AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:52

HJ/ Pour l'instant il marche, alors je profite ^^


L'armée était déjà prête, et Ismel et Myu suivirent la dirigeante jusque dans la cour du palais.
Myu regarda le soleil projeter sa couleur orangée sur les murs blancs du palais. Il fallait faire vite. La nuit tomberait bientôt, un des hybrides allait passer en salle de torture et pourrait bien ne pas passer la nuit.

"Vous venez avec moi?"

Myu sursauta quand elle comprit que Ismel lui parlait. Aïe aïe aïe, est-ce que cela faisait longtemps qu'il lui parlait ?
Jetant un regard à droite et à gauche, elle comprit qu'il lui demandait de monter avec elle.

"Mais ça va pas être trop lourd pour lui ?"

Elle ne pouvait pas se permettre de rajouter une charge supplémentaire à ce cheval qui apparemment, n'avait rien demander à personne.
Mais elle ne pouvait pas se permettre non plus de faire la difficile. Les autres étaient en danger il fallait y aller et vite !
L'hybride tendit une main hésitante vers celle de l'humain, puis s'agrippa comme elle put pour grimper sur le cheval sans le griffer.
C'est qu'il est grand celui-là ! (ou alors c'est juste elle qui est petite ...)
Une fois qu'elle fut bien installée, elle demanda à la femme (qui était montée sur le cerf blanc) :

"On peut y aller ?"
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:07

Soya hocha la tête.

"On y va."

La troupe se mit en marche. Les soldats étaient peu nombreux, mais tous extrêmement bien entraînés. Soya eut un sourire en se disant qu'elle avait sous-estimé Lirams quant à la confiance qu'il lui portait.
Il connaissait les capacités de la jeune femme. Associées à celle du Gardien, elles étaient un soutien non négligeable à la sûreté et le bon fonctionnement du royaume.
Ils marchèrent quelques heures en silence, dans une nuit claire, guidés par Leïnänci dont il émanait une aura éblouissante suffisant à éclairer le chemin qu'ils suivaient.
Enfin, Soya fit signe à la troupe de s'arrêter. Ils étaient arrivés en lisière d'une forêt sombre, plantée d'arbres serrés.

"A partir d'ici, silence absolu."

L'armée s'avança lentement, en file indienne car le chemin ne laissait guère passer plus d'un cheval à la fois. Après quelques centaines de mètres, le Gardien s'arrêta de nouveau.

"Descends, fille des Eléments. La protection magique a été mise en place à partir de cette frontière."

Soya s'exécuta. Le cerf baissa la tête, s'avança légèrement. Ses bois argentés semblèrent alors s'enfoncer dans l'air comme dans une surface d'eau lisse.
Il y eut des sortes d'éclairs tout autour du point d'impact des bois avec la barrière magique. Leïnänci s'avança un peu plus, l'air se mit à vibrer.
Soudain, il y eut comme une explosion silencieuse. Toute la forêt en fut illuminée, la jeune femme mit son bras en visière, éblouie. Et puis, plus rien. La lumière disparut, le Gardien se recula, satisfait.

"Elle n'était pas très puissante. Le problème, c'est cet éblouissement. Cela n'a pu échapper à personne."

Soya haussa les épaules.

"Au moins, les voilà prévenus de notre arrivée."

Ils continuèrent d'avancer, tendus et silencieux. Bientôt, une large bâtisse apparut. L'intérieur était éclairé. La jeune femme fit signe à la troupe de s'arrêter, s'avança, seule, Fëawen Essin à la main.
Torches à droite. Deux gardes apparurent, l'air vaguement surpris.

"Qu'est-ce que..."

Il n'eurent pas le temps d'achever.
Soya s'était avancée. Gestes fluides, telle une danseuse. Son épée luisant d'une étrange lueur rouge.
Les deux hommes s'effondrèrent.
La jeune femme essuya son épée, se tourna vers les combattant apparaissant comme quelque peuinterloqués par ce qui venait de se passer sous leurs yeux.
Leur dirigeante savait se battre !
Soya eut un fin sourire.

"Allons-y."

La bataille était lancée.
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:03

HJ : j'avais envie d'un peu d'action alors j'ai inventé un peu... Si quelque chose dérange dites-le, j'éditerai


"Mais ça va pas être trop lourd pour lui ?"

"Ne vous inquiétez pas, il est largemant assez costaud pour nous porter tous les deux" répondit Ismel avec un sourire. Il attrapa le bras de la jeune fille et l'aida à se hisser sur l'étalon. Une fois que celle-ci fut installée, la compagnie se mit en marche.

Ils sortirent rapidement de la ville puis avancèrent à travers la plaine qu'Ismel et Myu avaient traversée à l'aller, éclairés par le soleil couchant. Alors que la nuit prenait sa place, ils atteignirent une forêt osbcure.

"A partir d'ici, silence absolu."

Les soldats abandonnèrent les dernières traces de légèreté et arborèrent une mine concentrée. La troupe parcourut quelques centaines de mètre en file indienne puis s'arrêta, apparemment au milieu de nulle part. Une protection magique se dressait là selon le cerf blanc, qui s'attela d'ailleurs à la démanteler. Il réussit sans grande diffculté mais un flash de lumière illumina toute la forêt pendant une fraction de seconde. Pour la discrétion, c'était raté...
Presque aussitôt, deux gardes apparurent et furent proprement éliminés par la dirigeante, sous le regard admiratif et plutôt étonné de ses hommes.

"Allons-y."

Les soldat s'avancèrent aussitôt, sans précipitation ni hésitation, avec une rapidité qui trahissait leur entraînement. Ismel tira son épée, mais resta en arrière. Ces hommes savaient ce qu'ils faisaient, ils les gênerait plus qu'autre chose en avançant au milieu d'eux. Mais surtout, il ne voulait pas exposer Myu au danger. Il était hors de question qu'un de ces bourreaux la touche une nouvelle fois.
Juchés sur Seyl, ils avançaient donc lentement derrière la ligne formée par les soldats et qui s'approchait du bâtiment éclairé. Rapidement des hommes, certainement alertés par la lumière, sortirent du bâtiment et des bruits d'affrontement résonnèrent dans les sous-bois. Malgré l'éclairage du bâtiment, la forêt était sombre et Ismel ne distinguait pas bien ce qui se passait. Il lui sembla néanmoins que tous les individus sortant de la bâtisse ne cherchaient pas l'affrontement. Certains cherchaient simplement à éviter la mêlée et à fuir dans la forêt, tels des rats quittant le navire. Plusieurs furent rattrapés par des soldats assurant l'arrière-garde. Ismel se demanda ce que deviendraient ceux qui réussiraient à s'échapper, s'il y en avait. Chercheraient-ils à se faire oublier des autorités, ou recommenceraient-ils leurs ignobles activités dans un autre Clan?

Soudain il entendit une branche craquer tout près. Sur le qui-vive, il fit pivoter Seyl d'un pression de jambes pour faire face au danger. Un homme apparut parmi les arbres. Un homme en blouse blanche.
Ses yeux s'attardèrent sur Myu, et une expression de surprise passa sur son visage avant d'être remplacée par de la colère pure. Armé d'une sorte de poignard qu'Ismel n'eut pas le temps de distinguer, il fonça sur eux. Ismel tenta de le repousser mais l'homme esquiva le coup d'épée et tenta d'attraper l'hybride. Le jeune homme fit une nouvelle fois pivoter l'étalon et asséna un autre coup d'estoc, qui cette fois toucha son but. L'homme était blessé au bras et sa blouse se teintait petit à petit de rouge. Il avait lâché son poignard sous le coup de la douleur et n'avait aucune chance de le retrouver dans l'obscurité. Ecumant de rage, il voulut néanmoins continuer à se battre et repartit à l'assaut, anéantissant les derniers remords d'Ismel à l'idée de tuer un homme sans défense. D'un revers d'épée, il envoya l'homme à terre, baignant dans son sang. Il ne se soucia pas de vérifier si celui-ci était mort ou pas, et enjoignit à Seyl d'avancer pour rejoindre le bâtiment et la section de soldat.

"Ca va aller?" demanda-t-il en se tournant vers Myu.

Près du bâtiment, les combats semblaient avoir cessé.
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptySam 11 Sep - 19:19

HJ/ Tout va bien pour moi =)
(je profite d'un instant où le pc fonctionne pour faire mon rp)


Ça y est. Ils étaient arrivés. Le cerf venait de briser une barrière magique.
...
Hein ? C'est quoi cette histoire ??? Quelle barrière magique ? C'était quoi cette lumière presque aveuglante qui avait surgit ? La dirigeante ne voulait pas les prendre par surprise ?

#Elle les prévient qu'on arrive, pourquoi ils font tous ça ?! Et pourquoi elle continue d'avancer ? Ils se débarrassent de moi ?#

De nouveau, Myu se retrouva pleine de questions, de doute et de peur.
Angoisse terrible.
Mais inévitable.

Deux gardes apparurent, et la dirigeante les tua rapidement. Bon elle était de leur côté alors. Mais Myu n'avait jamais vu ces gardes. Et ça ne faisait que deux jours qu'elle avait été "tuée" par un des "blouses blanches".
Que s'était-il passé depuis qu'elle était partie ? Avait-il vu Ismel la sauver ?
L'hybride fut ramenée à la réalité quand l'étalon tourna sur lui-même.
Son regard croisa celui de l'homme en blanc. Myu retint avec difficulté un hurlement de peur. Heureusement pour elle, Ismel le combattit magnifiquement, et l'acheva sans regrets apparents.

#Les humains sont effrayants parfois.#

"Ça va aller?"

Myu hocha la tête et murmura un "oui" à peine audible, puis, sauta à terre. Elle avait un mauvais pressentiment depuis qu'ils étaient partis de Spiritam.
En essayant de ne pas faire trop attention au carnage qui se passait derrière elle, Myu se rua à l'intérieur du bâtiment. Elle passa en courant au premier étage, devant les cages, puis s'arrêta soudainement. Un détail la frappa : elles étaient toutes vides. Les hybrides n'étaient plus là. C'était ça ! Son pressentiment.
Pouah !
Myu porta sa main devant son nez.

#Cette odeur ... ça empeste !#

L'hybride se dirigea vers le deuxième étage. Là aussi, les hybrides étaient absents. Bizarrement, elle aurait préférée qu'ils soient tous là.
L'oiseau ...
Myu se dirigea à l'étage où il devait être normalement.
Elle passa rapidement devant les cages, mais ne vit que des plumes. Aucun hybride.
C'était comme si tout cela n'avait jamais existé. Et pourtant ça avait existé, Myu en était certaine. Si cela était irréel, comment se serait-elle fait toutes ces blessures ? D'où tiendrait-elle cette peur des humains ?
Myu monta encore d'un étage. Son étage.
L'hybride s'arrêta un instant. L'odeur qu'elle avait senti en bas était de plus en plus insupportable. Elle avait déjà senti cette odeur (après tout, ce n'était pas difficile de sentir le sang dans un endroit ou tous étaient souvent maltraités), mais jamais cette odeur n'avait été aussi forte.
Myu avança encore, fit le tour du niveau, puis monta au dernier étage.
Personne.
Mais quoi à la fin ? Où étaient-ils tous passés ?
L'hybride commença à s'inquiéter. Si les humains avaient déserté leur labo, en le laissant aux hommes armés dehors, qu'avait-ils fait des hybrides ?
Soudain un flash ! Peut-être les hybrides étaient-ils tous rassemblé dans la salle de torture ?
Myu dévala les escaliers, trébucha plusieurs fois, mais se releva et repartit de plus belle. Si les hybrides étaient en bas, peut-être avaient-ils une chance de s'en sortir.

L'hybride était arrivée au bas des marches.
Doucement, elle s'avança jusqu'à la salle.Celle-ci n'avait plus de portes. Peut-être pendant un affrontement entre les hybrides et les humains ?

Myu n'avait jamais aimé cette salle, mais aujourd'hui elle allait se ruer dedans avec détermination. Peut-être était-ce un piège des humains, mais si les hybrides étaient là, il fallait qu'elle y aille.
De plus, comme au dernier étage, ici aussi l'odeur du sang était très forte.
Myu s'humecta les lèvres, puis se décida à entrer. La lumière à l'intérieur de la pièce n'était plus aussi blanche qu'avant.
L'hybride sentait encore le sang, aussi, elle s'avança au centre de la pièce, le regard droit devant elle. Mais elle le regretta presque instantanément.

Un bruit de pas se fit entendre.
L'hybride se retourna immédiatement, mais c'était trop tard.
Trois humains étaient devant la sortie, lui bloquant ainsi le passage, mais l'hybride n'arrivait pas à les distinguer.
...
C'était un piège ? Et elle avait foncé droit dedans !
C'était sa faute. Elle n'aurait pas du chercher les autres. Mais aurait-elle seulement pu penser à les abandonner ? Elle qui avait eu la chance de s'en sortir ?

"Ça faisait un bail sale bête."

Myu se figea. Pas lui. Tout mais pas lui !!!

"Je n'ai pas oublié la nuit de ton départ tu sais. Mon œil me fait encore mal."

Les deux autres humains s'approchèrent de l'hybride, qui recula, terrorisée. Celui qui avançait sur la droite de Myu prit la parole.

"On se doutait que tu allais revenir."

L'hybride écarquilla les yeux. C'était lui qui l'avait jeté de la falaise.

"La plupart des hommes nous ont aidé à achever tes copains et sont partis aussitôt après. On savait que tu n'allais pas revenir seule."

Myu suivit des yeux l'homme qui parlait en regardant ses pieds. Il fallait faire attention à ne pas croiser son regard, sinon tout espoir de s'en sortir vivant était perdu.
Elle savait déjà qu'elle ne sortirait pas sans blessures de cet endroit, mais elle voulait quand même éviter de les provoquer.
Après tout ils étaient capables de la tuer tout les trois.
Tout les trois ?

#Oh non !!#

Myu avait été tellement concentrée sur le deuxième homme, qu'elle en avait oublié le troisième. Il ne fallait pas qu'il puisse l'attraper.
Myu fit un bond en arrière et releva son regard vers un point imprécis, en hauteur. Ainsi elle voyait les trois hommes, mais elle ne les regardait pas dans les yeux.
Le bourreau principal de Myu prit alors la parole.

"Tu fais la fière devant les autres n'est-ce pas ? Tout ceux que tu a ramené ! Tu es contente de toi j'espère ? C'est grâce à toi que les hybrides ne sont plus là, tu le sais ?"

"L'odeur ..."

"Ne m'interromps pas !" Vociféra l'autre. Avec un sourire sadique, il reprit "Tu as senti l'odeur particulière du sang des hybrides n'est-ce pas ? Si tu n'avais pas été sauvée par l'humain, ils seraient encore en vie. Tout ceci est ta faute, et rien que ta faute."

La mâchoire crispée, les yeux à demi fermés, Myu secoua la tête de droite à gauche.
Non, elle n'avait pas voulu les tuer, ce n'était pas sa faute. C'était eux qui les avaient tué, c'était eux qui étaient ignobles. Pas elle.

"J'ai particulièrement aimé le moment où nous nous sommes occupé des oiseaux."

Les deux autres ricanèrent.

"Ça c'était vraiment sympa ! Plus que pour les autres monstres en tout cas."

"Tu aurais du voir la façon dont ils essayaient de se débattre pendant qu'on cassait leurs ailes."

L'hybride serra le poing. Ils n'avaient pas le droit ! Pourquoi faisaient-ils ça ?
Une vague de chaleur déferla dans le corps de la petite chatte. Mais ce n'était pas la même sensation que quand Ismel avait été gentil avec elle.
Cette fois, cela ressemblait à ... de la colère ?

Myu ouvrit les yeux, se redressa.

"Tu veux encore te rebeller ? Ça ne t'as pas suffit la dernière fois ?"

Les poings serrés, Myu jeta un regard à l'homme à sa droite. La colère effaçait peu à peu sa peur.
L'hybride ne fit rien pendant un moment, puis elle se rua sur cet homme.
Elle allait venger ses congénères.
Le bourreau se mit en garde.

"Allez, viens !"

Myu se retrouva en un instant près de la face de cette ordure. Sortant ses griffes, elle s'apprêta à le labourer entièrement, mais l'homme se protégea de son bras. L'hybride tenta alors de mordre.

"Pas mal, mais tes petites quenottes ne me font rien."

D'un geste, il repoussa Myu et appela l'autre homme.

"Bande de lâches !"

L'hybride fronça les sourcils et serra le poing de plus belle.
La chaleur se répandait de plus en plus vite. Bientôt, Myu sentit ses crocs ainsi que ses griffes s'allonger. Elle se sentit gagner en hauteur également. Pourtant elle n'arrivait pas à tenir sur ses deux jambes. L'hybride se laissa tomber à quatre pattes et jeta un regard empli de haine aux trois bourreaux.
Ceux-ci avaient assisté, impuissants, à la première transformation de Myu.
Devant eux se tenait désormais une grande tigresse blanche, furieuse.

Spoiler:
 

Devant les visages décontenancés de ses bourreaux, Myu jubila.
Elle avança d'un pas. Les autres reculèrent.
L'hybride poussa un rugissement qui fit vibrer l'air et qui résonna pendant un moment.
Les hommes se regardèrent un instant, puis après un signe de tête, se déployèrent et chargèrent.
Myu fonça elle aussi, tête baissée. Mais cette fois ce n'était pas de la soumission. Ils allaient regretter ce qu'ils avaient fait !
Ses crocs étaient plus forts, ses muscles plus puissants, ses griffes plus tranchantes.
Elle allait leur faire regretter la tuerie qu'ils s'étaient amusés à faire.

La tigresse sauta sur l'un d'eux (désormais elle ne faisait plus tellement attention à qui elle attaquait : elle voulait les tuer et c'est tout !), le mordit à la nuque, le lacéra de ses griffes, déchirant ses vêtements par la même occasion.
Elle était devenue sauvage !
Mais elle n'arrivait toujours pas à se concentrer sur plusieurs choses à la fois. Son bourreau s'était approché et lui avait planté un couteau dans les côtes.
Myu rugit de douleur.
L'autre recommença une fois, puis encore une fois, jusqu'à ce que la tigresse lâche l'humain qu'elle tentait de tuer.

L'hybride se tourna vers cet humain, en se tenant les côtes de sa main.
Tiens ? Comment était-elle passée de tigresse à hybride ? Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire !
Mais pour le moment, il fallait qu'elle se concentre sur "son" bourreau.

L'air mauvais, celui-ci fit un sourire pas très rassurant à Myu. Malgré elle, l'hybride lâcha un

"Je préfère les sourires de Ismel."

qui plu beaucoup à l'humain.
...
Oh la boulette !!!!!

"C'est qui ce Ismel ?"

Cherchant du mieux qu'elle pouvait une solution pour ne pas trahir l'humain, Myu ne put dire autre chose que :

"C'est personne."

L'humain éclata de rire.
Celui qui était resté en arrière s'approcha du blessé, le prit sur ses épaules et sortit rapidement. Mieux valait les laisser seuls pour cette affaire.

"Tu mens très mal, tu en es consciente ?"

Avant que l'hybride ai pu répliquer quoi que ce soit, il avait déjà foncer sur elle et brandissait son arme. Myu s'écarta et évita ainsi de justesse le coup qui aurait du être fatal, mais elle ne put parer le suivant.
L'hybride se retrouva à terre, se cognant la tête au passage.

"Allez relève toi, tu n'es pas si minable que ça quand même ? Et la tigresse de tout à l'heure ? Où est-elle passée ?"

Le ton employé n'avait rien de chaleureux ou de bienveillant. C'était bien évidemment de la moquerie pure et simple.
Myu en était consciente, mais il avait raison sur un point. Si seulement elle pouvait redevenir tigresse et se débarrasser de lui, ce serait plus simple.
Bon allez, elle n'allait pas rester couchée indéfiniment non plus.
En tentant de se relever, Myu aperçut une silhouette arrêtée devant l'entrée de la salle. Sa vue commençait à se brouiller, mais la personne avait à peu près la même odeur que lui. C'était difficile de se fier à son odorat dans ce lieu qui empestait le sang.

"Ismel ?" Murmura t-elle.

Bingo !
Le bourreau se désintéressa totalement de l'hybride et regarda la silhouette au dehors.

"Donc c'est lui ? L'humain qui t'as sauvé ?"

Il envoya un coup de pied dans les côtes déjà meurtries de l'hybride. Celle-ci s'affala sur le sol en crachant un mince filet de sang.

#Va t'en Ismel ! Ne reste pas là !#

L'humain s'accroupit et murmura à Myu :

"On va faire un test d'accord ? S'il tient vraiment à ce que tu vives, alors ..."

L'humain tourna d'un coup de pied Myu sur le dos, puis positionna sa lame juste au dessus de la gorge de celle-ci.

"Tu n'es qu'un monstre. Meurs !"

La lame fendit l'air.


HJ/ Houla !!! Je me suis bien éclatée moi ^^"
Euh oui c'est peut-être un peu long désolée pour ceux qui n'aime pas lire les rp trop longs (Kara tu m'en veux ?)
Ah Ismel, si quelque chose te dérange dis le moi et j'édite (partit dans mon trip je fais un peu n'importe quoi parfois ^^")
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:40

Hj : Non, y'a rien qui me gêne... Par contre va falloir que je trouve comment te sortir de là! Des fois je me demande si tu veux la garder vivante Razz
Et la longueur ne me gêne pas, au contraire. Smile

A peine avaient-ils atteint le bâtiment que Myu sauta à terre et se rua à l'intérieur.

"Myu, attendez!" cria en vain Ismel.

Les soldats, qui venaient de cesser le combat, étaient encore en train de vérifier qu'aucun ennemi ne traînait dans le coin et eurent à peine le temps d'apercevoir la jeune fille, encore moins de l'arrêter. Ismel descendit à son tour, laissa Seyl à l'extérieur - il savait qu'il ne s'éloignerait pas, il avait l'habitude - et s'engouffra à son tour dans le bâtiment, l'épée à la main.

"Myu, revenez ici!"

Pas de réponse. Aucun bruit non plus, l'édifice semblait désert. Par où Myu avait-elle bien pu partir? Ismel s'engagea dans un couloir sombre. Des rangées de cages de part et d'autres, vides. Une odeur de mort. Le jeune homme eut un très mauvais pressentiment... Heureusement pour lui, sa recherche l'empêcha de s'y attarder. Il devait retrouver Myu au plus vite.
Il découvrit un escalier qu'il grimpa quatre à quatre. Un nouveau couloir identique au premier, qui courait sur toute la longueur du bâtiment. Il le parcourut mais il était aussi désert que l'autre. Où étaient-ils tous? S'étaient-ils tous enfuis lors de l'attaque? Il n'avait pourtant vu aucun hybride...
Il monta un étage supplémentaire. Nouveau couloir, vide, mais cette fois l'escalier n'allait pas plus loin. Où était-elle donc?
Il redescendit les marches, de plus en plus inquiet. Arrivé au rez de chaussé, il repéra une porte ouverte qu'il n'avait pas remarquée auparavant. Elle ouvrait sur un autre escalier, mais celui-ci descendait. Il l'emprunta et arriva à l'entrée d'une salle qui n'avait plus de porte.

Myu était allongée au fond de la salle, blessée, même si d'ici Ismel ne pouvait pas voir si la blessure était grave ou non. Un homme se tenait entre elle et la sortie, armé d'un couteau. Il se tourna aussitôt vers ismel, comme s'il avait entendu son arrivée.

"Donc c'est lui ? L'humain qui t'a sauvée ?"

"A votre service" gronda Ismel en voyant l'homme envoyer un coup de pied dans le ventre de la jeune fille à terre. L'épée haute, il se tenait en garde, prévoyant une attaque imminente, lorsque l'homme s'accroupit près de Myu, puis s'apprêta à l'achever.

"Tu n'es qu'un monstre. Meurs !"

D'un mouvement qui tenait plus du réflexe que de l'attaque réfléchie, le jeune homme se jeta sur l'inconnu. Celui-ci esquiva souplement, mais Ismel avait ce qu'il voulait : il était entre lui et Myu. Il eut juste le temps de se remettre en garde avant que le pseudo-scientifique ne l'attaque. Bien qu'armé seulement d'un long couteau, il semblait parfaitement capable de se battre. Sa rapidité compensait son absence de protection et son allonge bien moins importante. De son côté, Ismel n'avait plus combattu depuis un certain temps, et il était surtout gêné par la configuration des lieux : il devait rester entre Myu et son bourreau, et les murs le gênaient pour porter ses coups.
Il arrivait sans trop de mal à contenir les assauts rageurs de l'homme mais ne parvenait pas à porter de coup décisif. Pour cela, il lui aurait fallu prendre le risque d'exposr Myu, et c'était hors de question...


HJ : Soya, tu viens m'aider?^^
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 14:57

Hj : mais avec plaisir \o/

Le combat dura peu. La plupart des "expérienceurs" ne savaient pas se battre, comme Soya l'avait prévu. Rapport de force dominants-dominés, peu rompus aux arts du combat ils avaient préféré se défouler sur des hybrides créés de toute pièce pour être plus faibles qu'eux. Maintenant qu'ils se retrouvaient en situation indésirable, ils préféraient s'enfuir.
La jeune femme se tourna vers un soldat.

"Faites passer le mot. Rattrapez le maximum d'hommes enfuis, tuez-les si nécessaire mais si vous pouvez en garder quelques-uns en vie, cela pourrait nous être utile. Si vous me cherchez, je serai à l'intérieur du bâtiment."

L'homme hocha la tête et se dirigea vers les autres combattants. L'épée en main, Soya franchit la porte du lieu du drame.
L'odeur du sang la frappa immédiatement. Elle regarda à droite, à gauche, sur le qui-vive. Les murs de pierre lui criaient l'infamie dont ils avaient été témoins, témoins inaudibles, malheureusement, de nombreuses personnes.
Mais maintenant, c'était eux qui lui indiquaient la direction à suivre.
La jeune femme dévala un escalier, arriva face à une pièce où l'odeur du sang était presque insoutenable. Soya remarqua immédiatement Myu à terre, et Ismel se battant avec un homme sans parvenir à prendre le dessus.

"C'est par ici que ça se passe !!"

L'homme sursauta, se retourna brusquement...
D'une poigne décuplée par la colère, la jeune femme le projeta contre le mur puis, sans lui laisser le temps de réagir, lui plaça l'épée sous la gorge et le désarma dans un même mouvement.

"Alors c'est toi qui est à l'origine de cette tuerie..."

"C'est faux ! On était plusieurs..."

Soya lui jeta un regard dédaigneux.

"Ils se sont enfuis ! Vous ne les aurez pas."

Il eut un sourire de victoire.

"Et pourquoi pas ? On a bien débusqué votre repère..."

Le sourire de l'homme s'effaça. Les yeux ambrés de la dirigeante brillaient de colère.

"Myu... Que veux-tu que je fasse de ce fumier ?"

La jeune femme se désintéressa de son prisonnier, déjà immobilisé par des anneaux de pierre venus d'on ne sais où. Elle se tourna vers l'hybride, s'agenouilla.

"Tu es blessée... Ne t'inquiète pas, ça va aller. Je suis guérisseuse."

Soya appliqua ses paumes sur le corps de Myu, guérit les plaies causées par le couteau, diverses côtes cassées. L'opération ne dura pas longtemps. La jeune femme déporta son regard sur Ismel, qui s'était lui aussi agenouillé près de Myu.

"Avez-vous besoin d'être soigné, avant que l'on règle une bonne fois pour toutes le sort de cet individu ?"
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:26

Myu avait fermé les yeux, mais les rouvrit soudainement quand elle entendit un entre-choc. L'hybride se redressa avec difficulté et distingua Ismel aux prises avec son bourreau.

"Non Ismel ! Va t-en ! Il ne faut pas rester !!" Cria t-elle en vain.

Son ventre lui faisait mal, ses côtes étaient vraiment très douloureuses, le sang continuait de s'échapper de ses plaies ouvertes. Combien de coups lui avait-il porté ? Myu n'avait pas compté, mais elle en avait reçu beaucoup.
Beaucoup moins que quand elle était enfermée, mais beaucoup quand même.
L'hybride ne comprenait pas. Pourquoi Ismel se battait-il ? Il pourrait se faire blesser, il pourrait lui arriver malheur. Pourquoi prenait-il ce risque pour elle ? Si seulement elle pouvait se relever.
Myu tenta de se mettre à genoux mais un vertige la prit et elle se laissa retomber lamentablement sur le sol.
Tiens ? Les traces de son sang se mêlaient aux autres traces de sang.
Les autres hybrides ...
A cette pensée, Myu versa de nouveau des larmes.

"C'est par ici que ça se passe !!"

Myu ouvrit de nouveau les yeux et parvint à se redresser, avec quelques difficultés toutefois. Inquiète, elle tourna son regard un peu partout.
Où était Ismel ?
Ah ! Il n'était pas loin d'elle.

"Est-ce que ça va ?"

Étrange question de la part d'une personne blessée et terrorisée par les Hommes. Mais cet humain était si gentil qu'elle ne pouvait pas l'ignorer. Après tout, sans lui elle serait morte à l'heure qu'il est.

"Myu... Que veux-tu que je fasse de ce fumier ?"

Myu regarda avec des yeux ronds la jeune femme.

"Fumier ?"

Est-ce que c'était un terme spécifique pour désigner les hommes ? Bon elle parlait sans doute du bourreau ...
L'hybride toussa et un second filet de sang alla atterrir sur le sol dallé.

"Tu es blessée... Ne t'inquiète pas, ça va aller. Je suis guérisseuse."

Myu paniqua. Ce n'était que la deuxième fois qu'un humain la touchait pour la soigner, ce n'était pas encore un réflexe que de faire confiance aveugle à cette personne.
L'hybride ferma les yeux et chercha à tâtons la main ou ne serait-ce que le bras de Ismel. S'il était là, ça irait. Son contact la rassurait.

Une fois qu'elle fut soignée, il lui fallut répondre à la question de la dirigeante.

"Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais quand vous dites "fumier", vous parlez de lui ?" Fit-elle en pointant son bourreau du doigt.

Il n'y avait pas grand chose à réfléchir, pour Myu c'était une évidence.
L'hybride se releva, tenta de faire un pas. Ça allait. C'était moins catastrophique que les quelques minutes après son premier sauvetage.
Elle fit quelques pas, s'avança mais resta hors de portée de son bourreau puis, plantant ses yeux dorés dans ceux de celui-ci, elle répondit à l'humaine.

"Ils les a tué. Il les a tous tué !"

Myu fit demi-tour et regarda l'humaine.

"Mais si vous le tuez, vous serez comme lui ..."

L'hybride posa son regard sur ses pieds.

"Les humains sont terrifiants."

Elle balaya la salle du regard. C'est ici qu'ils avaient été massacrés. Ça ne faisait aucun doute. Jamais il n'y avait eu autant de sang dans cette salle. Même pour la pire des tortures. Les hybrides ressortaient vivants normalement. Mais il n'y avait plus qu'elle maintenant. Myu serait désormais la seule hybride à sortir de cette pièce vivante.
De nouvelles larmes naquirent dans les yeux de la petite chatte.
Les poings serrés, la mâchoire crispée, Myu rendit alors son verdict.

"Faites-en ce que vous voulez."

Puis elle se rua dehors en courant et en pleurant.
Inconsciemment, elle monta les étages quatre à quatre, puis s'arrêta devant l'une des cages avant de se réfugier à l'intérieur, de s'asseoir, ramener ses genoux contre sa poitrine, enfouir sa tête dans ses bras et pleurer chaudement.
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:44

"C'est par ici que ça se passe !!"

La dirigeante arriva dans la salle et prenant, l'homme à revers, réussit à le désarmer. Il se trouva rapidement entrâvé par des chaînes de pierre sorties de nulle part, mais Ismel ne le remarqua pas, il s'était aussitôt accroupi près de Myu.

"Est-ce que ça va ?"

C'était elle qui posait la question!

"Ne vous inquiétez pas pour moi."

Soyalova demanda à Myu ce qu'il fallait faire de l'homme avant de s'apercevoir qu'elle était blessée. Ismel sentit la main de Myu serrer la sienne quand la jeune femme s'approcha d'elle et commença à apposer ces mains pour la soigner. Le contatc des humains l'apeurait toujours, mais lui-même constituait une exception, nota-il. Heureusement, les pouvoirs de la dirigeante était efficaces et l'hybride fut rapidement guérie. La dirigeante se tourna vers Ismel.

"Avez-vous besoin d'être soigné, avant que l'on règle une bonne fois pour toutes le sort de cet individu ?"
"Merci, je n'ai rien," répondit-il en tentant vainement de faire un sourire poli pour décliner la proposition. Il se tourna vers Myu, qui s'était levée et essayait maintenant réopndre à la question qui lui avait été posée.

"Les humains sont terrifiants."

Ismel comprenait son désespoir, et n'était pas loin d'être d'accord avec elle... Ces hommes avaient torturé et tué des dizaines d'hybrides. Et elle était sans doute la seule survivante...

"Faites-en ce que vous voulez," lâcha-t-elle avant de partir en courant, en larmes. Ismel l'entendit remonter l'escalier qui menait aux étages. Il essuya rapidement la lame de son épée et la rengaina avant de suivre la jeune fille, laissant à la dirigeante le soin de s'occuper du bourreau, toujours attaché au mur. Il ne voulait pas penser à cet homme, ce qu'il avait fait et le sort qu'il fallait lui réserver.
Il grimpa l'escalier, parcourut deux couloirs avant de trouver Myu, recroquevillée dans une des cages. Il se plia en deux pour y entrer à son tour, s'assit à côté de la jeune fille et passa doucement son bras autour de ses épaules.

"Venez, ça ne sert à rien de rester ici," murmura-t-il.
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:44

Myu ne frémit pas lorsqu'elle sentit un bras l'entourer.
Cette chaleur et cette façon de faire, elle connaissait. C'était Ismel qui était venu pour tenter de la sortir de là.
Relevant à moitié le visage de ses bras, l'hybride tourna sa tête vers l'humain. Ses yeux encore emplis de larmes étaient orange foncé, alors que chez un humain normal, ils seraient rouge.

"C'était ma cage."

Myu se mit à quatre pattes. De toute façon elle tenait à peine debout.
L'hybride rampa jusqu'au coin opposé de celui où elle et Ismel se tenait. Les chaines étaient encore là ... Myu se mit dans la position qu'elle avait toujours eu dans sa cage : assise, les genoux repliés vers elle, les bras levés, les mains attachées au mur, les pieds reliés aux chaines. Elle resta ainsi pendant un moment, la tête basse.
Il y avait un évier de l'autre côté de la cage. Bien sur elle ne pouvait pas l'atteindre. C'était juste une torture morale en plus. Toutes les cages avaient été conçues dans ce but.
Après un instant de silence, Myu commença à parler.

"Quand on avait très soif, les humains venaient, ouvraient le robinet et laissaient couler l'eau. Mais quand on était vraiment sur le point de nous effondrer, ils prenaient un seau et nous versaient l'eau froide sur la tête."

L'hybride marqua une pause.

"Beaucoup sont tombés malade à cause de ça. Et les humains disaient qu'un hybride malade ne servait à rien."

Myu renifla, essuya une larme qui descendait le long de sa joue. Elle était restée comme ça pendant presque toute sa vie.
L'hybride retourna à quatre pattes vers Ismel et se blottit contre lui avant de recommencer à pleurer.

"Ils sont tous morts ! J'aurais tellement aimé les voir une dernière fois !"

Myu serra les poings. Si seulement elle avait été là plus tôt. Si seulement ils n'avaient pas perdu tout ce temps en paroles inutiles ! Ils auraient peut-être été encore en vie.
Peut-être pas tous. Peut-être quelques-uns seulement.
Mais quelques-uns, c'était déjà beaucoup !

L'hybride hurla.
De colère.
De rage.
Hurlement de souffrance.
De frustration.
Hybride désemparée. Tigresse furieuse.

Myu se dégagea de l'étreinte de Ismel, bondit jusqu'à l'évier, et d'un geste de la patte envoya valser celui-ci.
Les muscles d'un félin entier étaient bien plus puissants que ceux d'un félin raté et l'évier ne tenaient que par miracle.
Mais ça faisait du bien. La tigresse sortit de la cage. Il fallait encore quelque chose. Elle en avait assez ! Il fallait qu'elle se venge ! Et à défaut d'humains, elle saccagea toutes les cages à disposition.
Ça ne servait à rien mais au moins elle pouvait passer sa frustration sur quelque chose.

Plusieurs minutes plus tard, la colère, la rage et la frustration n'avaient pas disparus mais s'étaient dissipés.
La tigresse était redevenue hybride.
Une hybride qui continuait de pleurer.
Inconsolable.
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:49

Ismel laissa la jeune fille parler et pleurer sans rien dire. Il n'y avait rien à dire. Il se contenta d'être là et d'écouter.
Puis Myu cria. Hurla serait plus juste. Et d'une coup ce ne fut plus une petite humaine aux oreilles de chat qui se tenait à côté de lui mais une tigresse adulte qui s'attaqua violemment à l'évier avant de sortir de la cage. Ismel sortit prudemment pendant que le félin visitait les cages les unes après les autres mais ne chercha pas à intervenir. Il ne savait pas quelle part de la personnalité de Myu demeurait dans l'esprit de la tigresse, et il ne voulait pas prendre de risques, pour elle comme pour lui. La timidité et la peur de l'hybride avaient disparu en tout cas.
La tigresse arpenta les cages en rugissant pendant quelques minutes, détruisant tout ce qu'elle pouvait, puis elle parut calmée et s'arrêta. Myu réapparut alors, sanglotant sur le carrelage froid. Ismel s'approcha, la prit doucement dans ses bras et redescendit l'escalier. Il ressortit du bâtiment sans prêter attention aux soldats, repéra rapidement Seyl qui n'avait pas bougé et se dirigea vers lui. Il assit Myu contre un arbre, se retourna pour prendre une des couvertures dans une sacoche de la selle et en enveloppa la jeune fille qui tremblait. Le choc et sa transformation semblaient l'avoir épuisée.
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:53

Après le départ précipité de Myu et d'Ismel, Soya resta un instant immobile face à l'homme, le bras croisés.

"Vous comptez me tuer, j'imagine... Stupide hybride, incapable de provoquer la mort de son propre bourreau..."

Il eut un mauvais sourire, qui s'effaça vite face au regard ambré de la jeune femme.

"Myu a raison. Les humains sont terrifiants. Bien que d'un certain côté, je ne sois pas humaine, mais ça ne change rien."

Silence. L'homme n'osait rien répliquer, ses yeux allant simplement du visage de la dirigeante à l'épée qu'elle tenait à la main.

"Les humains sont terrifiants par le fait que tuer ne les impressionne plus. Mais là où Myu a tort..."

Le regard de Soya se fit froid comme la glace.

"C'est que je ne suis pas comme vous. Pas encore. Je ne tue pas par le plaisir, mais par nécessité. Légitime défense, ce que vous voulez. Et quand je tue, je ne torture pas avant. Je suis encore bien loin de l'ordure que vous êtes."

L'homme ouvrit la bouche pour sortir une dernière réplique cruelle...
Il n'en eut pas le temps.
Les anneaux de pierre avaient disparu. Surpris, le bourreau tomba à genoux.
La lame de la jeune femme s'enfonça sous l'omoplate gauche, le tuant instantanément.
Soya essuya Feawën Essin, la rengaina.
Dernier regard à la pièce.
La jeune femme sortit, et les murs se rapprochèrent derrière elle pour en bloquer l'entrée pour l'éternité.

------------------------------

"Petite tigresse..."

Le grand cerf blanc penchait la tête vers Myu, son aura apaisante les entourant.

"Veux-tu que je t'apprenne à vivre dans ce monde ?"


Dernière édition par Soyalova le Dim 19 Sep - 11:27, édité 1 fois
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:44

Mais non, seulement ce soir j'avais le temps de poster, j'en ai profité ^^ (je peux éditer si qqch ne t'arrange pas) Et si ça peut te rassurer, tu as jusqu'à samedi début d'après-midi avant que je ne puisse faire quelque chose d'autre Razz

Edit : Myu, je pense que c'est à toi
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 23:34

HJ/ Bon bah je pense pas pouvoir faire un super truc là ^^"
Je vais essayer, mais je garantis rien ...


Myu eut un sursaut à peine visible quand Ismel la prit dans ses bras. Les hommes étaient mauvais. Mais ils étaient tous morts maintenant. La femme en avait tué, les soldats en avaient tué. Et Ismel aussi. Finalement il avait tué un homme lui aussi, mais c'était pour lui sauver la vie.
Myu chassa ses pensées, s'agrippant un peu plus au cou de l'humain. Celui-ci finit par la déposer contre un arbre et l'enveloppa d'une couverture.

"Ismel ?"

L'hybride leva ses yeux dorés pour les planter dans ceux de l'humain.

"Tout à l'heure je vous ai tutoyé. Je vous présente mes excuses."

Les bourreaux avaient appris aux hybrides comment s'excuser face à un être dit "supérieur" et ceci à la perfection. Un monstre ne devait jamais manquer de respect à un homme.
Myu dévia son regard sur un brin d'herbe, à ses pieds.

"J'aimerais juste vous poser une question : Combien ?"

Elle posa son regard sur les pieds de l'humain.

"Combien en avez-vous tué ?"

En d'autres termes : "dois-je vous craindre vous aussi ?"
Une odeur de sang, plus forte que les autres arriva aux narines de l'hybride. Celle-ci releva la tête, huma l'air.

#Du sang frais.#

Un léger sourire naquis sur ses lèvres. IL était mort. Enfin. Enfin elle n'aurait plus à craindre cet homme !
Pourtant son sourire disparut très vite. S'il était mort, c'était du au jugement de la femme. Elle était donc mauvaise elle aussi ? Combien en avait-elle tué elle ?

"Petite tigresse... Veux-tu que je t'apprenne à vivre dans ce monde ?"

Myu sursauta, feula. Les oreilles en arrière, elle émettait des grognements de chat pas content.
Bien sur, elle n'avait rien d'agressif, mais elle était apeurée : le cerf était avec elle. Même s'il se voulait rassurant et apaisant, il était avec cette femme qui avait ôté la vie de plusieurs hommes.
Pendant un instant, elle hésita à partir.
Elle regarda dans tout les sens, se demanda si une quelconque issue était possible. Apparemment non.
L'hybride jeta un regard terrifié à Ismel.
Devait-elle le suivre ? Ou devait-elle suivre le cerf ?


HJ/ Bon voilà, j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^"
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:27

HJ : Le RP me perdra... J'ai un exposé à répéter et à présenter demain... et je peux pas m'empêcher d'écrire ici ^^

Myu, enveloppée dans la couverture, leva les yeux vers le jeune homme.

"Ismel? Tout à l'heure je vous ai tutoyé. Je vous présente mes excuses."

"Vous n'avez pas à vous excuser, au contraire!" Si elle le tutoyait, c'est qu'elle commençait à avoir moins peur de lui... En revanche si elle s'excusait, c'est sans doute que les derniers événements avaient remis à jour sa méfiance envers les humains. "D'ailleurs on peut se tutoyer si tu préfères," ajouta-t-il avec un sourire un peu forcé.

L'hybride était repartie dans ses pensées.

"J'aimerais juste vous poser une question : Combien? Combien en avez-vous tué ?"

Ismel soupira. Ainsi ce qu'elle avait vu commençait déjà à la travailler. Le peu de confiance qu'elle avait pu avoir risquait de s'envoler d'un moment à l'autre, la ramenant à l'état de bête traquée, comme lorsqu'il l'avait sauvée sur la plage. Ismel ne voulait pas de cela. Mais il ne pouvait pas non plus lui mentir.

"Quatre." lâcha-t-il. Il n'en était pas fier, mais c'était la vérité. "Un ce soir, deux rôdeurs il y a quelques années. J'ai essayé de les blesser mais je n'ai pas réussi. Ils voulaient se battre jusqu'au bout, ils étaient sûrs de gagner..." Et Treb. Il l'avait tué lui aussi, même si ce n'était pas de sa main. Le nier c'était refuser la plus évidente des vérités. Et il ne voulait plus fuir ses responsabilités. C'était pour ça qu'il était parti.
"Mon meilleur ami est mort par ma faute," ajouta-t-il après un long silence.

L'arrivée du cerf et de la dirigeante chassa ces sombres souvenirs de ses pensées. Le grand animal se pencha vers Myu.

"Petite tigresse... Veux-tu que je t'apprenne à vivre dans ce monde ?"

Myu feula comme un chat en colère. Ou terrifié. Elle jeta un regard désespéré vers Ismel qui s'agenouilla doucement à coté d'elle.

"Personne ne vous veut de mal Myu. Et personne ne vous obligera à quoi que ce soit." d'éclara-t-il en fixant ses grands yeux de chat. "C'est à vous de décider."
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 23:44

HJ/ Bon bah je répond \o/
(je m'ennuie en fait ^^")


Alors là ! Elle était scotchée (HJ/ j'aurais bien dis autre chose mais bon ^^") !
C'était la première fois qu'un humain acceptait d'être tutoyé. Certes les humains étaient d'étranges créatures, Myu le savait, mais elle fut tout de même surprise de la réaction de l'humain : il souriait et l'instant d'après il évoquait les meurtres qu'il avait effectué.
Terrifiant ...

"Mon meilleur ami est mort par ma faute."

Le temps que tout cela arrive à son cerveau (considérablement ralentit), Ismel lui avait déjà dit de décider elle-même du chemin qu'elle voulait suivre.

"Je suis désolée. Pour votre ami."

Les yeux emplis de larmes, elle comprenait parfaitement ce qu'il avait du ressentir, et ce qu'il ressentait surement encore.
Oh non !!! Il avait dit qu'ils pouvaient se tutoyer ! L'hybride s'exclama :

"Je voulais dire : pour ton ami ! Désolée pour ton ami."

Le visage baissé, elle continua.

"Je n'ai jamais eu de "meilleur" ami, je ne sais pas ce que cela représente, mais j'imagine que ça devait être quelqu'un de très important pour ... toi."

L'hybride se leva et s'adossa légèrement à l'arbre derrière elle.

"Mais je ne sais pas qui je dois suivre. Je ne pourrais pas te suivre éternellement Ismel, un jour ou l'autre tu ...

#voudras te débarrasser de moi.#

Un voile de tristesse et de peur passa sur son visage.

"... auras envie que je te laisse tranquille. Mais pour le cerf ..."

Puis fit place à un léger sourire de surface.
Myu posa son regard doré sur le noble animal. Il n'avait pas bougé depuis qu'il avait déclaré sa proposition. L'hybride soupira, baissa les yeux et prononça doucement ces quelques mots.

"Je serais un fardeau pour vous. Je préfère essayer de m'en sortir seule."

Les humains ne devaient pas être accablés par un hybride.
Un raté.
Un monstre.
Myu tenta un léger sourire vers la dirigeante (la plus effrayante des trois) puis elle se tourna vers Ismel.

"Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Si je peux m'en aller maintenant, est-ce que l'on pourra se revoir un jour ?"
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 9:36

Le cerf reposa ses grands yeux noirs sur Myu. Elle dévisageait Soya, qui se dirigeait vers eux, avec une crainte non dissimulée.

De quoi as-tu peur, petite tigresse ?"

Le cerf avait penché ses ramures vers l'hybride.

"Soya vient de tuer un homme, c'est vrai. Ce n'est pas la première fois, et ce n'est sûrement pas la dernière. Mais que devait-elle faire ? Le laisser vivre, pour qu'il puisse recréer ton cauchemar, devenir celui d'autres hybrides ? Oui, la mort fait peur. Oui, tuer est un acte effrayant. Mais, petite fille, nous sommes dans un monde ou nous ne pouvons nous y soustraire."

La voix grave et profonde du cerf avait éclipsé celles des autres. Même les oiseaux se taisaient, le temps était comme suspendu devant le Gardien.

"Retiens bien une chose, jeune Myu. Il existe une différence non négligeable entre tous les hommes ayant un jour donné la mort. Il y a ceux qui tuent pour le plaisir de tuer, pour cette sensation de puissance, pour le goût du sang. Et il y a les autres, qui tuent par nécessité... ou par accident. Ton ami Ismel est de ceux-là, Soya aussi. Je ne peux rien te demander concernant ta peur envers elle, mais au moins ne la juge pas trop vite."

Silence. Puis, le cerf ajouta doucement :

"Toi-même n'étais-tu pas prête à tuer, lorsque ta première transformation eut lieu ?"

Leïnänci se tut et se dirigea lentement vers Soya, qui avait rappelé ses hommes. La jeune femme observait pensivement Muy de son regard ambré, impénétrable. Le Gardien se plaça à ses côtés, s'adressa de nouveau à l'hybride.

"Petite tigresse, ta présence ne me serait nullement un fardeau. Mais je respecte ta décision, et te souhaite bonne chance pour la suite."

HJ : je ferai parler Soya après, vous pouvez répondre avant =P
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:00

HJ : Bon je vais essayer de faire un truc cohérent, mais avec 2 discours juxtaposés ça va être dur ^^

Ismel sentit que ses aveux troublaient la jeune fille, et il le comprenait, même si le fait qu'elle le considère comme un meurtrier le blessait.

"Je suis désolée. Pour votre ami."

Il fut rassuré d'entendre qu'elle n'avait pas aussi peur de lui qu'il aurait pu le craindre. Elle se reprit en se rappelant qu'elle opuvait le tutoyer. Il voulut lui dire que ce n'était pas grave, mais elle avait déjà enchaîné, et il ne voulait pas l'interrompre dans sa réflexion.

"Mais je ne sais pas qui je dois suivre. Je ne pourrais pas te suivre éternellement Ismel, un jour ou l'autre tu ... auras envie que je te laisse tranquille. Mais pour le cerf ... Je serais un fardeau pour vous. Je préfère essayer de m'en sortir seule."

Ainsi elle voulait le quitter. Cela il pouvait le comprendre, mais refuser toute aide ne lui semblait pas une bonne idée...

"Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Si je peux m'en aller maintenant, est-ce que l'on pourra se revoir un jour ?"

"Bien sûr. Mais sache qu'il en faudrait beaucoup avant que je préfère que tu me laisses tranquille," fit-il avec un sourire triste. Il s'était attaché à Myu et il ne souhaitait pas vraiment la laisser partir, surtout seule...

Le cerf intervint alors. Ismel écouta respectueusement les paroles empreintes de sagesse. Toute la nature semblait s'être tue pour l'entendre.
Il ne put néanmoins s'empêcher d'intervenir, lorsque le noble animal eut terminé en laissant Myu libre de partir :

"Myu, je... Je ne pense pas que vous puissiez vous "en sortir seule" pour l'instant..." Elle n'avait pas d'argent, pas de moyen de gagner sa vie ni de se défendre... Sans compter qu'elle avait si peu de connaissances sur le monde extérieur! Qu'allait-elle devenir? "Je ne vous obligerai à rien mais... je me sentirais mieux si vous aviez quelqu'un pour vous aider, au moins le temps d'apprendre à vous débrouiller."
Cette déclaration le mettait mal à l'aise, il ne voulait pas laisser entendre que Myu était "faible" ou quoi que ce soit d'autre... Mais sa conscience l'empêchait de la lâcher ainsi sans aucune expérience dans un monde qui pouvait être si dangereux.
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:28

Myu écouta attentivement les paroles du Gardien. C'était vraiment impressionnant, la façon dont la Nature elle-même s'était tut pour écouter les sages paroles du cerf. Toutefois, sa question la blessa.
C'était vrai. Elle l'aurait tué si elle avait pu. elle s'était abaissée à leur niveaux, elle était devenue comme eux.
Horreur.
Myu se recroquevilla automatiquement sur elle-même. Elle s'enferma dans une cage invisible, dans un endroit sur, un endroit où personne ne pourrait la blesser, lui faire regretter ce qu'elle avait tenté de faire.

"Myu, je... Je ne pense pas que vous puissiez vous "en sortir seule" pour l'instant... Je ne vous obligerais à rien mais... je me sentirais mieux si vous aviez quelqu'un pour vous aider, au moins le temps d'apprendre à vous débrouiller."

Les paroles de Ismel la firent sursauter.
Il l'avait de nouveau vouvoyer. Elle l'avait dégoutée. Il allait désormais lui interdire de le tutoyer, il allait lui faire payer le prix pour avoir tenter de tuer des humains, il ferait surement certaines de ces choses monstrueuses ...
Paniquée, de nouveau au bord des larmes, Myu articula :

"Pardon Ismel. Je ne voulais pas, je ne comprend pas pourquoi, mais s'il vous plait, ne me faites pas mal."

Respirant avec difficulté, sanglotant à moitié, Myu n'osait pas regarder l'humain.
Elle parlait de Ismel, elle savait qu'il avait toujours été gentil avec elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser cela.
Si elle avait pu surmonter sa peur, elle aurait surement sauter au cou de l'humain en le remerciant.
De ne pas être un poids.
De ne pas se retrouver seule pour la première fois de sa vie.
De rester avec elle.
De pouvoir rester avec lui.

Oui, elle l'aurait remercié. C'était sur.
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:27

HJ : Bon je vais essayer de rattraper ma connerie ^^'

Comme il l'avait craint, ses paroles avaient bouleversé Myu (qui soit dit en passant, n'avait vraiment pas besoin de ça). Il n'aurait pas dû dire ça. Mais pouvait-il se taire? Il était incapable de réfléchir.

"Pardon Ismel. Je ne voulais pas, je ne comprends pas pourquoi, mais s'il vous plait, ne me faites pas mal."

"Myu! Je ne te ferai jamais de mal!" Sans s'en rendre compte (HJ : contrairement à sa narratrice...) il était repassé au tutoiment. "Je ne voulais pas te vexer... C'est juste que ça m'inquiète, de te savoir seule sur les routes," avoua-t-il d'un air désolé. Il ne voulait pas obliger Myu à quoi que ce soit, et en exprimant ses sentiments il avait l'impression de faire du chantage affectif...
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:41

"Myu !"

L'hybride sursauta, ferma les yeux et baissa la tête, attendant sa punition.

"Je ne te ferai jamais de mal ! Je ne voulais pas te vexer ... C'est juste que ça m'inquiète, de te savoir seule sur les routes."

Myu rouvrit les yeux d'un coup. Elle releva doucement la tête, petit à petit, et regarda Ismel droit dans les yeux.

"Mais pourquoi ?"

Ses lèvres tremblèrent.

"Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ?"

Elle avait finit sa phrase en la criant presque, et s'était jeté au cou de l'humain. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, mais ce n'était pas de la peur cette fois. Elle était rassurée.
Rassurée qu'il ne lui en veuille pas.
Rassurée qu'il ne l'attaque pas.
L'hybride se recula de quelques pas et offrit un sourire chaleureux à Ismel. Si elle pouvait rester avec lui, ce serait superbe. Mais ...

"Ismel, tu n'as pas d'autres choses à faire que de t'occuper de moi ? Je vais te déranger tu sais ?"

Bien sur, la crainte d'un quelconque refus était encore présente, mais la peur avait disparue. C'était déjà ça.


EDIT : Ahhhhh désolée Soya ><" J'ai pas pu m'en empêcher ^^" Embarassed
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:48

HJ : Soya? (non je ne suis pas droguée au point d'attendre les réponses, qu'est-ce qui vous fait dire ça? Razz )
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 14:46

HJ : désolééééééée >< horaires de fou, j'avais vraiment pas le temps, mais je réponds, je réponds ! \o/

Soya observa Myu et Ismel converser, silencieuse. Elle faisait peur à l'hybride, et s'en rendait compte. Cela l'attristait, mais au moins lui faisait prendre conscience d'une chose : tuer ne l'effrayait plus. Lors d'un combat, elle y pensait à peine. Bien sûr, quand elle avait le temps de réfléchir aux conséquences, c'était plus dur...
La jeune femme les interrompit un bref instant pour leur adresser un sourire et quelques paroles :

"Ismel... Je vous remercie pour l'aide que vous nous avez apporté. Myu... Je suis désolée. J'espère que vous croiserez d'autres humains au coeur et à l'âme plus purs que le mien. Et je ne vous oublierai pas. Si vous avez le moindre souci, les portes du palais des Lumières vous serons, à tous les deux, toujours ouvertes. Je vous souhaite bonne chance pour la suite."

Le cerf inclina ses bois, saluant lui aussi Ismel et Myu.

"Ainsi soit-il. Que le destin vous soit favorable, jeunes gens."

Soya se jucha sur Leïnänci. Faisant signe à ses hommes, ils s'éloignèrent.
Bientôt, la forêt redevint silencieuse.
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:13

"Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ?" demanda Myu en se jetant dans ses bras.

"Je ne sais pas" chuchota Ismel en tentant de rassurer la jeune fille. Mais était-ce important? Pour une raison inconnue, il s'était attaché à l'hybride et il se refusait à l'abandonner, c'était l'essentiel.

"Ismel, tu n'as pas d'autres choses à faire que de t'occuper de moi ? Je vais te déranger tu sais ?"

"J'aurais toujours une place pour toi, ne t'inquiète pas pour ça," la rassura-t-il d'un sourire.

"Ismel... Je vous remercie pour l'aide que vous nous avez apporté. Myu... Je suis désolée. J'espère que vous croiserez d'autres humains au coeur et à l'âme plus purs que le mien. Et je ne vous oublierai pas. Si vous avez le moindre souci, les portes du palais des Lumières vous serons, à tous les deux, toujours ouvertes. Je vous souhaite bonne chance pour la suite."

"Merci à vous noble dame," fit Ismel en inclinant la tête. Il observa la jeune femme et ses soldats s'éloigner, rendant la forêt à son silence.

Il finit par se lever, et se tourna vers Myu. "Nous ferions peut-être mieux de nous éloigner d'ici..."
Le bâtiment était encore visible et Ismel n'avait pas envie de s'attarder près d'un endroit aussi sinistre.



HJ : désolée c'est court mais je dois y aller...
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 22:30

"J'aurais toujours une place pour toi, ne t'inquiète pas pour ça."

Qu'est-ce que ça voulait dire ? Comment devait-elle réagir ? Jamais personne n'avait été si gentil avec elle, jamais on ne lui avait parlé si gentiment, jamais on ne s'était soucié de son bien-être. Jamais on ne s'était inquiété pour elle.

"Myu ..."

L'hybride se figea.

"Je suis désolée".

Quoi ?

"J'espère que vous croiserez d'autres humains au coeur et à l'âme plus purs que le mien. Et je ne vous oublierai pas. Si vous avez le moindre souci, les portes du palais des Lumières vous serons, à tous les deux, toujours ouvertes. Je vous souhaite bonne chance pour la suite."

"Merci ... euh ... noble dame, et merci à vous aussi grand cerf !"

Eh oui, elle ne connaissait pas les us et coutumes de ce pays, aussi elle copia Ismel pour la phrase de remerciements.
La dirigeante monta sur le cerf blanc et s'éloigna, suivi de son armée.
La forêt était étrangement silencieuse après tout le vacarme qu'il y avait eu peu de temps auparavant.

"Nous ferions peut-être mieux de nous éloigner d'ici..."

Lentement, l'hybride hocha la tête. Elle ne voulait plus voir cet endroit.
Elle rendit à l'humain la couverture qu'il avait sorti pour elle, puis jeta un dernier coup d'œil au laboratoire.
Cette fois, elle ne reviendrait plus ici.
Plus jamais.
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:04

HJ : Oui, ça colle pas vraiment à Soya mais j'avais envie de sortir un "noble dame" à un moment ou à un autre...^^

Ismel récupéra la couverture et la rangea dans les fontes de la selle. Puis il monta sur Seyl, tendit la main à Myu et l'aida à s'installer devant lui. L'étalon prit alors le pas, et les arbres masquèrent bientôt la silhouette inquiétante du laboratoire derrière eux.

HJ : D'ailleurs on va où? Juste en bordure de la forêt ou plus loin?
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience auprès de la dirigeante du clan de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Demande d'agrément
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-