AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Fynie, la vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fynie, la vagabonde Fynie, la vagabonde EmptyLun 15 Mar - 0:02

Nom : Nya
Prénom : Fynie
Age : 21 ans
Sexe : Feminin
Race : Humain

Description : Frêle jeune fille dans la vingtaine, elle n'a rien a envier aux autres filles de son âge. Sa chevelure écarlate répond en osmose avec le bleu profond de ses yeux. Son visage aux traits fins ne la rajeunissent ni ne la vieillissent. Ses bras ne sont pas musclés, elle reste une personne lambda sans aspiration combative et est donc svelte avec un équilibre parfait la magnifiant dans toute sa splendeur. Ses membres n'étant donc pas musclés sont longs et fins lui donnant une bonne agilité qui lui aura d'ailleurs servie plusieurs fois durant les vingt et une années qu'elle avait actuellement vécue. Elle porte généralement des vêtements la couvrant peu du fait qu'elle n'aime pas se sentir à l'étroit, il lui arrive de s'attacher les cheveux en queue de cheval lorsqu'elle se concentre.
Histoire : Racontons ensemble une triste histoire, une triste histoire sans prétention hilare , car je ne connais qu'une seule personne ayant une telle prétention et si la prétention de cette personne est menacée et que rien n'ai fait, l'aube ne serai pas venue et l'histoire de Fynie n'aurait pas été capable de voir le jour.
C'est donc dans un village abandonné où vivait ses parents ayant fuit la société que Fynie a vu le jour, un village abandonné certes, mais rien ne leur manqué au delà du nécessaire. La jolie petite fille appris dès son plus jeune âge à s'occuper d'elle même ne souhaitant pas être dépendante de quoi que ce soit, y compris de ses propres parents. Elle s'est au final détaché très jeune d'eux et plutôt que d'en être attristé ses parents en était fière. Et comme les bonnes choses ont une fin, et un village abandonné attirant souvent des gens peu fréquentables, des bandits arrivèrent pour faire de ce lieux leur foyer tuant bien évidemment les occupants actuels, c'est à dire les parents de Fynie, cette dernière, vacant à ses occupations ne le remarqua qu'à son retour lorsque la bande de bandit l'entoura. Le chef des bandits suscités s'approcha alors de la jeune fille.

"Alors petite tu vas faire quoi maintenant?"

Elle n'eût pas un long temps de réaction en voyant les corps inertes de son père et de sa mère jonchés le sol. La première chose qu'elle ramassa convenait et elle sauta sur les bandits tête baissée. Mais que peut donc faire une enfant de 5 ans contre une douzaine de bandits?
La limite entre la tristesse et la joie est très petite et cette action à casser cette limite, le chef était heureux qu'elle aie du cran au point de te jeter sur eux mais la tristesse l'envahissait quand il pensait à la façon dont la jeune fille allait mourir.

"Que faire, mon admiration est forcée face à un telle détermination mais je m'amuserai beaucoup à voir comment tu vas t'en sortir... Que faire, qu'en penses tu?"

"Te tuer!"

Réaction fort attendue, me dirait on mais la réaction du chef des bandits était elle plus étrange, en effet il se mit à rire et à démolir la maison la plus proche par excitation

"Excellent, tu veux donc me tuer, je sens que je vais m'amuser"

Un phénomène très humain lorsque la peur s'installe est que l'homme retourne à son état le plus primaire et agit par instinct, et face à la peur toute logique ne peut donc être appliqué. Face à ses deux personnes actuellement face à face, les bandits ressentirent une peur non négligeable de l'effusion de violence qui ressortait de ses deux personnes et prirent place une réaction totalement illogique, ils se frappèrent entre eux perdant connaissance les uns après les autres. Leur chef fut lui aussi frapper par un des sous fifres... à la tête. Après un moment où le chef était resté immobile.

"Tu m'as frappé à la tête là. Tu sais que tu peux tuer quelqu'un comme ça? Tu as essayé de me tuer?"

Le pauvre bandit vola et disparu tel la TR dans P mais sans jamais pouvoir venir puisque ce qui l'attendait à l'atterrissage serait une mort violente.
La colère gagnait peu à peu Fynie, elle avait beau être une enfant de 5 ans, elle était totalement ignorée sur le coup. Cette colère qu'elle essayait de contenir se transformait en violence pure, ne se contrôlant plus, elle arrachât du sol un pan d'une maison et le balançât sur les bandits face à elle Shocked.
Réveil en sueur, encore ces images du passé qui revenaient la hanté durant son sommeil. Elle avait dû s'endormir sans s'en rendre compte. Elle se trouvait dans une sorte de restaurant familial. Elle gribouillai les quelques informations qu'elle avait pu obtenir auprès des habitants...
À côté d'elle un homme étalait ses soucis sans se soucier des personnes alentours. Elle ne pouvait plus se controler... Elle ecrasa le stylo qu'elle tenait en main, saisit la table et l'envoya sur l'homme qui se croyait misérable.

#Je déteste la violence#

Caractère : Que dire de Fynie... Elle est extravertie, égocentrique, opportuniste, un peu bête et surtout, elle déteste perdre. Son inconscience est également bien développée, elle se jette tout de suite et réfléchie ensuite, si elle y pense. Elle a beau ne pas avoir d'aspiration pour le combat, les multiples situations dans lesquelles elle s'était trouvé de part le passé lui ont valu d'être tantôt redoutée et chassée, tantôt seulement chassé. Par moment, elle semblerait presque être une autre personne, qui peut elle donc être en réalité, sa vie est elle un masque cachant une fuite en avant ou y aurait il un secret plus lourd sous ce comportement qu'elle affiche en permanence et lui servant de quotidien?
Signe spécial : Un tatouage sur la cuisse droite. Mais quel est donc sa signification?
Spoiler:

Clan : Eau
Pouvoirs : N'écoutant pas en cours, elle ne sait pas utilisé les sorts de l'eau, mais elle se fiche bien de cela, le combat ne l'intéresse pas, elle veut juste vivre au jour le jour dans la surprise du lendemain et loin de son passé. Elle porte toujours un bâton pliable avec elle, mais s'en sert elle pour combattre?
Côté : Bon
Classe : Vagabond

Code : code validé

Finie \o/ (Personne ne s'y attendait, hein?^^)


Dernière édition par Fynie le Mer 17 Mar - 20:31, édité 5 fois
Fynie
Fynie


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur les routes
Race : Humaine
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/03/2010

Fynie, la vagabonde Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fynie, la vagabonde Fynie, la vagabonde EmptyLun 15 Mar - 1:23

Eh Aïla?
J'aime bien le vava ^^
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Fynie, la vagabonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fynie, la vagabonde Fynie, la vagabonde EmptyLun 15 Mar - 22:42

Nan pas Aïla.
Je parie sur Nagi
Invité

Invité

Fynie, la vagabonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fynie, la vagabonde Fynie, la vagabonde EmptyLun 15 Mar - 22:45

Moi je sais, Moi je sais, Moi je sais, Moi je sais, Moi je sais, Moi je... *SBAFF*
Aïeuh Sad

x3
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

Fynie, la vagabonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fynie, la vagabonde Fynie, la vagabonde EmptyLun 15 Mar - 23:06

Je dirais Zein&co ^^
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Fynie, la vagabonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fynie, la vagabonde Fynie, la vagabonde EmptyLun 15 Mar - 23:08

Faux ! c'est pas moi ! =P

j'ai déjà deux persos en préparation, donc j'en adopte pas un en plus XD
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Fynie, la vagabonde Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fynie, la vagabonde Fynie, la vagabonde EmptyMer 17 Mar - 22:00

bon diou, c'est pas du tout le style d'Aïla, enfin ><
ni de Zein, d'ailleurs ^^
j'ai bien une petite idée, mais je vais vérifier l'IP d'abord mouahahahah =P
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Fynie, la vagabonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fynie, la vagabonde Fynie, la vagabonde EmptyJeu 18 Mar - 18:13

"Elle est extravertie, égocentrique, opportuniste, un peu bête et surtout, elle déteste perdre. Son inconscience est également bien développée, elle se jette tout de suite et réfléchie ensuite, si elle y pense"

Une amie !!!!! \o/
xD
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Fynie, la vagabonde Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fynie, la vagabonde Fynie, la vagabonde Empty

Contenu sponsorisé



Fynie, la vagabonde Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fynie, la vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nagi/Kotaro&Ako/Lisa/Presel/Chane/Fynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser