AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

A découvert ... [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyMar 8 Juin - 19:41

HJ > Okay, j'avais mis Libre sur l'autre, ben voyons. x)


Étendue sur le sol, bras derrière la tête, Shaoline regardait le ciel. Autrefois, elle s'appelait Anithraviel, et observait les nuages en espérant voir l'image de Shoreshsean. Maintenant, le paisible dragon blanc était vautré derrière elle, tête sur ses pattes. Le vent balayait ses protubérances sourcilières et les cheveux blond-blanc de Shaoline. Elle rêvait. Il somnolait. Ils ne s'étaient rien dit depuis un petit moment.

La première fois, tu mourras. La seconde fois, tu mourras. La dernière fois, tu renaîtras en payant le prix de l'éternité.


Tel était les mots. Écrit derrière le portrait de la Princesse Anithraviel. Shaoline ignorait si il s'agissait d'une prophétie sérieuse ou d'un vers de poème. Ça avait plutôt la tête d'un truc sérieux. Elle retourna dans sa tête le sens de cette suite de mots.

2 morts, une Renaissance ... On ne meure qu'une fois, non ? Mais pourtant, Shaoline était revenue à la vie une fois, par la seule chance que lui conférait son ascendance.

Tout cela n'avait aucun sens ! D'abord elle se révélait être un dragon par le sang, ensuite elle était poussée par son ami à devenir un mage, et après cette prophétie à 2 ronds écrite sur un portrait vieux d'un siècle !

Agaçée, elle reporta à nouveau son attention sur le ciel, et perdit son regard dans les nuages.

HJ > Je vais spolier les plus curieux et ceux qui ramènent leur "Oh non, encore du grosbillisme Overpower" : Ça n'aboutira à aucuns nouveaux pouvoirs. Et pan.


Dernière édition par Shaoline le Lun 28 Juin - 13:47, édité 1 fois
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

A découvert ... [Close] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyMer 9 Juin - 20:24

HJ/ Bon bah puisque c'est ça je m'incruste^^


Petit pas, petit saut, petit pas, petit saut. Eliara, puisque c’est comme cela qu’on l’avait nommé, vagabondait paisiblement un peu partout et nulle part. Elle se laissait guider par ses envies, le vent, ou tout ce qui semblait lui indiquer un possible chemin.
Pourquoi ? Eh bien parce que notre elfe se demandait si suivre tout ces petits rien ne lui permettrait pas de retrouver la mémoire. Il faut dire qu’elle s’intriguait elle-même. Qui avait-elle été ? Que faisait-elle dans sa vie d’avant ? Pourquoi, mais et surtout, comment, avait-elle perdu la mémoire ? Toutes ces questions trainassaient dans son esprit sans qu’Eliara (de son vrai nom Elwing) ne puisse affirmer avec certitude si elle désirait véritablement obtenir des réponses à ses interrogations. C’est donc plongée dans la contemplation de … rien en particulier qu’elle aperçu au loin une silhouette. Silhouette qui n’arrivait pas à prendre dans son esprit un nom concret de par son éloignement.
Mais qu’importe ! Les nouveaux venus sont toujours les bienvenus :

- Ohéééééé ! Fit-elle en criant gaiment et en galopant à toutes allures dans leur direction. Bonjour !!!!
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

A découvert ... [Close] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyMer 9 Juin - 21:50

Les nuages défilaient lentement, sans se presser. Aucune image familière n'apparut dans les cieux. Rien qu'un oiseau blanc troubla la sérénité du ciel, se mêlant aux cumulus. (Cumuli ? x3)

Shoreshsean le Blanc releva la tête. Il avait entendu une voix. Non pas une voix du passé, mais bien une voix concrète. Peut-être celle de cette elfe qui sautillait comme un cabri vers Shaoline et lui. Il pencha la tête sur le coté, visiblement surpris. Il poussa du bout du nez Shaoline pour la sortir de sa rêverie.

Tout en ronchonnant, l'elfette se redressa, et regarda l'elfe aux cheveux blancs qui les saluait joyeusement le couple insolite.

Shoreshsean perçut son aura ... Étrange. Shoreshsean cherchait le mot ... Hétéroclite.
Le dragon attendit que l'elfe soit assez proche pour lui rendre son salut.

"Bien le bonjour, mademoiselle." Fit-il sur un ton aimable avec un gros ronron en fond.

"Bonjour, Shaoline en se levant, ... euh ... Oui. Vous êtes ?"

La jeune elfe ne savait pas vraiment par où commencer. Sérieux, une femme inconnue débarque en disant Bonjour, vous faîtes quoi ?

Du bas de son petit gabarit, Shaoline sondait du regard la nouvelle venue. Malgré sa petite taille, l'elfe blonde compensait par son stoïcisme. Bien droite, s'il-vous-plait. =3
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

A découvert ... [Close] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyJeu 10 Juin - 19:15

Aaaaah… Elwing avait légèrement freinée sa course. La silhouette qu’elle avait distinguée n’était pas celle d’une humaine…mais d’un dragon ! Oups… Toutefois, un tantinet rassurée par la présence humaine qu’elle fini par apercevoir aux pieds du noble animal, elle continua sa course et s’arrêta à quelques mètres du couple. Elle était un peu essoufflée il faut l’avouer. Malgré tout elle ne put s’empêcher de sursauter lorsque la voix grave du dragon blanc résonna dans sa tête :

- Euuuh. Répondit-elle un instant surprise. Bonjour messieurs dame.

Elle hésita quelques secondes avant de continuer puis reprit avec le sourire :

- On m’appelle Eliara. C’est joli non ? Et vous ? Comment vous appelez vous ? Que faites-vous ici ?
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

A découvert ... [Close] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyDim 13 Juin - 11:10

Shaoline plissa les yeux. Elle s'attendait à cette réaction qui se produisait quand elle rencontrait un inconnu : Il lui suffisait de regarder dans les yeux d'une personne pour tout savoir d'elle une fraction de seconde, et que tout lui échappe ensuite comme un rêve qu'on oublie au réveil.
Pourtant ... Rien. Elle ne voyait rien. En même temps, de quoi se plaindre ?

"Moi c'est Shaoline, répondit l'elfette enjouée, et lui, c'est Shoreshsean ..!"

De son coté, le dragon blanc fit les grands yeux. Vous savez quoi ..? Il ne voyait rien non plus.

"Eliara ..? Qui es-tu donc ?"

Shaoline regarda le dragon blanc, et lui dit du regard : "Eho ! Terrain glissant !" Puis elle continua vers l'elfe.

"On se repose, seulement. Et toi ? Que fais-tu par là ?" Avec un petit sourire.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

A découvert ... [Close] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyDim 13 Juin - 23:06

- Enchantée ! S’exclama-t-elle gaiment aux nouvelles rencontres.

L’elfe à la peau grisâtre hésitât un instant face au regard du noble animal. Pas qu’elle dédaigna son accompagnatrice mais bizarrement cette dernière était moins impressionnante ou alors, lui faisait moins peur. Sa question ne l’en laissa pas moi pantoise :

- Hé bien… Bredouilla-t-elle. Je … Je ne sais pas trop. En fait… J’ai perdu la mémoire donc je me promène un peu partout dans le but de la retrouver. Vous êtes sûr de ne m’avoir jamais vu auparavant ? Ça pourrait m’aider.

Elle eut un sourire à moitié embarrassé :

- Vous ne connaîtriez pas une méthode qui me permettrait de la retrouver sinon ? Enchaina-t-elle vivement.


HJ/ Pourquoi ai-je tant de mal à rp les perso joyeux et sympathiques (quoique un peu beaucoup cruches sur les bords ^^')? Oo
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

A découvert ... [Close] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyMer 16 Juin - 19:27

Shoreshsean approcha la tête. Il tentait de voir. Mais rien ... Précisément, rien. Voilà que pour la première fois depuis quelques centaines d'années, on pouvait lire dans les yeux du vieux dragon blanc un sentiment d'incompréhension.

Il se recula, dépité. Lui-même ne comprenait pas le mal qui frappait cette jeune fille. Amnésie ... Il en avait vu des gens amnésiques, et pouvait sentir des souvenirs refoulés parmi ces gens, des flashs et des voix. Là ... Rien.

Le dragon blanc fit les grands yeux éberlués, se recula un peu plus et partit lentement dans la direction opposée. Il allait réfléchir à cette bizarrerie.

Shaoline se mordit les lèvres en le voyant si déstabilisé. Phénomène collector.

"Euh ... Sois sûre qu'on a jamais vu quelqu'un lui faire cet effet-là ... Excuse-le."

HJ > Bon hein, c'est pour pas influencer le cours de son histoire, mais si tu veux qu'il aide un peu au déroulement des choses, ... ^^
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

A découvert ... [Close] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyMer 16 Juin - 19:59

HJ/ Oui mais … non. Il me faut un petit truc encore avant qu’elle ne retrouve la mémoire^^. Je ne sais pas encore exactement comment elle va la récupérer mais j’ai ma petite idée. =)

- Euh… Eu pour toute réponse la femme elfe.

Elle passa une main grisâtre dans ses cheveux à moitiés emmêlés :

- Ce n’est vraiment pas grave, tu sais.

S’adressait-elle à la jeune fille ou au dragon ? Qui sait ? Peut être plus Shaoline étant donné que l’autre s’était éloigné…

- Je… c’est peut être à moi de m’excuser si cela lui cause autant de soucis. Honnêtement ce n’est pas que ça m’importe peu, mais je peux très bien vivre sans. Je n’étais peut être pas une très bonne personne avant et perdre la mémoire m’a peut être tout simplement donné une seconde chance de recommencer…

Elle eu un timide sourire :

- Et puis s’est rigolo de découvrir le monde une seconde fois !

Cette fois-ci le sourire fut franc et comme pour faire oublier le malaise précédent elle déversa sur l’elfe un océan de questions :

- Vous vous connaissez depuis longtemps toi et ton ami ? Vous venez de loin ? Ça ne sert à rien de me donner un nom exact comme je les ai oubliés. Tu voyages uniquement avec lui ? Vous faites quoi la plupart du temps ? Vous vous reposez souvent ? Vous rencontrez souvent des étrangers comme moi?
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

A découvert ... [Close] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyVen 18 Juin - 19:24

Shaoline rassura Eliara avec un petit sourire.

"Oh, tu sais, il est vieux, et les vieux réagissent bizarrement quand ils trouvent quelque chose qu'ils n'ont jamais vu. Mais je ne pense pas qu'il cherchait à te culpabiliser."

L'elfe blonde tourna un instant la tête vers son ami. Il était assis, de dos, comme plongé dans une médiation profonde. Shaoline se retourna vers Eliara.

"Je suis sûre que tu étais et que tu es quelqu'un de bien." fit-elle gentiment.

Puis, ce fut la cascade. L'elfe grise bombarda la semie-dragonne de questions, sur Shoreshsean et elle. Elle la pria de se calmer, histoire d'en placer une, avec un air faussement faché.

"Euh ... Ça fait plusieurs décennies que je le connais et ... Oui, nous venons de loin, tout les deux. On est pas vraiment d'ici. On est dans une sorte de pèlerinage, parce que je vais devenir mage."

Inutile de renseigner Eliara sur la condition de princesse déchue que Shaoline était. Malgré ça, elle caressa nerveusement sa boucle de ceinture décorée de son blason.
Pas un mot non plus sur les étranges mots.

"Il m'apprend la magie ancienne de ... mes ancêtres. Et autant te dire que c'est assez fatiguant. Mais ça nous laisse du temps pour rencontrer du monde. Quoique des amnésiques, on en a pas encore vu."

Shaoline reprit sa respiration pour lancer un "Et toi ?" mais elle s'arrêta. Elle se rattrapa au dernier moment.

"Et ... Qu'en est-il de toi ? Je veux dire ... Depuis quand tu t'es réveillée amnésique ?"
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

A découvert ... [Close] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyVen 18 Juin - 20:33

- Ehhh. Vous avez l’air d’avoir une vie super cool dis donc. Répondit Eliara avec un sourire aussi fasciné que sincère.

Elle eu un sourire amusée :

- Ouah. Je suis la première. J’innove alors. Plaisanta-t-elle.

C’est alors qu’on lui demanda de parler d’elle… Pas grand-chose à raconter à vrai dire. Elle leva les yeux au ciel comme pour mieux réfléchir, ou se concentrer puis se résigna à compter sur ses doigts :

- Hum. Un, deux… Ça fait à peu près quatre jours que je me suis réveillée. J’étais sur une plage et j’ai eu pas mal de chance puisque j’ai rencontré du monde qui m’a immédiatement soigné et aidé à aller mieux. En y repensant ils ont été drôlement gentils, et c’est l’un d’eux qui m’a donné mon prénom. Voila. C’est tout ce que je sais de moi.


HJ/ J'ai envie de me pendre ><
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

A découvert ... [Close] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyDim 20 Juin - 22:33

Shaoline ronchonna avec amusement.

"Boarf, mise à part qu'il n'arrête pas de me bassiner pour que je m'entraîne constamment, ça je m'en passerai, je crois." Fit-elle en désignant le Shoreshsean pensif de la tête.

Elle écouta alors le récit d'Eliara. Quatre jours. Voilà à quoi se résumait la vie de cette elfe tombée de nulle part, tombée sur une plage. Shaoline n'osa pas imaginer ce que cela représentait de perdre la mémoire. On perd tout. On perd son prénom, sa famille, sa vie, son identité. On perd ce qu'on est. Elle frissonna à cette pensée. Mais parfois, il faut perdre sa vie volontairement la sauver.

"Je ... Suis désolée. Je crois que je ne pourrai jamais te comprendre. Même si par le passé j'ai été obligée de laisser mon identité derrière moi pour sauver ma vie."
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

A découvert ... [Close] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyLun 21 Juin - 20:10

- C’est vrai qu’il y a une grande marge entre ces deux situations. Commenta Elwing. Et puis ça surprend de se réveiller au beau milieu de nulle part sans savoir qui l’on est. Je pense que c’est ça qui m’agace le plus. Ne même plus connaître mon nom. Ne serait-ce que ceci. Si à la limite je m’en souvenais, ça pourrait m’aider, ou me donner une piste quand je demande aux gens, ou bien me dire que si ça je ne l’ai pas oublié il y a des chances que je me souvienne du reste un jour, mais là…

L’elfe soupira. Laissant transparaitre pour la première fois sa déception de ne plus savoir qui l’on est vraiment. Elle secoua vigoureusement la tête pour chasser ses idées négatives et reporta son attention sur la dernière phrase de son interlocutrice :

- Pourquoi as-tu dû abandonner ton identité ?
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

A découvert ... [Close] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyLun 21 Juin - 22:57

Shaoline fit silence tout en écoutant à nouveau Eliara. Une boule se logea dans sa gorge, et son regard montrait bien qu'elle avait de la compassion pour l'elfe grise. Mais elle ne put rien répondre.

Elle déglutit pour répondre à la question qui lui a été posée, en prenant sa respiration.

"J'ai eu un énorme problème, dans mon pays. Enfin, problème, c'est faible. Pour un crime que je n'avais jamais commis, on m'a condamnée à mort. J'ai fuis alors, et j'ai laissé derrière moi mon ancienne vie ... Pour la sauver."

Elle baissait nerveusement les yeux sur son médaillon, mais releva vite le regard.

"Si je rentrais plus dans les détails, tu ne me croirais pas, je pense. Et c'est ... Assez délicat."

Si vous étiez Shaoline, parleriez-vous de ce sujet à une inconnue ?
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

A découvert ... [Close] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyMar 22 Juin - 16:40

Elwing pencha la tête sur le côté :

- Tu ne veux pas en parler alors ? Bah tant pis. Reprit-elle en interrompant une possible gêne. Chacun sa vie.

Grande phrase philosophique pour une femme dont « la vie » se résumait à quatre jours. Sur ses paroles elle se redressa :

- J’avais pensé rejoindre une ville quelconque, assez grande quand même, pour voir s’il y avait moyen rencontrer une personne m’ayant déjà vu ou capable de m’aider. Tu saurais me dire par où il y en a une ? Demanda-t-elle à l’elfe.
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

A découvert ... [Close] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyMar 22 Juin - 18:52

Shaoline fut quand même soulagée de ne pas être obligée de déballer son passé à Eliara.

Puis, l'elfe grise, fit comprendre qu'elle souhaitait rejoindre une ville. En conséquence, déguerpir. Shaoline regrettait presque qu'elle décide de s'en aller aussi vite? Malgré tout, elle répondit à sa question.

"Tu vois là-bas ? Fit-elle en pointant le doigt vers la silhouette de la ville blanche à l'horizon, C'est Windtora. Tu peux y arriver rapidement, j'en viens même."

Elle baissa le bras.

"Navrée de ne pas pouvoir t'aider à retrouver la mémoire."

Shoreshsean émit un son de son coté, du genre : "De même."
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

A découvert ... [Close] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyMar 22 Juin - 20:03

- Windtora. Murmura bassement l’elfe en plissant les yeux vers la direction indiquée.

Ce nom lui était plus ou moins vaguement familier. Cela voulait-il dire qu’elle avait vécu dans cette ville ? Qu’elle y était attachée pour une raison quelconque ou tout simplement qu’elle y avait fait un passage un jour comme un autre ?

- Hum, hum c’est pas grave.

Elle hésita un instant puis se décida à mettre un pied devant l’autre et ainsi commencer son chemin. Elle se retourna et tout en faisant de grands signes aux deux individus leur lança des paroles d’au revoir :

- A la prochaine ! A ce moment vous verrez j’aurais retrouvé la mémoire !

Après un énième sourire elle se retourna définitivement et marcha d’un pas joyeux vers la ville. Qui sait ? Peut être contenant de son passé.
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

A découvert ... [Close] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] EmptyMar 22 Juin - 21:24

Shaoline fit des grands signes de la mains à Eliara.

"Je l'espère ! A la prochaine !"

Peu à peu, la silhouette s'éloignait. Shaoline resta comme ça pendant quelques minutes. Puis, elle se retourna vers la silhouette du dragon blanc, qui s'était affaissé derrière un talus.

"Alors ? C'est bon, t'as fini de faire semblant de réfléchir ?"

Il poussa un grognement agacé, mais garda le silence. Shaoline s'éloigna un peu, en regardant le ciel. Elle songea au pouvoir de voler, ce pouvoir qui lui serait peut-être accordé si le sort le voulait et si elle s'entraînait. Mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais que planer.

Depuis sa régénération, elle se sentait plus forte. Emplie d'une volonté plus puissante, et d'un esprit plus aiguisé qu'un elfe normal. Le sang de dragon reprenait ses droits sur elle, dans son mental. Elle faisait parti de l'espèce des dragons. Mais qui croirait une elfe frêle de ce genres de dires ?

De plus, sa formation allait être ralentie. Après la guerre, les sources de savoir d'Endora ont été détruites, et reconstruire les immenses bibliothèques plus leur contenus allait prendre des années, voire des millénaires. Shaoline se voyait dans une sorte d'impasse, sans avenir.

Puis elle réalisa que Shoreshsean s'était levé et la poussait du museau.

"On y va. Allez, hop !"

"Où ça ..?"

Le dragon blanc ne répondit pas, et se contenta de marcher. Shaoline le rattrapa, et avec sa sempiternelle agilité, elle grimpa sur le dos de son ami et se cala. Shoreshsean l'emmenait là où ils n'étaient encore jamais allés.

Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

A découvert ... [Close] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A découvert ... [Close] A découvert ... [Close] Empty

Contenu sponsorisé



A découvert ... [Close] Empty
Revenir en haut Aller en bas

A découvert ... [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser