AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le libre et l’enchaînée (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le libre et l’enchaînée (privé) Le libre et l’enchaînée (privé) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:12

Ewënn haussa les épaules.

- "Je ne suis pas poursuivi sans relâche par l'Organisation. Elle m'envoie des tueurs assez irrégulièrement, sans doute pour tenter de me surprendre. Cependant, je suppose que lorsque vous aurez fourni des informations sur mon compte à l'Organisation, je devrai m'attendre à quelque chose de différent. Une sorte de... traque finale..."

Le jeune homme resta un instant songeur, mais il se reprit rapidement.

- "Quoiqu'il en soit, il ne m'ont encore jamais envoyé d'assassins pendant que je me trouvais dans une ville, par souci d'être discret, je pense. Donc tant que la rumeur de Firewall ne remonte pas jusqu'aux autres cités, je peux m'approvisionner sans mal, ou presque. Mais bien sûr, je ne peux pas m'établir à un endroit précis."

Il leva ses yeux clairs, sourit.

- "Cela répond-t-il à vos questions ?"
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Le libre et l’enchaînée (privé) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le libre et l’enchaînée (privé) Le libre et l’enchaînée (privé) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:29

- Encore faudrait-il pour cela que l’Organisation sache que je détiens des renseignements sur vous… Lança mystérieusement Ewanaë. Et si informations je dévoile, la mission ne se fera qu’en conséquence des savoirs obtenu. Bref dans tous les cas oui, vous avez répondu aux questions posées.

La vampire resta un instant immobile, ne sachant plus trop que dire, ni que faire.
Invité

Invité

Le libre et l’enchaînée (privé) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le libre et l’enchaînée (privé) Le libre et l’enchaînée (privé) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:09

Ewënn jeta un regard en coin à la jeune femme puis sourit de nouveau.

- "Je n'ai pas franchement d'endroits où aller... Mais je suppose que vous avez vos occupations et je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps. Donc..."

Le garçon se leva.

- "Je vais aller philosopher sur le sens qu'a la vie ailleurs. Je vous salue, Ewanaë. Au plaisir de vous revoir. Ainsi que votre noble compagnon, cela va de soi."

Il fit un léger signe de tête. Puis, plus rien.
Juste quelques cendres vite emportées par le vent.
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Le libre et l’enchaînée (privé) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le libre et l’enchaînée (privé) Le libre et l’enchaînée (privé) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:32

Ewanaë n’eut guère le temps de réagir au départ précipité du dénommé Ewënn. Mais pour être honnête, si temps elle avait eu, réaction bien peu différente elle aurait eu.
Malgré cela, l’aurait-elle salué de la main comme deux amis se disent au revoir ? Non, non bien sûr que non. N’étaient-ils pas sensés être « adversaires » après tout?
Et puis, voulait-elle vraiment le revoir ? Ou plutôt, devaient-ils vraiment se revoir ?
La chose serait dangereuse pour l’un comme pour l’autre…
Préférant ainsi s’éloigner de l’endroit où s’était déroulée cette rencontre impromptue, la vampire sauta d’un bond souple, ou se mélangeait grâce et puissance, sur le dos de son compagnon. Ce fut doucement mais rapidement que le couple s’envola vers le soleil à la la recherche d’un lieu où il serait fort difficile à l’Organisation de l’atteindre.


HJ/ Fini \o/
Invité

Invité

Le libre et l’enchaînée (privé) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le libre et l’enchaînée (privé) Le libre et l’enchaînée (privé) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Le libre et l’enchaînée (privé) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le libre et l’enchaînée (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser