AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyJeu 2 Sep - 11:43

Shaoline était allongée contre un arbre, somnolante. Shoreshsean s'en était allé partir à la chasse. La forêt blanche était presque devenu avec le temps le repère de la jeune Mi-Elfe Mi-Homme Dragon. Elle s'y sentait bien, au milieu de ces grands arbres blancs. Elle y passait peut-être trop de temps, isolée.

Elle pensait au monde qui l'entourait. Les alliances avaient changés. Il fallait faire attention où nos pieds nous conduisaient. Impossible de circuler librement comme autrefois. Certains avaient désertés de leur Clan pour en rejoindre un autre. Toute ces choses déstabilisait Shaoline. C'étaient trop d'évènements en si peu de jours.

Elle songea aux gens qu'elle connaissait, ou du moins déjà rencontré. La Dame Kara, Féline, Orkan, Nathanaël, Isas, Evan, Eliara... Qu'étaient-ils devenus, à présent ? Pourrait-elle un jour leur adresser à nouveau la parole ? Les barrières ébréchées des clans s'étaient refermés. La jeune elfe situait pas exactement le clan de chacun, mais elle savait que certains ne seraient plus des amis, mais des ennemis.

Ainsi, dans la forêt blanche, elle se sentait en sécurité. Isolée et en sureté.

Mais elle passa lentement sa main sur son cou. C'était brulant. Ce mal étrange l'atteignait depuis le Chaos : Des petites écailles qui se répandaient, disséminés sur son corps. Chaque jour, ça devenait plus douloureux encore que la veille. Serait-elle en train de se transformer en monstre ?

Ses lourdes paupières finirent par tomber.


Dernière édition par Shaoline le Dim 2 Jan - 4:52, édité 1 fois
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyJeu 2 Sep - 18:43

Eliana marcher lentement, elle marcher indifférent au paysage aux alentour qui se trouvait être une forêt faite d’arbre blanc ce qui pour certaine personne pouvait être impressionnant mais cela laisser totalement indifférent la partie démon qui contrôler pour le moment le corps en mouvement, cette personnalité qui aimer tant le sang et les tuerie, elle était habiller comme a son habitude, c’est-à-dire très peux, des habit entièrement noir de cuir souple troué par endroit laissant voir sa peaux verte ou blanche suivant ou était les troues. Mais cette fois-ci il y avait tout de même une différence puisqu’elle avait un commanditaire, pour être précis c’était le clan des ténèbres qui l’avait contacter pour une affaire d’assassinat, puisqu’elle était payer pour faire sa elle avait accepté et la mission était simple: tuer une personne au hasard sur les terre du clan de l’air en faisant croire que cela venait du clan de la lumière, mission pas vraiment compliquer qu’elle aller vite fait bien fait accomplir et gagner suffisamment d’argent pour un bon moment. Dans ce but elle cherchait quelqu’un d’isoler et facile a tuer, un marcheur serait l’idéal et elle pourrait prendre son temps pour laisser des marques montrant le coupable de façon distincte, le plan du clan des ténèbres avait l’air légèrement foireux, le but étant sans doute de faire changer d’alliance le clan de l’air mais ce genre de raisonnement était bien trop compliquer pour elle qui se contentait simplement d’accomplir ces missions sans penser au conséquence que cela pouvait crée. Elle les ratait rarement bien que cela arriver de temps en temps lorsqu’elle n’avait pas de chance. La démone en profiter, l’ange qui était aussi en elle n’avait pas pu reprendre le contrôle depuis la mort de leur maître et elle avait donc prit l’habitude de certain plaisir parfois malsain.
Elle marchait depuis plusieurs heures au milieu de cette forêt blanche sortant tout droit d’un monde imaginaire, cherchant une proie lorsqu’elle remarqua plus loin une silhouette allonger contre un arbre, cette personne était en faite une jeune femme d’apparence, il ne fallait jamais ce fiez a l’apparence pour l’âge mais cela ne l’intéressa pas, seul compter le fait qu’elle allait mourir dans l’instant suivant. Saisissant d’une main son sabre, elle le dégaina et dit lentement et ironiquement.

« Désolé mais ta vie s'arrête ici. »

Et d’un seul coup, sec et rapide elle abaissa le sabre de façon a trancher de l’épaule droite au bas des côte du coté gauche, une mort simple, rapide et absolument dégelasse.
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyJeu 2 Sep - 18:53

N'oublions pas que Shaoline faisait parti du clan de l'Air. Un pouvoir simple qui pouvait se révéler utile : l'air qui se déplace anormalement est facilement perceptible.

Le sabre se planta violemment dans le tronc blanc alors que Shaoline avait roulé sur le coté. Elle croisa les yeux de la créature, épouvantée. Elle avait frôlé une nouvelle mort sanglante. Elle fit un grand bond en arrière en gardant les yeux fixés sur le visage hétéroclite de son assaillante. Shaoline fut frappé d'horreur : La moitié du visage de la jeune fille semblait affreusement reptilien. Cela semblait être également l'affaire de tout le corps.

"Qui es-tu ? Que me veux tu ?"

En alerte, Shaoline chercha dans sa poche arrière quelque chose qui pourrait servir, n'importe quoi. Elle cacha le poignard dans son dos.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyJeu 2 Sep - 19:26

Elle avait esquiver l’attaque, une chose pour le moins surprenante vue dans la condition ou elle se trouvait mais les choses allait finalement peut-être être intéressante et son cœur palpita rien qu’à cette idée pour le moins merveilleuse. Elle retira son sabre du bois et le tînt devant elle, la lame pointé vers le sol regardant sa cible qui avait l’air horrifier. Souriant légèrement a ces deux questions qui était parfaitement inutile vue ce qu’elle venait de faire qui devait bien traduire ces intentions elle répondit.

- Qui je sui? Tu n’à pas le besoin de le savoir. Ce que je te veux? Absolument rien, mais mon sabre a très soif de ton sang.

Sur ces mots elle repassa a l’action espérant que la réaction de sa cible serait a la hauteur, elle fît apparaître dans sa main gauche une flamme bleu, d’un bleu intense presque éblouissant qui montrer qu’elle était très chaude, puis d’un léger geste de la main elle créa une barrière de feu, derrière sa cible l’empêchant ainsi de fuir puis attaqua enfin, son sabre décrivit une courbe large, attaquant sur le flanc droit puis au dernier moment elle la ramena vers le centre piquant directement vers le ventre de son adversaire.
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyJeu 2 Sep - 19:48

Le coeur de Shaoline battait à tout rompre : Cette personne ne lui dirait rien et attaquerait sans rechigner.
Justement, son adversaire repartait à l'attaque en faisant apparaître une flamme pas très sympathique aux yeux de Shaoline. Elle allait reculer, mais la chaleur dans son dos la fit changer d'avis.

Elle brandit son poignard, maigre défense face à la lame de son ennemie. Un choc entre les deux armes, et l'épée érafla la cuisse de la Semie-Elfe, déchirant son pantalon et traçant une coupure ensanglanté. Shaoline serra les dents. L'épée fila alors vers le ventre de Shaoline. En un éclair, elle donna un coup, détournant la trajectoire de la lame, tandis qu'elle en profitait pour attaquer le coté gauche de son ennemie, en faisant un bond au dessus d'elle.

#Pas encore une fois ...#

HJ > Chuis pas bonne dans les descriptions de combat x)
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyJeu 2 Sep - 20:13

Son attaque n’avait pas vraiment porté, elle eut pour seul résultat une banal coupure sur la cuisse, par contre son adversaire contre attaqua rapidement, visant le coter gauche de son corps, elle n’esquiva pas, c’était inutile la blessure ne serait pas très grave et cela lui donnerait une occasion de saisir son adversaire et de le désarmer un bon coup, après elle s’en donnerai a cœur joie pour la tuer lentement contrairement à ce qu’elle avait prévue au départ.
Le poignard s’enfonça d’un coup sec dans sa chair, passant entre les côtes d’Eliana, celle-ci lâcha son sabre et refila un coup de poing magistral dans la figure de son adversaire lui faisant lâcher prise, puis dans une grimace elle retira le poignard ensanglantée de sa chair et le jeta quelque mètre plus loin hors de portée de son adversaire, puis formant une boule de feu bleu dans chaque main avant d’avancer lentement mais surement, menaçante prenant le plus de plaisir possible a terrorisiez sa cible. Le sang couler lentement sur son corps mais elle le senter a peine, comme si elle n’était pas blesser du tout, la seul chose qui la gêner réellement était le faite qu’elle avait un nouveaux troue dans ses vêtements.
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyJeu 2 Sep - 20:37

HJ > Dès le 6e post ? Déjà ? x)

Le poignard se planta facilement dans les côtes de son adversaire. Shaoline, y voyant un avantage, s'apprêtait à renvoyer un attaque, mais le poing fut trop rapide. Dès l'instant où la baffe atteignit sa mâchoire, Shaoline hurla. Ce n'était pas seulement la mâchoire, c'était tout son corps : Le mal qui l'atteignait faisait son œuvre. Ses muscles lui semblait brûlés à vif. Elle entendait battre son cœur furieusement dans sa tête, ses oreilles sifflaient. La douleur de la chute au sol n'était rien face à celle qui envahissait le corps de Shaoline.

A terre, ça continuait. Shaoline ne se préoccupait pas de savoir si sa mystérieuse futur-meurtrière allait la tuer, même en la faisant souffrir, elle ne sentait même plus son entourage. Rien que le fait d'exister était insupportable. Shaoline était agitée de convulsions, elle tendait de se recroqueviller, d'expulser le mal, mais rien n'y faisait.

"Shoreshsean !! SHORESHSEAAAN !!!" Hurla t-elle, au summum de la souffrance.

L'instant d'après, la douleur se mobilisa. Elle n'atteignait plus son corps, mais se focalisait dans son dos. Shaoline se força à se mettre sur le ventre, tandis qu'un changement corporel se produisait : Les os de sa colonnes vertébrales commencèrent à faire une excroissance, accompagné de la chair et des muscles. La protubérance perça son haut de tissu, et finit sa mutation. Le squelette se mit en place, les ligaments poussèrent, le sang commença à circuler, et la membrane apparut.

Shaoline avait dans son dos, à présent, des ailes de dragon.

Son adversaire ne l'avait même pas achevé, et cette dernière n'avait pas remarqué qu'un dragon blanc furieux arrivait derrière elle.

HJ > J'ai tenté de pas faire dans le trop gore, mais je crois que vous voyez un peu le topo. Un truc pas joli-joli à voir. =°
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyVen 3 Sep - 0:47

Eliana s‘immobilisa étonné, sa cible hurler de douleur et l’on voyait facilement quelle avait extrêmement mal, le seul coup de poing qu’elle avait donné n’était pas assez puissant pour provoquer de telle douleur et stupéfaite elle assista a un étrange spectacle. Juste après que sa cible est criée quelque chose d’incompréhensible La jeune femme se mît sur le ventre et une transformation pour le moins étrange se produisit et lorsque celle-ci fût terminer sa cible posséder deux aile de dragon dans son dos, des ailes magnifique qui rendirent Eliana légèrement jalouse de cette possession qu’elle n’aurait jamais dans sa vie car elle avait beaux être mi ange mi démon elle n’avait pas hériter d’ailes ce qui l’aurait bien arranger dans ses déplacement.
Ramassant son sabre pour en finir au plus vite elle fût parcourue de frisson désagréable et se retourna brusquement lorsqu’elle sentie l’air se mettre en mouvement autour d’elle et ce qu’elle aperçue provoqua en elle un étrange sentiment d’excitation. Ses longs cheveux volant au vent provoquer par cette créature gigantesque qui était en faite un magnifique dragon blanc qui n’avait vraiment pas l’air content, surveillant cette adversaire inattendu Eliana recula lentement restant a bonne distance de cette créature pour ne pas se faire écraser sans que cela ne soit fais exprès, en position de combat elle se prépara a la prochaine attaque.

[HRP: tu pouvais te relever xD]
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyVen 3 Sep - 21:48

HJ > Oui mais non, je fais comme je veux. 83

Shaoline, dans les vapes, sentait à peine son dos. La douleur s'évanouissait peu à peu, mais persistait sur la colonnes vertébrales et les ailes. En fait, Shaoline ne remarquait même pas qu'elle était à présent dotée de l'appendice qui rendait fier chaque dragon.

***

Shoreshsean volait au-dessus de la forêt blanche, à l'affût d'une biche effarouchée. Il planait au dessus des clairières, ombre menaçante sur le gibier. Quand il vit un chevreuil broutant sans méfiance, il s'apprêta à faire un virage et piquer silencieusement vers sa proie. Un bruit étrange parvint à ses oreilles. Sisi, il a des oreilles. On ne les voit pas forcément, mais c'est le cas.

C'était des bruits de métal qui s'entrechoquait.

Intrigué, il chercha la provenance du son. Tout droit de la clairière où il avait laissé Shaoline. Quelque chose ne collait pas. Il vira, fit demi-tour et vola en direction de son point de départ. Les bruits de combat étaient faibles, mais la magie flottait dans l'air. Quand il arriva en vue des deux combattantes, l'étrange fille reptilienne donnait une taloche monumentale à Shaoline. Le sang du dragon blanc ne fit qu'un tour.

Il fit un grand tour, cernant les lieux. Il abandonna toute idée stratégique quand il entendit le cri déchirant de son amie. Shoreshsean piqua et atterrit en trombe, soulevant une masse considérable de poussière, et rugit sur la coupable. Son hurlement fit trembler les troncs, et la voix gronda comme une avalanche.

"COMMENT OSES-TU ?!" Tempêta le dragon furieux.

L'ennemie ne semblait pas s'attendre à l'arrivée d'un renfort aussi considérable pour la semi-elfe.

"TU AS SIGNÉ TON ARRÊT DE MORT EN LEVANT TA LAME SOUILLÉE SUR ELLE ! TU DIRAS A TES COMPAGNONS DE L'ENFER, DÉMON, QUE SHORESHSEAN LES ATTEND, ET QUE SI L'UN DEUX SE RISQUE À LA FRÔLER, IL LE PAIERA DE SES ENTRAILLES !!"

Sa voix résonnait à travers la forêt. A plusieurs kilomètres à la ronde, les animaux fuyaient alors que certains mourraient de surprise. Les oiseaux s'envolaient, les loups se terraient, aucune bête ne se risquait à affronter le dragon.

Rien ne peut arrêter la colère d'un dragon enragé. Shoreshsean était prêt à l'étriper, à la dévorer, et rien que pour venger Shaoline, retrouver ses gènes brutaux, pleins de haine, meurtriers.

Il était parti à la chasse, et il n'avait rien ramené ... Si ... Cette créature était à présent son gibier. Et pour avoir tenté de tuer Shaoline, il allait lui faire payer de sa vie. Shaoline ne l'aurait pas reconnu, sous ce masque de bestialité, de haine et de violence. Le sage était à présent la brute.

Rien n'aurait pu arrêter Shoreshsean. Sauf ...

HJ > Tieu, j'ai surement épuisé le dictionnaire des mots violents. x)
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptySam 4 Sep - 17:02

Eliana recula précipitamment, elle n’était absolument pas assez puissante pour affronter quelque chose de ce genre mais fuir n’était pas vraiment une solution envisageable, ce dragon aurait tôt fait de la rattraper et de la tuer sans lui laisser aucune chance de s’en sortir, elle décida donc de faire face bien que ces chance de survie était extrêmement faible. Elle faillit être écraser lorsque le dragon atterrie, c’étai aussi le faite que cette bête était imposante est monstrueuse. Formant une flamme bleu dans sa main et se mettant en garde elle attendit la prochaine action du dragon pour tenter de la contrer mais sa surprise fût grande quand il lui cria dessus juste après avoir atterrie.

"COMMENT OSES-TU ? TU AS SIGNÉ TON ARRÊT DE MORT EN LEVANT TA LAME SOUILLÉE SUR ELLE ! TU DIRAS A TES COMPAGNONS DE L'ENFER, DÉMON, QUE SHORESHSEAN LES ATTEND, ET QUE SI L'UN DEUX SE RISQUE À LA FRÔLER, IL LE PAIERA DE SES ENTRAILLES !!"

La voix retenti dans sa tête, résonnant et elle se pétrifia se demandant ce qui lui arriver, c’est paupière s’alourdir lentement elle lâcha son sabre qui se planta dans le sol et tomba a genoux avant de s’écrouler se coupant dangereusement la lame de son sabre s’enfonça dans son épaule la gardant éveiller quelque seconde de plus puis elle endormie le sang s’écoulant rapidement sur le sol sans qu’elle ne puisse faire quelque chose contre cela, de toute façon elle allait surement mourir dévorer par ce dragon qui la dominer de toute sa hauteur.

Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptySam 4 Sep - 18:18

Elle tomba dans les pommes. Shoreshsean s'apprêtait à la broyer, à lui faire subir des souffrances tel qu'elle l'aurait imploré de l'achever, quand elle se contenta de s'endormir. Ses pulsions meurtrières en restèrent cois, tellement qu'elles finirent par disparaître. Jamais, au grand jamais, même dans sa jeunesse, le dragon blanc n'avait fait cet effet-là à un ennemi.

"C'est quand même un peu vexant ..." Fit-il.

Shaoline, elle, tentait de se relever, mais ne parvint qu'à se mettre à peine à genoux, soufflant bruyamment. Le dragon blanc leva rapidement les yeux, se rendant compte qu'il avait oublié de s'inquiéter pour l'elfe qu'il défendait ... L'elfe ? Ses yeux s'ouvrirent ronds, immenses.

"Shaoline ..."

"Shoreshsean, mon dieu, j'ai cru que ..."

Elle ne finit pas sa phrase. Shoreshsean sautillait en riant comme un dragonneau, apparemment fou de joie. Elle en resta sur les fesses quelques instants. Qu'est-ce-qui pouvait rendre aussi heureux Shoreshsean, en comptant qu'il n'était pas aussi démonstratif.

"Je le savais, je le savais, je le savais ! Ton dos, Shaoline ! Ton dos ! C'est formidable !"

A partir du moment où Shaoline toucha ses ailes, elle pouvait sentir le changement corporel. Les nouvelles ailes semblaient assez sensibles, Shaoline en avait "des fourmis dans les ailes". Elle resta immobile, main sur la douce membrane.
Les questions se bousculaient dans sa tête. D'où cela venait ? Pourquoi ? Comment ? Est-ce-que ?
Le mal qui l'atteignait n'était pas un mal. Il l'avait transformée en Draconian.

Shoreshsean, d'un coup de queue, envoya valser ailleurs l'épée de son inerte adversaire. Lui, il n'avait qu'une question : Pourquoi ce démon avait une moitié de visage angélique ?
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptySam 4 Sep - 18:51

Eliana se réveilla quelque minute plus tard, mais, un chose importante c’était produite, pendant son sommeil elle avait changer de personnalité, grâce a cette maladie incurable qui provoquer un sommeil lorsque certaine condition entrer en contact avec elle, cela changer pour chaque personne. Elle se réveilla donc lentement, ne sachant absolument pas ou elle était est-ce qui c’était passer précédemment, vider de presque toute ces forces elle senti un picotie sur son épaule et du coté de ces cote et comprit qu’elle avait était blessé précédemment, ouvrant complètement les yeux elle regarda autour d’elle et la première chose qu’elle remarque fut les arbres blanc, des arbre magnifique qu’elle admira pendant quelque seconde, contrairement à sa partie démone elle connaissait les différente cause de changement de personnalité et elle se demanda rapidement ce qui avait bien put la faire revenir a la surface après tant de temps. Elle était plutôt désorienter, ne sachant pas combien de temps était passer depuis la dernière fois qu’elle avait pris le contrôle, ne connaissant ni son âge ni ce que sa partie démone avait fait pendant ce temps.
Après quelque minute de réflexion et après avoir recouvrer quelque force elle décida de s’assoir pour regarder ou elle était et se trouver quelque chose a manger, elle s’assit tranquillement et regarda autour d’elle apercevant presque immédiatement un énorme dragon blanc parfaitement en accord avec les couleur de la forêt, ce dragon qui la dominé de toute sa hauteur et qui n’avait pas vraiment l’air commode et juste a coter de lui elle remarqua la présence d’une jeune femme qui a sa grande surprise posséder des ailes de dragon dans son dos. Intimider elle se grtta l’arrière de la tête et dit hésitante.

-heu… Bon-bonjours.

[HRP: je change de couleur parce que j'ai changer de personnalité Wink ]
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptySam 4 Sep - 19:29

HJ > T'inquiètes, je connais le système. Wink

Shaoline était penché sur le corps de la jeune fille, ainsi que Shoreshsean. Shaoline s'apprêtait à suggérer de déguerpir, lorsque - il lui semblait - que la tête de l'évanouie bougea. Un peu comme si elle se réveillait d'une bonne nuit de sommeil. Shaoline cherchait du regard son poignard, tandis que Shoreshsean sortait les griffes.

Quand l'intéressée ouvrit les yeux, Shoreshsean se prépara à lui faire subir le sort promis, mais se radoucit l'instant d'après. Son aura était ... Douce. Non pas dure et noire, mais lumineuse et innocente. De plus, son ton ne laissait aucun doutes sur son caractère. Non, il n'y aura pas de meurtre aujourd'hui.

Shaoline remarqua tout de suite que la jeune fille n'était pas à craindre. Elle la prit par l'épaule et lui parla de façon rassurante.

"Est-ce-que ça va ?"

Shoreshsean la passa à l'examen de ses grands yeux dorés.

"Tu es blessée." Fit-il, sans inquiétude. La jeune fille aurait sans doute aucun problème à se guérir d'elle-même. L'aura d'un ange ne passe pas inaperçu.

Shaoline remit la main sur son aile, histoire d'être bien sûre qu'elle encore là, et qu'elle ne rêvait pas. Elle jugeait cependant plus correct de s'occuper d'abord de la jeune fille, puis après de ses ailes ...

Ah, Shaoline ignorait ce que cette métamorphose l'amènerait à faire.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyLun 6 Sep - 21:05

Eliana ne savait pas trop comment réagir, elle se douter que sa partie démone c’était battue a cet endroit et sans doute avec les deux personnes devant elle par conséquent elle ne comprenait pas leurs réactions chaleureuse envers elle. Recouvrant lentement ces forces elle remarqua que le picotie qu’elle ressentait depuis son réveil avait cessé signifiant que ces blessures était complètement guérie, elle vérifia tout de même répondant lentement.

-O-oui oui je vais bien merci, mes blessures sont déjà guérie.

Après avoir dit cela elle se leva tanguant légèrement sur ses jambes et remarqua que quelque chose la gêner dans son dos, décrochant la sangle elle vît avec surprise me fourreau gigantesque qui appartenait a l’époque à son maître, malheureusement le sabre qui allait avec n’était plus la ce qui l’attrista légèrement. Cela l’étonner déjà qu’elle posséder cela, le démon en elle avait du le prendre en souvenir de la mémoire de son maître mais elle aurait était encore plus étonné si le démon n’avait pas prit le sabre qui allait avec. Elle demanda donc lentement légèrement gêner de demander sa.

-Heu vous ne sauriez pas où se trouve le sabre qui était dans se fourreau?

[HRP: désolé c'est cour mais j'ai pas le droit a l'ordi normalement donc j'ai peux de temps pour répondre Sad]
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyMer 8 Sep - 20:39

Shaoline vit les blessures de la jeune fille se refermer, se cicatriser et se nettoyer toutes seules. L'elfe - Pardon, l'Elfe-Draconian la regarda : Elle n'avait pas changé de visage, elle avait toujours cette moitié simple et cette moitié reptilienne. Des souvenirs firent surfaces. Shaoline avala sa salive.

Elle se leva, et semblait ne pas s'attendre à trouver un fourreau dans son dos. Tout les signes y étaient.

"Là-bas, je crois ..." Fit Shaoline en pointant une direction approximative.

Shoreshsean émit un grondement sourd. Il n'aimait pas vraiment les armes telles que les sabres et les katanas. C'était un peu le cas à Shaoline. Cette dernière se leva également. Son dos était encore raide. Elle sentit un autre effet sur son corps, un équilibre légèrement différent maintenant qu'elle était dotée d'ailes. Elle essaya de les bouger. Elles se déplièrent lentement, avec des picotements, avec une étrange sensation. Elle tenta de les battre. L'effet qu'elle ressentait donnait un peu comme ... Comme lorsque qu'un jeune de notre monde essaie pour la première un deux-roue. "Ça roule !" s'écrit-il, alors.

"Woh !" Fit soudainement Shaoline, repoussée par l'air déplacé par le battement d'aile.

Elle se stabilisa, immobile, et reporta son attention sur l'inconnue.

"Quel est ton nom ?" Dit-elle gentiment.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptySam 11 Sep - 1:38

Eliana regarda dans la direction indiquée, elle savait qu’on la trouvait étrange en raison de la couleur d’une partie de son corps. Néanmoins ce genre de regard la mettais mal a l’aise et elle préférait s’occuper que de rester la à se faire examiner. Avançant lentement dans l’herbe tapissant le sol, c’est en sentant l’herbe douce sous ses pieds qu’elle remarqua enfin le manque de chaussure a ses pieds. Pieds nue elle marchait silencieusement, d’une démarche souple comme celle d’un assassin que les année d’entrainement de sa partie démone avait rendue instinctif et elle marcher ainsi sans même sans rendre compte. Lentement elle regarda autour d’elle d’un œil affuté grâce a une expérience acquise sans qu’elle ne sent rende compte. Elle ne comprenait pas tout, ses sens avait était affuté par sa deuxième personnalité et rester exactement pareil alors qu’elle avait changer de personnalité. Elle aperçue quelque mètre plus loin le sabre de son maître et le ramassa. Eliana remarqua immédiatement des traces de sang fraie sur la lame qu’elle essuya consciencieusement puis la rangea maladroitement dans le fourreau qui lui était destiner. Le sabre faisait sa taille a quelque centimètre prêt et elle se demander comment on pouvait se battre avec une telle arme.
Tout en raccrochant le baudrier de façon à ce que le sabre ne la gêne pas dans son dos elle retourna vers la jeune femme et répondit a sa deuxième questions légèrement gêner par le regard du dragon blanc, elle aimait bien cette couleur d’ailleurs, elle était calme et apaisante.

- J-je m’appelle Eliana est-vous?

Elle poser la question aussi bien à la jeune femme devant elle que aux dragon puisque ceux-ci était des créature extrêmement intelligente. Toutefois elle ne savait pas comment elle était arriver la, ni comment elle avait rencontrée cette étrange « couple » en face d’elle se qui l’aurait aider à se situer un minimum.

- Heu… puis-je savoir comment je suis arriver ici et comment on sait rencontré?
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyDim 12 Sep - 15:32

"Moi c'est Shaoline, tout court. Et voici Shoreshsean." Répondit alors l'elfe - draconian - en désignant tour à tour le dragon blanc et elle.

Shaoline croisa les bras. Elle ne se méfiait pas d'Eliana, pas le moins du monde. Elle avait juste cette sensation de déjà-vu et de compréhension pour la jeune fille.

#Tu es certaine de vouloir lui faire confiance ?# Lui adressa Shoreshsean par message télépathique.

#Certaine. Tu ne craignais pas Aesa, non ?#

L'elfe blonde se retourna encore pour lorgner ses ailes nouvelles. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle pensa un instant ... Elle allait peut-être pouvoir adopter l'apparence d'un dragon. La peau de l'armature des ailes était ... Or. Non, ambre. Une pointe d'orange faisait la différence. Elle imagina son apparence draconienne ... Il fallait juste que cela se valide, qu'elle trouve le moyen et qu'elle ait le courage de se métamorphoser ... La sortie des ailes était absolument insoutenable, alors, la transformation complète ... Elle avala bruyamment sa salive. La membrane était toujours parcourue de fourmillement.

"Oh, pas grand-chose, fit Shaoline avec une fausse nonchalance en se retournant vers Eliana, ton double a juste tenté de m'assassiner, et Shoreshsean a failli le réduire en bouillie pour chat."

"Sache que nous ne t'en voulons pas, Mirage Blanc."

Bon, il a décidé de lui donner un surnom, parfait. Enfin, Mirage Blanc, c'est mieux quand même que Morte qui Marche !
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyDim 12 Sep - 23:59

Eliana écouta attentivement leurs nom, tentant de les retenir du premier coup pour pouvoir les répéter sans se tromper plus tard, elle regarda avec une légère curiosité Shaoline, elle n’avait jamais vue personne avec des ailes de dragon et ne pouvait s’empêcher de regarder celle-ci mais elle blêmit en entendant l’explication de leur rencontre, elle avait effectivement attaquer ces deux personnes et leur avait portée préjudice. Sa partie ange devint blême, alors que sa partie verte teinté vers le vert très clair ce qui faisait très étrange a voir et même les mots du dragon qui l’avait étrangement nommé ne la rassurèrent pas. Tentant de reprendre contenance bien qu’elle eut beaucoup de mal elle s’assit sur le sol posant le sabre en travers pour ne pas être gêner et se perdit quelque seconde dans la contemplation de l’herbe, sont œil rouge brillant légèrement montrant ainsi la présence d’une petite larme dans son œil qu’elle essuya rapidement et discrètement. Elle ne savait pas quoi faire pour réparer ce qu’elle avait fait un peux plus tôt et espérait qu’elle pourrait réparer l’erreur de son autre personnalité. Elle resta silencieuse un petit moment avant de demander.

- Et où somme nous?


Elle espérait connaître un peux l’endroit ou elle était, au moins un endroit pas trop loin pour reprendre ses repaires plus facilement mais elle ne se faisait pas trop d’illusion, elle n’avait que très peux voyager dans sa courte vie bien qu’elle espérait pouvoir maintenant explorer le vaste monde.
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyMer 15 Sep - 20:17

Shaoline vit Eliana s'asseoir dans l'herbe. Il était évident qu'elle n'était pas dans son assiette. Shaoline n'avait pas peur d'elle, pas le moins du monde, même si les crises d'Aesa étaient beaucoup plus violente. Mais les symptômes semblaient légèrement différents. Alors que son amie se transformait subitement, sans aucune raison apparente, le changement chez Eliana se produisait avec un évanouissement.

Shaoline s'assit en tailleur devant Eliana en essayant de ne pas écraser ses ailes.

"La forêt blanche, territoire du Clan de l'Air." Dit-elle.

Shoreshsean se plaça derrière l'elfe blonde, et pencha la tête sur le coté.

"Ton aura est divisée : elle est colorée, elle est sombre. Elle est douce, elle est dure. Alors que dans le noir, un éclat fait la différence, une ombre peut persister sous la blanche lumière de l'astre solaire."

Shaoline lui murmura un petit "Arrête". Elle ne tenait pas à ce qu'il effraie Eliana avec ses mots en énigmes.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyJeu 16 Sep - 19:50

Eliana réfléchit, ainsi elle se trouver pour le moment sur le territoire du clan de l’air, plus précisément dans la forêt blanche de ce territoire. Ceux qui avaient donné le nom de cette endroit ne c’étaient pas vraiment foulée prenant simplement la caractéristique la plus importante du lieu pour lui donner son nom.
Elle fût étonné par la phrase du dragon, une phrase tournée comme une énigme qu’elle n’était pas sur de très bien comprendre et elle y réfléchie quelque seconde. Ainsi il pouvait voir l’aura d’une personne, mais qu’elle aura? Peut-être voyer t-il l’aura de ces deux personnalité? En tout cas elle n’en savait rien et tout en regardant le dragon elle remarqua enfin que Shaoline c’était elle aussi assise devant elle. Elle répondit franchement.

- Je suis désolé mais je ne suis pas vraiment douée pour les énigmes, pourrait-tu être plus précis et plus simple sil-te plait?

Elle n’arriver pas a vraiment comprendre la phrase du dragon et cela l’embêter, elle n’aimait pas ne pas comprendre quelque chose car chaque détail dans une conversation pouvait avoir une importance pour la suite, surtout après ce qui c’était passer.

[HRP: désolé c'est très court ><]
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyLun 20 Sep - 23:18

"Je t'avais dis qu'un jour, tu finirais par faire peur à quelqu'un ..!" Dit Shaoline à Shoreshsean.

Le dragon blanc ne répondit, il se contentait de plisser les yeux, en regardant les ailes de Shaoline. A présent, il devait cogiter sur les nouvelles possibilités offertes à Shaoline.

"Excuse-le, répondit l'elfe à Eliana, il est toujours un peu comme ça. Tu ne sais jamais ce qu'il va te répondre. Même moi qui le connait depuis si longtemps..."

Shaoline écarta ses cheveux qui étaient dans tout les sens.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyMer 22 Sep - 14:59

Le dragon ne répondit pas, elle n'avait pas vraiment peur contrairement à ce que penser shaoline, juste qu'elle avait du mal a reprendre ses ancienne habitude après un long moment d'absence dans un endroit totalement inconnue. Par conséquent elle était légèrement désorienté tentant d'obtenir suffisamment d'information sur tout ce qui pouvait lui être utile. Pour le moment elle savait déjà où elle se trouvait se qui était déjà une bonne avancé pour pouvoir retrouver son chemin dans ce monde mais malheureusement elle ne savait pas vraiment ou elle se trouvait justement dans ce monde. Elle n'avait jamais vraiment étudier la géographie et avait seulement une idée très imprécise du lieu ou elle se trouvait. D'un petit haussement d'épaule elle répondit.

-Ce n'est pas grave, qu'il parle si il en a envie.

Elle s'étira lentement, détendant ses muscles et regarda le ciel d'un bleu limpide, magnifique.
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyJeu 7 Oct - 19:11

Shaoline fixa Eliana en penchant la tête sur le coté. Shoreshsean était dans une position équivalente. Attitude dragonienne qui reprenait le dessus.
L'elfe cligna plusieurs fois des yeux, et remit encore la main à ses ailes. Elle sentit sous ses doigts que son haut avait été percé.

#Oh non, pas ça ...#

Elle se releva et s'épousseta, puis se tourna vers l'ange.

"Tu veux qu'on ... T'amène quelque part ?"

Et Shoreshsean gardait bien le silence.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyJeu 7 Oct - 23:44

Elle regarda Shaoline se lever et considéra sa proposition, elle était gentille de lui proposer cela mais il y avait un petit problème. Bien entendue elle avait remarquer le changement de personnalité provoquer par l’engeulade venant du dragon mais si elle monter sur un moyen de transport elle changerait à nouveaux de personnalité et elle n’en avait pas vraiment envie.
En effet elle voulait maintenant profiter du monde extérieur et surtout ne pas mettre en danger cette personne si gentille qui l’avait accepté malgré son problème. Elle répondit donc franchement restant assise.

- C’est gentil mais si vous m’emmenez quelque part je risque de vous tuer donc je préfère voyager à pied c’est plus sur pour tout le monde.

Elle disait cela de façon à refuser délicatement son offre en essayant de ne pas paraître trop brusque.
Eliana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] EmptyVen 8 Oct - 19:16

Shaoline haussa le sourcil. Elle ne comprenait pas exactement le raisonnement de Eliana, à vrai dire.

"Comment ça ? On risque de mourir si on t'emmène quelque part ? C'est ce qu'on risque tout le temps, en fait ... Attends, et pourquoi à pied ?"

Certes, Shaoline connaissait à peu près le mal qui atteignait l'ange. A peu près. Elle semblait avoir une variante des symptômes. Et si Eliana connaissait des détails de sa maladie, c'était bon à savoir. Voyager avec une "schizophrène" dans le style d'Aesa était plus risqué. Shaoline n'avait jamais voyagé avec Aesa, cependant. Elle savait très bien comment cela aurait pu être.

HJ > Hii, je m'essoufle =O
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty

Contenu sponsorisé



Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Au mauvais endroit au mauvais moment. [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Au mauvais endroit au mauvais moment (May)
» •Mauvais endroit et mauvais moment• (Pv Sombry) - Terminé
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...
» Se retrouver à poil, au mauvais moment. [Pv - Thalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-