AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Qui viendra m'aider ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyMer 28 Juil - 1:46

L'homme qui était de "corvée" était désormais juché sur son cheval. Myu suivait du mieux qu'elle pouvait, les liens s'enfonçant de plus en plus dans sa peau au fur et à mesure que l'homme tirait sur la corde. Pourquoi avançait-il si vite ? Était-il pressé de se débarrasser d'elle ? Pourquoi ? Elle ne voulait pas mourir.
L'homme marcha pendant un long moment, puis il entama le trot. Myu n'avait pas d'endurance, aussi fut-elle rapidement à bout de souffle. Ses maigres jambes ne la supportait plus, aussi elle tomba au sol, exténuée.
L'homme stoppa son cheval après avoir trainé l'hybride sur de nombreux mètres. Il descendit, détacha les liens de Myu de son cheval puis, sans lui laisser le temps de se relever, il avança de nouveau jusqu'au bord de la falaise.
L'hybride, à défaut de se remettre debout, s'était postée sur ses quatre pattes et avançait tant bien que mal jusqu'à l'immobilisation de son bourreau. Celui-ci avait stoppé net et bien évidemment Myu, qui était en plein bond, ne put s'empêcher d'atterrir sur les mollets de l'humain. Cet acte malheureux lui valu bien entendu d'être rouée de coups.
Entre deux coups, l'humain prononça ces quelques mots :

"Sérieux, on a perdu un temps précieux à essayer de t'éduquer sale bête !"

Un coup de pied dans les côtes fit cracher un filet de sang à la jeune hybride. L'homme fit un sourire mauvais, puis il s'arrêta. Myu tenta de se relever en faisant abstraction de la douleur dans ses côtes, mais elle se prit de nouveau un superbe coup de pied, cette fois dans le ventre. Ce coup la renvoya par terre, mais cette fois, l'homme la fit rouler sur le dos et la traina vers la falaise par la queue.
L'hybride émit un feulement de douleur, feulement que l'humain prit pour une attaque. D'un geste sec, il tira de nouveau sur la queue de la jeune hybride puis la saisit par les cheveux. Le visage de Myu était à quelques centimètres de celui de l'homme.

"Je croyais qu'on t'avait maté cette nuit mais apparemment tu es encore capable de te rebeller."

"Je suis désolée ... je ne me rebellais pas ..."

Mais il ne l'écoutait pas et rajouta :

"Tu va voir la correction que tu va prendre. Tu ne pourras plus jamais te rebeller après ça !"

D'un geste brusque il envoya Myu vers le bord de la falaise. L'hybride était en équilibre sur un caillou, mais l'homme brandit le poing dans sa direction et la toucha à la mâchoire. Un craquement sonore retentit, et Myu ne put que lâcher un hurlement de douleur qui se transforma vite en hurlement de frayeur lorsqu'elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Ses réflexes félins reprirent le dessus juste à temps pour qu'elle puisse s'agripper d'une main au rebord de l'immense rocher.
L'hybride chat observa la mer qui se situait à environ trente mètres en dessous d'elle, puis elle posa son regard doré sur son agresseur. Un regard plein d'espoir qui se transforma vite en regard plein de détresse lorsqu'elle aperçut le sourire sadique de l'humain.

"Va au diable !"

Il leva son pied et le reposa sur les petits doigts de Myu. Celle-ci hurla mais s'aida de son autre main pour ne pas lâcher prise. Elle ne voulait pas mourir. Jamais elle n'avait prié, mais en ce moment plus que tout elle pria de toutes ses forces pour que quelqu'un passe et arrête cet humain devenu fou apparemment.

"S'il vous plait arrêtez !"

"Parce que tu oses me donner des ordres en plus !"

L'humain écrasa avec plus de force la main gauche de Myu. L'hybride retint un grognement, et parvint à hisser son visage jusqu'au bord de la falaise. Voyant cela, l'humain retira son pied de la main de Myu et envoya un nouveau coup de pied dans son visage. S'agrippant du mieux qu'elle pouvait, faisant tout son possible pour ne pas lâcher prise, Myu observa de nouveau la falaise. Si elle lâchait et qu'elle tombait dans l'eau, s'en était fini d'elle. Mais si elle restait ainsi, le même macabre destin l'attendait. A force d'observation, la neko remarqua un petit rebord sur la falaise. Malheureusement, il était bien trop éloigné d'elle.
Les quelques forces qui restaient à Myu étaient en train de disparaitre. Sa vision se brouillait, elle commençait à lâcher prise. Profitant de cet instant de faiblesse, l'homme s'accroupit et décrocha les mains de l'hybride l'une après l'autre.
Une longue chute s'entama alors. Longue mais rapide. Il ne fallut pas plus de dix secondes à Myu pour briser la surface de l'eau. L'homme, satisfait de son travail fit demi-tour, monta sur son cheval et repartit au galop pour aller torturer de nouveau les hybrides enfermés.

Lentement, Myu sombra au plus profond de l'océan avant de remonter à la surface lorsque tout l'air eut fini de s'échapper de ses poumons.
Puis, elle dériva au gré du courant, jusqu'à échouer sur une plage, non loin de l'endroit d'où elle était tombée, quelques instants plus tôt.
Inconsciente. Et sans respiration ...


HJ/ Je me suis mise dans une m*rde pas possible moi ^^"


Dernière édition par Myu le Sam 30 Avr - 16:58, édité 1 fois
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyLun 2 Aoû - 15:48

HJ : effectivement... ^^'
Bon alors personne inconsciente qui ne respire pas... selon mon mémo de premier secours ça veut dire arrêt cardiaque effectif ou imminent, réanimation nécessaire. T'es sûre que tu tiens vraiment à ce qu'elle survive? Razz

Ismel avait fini par récupérer son cheval, après lui avoir couru après pendant une bonne partie de la nuit. Il aimait beaucoup l'étalon, mais son instinct de fuite l'exaspérait quelque peu. Au matin, ils reprirent la route en direction du clan de la lumière.

"Puisque la forêt te terrorise, on va essayer la mer, espèce de froussard..." bougonna-t-il, sans méchanceté toutefois.

Ils finirent effectivement par arriver à la mer. Ils longeaient une petite plage et Ismel admirait les falaises au loin, quand il remarqua un corps sur la plage. Il changea de direction et s'approcha, pour trouver une jeune fille inconsciente, le corps à moitié immergé. Il descendit aussitôt de cheval et se saisit de la jeune femme pour l'allonger plus haut sur la plage, au sec. Elle était très légère et il n'eut aucun mal à la porter. Il remarqua alors les oreilles duveteuses sur le dessus de son crâne, mais il n'eut pas le temps de s'y attarder.
Ismel prit rapidement le pouls de la jeune femme et se pencha pour écouter sa respiration. Rien. Le cœur battait faiblement, mais elle ne respirait plus. Elle avait dû se noyer, ses poumons contenaient certainement de l'eau, qui l'empêchait de respirer. Il effectua alors plusieurs pressions sur le sternum, à la fois pour soutenir le cœur et pour expulser l'eau des poumons. Ces gestes brusques semblèrent ranimer quelque peu la jeune noyée. Ismel souleva ses épaules tout en soutenant doucement sa tête et elle se mit à tousser, puis à respirer faiblement. C'est seulement à ce moment que le jeune homme remarqua des traces de coups sur son visage et ses bras. Ce n'était toutefois pas le moment de lui poser des questions là-dessus. Elle commençait juste à ouvrir les yeux.

"Comment vous sentez-vous? Vous arrivez à respirer?" demanda-t-il doucement.


Dernière édition par Ismel le Lun 2 Aoû - 15:49, édité 1 fois (Raison : couleur illisible)
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyLun 2 Aoû - 16:47

HJ/ Bah oui, mais j'arrivais pas à m'arrêtez en fait ^^ Sinon elle aurait morflée encore plus xD

Noir.
Myu était perdue dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Il n'y avait pas de soleil. Que de l'obscurité.
Quelques ombres, âmes perdues, identiques à Myu erraient sans but, cherchant une quelconque sortie.
Peu importe l'endroit où ils arriveraient, du moment qu'ils revoyaient le soleil, tout irait bien.
Myu se sentait bercée d'une douce chaleur. Elle avait peur bien sur, mais elle se sentait bien. Pour la première fois de sa vie, elle était tranquille. Pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas peur de ce qui l'entourait. Elle aurait tant aimé restée comme ça pour le reste du temps. Si c'était possible, elle serait surement ...
Choc !
Myu ne comprit pas. Elle avait ressenti comme une explosion dans sa poitrine. Alors qu'elle se demandait ce qu'il se passait et comment cela avait pu arriver, une nouvelle secousse la tira brusquement de cette chaleur qui l'entourait quelques secondes plus tôt. Affolée, l'hybride observa les autres ombres, mais elles ne semblaient pas la remarquer. Un troisième choc retentit, les ombres commencèrent à s'effacer, et Myu se sentait tirée vers le haut.
Le haut de quoi ? Elle l'ignorait. Mais elle savait qu'elle quittait ce doux monde très rapidement. La vitesse lui donna le tournis, aussi elle ferma les yeux. Puis, elle sombra dans l'inconscience.

Lumière.
Myu se réveilla brusquement. Aussitôt, elle commença à cracher l'eau qu'elle avait avalée. Était-elle en vie ? Comment était-ce possible ? Alors qu'elle croyait tout espoir perdu.
L'hybride avala une goulée d'air, puis une autre, et encore une autre. Elle prit le temps d'apprécier sa respiration, puis ouvrit doucement les yeux.
Le soleil aurait ébloui n'importe qui, mais Myu était à moitié chat. ses pupilles étaient contractées au maximum. C'est alors qu'elle poussa un hurlement de terreur. Le visage d'un jeune homme se tenait au dessus du sien. Bon, d'accord, ils n'étaient pas non plus à cinq centimètres l'un de l'autre, mais Myu estimaient qu'ils étaient trop près.
Toutefois, elle se calma. Premièrement parce que l'humain la tenait, deuxièmement parce qu'il aurait pu facilement lui faire regretter son hurlement ...

"Comment vous sentez-vous? Vous arrivez à respirer?"

... et troisièmement, parce qu'il semblait s'inquiéter pour elle.
Myu inclina la tête sur le côté et murmura de façon à peine audible.

"Oui."

La peur se lisait facilement sur son visage, mais elle parvint tout de même à articuler un tout petit mot.

"Merci."

N'osant pas bouger, la neko resta dans les bras de l'humain, guettant la moindre réaction de sa part.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyLun 2 Aoû - 18:52

La jeune femme prit le temps de respirer puis ouvrit des yeux des chats comme Ismel n'en avait jamais vu. Il faut dire qu'il n'avait jamais vu personne avec des oreilles de chat sur la tête non plus... Mais il avait croisé d'autres choses étranges et cette apparence ne le dérangeait pas du tout.
L'inconnue en revanche semblait terrorisée et hurla en le voyant penché sur elle. Ismel allait s'éloigner pour la laisser reprendre ses esprits mais elle se calma rapidement, bien qu'elle ait toujours l'air effrayé.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal." déclara-t-il avec un sourire pour tenter de la rassurer. "Je m'appelle Ismel, et vous?"

A nouveau ses yeux glissèrent sur les marques de coups qui parsemaient son corps. Qui avait pu faire ça à une jeune fille comme elle? Et pourquoi? Il se concentra pour réprimer la colère sourde qui commençait à sa faire sentir. Les tortionnaires étaient certainement loin et sa colère ne ferait qu'effrayer un peu plus la jeune fille.
S'assurant qu'elle pouvait tenir assise seule, il se leva et décrocha une des sacoches attachées à la selle de Seyl. Il en sortit d'abord une couverture, qu'il tendit à la jeune femme.

"Tenez, vous aller attraper froid avec ces vêtements trempés." Il continua à fouiller dans sa sacoche. "Je dois avoir de quoi désinfecter vos blessures là-dedans..." Il commença à sortir des petits pots en terre cuite ainsi que des bandes de tissus pour faire des pansements.
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyLun 2 Aoû - 19:53

L'humain ne semblait pas méchant. Il fit quelque chose avec son visage que Myu n'avait jamais vu : un sourire. Donc elle ne pouvait pas savoir que c'était un geste qui se voulait rassurant, toutefois quelque chose dans son esprit lui dit qu'il ne lui ferait pas de mal. L'homme se présenta et demanda l'identité de la neko.

"Myu."

C'était le premier son qu'elle avait fait lorsqu'elle était "née". Et bien sur, les bourreaux n'allaient pas s'enquiquiner à chercher des noms pour tout leurs hybrides.
L'humain -Ismel- laissa Myu s'asseoir, s'assura qu'elle tenait seule, puis alla fouiller dans une sacoche qui était accrochée à un poids sur un cheval. Son cheval ?
Myu se leva, tituba légèrement puis fit quelques pas en avant, mais s'arrêta net et se plaqua au sol lorsque Ismel lui tendit une couverture immense.

"Tenez, vous aller attraper froid avec ces vêtements trempés."

Myu se releva, puis s'approcha de la couverture. L'hybride l'étudia pendant un moment, puis s'entoura dedans. La couverture était chaude. Myu s'assit sur le sable. Maintenant, elle comprenait pourquoi l'humain lui avait donné cette chose : la neko était frigorifiée. Combien de temps avait-elle passée dans l'eau avant que Ismel la retrouve ? Longtemps sûrement.

"Je dois avoir de quoi désinfecter vos blessures là-dedans..."

Ses blessures ? Myu ne voulait pas qu'il la soigne. Elle ne voulait pas qu'il la touche. Mais elle avait trop peur pour le dire. Elle se contenta donc de bafouiller deux trois mots incompréhensibles, à la suite de quoi, elle se releva une nouvelle fois, puis fit quelques pas vers le cheval, immobile.
Comment pouvait-il être au service d'un humain ? Comment pouvait-on accepter cela ? L'aimait-il à un point qu'il ne pouvait pas vivre sans être à son service ? Ou agissait-il sous la contrainte ?
Un petit bruit fit tourner la tête de l'hybride. Le bruit des vagues. Toujours sous la couverture, la neko s'approcha de l'eau. Les vagues s'écrasaient contre le sable, puis retournaient vers la mer, avant de recommencer leur manège indéfiniment. Le soleil était haut dans le ciel, presque à son zénith. Perdue dans sa contemplation, elle avait totalement oubliée que Ismel voulait la soigner.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyLun 2 Aoû - 20:22

Myu. Original comme prénom. Mais il lui allait bien.
Ismel continua à farfouiller dans sa sacoche pendant que la jeune fille s'enroulait dans la couverture, tout en la surveillant du coin de l'oeil. Elle semblait encore sous le choc. Le moindre geste vers elle l'effrayait, il s'en était rendu compte lorsqu'il lui avait tendu la couverture. Alors il s'abstenait, l'observant s'approcher timidement de Seyl tout en faisant semblant de ne pas trouver dans la sacoche en cuir les bandes et les onguents déjà posés à côté de lui.
Puis Myu se tourna vers la mer et se perdit dans la contemplation des vagues. Ismel décida de lui laisser quelques minutes de tranquilité et en profita pour oberver les alentours. D'où pouvait-elle venir? Soit elle était tombée d'un bateau, soit elle venait de la côte, et sans doute pas très loin puisqu'elle n'avait pas eu le temps de se noyer. Pourtant Ismel ne connaissait aucun village dans les environs et aucune habitation n'était visible. Et elle n'avait pas l'air de ces enfants qui vivent sur les routes, de mendicité et de vol... Mais lui poser la question raviverait des souvenirs douloureux...
Il s'approcha d'elle, doucement mais en faisant suffisament de bruit pour qu'elle ne soit pas surprise.

"Je suis désolé de vous embêter avec ça, mais même si l'eau de mer a lavé vos plaies, certaines ont besoin d'être soignées un minimum pour cicatriser. Vous devriez me laisser m'en occuper, au moins pour les pansements."
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyLun 2 Aoû - 20:44

Myu fut tirée de ses rêveries par des bruits de pas. Elle se retourna vivement et découvrit Ismel qui s'approchait d'elle.

"Je suis désolé de vous embêter avec ça, mais même si l'eau de mer a lavé vos plaies, certaines ont besoin d'être soignées un minimum pour cicatriser. Vous devriez me laisser m'en occuper, au moins pour les pansements."

La peur s'empara de la jeune neko. Il allait la soigner ? Ou allait-il profiter de ce petit moment pour la blesser encore plus ? Bien sur il avait l'air amical, mais cela n'expliquait pas tout.
Un éclair passa dans les yeux de Myu. Elle se souvint des règles qu'on lui avait inculqué pendant une des nombreuses séances "d'éducation".

Règle numéro 1 : les humains sont vos supérieurs.
Règle numéro 2 : les hybrides ne valent rien sans leurs supérieurs.
Règle numéro 3 : les hybrides ont pour obligation d'obéir aux humains et ce en toute circonstances, quoi qu'il advienne !

Myu, la tête baissée, murmura alors d'une voix à peine audible par les humains normaux.

"Les trois règles sont faites pour êtres respectées."

Puis elle releva la tête, sans pour autant regarder l'humain dans les yeux et acquiesça. Elle tendit son bras le plus amoché avec beaucoup de difficulté, puis attendit, en fermant les yeux.
Pourvu que ça finisse vite !


Dernière édition par Myu le Lun 2 Aoû - 21:40, édité 1 fois (Raison : bug de cerveau ^^")
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyLun 2 Aoû - 21:05

Comme il s'en doutait, la jeune femme ne semblait pas très pressée de se faire soigner. Après tout, il était normal qu'elle n'ait pas envie d'être touchée par un inconnu. Après quelques secondes de silence, elle baissa brusquement la tête et marmonna quelque chose à propos de règles qu'il fallait respecter. Ismel fronça les sourcils. De quoi parlait-elle?

"Quelles règles?"

La jeune fille lui tendit alors le bras, avec l'expression d'un condamné montant sur l'échafaud.

"Myu, je ne vous soignerai pas contre votre gré. Je ne sais pas quelles sont ces règles mais elles ne s'appliquent pas ici."

Il se saisit d'un pot d'onguent, en ôta le couvercle et le posa à côté de la jeune femme, déterminé à ne même pas l'effleurer tant qu'elle ne serait pas rassurée.

"Tenez, mettez un peu de pommade sur la plaie. Ce sont des herbes médicinales des plaines du Vent que j'ai fait sécher, avec un peu de graisse. Ca désinfecte et ça active la cicatrisation. Après vous pourrez utiliser ces bouts de tissu pour faire un pansement si vous voulez, mais la pommade protégera déjà un peu quand elle sera sèche."
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyLun 2 Aoû - 21:58

Apparemment, Ismel avait entendu la première phrase de Myu. Avec un sursaut, elle répondit.

"Ce sont les trois règles des hybrides. Elles s'appliquent en toutes circonstances, qu'importe l'humain et la situation. Vous désirez me soigner, alors je vous obéis."

Elle avait dit ça sur un ton neutre, comme si tout ceci était naturel. L'hybride releva la tête et observa les falaises. Elle avait fait une sacrée chute. C'était presque un miracle qu'elle soit encore en vie.

"Tenez, mettez un peu de pommade sur la plaie. Ce sont des herbes médicinales des plaines du Vent que j'ai fait sécher, avec un peu de graisse. Ca désinfecte et ça active la cicatrisation. Après vous pourrez utiliser ces bouts de tissu pour faire un pansement si vous voulez, mais la pommade protégera déjà un peu quand elle sera sèche."

Myu prit dans ses mains la pommade que l'humain avait posé à côté d'elle. C'était vraiment étrange. D'habitude, les plaies se soignaient d'elles-même. Et quand bien même une plaie resterait ouverte, il n'y avait qu'une solution : l'amputation.
La neko approcha son visage de la crème et la renifla avant de s'en écarter avec une grimace de dégout. Elle mit un peu de crème sur ses doigts, puis l'étala avec quelques difficultés sur ses blessures. Pas facile de se tordre dans tout les sens quand on a mal partout.
Après une énième tentative pour atteindre son dos, Myu se tourna vers Ismel en lui tendant le pot d'onguent et en baissant la tête.

"S'il vous plait, pouvez-vous m'aider ?"

Après tout, il n'avait pas bougé pendant qu'elle essayait de se soigner. Il n'avait pas tenté de lui faire du mal. S'il l'avait vraiment voulu, il aurait eu l'occasion de le faire depuis longtemps. Il aurait même pu ne pas la sauver.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyLun 2 Aoû - 22:45

"Ce sont les trois règles des hybrides. Elles s'appliquent en toutes circonstances, qu'importe l'humain et la situation. Vous désirez me soigner, alors je vous obéis."

Ismel retint avec peine les pensées qui lui traversèrent l'esprit et qui ne demandaient qu'à sortir sous forme d'exclamations peu rassurantes. A la place, il serra les dents et observa la jeune femme renifler la pommade avec suspicion puis en appliquer un peu sur son bras. Il ne bougea pas jusqu'au moment où, fatalement, Myu eut besoin de son aide. Il se saisit du pot et s'approcha un peu, puis, prenant une bonne dose d'onguent sur ses doigts, il l'appliqua doucement mais fermement sur les plaies, en faisant attention à les recouvrir entièrement, et en essayant de ne pas imaginer ce qui avait pu les causer. Quand il s'estima suffisament calme pour ne pas paraître inquiétant dans ses questions, il s'adressa à la jeune femme :

"Qui vous a mis cette histoire de règles dans la tête?" demanda-t-il en continuant à masser d'une main assurée les zones écorchées avec la pommade.
Il ne doutait pas qu'il s'agissaient des mêmes qui l'avaient blessée ainsi.
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyMar 3 Aoû - 14:56

Myu eut un léger sursaut lorsque Ismel toucha sa peau. Toutefois, le contact de ses mains étaient vraiment différent de ce qu'elle avait imaginé. Ses mains chaudes appliquaient la pommade avec douceur mais fermeté. La neko ferma les yeux et laissa l'humain s'occuper d'elle. Toutefois, la question de l'homme la fit vite revenir à la réalité. Sans s'en rendre compte, elle commença à trembler de tout ses membres, puis elle répondit, d'une voix mal assurée :

"Ceux qui m'ont mis ces règles en tête ? Ce sont ceux qui m'ont élevé."

Myu leva la tête vers les falaises.

"Ils n'aiment pas les monstres comme moi."

Une larme s'échappa des yeux dorés de la neko.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyMar 3 Aoû - 15:16

Ismel sentit la jeune femme se mettre à trembler lorsqu'il posa sa question. Il avait fini de panser les plaies, il reboucha donc le pot et renveloppa Myu dans la couverture, même s'il doutait qu'elle tremble réellement de froid.

"Ce n'est pas une raison pour vous traiter ainsi," répondit-il. Puis il comprit ce que sous-entendait la phrase de la jeune femme. "Attendez. Vous voulez dire qu'il y a d'autres personnes comme vous là-bas? Pourquoi les gardent-ils s'ils ne les aiment pas?"
Elle avait dû s'échapper... mais de quoi exactement? d'une prison? Il doutait qu'une si frêle jeune fille ait été condamnée pour quoi que ce soit. Son apparence avait peut-être suffi à effrayer les supersticieux et à l'accuser de tous les maux... En tout cas si ces personnes continuaient à maltraiter d'autres enfants, Ismel n'avait pas l'intention de les laisser faire avec sa bénédiction.
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyMar 3 Aoû - 15:32

De nouveau, Myu avait la couverture autour d'elle. Toutefois, elle s'en dégagea doucement. Elle n'avait pas froid, et ses habits seraient bientôt secs de toute façon.

"Attendez. Vous voulez dire qu'il y a d'autres personnes comme vous là-bas?

Myu posa son regard doré sur l'humain, presque étonnée d'une telle question.

"Bien sur. Nous sommes nombreux. Mais ce sont eux qui nous ont créé. Les hybrides n'ont pas de parents."

"Pourquoi les gardent-ils s'ils ne les aiment pas?"

Myu baissa la tête. Ses oreilles s'abaissèrent également.

"Quand ils sont en colère, ils peuvent passer leurs nerfs plus facilement."

C'était malheureusement vrai. A cette pensée, Myu fondit en larmes.
Elle ne pensait pas une seconde que Ismel pourrait être révolté. Après tout, c'était un humain. peut-être se réjouissait-il de cette nouvelle ?
Tout au fond de son âme, quelque chose sembla dire à la neko que non, cet humain n'était pas comme ses bourreaux. Entre deux sanglots, elle tenta une autre phrase.

"En fait, ils se débarrassent des hybrides qu'ils n'arrivent pas à dresser ..."

Si l'humain comprenait le sous entendu, il comprendrait qu'ils avaient voulu se débarrasser d'elle.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyMar 3 Aoû - 15:57

"Bien sûr. Nous sommes nombreux. Mais ce sont eux qui nous ont créé. Les hybrides n'ont pas de parents."

Des fous qui se prenaient pour des scientifiques. Peut-être employés par l'armée pour créer des combattants spéciaux... même si Ismel doutait que le clan de la Lumière utilise de telles pratiques. En tout cas ils ne méritaient pas leur place dans ce clan du bien s'ils battaient des êtres sans défense pour se défouler.
La jeune femme éclata en sanglots. Ismel se souvint juste à temps que le contact n'était pas forcément souhaitable et il se retint de poser sa main sur son épaule. Il chercha des paroles rassurantes, ne trouva que des banalités.

"Ne vous inquiétez pas, c'est fini maintenant. Ils ne vous feront plus de mal..."

"En fait, ils se débarrassent des hybrides qu'ils n'arrivent pas à dresser ..."

Ainsi elle ne s'était pas enfuie. Elle avait dû être laissée pour morte... ce qui avait failli arriver. L'avantage était qu'elle n'était pas poursuivie. Il avait beau vouloir rendre à ces barbares les coups qu'ils méritaient, Ismel n'était pas sûr d'être capable de protéger la jeune femme contre un groupe qui aurait cherché à la récupérer.

"Savez-vous qui sont ces gens exactement? Leurs... activités sont-elles officielles?"
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 3:26

Les paroles de l'humain se voulaient rassurantes, mais elles eurent pour résultat d'effrayer Myu encore plus qu'elle ne l'était déjà. L'hybride tourna un regard apeuré vers Ismel.

"Et si ils me poursuivaient ? Peut-être m'ont-ils observé de là haut ?"

Désormais totalement parano, la neko continua sur sa lancée. Elle ne pleurait plus. Ou plutôt, elle n'arrivait plus à pleurer. Elle était totalement bloquée. Paralysée par la peur.

"Ils vous ont vu me sauver ! Ils vont bientôt arriver ! Il faut partir !"

Aussitôt dit, Myu sauta sur ses jambes et essaya de courir. Essaya. Ses jambes lui faisaient mal, elle arrivait à peine à faire un pas. Abattue, l'hybride se rassit, la tête basse (et les oreilles aussi).

"Désolée."

La deuxième question de Ismel revint alors en mémoire de l'hybride. Avant de répondre, elle prit le temps de se calmer.

"Activités ? Vous voulez parler de "l'élevage" ?"

Myu resta pensive un moment.

"Je ne pense pas. J'avais entendue pendant une nuit, une dispute entre deux des humains. L'un des deux voulait nous relâcher, il avait peur de ce qu'il se passerait si quelqu'un les découvrait."

Perdue dans son passé, Myu retraça les propos qui s'étaient tenu cette nuit là.

"L'autre à dit quelque chose que je n'ai pas compris. Par contre, j'ai compris qu'il voulait que le premier homme "disparaisse" : j'ai entendu un bruit étouffé puis un hurlement qui m'a donné des frissons. D'autres hommes sont arrivés et ils se sont mis d'accord pour que ce soit un hybride qui l'ai tué. C'est à partir de ce moment qu'ils ont compris qu'ils pouvaient nous attaquer sans crainte de rébellion. En plus de nous exploiter le jour, on ne pouvait plus dormir la nuit. Ils nous torturaient gratuitement. D'ailleurs, ils continuent encore à ce moment même ...

Le regard perdu au loin, elle songeait à ses amis qui étaient restés là-bas. Elle se maudit en pensées de ne rien pouvoir faire pour eux.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 13:19

Ismel sursauta quand la jeune femme tenta de partir en courant, persuadée d'être poursuivie. Heureusement, elle ne put aller bien loin et dut se calmer. Mais le jeune homme restait inquiet : Myu connaissait ces hommes mieux que lui, si elle pensait qu'elle pouvait être poursuivie, c'est que le risque existait.

Il écouta ensuite avec attention les révélations de l'hybride. Il resta pensif un moment, se concentrant sur les tenants et les aboutissants en essayant de faire abstraction de l'horreur du récit.

"L'illégalité est plutôt une bonne nouvelle, finit-il par déclarer. "Il suffira de prévenir les dirigeants du clan de la Lumière, je ne pense pas qu'ils les laissent faire une fois qu'ils seront au courant. Mais vous avez raison, il ne faut pas rester là s'il y a un risque que nous soyons repérés."

Il se leva et rangea dans la sacoche les pots et bandages qu'il avait sortis pour soigner Myu, puis s'approcha de Seyl et raccrocha ladite sacoche à la selle. Il se retourna vers la jeune femme.

"Venez, je vais vous aider à monter, comme ça vous n'aurez pas à marcher." En effet, elle semblait avoir encore du mal à se déplacer.
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 17:17

"L'illégalité est plutôt une bonne nouvelle. Il suffira de prévenir les dirigeants du clan de la Lumière, je ne pense pas qu'ils les laissent faire une fois qu'ils seront au courant."

Myu sursauta. Prévenir les hommes ? Mais ils s'en ficheront de toute façon. Ça ne valait pas la peine. Mais s'ils étaient comme Ismel, peut-être seraient-ils d'accord ? Non, c'était impossible. Les humains sont mauvais. Ismel n'est que l'exception qui confirme la règle. Et puis ... le laboratoire était-il situé dans le Clan de la Lumière ? Après tout, ils avaient marché longuement avant d'arriver aux falaises.
D'une petite voix, Myu lança.

"Je ne sais pas où se trouve le labo."

Ismel avait proposé à Myu de l'aider à monter sur le cheval. Décidément, il était très étrange cet humain.

"Pourquoi ? Je ne mérite pas de monter sur votre cheval. Je ne suis qu'une hybride, n'oubliez pas. Vous avez eu la chance de naitre humain, pas moi."

Une question trottait dans la tête de la neko.

"Vous avez parlé de Clan de la Lumière ? Mais combien y en a t-il ? Sont-ils tous en on terme ? Je suppose qu'ils sont tous peuplé d'humains comme vous ? Les territoires sont-ils grands ?"
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 17:55

"Je ne sais pas où se trouve le labo."

C'était problématique mais ils devraient faire avec... Ismel n'avait pas envie de s'en approcher pour le trouver, et Myu sans doute encore moins. "Tant pis. Il ne doit pas être très loin d'ici, vous vous seriez noyée si vous aviez dérivé trop longtemps. Je pense que si les autorités le cherchent, elles le trouveront. On ne cache pas aisément un tel bâtiment."

Il avait pressenti qu'il aurait à insister pour jucher la jene femme sur l'étalon... et il ne s'était pas trompé.

"Pourquoi ? Je ne mérite pas de monter sur votre cheval. Je ne suis qu'une hybride, n'oubliez pas. Vous avez eu la chance de naitre humain, pas moi."

Ignorant les sous-entendus sur sa naissance, auxquels Ismel était toujours sensible, il répondit calmement : "Vous n'êtes pas en état de marcher bien loin. Et humaine, hybride, elfe, ou ce que vous voulez d'autre, je ne laisserai pas une jeune fille blessée comme vous aller à pied alors que je peux lui prêter mon cheval."

Myu posa alors une avalanche de questions sur les Clans d'Endora, leurs relations, les races qui les peuplaient... Ismel sourit devant tant de curiosité. Si elle commençait à poser des questions, c'était qu'elle allait mieux.

"Vous montez, j'explique," proposa-t-il, tendant la main à la jeune femme pour l'aider à se hisser sur Seyl.
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 18:08

Les paroles de Ismel concernant le labo était peut-être normales, mais Myu eu un doute.

"Et si le labo était caché ? Je me souviens qu'il y avait beaucoup d'arbres aux alentours. Peut-être dans une forêt ?"

L'humain insista pour que Myu monte sur son cheval. Résignée, elle accepta et tendit la main vers celle de l'humain afin de monter.
Une fois sur l'étalon, elle posa son regard doré sur Ismel, puis demanda d'une voix mal assurée.

"Dans quel pays sommes-nous ? Quel territoire se diviserait en plusieurs Clans ?"
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 18:34

"Et si le labo était caché ? Je me souviens qu'il y avait beaucoup d'arbres aux alentours. Peut-être dans une forêt ?"

"Ne vous inquiétez pas, une forêt n'est pas un camouflage impénétrable, cela ne suffira pas à les cacher."
Myu finit par accepter de monter à cheval. Ismel l'aida à se hisser sur la selle, vérifia rapidement qu'elle était bien installée et ne risquait pas de tomber, puis il saisit les rênes et commença à éloigner le cheval de la plage. La jeune fille était pressée d'en savoir plus sur Endora.

"Nous sommes sur le territoire d'Endora. Il est divisé en 6 Clans, possédant chacun son pays, sa capitale, ses gouvernants... Il y a le clan de la Lumière, où nous sommes actuellement et qui est principalement peuplé d'individus bénéfiques, le clan de l'Air, allié de celui de la Lumière, le Clan des Ténèbres, peuplé de démons et de vampires, le Clan du Feu, son allié, ainsi que les Clans de la Terre et de l'Eau, qui sont plutôt neutres." expliqua Ismel, avec l'impression de réciter une de ces leçons de géographie qu'il avait dû apprendre des années auparavant. Cela ne le gênait pas cependant, et la curiosité de Myu faisait plaisir à voir après l'avoir vue si craintive. Il attendit une autre question, se doutant que la jeune fille avait encore beaucoup de choses à apprendre et à comprendre.
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 20:54

Myu écouta attentivement les explications de Ismel. Lorsque l'humain parla du Clan des Ténèbres et de ses habitants, l'hybride se sentit mal, mais elle était également très excitée. Les yeux pétillants, oubliant pour quelques secondes sa crainte, elle s'adressa à Ismel.

"A quoi ressemblent les vampires ? Les démons mesurent-ils vraiment plusieurs mètres ? Si le Clan du Feu est son allié, alors est-ce qu'il abrite lui aussi des vampires et des démons ? Le Clan du Feu est l'ennemi du Clan de la Lumière alors ?"

Tant de choses dont elle n'avait pas encore conscience. Tant de choses qu'il lui restait à apprendre. Et heureusement pour elle, l'humain qui l'éclairait n'avait rien d'un bourreau.
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 21:20

Ismel menait maintenant le cheval sur un sentier qui courait dans la lande et 'éloignait du rivage. Il vérifiait de temps à autres si une forêt n'apparaissait pas à l'horizon, pour pouvoir l'éviter.

"Les vampires ressemblent aux humains, mais ils vivent beaucoup plus longtemps, ils sont plus forts et plus rapides. Il y en a aussi dans le clan du Feu oui, et certains voyagent, donc on peut en croiser un peu partout... Pour les démons, je n'en ai jamais rencontré, je ne peux pas vous renseigner, désolé!" Il tenta ensuite d'expliquer les relations diplomatiques entre les différents Clans, les degrés d'alliance et de neutralité... Il avait appris tout cela lorsqu'il était encore destiné à succéder à son père, mais ces sujets ne l'avaient jamais passioné et certains détails s'étaient effacé avec le temps... La jeune femme semblait néanmoins très intéressée.
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyJeu 5 Aoû - 22:20

Myu buvait les paroles de Ismel. C'était fascinant ! Ainsi il n'existait pas que des humains dans ce monde. L'hybride ne lâchait pas l'humain des yeux. Parfois, il s'arrêtait pour reprendre son souffle ou trouver de nouvelles choses à faire découvrir à la neko. Celle-ci avait des étoiles dans les yeux, ses oreilles étaient dressées, et sa queue commençait à s'agiter.
Elle n'avait jamais rien entendu de tel. Jamais les hommes ne lui avaient parlé aussi longtemps. Jamais ils ne lui avaient appris des choses comme ça. Les seules choses qu'ils leur avaient apprises, c'était les trois règles.
Tout en écoutant Ismel, Myu découvrit une immense étendue.

"Où sommes-nous ? Dans une plaine ?"

Une folle envie de liberté la démangea.

"Pourrais-je descendre s'il vous plait ?"
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyVen 6 Aoû - 0:06

Ismel racontait, décrivait, expliquait tout en marchant, sans voir le temps passer. Il lui arrivait rarement de parler aussi longuement, et il était heureux d'apprendre toutes ces choses à la jeune femme qui semblait assoifée de découvertes. Ils avaient maintenant quitté le bord de mer et étaient entrés à l'intérieur de "l'île" qui constituait le territoire de la lumière.

"Où sommes-nous ? Dans une plaine ?"

"Oui, la capitale, Spiritam, se trouve au-delà, un peu plus à l'Ouest," répondit-il en désignant l'horizon devant eux.

"Pourrais-je descendre s'il vous plait ?"


Ismel retrouva un air inquiet. "Vous vous sentez suffisament bien pour marcher?"
Il n'oubliait pas que quelques heures auparavant (combien exactement il n'aurait su le dire, il était trop plongé dans ses explications) Myu avait du mal à aligner deux pas après avoir failli se noyer...
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) EmptyVen 6 Aoû - 14:09

La question et l'inquiétude de Ismel étaient justifiées. Après tout, c'est vrai qu'il y a quelques heures elle n'arrivait pas à marcher, mais elle s'en sentait capable maintenant. Myu hocha donc la tête dans un signe affirmatif.
L'humain fit stopper son cheval. L'hybride se mit debout, puis fit un petit bond. Elle atterrit à quatre pattes juste à côté de Ismel, puis se releva.

"Je vais mieux. J'ai moins mal. Merci pour la pommade."

Myu essaya alors d'exécuter le même geste que Ismel avait fait quand ils étaient encore sur la plage. Le sourire. Se concentrant de toutes ses forces, elle essaya de se rappeler quelle forme cela avait. Elle releva les coins de sa bouche, et découvrit ses dents.
L'hybride resta ainsi quelques secondes, puis elle retrouva son expression normale et demanda.

"Qu'est-ce que c'est ? Ce que je viens de faire ? Comment ça s'appelle ?"
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui viendra m'aider ? (libre) Qui viendra m'aider ? (libre) Empty

Contenu sponsorisé



Qui viendra m'aider ? (libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra m'aider ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Danger ? (libre)
» Balade (libre)
» Le Temps des Anges [Libre]
» [Libre] Retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser