AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyVen 18 Juin - 21:58

Dans les grandes villes telle qu’Aquaris on y trouve de tout et de rien. Du luxe à la plus grande pauvreté, de la banalité à l’extrême rareté. Autant dire que quand l’on y cherche pas grand-chose il est à la fois difficile et fort aisé d’y trouver une occupation.
Ainsi se dressait le dilemme de Seiji. Il savait ce qu’il ne devait pas faire, mais il ignorait quoi faire. Il avait donc suivit le fil de ses pas en découvrant l’immensité de la nouvelle culture si semblable mais si lointaine de ce qu’il avait connu antérieurement.
Au bout d’un temps, relevant les yeux il constata son arrivée face à une auberge pas franchement très engageante. Un sourire très mince se dessina doucement sur ses lèvres.
Pourquoi était-ce toujours dans ces lieux là que l’on obtenait le plus d’informations ?
Y allez pourrait donc lui être utile. Etait-on au courant de son arrivée ici ? Du retournement du clan Astaldo contre leur roi ? Bref à quel point était-il en danger sur Endora. Pas exagérément pensait-il. Il ne croyait pas qu’Endora ait des liens aussi intimes avec le nouveau monde pour lancer à sa recherche des soldats. Mais il y avait peut être des risques pour des chasseurs de primes. D’ailleurs… A combien était-elle estimée ? Une forte récompense engagerait un plus grand nombre du poursuivant.
Bref. Tout ceci pour préciser qu’il finit par entrer dans l’auberge pas spécialement crasseuse, pas spécialement lumineuse, pas spécialement odorante, mais il faut le dire, assez complète. Une taverne assez banale somme toute. Quoique Seiji n’eut besoin que d’apparaître dans l’embrasure de la porte pour y sentir une ambiance lourde au possible, tendu et surtout angoissante. En homme de foule avisé le vampire sentit immédiatement qu’il lui faudrait marcher sur des œufs.
La moindre étincelles et ce serait l’explosion.
Passant commande et l’emmenant à une place libre. Seiji s’assit dos au mur dans un coin et attendit. Affichant une mine désintéressée et impénétrable il tendait l’oreille. D’un certain côté il avait beau la tendre il ne captait guère de chose. Les discussions se faisaient sous couverts de mains et avec grande méfiance. Même chuchoter normalement aurait donner l’impression d’hurler tellement l’atmosphère se faisait pesante…
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyMer 23 Juin - 23:39

Une téléportation, voila ce qui était à l’ origine de toute cette galère. Pourtant il n’avait pas eut le choix, pour finir son entrainement il avait dut atterrir dans ce monde. D’ailleurs son premier contacte avec ce monde avait faillit passer a deux doigts de la catastrophe. Pourquoi donc, et bien parce que après sont premier pas dans ce monde, il était presque redevenu ce qu’il avait toujours fuit. Il était redevenu pendant quelques instants un démon. C’était vraiment dur pour lui. Il avait pendant près de vingt ans réussit à maintenir cette partie noir, réussit à maitriser cela. Mais il le savait au bout de ce voyage il devrait être capable de s’en servir. Se servir de cet immense pouvoir, sans toutefois perdre son humanité. Ce serait extrêmement dur de maitriser ce pouvoir mais peut être pouvait il réussir. Il le devait, il n’avait pas le choix. S’il voulait vivre, et il le voulait il lui faudrait se débrouiller.

Il était actuellement dans une cave de la capitale du feu. Il fuyait actuellement les espèces de fou qui était parti à sa poursuite. Enfin fou, les pauvres créatures qui s’était réveillé dans une auberge à moitié détruite par un démon. Oui finalement il n’était pas aussi fou que cela pour se lancer a sa poursuite. Mais cela ne l’arrangeait pas lui. Oui parce qu’il devait quand même fuir. Heureusement pour l’instant il faisait la sieste. Oui l’utilisation et le réveil de ses pouvoirs l’avait épuisé, mais bientôt il se réveillerait et alors il lui faudrait reprendre la route.

Il était maintenant tard, est les rue était plus tranquille. Il pouvait maintenant se remettre en marche, les routes étaient désormais calmes. Oui il avait bien fait d’attendre. Il aurait voulut se téléporter, mais pour aller ou. Non la meilleur chose à faire pour l’instant c’était avancer. Pour aller ou il ne le savait pas, mais il y irait. Il était désormais en dehors de la ville. Oui, il était sortit de la ville sans trop de problème. Non sans problème en fait. Et s’était mit en route.

Son ami l’attendait, lui aussi était troublé. Oui le dragon sentait que son maitre n’allait pas bien. Ainsi comme a chaque fois dans ce genre de situation les deux êtres s’étaient envolés. Oui, c’étaient leurs façon d’échapper a se monde. De fuir la réalité pour s’envoler dans un monde plus beau, un monde de nuage et de vent. Un monde de liberté.

Il se faisait tard, et le jeune homme avait besoin de sommeil, il ne savait pas ou il était ni même quand il était arrivé la. Tous ce qu’il voyait de la ou il était ce n’était qu’une série de petite lumière. Mais il ne pouvait pas dire si c’était un hameau ou une capitale. De toute façon dans ce monde les deux étaient des synonymes. Le dragon se posa laissant son maitre au sol. Celui-ci dirigea vers la plus grande bâtisse, ce qu’il pensait être une taverne. Oui il ne s’était pas tromper… Il se dirigea vers le serveur ne prêtant même pas attention aux conversations. Il venait de prendre un thé, et le siroté maintenant tranquillement dans une des tables a part. Peut être son entrée serait t’elle l’explosion. Peut être que non. Il s’en fichait il voulait juste boire son thé.
Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyVen 25 Juin - 19:56

Seiji commençait sérieusement à douter qu’immigrer dans une telle auberge fut la bonne solution.
Après tout il y était entré à la base afin d’obtenir quelques informations, or depuis tout à l’heure les peu de langues qui se déliaient ne parlaient pas assez fort pour parvenir aux oreilles du vampire. De surcroît on jetait sur cet étrange inconnu aux cheveux violets foncés des regards bien peu amènent.

Il soupira en portant le verre à sa bouche et tâta plus que sérieusement l’idée de sortir dès qu’il aurait bu.
C’est alors que débarqua un nouvel arrivant. On ne peut vraiment dire qu’il prêtait vraiment attention à ce qui l’entourait. Etait-il suffisamment sûr de lui pour s’autoriser ce genre de plaisanterie, ou bien terriblement indifférent à autrui ?
Qu’importe, vu son entré un seul geste de louche et il se ferait découper en rondelle. Dans son coin Seiji l’observa un instant.
L’homme n’avait pas l’air très disposé à parler et son allure ne lui donnait pas particulièrement l’impression de savoir des choses qui pourraient se révéler utiles. Mais qui sait ?
L’homme impassible resta donc tranquillement dans son coin, en tête à tête avec son verre et patienta pour voir quand et comment éclaterait la bataille couvante.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyMar 29 Juin - 23:13

Effectivement l’ambiance de cette auberge était vraiment étrange, et s’il n’était pas dans cet état d’esprit il n’aurait sans doute pas avancé dans cette auberge. Mais ce n’était pas le cas, il était trop fatigué. Bien trop fatigué. Il sirotait son thé doucement, hésitant toute fois à sortir de l’auberge. Il ne savait pas quoi faire et décida d’attendre quelques instants dans près du foyer. Le feu le réchaufferait. Oui, il ne voulait que ca, être au chaud tranquille. Son thé fini le jeune homme se leva, et se dirigea vers âtre. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il venait de bousculé quelqu’un. Il n’avait rien fait pour cela, mais il était a peut prêt sur que l’autre c’était placer exprès entre lui et le foyer. Ainsi c’était comme cela que la bagarre commença. Même si le voyageur ne le voulait pas, ce fut bientôt toute l’auberge qui était sur lui.
Effectivement, il avait l’auberge entière sur le dos. Pourtant le conflit ne commença pas, et tous fuir avant d’avoir commencé les hostilités. Il faut dire que le mage avait des arguments plus que convainquant… Et bien vous voulez savoir les quelques je suppose. Une seule phrase.


-Je ne veux pas me battre, je n’en ai pas envie. Et je ne le veux pas…Alors oui on peut douer de l’impact que la phrase avait eu sur cette bande de brute. Une seul chose était sur, c’était qu’il ne restait pas grand monde dans l’établissement… Pourquoi donc, alors un tel revirement de situation. Peut être parce que la peau du jeune homme du jeune homme, ses yeux rouges et les excroissances qui venait de sortir de sa tête signifié clairement qu’il était démoniaque. Peut être. Ou alors il avait juste eu un bol incroyable…


Toutefois, après s’être placer devant le feu, sa peau redevenait peut a peut normale. Il avait eu de la chance. Enfin non, il s’avait bien que ce n’était pas lui. Mais, juste un des effets secondaires et qu’il faudrait quelques temps avant de chasser toute les énergies démoniaques de son corps. Donc en attendant il devait se maitriser. Ce serait dur, mais il n’avait pas le choix. Il devait apprendre à maitriser cette forme si un jour, il voulait rentrer chez lui. Enfin bien grand mot chez lui. Mais peut importe. Il était seul au coin du feu. Et pour l’instant il ne pensait à rien d’autre qu’aux flammes. A la douce chaleur de son palais. Et a tous ce qu’il avait laissés derrière lui.
Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyMer 30 Juin - 13:57

Seiji regarda l’homme se lever et … bousculer l’un des individus. Il fronça les sourcils.
L’étincelle venait d’être créée…et le feu étouffé dans l’âtre.
Le vampire se redressa, posa une main inconsciemment protectrice sur le dos d’Aerïne et l’autre sur la garde de l’un de ses kodachi. Ce type était donc un démon ? Un truc dans le genre en tout cas. Etait-ce courant sur les terres d’Endora ?
Il en doutait.
Non seulement au vu des airs terrifiés des pseudos bagarreurs de l’auberge, mais aussi parce que si tel était le cas il en aurait très certainement entendu, ne serait-ce que des rumeurs.
Pourtant, pourtant le démon n’avait pas franchement l’air agressif. Pour preuve, il s’installait même chaudement devant le feu.
Seiji conserva son air impassible mais n’en était pas moins sur ses gardes. Néanmoins… prenant son moustachu entre les bras, s’approchant à allure lente et posé il s’installa près de lui sans un regard pour l’homme :

- Pourquoi prêter si peu attention à ce qui vous entoure si vous ne désirez pas le combat ? Demanda-t-il paisiblement.

D'abord engager la conversation, après voir les informations qu'il pourrait en tirer.


HJ/ Désolé ><
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyLun 5 Juil - 23:02

Un homme était venu l’accoster, il ne le remarqua que quelques secondes après. Et il eut d’ailleurs pas mal de difficulté à le comprendre. Non pas à cause d’une barrière de la langue mais parce qu’il avait des difficultés à rester éveillé. Il somnolait, c’était le mot, absorbé par les flammes et leurs douces chaleurs. Si bien, qu’on pouvait même se demander si un jour il répondrait a la question. Finalement oui, il allait répondre mais bien dix minutes après. Comme si le temps avait une emprise sur lui bien étrange. Pour lui, il devait s’être écoulé quelques secondes, dut moins c’était l’impression qu’il donnait. D’ailleurs, il ne fixa même pas son interlocuteur.

-Pourquoi, c’est une bonne question. Mais disons qu’aujourd’hui je ne suis pas d’humeur. Je n’ai pas envie de faire d’effort, juste dormir, juste me reposer. Pour avoir la paix quelques instants. Quelques instants de liberté pour une vie de labeur. Tant de peine, tant de souffrance, pour quelques secondes.

Ses phrases ne semblaient pas avoir de rapport avec la situation. Il était d’ailleurs facile de voir que cet homme n’était pas en pleine possession de ses moyens. Un fou, peut être ? Mais, pour un fou il semblait bien calme. Peut être l’effet des flammes, ou peut être juste qu’il ne l’était pas. Beaucoup de question pour si peut de réponse. Mais, non il n’était pas fou : Il avait simplement besoin de repos. Autant psychique que physique, ce ne serait que a se prix qu’il retrouverait ses capacités.

Au fur et à mesure que le temps passait, la couleur violacée du jeune homme reprenait une teinte normale. Oui, d’ici cinq a six minutes, il devrait retrouver une couleur de peau normale. Se qui était étonnant c’était l’âge du pseudo démon. C’était à peine si on lui donnait dix sept ans. Oui, un môme comme lui avait mit en fuite une dizaine de brute. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises.
Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyMar 6 Juil - 15:58

Assis dans une posture des plus nonchalantes, Seiji mis un certain temps avant de recueillir une réponse. A vrai dire il avait même commencé à croire qu’il n’en aurait pas et profitait tout simplement des crépitements des flammes.
L’homme…le démon ? Etait tout autant qu’il semblait l’être : épuisé. Ses yeux marines se posèrent impassiblement sur l’être :

- Dormir assis ne doit être guère confortable. Constata le vampire.

Aerïne, cherchant à se défaire de ses entraves depuis quelques temps déjà, bondit comme un boulet de canon quand son compagnon accepta de la relâcher. En effet, se levant il se saisit d’un bras de l’inconnu et le passa par-dessus sa tête :

- Donner lui une chambre. Dit-il simplement à l’homme dressé derrière le comptoir. Il ne serait pas à votre honneur de refuser l’accueil à un pauvre homme épuisé.

La dernière phrase avait été balancée sans intonation précise, mais elle avait refermé la bouche protestatrice du pauvre interpellé. Qui aurait pu croire que ce garçon état effectivement le démon à l’allure monstrueuse d’il y a quelques instants ?
Peu, il faut l’avouer.
Et puis Seiji dégageait une certaine aura. Celle qui arrive à se faire obéir d’à peu près tout et n’importe quoi sans avoir besoin de véritablement se fâcher. Seiji était un leader…
L’homme coopéra donc bon gré, mal gré et les emmena à l’étage où il laissa entrer le vampire et l’adolescent à moitié inconscient, affalé sur ses épaules.
Le garçon pesait son poids, mais son souteneur ne faiblissait pas, voir ne semblait même pas en remarqué la difficulté. A côté de lui la petite once avait engagé une curieuse course contre une mouche qu’elle battit en la croquant furieusement.
Arrivé près du lit Seiji lui permit alors de s’affaler sur les couvertures et le mit en position correcte de sommeil :

- Aerïne. Appela-t-il bassement.

Le bébé appeler accourut aux pieds de son camarade qui la saisit et sortit sans un bruit.

Revenu derrière son comptoir l’homme regarda surprit l’être aux cheveux violets-noirs redescendre :

- Vous prendrez une chambre vous aussi monsieur ? Il n’est pas bon de passer la nuit dehors.

Après un coup d’œil à l’extérieur s’assombrissant le vampire hocha la tête :

- Si vous le dites…

Non seulement cela lui éviterait de payer pour l’inconnu, mais en plus de se trouver (possiblement) en position plus favorable pour négocier quelques renseignements.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyMar 6 Juil - 17:34

Julyan ne réagit même pas lorsque l’homme le souleva, il se laissa faire, ne pouvant rien qu’accepter. De toute façon, il n’avait pas la force de se débattre pour le moment, ni même l’envie. Mais une chose était sur, il se souviendrait de se visage, et il lui devrait une faveur. Faveur qu’il payera à un moment ou un autre, peut importe quand. C’était un des avantages de son entrainement : il avait prêt de cinquante année a passé ici. Pour finir les enseignements qu’Effrit lui avait donnés et apprendre de nouvelles choses. Mais pour l’instant il fallait se reposer, oui ce serait la première chose à faire.

Il s’abandonnait donc au sommeil réparateur. Car pour l’instant ce n’était que Morphée qui pouvait lui faire oublier ses devoirs. Faire une pause dans ce monde de fou. Oui, le sommeil pour l’instant comme seul échappatoire face a se destin déjà tracé. Heureusement, personne le connaissait se destin, sinon il serait déjà bannit de se monde, traqué et exterminé. Tel était le destin des êtres comme lui qui inspire la peur. Il était maintenant entrain de rêver. De rêver à un futur inaccessible pour lui. Loin de tous cela. Loin de cette autre partie de lui, de cette partie démoniaque qui depuis le début vivait avec lui et n’a comme seul objectif de reconquérir sa place. Partie qui tant qu’elle ne serait pas dompté, serait un danger pour lui mais surtout pour les autres. Mais pour l’instant, il était en sommeil, ce qui donnait un peut de temps pour que le jeune homme trouve une solution. S’il en trouvait une…

Quand il se réveilla, la nuit était encore une fois bien avancée. Il devait être aux environs de quatre heures du matin. L’auberge était plongée dans le noir, et chaqu’un semblait dormir. Cela faciliterait d’ailleurs sont travail, car maintenant qu’il était reposé, les choses sérieuses pouvaient commençait. Le jeune homme que le manque de lumière ne semblait pas gêner, devait maintenant regagner la salle principale. Il se glissa donc furtivement jusqu'à l’escalier, prenant bien garde à ce que personne ne le suive. On aurait dit une ombre, ou bien un assassin mais non, c’était juste lui. Quoi que difficile de juger si on ne le connaissait pas.

Finalement, le jeune homme était arrivé dans le hall, il se plaça instinctivement devant le brasier avant d’en absorbé le contenu. Les flammes et les braises étaient comme absorbé, et leurs énergies, leurs chaleurs coulaient maintenant dans les veines du mage. Un véritable coup de booste, oui il était maintenant en pleine forme et prêt à reprendre son destin en main. Enfin, dans la mesure du possible, car son destin se résumé finalement a la chose suivante : vaincre ou mourir, il faut choisir.

Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyMar 6 Juil - 22:13

Seiji avait donc prit une chambre comme une autre et restait accompagné de sa petite camarade : Aerïne. Cette dernière avait d’ailleurs soigneusement reniflé les moindres recoins avant de se rouler en boule sur le pied du lit comme la peluche ambulante qu’elle était.
Une lueur d’affection passa dans les yeux du vampire. Il n’était pas prêt de regretter son choix de l’avoir mordu.
La nuit se passa à allure lente. Il était impossible pour Seiji de dormir comme une masse, trop habitué à ne dormir que d’un œil, de surcroit dans un lieu inconnu sans savoir si l’on était, ou pas, à sa poursuite.
Bref il somnola principalement au gré des bruissements et des ombres aux alentours.
Parfaitement réveillé à l’aube il attendit néanmoins un certain temps avant de se lever et prendre une douche ainsi que tout le petit bazar à réaliser le matin lorsque l’on se trouve dans un lieu qui en offre les possibilités.
Une fois prêt il embarqua dans ses bras la petite boule de poil et descendit les escaliers menant à la salle commune. Là, il y vit l’homme d’hier qui lui offrit de quoi manger un petit déjeuner digne de se nom à lui et à sa compagne.
La journée commençait paisiblement sous un beau soleil.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyMer 7 Juil - 5:13

Le soleil venait de se lever, il était encore tôt toutefois, et c’était a peine si l’auberge, commençait a s’éveiller. Lui, il avait l’habitude de peut dormir, ainsi se lever lorsque le soleil sommeil encore était pour lui une habitude. Ainsi le jeune homme en profita pour rallumer le feu qu’il avait quelques heures auparavant éteint. Il devait être neuf heures lorsque son sauveur, enfin c’était quand même un bien grand mot pour quelqu’un qui ne fait que vous transporter dans un lit. Enfin, peut importe, le jeune homme avait beau être un demi démon, il avait quand même un peu de reconnaissance.

Ainsi, il se dirigea vers l’aubergiste et lui lança un petit lingot en or pour couvrir les dépenses du petit déjeuné de celui qui serait son invité. Enfin, a ce prix la, le jeune homme pouvait manger toute la cave du tavernier. Il se dirigea donc vers lui et lui dit.


-Allez y servez vous, les frais sont a ma charge. Ca sera ma façon de vous récompenser. Et de vous prouvez que je peux être un peu plus bavard qu’hier. Ca part contre, je pense que vous vous en seriez passé.

Le jeune homme se tourna vers ce qui semblait être une petite panthère, oui il ne savait pas pourquoi, mais la bête lui semblait différente des autres. Enfin, il n’avait de toute façon rien a dire. Et puis, il aimait bien les animaux, contrairement aux hommes eux ne vous juge pas. Restait a savoir si c’était réciproque. Après tout comme les hommes elles ont leurs préférences. Le seul truc s’était évité de se faire mordre. Après le reste importait peu.
Le jeune homme attendait une réaction de celui qui l’avait transporté jusqu'à sa chambre. Il rêvait peut être, mais peut importe : l’espoir fait vivre. Or, lui il en avait bien besoin…
Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyMer 7 Juil - 18:45

Seiji jeta à peine, voir pas du tout, un regard vers l’homme-démon qu’il avait couché la veille. A quoi cela l’avancerait-il ? Il savait déjà à quoi il ressemblait. Toutefois il se proposait de lui offrir son repas. Pourquoi pas ? Cela lui permettrait d’économiser un peu…
Un lingot d’or ? Ce type était donc un coffre-fort sur patte ? Intérieurement le vampire évaluait cet étrange individu.
Il arrivait exténué dans une auberge à l’ambiance électrique, il était prêt à se battre en révélant sa véritable nature démoniaque, mais ne tenait pas forcement compte de la valeur des adversaires qu’il aurait pu affronter. Après tout si Seiji s’était mêler à la bataille… ce dernier ne doutait pas de sa victoire. Pas qu’il était arrogant, mais principalement parce qu’il est toujours assez difficile de combattre efficacement en ayant les yeux fermés parla fatigue. Enfin à présent cela serait une autre paire de manche. Il était parfaitement éveillé et Seiji n’avait guère d’expérience en matière de combat démoniaque. Même lors de leur invasion quelques mois plutôt le dit nouveau monde avait été épargné donc…. et maintenant il distribuait de l’or comme un troubadour ses farces. A qui en voulait…et à qui n’en voulait pas.
Malgré tout le mot « récompense » utiliser sonnait bien mal à ses oreilles. Tout en ne laissant aucune émotions filtrer il ne pouvait s’empêcher de trouver se terme plus approprier pour féliciter un chien de sa bonne conduite ou encore pouvait symboliser la somme touchée par les chasseurs de prime.
Bref… :

- Je vous remercie. Parla paisiblement le vampire.

L’intonation de sa voix était posée, calme. Elle donnait presque l’impression qu’il s’en fichait. Aerïne pour sa part dévorait avec gaité son petit déjeuner et se moquait pas mal de ce qui l’entourait, sa priorité étant son ventre :

- Je m’appelle Seiji Akihiko. Puis-je maintenant vous demandez votre nom ?

Imperturbable l’être continua de manger.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyMer 7 Juil - 22:10

Décidément cette homme était vraiment étrange, aucune émotion. Comme si, comme si celle s’y n’avait aucune émotion. Un peu comme un mort, ou un mort vivant. Enfin peut importe, de toute façon ce n’était pas ses oignions. Pour l’instant lui aussi avait faim. Il s’assit donc a coté de lui et commanda un bol de soupe. Oui, il ne lui fallait pas plus pour être heureux, un bon bol de soupe. Il tiré son énergie de la chaleur. Enfin, pour l’instant l’heure était aux présentations. Après avoir finir sa soupe le jeune homme se présenta.

-Mon nom, je doute qu’il vous serve mais je vous le donne tous de même. Dut moins, je vous donne mon prénom. Mon nom étant mort il y a déjà quelques temps. Mais appeler moi Julyan tous simplement. Et je suis ravi de vous connaitre Monsieur, eu Akihito c’est bien ca. Si cela ne vous dérange pas je préfère autant vous appelez Seiji. Ca sera plus simple à retenir pour moi.

Après avoir fait les présentations, le jeune homme se tourna vers l’espèce de panthère. Elle était mignonne, un peu jeune mais mignonne. Il se tourna donc vers seiji avant de dire.
-C’est votre compagne de route ? Elle est vraiment mignonne, elle me fait pensait a mon bébé. Enfin, ce n’est pas vraiment le même gabarit, mais c’est le même régime alimentaire. Enfin, c’est une autre histoire. Mais c’est une autre histoire.

Le jeune homme, enfin le demi démon pour l’instant s’occuper de petits détails de tous petits détails comme euh la marche à suivre. Bientôt il reprendrait la route. Il s’en irait, repartir sur la route comme a chaque fois.
Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyMer 7 Juil - 22:27

- C’est Akihiko. Rectifia Seiji.

Décidément… quand ce type avait dit qu’il allait devenir bavard. Il ne l’imaginait pas à ce point là. Tant de temps et tant de mot pour dire un simple prénom.
Il soupira intérieurement :

- Comment avez-vous devinez que c’est une femelle ? Se renseigna-t-il. Et oui elle m’accompagne. Toutefois, vous paraissez bien jeune pour avoir un enfant. J’imagine que les démons ne sont pas choses courantes sur Endora. Vous êtes donc une exception… à moins que je ne me trompe.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyJeu 8 Juil - 16:01

Le jeune homme eut un léger sourire. Il s’était tout simplement fier a son instinct. Instinct mon œil oui, il avait surtout fait le rapprochement suivant. On dit une panthère donc une compagne. Donc, son instinct c’était surtout un coup de bol. Et oui, la chance arrive parfois, mais dans se coup si elle était inutile. Par contre la réaction de l’homme le fit rire. Lui, un enfant, c’était la meilleure de l’année, comme s’il avait le temps de s’occuper d’un enfant. Oui, c’était vraiment drôle. Trop même. Il se retenait d’ailleurs de se rouler par terre. Mais ses éclats de rire par contre eux il ne put les empêcher. Enfin, il se calma rapidement avant de dire, le sourire aux lèvres preuve que ce fou rire pourrait sans doute repartir.

-Pour répondre à votre première question je vais vous dire l’instinct. Ou un coup de chance exceptionnelle. J’espère que cela vous correspondra. Par contre votre seconde question est pour moi assez drôle. Déjà, je suis un demi démon, et non pas un démon. Chose qui a son importance. Et autre chose, et je suis plus vieux que ce que je semble être. Non, pas trois mille ans non plus. Mais une dizaine d’année en plus. Mais niveau procréation je suis stérile, donc vous voyez vous vous trompez. Mais j’ai un fils spirituel : Je l’ai mit au monde, nourris, je me suis occupé de lui et je éduqué. Voila pourquoi je le considère comme mon enfant. Mais nous n’avons aucun lien de parenté. Je vous le montrerais un jour si vous voulez le rencontrer. Mais c’est une autre histoire.

Le jeune homme fini son petit discours. Effectivement son enfant était quand même vraiment particulier. Mais cela, son interlocuteur le découvrirait bien assez vite. Oui, ce serait sans doute un choc pour lui. Mais peut importe.
Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyJeu 8 Juil - 16:25

Un demi-démon donc.
Seiji hocha imperceptiblement la tête à la fin de la tirade de l’homme démon. Un jour peut être il le verrait. Ce n’est pas comme s’il n’avait pas le temps.
Ayant fuit sa patrie il avait désormais l’éternité pour… ne rien faire. L’être avait en tout cas l’air en pleine disposition pour bavarder, cela autorisait alors les questions un peu plus indiscrètes :

- Et que fait un demi-démon à Aquaris, dans un tel état d’épuisement à son arrivé ?

HJ/ Mon dieu...
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyJeu 8 Juil - 19:05

Le jeune homme qui l’accompagnait était décidément peu causant. Bha, lui parlait pour deux, donc plus ou moins la conversation était équilibrée. Enfin, presque. Oui, ce ne n’était pas vraiment compliqué. Mais bon, il était vrai qu’il aurait voulu que le vampire, même s’il n’était pas au courant de sa condition soit un peu plus bavard. Mais il y avait des tempéraments comme cela. Enfin, peut importe. Sa question par contre. Oui, sa question le gêner, car il aurait voulu que ses plants restent secrets. Oui, il n’aimait pas parler de lui pour le moment. Mais, avait il le choix, non ne rien dire serait sans doute suspect. Donc, il ne fallait pas qu’il paraisse suspect.

-Ce que je vais faire ? Je pense que je vais reprendre la route. De toute façon, je n’ai rien qui puisse me faire rester ici. Et puis, mon fils m’attend, il est temps d’aller le rejoindre. Voila mon programme.
Pourtant la réponse de l’homme n’était pas sur, pire il avait mit bien longtemps avant de répondre a une question pourtant toute simple. Pourquoi donc, quels sombres dessins un démon pouvait il avoir. Voila la question qu’on pouvait se poser. Mais finalement ce pauvre homme n’avait aucun plant. Il était coincé ici, dans se monde pour apprendre. Apprendre à se maitriser et se dépasser. Ce serait le meilleur entrainement. S’il voulait survivre a sa destiné. Mais y survivrait-il. A vrai dire il ne le savait pas. Et c’était surtout pour cela qu’il ne voulait pas parler de ses futures actions. Connaitre son futur et la pire des malédictions. Surtout quand celui-ci est déjà écrit depuis un long moment.

Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyVen 9 Juil - 20:33

- Je vois. Répondit machinalement Seiji.

Ce dernier avait par ailleurs fini son petit déjeuner, tout comme le bébé once venue désormais se frotter aux jambes du vampire.
En soi rien ne lui expliquait le pourquoi de l’épuisement du démon, mais s’il ne désirait pas parler…alors Seiji n’avait pas à lui forcer la main. Après tout lui non plus ne révélerait rien sur son passé.
La discussion risquait donc de tourner court :

- Vous errez donc, si je puis me permettre cette expression, sur Endora. A moins que vous n’ayez un but particulier. Devrez-vous repartir rapidement ?
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptySam 10 Juil - 17:43

Il était vraiment curieux ce jeune homme, toujours a poser des questions. Il devrait faire attention, après tous julyan parlé de bon cœur. Mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Et à force de poser des questions on fini souvent par avoir beaucoup de gens a dos. Mais peut importe, cela ne le regarder pas après tous. Lui il avait bien d’autre chose à faire. Mais, ce serait pour plus tard. Et puis la curiosité de son interlocuteur était justifiée, on croise rarement un démon dans la rue, même un demi. D’ailleurs il ne valait mieux pas, car si la réputation des démons n’est pas tous a fait vrai, elle n’en reste pas moins fondée. Oui la majeure partie des démons sont maléfiques, et ne vive que pour la destruction et autre petit passe temps bien sympathique. Mais ce n’était pas le cas de tous, oui certain s’était ranger, et vivait une vie presque sans violence, vivant parmi les hommes. Des cas rares bien sur, mais pas tant que cela finalement. Mais un petit conseille quand même. Si Jamais vous croisez un démon dans la rue ne chercher pas, et fuyez, pas besoin de courir le moindre risque.


- Et bien les deux, oui j’ai quelque chose à faire ici, mais cette tache va durait vingt ans. Et durant tous ce temps, je serais sur les routes. Je ne pourrais partir que quand j’aurais fini, donc oui je suis bloquer, donc je peux prendre encore quelques instants avant de repartir sur les routes.
Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyLun 12 Juil - 15:33

HJ/ S’il te plait essaies vraiment de faire attention à ton orthographe ^^’

- Bloqué ? Il vous manque un élément pour continuer votre…objectif ?

Ce démon avait un plan pour réaliser on ne sait quel projet qui s’étendait sur vingt ans. Ça représentait tout de même :

- Je vois que vous devez avoir pas mal de patience dans ce cas. D’un certain côté c’est une bonne qualité.

De son côté Aerïne grimpa sur les genoux de son camarade et commença à jouer gaiement avec la queue de cheval de Seiji rapatriée sur le côté. Elle avait beau lui tirer ses mèches de cheveux avec parfois un peu de violence. Le vampire ne cillait pas.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyLun 12 Juil - 20:26

Trop curieux, vraiment, vraiment trop curieux, mais peut importe, de toute façon le demi démon allait bientôt repartir. Oui, les routes n’attendent pas comme l’entrainement, alors oui il serait bientôt sur les routes. Mais, un jour dans vingt ans, il pourrait repartir. Il attendait se jour avec impatience, mais il le savait tous ce temps ne serait pas utilisé en rien. Mais oui son monde lui manquait, et ses <> aussi. Surtout Ifreet. Mais, c’était une autre histoire, et puis il n’eut pas le temps de finir ses pensées que l’autre le tira de celles-ci. S’il lui manquait un élément, bien sur , mais il n’y aurait que la chance pour l’aider.

-Hum, oui il me manque un élément, malheureusement, vous ne pouvez rien pour moi. Je suis le seul à pouvoir me libérer de cette tache. Même si, je dois l’avoué, elle est longue, bien trop a mon gout. Et pour ce qui est de la patience, ce n’est pas comme si j’avais le choix. Enfin, peut importe de toute façon ma quête ne fais que commencer. Mais n’en parlons plus, car j’ai l’impression que votre compagne est entrain de vous refaire un brushing.

Le jeune démon était entrain de rire, pourquoi. Mais parce que la situation était assez cocasse. En même temps, cet homme aurait put, la transformer en une simple descente de lit. Mais non , il se laissait faire, pire il était le jouet de la petite bestiole. Enfin, peut importe. Cela ne le concernait pas. Alors il n’avait rien de plus à dire. Et puis cela n’aurait pas était drôle sinon.
Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyVen 16 Juil - 11:32

Seiji hocha la tête et eu un imperceptible sourire lorsqu’il sembla remarqué l’action d’Aerïne. D’un geste calme et mesuré il lui caressa le sommet de sa tête d’une douceur incommensurable :

- Elle se nomme Aerïne et je dois admettre que ses passe temps favoris sont très certainement dormir, manger et faire des bêtises… Alors tant qu’elles ne sont pas trop graves je laisse faire. J’ai abandonné cette bataille avec elle depuis longtemps.

Abandonner une bataille… Cette pensée amusa le vampire. Lui, l’un des plus grands guerriers du nouveau monde. Lui, qui avait combattu des adversaires ô combien plus nombreux et plus puissants que ses hommes. Lui qui n’abandonnait, si l’on peut dire, jamais.
Avait cédé face aux caprices d’un bébé once…
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyVen 16 Juil - 21:27

Le jeune homme n’eut qu’un sourire, il était entrain de craquer pour la petite boule de poile, mais c’était humain, car après tout qui n’aurait pas craqué face a la bouille de la petite bestiole. Elle lui rappelait son fil a lui, même si les gabarits n’étaient pas vraiment les même. Mais il fallait mieux mettre son interlocuteur en garde, pour l’instant elle était petite mais bientôt elle serait plus grande. Et a partir de la, ce serait bien plus, bien plus dur. Il y était passé, mais bon, il avait eut quelques soucis.

-Si je puis me permettre, vous devriez faire attention. Je vous l’ai dit, moi aussi j’ai eut un bébé, et même si les gabarits ne seront pas les même a l’âge adulte, je vous conseille de faire attention. Sinon quand elle sera plus grande vous risquez d’avoir quelques problèmes. Pour l’instant elle n’a que des petites pattes. Donc, sauf si vous poussez faire quel ne grandisse jamais ce qui est possible après tout, et bien son coup de patte risque un jour de prendre un mauvais coup de patte. Et je parle par expérience.

Oui, quand drake était jeune, le jeune homme avait fait la même chose. Sauf que quelques temps plus tard, il avait prit un mauvais coup de patte. Durant une semaine il était resté K.O. Enfin, a moitié, mais quand même. Oui, c’était de bon souvenir, de très bon souvenir. Oui, il en avait passait de bon moment à éduquer son bébé. Aujourd’hui il était presque indépendant, et cela lui faisait du mal. Car il s’avait au fond que sans doute a la fin, leurs routes se sépareraient et qu’il volerait de ses propres ailes. Oui, comme tous les enfants il s’envolerait mais heureusement ce n’était pas tous de suite. Il avait encore le temps de finir son éducation, et il devait le dire il y avait encore pas mal de chose à faire.
Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptySam 17 Juil - 17:06

Seiji inclina silencieusement la tête alors que l’once version bébé continuait toujours son démêlage intensif de cheveux :

- J’apprécie le souci dont vous faites preuve à mon égard quand bien même il n’est guère utile. Commença-t-il. Si je n’étais pas en mesure de faire face à une panthère adulte…alors il y a fort longtemps que je serais mort. Dans tous les cas qu’elle en profite tant qu’elle est encore jeune car je ne tolérerais pas un animal aussi imposant sur mes genoux plus tard.

Si elle grandit… fut l’une des pensées du vampire. Car il n’en était pas vraiment certain en ce moment. En règle générale quand un vampire mordait un humain ce dernier arrêtait sa croissance, dans la logique des choses il devrait donc en être de même pour Aerïne. Mais qui sait ?
Jusqu’à ce jour il n’avait jamais, ni vu, ni entendu parler d’un individu ayant mordu son partenaire. L’once atteindrait-elle sa taille adulte avant de s’arrêter, ou bien s’était-elle arrêter dès l’instant ou ses crocs avaient franchis la barrière de son pelage?
Personnellement il opterait plus pour cette dernière option.
Il aurait pu interroger l’avenir à ce propos. Cet avenir était en quelque sorte déjà décidé… Mais la surprise est toujours plus amusante quand le sujet n’est pas grave.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptySam 17 Juil - 23:52

Le jeune homme eut un petit sourire, oui lui aussi ce disait cela autrefois, mais il s’était vite fait manger par son fil. Oui, se battre contre des ennemis étaient bien autre chose que de ce battre contre les élans de son cœur. Oui les deux choses étaient bien différentes, mais c’était une bien autre histoire. Enfin, il eut un petit sourire avant de finir.

-Croyez moi, ce battre contre la moitié du monde et élever un enfant sont deux choses bien différentes. Oui, j’ai combattu des centaines de fois. Mais il y a une chose contre lequel je n’ai jamais put rien faire : je n’ai jamais put rien faire contre mon bébé. Alors, si comme je le pense, un jour elle devint votre fille, et bien croyait moi. Vous ne pourrez pas faire grand-chose. Mais ne vous comprendrez bientôt. Oui, vous verrez, enfin en attendant, je suis désolé je vais devoir y aller. Il est temps pour moi de repartir sur les routes. Oui, je vais repartir, et si vous voulez je pourrais vous présenter mon bébé, mais bon c’est une autre histoire. Enfin si vous voulez venir, le temps d’aller le voir, car après je partirais.


Le jeune homme se leva, oui il était pour lui le temps de partie. Les routes l’appelaient et il était temps d’aller les rejoindre. Il ne savait pas si l’homme allait le suivre ou pas. Mais dans tous les cas il était temps pour lui partir. Oui, il avait fait ce qu’il voulait faire ici et il devait donc s’en allait. Alors le jeune homme sortit et se dirigea vers une des petites routes qui s’éloigner de la ville. Il ne savait pas si l’homme le suivait ou pas.

( libre a toi de le suivre ou pas. Dans tout les cas, il va bientôt partir.)
Invité

Invité

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) EmptyDim 18 Juil - 13:05

- Certes mais il faut bien laisser les enfants s’amuser quelques fois. Ne croyez pas que je lui laisse tout passer non plus. Aerïne n’est pas la première que j’éduque.

En une bonne centaine d’année il avait effectivement eut le temps d’en voir passer. Chevaux, chiens, fauves…
Il fut un temps où croiser les membres de son clan accompagnés du symbole familial était une chose fort courante après tout. Avant en tout cas…
Seiji secoua alors la tête :

- Je ne vous accompagnerais pas. Il me reste des choses à faire par ici et le plus vite sera le mieux.

Car il est toujours utile de savoir si sa tête est mise à prix ou pas. Et si oui à combien, histoire de voir quel genre d’individus peuvent se lancer à ses trousses…
Peu de temps après la sortie du démon, le vampire l’imita et s’enfonça dans les ruelles déjà éveillées.


HJ/ A fermer donc ^^
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty

Contenu sponsorisé



Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Silence est quelques fois mère de sureté. (Qui veut? Qui est tenté?^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser