AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez| .

Faction du Bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Faction du Bien Jeu 24 Juin - 11:59

Anges


{Image from : http://meago.deviantart.com/}

Alignement : Bien

Pouvoirs spécifiques : Vol, Guérison

Les anges sont des créatures très pures et ce sont eux qui ont fondé le Clan de la Lumière. Ils sont peu nombreux car très recherchés par les créatures du mal. Ils ne sont pas faits pour le combat et la violence, mais peuvent être très utiles dans les batailles grâce à leur don de soin. Ils n'avaient pas pour habitude de vivre aux côtés des autres créatures, mais ils ont profité du moment de chaos dans Endora pour s'imposer et renforcer leurs rangs.


Centaures


Alignement : Neutre

Pouvoirs Spécifiques : Métamorphose


Les centaures sont des créatures mi-homme/mi-cheval, qui n'ont aucune habileté concernant la magie. Leur seul pouvoir et de passer à volonté de leur forme humain, à celle équine ou celle à moitié humaine et à moitié équine. Cependant ils sont très robustes et donc très doués pour le combat rapproché ou le corps à corps. Se sont aussi des êtres plutôt sociables et bon vivant ( hormis quelques exeptions )



Esprits


Alignement: Bien/Neutre

Pouvoirs spécifiques: Invisibilité et immortalité


Les esprits sont des êtres immortels provenant des âmes des défunts. Leur nombre a augmenté depuis le Chaos et ses nombreuses victimes. Ils ne prennent pas par au combat car se sont des créatures plutôt indifférentes. Les esprits ne se servent jamais de leurs pouvoirs pour tuer, c'est un de leurs codes de base.


Elfes

Alignement: Bien/neutre

Pouvoirs spécifiques: Communiquer avec la nature, bonus au maniement de l'Arc


Les Elfes sont des créatures qui vivent de nombreuses années, mais qui ne possèdent pas d'immortalité. Ils ont une relation privilégiée avec la Nature et sont de très bon combattants à distance.


Faunes

Alignement : Bien/ Neutre

Pouvoirs spécifiques: Bonus à la vitesse de course


Les faunes sont des créatures mi-homme/mi-chèvre. Ils sont très rapides et agiles. Cependant, tout comme leurs cousins centaures, ils ne sont pas spécialement doués en magie. Leur corps à moitié animal leur donne une taille plus grande que la moyenne.



Fées



Alignement : Bien

Pouvoirs Spécifiques : Voler, modifier la taille des objets


Les fées ont longtemps vécu dans l'île du Nouveau Monde car chassées et traquées en Endora. A présent, elles ont retrouvé leurs droits et ont une place parmi les autres créatures. Rappelons aussi que se sont des créatures qui ne dépassant jamais les trentes centimètres mais qui peuvent utiliser la poussière de leurs ailes pour faire varier la taille des objets ou des êtres. Elles ne se battent pas en raison de leur taille mais ne sont pas sans défenses pour autant. Leur rapidité de vol est un atout majeur.


Humains

Alignement : Neutre

Pouvoirs spécifiques : Aucun, mais gros bonus aux maniements des armes blanches et à la maîtrise des dragons


Les humains sont les seules créatures non magiques d'Endora avec les nains. Malgré cette absence de pouvoir, se sont des combattants redoutables quand il s'agit du combat rapproché. Les épées, les dagues, le corps à corps... n'ont aucun secrets pour eux. Il existe cependant des mages qui peuvent maîtriser la magie, mais cela ne leur est pas inné et ils doivent au préalable suivre un apprentissage pour acquérir ces connaissances. Les humains ont aussi une relation très forte avec les dragons et sont une des seules races à pouvoir les maîtriser.


Nains



Alignement : Neutre

Pouvoirs Spécifiques : Aucun, mais bonus de résistance et du maniement d'armes à feu.


Les nains sont des créatures non-magiques au même titre que les humains. Ils sont souvent un peu ( beaucoup ) barbares en combat et dans leurs actions. Au combat, ils ont l'avantage d'être très robustes et peuvent être aussi utiles grâce à leur habilité à manier les armes à feu. Ils sont peu apprécier des elfes, mais ça, ce n'est pas nouveau...



Nymphes


Alignement : Bien

Pouvoirs Spécifiques: Vol et communication avec la nature


Les nymphes sont un mélange de fée et d'elfe. Elles ont une taille normale et une relation privilégiée avec la nature, mais elles possèdent des ailes leur permettant de voler. Etant très agiles, elles n'ont pas de grosses lacunes en combat, tant qu'il ne s'agit pas de corps à corps ou de combat à l'arme lourde.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 27
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Faction du Bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Les races utilisables-