AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

hommage aux disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptyVen 27 Aoû - 14:20

Prions, mes frères et mes soeurs, dans un dernier et fol espoir de voir réapparaître les disparus, j'ai nommé : Kara, notre bien-aimée administratrice, Tsubaki, notre vengeur de la Lune, ainsi qu'Allen, notre cher androgyne à l'auteure dépourvue de sentiments...
*amen*
hum.
moi, folle ? Mais pas du tout, voyons 8D
quoiqu'il en soit : JOIGNEZ-VOUS A NOTRE PRIERE !! \o/

(tentative d'invocation demain soir, 21h37 heure locale)
Sán
Sán


Nombre de messages : 105
Race : Humain Malvísenam, race singulière si rare qu'elle en devint oubliée...
Clan : Aucun. C'est un Solitaire.
Perso principal : devinez =P
Date d'inscription : 08/06/2010

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptyVen 27 Aoû - 15:11

Sache, jeune âme solitaire, que mes prières accompagneront les tiennes.
Car moi, oui, moi. Qui a su dire non à la scientologie quand celle-ci a essayé de m'embarqué (il faut l'avouer, comme cruche. Si si je vous assure, demandez à Elvir il vous dira à quel point j'ai été stupide)
Bref. Je soutiendrais ces efforts dignes des plus grands héros pour faire revenir à eux ces êtres qui sont si chers à nos coeur.
*Amen.*




Nan mais n'importe quoi ><. Après le forum sadique, pervers interdit au moins de 18. On va aussi devenir une secte? XD
Invité

Invité

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptyVen 27 Aoû - 15:35

Je veux bien aider si on prie aussi pour la guérison miraculeuse de l'ordi de Myu ^^
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptyVen 27 Aoû - 16:39

Oui \o/ Mais lui ça devrait se faire parce que son ordi a été amené à réparer aujourd'hui théoriquement ^^

EDIT/ Ah non apparemment elle aura carrément un new pc ce soir \o/
Invité

Invité

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 2:48

Eh ben votre vénérée Kara est peu présente pour cause de blocage de persos avec notre chere Speranza/Tsubaki/Zahlen/Lowin/ect ~
Et Pour ce qui est de Zein/Allen/Calista, elle devrait revenir sous peu ( /go la frapper ) o/

( Non je ne suis pas sur le PC à 2h du mat, c'est une illusion d'optique .__. )
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

hommage aux disparus Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 11:09

mes amis, nos prières n'ont pas été vaines ! \o/
Tsubaki est revenu, je l'ai vu hier ! Kara également... (et Viccy, elle est pas bloquée, si ? =P)
et Dante a de nouveau accès à un ordinateur, ô joie ! 8D
Sán
Sán


Nombre de messages : 105
Race : Humain Malvísenam, race singulière si rare qu'elle en devint oubliée...
Clan : Aucun. C'est un Solitaire.
Perso principal : devinez =P
Date d'inscription : 08/06/2010

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 11:16

Oui, me revoila !
(mais il a l'air de pas m'aimer beaucoup ce new pc ... tant pis, il va comprendre qui c'est le maitre ! mouhahahahaha !!!! Twisted Evil )

Et sinon Isas, tu n'a pas été stupide, mais ... comment dire ? Tu t'es laissée entrainer sans peur ^^" Mais tu as découvert un super truc ! Tu as deux de tense et une de tes profs de l'année dernière te fait flipper !

(c'est pas donné à tout le monde de découvrir ça ^^)
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 12:03

XDDDD
Ö bonheur que de voir le retour de temps de tête familière.
Ô bonheur que de se sentir soutenue par son amie après lui avoir fait perdre prêt de 3/4 d'heure avec cette *censuré* de scientologie ^^'
Invité

Invité

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 12:47

En plus ils sont fourbes ! Ils distribuent le papier et hop ! "va t'asseoir ! ça prendra que 5 minutes"

...
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 13:32

Voila c'est ça! En plus ils savaient que je ne résistais pas aux petits papiers, j'en suis sûre! XD
*va se pendre* ^^"
Invité

Invité

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 13:41

c'est quoi cette histoire en fait ?
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 13:59

Ouais Isas ils connaissent nos faiblesses !
On va être envahis par plein de méchants scientologues !!! affraid Au secours !

Ben Illena, l'histoire c'est que on se promenait Isas et moi, et sauf que ya des gens qui ont distribué des papiers dans la rue et du coup Isas (comme elle adoooooooore prendre les petits papiers) ben elle a accepté et les gens nous ont gardé pendant pratiquement 3/4 d'heure en faisant genre un test de stress et en essayant de nous embobiner pour rentrer dans leur secte ...
Bref, toute une aventure que Isas saura sans doute mieux raconter que moi ^^"
Taron
Taron


Nombre de messages : 98
Race : Centaure
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 08/04/2010

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 14:12

D'accord! Je raconte.
Attention accrochez vous, ma vie débarque sur Endora \o/
Hé ben ce n’est pas compliqué.
Je me suis incrustée chez Elvir pour lui faire une surprise le jour de son retour et j’ai dormis chez elle \o/ (oui quand je m’incruste ce n’est pas un peu ^^’)
Bref le lendemain on a été en ville et sur le chemin du retour (parce qu’on s’est rendues compte qu’à cette heure là les magasins devaient être fermés) on s’est fait accostée par des gens de la scientologie avec des petits bouts de papiers jaunes =)
Or dans c’est cas là, quand on me tend quelque chose, je prends sans regarder et je me barre. Comme ça tout le monde il est content, moi parce que je n’ai pas perdu de temps, eux parce qu’ils ont réussis à refourguer leur papier.
Bref je prends leur appât et là le type m’arrête ( si si je vous jure qu’il a vraiment mis la main devant moi pour me stopper ^^’)
Genre il m’a dit « attendez, asseyiez-vous, ça va prendre 5 min »
Et avant que j’ai pu comprendre quoique se soit (oui j’ai deux tens’ ><) j’étais assise devant une table avec un appareil bizarre et deux barres de fer entre mes mains pour mesurer mon stress.
Pourquoi à ce moment là ai-je sentis Elvir dans mon dos comme s’il disait : « NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! » ^^’
Bref ils se sont amusés à mesurer mon stress. Ils ont tout essayé : la famille, les amis, la santé, les études (ça à marché un peu) mais pour le reste… que dalle. Quand je dis que j’ai deux de tens’ ^^’
En tout cas il cherchait un truc qui me stressait, il n’a trouvé que quand il m’a posé la question « pensez à quelque chose qui vous stress »
Réponse : Ma prof d’anglais ^^’
Et du coup pour mieux me connaitre il voulait absolument me vendre un gros bouquin (qui avait l’air chiant) à 16 euros.
Genre j’allais dépenser 16 euros dans un truc que je n’allais pas lire alors que j’ai une tonne de manga à acheter ^^’.
Bref, tous ça pour dire que moi et ma stupidité on a perdu presque ¾ d’heures à faire un test où on connaissait déjà les réponses ^^’
D'ailleurs il faisait un peu fanatique le type à la fin (pour moi en tout cas ^^')
Invité

Invité

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 14:42

^^"
j'ai déjà eu don du sang, france loisir, plein d'associations, et même un gars qui m'a raconté sa vie après m'avoir demandé 10 centimes, mais pas encore de secte...
enfin bon, pas sûr que niveau stress ils trouvent chez moi quelque chose de très interressant non plus xD
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 15:01

Isas a écrit:
Genre il m’a dit « attendez, asseyiez-vous, ça va prendre 5 min »
Et avant que j’ai pu comprendre quoique se soit (oui j’ai deux tens’ ><) j’étais assise devant une table avec un appareil bizarre et deux barres de fer entre mes mains pour mesurer mon stress.
Pourquoi à ce moment là ai-je sentis Elvir dans mon dos comme s’il disait : « NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! » ^^’


Tout simplement parce que j'avais senti un piège quand ils ont dit "5 minutes" ^^" (d'ailleurs, mon regard était exactement le même que quand je veux échapper à un truc horrible, mais tu ne l'a pas vu : forcément tu étais de dos ^^")
La bande de boulettes, je vous jure Embarassed ^^
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 15:26

Ça.... mais sinon ça ne serait pas nous ^^'
Et puis c'est tout à la fin qu'il m'a dit qu'il faisait partie de la secte. En rajoutant:
"Bon en France on est attaqué en ce moment, mais on ne le sera bientôt plus, de toute façon les trucs biens c'est toujours attaqué donc forcemment on se fait attaquer"
Bah bien sûr.... Rolling Eyes
En tout cas ça avait l'air de l'agacer de rien trouver sur moi Wink
Invité

Invité

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 15:28


il a perdu trois quart d'heure pour rien xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 15:36

C'est sur! A la fin il était tellement désespérés que je ne prenne pas leur bouquin qu'il voulait que je taxe Elvir ><
Et ben nooooooon XD
Invité

Invité

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 15:54

Boulet powaa \o/

( Oui non Vicky elle est pas bloquée, mais faut que je lise le pavé de Nath, et le truc c'est que j'ai pleins de trucs à faire en ce moment x_x Avec l'inscription à la FAC et tout ~ )
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 15:59

Surtout que j'allais pas mettre des thunes dans un bouquin que j'allais jamais lire (comme Isas quoi ^^")

Donc plan B : "bah non, on n'a pas de portefeuille ..." lol!
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 16:13

Hi hi hi.
Gros mensonge quoi, d'ailleurs ils nous ont grillé à mon avis.
Hé Kara, tu peux ne lire que la partie en vert à la fin si tu veux, c'est nettement monis long comme ça ^^
Invité

Invité

hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus EmptySam 28 Aoû - 17:19

Vi je sais ^^
J'essayerai de faire ça aujourd'hui =)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

hommage aux disparus Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hommage aux disparus hommage aux disparus Empty

Contenu sponsorisé



hommage aux disparus Empty
Revenir en haut Aller en bas

hommage aux disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Tout & n'importe quoi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser