AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:01

HJ/ Non, je cromprends pas du tout =°.......... XD
Et pour Lilith, avec la quantité de mousse d'elle a foutue dans l'eau, il risque pas de voir grand chose le pauvre Razz
J'aime le " pudique qu'il était ", on y croit 8DDDD

Lilith se mit à rire face à la réaction de Zahlen. A cet instant précis, il lui rappela un peu Will. Cela la fit sourire pensivement. Quelques minutes plus tard, il revint et entra dans le jacuzzi à son tour, tandis que Lilith s'amusait à éclater les bulles en frappant dans ses mains.

" Je suis contente que Félicia - notre manager - m'ait acouté cette fois ! Ca fait plus de dix représentations où je lui demandais un hôtel luxueux avec des bais à remous comme ça ! "

Elle posa ses bras sur les rebords, l'eau et la mouche cachant juste ce qu'il fallait.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:40

HJ/ Oui, menfin tu m'excusera, on voit quand quelqu'un a un maillot de bain ou pas x)

Zahlen regardait par moment Lilith, qui était face à lui, et qui semblait prendre plaisir à se prélasser ainsi. Il sourit, et éclata d'un rire mélodieux en l'entendant se féliciter elle-même

-" Et bien dis donc ! Mademoiselle a des goûts de luxe à ce que je vois ! Mais je dois admettre que ce n'est pas désagréable. "

Comme pour appuyer ses paroles, il laissa échapper un soupir et bascula la tête en arrière, ses longs cheveux suivant le mouvement et commenca à regarder le plafond travaillé.
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:34

HJ/ Certes x)

Lilith sourit à la remarque de Zahlen.

" Oui, j'ai toujours aimé le luxe ! Notre troupe a du succès donc nous pouvons nous permettre des folies maintenant, mais ça n'a pas toujours été comme ça. Donc maintenant j'en profite. "

D'un geste de la main, elle envoya un mince filet d'eau sur le jeune homme.

" Et je ne suis pas dans le Clan de l'Eau pour des prunes ! J'adore tout ce qui est piscines, jacuzzis, bains... "

Lilith s'étira en souplesse et soupira.

" Rien n'est plus agréable que de se prélasser dans l'eau chaude... "
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:00

Zahlen souriait. Il se sentait bien. Presque assez pour oublier le petit jeu qu'avait monté son esprit... Il planta alors ses yeux doux dans ceux de Lilith et dit

-" Oui... Surtout en compagnie d'une charmante demoiselle comme vous. "
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:09

Lilith se mit à rire.

" Je te retourne le compliment mon cher ! "

Après de longues minutes, Lilith commença à se lasser de ce bain.

" Bon, je sors. Ferme les yeux. "

Elle lui fit un clin d'oeil et attendit qu'il s'éxécute. Une fois qu'il eut fait ce qu'elle lui demandait, Lilith sortit du jacuzzi et se noua une serviette autour du buste.

" C'est bon, tu peux ouvrir les yeux ! Bon, je vais dans la chambre, tu me rejoins quand tu veux. "

Lilith alla dans la pièce d'à côté, se sécha et enfila des sous-vêtements, ainsi qu'une petite nuisette en soie vert anis. Elle alla sur le balcon et s'accouda au rebord, tout en admirant la cité. Malgré la nuit, les rues étaient encore agitées, et bien éclairées, ce qui offrait un spectacle agréable. Ue légère brise vint caressa la peau de la jeune femme.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:22

HJ/ Maaa je suis bien dans le jacuzzi moi x)

Zahlen soupira à la demande de la jeune femme et s'éxecuta sans rechigner. Quel aurait été l'intérêt, de toute façon ? Lorsqu'elle l'invita à la rejoindre quand il lui serait gré, il haussa un sourcil. Il profita qu'elle ne soit plus là pour se laver les cheveux, sortant du jacuzzi pour aller dans la douche, utilisant les savons que l'hotel mettait à leur disposition. Il devait avouer que ceux-ci étaient plutôt agréables et en profita également pour laver son corps. Il ébouriffa ses cheveux blancs avec une serviette de bain, absorbant une grande partie de l'eau de ceux-ci, et enfila un des longs peignoirs de l'hotel, attaché uniquement par une ceinture spongieuse, dévoilant donc en partie son beau torse à la peau hâlée. Il n'aimait pas remettre des habits quand sa peau était encore humide.

Il sortit donc de la salle de bain, ses cheveux mi-longs en désordre, et là, il vit Lilith, superbement vêtue d'une petite nuisette vert clair, ses cheveux ondulant dans le vent, le regard perdu à la contemplation de la cité blanche. Il s'approcha en silence d'elle, posant ses mains sur la rembarde de part et d'autres de celle de la jeune femme, et se pencha vers son oreille, exhalant son souffle chaud dans ses cheveux brillants, sentant ainsi le contact de son dos, aussi léger soit-il, contre son torse musclé, et murmura d'une voix chaleureuse

-" Vous allez attraper froid mademoiselle, à rester ainsi, si peu vêtue, dans le vent. "

Il releva la tête et la "relacha", s'appuyant le dos à la rembarde juste à côté d'elle, dévorant de ses yeux nostalgiques le paysage

-" Cette ville est vraiment belle... "
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:01

X
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:01

Lilith entendit le jeune qui la rejoignait et esquissa un sourire quand il se pencha derrière elle et lui murmura à l'oreille. Elle le regarda s'installer à côté d'elle.

" Oui, c'est vrai. Mais je la préfère de jour que de nuit. "

Elle se redressa et se mit face à Zahlen, passant ses mains sur son torse.

" Il n'y a pas que moi qui va attrapper froid. "

Lilith lui adressa un sourire malicieux. Puis elle tourna les talons et alla s'allonger sur son lit avec un soupire de bonheur. Ce matelas était vraiment confortable. Elle ferma les yeux un instant, un léger sourire flottant sur son visage. Puis elle contempla les rideaux du lit.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:02

Zahlen lui adressa une moue de reproche, en total désacord avec son regard, lorsqu'elle posa ses mains sur son torse. Un frisson de chaleur le parcourut, il dut lutter pour garder son calme. Il la regarda s'installer sur le lit et croisa les bras, ses mains englouties par le long peignoir et soupira, profitant un dernier instant de la brise. Il rentra ensuite dans la chambre, où il trouva une Lilith étendue sur les draps. Il se posta à côté d'elle, toujours debout à côté du lit, les bras croisés, un sourire et un regard malicieux sur le visage

-" Et bien ? Mademoiselle est fatiguée ? C'est bien dommage... "

Il laissa échapper un faux soupir de désespoir...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 13:18

Lilith regarda Zahlen s'approcher du lit et se mit à rire à sa remarque.

" Ce n'est pas parce que je suis allongée sur mon lit que je suis fatiguée ... "

Elle eut un sourire en coin, et se redressa afin d'être assise contre les coussins. Elle prit une mine triste, telle une petite fille qui veut la poupée qu'il y a dans le magasin d'à côté, et regarda Zahlen.

" En plus, ce lit est trop grand et, en plus, il y a peut-être des montres dessous... "

Sa mine enfantine lui donnait un air adorable, dont elle savait se servir.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 17:20

HJ: Moi je voudrai savoir comment fonctionnent le jacuzzi et la douche parce que les esclaves qui pompent dans la cave comme des shdoks c'est pas bien =3
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:21

HJ/ Tu coupe unp eu l'ambiance là XD. Mais j'avoue qu je me suis posé la même question XD
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:45

HJ: Désolée de te casser dans ton délire Ewa Cool
Mais eh c'est plus fort que moi xD
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:34

HJ/ Et la magie ? Ca vous dit quelque chose la magie ? xD
Laissez Lilith et Zahlen bai... discuter tranquille >83
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:43

Zahlen haussa un sourcil devant la provocation de Lilith. La jeune femme semblait très sure d'elle et cela lui rappela un instant qu'elle était elle aussi une prédatrice. Il passa alors une main dans ses cheveux humides, projetant sur le sol une fine volée de gouttelettes luisantes, parant ses cheveux d'argent de reflets bleutés. Ils semblaient irréels, impalpable, comme l'image d'un songe magnifique qu'aucune lèvre ne peut atteindre sans s'éveiller.

Il arbora une mine faussement mécontente, ses yeux d'or se parant de vert, troublant mélange presque liquide dans ses dansants iris...

Il posa ses mains des deux côtés de sa taille, en appui sur la douce ceinture cotoneuse du peignoir et dit d'un ton de preux chevalier purement caricatural

-" Jamais ils ne vous porteront atteinte damoiselle, n'ayez crainte, tant que je serais à vos côtés ! "

Il resta ainsi un instant dans sa pose de héros du dimanche, bras tendu, poing fermé comme sur la garde d'une épée imaginaire, avant de se reprendre et d'adoucir son regard devenu d'un chaud orangé, si accueillant...

Il sourit doucement et dit de sa douce voix grave, dans le ton taquin qu'avait pris leur conversation depuis tout à l'heure

-" Dans ce cas, vous ne m'en voudrez pas si je partage votre couche ? Il est vrai que ce lit est vaste et que cela doit être plus confortable qu'un tapis... "

Il accompagna ses paroles de l'attitude et des gestes adéquats, faisant le tour du lit lentement, dans le dos de la jeune et provocante femme, et s'assit en douceur sur le lit. Il trouva avec grand plaisir un bas de pyjama d'homme dans la table de chevet et le mis, ôtant le peignoir qui le couvrait depuis de longues minutes, découvrant son torse athlétique, de fines goutelettes d'eau ruisselant lentement sur les muscles finement dessinés du jeune homme. Il s'étendit sur le lit, la tête contre le mur, les bras repliés derrière la tête, et eût un soupir sincère de contentement.

Puis, il tourna son regard vers la jeune femme étendue, s'attardant sur sa chute de reins, détaillant son corps souple une fois encore, avant de passer une main experte dans ses cheveux soyeux.

-" Vos cheveux ont la pureté de l'eau et la douceur du satin, mademoiselle. Ils sont magnifiques. Et je ne suis surement pas le premier à vous faire un tel compliment. "

Il gardait intentionnellement quelques cheveux dans le creux de sa main à chaque passage, provoquant un doux tiraillement sur le crâne de la danseuse, créant ainsi comme une caresse sur son cuir chevelu.
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:11

HJ/ \o/

Lilith se mit à rire devant l'attitude de Zahlen. Elle le laissa s'installer et s'allongea à plat ventre sur le lit à côté de lui, ses jambes pliés en l'air se balançant d'avant en arrière. Lilith ferma les yeux lorsque Zahlen se mit à lui caresser les cheveux et à la complimenter. Un doux sourire se dessina sur son visage.

" Non en effet... "

Elle rouvrit les yeux et regarda le jeune homme avec un air charmeur.

" ... Mais venant d'un beau garçon c'est beaucoup plus agréable. "

Son sourire s'agrandit, et elle passa lentement la main sur le torse du jeune homme, caressant du bout des ongles ses abdominaux bien dessinés. Lilith se sentait bien avec lui. Presque aussi bien qu'elle avait pu l'être avec Will. Après quelques minutes, elle changea de position et s'allongea sur le côté, la tête appuyée contre le torse de Zahlen. Ses yeux vairons fixaient avec intérêt ceux du jeune homme. Elle passa la main sur sa joue et dans ses cheveux, à la couleur argenté, encore humides. La nuit venait de tomber, et la lumière tamisée de la pièce rendait l'ambiance romantique. Lilith se redressa et passa par dessus Zahlen, s'asseyant du lui. Elle posa ses mains de chaque côté de la tête du jeune homme et se pencha au-dessus de lui, ses longs cheveux bruns tombant en cascade de chaque côté de son visage.

" Il y avait longtemps que je n'étais pas tombée sur un aussi beau garçon que toi. A vrai dire, tu dois être le deuxième plus beau que je connaisse. "

Lilith sourit, et rapprocha son visage de celui de Zahlen.

" Mais caractériellement, tu me plais beaucoup aussi... Et comme je sens que c'est réciproque, on va en profiter, qu'en dis-tu ? "

La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme et se redressa légèrement, attendant de voir sa réaction.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:39

Zahlen n'avait pas l'habitude d'être caressé, caliner, car il endossait bien souvent le rôle du professeur pour ses inexpérimentées "élèves". Mais il devait bien avouer que se laisser faire, qui plus était par une superbe jeune femme comme Lilith, n'était pas désagréable, et même plaisant. Il ne dit rien alors qu'elle s'appropriait son torse, parcouru de frissons qu'il connaissait bien. Il la laissa s'asseoir sur lui, savourant le contact avec son jeune corps ferme.

Lorsque Lilith se pencha sur lui, la proximité de sa douce odeur féminine et le contact si intime avec sa peau douce lui prcocurèrent d'étranges sensations entremélées. L'envie d'en finir, maintenant, et celle de faire durer cet exquis jeu sensuel. Lorsqu'elle lui posa une question lourde de sens, il se prépara à ouvrir la bouche pour répondre, mais les pulpeuses lèvres de Lilith l'en empéchèrent. Pris au dépourvu, il sentit un tiraillement farouche dans ses reins. Il résista à l'envie de pousser Lilith sur le côté pour se l'approprier et réussit à ne faire que poser ses mains sur la taille cambrée de la jeune femme, séparé de la peau de son bas-dos par un simple voile de soie luisante.

Il sentait déjà une chaleur caractéristique, celle qui vous prend aux tripes quand ce genre d'échéances charnelles approche, lui envahir le bas-ventre. Il resta cependant de marbre et seuls ses yeux, se voilant de sombres nuages de désir, le trahissaient. Il colla à son tour ses lèvres contre celle de sa partenaire, prolongeant un peu plus le baiser, avant de se retirer et de plonger ses yeux noirs dans les deux astres vairons remplissant les orbites de la jeune femme. Il exhala un souffle chaud dans le cou de la promise et lui mordilla joueusement le lobe de son oreille, sans pour autant être violent. Il savait créer des sensations agréables, et savaient quand l'exotisme devenait souffrance.

Il reposa sa tête sur les coussins et dit en commencant à caresser avec ses mains la taille et le dos de la jeune femme, langoureusement, lentement...

-" A votre service, mademoiselle. "

Il se lécha ensuite sensuellement les lèvres, sans trop appuyer son geste, un tic qui le prenait lorsqu'il se réjouissait à l'avance de sa nuit future...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:22

Lilith profiter du contact des mains de Zahlen dans son dos. Elle se laissa faire un instant, profitant des petites techniques de séduction du jeune homme. Elle esquissa un sourire et l'embrassa langoureusement pendant plusieurs minutes. S'allongeant sur lui, elle passa ses mains dans ses cheveux encore humide. Lilith savait que la nuit allait être fort agréable...

HJ/ Que d'inspiration x)
Faudrait qu'on avance avec Paige et Tsubaki aussi Razz
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:51

HJ/ Je vais poster avec Tsubaki de ce pas, même si je n'aurais ptet pas fini tout de suite.
Pour ce post, tu souhaite rentrer dans les détails et justifier le fait que notre forum soit bloqué dans les lycées ou pas ? x)
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:11

HJ/ C'est justement ce que je me demandais x)
Fait-on chaste ou explicite ? Razz

Qu'en penses-tu toi ? 83
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:13

HJ/ Moi je Rp tout et n'importe quoi, et ce n'était pas comme si c'était la première fois que je faisais ce genre de post. Après, c'est toi la chef =P
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:22

HJ/ On peut x)
Au pire vu la moyenne d'âge du forum, il n'y a pas beaucoup de gens qui risquent d'être choqués Razz

Le truc par contre, c'est que déjà, avec Tsubaki et Paige faudra qu'on fasse un truc dans le style et qu'à force, tout le monde va nous prendre pour de grosses vicieuses 8D { enfin au pire dans mon cas c'est déjà mort --" xD }

Donc au pire on fait explicite mais pas trop Razz
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:26

HJ/ x) Explicite mais pas trop, ça va être dur...
Et puis Tsubaki et Paige, il faut déjà qu'on finisse leur petit combat dans les montagnes... Etant en vacs, ça devrait pas trainer
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:34

HJ/ D'la baston & du cul xD
Joli programme Razz

( bon au pire, j'ai mis mon msn dans notre partie, on a qu'à continuer notre discution sur msn, ça évitera de pourrir notre post pour rien xD )
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:05

Zahlen frémit lorsque Lilith commenca à lui caresser les cheveux. Il était terriblement sensible du cuir chevelu...

Il répondit avidement au baiser de Lilith, sans perdre pour autant de sa douceur. Alors commenca un jeu langoureux. Zahlen chercha du bout de ses lèvres le cou de la jeune femme, y déposant un court baiser, avant de remonter doucement de la même manière le long de son cou, de la ligne de sa machoire, jusqu'à sa bouche pulpeuse...

Il laissa ses lèvres s'occuper en douceur du visage de la sublime femme et se concentra sur ses mains. Elles caressaient le dos de la jeune femme depuis tout à l'heure, au risque de lasser la belle. Il les fit donc lentement remonter vers les épaules, avant de les laisser s'enrouler autour de ceux-ci pour revenir sur le torse. Il évita savament la poitrine de la jeune femme, sans pour autant pouvoir s'empécher de faire frissoner la peau sensible qui avoisinait cette zone. Il caressa ensuite la douce peau du ventre de la jeune femme pour finalement revenir sur la taille et presser sa compagne d'un soir contre lui, goutant au plaisir de sentir sa ferme poitrine contre son torse musclé. Il recommenca son lent manège plusieurs fois avant de succomber à l'envie de presser le sublime corps contre lui à nouveau, plus longuement. Il attrapa les lèvres de la jeune femme une nouvelle fois, mais cette fois-ci, sa langue courut sur celles de la belle comme pour s'y frayer un chemin...

Ses mains de plus en plus vides frissonaient. Il avait du mal à conserver toute maitrise de lui même et alors même que la soirée commencait à peine, son souffle déjà s'accélérait...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... [Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



[Pour public averti] Les bêtes sont lachées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Pour public averti] Les bêtes sont lachées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» pour les personnes qui s'ennuient ^^
» Nouvelles couleurs pour le fow
» Ptit message pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser