AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Eliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eliana Sam 28 Aoû - 14:51

Nom: aucun

*Prénom: Eliana

*Age: 17 ans

*Sexe: féminin

*Race: Mi ange, mi démon

*Description:
Eliana a un physique disons étrange, avec une partie de son visage vert, pour être plus exacte la moitié de son visage et l’autre d’un blanc pure elle sort directement de l’ordinaire, si l’on ajoute a cela qu’elle possède un œil rouge sur la partie verte situé a gauche de son visage et l’autre d’un bleu éclatant on se demande rapidement d’où elle vient. La partie verte de son visage qui s’étend jusque sur son corps s’éparpillant lentement et disparaissant progressivement montre son ascendance démoniaque, renforcé par la vue de l’œil rouge. La partie gauche de ses cheveux part en dégrader du noir au vert et l’autre partie est entièrement noir. Plutôt petite mesurant tout juste 1 mètre 63 elle est assez légère et ne possède aucune aile lui permettant de voler. Elle est par contre agile et rapide bien que pas très forte. Elle possède accrocher grâce a un baudrier dans son dos un sabre de sa taille qu’elle manie très bien.


*Histoire:
Eliana a était abandonné par ses parents a l’âge de 7 ans, elle ne sait ni pourquoi ni ce qu’ils sont devenue depuis ne les ayant jamais revue. Se débrouillant seul les premières années elle trouva rapidement quelqu’un qui l’hébergea, coup de chance ou non cette personne fut très gentille avec elle bien qu’elle faillit le tuer plusieurs fois lorsqu’elle prenait sa personnalité démoniaque. D’ailleurs cette deuxième personnalité finit par très bien s’entendre avec lui car contrairement aux apparence celui qui l’avait recueillie n’était pas quelqu’un de basique, il savait parfaitement se battre avec un sabre presque aussi grand que lui et enseigna a Eliana cette art compliqué uniquement lorsqu’elle prenait la deuxième personnalité.
Cela dura plusieurs année qui furent tranquille et qui passèrent très rapidement. Les deux personnalité était heureuse, la première ne soupçonnant pas le moins du monde qu’elle savait se battre et la deuxième attendant justement avec impatience les séances d’entrainements.
Malheureusement un jour tout bouscula, elle avait 15 ans, et était partie sous sa personnalité d’ange admirer les cerisier en fleur, c’était sa saison préféré et elle en profiter un maximum admirant ainsi la beauté de la nature. Elle passa la journée entière seul a regarder et le soir, lorsqu’elle revînt découvrit le cadavre de son maître gisant dans le salon son sabre sur le sol du sang partout. Criant d’horreur elle s'endormit d’un seul coup provoquant un changement de personnalité. Beaucoup plus calme la personnalité démoniaque elle ne cria pas, elle ne frémit même pas, elle ferma juste les yeux rester ouvert de son maître, prît le sabre et le baudrier l’attachant dans son dos en souvenir et sortie de la maison avant de l’enflammer, le sabre était de sa taille positionner de sorte a ne pas la gêner elle partie en courant suivant les traces multiple laisser par les assassins, rien quand les regardants, même si l’on était pas expert on pouvait deviner qu’ils était plusieurs et pas partie depuis longtemps, elle courût donc a toute vitesse enragée comme un chien pendant plusieurs heure, une heure ou deux après la tombé de la nuit elle aperçue un feu de camps avec plusieurs homme autours et s’en approcha, menaçante. Elle pénétra a l’intérieur du cercle former par les homme provoquant leurs surprise, Elle détermina rapidement que c’était bien eux les assassins, ils était tous armer jusqu’au dent et du sang était encore présent sur leurs vêtement, certain blessé avait des bandage sur les bras ou le torse laisser a découvert, elle dégaina lentement son sabre dans un léger bruit et attaqua directement ne leur laissant aucune chance de survie, sa première victime fût l’homme sur sa droite, lui planta directement le sabre dans le cœur avant qu’il ne puisse réagir puis elle attaqua rapidement les autres, les tuants un a un comme si de rien était, la plupart étant blessé ils avaient du mal a se défendre et succomber rapidement, lorsque le carnage fût terminer elle secoua son sabre enlevant le sang trainant dessus et le rangea avant de repartir, n’ayant aucun endroit ou aller elle erra changeant de temps en temps de personnalité, devenant de plus en plus forte.

*Caractère:
Eliana a un caractère bizarre, en raison de son ascendance elle a deux personnalités différentes séparé qui se manifeste indépendamment en fonction de certaine conditions, pour être exacte la condition est une crise de Narcolepsie une maladie rare qui provoque des endormissements soudain avec une perte de force conséquente et momentané. Ces crises aussi se crée sous certaine conditions, en effet elle ne sont provoqué que si un des 5 conditions suivante et respecté :

- La première et le faite qu’elle soit embrasser ce qui arrive extrêmement rarement et risque de provoquer un grand choque a celui qui aura fait sa surtout au moment du réveil.

- La deuxième est un moyen de transport quelconque, comme les chevaux ou tout autre créature qui peut la porter.

- La troisième est un choc émotionnel très important.

- La quatrième tout mort dans ses ami, sa famille.

- La dernière possibilité c’est a chaque foi que l’on lui crie dessus, pour l'engueuler.

Si une de ces 5 conditions est réaliser elle s’endormira pendant quelques minutes et à son réveil elle aura prit une des deux personnalités décrite ci-dessous, cela sera bien sur la personnalité qui n’était pas présente avant qu’elle ne s’endorme.

Sa première personnalité est celle de sa partie ange, comme la plupart des anges elle est gentille et douce, aidant de son mieux les autres. De toute sa force elle essayera d’aider ceux qui lui viendront en aide ou celons son humeur. Elle aime donc beaucoup de chose et principalement la lumière et les cerisier en fleur qu’elle trouve magnifique bien que malheureusement cette période de l’année ne dur que un cour moment elle en profite pleinement et passe son temps a les observer, ces arbre d’une couleur magnifique. Elle n’aime pas ce battre ni voir la douleur présente dans se monde et s’écarte ainsi souvent de la réalité pour ne pas la voir paraissant donc distante et peu sociable avec le monde. Bien que cela ne sois pas vraiment faux elle aime tout de même parler avec les autres, avoir de la compagnie ou toute chose qui peut rendre heureux quelqu’un.

Sa deuxième personnalité venant donc de sa partie démoniaque reflète en faite un peux tout le contraire de la première, lorsqu’elle est sous cette personnalité, la douleur du monde la fait rire, elle adore justement faire souffrir les autres, les torturer, les mutilant et les laissant en vie après cette humiliation, il vive donc après toute leur vie dans la peur, ne pouvant presque plus rien faire et mettant des année a guérir. Elle aime ce battre et se fait très peux d’ami, rare sont ceux qui pourrons gagner sa confiance. Néanmoins, elle est extrêmement cupide, proposer lui une somme d’argent pour presque n’importe qu’elle travail et elle acceptera quelques en soit les risques et s par malheur un autre lui propose une somme plus intéressante elle changera de camp immédiatement pour se ranger du coter de celui qui propose le plus. Experte dans la torture elle peut faire souffrir quelqu’un pendant des heures sans jamais sourciller, comme si rien ne se passait préférant donc un couteaux extrêmement mal aiguiser a toute autres instrument inventer pour ce genre de chose.

Monture: Aucune

Signe spécial : La couleur verte de sa peux et de ses cheveux

*Clan : Solitaire

Pouvoirs: Sous sa personnalité d'ange elle possède le pouvoir de régénération qui est assez rapide mais ne la rend pas immortelle, sous sa personnalité de démon elle possède le pouvoir de la pyroénergie (pouvoir du feu)

*Côté: neutre ( celui qui paye le plus)

*Classe: Guerrier/assassin

*Code : code validé

*Ancien Endorien : Non

* Où avez-vous connu le fow ? Partenariat
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliana Sam 28 Aoû - 14:55

yaha ! de nouveau, bienvenue ! xD
avatar


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliana Sam 28 Aoû - 15:34

Bienvenue \o/
Aaaaaaaah ton avatar me fais peur! ^^' Et encore un psycopathe de plus sur Endora,...
YOUPI \o/ Isas va avoir plein de copains XD
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliana Sam 28 Aoû - 17:00

merci
ba quoi il est beaux mon avatar mdr
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliana Sam 28 Aoû - 17:12

Isas des copins? XD
Avec lui c'est plutot les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis non? =D
Bref je te le redis: Welc \o/
et belle fiche ^^
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliana Mar 31 Aoû - 21:49

Je valide mais fais attention à ton ortho stp, il y a des tonnes de fautes d'accord dans ta fiche Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliana

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Eliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-