AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Reflets à la surface miroitante du lac obscur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Reflets à la surface miroitante du lac obscur. Ven 11 Juin - 21:01

Zein regarda la jeune femme se transformer de nouveau en énorme oiseau. Il eut un sourire, se leva, puis sauta promptement sur son dos en déclarant:

"Je suis superficiel, impressionnable, ou déluré, si tu veux. Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, à savoir un vulgaire couard. Allez, en route mauvaise troupe !"

Malgré son fougueux discours il n'en attrapa moins fermement le plumage de l'oiseau, bien décidé à ne pas se laisser désarçonner en cas de nouvelles fantaisies aériennes.
avatar


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reflets à la surface miroitante du lac obscur. Dim 13 Juin - 16:24

Vika s'assura qu'il avait une bonne prise sur elle, puis elle décolla dans un nuage de poussière et de feuille morte. Elle rejoignit l'azur des cieux en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, et elle prit la direction de la capitale, qui n'était qu'un gros point noir près de la ligne d'horizon.
Ils n'étaient pas pressés si bien qu'elle n'enclencha pas la cinquième. l'allure était agréable, une douce brise caressait leur visage.

Vika s'amusait avec l'air, comme toujours. Elle traversa un ou deux nuages histoire de rafraichir Zein qui était en plein soleil, puis prit pour cible une volée d'oie sauvage, dispersant la flèche qu'elles formaient en vol. Elle croassait de temps en temps, discutant avec les oiseaux de passage, qui avait tendance à toujours parler de leurs oeufs.

En dessous d'elle défilait le paysage du pays du feu. Forêts, champs et routes disparaissait rapidement sous les battements d'ailes de Vika.

Elle se posa à un petit kilomètre de la ville de Firewall, derrière un petit bosquet. Les atterrissage en plein milieu de la place publique ne sont jamais très bien vu, et Vika commençait à avoir l'habitude.
avatar


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Reflets à la surface miroitante du lac obscur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-