AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La bête est un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:07

HJ/ Je pensais que tu avais prévu un truc pour ce genre de cas ^^
Héhé, je suis méchante Twisted Evil Razz


Ah ...
Donc même le draconian ignorait comment faire. Hé bah ils étaient pas dans la mouise ! Kjeld fit alors une proposition plutôt saugrenue selon Shaara.

"Une babiole pour rester en contact ? Ça ressemble à quoi ? On pourra en trouver ici ?"

Shaara observa du coin de l'œil l'étrange bonhomme. Après tout, s'il le disait ça devait être vrai. Le draconian était plus vieux que lui, il devait savoir plus de choses.
Tiens en parlant de savoir : en quoi le cataclysme avait pu lui enlevé sa "protection naturelle" ?

"Dis ..."

Euh non, il ne devait pas lui demander ça. Même s'il était ahuri, il avait compris que ce n'était pas une question à poser. tant pis pour sa curiosité.
Mais il fallait vite trouver une question ! Alors ...

"Euh ... on reste là encore longtemps ?"


HJ/ Pas d'idées, navrée ^^"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:35

HJ/ Pas de soucis^^

Kjeld haussa les épaules :

-Je n’en ai pas la moindre idée. Mais il existe tellement de choses surprenantes sur ses terres que trouver ce genre de truc est très probable.

- Euh ... on reste là encore longtemps ?

Le dragon le regarda un instant, reporta son attention sur sa dernière bouchée, l’engloutit rapidement et reprit :

- Non, on peut y aller.

Disant cela, il se leva alors et sortit de l’auberge.
Le soleil disperssant ses rayons depuis un bout de temps, les rues étaient déjà pleinement animées quand le duo débarqua entre les étalages. Les choix étaient tellement divers et variés que Kjeld resta un moment interdit, hésitant quant à la direction à suivre. Puis décidant que rester immobile en plein milieux de la rue ne les avancerait guère, l’homme-dragon alla chercher quelques renseignements auprès des commerçants.
Au début l’on se méfia de lui, les rumeurs allaient vite en ville et celles proclamant la libération d’un homme-dragon n’avaient pas tardé à se répandre. Cependant la présence discrète de Sharaa aux côtés de l’inconnu, donnait un gage de sureté et on lui fournissait plus efficacement les aides dont ils avaient besoin. Toutefois ils ne semblèrent trouver leur bonheur que bien plus tard.
En effet, après maintes demandes, et maints échecs. Il leur sembla avoir déniché la babiole cherchée. Le vendeur se targuait en effet de posséder des bracelets fins ou large (à choisir) s’illuminant quand son autre porteur actionnait le magnétisme, de même le bracelet appelé par l’autre tirait son propriétaire dans la direction voulu afin de rejoindre son jumeau.
N’était-ce pas là ce dont les jeunes hommes avaient besoins ?
Mais méfiant, (HJ/ Aurais-je des restes d’Ewa ^^’) Kjeld vérifia les dires. Cela avait tout l’air de fonctionner. Aussi se tourna-t-il vers l’ahuri :

- Ça t’intéresse ? Si oui c’est à toi de payer, je te rembourserais le miens en temps voulu.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:46

Shaara fut soulagé que le draconian se lève. Ils allaient partir de cet endroit ! Cool.
...
Ah m*rde ! C'était lui qui payait.
Shaara alla voir le gérant, régla la somme qui avait été indiquée sur le panneau la vieille, et sortit sans demander son reste.
Il alla retrouver Kjeld qui avait déjà commencer à avancer sans lui, puis se laissa diriger par lui, étant donné qu'il ne savait pas du tout ce qu'ils recherchaient. Pendant plusieurs longues minutes, Shaara crut que jamais il n'aurait cette "babiole". Il faudrait compter sur le hasard pour se revoir.
Au moment ou le jeune homme s'apprêtait à laisser tomber, Kjeld sembla remarquer quelque chose. Un genre de bracelet.
... Super cher !!!!

"Ça t’intéresse ? Si oui c’est à toi de payer, je te rembourserai le mien en temps voulu."

Shaara regarda le draconian d'un air déconfit.

"C'est que ... je n'ai plus beaucoup d'argent sur moi." Se tournant vers le marchand, il demanda : "On pourrait avoir une petite réduction ?"


HJ/ Bon bah pareil que précédemment ^^"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 10:30

HJ/ >< Oui, mais là… Ça aurait été mieux que tu continues la discussion parce que je ne peux pas vraiment faire grand-chose ^^’. Je vais essayer de broder.


Ah, Sharaa était à sec.
Zut alors.
Enfin le plus dommage était que Kjeld risquait d’avoir du mal à rembourser sa dette si le duo ne pouvait se retrouver que par hasard. Dans ce cas il ne serait pas préférable que cette réduction ait lieu?
Il ne bougea pas.
Il ne frémit pas.
Et pourtant quand le commerçant dévia son regard suspicieux sur le drôle de couple, il lui sembla que l’homme à la peau mate avait quelque chose de... différent. Ses yeux d’acier, ses yeux si perçant avaient quelque chose d’effrayant qui le transperçaient de part en part. Il déglutit.
A bien y regarder, oui, il y avait quelque chose de changer.
La forme de ses pupilles s’était modifiée. Elles avaient la forme de … de ceux d’un dragon ?
Etait-ce la rumeur qui l’avait poussé à penser une telle chose ?
Très certainement. Toujours est-il que craignant de se retrouver avec un monstre en colère juste devant lui, il accepta la proposition du frêle garçon.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:25

HJ/ Bon, je tente un truc, mais on va dire que je vois pas quoi répondre alors ...


Alors que le commerçant s'apprêtait à rembarrer Shaara et le draconian, celui-ci fit quelque chose que Shaara ne comprit pas. Tant pis ... Au moins le commerçant avait accepté la réduction. Cool !
Shaara tendit les quelques pièces qu'il avait au marchand. C'était peu vu le prix du bracelet indiqué, mais c'était tout ce qu'il avait.
Avec un sourire, le jeune homme s'empara alors des deux bracelets tandis que le marchand tentait de faire bonne figure devant les autres clients. Maintenant qu'il avait accepté une (super) réduction, les passants en réclamaient eux-aussi.
Oh là, il était temps de partir. Attrapant Kjeld par le bras, il le traina de force un peu plus loin dans la rue, là où les badauds étaient peu nombreux.

"On a failli se faire écraser par la foule. Même si pour toi c'est pas tellement important. Tu aurais bien pu t'envoler ou un truc comme ça non ? Puisque tu es un dragon ..."

Avec un sourire, il lança un des bracelets à Kjeld et enfila l'autre.

"Hé mais c'est qu'il me va bien ! Je vais plus le lâcher!"

Mine radieuse pour le petit homme.
Ahuri ? Oui surement. Mais content et fier de l'être.

"Dis ?"

Il fallait qu'il lui demande !

"Pourquoi tu as dit que j'étais un ahuri tout à l'heure ? C'était méchant !"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:10

Du haut de son mètre quatre-vingt-dix Kjeld regarda le bonhomme :

- Quoi, c’est vrai. Tu sembles toujours à côté de la plaque, comme si tu débarquais à l’instant même si tu as vu toute la scène. Alors je n’étais pas méchant, juste réaliste.

Puis avisant les regards de plus en plus pesants fixés sur lui, l’homme-dragon reprit la parole :

- Je ne sais pas pour toi mais il va mieux valoir que je quitte cette ville un moment. La rumeur d’un draconian en ville à l’air de s’être beaucoup diffusée dans le coin.

HJ/Navrée ^^’
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 23:10

HJ/ Pas de soucis t'inquiète ^^


La réplique du draconian vexa au plus haut point le petit bonhomme. Celui-ci fronça les sourcils, se grandit, et ferma les poings. A vrai dire, il ne pouvait rien faire d'autre pour montrer son mécontentement. Après tout, il ne savait pas se battre, et Kjeld semblait vraiment très fort. Le garçon n'aurait pas aimé être son ennemi ...

"Je ne sais pas pour toi mais il va mieux valoir que je quitte cette ville un moment. La rumeur d’un draconian en ville à l’air de s’être beaucoup diffusée dans le coin."

Shaara le regarda d'un air indifférent, puis tourna la tête à gauche, déviant ainsi son regard sur la rue.

"Fais ce que tu veux."

Le jeune homme ne put s'empêcher de regarder de nouveau son bracelet. Il était vraiment joli : blanc, en cuir. Il était large sur la majorité, puis se divisait en deux lanières.
Simple.
Mais joli !

Spoiler:

Shaara posa de nouveau son regard sur le draconian, puis sur le bracelet qu'il avait toujours à la main.

"Tu veux pas le mettre ? Tu l'aimes pas ?"

Son regard dévia cette fois sur les passants. Ils regardaient le draconian d'un drôle d'oeil, et le jeune homme comprit ce que Kjeld avait voulu dire un peu plus tôt.

"Je vais partir moi aussi. J'étais vraiment impatient de voir cette ville, mais le "spectacle" d'hier soir m'a vraiment écœuré. Je pensais que plus de personnes viendraient m'aider. Si le maigrichon en kimono n'était pas venu, tu n'aurais jamais été libre."

Shaara avait bien appuyé sur le mot "spectacle". Après tout, c'était plus une horreur qu'un divertissement ...

"Je vais t'accompagner en dehors de la ville. Après je disparaitrai et tu pourras être tranquille, sans un ahuri dans tes basques !"

Parce que les habitants avaient non seulement entendu la rumeur du draconian libéré, mais ils avaient aussi repéré le maigrichon à ses côtés. Mieux valait qu'il ne se montre plus dans cette ville pour un moment.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:21

-Bien sûr que si je vais le mettre. A quoi cela aurait servis de l’acheter sinon ? Répliqua Kjeld en haussant négligemment les épaules.

Et joignant le geste à la parole il l’enfila avant de reporter son attention sur le jeune homme. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres et il ébouriffa copieusement les cheveux du garçon en riant :

- AH AH ! C’est quand même toi qui as commencé à vouloir me libérer le premier. Si tu n’avais pas été là, le maigrichon ne serait sans doute pas intervenu.

Il se pencha à sa hauteur afin de le regarder dans les yeux :

- Il n’est donc pas si désagréable d’avoir un ahuri dans ses basques.

L’homme-dragon se releva alors et entreprit de se diriger vers les portes de la ville.


HJ/ *Va se pendre*
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 23:57

HJ/ Ah ah ah !! Tu veux qu'il réagisse comment mon abruti là ???
Il va se faire tuer net ! ^^"
Tant pis, je tente quand même ^^ (comment ça je tiens pas à mes persos ??? Faux !) ^^"
Ah et le "se releva alors" : il est si petit que ça le bonhomme ? xD
Bon, j'arrête de t'embêter et je m'y met lol!



Shaara observa avec satisfaction le draconian mettre son bracelet. Il lui allait vraiment bien à lui aussi. Pendant un instant, Shaara se dit qu'il était un homme à bracelets. Le garçon allait en faire la remarque à Kjeld quand celui-ci se mit à lui ébouriffer les cheveux et à rire.
Shaara eut un petit sourire en coin. Ce que disait Kjeld était vrai. Pas un des "spectateurs" n'auraient bougé le petit doigt.

"Il n’est donc pas si désagréable d’avoir un ahuri dans ses basques."

Shaara resta sur place, planté. C'était la première fois que le draconian employait le mot "ahuri" dans un sens positif. Enfin selon le garçon en tout cas ...
Petit à petit un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il regarda Kjeld s'éloigner un instant, puis se mit à courir. Arrivant à moins d'un mètre du draconian, Shaara sauta. Il atterrit sur le dos de celui-ci. Passant ses bras autour du cou large (comparé à celui du maigrichon qu'il était) de Kjeld, il s'accrocha solidement. Il plaça ses jambes autour du ventre du draconian et éclata de rire.

"Maintenant je te lâche plus !"

Mais sans qu'il ne s'en rende compte, il avait déjà desserré ses membres et s'était laissé glissé à terre. Peut-être que le draconian avait juste dit ça pour être poli. Et puis, il venait de retrouver sa liberté, alors peut-être qu'il voulait être seul pendant un moment. Shaara comprendrait très bien en tout cas.
Pendant qu'il continuait leur route vers les portes de la cité, Shaara ne put s'empêcher de poser une question.
Allez, ils n'allaient pas se voir avant longtemps alors ce serait la dernière. Enfin ... pour un temps indéterminé ...

"Dis Kjeld ! Si tu peux te transformer en dragon, ça veut dire que tu peux voler aussi ? C'est comment ? Ça fait quel effet ?"

Les yeux pétillants de curiosité, Shaara ne lâchait pas le draconian des yeux.
Il avait toujours été terrestre, il ne savait pas ce que l'on ressentait pendant un vol. Si Kjeld pouvait lui raconter, ce serait génial !
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 12:19

Kjeld marchait l’esprit léger. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce qu’il en avait envie. L’ahuri déteignait sans doute sur lui. Il allait secouer la tête en signe de négation à cette pensée quand il entendit le bruit d’un pas de course derrière lui.
S’imaginant probablement que le jeune homme se contentait de revenir à son niveau, il ne put retenir un « ourf » au moment où il sentit le garçon s’agrippé à son dos. Le choc causé par la collision lui fit faire quelques pas à un rythme plus saccadé afin de ne pas s’effondrer par terre.
Mais, mais c’était quoi ce gosse ?!
Se passant la main sur sa nuque il tourna son regard vers Shaara :

- Il ne t’arrive vraiment jamais de faire les choses normalement toi ? Demanda-t-il d’un ton oscillant entre l’amusement et l’incrédulité.

Toutefois avant que sa phrase ne fut pleinement prononcé, l’ahuri avait reprit la direction de la conversation. L’observant une nouvelle fois, reportant son attention sur les portes de la ville désormais proches d’eux, il garda le silence.
Réfléchissait-il à la question ? Réfléchissait-il à la réponse ?
Elle était bien longue à venir en ce cas…
C’est donc sans un mot que Kjeld franchit les derniers pas menant à sa liberté. Or contre toute attente, un grand sourire aux lèvres, l’homme-dragon s’élança vivement vers l’avant. S’emparant, bon gré mal gré, du bras de Shaara il bondit d’une façon surhumaine vers le ciel.
Bondit ?
Non.
D’immenses ailes rouges aux extrémités noires avaient poussé sur son dos et battaient vigoureusement l’air, les faisant s’élever sans peine vers les nuages. Cependant il ne devait guère être agréable d’être trainé à plusieurs mètres au dessus du sol en étant tenu uniquement par le bras. Aussi Kjeld se retourna-t-il vivement sur le dos le temps de balancer le garçon au dessus de lui, se remit-il sur le ventre, et permit à un majestueux dragon couleur sang de récupérer un pauvre bonhomme projeté dans les airs.
Même s’il n’était pas pourvu d’un harnachement spécial, les cornes naissant le long du cou de Kjeld permettaient une prise sûre. S’assurant ainsi que Shaara avait bel et bien serré les jambes, le dragon re-gouta la joie du vent.
Bonheur que de ressentir en soi de muscles puissant prêt à l’usage. Battant une nouvelles fois l’air avec ses ailes, frappant le vide avec sa queue puissante, toute à sa joie de ne sentir aucun lien le retenir. Kjeld oublia un moment qu’il venait à peine de franchir les portes de Windtora sous les yeux à la fois effarés et médusés des gardes et des passants.
Liberté !
Tendu vers l’horizon, le cri si longtemps retenu jailli enfin. Le rugissement qui surgit du dragon gigantesque sembla si puissant qu’il parut ébranler les murs, dans les arbres aux alentours des oiseux paniqués s’échappèrent de leur branches rassurantes.
Sans s’en préoccuper, Kjeld surmonté de Shaara fila droit devant lui.
Allongeant son cou il battit des ailes pour accentuer sa vitesse, sentir le vent contre sa peau écailleuse, encore, plus !
Muscle tendu le dragon gagnait de plus en plus en vitesse quand un éclair le frappa. Il ralentit instantanément.
Mer*e !
L’ahuri !
Tout à sa joie de voler de nouveau après tant de temps, de savourer d’une nouvelle façon ce qu’il avait cru ne jamais perdre, il en avait oublié son cavalier inopiné.
Loin de la ville à présent il ralentit et se posa sans heurt dans une clairière. N’attendant pas que le garçon soit descendu de son dos il se retransforma en homme et intercepta la chute de Shaara :

-Ça va ? Se renseigna-t-il. J’y ai peut-être été un peu fort, désolé.

Après un vol de cette vitesse, pour une personne dont s’était la première fois…
Oui Shaara devait être assez sonné.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:12

Pff ... Mais il était long à répondre !!
Shaara finit par lâcher le draconian des yeux et fit un petit saut vers l'avant. Il croisa les bras derrière sa tête et accéléra le pas jusqu'à avoir franchi les portes. S'il savait siffler, il l'aurait fait. Oui mais voila, il ne savait pas. La seule fois qu'il avait essayé, il avait juste cracher sa salive alors bon ... Il ne tenait pas vraiment à recommencer.
Après quelques mètres sur le chemin à l'extérieur de la ville, Shaara s'arrêta un instant.
Finalement Kjeld ne lui avait pas répondu ... Le jeune homme soupira. Tant pis. De toute façon, ils se reverraient d'une façon ou d'une autre alors ...

"Héééééééééééééééééééééééééé ?????"

Quelque chose lui avait saisi le bras, et le tirait désormais avec une puissance telle que Shaara n'en avait jamais connu.
Le garçon eut juste le temps d'apercevoir Kjeld avant de se sentir tiré mais vers le haut cette fois.
Hein ? Quoi ? De quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Shaara crut bien que le draconian était en train de se venger là ... Le garçon commençait à avoir mal au bras. Kjeld voulait lui démonter l'épaule ou quoi ? Ok il avait comprit, il ferait gaffe à ne plus faire trop ahuri devant lui.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!"

Décidément, très expressif le petit ... Hum hum ...
Bon cette fois, Kjeld venait de le lancer dans les airs.

#Oui c'est bon, j'ai compris maintenant !!#

Si seulement il pouvait ouvrir la bouche, soyez sures et certaines (HJ/ y a que des filles sur le forum alors bon ... à moins que je me trompe ? O_O) qu'il aurait bien gueulé. Oui mais là, s'il ouvrait la bouche, il risquait de vomir.
Le petit bonhomme poussa un bruit étouffé lorsqu'il atterrit sur un dragon.
Un dragon ? Ah oui, Kjeld ...
Ah ! Mais il allait tomber s'il ne s'accrochait pas quelque part rapidement !!
Après avoir regardé un peu partout en mode *totale panique*, le jeune homme remarqua quelques pointes ainsi que des cornes. Il plaça ses mains sur celles-ci et posa ses pieds sur les pointes, serrant au maximum ses jambes afin d'éviter une chute vertigineuse et éventuellement mortelle.
Tentant de se remettre tant bien que mal de ses émotions, Shaara essaya de gouter à la joie que lui procurait le vol.
Il sentait quelque chose de bizarre en lui. Il était comme un enfant à qui, le jour de Noël, on offrait le cadeau le plus désiré, et le plus extraordinaire !
Un large sourire naquit sur les lèvres du garçon. Pourtant, il disparut aussi vite qu'il était arrivé.
Kjeld allait vite. Très vite !
...
Trop vite !!

Shaara commençait à être déséquilibré. Ses mains devenaient moites, elles ne pouvaient plus s'agripper aux cornes du dragon. De même, il n'arrivait plus à garder ses jambes le long du corps de l'immense monstre aux écailles rougeoyantes.
Shaara allait tomber, il allait mourir, il ne pourrait jamais remercier Kjeld de lui avoir offert le premier (et surement le dernier) vol de sa vie. Et puis ... il ne pourrait jamais remercier Cayrd de lui avoir sauver la vie.

Non, il ne voulait pas mourir. Mais comment pourrait-il faire ? Kjeld était vraiment heureux d'être libre. Son rugissement en était même la preuve. Quand il l'avait entendu, le garçon avait eu peur que le draconian ai été blessé, mais il s'était vite rendu compte que c'était un hurlement de joie et non un hurlement de douleur.
Comment pourrait-il faire pour le faire redescendre ? Peut-être Kjeld repartait-il déjà vers les terres de son Clan ?

#"Mais la catastrophe qui a frappé Endora il y a quelques temps a chamboulé les terres et nous a supprimé la protection naturelle dont nous bénéficions."#

Ah c'est vrai ... Mais où allait-il à cette allure alors ?
Les membres de son Clan avaient réussi à refaire leur village quelque part ? Comment auraient-ils pu informer Kjeld alors ?

BAM !!
Le dragon venait de ralentir brusquement. Shaara crut pendant un instant qu'il faisait du vol stationnaire.
Ah non, il redescendait tranquillement vers une clairière. Au moment où il se posa, il se changea presque instantanément en l'homme qu'il était le matin.
Ah oui, sauf que Shaara était positionné à plusieurs mètres d'altitude.
Une longue chute s'entama alors pour le petit bonhomme qui crut son heure arrivée.

"YAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!"

Heureusement pour lui, quelque chose intercepta sa chute. Le garçon posa son regard sur cette chose et ah ! Ce n'était pas une chose mais Kjeld lui-même.

"Ça va ? J’y ai peut-être été un peu fort, désolé."

Avec un léger sourire, Shaara tenta une réponse, mal assurée.

"... Euh on peut dire ça ..."

Le petit bonhomme tenta de se relever, mais sa tête dansait la valse (sans lui apparemment) et il du s'asseoir, et souffler un coup.

"C'était un super vol, mais ... un peu trop rapide pour moi."

Cette fois, son sourire s'élargit largement. Le garçon regarda Kjeld puis le remercia.

"Merci ! Même si j'ai cru pendant un moment que tu voulais me punir, merci ! Jamais je n'aurais pu m'imaginer la sensation qu'un vol pouvait procurer."

Shaara tenta alors de bouger son bras droit.

"Aïe !"

Le bonhomme plissa les yeux sous le coup de la douleur. Il remonta sa manche, et découvrit ainsi un bras presque entièrement bleu-violet.

"Ah c'est embêtant ..."

Le draconian avait vraiment une force de brute. En même temps pour un dragon ... ce n'était pas tellement étonnant.
Le plus étonnant étant que Shaara n'avait rien senti pendant le vol. L'adrénaline ? Aucune idée ...
D'ailleurs, combien de temps avaient-ils passés à voler ainsi ?
Où étaient-ils maintenant ?
Tout ce que Shaara voyait, c'était une clairière.

"On est où exactement ?"

Espérant que Kjeld connaisse la réponse, Shaara attendit en massant son bras.
Ça passerait surement.
Dans quelques temps ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 11:38

Cette fois Kjeld était bien embarrassé :

-Hum, oui ce n’est pas surprenant. Ça faisait longtemps que je n’avais pas volé alors j’ai un peu oublié ce qui se passait autour de moi. Mais d’un côté tu as eu de la chance, je n’avais pas encore atteint ma vitesse de pointe.

Il tenta vaguement un rire gêné pour se détendre.
Résultat lamentable.
Il opta alors pour la solution qui consistait à se racler la gorge quand il vit la blessure faite au bras du jeune homme.
Il grommela intérieurement, décidemment il avait enchainé les bourdes ! Soupirant silencieusement l’homme-dragon releva la tête et détailla ce qui l’entourait. Des arbres, de l’herbe, éventuellement des petits animaux. Le plus embêtant dans tout cela c’est que Kjeld n’avait strictement aucune connaissance des plantes. Etant de constitution solide il s’était toujours imaginé n’avoir jamais besoin de se confectionner pour lui-même de la pommade ou autre. En fait il ne s’était tout simplement jamais imaginé qu’Endora chamboulerait ses terres et que son peuple se retrouverait à la merci des autres. Pour résumer il ne s’était pas vraiment figuré qu’il devrait se balader avec des parfaits inconnus (pas très costauds apparemment) dans une forêt :

- Je n’en ai pas la moindre idée. Répondit-il sans la moindre trace de honte.

Puis il s’accroupit pour mieux observer le bleu sur le bras du jeune homme :

- Je peux essayer de te rapprocher d’un village si tu veux soigner ça. Je m’arrêterais avant qu’on puisse m’apercevoir… et cette fois j’irais plus doucement, c’est promis.

Parce que vu la vitesse à laquelle ils avaient voyagé...le village le plus proche ne devait pas être si prés que cela.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:39

Donc Shaara avait eut raison. C'était la sensation de liberté qui avait poussé le draconian a aller si vite.
Mouais ... Enfin, il n'était pas obligé de préciser que sa vitesse de pointe n'avait pas été atteinte non plus. Rien qu'à penser à quelle vitesse il devait aller dans ce cas là, Shaara eut le tournis.

"Je peux essayer de te rapprocher d’un village si tu veux soigner ça. Je m’arrêterais avant qu’on puisse m’apercevoir… et cette fois j’irais plus doucement, c’est promis."

Avec un grand sourire, le garçon répondit

"Tant mieux, parce que j'ai failli tomber quand même."

Bon, c'était vrai, et ça n'avait rien d'amusant, mais apparemment ça l'amusait quand même ...
Le jeune homme plongea ses yeux bleu dans ceux acier de Kjeld.

"Tu pourrais me déposer dans le Clan de l'Eau ? N'importe où, ça ira, je me débrouillerais après. Je ne veux pas t'imposer ma présence plus longtemps. Tu viens de retrouver ta liberté, et pourtant j'ai l'impression de t'entraver."

Il baissa les yeux.

"En plus, je suis plus un fardeau qu'autre chose pour toi, n'est-ce pas ? Je ne suis pas débrouillard, je me fait mal facilement" Le jeune homme exposa son bras.

Après quelques secondes de silence, pendant lesquelles il réfléchit durement (oui ça lui arrive ... pas souvent, mais ça arrive xD), le petit bonhomme abandonna l'idée.

"et finalement, oublie ça. Je vais me débrouiller tout seul. J'ai toujours fait comme ça après tout."

Il fit un sourire gêné au draconian, puis se leva.
...
Mais par où devait-il aller bon dieu ?
Shaara tenta une direction un peu au hasard, s'arrêta au bout de quelques mètres, repartit du côté opposé, puis s'arrêta totalement.
Ça n'allait pas être facile ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:05

HJ/ Ah ah tu as vu ça ^^.

Kjeld jeta un regard surprit à Shaara quand ce dernier parla de faiblesse :

- Euh… c’est moi qui t’aies blessé. Précisa-t-il.

Mais avant qu’il ait pu de nouveau se transformer l’ahuri s’était mis en route et … semblait quelque peu paumé. Laissant alors au semi-dragon tout le loisir de l’observer changer et rechanger de direction. Les bras croisés un sourire moqueur se dessinait peu à peu sur ses lèvres.
Partit comme ça il n’était pas prêt d’arriver !
Finalement il rompit le suspense et se racla la gorge de façon trop forcé pour être naturel. Avançant ainsi vers le bonhomme il se métamorphosa de nouveau en l’animal qui sommeillait en lui. Puis, sans demander l’avis de son futur cavalier il le saisit délicatement par le col avec ses dents et contorsionna son cou pour le déposer sur son dos.
Cette façon de monter devait être nettement plus confortable que la précédente. Ou pas.
L’immense bestiole rouge ronfla alors comme pour signaler le départ et ainsi conseiller de s’accrocher fermement. Ce qui devait arriver arriva donc et Kjeld déploya ses ailes pour un décollage en douceur.
Il avait beau ne pas être véritablement originaire d’Endora, il avait à peu près étudié sa topographie lorsqu’il était encore isolé du monde avec les siens. Aussi, même si les terres avaient changé, il savait à peu de choses prés dans quelle direction aller. C’est donc en prenant un rythme de croisière plus agréable que le dragon guida son congénère vers le désir qu’il avait formulé.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:03

HJ/ Pas compris ... >_<"


Shaara se retourna lorsqu'il entendit un bruit étrange, mais bruyant. Kjeld avançait vers lui.
Ah non, maintenant c'était un dragon qui avançait vers lui. Ledit animal avança alors son encolure jusqu'à ce qu'il soit suffisamment près du jeune homme et ouvrit alors la gueule.
...
Mais, mais, mais ...
Il voulait le bouffer ou quoi ?????
Shaara devint livide. Tétanisé, il ne put rien faire d'autre que d'attendre son sort. Il avait du l'offenser en refusant son aide, et maintenant il en payait le prix ...
...
Ah non. Il n'était pas mort. Le dragon était juste en train de le soulever de nouveau pour le remettre sur son dos. Bon, c'était quand même plus sympa comme façon de monter. Enfin ... une fois la peur passée. Au moins son bras ne risquait plus d'être arraché.
Le petit bonhomme fut déposé en douceur sur le dos de l'animal. Aussitôt, il s'accrocha à tout ce qu'il trouvait (mais comme il était à peu près au même endroit que tout à l'heure, ça ne changeait rien). Toutefois, il fit attention à garder les jambes serrées quand Kjeld décolla.
Wahou ! C'était mieux comme ça. Shaara releva la tête. Le vent s'emmêlait dans ses cheveux. On aurait pu dire qu'il jouait avec eux.
Un large sourire se dessina sur le visage du bonhomme. C'était plaisant ! Incomparable avec la dernière fois en tout cas. Petit à petit, Shaara retira ses mains des pointes du dragon, et les leva en l'air. Enfin, disons plutôt qu'il leva son bras gauche, le poing fermé, le plus haut possible.
Comme le dragon l'avait fait au premier vol, Shaara hurla. Ce n'était pas un hurlement de dragon, mais un hurlement de joie pure.
Il se sentait libre. Sensation étrange venant d'une personne ayant toujours vécue seule.
Mais voler ainsi ... jamais Shaara n'aurait pu imaginer faire ça un jour.
Le soleil avait atteint son zénith, le garçon ne savait toujours pas où il était, mais il s'en fichait maintenant. Il était tellement bien là où il était.
Le jeune homme finit par reposer ses mains sur les cornes du dragon, quand celui-ci amorça la phase descendante de son vol.
Les habitations étaient en vue du duo, mais Kjeld avait fait en sorte que personne ne puisse les apercevoir. Le dragon atterrit, Shaara hésita à sauter.
Se casser une cheville ? Déjà qu'il avait un bras en moins ... non, ce n'était pas une bonne idée.
Se laisser rattraper par Kjeld ? Déjà fait, c'était pas drôle de recommencer.

Finalement, le bonhomme opta pour le saut. Il finit son saut par un joli roulé boulé, et s'éclata totalement le bras. Bah oui, un roulé boulé avec un bras en moins, c'est difficile ...
Shaara s'assit donc, et se plia en deux. La douleur était intenable.
Comment faisait-il pour ne pas crier ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:07

HJ/ Nan je me suis simplement foirée. Je voulais le mettre pour le post Rána-Aalam^^’

A son atterrissage Shaara ne laissa pas le temps au dragon d’allonger ses ailes au sol pour faciliter la descente. A la place il sauta brusquement au sol et parut s’étaler de façon douloureuse à terre.
Immédiatement le draconian se retransforma en homme et se précipita vers le garçon :

- Tu es fou de sauter comme ça ! Tu étais déjà blessé !

Mais l’heure ne semblait pas à la réprimande, Shaara avait l’air de souffrir atrocement :

- Je suis désolée si ça te fait mal, mais il va falloir bouger.

Passant alors ses bras sous le corps du jeune homme il le souleva sans la moindre peine. Le portant comme une princesse il s’élança à grande vitesse en direction du village.
Combien de temps mit-il à y arriver ?
Quelques secondes ?
Plutôt quelques minutes.
Déboulant comme un fou au milieu d’inconnu il exigea de suite un médecin compétent. Il fut alors guider et déposa doucement Shaara sur un lit confortable. Etait-il seulement encore conscient ?
L’homme-dragon fut par la suite contraint de se retirer pour laisser le docteur consulter et soigner tranquillement l’ahuri.

HJ/ Désolé, pas trop d'idée ^^"
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:49

HJ/ AHAHAHAHAHA !!!!! S'pèce de boulette va !! XD !!

HJ 2/ T'inquiète, ça me va très bien ^^


"Tu es fou de sauter comme ça ! Tu étais déjà blessé ! Je suis désolé si ça te fait mal, mais il va falloir bouger. "

Shaara tenta de répondre. Les dents serrées, il dit avec difficulté :

"Je sais."

Le jeune homme se sentit une nouvelle fois soulevé, mais cette fois, il était tenu fermement par deux bras puissants. Décidément, il enchainait les boulettes ... Lui qui voulait le laisser tranquille, il le forçait à retourner dans un village.
Lamentable. Il se sentait lamentable.
Pendant que Kjeld courrait comme un fou vers le village, Shaara murmura un

"Désolé."

tellement faible qu'il douta fortement qu'il l'ai entendu.
Kjeld demanda un médecin en urgence. Shaara sentit qu'on le déposait sur un lit, avec extrême douceur. Ouvrant à moitié les yeux, il voulut retenir Kjeld, lui attraper la main, lui demander de ne pas partir, de rester à coté de lui. Sauf qu'en tendant le bras, il raviva la douleur, déjà fortement présente.
Tombant à moitié en inconscience, le petit bonhomme laissa le médecin l'ausculter tranquillement. De toute façon, il était pratiquement rendu au stade de légume amorphe, alors maintenant ... Du moment qu'il était soigné, qu'il n'avait plus à supporter cette douleur, ça allait.
L'homme leva le bras de Shaara de manière brusque. Le jeune homme hurla, mais ne tenta pas de se dégager. Le médecin força, tenta de le faire se lever totalement, mais l'articulation bloquait à partir de 90°.
Shaara suait à grosses gouttes, il avait mal, mais l'homme savait ce qu'il faisait non ?
Après avoir noté deux-trois trucs sur son bloc notes, le médecin hocha la tête et sortit d'un pas tranquille. Il revint quelques minutes plus tard, accompagné de Kjeld, lui expliquant le mal qui faisait tant souffrir le bonhomme.

"Le bras est cassé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ça à du être très pénible pour lui."

Le médecin posa un pot de crème (HJ/ ... ^^") sur la table de chevet, près du lit où était étendu Shaara.

"Il faudra que tu te passes de la crème deux fois par jour, une fois le matin, l'autre le soir, pendant plus d'un mois. Évite de forcer sur ton bras, fais très attention à tes mouvements. Si jamais tu tentais quoi que ce soit, ton coude ne supporterait pas. Tu n'aurais plus jamais l'occasion d'utiliser ton bras. Je suis médecin, pas illusionniste. Je ne peux pas faire de miracles, ni t'ordonner de rester alité pendant ton rétablissement. Je ne peux que te donner des conseils, à toi de voir si tu veux les suivre ou pas."

Shaara hocha la tête. Il suivrait ses conseils !
Le jeune homme s'assit dans son lit. Le médecin s'était approché, et tenait quelque chose dans sa main.

"Je vais mettre ton bras en écharpe, ça évitera que tu le blesses, même involontairement."

Shaara se laissa faire, mais ne put réprimer une affreuse grimace lorsque le médecin saisit son bras et le plia. Le jeune homme du même étouffer un cri.
Fermant les yeux, il tenta d'oublier sa douleur.

"Voilà, c'est fini." Le médecin se recula et alla vers la porte. "Bonne chance pour te rétablir petit. Tu peux partir dès que tu iras mieux."

C'était allé plutôt vite. Point de vue de Shaara.
Ledit bonhomme poussa un profond soupir, et passa sa main valide sur son front. Il était humide.
Avec un très léger sourire, Shaara fit à Kjeld :

"Je ne pensais pas que ça me ferait mal au point de transpirer comme ça."

Même blessé il continuait à faire des blagues pourries ...
Irrécupérable.


HJ/ Si tu as besoin, tu peux jouer le médecin =)
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 16:27

HJ/ non même pas besoin XD

Kjeld attendait paisiblement la fin de l’osculation.
Paisiblement ?
Non. Pas du tout.
L’homme-dragon se rongeait le sang d’inquiétude, la blessure n’était pas belle à voir… et les cris de Shaara n’arrangeait rien. Véritable boule de nerfs, prêt à aller exploser la figure de ce charlatan qui osait torturer l’ahuri. Kjeld faisait les cents pas dans la pièce d’à côté.
Il ne sut alors quel sentiment éprouver lorsque la porte s’ouvrit pour laisser passer le médecin. Soulagement ? Colère ?
Non.
L’inquiétude primait par-dessus tout.
Kjeld blêmit.
Un bras cassé… Mais quel c*n ! Vraiment! Qu’est-ce qu’il lui avait prit de faire le fou à ce point là ? ! C’était évident pourtant que Shaara n’était pas aussi solide qu’un draconian ! Or même un draconian aurait pû se blesser sérieusement avec une telle cabriole!
Remplit d’une forte rancœur à son propre égard l’homme était resté dans son coin durant tout le reste de l’intervention du médecin. Puis il s’approcha, s’assit près du lit et se mit la tête dans les mains. Pour une fois il laisserait son orgueil de côté.
Il avait gravement blessé son propre sauveur.
Mais quel idiot ! Mais quel idiot !
Il soupira, ne répondit pas directement à Shaara :

- Je suis vraiment désolé. Dit-il en regardant le garçon de ses yeux aciers emplit de tristesse.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:19

"Je suis vraiment désolé."

Shaara posa des grands yeux ronds sur le draconian.

"Mais pourquoi tu t'excuses ? Ça serait plutôt à moi de m'excuser : alors que tu était enfin libre, je t'ai ramené dans une ville. Un endroit où tu ne peux pas voler. Un endroit où tu ne peux pas être toi-même. Si je n'avais pas fais l'imbécile et que je n'avais pas sauté, ça ne serait pas arrivé !"

Il avait hurlé sa dernière phrase.
C'était vraiment un idiot !
Les yeux humides, il détourna son regard. Il ne pouvait supporter celui de Kjeld. Shaara se sentait minable. Tout simplement. Il se sentait aussi horrible que ceux qui l'avaient emprisonné. Pourquoi Kjeld l'avait-il amené? Pourquoi faisait-il cela alors que ça entravait sa liberté ? Pourquoi même était-il encore ici ?
...
Comme pris d'un doute, Shaara releva ses yeux bleu et les fixa dans ceux aciers du draconian.

"Kjeld ? C'est vrai, je suis un ahuri, tu peux même dire que je suis un abruti si tu veux, mais : comment une pommade peut guérir un bras cassé ? C'est possible ? Ou ..."

Ou était-ce un imposteur ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:48

Kjeld éclata d’un rire amer :

- Ne pas être moi-même ?! Etre un homme n’est pas ne pas être moi-même! L’as-tu oublié ? Je suis homme et dragon. Dragon et homme. Et si je ne t’avais pas propulsé comme un fou à la sortie de la ville rien de tout ceci ne se serait passé.

Le draconian posa alors son regard sur le garçon :

- Je ne sais pas. Nous pouvons allez voir un autre médecin, je t’y guiderais. Je pense même que cela serait préférable, un médecin normal ne s’amuse à faire crier de son plus fort possible le patient qu’il a entre ses mains.

Et ce disant il se leva, regardant le visage de Shaara il se pencha vers lui :

- Hé l’ahuri. Dit-il affectueusement en lui ébouriffant doucement les cheveux. Je te signal que je fais ce que je veux de ma propre liberté. Ce sont mes choix, et je fais le libre choix de t’entraver à moi pour quelque temps.

Il souleva alors le garçon avec délicatesse, s’empara du flacon (au cas où) et sortit de la chambre. Là le docteur tenta de l’interrompre mais Kjeld le fixa méchamment et laissant apparaitre des écailles rugueuses s’étendant du coin de ses yeux sur l’arrière du visage, permit à ses dents de se transformer (version miniatures) en celles tranchantes qu’il possédait en étant dragon. Il grogna dangereusement.
L’homme recula prestement. Qu’importe ce qu’il voulait il ne le réclamerait pas. C’est ainsi qu’il partit à la recherche d’un docteur plus compétent :

- Tu vois que je peux être ce que je veux quand cela me chante. Murmura-t-il à l’oreille de Shaara d’un air amusé.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 20:45

La main de Kjeld se posa sur la tête de Shaara et lui ébouriffa les cheveux gentiment.

"Hé l’ahuri. Je te signale que je fais ce que je veux de ma propre liberté. Ce sont mes choix, et je fais le libre choix de t’entraver à moi pour quelque temps."

Le garçon ne comprit pas le sens de ces paroles. Tout ce qu'il comprit c'est que Kjeld n'était pas dérangé par la perspective d'aider Shaara une fois de plus.
Le jeune homme laissa le draconian le prendre dans ses bras passa son bras gauche autour du cou de celui-ci. Cette fois, il était conscient et il comptait bien s'accrocher, même s'il doutait fortement que Kjeld le ferait tomber intentionnellement.
Devant la prestation de l'homme-dragon face au médecin, Shaara eut un petit rire amusé.

"Tu vois que je peux être ce que je veux quand cela me chante."

Au ton employé, le garçon devina que le draconian s'amusait surement plus que lui. Avec un sourire lumineux, Shaara répondit.

"Me voila rassuré !"

Le jeune homme posa sa tête contre le torse de Kjeld. La douleur ne s'éclipsait pas, et il avait vraiment l'impression que son bras ne pourrait jamais guérir. Son front était encore en sueur. Une goutte coula le long de la tempe du jeune homme jusqu'à son menton. Shaara déglutit, puis annonça, d'un ton où la douleur perlait encore.

"Je connais un endroit pas loin d'ici. Va vers le Sud. Mon village natal est là bas. Les guérisseurs m'ont déjà soigné une fois, il pourront recommencer."

Shaara savait qu'ils sauraient quoi faire eux !
Tandis que Kjeld prenait la direction demandée, Shaara ferma les yeux.
La douleur le fatiguait à un point non imaginable. Toutefois il ne dormit pas. Il se contenta de garder sa tête appuyée contre Kjeld.
Une larme perla au coin de ses cils.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:34

Le draconian n’appréciait guère de ne pouvoir strictement rien faire pour le jeune homme. Il le voyait souffrir et ne pouvait que se contenter de marcher. Il pesta intérieurement, si seulement il avait des dons de guérison !
Mais voila, ce n’était pas le cas, aussi tentait-il de marcher le plus rapidement et de la façon la plus fluide possible. Empruntant ainsi la direction indiqué il marcha, marcha.
Sans poser de question, attentif à chacun de ses pas.
Combien de temps mit-il à y parvenir ?
Qui sait ?
Mais au bout d’un temps il finit par arriver en vu d’un village paisible. L’ahuri toujours dans les bras il s’y dirigea. Là-bas on l’accueillit avec suspicion… jusqu’à ce que l’on reconnaisse le jeune homme dans ses bras. Aussitôt on se précipita vers lui, le guida vers une maisonnée tout en posant mille et une questions. Il s’efforça d’y répondre du mieux qu’il pût et constata, soulagé, qu’il était autorisé à rester au chevet de Shaara durant l’auscultation.

HJ/ Voila pas trop d’idée ^^’. Dis mois si des choses dérangent. =)
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:13

HJ/Juste le "s" à "mois" ^^
Sinon tout va bien ! xD
Il y a des choses qui auraient du me déranger ? o_O


Les battements du cœur puissant du draconian.
Les pas qu'il faisait : rapides pour arriver le plus vite possible au village, mais pas trop pour ne pas lui faire mal.
Ceci rassurait le jeune homme qui était en proie à des hallucinations. Il y avait au moins une chose qu'il savait. Kjeld était là, juste à côté de lui. Il le savait, s'il se passait quelque chose, il serait là, avec lui.
Shaara ne serait plus seul.
La douleur devenait plus forte de minutes en minutes. C'était pire que la dernière fois. La dernière fois ... il était seul. C'était Cayrd qui l'avait sauvé.
Et aujourd'hui ?
C'était un ami. Un ami très cher qui était en train de le sauver.
Shaara s'agrippa autant qu'il put au col de Kjeld.
Il ne voulait pas tomber.
Il ne voulait pas sombrer dans les ténèbres.

Des murmures.
Les villageois étaient sur leurs gardes. Qu'est-ce qu'un homme comme ça faisait ici ?
Puis des voix.
Des cris
Des voix lointaines. Elles se rapprochent de plus en plus.

"C'est Shaara !"

"Il va toujours aussi bien."

"Arrête avec tes sarcasmes et va chercher les médecins !"

L'homme s'exécuta. Il fit signe à Kjeld de le suivre. Même s'il avait toujours aimé charrier le bonhomme, il avait compris en voyant son visage et celui du draconian que l'heure n'était pas à la rigolade.
La jeune femme accompagna les deux hommes. Elle était réellement inquiète. Shaara avait toujours été comme un fils pour elle. Et elle avait été comme une mère pour lui.

"Que s'est-il passé ? Comment est-ce arrivé ? Quand cela s'est-il produit ? Pourquoi, Mon Dieu, pourquoi ?"

Au bord des larmes, elle constata avec soulagement qu'ils étaient enfin arrivés chez les médecins.
On accueillit Kjeld presque instantanément.
Un des médecins l'emmena dans une chambre, et l'invita à déposer le jeune homme, désormais inconscient, sur le lit.
Le médecin demanda aux personnes de sortir. Toutefois, il autorisa Kjeld et la femme à rester.
Il tourna autour du jeune homme, inanimé, prit son pouls, sa tension, enleva la chemise qui cachait beaucoup trop la blessure, palpa doucement le bras meurtri à différents endroits, puis partit précipitamment dans la réserve.
Il en revint à peine quelques minutes plus tard, tenant un flacon à la main.
Se tournant vers les deux personnes à son chevet, il leur annonça son diagnostic :

"Il a le bras cassé. Il semblerait que son os soit en plusieurs morceaux."

La femme porta ses mains à sa bouche et sortit précipitamment. Elle avait toujours eu peur pour lui, peur qu'il lui arrive quoi que ce soit, mais là elle ne pouvait supporter d'avantage de voir son "fils" dans cet état là.
Le médecin s'avança vers Kjeld et lui tendit la fiole.

"Lorsqu'il sera réveillé, pourrais-tu lui faire avaler ça ? Il va certainement tenter de le recracher, mais s'il veut guérir il devra boire cette potion en entière. Je repasserais un peu plus tard pour voir comment il s'en sort."

Le médecin avait alors un regard qui exprimait une détresse folle.
Il fit demi-tour avança jusqu'à la porte, s'arrêta un bref moment, remercia le draconian et s'en alla, refermant la porte derrière lui.

Sur son lit, Shaara avait une expression d'enfant endormi, sage et calme. Il s'était laissé emporté par la fatigue, il n'avait pas réussi à lutter.
La douleur avait triomphé.


HJ/ Est-ce normal que j'ai pris un plaisir suprême à écrire ce rp ? ^^"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 15:26

HJ/ Mouarf effectivement ça craint un peu^^’. Ecrire à l’arrache ne me va vraiment pas XS.

L’homme dragon prit dans ses mains le précieux flacon. Faire attention cette fois-ci, ne rien briser. Il en avait déjà trop fait !
A côté la femme attendait toujours sa réponse.
Kjeld hésitait, lui dire la vérité ? Comment le prendrait-elle ?
Il y avait un risque, les hommes étaient si étranges…
Cependant en dissimuler certains points ferait passer Shaara pour bien plus faible qu’il ne l’était :

- J’ai voulu lui montrer quelle sensation cela faisait de voler. Mais il faut croire que j’ai été trop brusque et je lui ai fait mal. Ensuite j’ai voulu l’amener chez un médecin, sauf qu’il a sauté de mon dos avant que je n’ai pu faire quoique ce soit…

Sous le regard d’incompréhension il précisa :

- Je suis un draconian.

Il se fichait bien d’un quelconque regard d’effroi ou de terreur à son égard. Il espérait juste pouvoir rester au chevet de Shaara.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:54

En sortant de la pièce, le médecin aperçut la "mère" de Shaara assise sur un banc, le dos tourné au bâtiment. Doucement, il s'approcha, puis posant une main sur son épaule, il lui dit qu'elle pouvait retourner à l'intérieur.
Des larmes glissaient lentement le long de ses joues. Elle se leva rentra dans le bâtiment, hésita un moment devant la porte, puis entra. L'homme qui avait amené Shaara était encore là.
La jeune femme s'assit à côté de lui, silencieuse. Au bout d'un moment, l'homme, étrange de par sa carrure, se mit à parler.
Étrange de par ses origines également. La femme ouvrit de grands yeux lorsque l'homme dit que Shaara avait "sauté de son dos". Toutefois, elle comprit lorsqu'il ajouta qu'il était un semi-dragon. Parlant pour elle-même, elle murmura.

"Les draconians ? C'est une espèce rare. Certains pensent même qu'elle a disparue.

Sans ajouter un mot de plus, elle contempla son "fils". La respiration lente, normale, il semblait dormir. Seul son bras qui était en écharpe rétablissait la situation. Finalement, la femme se leva et s'en alla. Elle ne supportait plus de voir son "fils" ainsi.

Plusieurs minutes plus tard (ou plusieurs heure ?), le jeune homme ouvrit à moitié les yeux. Il les plissa devant le blanc de la salle dans laquelle il se trouvait, puis tourna la tête. D'abord à droite. Rien. Ensuite à gauche. Une personne.
Kjeld.
Shaara tenta un minable sourire crispé, puis se redressa légèrement. Le draconian était-il resté à ses côtés dès le début ? Ou avait-il eu le temps de s'en aller et de revenir sans que le garçon n'en sache rien ?
Encore un peu le cerveau dans la brume, Shaara demanda.

"Ça fait combien de temps ?"

Son bras lui faisait moins mal qu'avant, mais peut-être que ce n'était qu'une impression. Le regard océan du jeune homme se posa sur le flacon que tenait Kjeld, comme s'il s'agissait d'un véritable trésor.

"Et ça, c'est quoi ?"


HJ/ J'ai fait le passage en accéléré, je me voyais pas vraiment faire un rp où il est évanoui et dans lequel rien ne se passe ^^"
Dis-moi si ça te dérange, j'édite =)
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bête est un homme. La bête est un homme. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



La bête est un homme. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La bête est un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est pas l'homme qui prend la mer... [PV]
» Oscar ... L'homme que personne n'a jamais vu ... [Fini \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser