AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Les montures & familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les montures & familiers Jeu 24 Juin - 12:20

Toutes les montures normales ( chevaux, tigres... ) sont autorisées pour tous. Pour les familiers idem Wink

BIEN


Licornes:



Très rapides, elles ont la capacité de guérir et d'être immortelles. Très fidèles et très intelligentes, seuls les êtres bénéfiques et neutres peuvent les monter. On les trouve dans les forêts

Dragons Blanc:



Plus petite race de dragons, et seule à être du côté du bien. Ils peuvent voler avec une grande agilité et être monter par tous les êtres, même maléfiques, mais cela est rare. On les trouve dans les montagnes.


NEUTRE


Les griffons:



Ils sont d'exellents combattants, et sont donc très utiles à leur cavalier. Ils peuvent transporter de très lourdes charges. On les trouve dans les montagnes.

Dragons: ( verts, rouges, bleus, jaunes , oranges et violets)



Ils sont moins rapides que les dragons blancs mais plus costauds. Ils sont très dociles et très intelligents. On les trouve dans les forêts, ou les montagnes.

Les pégases:



Très dociles et fidèles ils sont aussi très rapides. Ils peuvent transporter 3 personnes maximum. On les trouve dans les forêts ou les montagnes.

Phoenix:



Immortels, très grands, beaux et forts, ils sont très prisés. Ces créatures choisissent leur maître et non pas l'inverse. Ils sont très fidèles et peuvent guérir. On les trouve ( difficilement ) dans les forêts.


MAL


Licornes rouges, ou pyrocornes :



Gris cendre, rouge feu, ou noires à reflets rouges, ces licornes se trouvent dans les forêts ou près des volcans. Elle peuvent cracher du feu par leurs naseaux, ce qui en fait la monture par excellence du Clan du Feu. Elle est assez agressive, mais une fois domptée se dévoue totalement à son maître. Les personnes du Clan de l'Eau ne peuvent pas les monter.

Dragons noirs:



Très agressifs, sauf avec leur maître, ils sont très dangereux. Très combattifs et résistants, ils excellent au combat. On les trouve dans les forêts.

Licorne noire:



Opposé de la licorne normale, elles sont immortelles, et ont une attitude neutre avec leur propriétaire. Elles sont très dangereuses dans les combats à cause de leur corne empoisonnée.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Les montures & familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Les choses à savoir-