AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vos animaux de compagnie Vos animaux de compagnie EmptyVen 27 Aoû - 12:06

Ben voila je voulais vous presenter mon chat Iago en photo.Et je voulais connaitre aussi les votres.

Vos animaux de compagnie Img00016
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

Vos animaux de compagnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie Vos animaux de compagnie EmptyVen 27 Aoû - 12:35

Perso j'ai un chat gris rayé du nom de ... Doudoune \o/ et un un petit chien qui s'appelle Obélix. Quoi mes animaux ont des noms bizarres ><
XD Bref par contre je n'ai pas de photo d'eux sur mon pc ^^". Ou alros je ne sais pas dans quel dossier. ^^"
Invité

Invité

Vos animaux de compagnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie Vos animaux de compagnie EmptyVen 27 Aoû - 12:45

Un jeune chat est rentré chez nous un jour d'été, jusque dans le salon, pour réclamer quelques caresses. Il est revenu toutes les semaines, puis tous les jours, et finalement a élu domicile dans le fauteuil pour y dormir toute la journée ^^ C'était devenu notre chat, même si on ne savait même pas d'où il venait !
Mon frère l'a appelé Jean-Robert... ( qui parlait de noms bizarres ? x))
Il n'est pas revenu après que nous soyons partis deux semaines en vacances, il y a quelques mois. Mais comme il lui est déjà arrivé de disparaitre trois mois (même si maintenant ça fait un peu plus...) et de revenir le poil brillant, on préfère penser qu'il s'est trouvé, de la même façon qu'il a fait chez nous, une agréable maison qui le nourrit bien xD

Vos animaux de compagnie P1010611
je vous jure, il dormait comme ça !
(j'ai pas trouvé d'autre photo, faudra que j'aille voir sur l'autre ordi ^^

Sinon, un autre chat, bien plus sauvage lui, a hérité de sa gamelle. Il vient plusieurs fois dans la journée réclamer à manger devant la porte, s'enfuit dès qu'il a fini ^^"
on l'appelait 'le roux' (juste parce qu'il ressemblait beaucoup à J-R : tête triangulaire, haut sur pattes ; mais était roux) et a été rebaptisé Chicorée par mon père (d'après la marque, même si c'est un mâle x))

voilà, j'ai fini de raconter ma vie sur ce point (enfin, pour l'instant xD)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Vos animaux de compagnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie Vos animaux de compagnie Empty

Contenu sponsorisé



Vos animaux de compagnie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A BAS LA SOUFFRANCE DES ANIMAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Tout & n'importe quoi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser