AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fortuna, sirène du clan de l'Eau [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fortuna, sirène du clan de l'Eau [fini] Fortuna, sirène du clan de l'Eau [fini] EmptyVen 16 Juil - 13:32

Prénom: Nora, mais on l'appelle plus communément Fortuna
Age: 23 ans ~
Sexe:
Race: Sirène
Monture: Un sale canasson du nom de Faucon, qu'elle a acheté bien trop cher à son goût ~
Signe spécial : ~
Clan: Eau
Pouvoirs : Donc déja, elle est très douée pour ce qui concerne l'eau, ça on peut pas le nier. Mais aussi, elle a quelque talents de guérisseuse non négligeables qu'elle a apprit de sa gand mère, des potions magico-secrètes à bases d'algues et de diverses écailles venimeuse qui remettent n'importe qui d'aplomb en moins de deux. Sinon, elle n'y connait pas grand chose en magie, mais elle se débrouille relativement bien à l'épée contrairement à la plupart de ses congérènes à queue de poisson.
Côté: Neutre à tendance pas trop méchante
Classe: Guerrière / Guérisseuse

Fortuna, ô belle jeune et jolie femme de cette contrée, dans son pantalon serré et sa veste moulant de voluptueuses formes. Une longue cascade de cheveux bruns lui descendent jusqu'aux épaules, et la demoiselle voit son visage fin orné de deux superbes émeraudes brillants [oui, des yeux quoi.] Tout son ensemble est orné de fil vert cousu avec amour par ses bons soins, et lui donne une apparence académique, presque royale. Dans sa forme aquatique, elle revêt une une queue sublimement brillante composées d’écailles vertes et marron [ben oui, il faut toujours rester assortie inh.]

Nora, de son vrai nom, est née un 21 juin, il y a 23 ans de cela, quelque part au fond de la forêt. Bon d'accord, dans une espèce de cabane, mais au fond de la forêt quand même : sa mère travaillait le cuir et vendrait des vêtements pour en tirer de quoi subsister sur le marché de Firewall. C'est donc tout naturellement que la jeune fille apprit le dépeçage et la couture. Son père lui enseigna aussi les bases de la pêche, et Nora devint vite une femme de l’eau, nageant à travers les rivières et les mers à la recherche de quelque bête à empaler sur sa dague. Il a bien fallu apprendre de quoi se défendre, et on peut dire que la jeune fille se débrouille particulièrement bien à l'épée. Sa danse agile et gracieuses s'accorde d’autant plus qu’elle se meut dans l’eau avec une facilité déconcertante.

Mais elle aspirait à une vie de fille, et sa plus grande passion était surtout de courtiser les garçons, eh oui.
Elle eu une période plus ou moins sombre dans les rues des grandes villes disant notamment la bonne aventure, d'où le nom de Fortuna, vous l'aurez deviné [ben oui, Nora c'est pasdutout mystérieux comme nom.], mais ayant aussi recours à des pratiques disons... moins catholiques.
Je l'ai dit, elle aime l'étreinte charnelle des corps...
Enfin bref. Depuis le retour du Chaos, elle a même tourné dans quelques affaires de cape et d'épée plus ou moins louches, mais quelques pièces d'or et un peu de charme suffisent à la sortir des ennuis. On l'a dit, elle est douée à l'épée, et ça ne peut que lui être utile dans cette jungle obscure. Elle n'est pas globalement passionnée par les idées du Mal, m'enfin... on est jamais mieux servis que par sois même.

Maintenant qu'elle dispose de plus de ressources et d'un piètre canasson répondant au doux et lumineux nom de Faucon [c'est pas elle qui choisit inh, sinon il aurait eu un nom plus classe... ] elle se balade dans le royaume, effectuant même des petites missions pour quiconque a besoin d’elle. Pasque bon, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, autant basculer du coté du camp ou elle risque pas de finir sur le bûcher.
Donc déja, elle est très douée pour ce qui concerne l'eau, ça on peut pas le nier. Mais aussi, elle a quelque talents de guérisseuse non négligeables qu'elle a apprit de sa grand mère, des potions magico-secrètes à bases d'algues et de diverses écailles venimeuse qui remettent n'importe qui d'aplomb en moins de deux. Sinon, elle n'y connait pas grand chose en magie, mais elle se débrouille relativement bien à l'épée contrairement à la plupart de ses congénères à queue de poisson.
Bref, avec son habit classe qui rappellerai presque une bourgeoise, son épée incrustée acquise plus ou moins honnêtement et son coursier fulgurant, elle est prête à vous aider... moyennant finance.


Code : code validé
Ancien Endorien : ( faisiez vous partie d'Endora avant l'édition du 24/06/10 ?) Nope ~
Où avez-vous connu le fow ? Pub de Miou sur ED ~

NB : j'me suis permise de regrouper les descriptions et l'histoire en un seul bloc, m'enfin si vraiment ça gène, je séparerais. [En fait, c'est une OC que j'ai juste remasterisée, l'histoire était déja prête x) ]

NB deux : Miou, est-ce que tu pourrais changer l'adresse MSN de ce compte pour celle d'Halfdan ? Pasque bon, celle là j'y vais jamais, donc c'pas très pratique ^^'
Fortuna
Fortuna


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Quelque part près d'Aquaris, ou alors dans la flotte pour changer.
Race : Sirène
Clan : Eau
Perso principal : Halfdan / Fortuna
Date d'inscription : 16/07/2010

Fortuna, sirène du clan de l'Eau [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fortuna, sirène du clan de l'Eau [fini] Fortuna, sirène du clan de l'Eau [fini] EmptySam 17 Juil - 15:18

Plop je valide, et je change l'adresse Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Fortuna, sirène du clan de l'Eau [fini] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna, sirène du clan de l'Eau [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Halfdan, Loup Garou du Clan du Feu [fini]
» Max Chenippe [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser