AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Shaara (et oui, encore un mec ! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Dim 14 Mar - 23:27



Nom: Ben disons qu'on ne le connait pas ^^"

*Prénom: Shaara

*Age: 17 ans

*Sexe: Masculin

*Race: Humain (et oui, encore un)

*Description: Shaara est un humain de taille et de corpulence moyenne. Son visage fin est entouré de nombreuses mèches grises-noires aux magnifiques reflets vert-jaunes au soleil. Ses yeux sont bleus, mais pas bleu normal. Non. C'est plus comme un bleu "couleur de l'océan". C'est comme si lorsque l'on voyait ses yeux, on avait envie de plonger et de se perdre dedans pour l'éternité ... Bref, ses yeux sont magnifiques tout simplement (HJ/modeste comme Kara ^^)
Son corps est superbement taillé, sans pour autant donné l'impression d'un culturiste (HJ/ Bwaaaaah c'est pas beau !) (ou haltérophile, je sais plus ^^").
Il est généralement vêtu d'une légère chemise qui met en relief l'ensemble de ses belles formes (XD), et d'un pantalon de lin, très léger lui aussi.

*Histoire: Shaara a vécu dans un petit village proche d’Aquaris depuis sa plus tendre enfance. Parents aimants, voisinage affectueux, il recevait toujours beaucoup de tendresse, où qu’il soit.
Peut-être était-ce dû au fait qu’il soit le cadet d’une famille de cinq enfants ? Qui sait ?
Cette grande famille donc, était composée exclusivement d’hommes. En effet, sa mère était décédée peu après sa naissance, laissant donc au veuf, aux grands parents, et à l’ensemble du village la responsabilité de s’occuper de ceux qu’elle considérait comme ses "trésors".
Shaara et ses quatre frères donc, grandirent heureux ensemble appréciés de l'ensemble des villageois (HJ/j’ai l’impression de faire un village de Bisounours ^^").
Au fil des années, le père devenait fier de ses fils, tous plus doués au combat les uns que les autres.
Enfin tous … excepté Shaara. Lui ne savait pas se battre.
Il avait bien essayé un jour, mais s’était retrouvé avec de nombreuses blessures … dont la plupart était dues à lui-même.
Son père n'avait fait aucune remontrances, et laissa donc son cadet se promener toutes les journées dans le village.
Un jour de canicule, Shaara s'arrêta près d'une rivière. Ce jour aurait pu être comme les autres sil n'avait son importance capitale pour la suite de l'histoire.
Ce jour-là disais-je, Shaara s'assit mollement dans l'herbe, enleva ses chaussures, et trempa ses pieds dans l'eau. Rien de follement extra-ordinaire n'est-ce pas ? Sauf qu'au moment où ses pieds entrèrent en contact avec le liquide froid de la rivière, une fine pluie se mit à tomber. Étrange pour un jour de canicule ...
Shaara releva la tête stupéfait. Il y avait bien longtemps qu'il avait plu ici.
Un sourire éclaira son visage. Il remit ses pieds sur l'herbe, et courut jusqu'à l'entrée du village.
Les habitants, étaient tous dehors, riant aux éclats. La sécheresse avait été dure, les troupeaux commençaient à mourir, les cultures étaient dévastées. Nul doute que cette pluie était un don du ciel.
Au coucher du soleil, après avoir vagabonder un peu partout, en sautillant de joie, il retourna chez lui.

Seul.

Comme d'habitude.
Ses frères s'entrainaient encore, et son père passait la plupart de son temps en "bonne compagnie".
Il fut littéralement abattu par la perspective de se coucher encore seul ce soir, de ne pas pouvoir voir ses frères lorsqu'ils rentreraient, de ne pas pouvoir voir son père plus souvent.
Et surtout de ne plus s'entendre avec ses frères aussi bien qu'ils s'entendaient avant.
Car depuis qu'il n'avait révélé aucun don pour le combat, ils l'avaient délaissé, puis l'avaient exclu petit à petit du cocon familial.
Mais ce soir-là, Shaara décida de se rendre à l'auberge du village. Il verrait du monde là-bas.
Le jeune homme se saisit de sa bourse, puis sortit.
La pluie de l'après-midi avait rafraichit l'air. La nuit elle-même était fraiche comme jamais elle ne l'avait été auparavant.
Shaara frissonna dans sa petite chemise et accéléra le pas.
Quelques instants plus tard, il entrait avec joie dans l'auberge ... peu peuplée. Pour une fois qu'il aurait voulu voir du monde, il n'y avait que quelques personnes. Shaara soupira, commanda un diner, puis alla s'installer à une petite table au fond.
Il avait presque fini son repas que la porte s'ouvrit avec fracas sur un homme à la carrure imposante. Shaara et les quelques personnes de l'auberge sursautèrent. L'ado n'y fit pas plus attention que ça, et remit le nez dans son assiette. Le nouvel arrivant s'avança jusqu'à Shaara. Ce dernier venait tout juste de finir sa dernière bouchée quand l'homme renversa la table, et (on ignore toujours pourquoi) tabassa l'ado. Celui-ci entreprit de se défendre à défaut de pouvoir attaquer. Il se remit vite sur pied et courut aussi vite que possible vers la porte de sortie ... où attendait un autre homme de la même carrure que l'autre.
Shaara s'arrêta net, recula d'un pas et se heurta à quelque chose. C'était le corps du premier homme.
La peur s'empara alors du jeune homme. Il tenta de donner quelques coups, mais le premier homme l'immobilisa tandis que le second se prépara. Lorsque Shaara fut totalement immobilisé, l'homme qui lui faisait face eut un sourire sadique et abattit son poing fermé sur le torse de l'ado. Le choc fut tel que Shaara perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, quelques jours avaient passé. Il garda les yeux fermés. A côté de lui, il distingua quelques voix qu'il ne connaissait pas.

"C'est le petit dernier. Tu sais ..."

"Oui, je sais qui c'est, mais pourquoi lui ?"

La première voix sembla excédée

"Qu'est-ce que j'en sais moi ?"

puis, se calma.

"On ne va pas rester toute la nuit avec lui n'est-ce pas ?" Il regarda une dernière fois l'ado "N'empêche, il peut remercier Cayrd. Sans lui ..."

L'homme s'arrêta lorsqu'il aperçut Shaara ouvrir lentement les yeux.

"Comment te sens-tu petit ?"

Shaara tenta de se redresser, ce qui lui fit tirer une grimace. Il se rallongea donc et regarda les deux hommes à côté de son lit. Qui étaient-ils ? Que faisaient-ils là ? Mais surtout qui l'avait amené jusqu'ici ? Pourquoi et comment les deux hommes qui l'avaient attaqué s'étaient-ils arrêtés ? Où étaient-ils maintenant ?
Autant de questions que Shaara ne pouvait poser, mais que l'on devinait dans ses yeux bleus grands ouverts.

"Tout va bien, nous ne sommes pas tes ennemis. Tu n'as pas à t'en faire. Lorsque Cayrd t'a amené ici, nous avons cru que tu étais déjà mort."

Les yeux de Shaara s'agrandirent de plus belle. Un frisson parcourut son échine.

"Hé ! Tu manques vraiment de tact c'est pas possible ! Laisse moi lui expliquer."

Sans attendre de réponse de la part de son confrère, l'homme commença son explication.

"Nous sommes médecins. Quand tu es arrivé, tu étais dans un piteux état. A vrai dire, tu avais de nombreuses côtes cassées. Pendant un court moment, on a cru que l'une de ses côtes t'avait perforé le poumon. Heureusement rien de tel n'est arrivé. De plus, ton visage était couvert d'hématomes. C'est Cayrd qui t'a porté jusqu'ici. On ignore comment il a fait pour ne pas te casser les côtes fragilisées qu'il te restait encore. A mon avis, c'est grâce à lui si tu es encore en vie.

Shaara comprit enfin pourquoi il avait tant de mal à respirer. Il prit une profonde inspiration. Retint une rimace.
Le fait même de respirer était devenu un calvaire.
Il réussit toutefois à articuler quelques mots.

"Qui est Cayrd ?"

"Tu n'as pas besoin de le savoir pour le moment, repose toi, c'est tout ce qu'il te faut."

"Si je lui dois la vie, alors je veux savoir qui il est."

Les médecins échangèrent un regard.

"De toute façon" reprit le premier "il est reparti ce matin. Il nous a demandé de ne rien te dire pour que tu ne sois pas tenté de le pourchasser, mais apparemment cela ne sert à rien."

Il soupira.

"Dans le doute il nous avait laissé une photo de lui."

Il la tendit à Shaara qui lui arracha presque des mains. Il observa l'homme qu'il voyait sur la photo. Il lui rappelait quelqu'un. Mais qui ?
Après quelques minutes de totale concentration, il se souvint. Cayrd était dans l'auberge quand les deux inconnus sont arrivés.
Avant que les médecins ne quittent la pièce, Shaara leur posa une dernière question.

"Mon père et mes frères sont-ils venus ?"

Les deux hommes se retournèrent, affichant une mine désolée.

"Aucun membre de ta famille n'est venu. Désolé petit."

La porte de la chambre se referma sur ces paroles. La seconde d'après, Shaara fondit en larmes. Le flot de larmes ne se calma qu'au petit matin
Les médecins lui avaient préconisé un mois de repos total.
Pour Shaara cela se traduisait par une privation totale de sa liberté. Lui qui aimait se balader partout.

***

Un mois passa. Shaara fut de nouveau sur pieds, prêt à partir à la recherche de Cayrd. Chaque jour de sa convalescence, il avait regardé la photo. Il n'avait pas lâcher sa photo des yeux en fait. Il avait retenu chaque forme de son corps, chaque ligne de son visage, chaque détail de son être.
Il avait imaginé sa façon de parler, de marcher. Il avait même imaginé sa façon de penser.
Il ignorait ce qu'il se passait en lui, mais tout indiquait qu'il était sous le charme d'un homme qu'il n'avait jamais vu, et qu'il n'était pas sur de voir un jour.
Il partit après de nombreux remerciements adressés aux médecins et entreprit de commencer sa recherche ... qui allait s'avérer longue et fastidieuse.


*Caractère: Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n'est pas du genre "grande gueule", il est plutôt discret même, mais il sait se faire respecter quand il le faut. Il est extrêmement maladroit et aussi très impulsif.
Niveau nourriture (HJ/ Mais qu'est-ce que ça vient faire là ?), il aime énormément (et là vous n'avez pas intérêt à vous interposer entre lui et son assiette sinon ... gare à vous ^^) les plats épicés. Tout ce qui fait exploser ses papilles en réalité ^^.

Monture: Aucune. Il marche (ça lui fait faire du sport ^^)

Signe spécial : /

*Clan : Eau

Pouvoirs: Pas beaucoup. Il ne manie pas son élément à la perfection, donc ne s'en sert pas souvent. Tout ce qu'il arrive à faire, c'est faire tomber la pluie. Mais personne, même pas lui ne sait quand, comment, pourquoi, ni en quelles circonstances cela se produit.
Il n'a aucune compétence pour le combat, aussi il se dépêche de fuir dès qu'une embrouille se pointe ... Il n'a aucune arme, d'ailleurs la dernière fois qu'il s'est servi d'un couteau (pour couper du beurre) il a réussi à se couper alors ...
Shaara peut faire tomber la pluie selon ses humeurs

*Côté: Bien

*Classe: Jeune homme à la recherche de lui-même ^^

*Code : code validé


Dernière édition par Shaara le Mer 17 Mar - 23:53, édité 7 fois
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Dim 14 Mar - 23:36

Tu t'es grillée toute seule... Mais je dirais pas qui silent
Razz


Dernière édition par Chane le Dim 14 Mar - 23:52, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Himitsu~
Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Dim 14 Mar - 23:38

encore un mec ?
mais de toute façon, tant que toutes les filles sont pas casées, je ne vois pas en quoi c'est un problème xD
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Dim 14 Mar - 23:41

Aïla, tu crois qu'on pourra caser toutes les filles du fow' ??
Ça me parait impossible ...


Dernière édition par Shaara le Mar 16 Mar - 20:22, édité 2 fois
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Dim 14 Mar - 23:53

Bah en y réfléchissant il en reste plus tellement
On devrait faire une liste de célibataire pour pouvoir choisir XD.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Dim 14 Mar - 23:56

rien qu'avec le "encore un mec" on devine qui tu es =P
Lilwenn est encore célib', en tout cas \o/
avatar


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 0:00

Illena et Lili de même ^^
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 0:03

Wouh, ça va devenir le sujet à Velib Celib' ^^

(Et encore un mot pour rien direee ..! \o\)
avatar


Nombre de messages : 60
Age : 20
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 0:17

Envel, c'est si voyant que ça ? Ah bon .... Bon bah tant pis ^^
Je compte bien le caser, mais je sais pas encore avec qui ni comment ... Razz
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 0:23

Euh c'est un sujet de présentation ou le nouveau meetic version Endora?
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Himitsu~
Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 0:31

XD
MeeticEndora.com 8D
Bref, c'est bien, peuplez le Clan de l'Eau les amis, on a un déficit de ce côté x)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 0:35

J'ai trouvé qui c'est \o/
Même si au début je penchais pour Kara lol!
Bin re ;D
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 0:37

Ca aurait pas pû être moi, je suis en L donc l'éco-droit je connais pas xD
Et c'est trop modeste pour être moi
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 0:37

Ah ouais j'avais pas vu, on n'a que des nouveaux du clan de l'eau ce soir^^
Je commence à fatiguer Sleep
Aller plus que deux jours de cours et c'est le Week End \o/
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Himitsu~
Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 0:41

Ca tombe bien, le Clan de l'Eau était dépeuplé ^^"
Et oui, moi aussi je vais aller ronfler x)
avatar


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 0:57

euh... pourquoi deux jours et pas six, comme moi ? TT-TT
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^) Lun 15 Mar - 11:19

Parce que je suis une enfl*re d'opportuniste, je profite de :
1) L'absence de 2/3 profs.
2) Des portes ouvertes mercredi à Aix en Provence.
3) La crédulité de mon père.
4) Ma capacité à recopier les cours rapidement à la main.
Pour aller en WE du mercredi au dimanche pour une petite demi-heure dans une université le mercredi à mon arrivée dans le Sud.
Je m'aime \o/ Razz

(Pardonne moi princesse, je devais être vraiment fatigué pour avoir sorti qu'il me restait que deux jours de cours alors que ils y en a qui ont des semaines complètes en internat Embarassed , tu pourra pousser un coup de gueule sur le chat en revenant le WE prochain, je ne t'en voudrai pas )

Bon j'arrête le Hors Sujet, hâte de lire la fiche complète de ton perso même si j'aime pas l'image et que tu me harcèle pour pas que je révèle qui tu es tongue
avatar


Nombre de messages : 421
Age : 23
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaara (et oui, encore un mec ! ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Shaara (et oui, encore un mec ! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-