AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

La bête est un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 22:42

Kjeld posa sa main sur l'épaule non blessée de Shaara. Ses paroles redonnèrent du baume au cœur du bonhomme.
Avec un sourire, le jeune homme lança alors :

"Ça veut dire que tu sera pressé de me revoir ?"

Puis, son regard se posa cette fois sur la second fiole. Et merde, il devait en boire une deuxième. Poussant un profond soupir venant du cœur, Shaara s'empara du flacon et tenta de le déboucher lui-même.
Après plusieurs tentatives, et un nombre incalculable de grimaces, il se résigna et tendit sans un mot la bouteille au draconian.
Le bonhomme s'étira et regarda un instant par la fenêtre.
Hé mais ! Cet homme ! Il le regardait comme une bête curieuse. Shaara se redressa, droit. Il serra le poing, fronça les sourcils. C'était tout ce qu'il pouvait faire de toute façon.

Cet homme était un danger public. S'il décidait quelque chose, il l'obtenait.
Cet homme ... son père.

Ils se dévisagèrent ainsi un instant. Shaara ne détourna pas son regard. Il ne voulait plus baisser les yeux devant lui. Même s'il n'avait pas de capacités au combat, il était au moins capable de tenir tête à n'importe qui. Enfin n'importe qui ... du moment qu'il n'avait pas d'armes ni de pouvoirs spécifiques disons.
Le père finit par s'en aller. Shaara continua d'observer la fenêtre un instant, perdu dans ses pensées.
Shaara

Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même

La bête est un homme. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 22:56

C’est avec un sourire amusé que Kjeld s’empara du flacon et le déboucha. Mais comment allait-il faire pour se débrouiller tout seul quand il serait partit ?
Néanmoins son attention fut attirée par le regard de Shaara. Ses yeux suivirent le mouvement et remarquèrent un homme étrange. Il s’apprêtait à grogner, à montrer qu’on ne dévisageait pas impunément une personne, surtout s’il s’agissait du draconian ou l’un de ses amis. Mais au moment où il voulu bouger l’individu s’éloigna.
Reportant son attention sur le garçon il …
Sombre regard que celui de l’ahuri :

- Qui était-ce ? Demanda Kjeld à deux doigt de se lever et d’aller frapper l’étranger ?
Kjeld

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 23:24

"Qui était-ce ?"

Shaara sortit de ses pensées et reporta son regard sur le draconian.

"Quelle importance ?"

Cependant, il avait comprit que Kjeld voulait savoir.

"C'était mon père. Si on pouvait juste éviter le sujet s'il te plait."

Le jeune homme s'empara du flacon (encore dans les mains de Kjeld) brusquement. Il le porta à sa bouche et l'avala en une traite.
Ça c'est fait !
Reposant son regard sur la fenêtre, le jeune homme avait encore l'impression de voir son père. Une fois de plus son cœur se serra.
Une pluie fine tomba sur le village.

"Mieux vaut l'oublier. C'est ce que j'ai fait."

Enfin ... avait.
Shaara

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 15:48

De mauvais gré, mais l’acceptant quand même, le semi-dragon tint sa langue et se renfonça dans son siège. Il n’aurait pas aimé avoir un père comme celui-ci, vraiment pas.
En fait si cela avait été lui il aurait tout simplement cherché à l’exploser en…
Non, Shaara ne pouvait faire une telle chose. Au vue de sa carrure cela lui était tout bonnement irréalisable :

- Que vas-tu faire quand tu seras guérit ? Demanda alors Kjeld en détourant le sujet.

En voyant le regard si triste du garçon il n’osait pas encore aborder le thème de son départ.
Kjeld

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptySam 9 Oct - 11:36

"Que vas-tu faire quand tu seras guérit ?"

"Je ne sais pas. J'ai largement le temps d'y penser de toute façon."

Le regard encore un peu dans le vague, il le tourna toutefois vers le draconian.

"Et toi ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Je suppose que tu ne va pas rester ici éternellement n'est-ce pas ?"

Le garçon soupira.

"Tu es vraiment bizarre quand même. Rester aux côtés d'un ahuri alors que tu pourrais voler librement à l'heure qu'il est."

Après un court silence, Shaara offrit un léger sourire à Kjeld.

"Merci."
Shaara

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 0:48

Kjeld se redressa :

- Je ne sais pas encore de quelle façon je vais m’y prendre, mais je pense rechercher les miens. Je ne souhaite à personne le sort que j’ai eu, or j’ai bien l’impression que mon cas n’est pas unique. Lorsque je retrouverais ces salopards, ils vont connaitre la sentence exigée pour ceux qui ont osé se mettre les draconians à dos.

Dans le ton et l’attitude de l’homme à cet instant… il était clair qu’il ne valait mieux pas être de ces personnes qui s'étaient amusées à les provoquer sans en comprendre toute l’étendue des conséquences. Il ébouriffa alors les cheveux du jeune homme :

- Mais les ahuris comme toi me permettre de reprendre mon souffle avant de partir en chasse. Je ne serais jamais totalement libre tant que je saurais les miens prisonniers.

Il eut un dernier sourire qui ne tarda pas à s’effacer :

- Mais tu as raison, je vais devoir décoller d’ici peu. Je ne peux malheureusement pas me permettre de rester à tes côtés jusqu’à ta guérison complète.

Kjeld

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 21:55

HJ/ Je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu ^^" Je me disais bien que c'était pas normal cette attente ^^"

Le jeune homme avait eu des frissons dans le dos quand il avait croisé le regard du draconian. Il ne valait mieux pas être méchant avec lui.
Shaara resta silencieux pendant que Kjeld acheva de parler. Bien sur, il allait devoir partir.

"J'espère que tu les retrouveras vite."

Plus il s'en ira tôt, plus il aura de chances de les retrouver vivant.

"Tu pars dans combien de temps ?"

Inutile d'essayer d'éviter le sujet. De toute façon, ce serait pour bientôt, ça c'est sur et certain. Mais le garçon voulait quand même avoir une idée précise du temps qu'il lui restait à être à ses côtés.
Shaara

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 22:08

L’homme-dragon secoua doucement la tête :

- Je ne sais pas. Quand je pourrais me permettre de te laisser seul sans m’inquiéter... Ça ne devrait plus tarder je pense. Ajouta-t-il plus doucement.

Bizarrement cela lui laissait une drôle d’impression. Comme s’il n’en avait pas envie…

Kjeld

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 22:21

Les paroles de Kjeld arrachèrent un rire amer à Shaara. Lui adressant un regard noir, le jeune homme parla alors d'un ton glacial. Comme celui que le draconian avait eu un peu plus tôt.

"Je me suis toujours débrouillé seul tu sais ? C'était pas tout les jours faciles, mais j'ai toujours été seul. Alors je pense pouvoir me passer de ta pitié et me débrouiller seul encore une fois."

Mauvaise humeur, quand tu nous tiens ...
Si Kjeld avait eu la mentalité de son père, il ne l'aurait jamais attendu si longtemps. Non, même pas. En fait, il ne l'aurait même pas amené ici. Il l'aurait laissé dans la nature, abandonné à son sort.
Shaara

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 23:02

- Je n’ai pas pitié. Dit Kjeld d’un ton neutre. Je ne peux juste pas m’empêcher de m’inquiéter pour une personne capable de se noyer dans sa baignoire.

Il lui sourit. Tentant de désarmer la colère naissante du garçon :

- Mais si tu y tiens tant je peux partir tout de suite… Suggéra le semi-dragon.
Kjeld

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 9:30

"Mais si tu y tiens tant je peux partir tout de suite ..."

Shaara soupira.

"Ce n'est pas que j'y tiens, mais si ça se trouve, certains de tes amis se font torturés en ce moment même. Je ne veux pas que tes amis meurent c'est tout."

Après tout, Kjeld avait déjà vécu une catastrophe (son emprisonnement), et pour le garçon l'idée même que d'autres draconians soient montrés comme des bêtes ou maltraités par peur était tout simplement intolérable.

"Si je n'étais pas cloué au lit, j'aimerais venir t'aider."
Shaara

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 20:11

Shaara avait raison.
Incroyablement raison…
Kjeld soupira, il avait cherché excuse sur excuse pour rester à ses côtés, mais au final la raison le rattrapait :

- Tu dis vrai.

Il se leva et ébouriffa les cheveux du garçon :

- Mais il n’est jamais conseillé d’être aux côtés d’un dragon quand il est en colère. Dit-il en souriant.

Relâchant la tête de l’ahuri Kjeld reprit son sérieux :

- Je vais donc y aller.

Il désigna le bracelet qu’il portait au poignet :

- De toute façon il ne sous nous sera pas difficile de nous retrouver.
Kjeld

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 20:47

HJ/ Ça me fait bizarre de voir "Shaara avait raison" xD

Shaara laissa Kjeld lui ébouriffer les cheveux une énième fois.

"Je vais donc y aller."

Quoi ? Tout de suite ?
Bon, d'accord, c'était un peu lui qui l'avait poussé à partir, et il savait qu'il allait bientôt s'en aller. Mais de là à penser que ce serait si tôt.
Pourquoi ? Pourquoi Shaara ne voulait pas qu'il parte ?
Alors qu'il avait tout fait pour qu'il s'en aille.
Dehors, la pluie redoubla d'intensité.

"De toute façon il ne nous sera pas difficile de nous retrouver."

La garçon acquiesça. Il porta son regard sur son bracelet. Pour se revoir, il lui suffirait d'actionner le magnétisme du bracelet.
Le jeune homme garda le silence. Il n'arrivait pas à parler. S'il disait quelque chose, il risquait fort de le supplier de rester. Souhait fort égoïste.
Shaara se contenta donc d'adresser un signe de la main au draconian accompagné d'un sourire amer.
De toute façon, ils se reverront ...
Shaara

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 21:41

Kjeld retint un soupir.
Le devoir l’attendait. D’un côté cela n’était pas que du devoir, il ne voulait plus voir de draconians dans le même cas que lui :

- Dans ce cas je te dis au revoir.

Et l’homme se retourna, franchit la porte pour se retrouver dehors. Une fois sous la pluie battante il s’élança, bondit dans les airs et devint dragon.
L’immense animal rouge et noir s’éleva donc vers les gris nuages et disparut.

HJ/ Navrée de cette fin nulle =/ Enfin je suppose qu’on peut fermer ?^^’
Kjeld

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 21:46

HJ/ Oui on peut fermer ^^
Mais elle est pas si nulle que ça cette fin Smile Tu voulais quoi d'autre ? Que Kjeld danse la lambada ? XD
Shaara

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 21:55

XD! Pourquoi pas ça aurait pu être drôle! ^^
Kjeld

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 22:05

Ça c'est sur ^^

*imagine le draconian en train de danser*
lol!
Elvir

Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara

MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé