AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand le destin offre une seconde chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:38

HJ/ Je passe la main... Rien à dire^^. Elle n'a qu'a réfléchir encore à son passé XD.
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:18

Soya fronça les sourcils devant la marque.
Marque au fer rouge. Un sceau...
Djika avait été esclave ?
Qu'importe. La jeune femme lui effacerait cette marque.
Une entrave.
Soya prit une inspiration, ferma les yeux, et appliqua ses doigts sur la marque.
Les cellules qui la bordaient étaient assez complexes à reconstituer, mais Soya en avait vu d'autres. Elle avait bouché des trous, refermé des organes, inhibé des hémorragies, reformé des artères. Ce n'était pas quelques cellules brûlées récalcitrantes qui allaient l'arrêter !
Aussi, petit à petit, la marque s'estompa. Bientôt, Soya rouvrit les yeux. Elle avait bien pris soin de ne laisser aucune trace.
Privée de beaucoup d'énergie à présent, elle se laissa tomber sur le lit.

# Voilà ! Par contre, je crois qu'à partir de maintenant, je ne bouge plus... #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:52

Alice ne ressortit de ses pensées que lorsque la charmante guérisseuse s'effondra sur un lit, visiblement exténuée.
Il s'approcha.

"Et bien, je vais devoir y aller, mais vu votre état..." dit-il en observant que Djika semblait être à présent la dernière sur ces jambes."Je crois qu'un gentleman pourrait encore vous tenir quelque peu compagnie."
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptySam 10 Avr - 12:11

Djika vit avec stupéfaction la marque s'effacer doucement jusqu'à disparaître totalement, ne laissant rien qu'une peau un peu plus neuve à cet endroit. Elle n'en revenait pas. Comment-était-il possible d'ôter aussi vite ce qui lui avait causé tant de soucis?
C'est alors qu'elle vit Soya se laisser tomber sur le lit. La guérison semblait l'avoir fatiguée...

#"Je suis désolée, je n'aurais pas dû vous demander ça, soigner Eliara vous avait déjà fatiguée..."# s'excusa-t-elle. Elle aurait dû se douter qu'une brulure profonde comme la sienne serait plus dure à cicatriser que le simple morsure de son cou...

Elle allait continuer à s'excuser quand Alice expliqua qu'il devait rester "vu leur état". Que voulait-il dire par là? Soya était fatiguée bien sûr, mais elle-même se sentait très bien (mieux que depuis très longtemps en fait)... Elle se tourna alors vers Eliara. Celle-ci semblait préoccupée, voire inquiète.

#"Qu'est-ce qui ne va pas?"# demanda-t-elle. Elle s'adressait bien sûr à l'elfe, mais sa question fut audible par tous.



HJ : Vraiment désolée pour le retard, la fin de la semaine a été plutôt speed... Heureusement que c'est les vacances ^^
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 13:30

Soya adressa un sourire à Djika et Alice.

- "Aucun problème, je vais très bien ! Je suis résistante. Dans cinq minutes, je suis sur pied, juste le temps de récupérer un peu d'énergie."

En plus, elle avait laissé Isïl en plan... La pyrocorne devait commencer à trouver le temps long.
La jeune femme se tourna vers Alice.

- "Si vous devez partir, allez-y. Je n'ai pas l'air très redoutable, je sais, mais je suis capable de nous défendre si besoin."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 14:10

Eliara (désormais) releva la tête :

- Oh… euh. Rien. Je me posais juste quelques questions sur… moi en général.

Elle sourit.
Un petit sourire charmant. Puis se redressa et sauta au bas du lit.
Complètement guérie. Enfin… presque :

- Merci. lança-t-elle à la dame couleur passion. Pour ma part… je vais poursuivre ma route. Ce n’est pas en me cloitrant dans une chambre que je découvrirais qui je suis.

Nouveau sourire :

- Au revoir. J’espère qu’on se reverra.

Et elle franchit la porte de ce pas léger et gracieux si caractéristique des elfes.

HJ/ Navrée de ce départ précipité mais comme je pars pour la quasi-totalité des vacances et j’ai pas envie de vous bloquer 10 plombes vos peso ^^
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 17:30

Alice observa d'un air surpris la jeune elfe se redresser et quitter la pièce avec quelques mots. C'était gentil mais... rapide.
Jetant un coup d'œil à l'extérieur il prit conscience qu'il ferait mieux de suivre son exemple.
Tournant son regard vers les deux jeunes femmes restantes il déclara :

"Et bien je suis désolé Mesdemoiselles mais il va me falloir également me remettre en route, j'ai du travail qui m'attend."


Il les salua élégamment et sortit par la porte part laquelle était passé Eliara quelques instants plus tôt.

Arrivé à l'extérieur il soupira. Il avait perdu du temps, avec plaisir certes, mais il n'était plus question de trainer. Il s'élança, espérant qu'il n'aurait pas trop à chercher sa proie.


HJ/ idem qu'Elwing =)
en plus Alice doit aller embêter un peu Avaran ^^
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 17:50

Une fois "Eliara" et le dénommé Alice partis, Soya soupira et se redressa sur le lit.

- "Bon, tout le monde se fait la malle..."

Elle leva ses yeux ambrés sur Djika.

- "Tu comptes partir aussi ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 19:27

Eliara partie pour découvrire son identité, Alice pour une affaire apparement urgente et secrète, Djika restait seule avec Soya dans la petite chambre. Celle-ci lui demanda si elle comptait s'en aller aussi.

#"Je n'ai pas de quoi payer une nuit dans une auberge, donc je pense que je vais y être obligée..."# fit-elle avec un sourire. Elle ne voulait pas que Soya s'imagine qu'elle était perdue, seule dehors.
#"Et toi, que va-tu faire?"#
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 12:31

La jeune femme sourit.

# Ma foi, je vais sans doute rester une nuit ici, le temps que moi et ma compagne de route reprenions un peu d'énergie. Et puis, je repartirai. Je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. #


HJ : bon, c'est court, mais je vois pas vraiment quoi mettre d'autre ^^"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 23:51

HJ : Je compatis... et je crois même que je fais plus court ^^'

#"Repose-toi bien."# fit Djika, qui s'en voulait encore un peu d'avoir fatigué Soya. Elle s'approcha de la porte, et se retourna une dernière fois avant de sortir.
#"A bientôt peut-être."#


HJ : Elle sort après avoir dit ça, je ne sais pas si c'est clair dans le message...
Invité

Invité

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 EmptySam 24 Avr - 15:14

Soya resta allongée un instant sur le lit, les yeux fermés. Elle pensait descendre s'occuper d'Isïl avant d'aller se coucher, mais le gérant qui monta lui demander si elle voulait dîner la trouva profondément endormie.
La jeune femme se réveilla tôt le matin.
Elle s'étira longuement, se passa les doigts dans ses cheveux auburn et descendit silencieusement l'escalier.
Elle retrouva Isïl dans l'écurie. La pyrocorne mâchait lentement du foin, l'air somnolent. Soya lui caressa doucement l'encolure.

# Je suis désolée, ma belle, je voulais venir te voir mais je... #

La jument lui donna un coup de tête affectueux.

# Pas de mal, Fille des Eléments. Mais pourrais-tu me panser maintenant ? Je me sens sale, ce n'est pas très agréable. #

Soya hocha la tête en souriant, prit une brosse et commença à s'occuper soigneusement de la robe grise striée de rouge de son amie. Elle ,e disait pas un mot, Isïl finit par rompre le silence.

# A quoi tu penses ? #

Le jeune femme pansa soigneusement la crinière de la licorne avant de répondre.

# A Paige. Et à Tsubaki. #

Elle eut un mince sourire.

# Ces imbéciles me manquent. #

# C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu, commenta Isïl.

Soya haussa les épaules.

# Endora n'est pas si vaste. J'espère qu'on les recroisera bientôt. #

Isïl leva la tête et se secoua.

# Mais pour cela, il faut partir ! Allez grimpe, Hada Roja. On va parcourir tout le territoire, et quand on leur tombera dessus on fera croire que c'était par hasard ! #

Soya éclata de rire. Elle monta sur la pyrocorne, son sac sur l'épaule, et Isïl partit au galop dans l'air matinal.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le destin offre une seconde chance... Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Quand le destin offre une seconde chance... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand le destin offre une seconde chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le coup du destin
» L'ange du destin [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser