AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une découverte innatendue {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:14

" D'accord "

Féline se dirigea vers la sortie de la grotte. La soleil était en train de tomber, et le ciel dévoilait de sublimes couleurs orangées et rosées. La paysage était recouvert d'une manteau de neige, et brillait sous les dernière lueur du soleil. Il ne neigeait plus, et le ciel était dégagé. Féline regarda le soleil, perdue dans ses pensées.

# Kinaï, où es-tu ? ... #

édit Louve : je m'éclate comme une folle en lisant vos dialogues, mais je m'ennuie, moi x) Shimaï a toujours pas réapparu, et je dois attendre qu'elle me rejoigne pour écrire la bataille ^^
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:10

HJ/ xD Louve ^^ moi aussi ne m'ennuie...Ewilan a disparu Sad

Wijze suivit le combat sans grand intérêt et remarqua la lame d'Orkan. Il plongea dans ses souvenirs et en tira une image, un nom, une guerre. C'était en effet une lame elfique mais cette lame avait été subtilisée par des démons qui l'avaient ensorcelée. Des siècles plus tard, des fées et des elfes avaient retrouvé ce chef d'oeuvre et avaient essayé de contre balancer les sorts maléfiques des démons. Ils n'y réussirent qu'à moitié. La légende veut qu'un voleur l'ai subtilisé et que la maléfiscence de l'épée l'ai transformé en démon. Celui-ci aurait ensuite enfermé son âme dans l'épée et, à sa mort, des harpies la lui aurait subtiliser. D'autres mythes tournaient également autour de cette épée mais n'étaient pas tous avérés

HJ/ écris sur demande de Orkan car il n'est pas censé connaitre l'origine de l'épée Very Happy

"Voici donc où elle était..."

Wijze regarda ensuite la fiole que tenait Féline.

"Soya...Tu as ainsi réussi à maitriser l'essence des étoiles...tu me surprendras toujours..."

HJ/ aarg Orkan m'a traumatiser, je me met à écrire en bleu moi aussi silent


Dernière édition par Wijze le Jeu 11 Déc - 19:41, édité 1 fois
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:36

HJ/ merci ma toutoune !!!!!!!!!!!!! Very Happy désolé de t'avoir traumatiser comme as Razz

Orkan remarqua l'air préoccupé de Féline, s'approcha de Vera et lui demanda à voix basse

-"Euh...j'ai pas tout suivi moi...pourquoi elle parait inquiète comme ça ?"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:32

Vera regarda Féline.

" Eh bien, avant ton arrivée, notre frère Kinaï a été enlevé par des guerriers inconnus, et je pense qu'elle est inquiète pour lui. "

Féline contemplait le ciel avec amertume. Elle retrouvait à peine son frère et sa soeur que l'un d'entre eux disparaissait et était sûrement en danger.


Edit Louve : dès que Shimaï réapparait et que je lui aurait raconté ce que j'ai à lui raconter (^^), je file à la rencontre de ton cher frère prisonnier, j'ai besoin d'un flirt Rayth a disparu de la circulation Razz au fait, j'ai écrit le combat entre Louve et le tueur de Shimaï Wink
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:08

Orkan écouta, emplit d'une maturité nouvelle, les paroles de Vera et la remercia d'un signe de tête. Il se leva et alla silencieusement aux côtés de Féline. Il rougit légèrement quand il glissa sa main autour de sa taille pour lui montrer son soutient et lui chuchota à l'oreille

-"Je suis sur que tu le retrouveras. Je t'aiderais...sois en sure, nous le retrouverons, Féline..."

Ils restèrent ainsi un moment immobile à l'entrée de la grotte, illuminés par le soleil couchant.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:40

HJ/ mouark !! x) t'as fait excatement ce que je voulais qu'il fasse =D
Louve : j'ai déja un peu prévu le coup pour comment va se passer le dénouement pour l'enlèvement de Kinaï donc faurdra qu'on se contacte par MP pour régler tout ça ^^

Féline sursauta légèrement quand elle sentit la main d'Orkan et ses paroles. Elle sourit.

" Je te remercie. "

Elle se tourna vers lui et l'embrassa sur la joue.

" Et arrête de rougir quand tu m'approches... " lança t'elle sur un ton moqueur.

Elle lui fit un grand sourire et alla vers sa soeur pour l'aider à finir le repas.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:41

HJ/ niark je suis devin Razz

Orkan s'empourpra au contact des lèvres de Féline sur sa joue. Il retira sa main et la suivit du regard avec surprise et tendresse. Il commencait à apprécier cette jeune femme si sauvage au premier abord mais dont il avait su dénicher le grand coeur. Il alla s'asseoir près de l'étrange chat noir et lui dit

-"Tu sais, euh, Wize ? Non, Wijze, c'est la première fois depuis longtemps que je me sens aussi bien...Tu comprends tout ce que je dit n'est ce pas ?"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:47

Wijze observa la scène avec sa neutralité habituelle mais quelque part au plus profons delui même, quelque chose lui manquait... Il regarda ensuite Orkan s'approcher et quand celui-ci lui posa sa question, il se contenta de ronronner très fort sans pour autant le quitter de ses yeux blancs si troublants dans la lumière du couchant...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:23

Orkan sourit en entendant le chat ronronner, ce qu'il prit pour un oui.
Il se tourna vers lui et alors qu'il s'apprété à parler, il vit le chat le fixer d'une étrange façon. Orkan rougit. Il avait l'impression que le chat savait tout de lui. Même les choses que lui-même ignorait à son propre sujet. Il fixa un instant les yeux du chat et se sentait comme nu, sans défense devant ce monument spirituel que représentait Wijze. Il réussi cependant à reprendre suffisamant ses esprit pour dire

-"Euh...je voulais savoir...tu es quoi en fait ? Un chat, un cheval ?"

Voyant que le chat ne disait rien il dit en rougissant

-"Parce que, en fait, tu me fais un peu peur tu sais....tu te transforme en chat, en cheval, et tu parles aux humains...c'est bizarre..."
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:00

Wijze sentit le trouble d'Orkan mais ne dit rien.

#Apparament, ce jeune homme était capable de discerner la puissance psychologique d'une personne rien qu'en la regardant mais la Mienne a du le submerger...#

Wijze regarda quelques instants le jeune homme aux cheveux bleus et lui dit par la pensée

#Tu es en plein changement. C'est moi qui t'empèche d'avoir mal. Mais bientôt, tu devras faire front seul. La souffrance que tu ressentiras sera le seul moyen de comprendre la valeur du don qui t'as été fait. Quant à tes autres questions...tu auras les réponses en temps voulu..#
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:43

Vera regarda sa soeur approcher et sourit.

" Quoi ? "
" Tu me fais rire "

Féline regarda sa soeur avec suprise. Vera désigna Orkan de la tête.

" Il te plaît hein ? "

La jeune guerrière se raidit à cette question. Elle se tourna vers Orkan. Il était beau, et gentil. Féline se rendit compte que sa soeur avait raison, mais cela ne lui plut pas plus que cela. La dernière fois qu'elle avait été amoureuse d'un garçon cela c'était très mal passé, et elle se rendit compte que ça devait être ça qui l'avait rendu si froide et méfiante. Peut-être qu'au fond d'elle, elle avait peur d'aimer à nouveau.

" Féline ? "
" Ecoute Vera, je n'aime pas aborder ce genre de sujet, alors laisse moi tranquille. "

Sa petite soeur fut stupéfaite de la réponse de Féline, et se tut, voyant qu'apparemment sa soeur n'était pas très bien. Féline alla s'asseoir un peu plus loin, pensive.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:53

Orkan regarda Wijze, écouta ses paroles et dit, stupéfait

-"Qu...quoi ? Tu...tu es en train de me dire que je suis souffrant mais que tu me l'a caché et que...que tu vas arrêter et me laisser souffrir ?! Pourquoi ça ?!"

En disant cela, il avait presque crier. Ce qui lui attira les regards interrogateurs de Féline et sa soeur.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:59

Wijze écouta Orkan et lui souffla par la pensée

# En quelque sorte, oui. Mais pas tout de suite. Tu auras surement envie de mourrir pour abréger tes souffrances et tu hurleras à t'en crever les poumons mais nous ne pourrons ni ne devrons intervenir et ce, dans ton propre intérêt. Cependant... (il désigna Féline d'un signe de tête) tu devras la rassurer afin qu'elle n'essaye pas d'interférer quand le moment sera venu. Nous n'avons pas le choix Orkan...#

Orkan, face à lui, semblait pétrifié
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:10

Féline se figea quand elle entendit les paroles de Wijze. Elle avait en effet, après les paroles d'Orkan, connecté sa pensée à la sienne. Elle ne comprit pas pourquoi elle devrait rester passivement à regarder Orkan souffrir, ni pourquoi il devait passer cete épreuve. Elle regarda Wijze avec un regard froid, puis Orkan, avec cette fois ci un regard doux et amical.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:07

Wijze, sentant la conscience de Féline s'immiscer dans celle d'Orkan, se tourna vers elle et la regarda avec une froideur au moins égale à celle du regard de Féline. Puis, il chassa froidement et violement Féline de l'esprit d'Orkan, érigea une muraille autour de l'esprit de celui-ci et lui souffla par la pensée dans le langage des harpies qu'il connaissait, bien que cela soit étrange...

# Orkan....Cette épreuve est nécessaire. Il faut que tu l'accomplisses ou tu le regretteras toute ta vie. TU DOIS CONVAINCRE FELINE DE NE PAS INTERVENIR UNE FOIS LE MOMENT VENU. TU LE DOIS. l'enjeu, c'est ta vie...#


La voix de Wijze n'avait plus rien d'amicale. Elle n'était même plus neutre...Elle était froide, distante et impérieuse. Elle ne laissait aucun choix à l'interlocuteur.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:15

Féline n'apprécia pas le rejet de Wijze et se leva d'un bond. Elle fit un signe à Geist pour qu'il la suive.

" Je vais faire un tour " lança t'elle froidement, sans regarder personne.

Elle sortit, droite comme un piquet suivie par son cheval. Une fois dehors elle monta sur l'étalon et partit au trot. Vera la regarda, suprise par cette réaction inatendue. Elle appela les deux restant pour leur indiquer que le repas était prêt.

--------------

Féline regarda le ciel, à présent étoilé. Elle était énervée, et inquiète. Geist s'en rendit compte et ralentit l'allure, histoire de l'apaiser. Elle le caressa, comprenant son geste.

" Ah, Geist, tu es une monture formidable tu sais. "

Tout en continuant sa ballade, Féline ne se rendit pas compte qu'un silhouette hostile l'espionnait ...
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:21

Orkan regardait les troublants yeux de Wijze et dit, peu convaincu

"Bon...bah, je vais essayer de la convaincre..."

Il alla vers Vera et lui demanda où était Féline. Elle lui dit qu'elle était sortie. Alors Orkan se tourna vers la sortie de la grotte et sans plus d'explications, s'élanca au dehors.

------------------------


Il courut un certain temps, se disant.

# Quelle idée...sortir la nuit et seule en plus...Pourvu qu'elle aille bien...#

Il s'arrêta un instant, conscient de s'être perdu. Il entendit un lointain cri et hurla

"Féline !!!!!"


Il s'élanca dans la direction du cri.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:35

Wijze était satisfait de la réponse d'Orkan mais quand il partit, un mauvais pressentiment l'étreignit. Toujours sous sa forme de chat, il s'avanca au près de Vera. Il se changea en étalon dans un tourbillon de feuilles et lança un

"Monte !"

Impératif. Vera s'exécuta un peu étonnée et Wijze s'élança à bride abattue de sa foulée coulante au travers des arbres. Toujours en plein galop, il fit apparaitre deux magnifiques aîles marbrées des deux côtés de son garrot en s'envola. Il survola un moment la forêt quand il entendit deux cris l'un après l'autre. Il entendit d'abord celui de Féline puis celui d'Orkan. Il fit appraitre des lianes qui attachèrent les chevilles et les poings de Vera à ses membres et plongea en piquet en direction du premier cri. Le vent lui sifflait aux oreilles et il atterit maejestueusement dans une clairière. Ce qu'il vit le saisi...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:37

HJ/ normalement elle lui ait passé devant quand elle sortit x) mais c'est pas grave :p

Féline entendit un craquement de feuille près d'elle. Elle sauta de Geist son épée à la main. Son cheval resta près d'elle, comme pour la protéger.

" Eloigne toi, et cours chercher de l'aide s'il marrive quelque chose "

Geist tapa de l'antérieur comme pour lui signifier son accord, et fit quelques pas en arrière. Féline regarda autour d'elle.

" Bande de lâches !! Assumez au moins quand vous attaquez quelqu'un !! "

A ce moment là une douleur la foudroya dans le flanc gauche. Quand elle passa sa main dans son dos, elle sentit un flêche. Elle l'enleva avec rapidité.

" Quel assurance, vous me tuez et on discute après c'est ça ? "
" Possible "

Un voix masculine, douce et envoûtante venait de parler. Féline se retourna et vit un jeune homme brun, une épée à la main qui la regardait. Ce qui la surpris fut l'abscence d'arc sur lui.

" Qu'est ce que tu me veux ? "
" Lui "

Il désigna Geist. Féline s'aperçut alors que l'étalon avait changé d'attitude : il avait les oreilles en arriére, et un position hostile face à l'homme mystérieux.

" Jamais ! "

Le jeune homme eut un rire et avant que Féline ait eu le temps de réagir une douleur glacée la prit au ventre. Son attaquant était face à elle et venait de lui plonger son épée jusqu'à la garde dans l'abdomen. Il la poussa en arrière. Sentant ses forces la quitter, elle tomba. L'étalon noir bondit alors et plongea en glissant dans la neige pour amortir sa chute. Féline fut stoppée par le corps du cheval , qui se décala doucement pour la laisser tomber un toute délicatesse. Il se dressa ensuite au dessus d'elle, face à l'homme mystérieux. Féline cria alors pour signifier aux autres qu'elle avait des ennuis. L'homme se raidit en entendant des pas se rapprocher.

" Je reviendrai ... "

Féline sentit sa vue se brouiller, la douleur étant insoutenable. Elle vit alors une silhouette familière approcher. Puis le noir.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:56

Wijze sentit Vera descendre de son dos et courir vers sa soeur étendue dans une flaque de sang à terre, l'étalon noir tout tremblant et le regard méfiant. Wijze voyait Vera s'affoler devant sa soeur mourante. Wijze prit sa forme de chat et s'avanca vers Féline. Il s'assit près d'elle et de Vera qui pleurait d'impuissance, sa sacoche de soin étant restée à l'entrée de la caverne. Wijze avanca ses deux pattes de velour au dessus de l'abdomen de Féline qui se vidait de son sang et hésita. Ce qu'il allait faire était contre ses principes. Il allait donner du sang pur à une rebelle, à une traitresse... S'il pratiquait ce soin, Féline serait certes soignée mais deviendrait du même coup un membre à part entière du très secret peuple des centaures et cela le révoltait.

Il enleva ses pattes de l'abdomen de Féline et regarda Vera dans les yeux.

"Je ne la soignerait pas."

Il lacha ces paroles sous les regards ébahis de Vera qui le regardait avec haine et incompréhension.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:04

Orkan arriva à cet instant précis et, tout essouflé qu'il était, il hurla

"Co...Comment ça tu ne va pas la soigner ?! Et de quel droit ?! Tu dois la soigner !!! Toi seul le peut et tu le sais !!! Elle est en train de mourrir et toi...tu ne fais rien ?! Tu es...révoltant..."

Il reprit son souffle un instant et dit

"Oui tu es révoltant ! De quel droit décides-tu de la vie ou la mort des gens ?! Hein ?! Dis-moi !!!"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:08

Vera se raidit à ses paroles. Elle se tourna et vit Orkan qui lui aussi foudroyait Wijze du regard. A ce moment la elle sentit Féline bouger. Elle vit sa soeur les yeux ouverts.

" Ca tombe bien je n'ai pas besoin de ton aide " lâcha t'elle.

Ces paroles lui firent monter un peu de sang dans la bouche ce qui lui tira un grimace. Elle se leva avec quelques difficultés, devant le regard ébahi de Vera et Orkan. Elle ressentait la douleur de sa blessure avec intensité maintenant qu'elle se tenait debout, mais le regard qu'elle lançait à Wijze n'était pas empli de douleur et de pitié, mais de rage et de détermination.

" Ce n'est pas cette blessure qui va me tuer, et je n'ai pas besoin de toi pour me guérir. "
" Féline, arrête, tu vas ... "
" Laisse moi Vera, tu vois bien que je ne suis pas à l'agonie, et elle se tourna vers Orkan avec un grand sourire, et je ne suis pas encore décidée à mourir rassure toi. "

Vera admira alors la force de caractère de sa soeur. Geist s'approcha de Féline et se coucha pour qu'elle puisse monter sur son dos. Féline grimpa devant le regard empli de larmes de sa soeur.

" Allez, on rentre à la grotte "

Le cheval partit au trot, avec une motivation minime, de peur d'aggraver la blessure de sa cavalière.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:35

Wijze regarda toujours de façon aussi neutre les jeunes gens et dit aux paroles de Féline

"A ton bon plaisir."

Il se tranforma alors en pégase et s'envola en flèche vers les cieux d'encre. Il vola comme une flèche vers la grotte et atterit. Il se transforma alors en chouette noire aux yeux blancs perçants et se percha, hors de vue de tous, sur une branche, afin de les observer à sa guise quand il arriveront.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:39

Orkan suivit, inquiet, Féline du regard alors qu'elle trottait vers la grotte. Il savait qu'elle n'allait pas bien mais son caractère tétu lui dictait de faire la fière. Il se retint de lui courrir après et de la forcer à s'allonger pour récupérer des forces car il était encore troublé et légèrement agacé par le comportement de Féline.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:42

Féline arrivée à la grotte descendit de son cheval, bientôt rejoint par Orkan et Vera. Elle regarda Wijze.

" Tu mets un pied dans cette grotte et tu le regretteras... "

Elle rentra, Geist près d'elle, pour l'aider à garger son équilibre.
Vera regarda à son tour Wijze.

" Tu n'es plus le bienvenu sache le "

Et elle se précipita vers sa soeur pour l'installer, au calme, dans la grotte.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte innatendue {La grande forêt } Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Une découverte innatendue {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une découverte innatendue {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser