AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 0:59

Eliana soupira, le temps des explication était venue, ce temps qu'elle redouter et attendait, il fallait bien préciser ce qu'il ne fallait pas qu'elle fasse pour éviter les ennuie à venir. Elle lui expliqua donc; hésitant sur les mots à utiliser ne sachant pas vraiment comment expliquer.

- Et bien.... Comme tu a pu le voir j'ai deux personnalité... sauf que je souffre en même temps d'une maladie rare qui s'appelle... la narcolepsie. Étant mi ange mi démon... c'est un peux totalement opposé donc sa m'arrive de tuer et après d'être gentille.

Elle réfléchie quelque instant avant de continuer.

- Les crise de ma maladie se déclenche par exemple lorsque j'utilise un moyen de transport quelconque se qui me ferait changer de personnalité, en dehors de la marche a pied je ne peux rien utilisé d'autre.*

Elle se leva lentement rajustant le sabre dans son dos et regarda Shaoline dans les yeux.

- Comme je voudrait éviter de vous tuer et garder ma conscience le plus longtemps possible je vais éviter d'enfreindre les règles qui régisse ma vie.

Maintenant qu'elle savait tous, Eliana se demander qu'elle serait sa réaction et surtout celle du dragon blanc

[HJ: désolé pour l'immense retard, j'ai eu une absence totalement imprévue et je n'est pas pu répondre Sad]
Eliana

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 2:33

HJ > Navrée de pas avoir répondu plus tôt =°

Shaoline et Shoreshsean écoutèrent avec grande attention. Shaoline ne laissa pas ses pensées vagabonder pendant les explications de Eliana. Le dragon blanc hochait la tête imperceptiblement. Shaoline clignait lentement des yeux à chaque pause de l'ange. Inconsciemment, Shaoline et Shoreshsean reproduisait le même schéma dans les mimiques et les gestes. Ceux d'un dragon ancien et profondément calme. Shaoline, à l'échelle d'un elfe, n'était pas spécialement ancienne, mais à celui d'un humain, elle semblait bénie d'une longue vie. Quand à celui d'un dragon , n'en parlons pas.

Lorsque Eliana acheva, Shaoline se gratouilla le menton. Effectivement, sa maladie était proche de celle d'Aesa.

"Nous avons autrefois connu quelqu'un, atteint d'un mal semblable au tien. C'était une amie très proche à Shaoline."

L'intéressée approuva de la tête. Ah, que ce temps était si lointain.

"Même si nous ne connaissons pas de remède, nous ne te craignons pas. Et si il y a un dérapage, on sait courir." Avec un petit sourire.

"Voler."

Shaoline se leva, avec un haut-le-coeur. Elle avait des ailes pour voler. Pour lui faire mal, aussi, un craquement dans une articulation de l'aile la fit souffrir comme si elle n'était pas assez ankylosée.

"Aouh ..."

HJ > Purée, ça l'effleure à peine d'avoir des ailes ?! ><"
Shaoline

Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:36

Eliana les regarda curieuse, ainsi elle n'était pas seul dans le monde à avoir ce genre de problème, elle se demander comment il s'en sortait et pourquoi le dragon parler de lui au passer. Peut-être était-il mort elle se décida tout de même à demander.

-Pourquoi parlez-vous de lui au passez? Il n'est plus votre ami? Ou il est mort?

Il n'y avait pas de remède, cela elle le savait depuis si longtemps, même son pouvoir de régénération ne pouvait rien faire contre cela, elle souriait en disant qu'elle ne la craignait pas et cela lui réchauffa le cœur, il était rare de voir une telle réaction chez une personne que l'on à essayer de tuer peux de temps auparavant. Même en général les autres rejète ceux qui sont différent par peur justement des différences.

Eliana grimaça au son que produisit l'aile de Shaoline, des ailes magnifique d'ailleurs elle aurait tant voulu en avoir aussi cela aurait tellement facilité ces déplacement. Elle était issue de deux race possédant le pouvoir de voler et elle ne le pouvais pas pour une quelconque raison, la nature n'était pas logique. Ou bien peut-être était elle même contre nature, une erreur qui n'a pas sa place. Un vent léger souffla faisant voler ses cheveux et elle regarda le ciel, celui-ci commençait à se couvrir légèrement les nuage apparaissant lentement dans l'horizon, elle espérait pouvoirs profiter un peux du soleil, elle s'approcha de Shaoline, celle-ci n'avait pas l'air d'aller très bien, avoir des aile n'était sans doute pas forcément très pratique pour tout les mouvements malheureusement elle ne pouvait rien faire pour l'aider, son pouvoirs de régénération n'agissait que sur elle et elle ne posséder aucune connaissance en médecine.
Soupirant elle lui tendit la mains et dit lentement.

-Je ne vais pas te dire adieux, je n'aime pas dire adieux donc à une prochaine, en espérant que tu tombe sur la bonne personnalité sinon tu sais comment faire.

Elle sourit doucement ayant hâte de découvrir le monde, maintenant que son maître avait disparue il ne lui restez plus rien, enfin si il lui rester désormais Shaoline qui l'avait accepté et sans doute toute les mauvaise relation que sa deuxième personnalité avait pu avoir pendant tout ce temps, elle voulait voir à nouveaux des cerisiers en fleur, de beaux paysages, les oiseaux et la natures, c'était tout ce qu'elle désirait et peut-être se faire d'autre ami.
Eliana

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:38

Shaoline baissa les yeux tristement. Abandonner son histoire est une chose des plus dures. Et l'histoire ne se forge qu'avec les expériences, les rencontres, les choses apprises ... Ainsi Shaoline avait abandonné son histoire, ses parents, son statut, son amie Aesa. Pour sa propre survie.

Puisque Shoreshsean était vivant, pourquoi la jeune elfe ne regagnerait pas son pays, à l'autre bout du monde ..?

Le vieux dragon était déclaré mort, là-bas. Shaoline n'avait aucune idée de la façon dont elle serait accueillie si elle revenait. Exécutée sans formalités ? Enlacée de ses parents ? Regardée de haut par un nouveau monarque ? Rien ne pouvait le prédir.

"C'est une longue histoire. Et ... Douloureuse."

Shoreshsean leva le regard au ciel. Les nuages, effectivement, commençait à couvrir et cacher le soleil. La pluie se montrerait peut-être en fin de journée. Shaoline ne s'en souciait même pas, sautillant d'un pied sur l'autre. Elle crevait d'envie de faire quelque chose, mais devant Eliana, ça ne serait pas correct. Elle ne réussirait qu'à l'effrayer.

Cette dernière s'avança et vint à lui dire "Au revoir".

"Bien, si tu souhaites partir ... Je te souhaite une bonne route, et à la revoyure." En lui serrant la main, avec un sourire.
Shaoline ne comprenait pas très bien pourquoi les personnes qu'elle rencontrait finissait plus ou moins par partir rapidement sans un autre mot que "Au revoir".

"Puisse ton destin être plus lumineux."
Shaoline

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 6:43

Je regardais le dragon et celle qui m'avait libéré de l'emprise de ma seconde personnalité, enfin je pouvait a nouveau parcourir le monde, bon, je n'avais pas vraiment vue le temps passé puisque je n'étaie pas vraiment consciente de ce qui se passait autours de moi mais lorsque je revenais à la surface, le monde entier me manquer, cela avait toujours était ainsi et d'après mon avis sa n'allez pas changer dans les année à venir. Je m'inclinais devant eux, je ne savais pas comment les remercier correctement, dignement, je ne possédait rien qui puisse intéresser qui que ce soit en dehors de ma vie et je souhaitait la garder encore un peu. Je dit doucement.

-Merci beaucoup

Je sourit espérant que ce que me disait le dragon allait ce réaliser, il y avait peu de chance surtout vue ce que ma seconde personnalité avait fait, j'étaie sans doute connue dans certain endroit comme quelqu'un qui tuait mais je ne savait pas me battre, mon corps était toujours aussi musclé et ses réflexe naturel gravé par des jours et des jours de combat était sans doute resté mais bon.
Je reculais doucement.

-J'espère vous revoir un jour.

Une larme coula doucement sur ma joue, je n'aimais pas dire en revoir, il était rare de revoir ce genre de personne, je me détournais et avançait d'un pas rapide vers le nord, avec pour simple bute, découvrir ce qu'il y avait par là.

[HJ: finie pour moi désolé pour le retard j'étaie en panne d'internet]
Eliana

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 16:47

HJ : Eliana, les RP se font à la troisième personne (elle, pas je). Et s'il te plaît fais attention à l'orthographe!
Ismel

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 4:52

HJ > Sur un point, t'as raison, Ismel - Eliana, je te suggère Bonpatron.com Wink
Puis après, le "je", c'est surement une inattention ~

La jeune ange salua doucement les deux compères. Et à nouveau, on faussait compagnie à Shaoline. Par 3 fois d'affilée, les gens la rencontrait, lui parlait, et se décidait à partir. Qu'est-ce-qu'il les poussait à tourner le dos à l'elfe ? Avait-il peur ? Peur de quoi ?
Et une fois de plus, Shaoline ne reteint pas Eliana.

"L'espoir fait vivre."
"Sinon, que serions-nous ?'

L'éclat d'une perle se refléta brièvement sur la joue d'Eliana, qui finit par tourner le dos ... Et partir.

Elle était déjà loin, et pourtant Shaoline attendit plusieurs minutes. Encore un peu ... Voilà.

"DAAAAAH ! C'EST PAS POSSIBLE, SHORESHSEAN, J'AI DES AILES ! MONDIEUMONDIEUMONDIEU ! C'EST QUOI CE DÉLIRE ?!!"
"YOUHOUUUU ! J'EN ÉTAIS SÛR ! SÛR ! SÛR ! JE LE SAVAIS !"

Tandis que Shaoline sautait dans tout les sens en beuglant comme un veau, dégageant toute son incompréhension, son énergie, bref, barzouïng total, Shoreshsean faisait de même, sauf qu'il sautait de joie en riant et soulevant un nuage de poussière conséquent.

Quelques minutes après, Shaoline était par terre, essoufflée. Le dragon blanc tenait encore debout, apparemment.

"Allez ! On s'envole ! Hop !" Continua t-il vivement.

Sur ce, il prit son appui, gonfla ses muscles, déploya ses ailes en un vent et s'élança dans le ciel. Ébranlée par la secousse du décollage, Shaoline s'effondra à terre. L'elfe toussa alors et tenta de se protéger de la poussière et des feuilles arrachées aux arbres en couvrant son visage avec son bras. Une fois le nuage dissipé, Shaoline leva les yeux au ciel. Une silhouette blanche planait joyeusement.

"Mais comment je m'y prends moi ?!" S'exclama t-elle, outrée.

Elle se releva en s'époussetant tant bien que mal. Elle posa les mains sur ses hanches, perplexe. Elle fit battre doucement ses ailes. Shaoline avait surtout l'impression qu'elle se briserait si elle tentait de voler. Voyons ...

Il faut déjà prendre de l'élan, c'est certain. Puis, sauter et ... Battre des ailes ?

Bien ... Allons-y, Alonso.

Shaoline se mit alors à courir, le plus rapidement possible. Elle leva les yeux, cherchant un trou spacieux entre les branches pour pouvoir voler sans risquer de se faire abattre en plein vol par un tronc. Tout en courant, elle fit des petits bonds pour s'échauffer, et lorsque enfin, elle repéra le point d'envol idéal, elle s'élança en un bond prodigieux, parvenant au dessus des arbres et ... Et elle battit des ailes.

Hélàs, au lieu de voler, c'est une chute qu'elle entamait déjà. La panique envahit l'elfe, une cime d'arbre arrivait à grande vitesse, Shaoline couvrit son visage. Elle ouvrit les ailes et frôla les branches.

Shaoline se mit à planer.

Une sensation de légèreté traversa Shaoline. Elle battit un coup, elle prit alors de l'altitude. Encore, un peu de hauteur en plus ...

Et zouf ! On évite le tronc ! Diantre ! Voler ! Merveilleux ! Fantastique ! Mieux que sur Shoreshsean !

D'ailleurs, l'elfe leva à nouveau les yeux, pour voir son ami cracher son feu blanc dans le ciel, en signe d'allégresse. Shaoline évita de justesse une branche, et battit à nouveau des ailes, plusieurs fois, pour monter rejoindre le dragon blanc dans les nuages.

Ils avaient réussis.
Shaoline

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 4:58

désolée d'interrompre, mais je n'arrive pas à lire le rose... TT-TT
(oui je sais c'est la même couleur depuis le début, et chaque fois je galère, donc je me suis dit que cette fois j'allais le mettre... x))
Robin des cœurs

Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:58

HJ > Mais, avec le fond de fête, ça se lisait-euuuuuuuh T___________T
Je vais changer pour darkorchid.
Shaoline

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2