AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Seule avec ses pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:12

Les paroles de Kitty passèrent d'une oreille à l'autre de Shaara. Le jeune homme était trop absorbé par ce que disais Ewënn.
Aucune peur, aucune envie de fuir.
Rien.
Shaara ne put s'empêcher de le trouver classe Cool pendant un moment.
Il laissa un léger blanc s'installer, durant lequel il détailla l'homme devant lui. Sa manière de se positionner, sa manie de la "clope allumée", ... Autant de détails qui le rendait encore plus classe.
C'est donc avec difficulté qu'il chassa les étoiles de ses yeux pour s'adresser d'un ton qu'il tenta de rende le plus neutre possible à Ewënn.

"Mais ça doit être horrible de vivre tout en sachant que l'on est poursuivit. Le simple fait de savoir qu'un seul faux pas peut m'envoyer à la mort m'effraie moi."
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 17:50

HJ : mouahaha \o/

Ewënn détailla avec plus d'attention le jeune homme frêle qui lui faisait face. Il médita ses paroles un instant, ses yeux clairs fixés sur la cigarette qu'il faisait tourner entre ses doigts.

- "Eh bien, finit-il par dire, je suppose que je n'ai pas peur tout simplement parce que ces chers assassins n'arrivent pas à me surprendre. Ils apparaissent le jour, la nuit, deux jours d'affilée ou avec des semaines d'écart, à pied, à cheval, à dos de dragon ou par téléportation, archers ou épéistes..."

Il fit une pause, tira une bouffée, les yeux dans le vague.

- "Mais jamais, au grand jamais, il n'y eut un moment où je n'étais pas prêt à les accueillir alors qu'ils apparaissaient brusquement dans mon champ de vision."

Il reposa ses yeux sur Shaara, fit un bref sourire.

- "Il me semble que c'est pour ça que je n'ai jamais eu peur. Et puis, d'ordinaire, je suis plutôt posé comme garçon."
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 18:31

Féline eut un vague sourire.

" Tu es poursuivi sans relâche par des assassins, et pourtant tu n'as pas l'air de quelqu'un qui s'attire rapidement des problèmes. Je trouve ça plutôt étrange moi. "

Elle s'adressa alors à Shaara, mais sans le regarder.

" Etre suivi sans cesse ce n'est pas effrayant, c'est juste lassant et énervant. "

Geist agita les oreilles. La jeune femme était bien bavarde.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:39

Shaara écouta avec attention les explications du jeune homme, puis réfléchit un moment.

"Comment se fait-il qu'ils ne puissent jamais te surprendre ? Qu'as-tu fait pour avoir de tels ennuis ?"

Méditant désormais les paroles de Kitty, il s'adressa alors à elle.

"Es-tu poursuivie toi aussi ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 15:07

Ewënn tourna ses yeux d'eau vers Kitty, et à sa remarque eut un mince sourire.

- "Disons que je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, sauf que là, ils ne se sont pas contentés de m'envoyer au diable."

Il faisait bien sûr référence à la façon dont la jeune fille l'avait accueilli, quand il était arrivé. Puis il se tourna vers Shaara.

- "Pour répondre à ta précédente question... Je détecte les auras et les états d'esprit à plusieurs kilomètres à la ronde, donc lorsqu'une bande d'assassins surentraînés me traque en n'ayant qu'une seule idée en tête, m'éliminer, il ne m'est pas difficile de la repérer."

Il finit posément sa cigarette, substituant le mégot à des cendres d'un gris clair, que le vent dispersa.
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:31

Féline ne put retenir un léger rire à la remarque d'Ewënn. Elle se tourna ensuite vers Shaara.

" Oui, je suis aussi poursuivie, mais ceux qui me cherchent d'en veulent pas à ma vie. "

Elle écouta ensuite la réponse d'Ewënn. Le jeune homme avait l'air plutôt puissant si l'on suivait ses propos.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:49

HJ : bon bah on va répondre hein ^^"


Ewënn resta un instant silencieux, les yeux dans le vague. Il avait allumé une autre cigarette mais ne la fumait pas, se contentant de fixer les douces volutes de fumées montant dans l'air du soir. Puis, après un moment il sembla sortir d'une longue rêverie. Il se redressa, se tourna vers les autres et fit un bref sourire.

- "Je trouve ma foi votre compagnie plutôt agréable, mais l'envie m'a pris de trouver une ville, et il serait peut-être temps que je me mette en route si je veux atteindre Windtora avant la nuit."

Il se tut soudain. La nuit, depuis une bonne demi-heure, avait déjà pris possession des lieux.

- "Je parlais de la nuit prochaine, bien sûr, déclara Ewënn, impassible.

Il eut un demi-sourire, salua les deux autres.

- "Ravi de vous avoir connu. Au plaisir."

Il s'éloigna d'un pas tranquille, dans un direction qui n'était peut-être pas celle de Windtora.
Mais s'en souciait-il ?
Non. Sûrement pas.
Ewënn
Ewënn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2010

Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:41

HJ/ AAAHHHH désolée désolée j'avais zappé >__<' Embarassed


De nouveau, Shaara écouta les réponses à ses questions. Les deux personnes enchainaient leur réponses rapidement. C'est qu'ils étaient bavard dis donc !
Lorsque Ewënn s'en alla, Shaara lui fit un grand signe de la main.

"A bientôt !"

Le jeune homme n'avait pas totalement compris ce que signifiait l'expression "envoyer au diable", mais il préféra se taire et laisser les choses se faire.
Il demanda à Kitty, fixant toujours Ewënn qui leur tournait le dos maintenant.

"Pour quelles raisons peut-on pourchasser quelqu'un ? Bien que je sois approximativement dans la même situation, je ne suis pas sur ses traces nuit et jour."

Il se tut, se rendant soudainement compte que finalement, si, il était dans une situation de "chasseur".
Shaara secoua la tête, chassant ses pensées de son esprit.
Alors, avec un sourire il se tourna vers Kitty.

"On fait quoi maintenant ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:31

Féline regarda le jeune homme s'éloigner sans réagir. Malgré son air hautain, elle l'appréciait bien finalement. Il lui ressemblait un peu. Shaara la sortit de ses réflexions.

" On ? "

Elle haussa un sourcil. Il comptait vraisemblablement rester avec elle. Mais l'objectif de Féline était maintenant de retrouver Orkan, et elle se voyait mal arriver avec un autre garçon ...

" Navrée, mais je dois retrouver quelqu'un moi aussi... Et ça nécessite ma solitude. Quant à ta première question, je ne peux y répondre. "

Elle grimpa sur le dos de Geist et se tourna vers Shaara.

" Ravie de t'avoir rencontré. On se recroisera peut-être. "

D'un signe de tête, elle le salua et l'étalon noir partit au galop.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:08

Shaara fut un peu déçut lorsque Kitty lui annonça son départ. Mais il ne pouvait lui interdire de vivre sa vie.
Il répondit à son salut par un signe de la main.
Où allait-il maintenant ? Qu'allait-il faire ? Aucune idée.
Il partit donc en direction de la ville la plus proche. Peut-être Cayrd serait-il là-bas ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées... Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Seule avec ses pensées... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Seule avec ses pensées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Seule. {Lac Noir }
» Seule....vraiment ? [Libre]
» Vika, la seule l'unique. (ou pas) [en cours]
» Danse avec les loups
» [non jouable] le tout est de se fondre avec son personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser