AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Orkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Orkan Jeu 4 Déc - 14:46

Nom: imprononcable par les humains car venant de la langue des harpis et ressemblant à un sifflement aigu
*Prénom: Orkan
*Age: 17 ans
*Sexe: Homme
*Race: moitié harpie moitié elfe noir

*Description: Orkan est assez grand, élancé et plutôt robuste avec des muscles assez développé. Il a des cheveux bleus pâles et de grands yeux noirs très expressifs. Il n'a pas encore d'aile et personne ne sait s'il en aura un jour. Il a les dents légèrement pointus, comme ses oreilles.

*Histoire: Né à la frontiére du lac glacé et des montagnes rocheuse dans un nid de harpie, Orkan a d'abord été élevé par sa mère harpie jusqu'à ce que son père elfe noir de sang noble le réclame et le réquisitionne, il avait 1an . Tous les souvenirs de sa mère ainsi effacés, il a grandi chez son père qui l'a éduqué mais a quelque peu évité le sujet de la magie. A l'âge de 15 ans, son sang de harpie s'éveilla et il apprit ainsi ses origines auprès de son éducateur. Très remonté contre son père, Orkan alla demander à son pere pourquoi il lui avait caché ses origines, mais son père le fit arrêté et envoyer seul dans les montagnes rocheuses car il disait qu'il avait été souillé par le sang de sa harpie de mère alors qu'il avait un brillant avenir devant lui. Orkan du survivre plusieurs semaine de maigres racines jusqu'à ce qu'il trouve le nid d'une harpie et s'y installa. Quand la harpie revint, il s'avéra que c'était sa mère. Celle-ci avait dépéri depuis l'enlèvement de son fils et a peine à croire son retour. Elle l'éduqua pendant deux ans, lui enseignant la maitrise de l'air et, faisant fi de son absence d'ailes, lui apprit la technique du vol. A l'âge de 16 ans 3/4, Orkan perdit sa mère tragiquement. Elle avait chuté dans un des nombreux précipices des montagnes rocheuses après avoir été pourfendu d'une flèche ensorcelée tirée par un lieutenant du clan de l'eau. Orkan en fut très affecté et partit de la troupe de harpie hostiles et moqueuses envers ce "harpisson" (bébé harpie) sans aîles.
Très affecté, il décida de venger sa mère.

*Caractère: Très calme, assez timide mais très affectueux quand on le connait. Il est assez mystérieux mais quand on cherche à le connaitre, il a beaucoup d'humour et de répartie. Il est assez solitaire mais peut se montrer très sociable. Il hait qu'on se moque de lui. Il est très calme d'apparence mais quand il s'énerve, d'étranges évènements se produisent.Il est très bien élevé grâce à l'éducation de son père et est un excellent escrimeur.

HJ: avatar en construction lui aussi Very Happy


Monture: aucune pour l'intant

Signe spécial : Deux étranges veines bleues palpitent sur ses omoplates, à l'emplacement habituel des ailes. Il porte un pendentif en argent portant une des serres d'ivoires de sa mère et un bracelet de nacre qui retient ses pouvoirs et qu'il ne peut pas enlever lui-même.
*Clan : du clan de l'air (je sai qu'il faut remplir les clans de l'eau et de la terre mais vu l'histoire, j'ai pas trop le choix)
Pouvoir: contrôle bien l'air et assez peu l'eau et manie excellement les épées
*Côté: Neutre malgrès ses origines qui le tirent vers le mal
*Le rôle de votre perso: Guerrier errant

[color=violet][b]Code validé[/b][/color]
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 24
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orkan Jeu 4 Déc - 17:27

Super, et t'inquiètes t'as bien fait de choisir le clan de l'air car comme Antica et Shaoline ont disparu ( xD ), il n'y a plus personne de ce Clan.
Bon jeu alors =D
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Orkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-