir mais pas de boire un petit remontant. Le bonhomme ne sait pas relever beaucoup de défis dis donc…

Le mot de trop. Nathanaël bondit sur ses pieds chancelants :

- Tu vas voir si je ne suis pas capable de relever un défi. Fit-il en brandissant la gourde toujours dans ses mains.

Et il porta une fois de plus le goulot à sa bouche.
Une, deux, trois, quatre gorgées. Le jeune homme cru mourir et l’horrible grimace qu’il tira en avalant le liquide fit repartir d’un nouveau rire les gardes. Leur supérieur allait être un rigolo à qui ils pourraient jouer pas mal de tour :

- Mon Dieu c’est tout simplement horrible. Constata Nat’ en se remettant difficilement de ses émotions.

- Va falloir t’y faire petit ! Ici c’est notre boisson nationale ! N’oubli pas que nous sommes au pays du feu !

- Hein ?! Se désespéra le garçon.

S’il devait boire ça tous les jours son foie ne tiendrait certainement pas dix années malgré son immortalité. Mais peu à peu la discussion animée reprit et le sourire du jeune homme eu tôt fait de muer en éclat accompagnateur des soldats.
Accepter tel qu’il était. N’est-ce pas une sensation merveilleuse ? Au bout de quelques minutes Nathanaël se leva toutefois et alla rejoindre Viccy :

- Re. Dit-il en toquant à l’écurie.

Il n’était pas totalement remit de son combat, mais au moins était-il capable de marcher sans aide maintenant.
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyMar 5 Oct - 21:12

Viccy alla voir Aran, suivie de près par sa louve. Cette dernière prit d'ailleurs la parole.

#Il est impressionant. Plus bourrin que calculateur, mais doué.#

La princesse éclata de rire. En effet, le jeune homme n'avait pas vraiment du genre posé et réfléchi, mais il avait des compétences et un caractère indéniable. Lorsqu'elle arriva dans l'écurie, Viccy fut accueillie par un long hénissement sonore et elle sourit en voyant son pégase la regarder les oreilles dressées. Elle alla lui dire bonjour, le flattant de mille et une caresses et des quelques sucres qu'elle gardait dans sa poche. Viccy lui parla alors de Nathanaël, car même si le pégase n'était doué de parole, il avait une intelligence proche de celle d'une humain. Celui-ci ne tarda pas à refaire son apparition. La princesse se tourna vers lui avec un grand sourire.

" Ah te voilà ! Je parlais justement de toi à Aran, Viccy désigna le pégase de la main. Je suis ravie de voir que tes exploits ont eu du succès. Malheureusement, je vais devoir te laisser seul un moment, je dois me rendre à Aquaris. "

Elle fouilla dans sa poche et en sortit un pendentif qu'elle lui tendit.

" Grace à ce collier tu pourras me joindre quand tu voudras. Tu auras juste à la prendre dans ta main et à penser à moi et pouf tu pourras me contacter. Sur ce, prends soin de toi en attendant mon retour. "

Elle lui déposa un baiser sur la joue et fit sortir Aran de son box avant de grimper sur son dos. Elle lança un denier au revoir au garçon avant de partir au trot.

HJ/ VOila 8D
Viccy
Viccy


Nombre de messages : 21
Race : Mi-vampire/Mi-elfe-noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 24/06/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyMar 5 Oct - 22:35

Par force de l’habitude Nathanaël salua le pégase. Dans son monde l’idée de dire bonjour à un animal lui aurait presque parut absurde. Une simple caresse au pire. Mais à Endora les choses étaient bien différentes et il préférait se méfier. De toute façon dire bonjour à tout ce qui vivait était devenu une normal maintenant.
Tendant la main il recueilli dans sa paume le collier :

- Hé… Dit-il en le levant à hauteur des yeux. Y a des trucs drôlement intéressants ici !

Toutefois il fut vite interrompu par l’acte de Viccy. Il sourit en lui faisant au revoir de la main. Cette fille était décidemment une reine bien peu formelle.
La voyant disparaitre il retourna alors prés de ses, désormais, subordonnés.

HJ/ A femer je suppose? ^^
Invité

Invité

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) EmptyMar 5 Oct - 23:49

HJ/ Vi Smile
Shikii
Shikii


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un lit ? 8D
Race : Mi-Elfe Noir/Mi-Ombre
Clan : Solitaire
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 28/08/2010

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty

Contenu sponsorisé



Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de  On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Euuuuuuuuuuuuh ^^' (pv Viccy, suite de On ne peut échapper à son destin (c'est quoi ce titre de m***e? ><)‏)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le coup du destin
» L'ange du destin [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser