AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Dim 14 Mar - 22:30



Nom: Lulubelle
Prénom: Lilith
Age: 17ans
Sexe: Féminin
Race: Loup-garou

Description: Lilith est belle, mais d'une façon incroyablement sulfureuse. Elle est assez petite, et n'a relativement aucun défaut de proportions. Souvent, les gens ne peuvent l'ignorer : rien qu'à sa façon de marcher, elle attire les regards. Ses longs cheveux bruns tombent en cascade dans son dos, et elle les attache assez souvent en chignon. Mais sa particularité physique prononcée, sont ses yeux verrons : son oeil gauche est doré et celui de droite vert pâle.
Lorsqu'elle prend sont apparence animale, Lilith a une sublime fourrure roux foncé, toujours lustrée. Elle garde aussi ses anneaux d'or aux oreilles.

Histoire:

" LILITH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Un voix stridente retentit à travers le couloir. La jeune femme prit un air blasé.

" J'arrive, j'arrive, pas la peine de hurler... "

Lilith traversa le couloir et rejoignit la gérante des cuisines de l'orphelinat. Elle soupira en voyant la montagne de vaisselle... Qu'elle devrait, bien évidemment, se coltiner... Après avoir subi les remontrances de la gérante, sur son retard, sa tenue, son inaptitude, et tant d'autres choses, Lilith commença à nettoyer les couverts. A quatorze ans, la jeune femme commençait à vouloir fuir cet endroit le plus vite possible. Un de ses rêves était la danse. Etant donné ses courbes déjà généreuse et sa grâce, elle pourrait faire une excellente danseuse. Toutes ses pensées s'évanouissaient quand elle reposait les yeux sur ces fichues assiettes.
Lilith regagna sa chambre où se trouvait Miranda, sa meilleure amie et 'colocataire'. Depuis son arrivée à l'orphelinat, Miranda était restée dans la même chambre que la jeune femme. Peut-être parce qu'étant la seule à pouvoir la supporter et la comprendre, mais aussi parce que les deux filles partageaient une amitié solide. Ce soir là, Lilith s'étala à plat ventre, de tout son long, sur son lit.

"Hphmff phhmf. "
" Euh... Lilith, enlève ta tête de l'oreiller quand tu parles, ça m'aidera."

La jeune femme se releva d'un bond.

" Je veux partir ! Loin, je ne sais pas où, juste loin !! "
" Je sais, je sais. Moi aussi, mais tu sais que nous ne pouvons pas partir avant d'avoir fini nos études et tout... "
" Crois-moi, je ne compte pas rester enfermée ici jusqu'à mes vieux jours ! "

Lilith se leva d'un bond, et saisit un sac. Elle y rangea toutes ses économies, et quelques vêtements. Se tournant vers Miranda, elle sourit.

" Je fugue, tu viens avec moi ? "

Son amie resta interdite un moment, ignorant si elle blaguait ou pas. Si jamais elles se faisaient attraper, elles auraient des ennuis, mais qu'importe, elle aussi avait des rêves ! Miranda lui rendit son sourire et emballa ses affaires. Toutes les deux se faufilèrent dehors très discrètement. La nuit, personne ne devait rôder dans les couloirs. Mais les deux amis avaient l'habitude de désobéir, et connaisaient donc les endroits où se posaient les surveillants. C'est donc sans mal qu'elles atteignirent la grille de l'orphelinat. Des cris les firent sursauter, et de nombreuses lumières s'allumèrent.

" Grouille !! "

Miranda rattrappa Lilith, qui avait déjà commencé à escalader le portail. Les deux jeunes femmes bondirent de l'autre côté et détalèrent, alors que plusieurs surveillants commençaient à courir vers la grille. Quand elles furent à une distance raisonnable, Lilith s'arrêta.

" Séparons-nous ici. "
" Oui. "
" Au revoir Miranda, j'espère te revoir un jour. "
" De même Lilith. "

Les deux amies s'étreignirent pendant plusieurs secondes avant d'entendre des voix se rapprocher. Lilith prit son apparence de loup, et repartit à toute vitesse, pendant que Miranda s'éloignait de l'autre côté.

-----

Cela faisait deux mois que Lilith avait quitté l'orphelinat. Elle n'avait pas revu Miranda depuis, mais était rentrée dans une troupe de danseuse. Danseuse de spectacle le jour, et de charme la nuit, elle vivait dans un bonheur sans limite. La troupe composée de dix filles en la comptant, était comme sa vraie famille. Voyageant à travers les territoires pour leurs représentations, elles avaient un réel succés. Les années passèrent, et Lilith grandit. Sa beauté la rendit admirée par la gente masculine, et son côté croqueuse d'homme se développa à vitesse grand V. A ses seize ans, la demoiselle comptait déjà plusieurs conquêtes. Aimant séduire, et attirer les hommes dans ses filets, elle se faisait une joie de les mener par le bout du nez.

Un soir, une troupe de saltinbanques passa dans l'auberge où elles dansaient. Tout le monde finit autour d'un verre à discuter. Lilith se mit alors à la recherche d'homme interessants. Elle en repérant vite un, grand plutôt musclé, avec un petit côté mystérieux donné par un oeil bandé. Zein. Lilith nota son nom dans un coin de sa tête, au cas où. Elle le dragua tout la soirée, et finit par l'amener dans sa chambre. Ils passèrent une nuit forte interessante et agitée, et le lendemain la troupe du jeune homme repartit. Les filles voulurent tout savoir - comme d'habitude - et Lilith se fit une joie de bavarder avec elles.
Les mois passérent, et presque chaque soir, la jeune femme trouvait un homme à séduire. Bien sûr, n'étant pas non plus une filel de joie, tous ne finissaient pas dans son lit, non. Justement, il fallait qu'elle le choisisse, et qu'au fil de la soirée, il se révèle à la hauteur de ses critères.

Le septième mois de ses seizes ans, alors qu'elle donnait une représentation magistrale dans un grand palais, Lilith ne put cesser de penser que vivre dans le luxe devait être vraiment bien. Vivant très correctement de sa passion, elle ne pouvait pas se plaindre mais quelques bijoux et un grand château n'auraient pas été de refus. Ce soir là, tous une groupes de nobles les admiraient danser dans la grande salle. La chorégraphie avait été révisée spécialement pour l'occasion, ainsi que les tenues. Lilith entendit beaucoup de compliments sur la troupe et sur elle. Après quelques coups d'oeils sur la foule de spectateurs, elle repéra un homme d'âge mûr, avec un immense charme mystérieux. Elle esquissa un sourire.

Après le spectable, elle alla de suite discuter avec lui. Il était beau, et séducteur. Il lui plaisait. L'homme la conduisit dans sa chambre. Grand et luxueuse, avec un superbe lit à baldaquin. Lilith s'extasia devant tant de boiseries sculptées et d'étoffe rares et précieuses. La nuit fut très agréable, mais la jeune femme tiqua quand il se présenta : Alice Crew. Quel étrange nom pour un homme. La troupe repartit le lendemain.

Le jour de ses dix-septs ans, les danseuses donnaient un spectacle dans une grande salle, pour une réception d'une famille plutôt noble. Ce soir là, Lilith repéra un jeune homme, très beau, de son âge environs. Il avait de longs cheveux noirs nattés, et de grands yeux bleus. La jeune femme, plutôt habituée à se montrer joueuse avec les garçons de son âge, lui sauta dessus dès la fin de la représentation.

" Salut toi ! C'est quoi ton ptit nom ? "

Le jeune homme s'écarta doucement, après avoir viré au rouge pivoine.

" Will. "
" Joli, moi c'est Lilith, avec un 't' et un 'h' à la fin. Où Lulubelle, c'est comme ça que m'appelle les filles, donc c'est au choix. "
" Lilith, c'est bien. "
" D'accord ! "

Devant l'air embarassé du jeune homme, elle ne put s'empêcher de continuer à le taquiner. Manque de bol, elle apprit plus tard qu'il était un des serviteurs de la famille donnant la réception. Bien qu'elle aurait aimé connaître du beau monde, Lilith était très attirée par ce garçon. Après le dîner, ses yeux parcoururent la salle, et elle ne trouva plus son prince charmant. Elle se promena dans les couloirs à sa recherche, et l'aperçut alors, un air terrorisé sur le visage. Elle entendit alors une grosse voix grave. La porte lui cachait la vue de l'homme, mais à voir l'air de Will, il ne devait pas être d'une gentillesse extrême.

" Tu dragues les filles au lieu de travailler ! Espèce de bon à rien, tu n'es même pas capable se faire ton travail sans te distraire ! "

Le revers de la main de l'homme fouetta la joue de Will, l'envoyant à terre. Lilith entra rapidement dans la pièce.

" Hé !! "

Elle s'accroupit vers Will, et constata qu'il saignait de la lèvre. Se tournant vers l'homme qui avait osé frapper son petit chouchou, elle marqua un temps d'arrêt : le monsieur en question devait faire 150 kg pour 1m95, et avait un visage vraiment peu avenant et séduisant. Lilith réprima une grimace de dégoût et se leva, avant d'aider Will à faire de même.

" De quoi je me mêle, petite insolente ! "
" Eh oh, le gros tas, tu me causes meilleur, sinon je te ferai rapidement regretter tes mots. Ensuite, tu montres un peu plus de respect aux autres, et tu arrêtes de jouer les gros durs parce que tu as besoin de te sentir supérieur. Si je te vois encore frapper quelqu'un de cet amnière, crois-moi que tu seras vite au chômage. "

Elle attrappa Will par le bras, et sortit, devant le regard incrédule de l'homme. Lilith conduisit le garçon dehors, et il s'écarta de son emprise.

" Tu es folle ?! Répondre comme ça à Barry, ça... ça relève du suicide ! "
" Je n'ai peur de rien. "

Elle attrapa le jeune homme et l'embrassa passionément. Il resta immobile un instant, les yeux grands ouverts, puis eut un mouvement de recul.

" Que... Lilith ! "
" Rooh, arrête de faire genre, allez, assieds toi. "

Elle s'installa sur un des bancs du jardin et lui fit signe de la rejoindre. Ils passèrent la nuit à discuter et à rire, chacun racontant son histoire à l'autre. Lilith fut ravie quand elle apprit que la troupe allait rester là pendant quelques jours. Lorsqu'elle ne dansait par, sous le regard admiratif de Will, elle parlait avec lui. Trois jours passèrent, et les deux tourteraux finirent un soir allongés dans le stock de paille des écuries. Lilith se redressa et s'assit sur le jeune homme.

" Dis moi Will, tu as déjà été amoureux ? "
" Non, jamais. Et toi ? "
" Oui, une fois, mais il était moins beau que toi. Et plus vieux. "
" Tu es belle. "

A ces mots, il passa une main dans les cheveux de la jeune fille. Elle lui sourit et commença à dérapher sa chemise. Will l'arrêta.

" Qu'est-ce que tu fais ? "
" J'ai toujours voulu faire ça sur une botte de paille. "

Il ouvrit de grand yeux et avant d'avoir pû comprendre, il se retrouva torse nu. Cette nuit là, ils ne discutèrent pas longtemps, mais ce fut quand même amusant. Lilith en profita car elle savait qu'elle devrait partir le lendemain. A l'aube, les deux tourtereaux regagnèrent le château. La jeune femme l'embrassa longuement avant de rejoindre les filles.

" Je t'attendrai Lilith. "

Elle sourit. C'était la première fois qu'on lui disait ça. Will n'était pas comme les autres, car lui, elle n'avait pas couché avec lui par amusement, mais par amour. Cela fit beaucoup rire les autres danseuses. Lilith ne l'oublierait pas, mais elle continuerait à agir comme elle faisait d'habitude. Après tout, c'était inné chez elle. Quelques semaines plus tard, les filles décidèrent de ne plus donner autant de réprésentation qu'avant, et comme ça chacune pourrait vivre sa vie tranquillement. Lilith fut d'accord, elle avait hâte de visiter Endora à sa guise.

Caractère: Lilith est très... spontanée. Toujours joyeuse, c'est un vrai moulin à parole, et parfois elle devrait mieux tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Mais son principal défaut, et pas des moindres, est sa fâcheuse tendance à sauter sur tous ce qui bouge et qui fait partie du genre masculin. A la fois séductrice et enfantine, elle peut se révéler trop collante et affecteuse. Cela fait son charme, mais aussi sa force, car elle se sert de sa séduction pour manipuler les hommes à sa guise.

Monture: Aucune, mais son petit griffon nommé Styx l'accompagne partout.

Signe spécial : Ses yeux vairons, un piercing au nombril, et ne nombreux anneaux aux oreilles.
Clan : Eau
Pouvoirs: transformation en loup et quelques sorts concernant son Clan.
Côté: Neutre
Classe: Danseuse séductrice errante 8D

Voilà, encore un perso de dame Kara o/
Je finirai la fiche dès que possible 8D


Dernière édition par Lilith le Mar 16 Mar - 11:20, édité 5 fois
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Dim 14 Mar - 22:41

Il faut varier, oui \o/

Elle va rendre jalouse un milliard de fille ^^'
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Dim 14 Mar - 22:52

Et toujours en toute modestie ^^

Sympa cela dit ^^
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Lun 15 Mar - 0:34

HAHAHAHA 8D
Je vais toutes les faire pleurer /o/

Pot de crème ==> Oui toujours modeste moi
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Lun 15 Mar - 1:11

Tu as changé les couleurs de l'avatar, non ? E ses cheveux ?
(je finis par demander xD)
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Lun 15 Mar - 1:25

Je ne crien rien face à toi 8D
Attention prédatrice tu vas tous les faire fuir =p
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Lun 15 Mar - 22:30

Et pan, un roman 8D
J'espère que son histoire vous plaira, parce que moi je l'aime bien \o/
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Mar 16 Mar - 11:23

J'adooore cette histoire.
Je me reconnais un peu dans ce personnage... moi aussi j'aime parler aux oreillers XD

bon, je veux pas dire, mais j'ai hâte qu'elle rencontre Alice de nouveau >_>
héhéhéhé... *pardon, je sort*

(je me suis choquée moi-même par un sous-entendu dans ce message. faut que j'arrête de fréquenter miss Kara... -_-" même quand elle dit rien elle m'influence de ce côté.)
avatar


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Mar 16 Mar - 11:24

Moi ? Mauvaise influence ? Jamais !! 8D
Et merci pour l'histoire /o/
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Mar 16 Mar - 17:36

pas mal osé, mais j'aime \o/
(punaise, faut pas qu'elle rencontre Gavilán, un beau gosse pareil, elle va lui sauter dessus =P xD)
avatar


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Mar 16 Mar - 20:46

Merci 8D
Haha, de toute façon tous les garçons ou presque vont y passer Twisted Evil
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Mar 16 Mar - 20:53

Le "ou presque" sous-entend "pas Tsubaki ni Paige ?" XD
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Mar 16 Mar - 20:57

Oui en gros x)
Et quelques autres ~
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D Mar 16 Mar - 21:00

Au fait, oui Aïla j'ai retouché l'avatar Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Lilith ~ Après les beaux gosses, la bombe sexuelle 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-