AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Faction du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Faction du Mal Jeu 24 Juin - 12:09

Anges déchus




Alignement : Mal

Pouvoirs Spécifiques : Vol et poison


Comme leur nom l'indique, les anges déchus sont d'anciens anges qui ont été reniés par leur ancien peuple. Ils sont donc les plus fidèles ennemis des anges et ont décidé de fonder le Clan des Tenèbres pour s'opposer aux Clans de leurs concurrents. Ils sont l'exact opposé des anges du Bien et son des mages noirs redoutables.


Démons




Alignement : Mal

Pouvoirs spécifiques : Vol et maîtrise des ténébres


Allié des Anges déchus et ennemis des Anges, ils sont tournés vers le mal et seulement lui. Ce sont des créatures dangereuses et sans pitié qui n'hésitent pas à tuer. Ils ont des lacunes en combat armé mais au corps à corps, se sont de redoutables adversaires.


Draconian


Alignement : Neutre/Mal

Pouvoirs spécifiques : Vol et métamorphose


Mi-homme/mi-dragon, les draconians font parties de créatures du mal qui ne sont pas avides de sang et de mort. Ils sont d'ailleurs amis avec les Humains et n'apprécient pas vraiment les vampires. Tout comme les centaures, ils ont trois apparences qu'ils peuvent prendre comme bon leur semble. Ils excellent en combat rapprochés sauf sous leur forme animal, où ils sont de redoutables cracheurs de feu.


Elfes Noirs




Alignement : Neutre/Mal

Pouvoirs Spécifiques : Pouvoirs décuplés la nuit et bonus aux maniement des dagues et de l'Arc


Tout comme leurs opposés elfiques, les Elfes noirs sont très agiles et rapides. Ils ont aussi une grande facilité à manier les Arcs. Mais en bataille on les trouve aussi beaucoup au combat rapproché, où ils usent de leurs dagues avec excellence. Les Elfes noirs sont plutôt hautains et désagréables.


Harpies




Alignement : Mal

Pouvoirs Spécifiques : Vol et bonus au combat à l'épée


Les Harpies sont fourbes et sournoises. Peu de créatures les apprécient et leur font confiance, étant donné qu'elles sont très peu fiables. Cependant, elles manient très bien les épées et les armes blanches en tous genres. Ils existent très peu de harpies de sexe masculin.


Loup-Garous


Alignement : Neutre/Mal

Pouvoirs spécifiques : Métamorphose


Mi-homme/mi-loup, ils ont comme les draconians et autres, la capacité à varier d'apparences. Seulement, ils sont principalement soit sous forme humaine soit sous forme animale, rarement les deux en même temps. Une des meilleures races en combat rapproché, ils sont très robustes et rapides. Se servant principalement de leur apparence animale en combat, ils sont très puissants.


Ombres


Alignement : Mal

Pouvoirs Spécifiques : Invisibilité, Immortalité presque parfaite et don de mort


Les Ombres sont des êtres très mystérieux, de part leur invisibilité totale ou quasi-totale. Elles errent en solitaire sur Endora, s'alliant parfois avec d'autres créatures maléfiques dans les combats. Etant immatérielles, elles sont par défaut immortelles. Mais si toutes les créatures les craignent c'est à cause de leur pouvoir de mort : elles ont le pouvoir d'ôter la vie d'une geste. Seulement ce pouvoir les prive de leur énergie vitale, jusqu'à les vider totalement et les faire disparaître. Il faut donc l'utiliser avec précaution.


Sirènes


Alignement : Neutre/Mal

Pouvoirs Spécifiques : Respire sous l'eau et bonus en combat aquatique


Les sirènes ne sont pas des créatures bienveillantes comme on l'a longtemps cru. En effet, elles ont toujours été mesquines et calculatrices. Le Chaos leur a permi de montrer leur vraie nature, mais aussi d'acquérir un don très utile qu'elles ne possédaient pas avant : la métamorphose humaine. Leur queue de poisson peut à présent devenir des jambes dès qu'elles le souhaitent, mais sur terre elles sont nettement désaventagées, et doivent éviter le combat.


Vampires



Alignement : Mal

Pouvoirs : Téléportation, contamination


Les vampires sont des créatures maléfiques très puissantes. Agissant souvent en solitaire, ils n'hésitent pas à tuer leur victimes en les mordant ou en les tuant de manière brutale. Leur pouvoir de téléportation en fait des assassins hors-pairs, qui, équipés d'une dague ou d'une épée, sont pratiquement imbattable. Ils sont rapides et intelligent, mais leur lacune réside dans la force physique.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 27
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Faction du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Les races utilisables-