AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Ethan Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ethan Ravenwood Ven 12 Mar - 20:03



Nom : dans son ancien pays on le nommé Ethan, Ethan L'invocateur des Démons mais en Vérité il se nome Ravenwood
Prénom : Ethan
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Fils d'un ange devenu humain et d'une démone qui en aurait fait autant il n'est ni ange, ni démon. Cependant il se considère comme humain. Pourquoi? Parce que que les humain ne sont ni bons ni mauvais, ils oscillent entre les deux.

Description : Son imposante carrure dépasse la moyenne. Du haut de ses 1m 96 il semble prêt à écraser n'importe qui sous sa masse. Ses larges épaules offrent cependant un sentiment de protection comme si rien qu'avec son corps il pouvait stopper tout les malheurs du monde avant qu'il ne frappe à ta porte. Il a toujours un sourire en coin qu'il soit narquois ou charmeur. En effet c'est un séducteur qui inévitablement se sait beau. Cependant là où certains hommes séduisent par leur galanterie c'est le coté vilain garçon d'Ethan qui fait bifurquer les regards de ces dames lorsqu'il passe. Sa musculature puissante et si parfaitement dessinée lui permet de manier sans la moindre difficulté la hache. Ses cheveux bancs dotés de mèches d'une couleur indéfinissable volent autour de sa tête d'un manière désordonnée. La seule chose qui trouble se tableau si pale et envoutant son ses yeux. De yeux si foncés qu'ils en paraissent aussi noirs que ses ongles lorsqu'il lui prend la folie de les vernir. Toujours vêtu de vêtement clair, il ne met que rarement de vives couleurs prétextant avec un de ses sourire à accélérer les battements de cœurs qu'il va se crever les yeux en passant devant un miroir.

Histoire : Une promesse et une promesse. Un pacte et un pacte. Seule la mort peut briser un pacte... il en va de même pour chacun.

Je suis désolé mon fils il est temps pour moi de partir. Ta mère a déjà été attrapée si je reste avec toi ils t'auront, tu sais que je ne pourrai pas te protéger.
Reste s'il te plait!je me protégerai et je t'aiderai si tu veux. Ne pars pas...


Le père eu un sourire triste. Son visage plus beau que celui ne n'importe quel humain rayonné d'une bonté réconfortante qu'il n'avait délaissé en quittant son statu d'ange. Il devait partir. Son fils ne pourrait se défendre. Un jeune homme de treize ans sans le moindre pouvoir. Il ne pouvait voir les morts, ressentir les mauvais présages où attaquer magiquement. Ethan avait hérité du problème de ses parents sans en tirer les avantages. Le père soupira, il était temps qu'il parte. Les démon le poursuivrait laissant le champs libre aux anges qui désireraient attaquer Ethan. Plus tôt il partirai plus les pistes seraient brouiller.

Écoutes, écoutes moi bien fiston. Il faut que tu t'en aille, que tu fuis jusqu'à atteindre un reffuge. Une fois que tu aura montrer que tu es digne de vivre les anges comme les démons te laisseront.
Mais...
Pas de mais! Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour moi. Pour ta mère. Fais en sorte qu'elle soit fière de toi là haut... là bas. Fais en sorte qu'elle ne soit pas morte en vain.


Ethan savait pourquoi son père s'était repris. Ça mère n'était pas là haut. Elle était morte mais en tant que démone même ancienne jamais le paradis ne lui serait donné. Le fils retin bravement de nouvelles protestations et sera son père dans ses bras avant de partir. Il vécu caché longtemps avant d'être certain que les anges et les démons avaient abandonné sa piste. Le croyant mort? Possible. Pas facile pour un gamin de survivre dans la nature. Là où il vivait la majorité des femmes étaient maléfiques et inversement les hommes bénéfiques. Personne ne savait pourquoi mais en vérité qui se posait la question? Ses parents étaient très riche et le jeune homme était retourné dans son ancienne résidence qui regorgeait de joyaux. Ce n'est que lus tard vers ses quinze ans qu'en farfouillant dans un vieux grimoire de la bibliothèque de son père qu'il découvrit les procédés d'invocations. Il était jeune et fou, défiant le néant pou craner devant les demoiselles. Suivant les anciennes méthodes il traça une étoile à cinq branches ornée par trois cercles concentriques. Cinq énormes cierges étaient posés sur chacune des pointe. Dans la salle des tas de murmure se soulevèrent. Certains inquiets d'autre amusé. Ethan aimait se donner en spectacle et on le lui rendait bien. Il récita méticuleusement la formule censée invoqué un démon sanguinaire; le dévoreur de vierges. Le jeune garçon ne s'attendait surtout pas à ce que ça marche mais le démon répondit à l'appel et toute la salle se figea.

Cela faisait bien longtemps qu'aucun fou n'avait osé m'appeler jeune sang-mêlé. Je suis à ton service. Mais sache que le prix de ce contra n'est pas des moindre tu l'a récité dans ta formule latine.

Le démon tournait autour de l'invocateur comme un chat jouant avec sa souris. La souris se retenait de trembler de tout ses membres et ses yeux roulaient follement. Soudain une pensé percuta son esprit; si il était en pouvoir d'invoquer un démon, il pourrait se défendre et il deviendrait bien plus fort. Après une longue inspiration il répondit avec moins d'assurance qu'il ne l'aurait voulut.

C'est d'accord.

Le démon eu un ricanement sonore et s'évapora dans la nuit. Un long silence pris place quand le jeune homme fut pris d'un haut le cœur et d'un sentiment semblable à un poignard qui perfore les entrailles. Avant qu'il n'ait compris il se retrouva à genou crachant un sang épais, presque noir. Petit à petit il passa de plus en plus de pacte avec autant de créature maléfiques que bénéfiques pour conserver un certain équilibre. Il y a plus d'un an, il traversa la mer pour fuir sa terre natale. Endora était un monde totalement différent si la faune et la flore étaient semblable les moeurs étaient opposés. Au début il se méfiait des femmes mais il comprit vite que ici la majorité des gens, homme comme femme étaient neutre.

Caractère : Mr. aime être un centre d'intérêt. Malgré son passé qui n'est pas des plus joyeux il croque la vie à pleine dents. Pleins de reparties piquante, ont peux le trouver crétin aux premiers abords mais on s'attachent vite à son étrange caractère des plus charismatique. Il aime jouer avec les filles mais ne s'offre pas. Pourquoi? Il aime se faire désirer. Il est à la fois déroutant et touchant. Pas un homme d'un soir; un homme dont on se souvient longtemps et rien qu'au souvenir d'un de ses rires tonitruant on sourit soit même. Plus que charmeur il est attachant. Il ne séduit pas par un coté gentleman mais plus vilain garçon plein de souris narquois et rieur. Il ne dit jamais ce à quoi on pourrait s'attendre. Demandes lui quel est son monument préféré il te regardera avec ses yeux brillant de malice et son sourire séducteur: c'est moi.

Monture : un lion de la taille d'un cheval de trait.
Signe spécial : il est maso... plus son adversaire le blesse plus il lui est facile dans son extase d'invoquer une créature. Cependant ce bien être malsain cesse dès que l'invocation retourne dans le monde des esprits.
Clan : air
Pouvoirs : Son sang, son sang est spécial. Mi ange, mi démon. Cette étrangeté fait qu'il n'a sa place nulle part mais peut invoquer 7 anges et 7 démons ainsi qu'un être neutre grâce à des pactes de sang. À chaque fois qu'il fait appel à un de ces êtres spirituels il se vide de ses forces et l'être prélevé de son sang si bien qu'Ethan évite un maximum chaque combat.
Côté : neutre
Classe :
Code : code validé


Cette prez va être compliquée et longue c'est pour ça que je la poste en trois parties et m'y prends bien en avance =)


Dernière édition par Ethan le Jeu 18 Mar - 0:31, édité 5 fois
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Ven 12 Mar - 20:04

Invocation Bénéfiques



Galaad chevalier de la justice
Spoiler:
 
Cette invocation est l'une de seule ne possédant aucun pouvoir magique. Cependant les attaques magiques sont souvent bien moins rapide que les attaque physique et ce guerrier dépasse en vitesse n'importe quel humain et les vampires.
Prix promis à la mort: les tendons.

Caelo le manieur de foudre
Spoiler:
 
Connaissez-vous les éclairs? La véritable foudre? Le bleu électrique qui zèbre et incendie le ciel. Ce bleu parfait loin du vieil éclair jaune citron. pfff! Pâle imitation. la foudre parfaite est incontrôlable, attirée par ton ce qui est matière. Caelo ne pourra lancer sa foudre tout près de toi pour t'impressionner, la foudre serait attirée par ta chaire et elle te tuerais. Tu ne pourra pas l'éviter, ton œil ne peut même pas la suivre. Prends garde,

Yan, l'ange de la volonté
Spoiler:
 
Contrairement à ce que l'on peut croire la volonté est présente entre chacun de nous et es nécessaire. Car si l'adversaire n'a plus la volonté de combattre, de se lever e de défendre sa vie, il est si aisé de lui trancher la tête. Il n'est pas impossible de résister à ce pouvoir car certaines personnes son pourvues d'une grande détermination. Cependant plus l'être en face de Yan est maléfique plus il aura de mal à conserver a volonté.


John l'ange du feu
Spoiler:
 
Relativement fort, il manie le feu d'une façon étonnante; ses flammes prennent la forme d'animaux ou d'être divers. C'est un spectacle saisissant et envoutant.
Prix promis la mort: seulement la chaleur du corps.

Nimphaï, fille des forets
Spoiler:
 
De très bonne compagnie la jeune femme tire sa force des plantes, elle n'a donc pas besoin d'une quantité vertigineuse de sang pour apparaitre. Pour elle le style est quelque chose d'indispensable c'est pourquoi même si la perte de temps est considérable elle ne cesse de faire son entrée comme si elle naissait d'une rose géante. vous l'aurait compris, Nimphaï maitrise la nature.
Prix promis à la mort: Nimphaï est très coquette, un organe ou du sang ne l'intéresse pas. Elle demande à Ethan de récolter en contre partie quelque bijoux (dont elle demande des nouvelles à chaque apparition.

Azur, le cheval de océans
Spoiler:
 
Par son apparence assez déroutante azur combine un hippocampe, un cheval et un cervidé et pourquoi pas une queue de sirène. Tout comme Sylver, il ne peut être invoqué que dans l'eau. Sa puissance magique est effroyable, il peu créer des vagues plus hautes qu'un dragon dressé de toute sa taille, la furie de la mer est en sou pouvoir. Cependant en tant qu'être pur il ne peut contrôler le sang.
Prix promis à la mort: aucun mais régulièrement Ethan doit invoquer l'esprit afin qu'il puisse gouter aux joie de la nage.

Lupin, le loup volant

Spoiler:
 
Doux et serviable, le loup volant est dune aide précieuse. Capable de transporter de lourdes charges sur de longue distance. Ce n'est pas un combattant, sa présence apaise les esprits et évitent généralement les combats. Il est capable de soigner le blessures mais pas les maladies à moins qu'elles ne soient dues à l'infection d'une plaie.
Prix promis à la mort: les entrailles


Dernière édition par Ethan le Mer 17 Mar - 20:07, édité 5 fois
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Ven 12 Mar - 20:04

Invocation maléfiques


Lilith la démone de la nuit
Spoiler:
 
Comme son nom l'indique sa puissance est à son apogée la nuit. La nuit n'est pas notre univers, c'est le siens. les ombres émergent de l'obscurité. Ton pire ennemis? Mais ton ombre très cher soutenue par tout les spectres de la nuit.
Prix à payer à la mort: tout les espoirs qu'il aura nourrit

Elizabeth la démone du sang
Spoiler:
 
C'est celle qui attend avec le plus d'impatience les convocations d'Ethan. friande de son sang elle en veux plus ,toujours plus. Grâce à ses facultés elle peut contrôler les mouvements des gens ou faire bouillonner leur sang de l'intérieur. Le jeune homme ne l'invoque que peut ,non pas part crainte du prix à payer mais par peur du spectacle d'Elizabeth face à ses proie le regardant une fois le travail finit avec des yeux gourmand si elle pouvait s'abreuver (par ses pauvres victimes comme par son (pauvre lui aussi) invocateur).
Prix à payer à la mort: tout le sang que contient son corps

Nyx démone céleste
Spoiler:
 
Une grande question entoure cette démone là. Elle n'est pas singulièrement cruelle, ne tue pas sans nécessité, met de préférance les géneurs hors d'état de nuire mais de façon temporaire. Alors pourquoi? Pourquoi est-elle dite maléfique? Pourquoi passer un pacte démoniaque pour pouvoir linvoquer? Elle possède principalement des facultés protectrices mais aussi le dont de brouiller les esprits afin qu'il ne se souviennent plus du pourquoi ils attaquent le maitre de la démone.
Prix à payer à la mort: aucun, elle n'a rien voulue

Dracula le dévoreur de vierges
Spoiler:
 
Ethan à une sainte horreur de cet homme là. Il agit cruellement comme tout les démons certes mais attaque aussi les personnes qu'Ethan n'avait pas dit d'attaquer. Il n'agit que si une fois débarrasser (provisoirement ou définitivement selon Ethan) de son ennemis il peut se repaitre d'une vierge qu'il dit "à son goût".
Prix à payer à la mort: rien mais il prélève plus de sang (raison de la haine que lui voue Elizabeth) que les autres et à chaque fois à chaque invocation

Eve démone des péchés
Spoiler:
 
Elle n'attaque pas du point de vu physique mais psychologique. Celon les personnes c'est bien pire. En sa présence chaque péché, chaque pensé infâme, chaque acte malsain ou mauvais remonte à la surface de l'esprit formant un tourbillon de torture. Les images défilent à allure terrifiante jusqu'au hurlement de folie. Des visage blessées de cadavres, du sang, du sang, du sang, des pleurs du sang et enfin la voix. La voix qui annonce le jugement que tu mérite qui te crache à la figure tes sombres secrets et te laisse ruisselant de sueur autant que de larmes devant tout tes péchés.
Prix à payer à la mort: ses yeux

Sylver le serpent des mers
Spoiler:
 
Il n'y a aucun prix à payer pour l'invocation de ce démon. Pourquoi? Sylver et un idiot, la seule joie de pouvoir éprouver des sensation lui suffit à obéir. Il ne peut être invoqué que dans l'eau où son maitre doit rester fermement concentrer afin de ne pas relâcher la créature dans le monde aquatique on elle serait bien contente de se terrer et semer le carnage. Car même si il est stupide il sera sentir la moindre faille dans la volonté d'Ethan et en profitera pour s'échapper.
Organe promis à la mort: aucun (il a oublié au moment du pacte qu'il pouvait en exiger un)

Leth démon de sens
Spoiler:
 
Leth est l'un des démon que l'invocateur utilise le plus. Le prix à payer à chaque invocation n'est pas mince mais Leth à le don d'ôter les cinq sens à ses adversaire. Pas terrible me direz vous. Mais comment voulez-vous attaquer sans sentir, voir ou même entendre? Les chances de se blesser soit-même son supérieur à celle de toucher l'ennemi. Cependant le procédé marche aussi en sens inverse; Leth peux donner l'illusion de la douleur, d'une image ou d'une odeur. On ne peut échapper à ses illusions. Tout simplement parce que ce n'est pas l'esprit qui y croit mais le corps. Les muscles s'arc et les nerfs se tendent jusqu'au déchirement, le cœur s'affole devant sa propre illusion.
Organe promis à la mort: les nerfs.


Dernière édition par Ethan le Dim 14 Mar - 16:52, édité 4 fois
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Ven 12 Mar - 20:24

Hellow ! =3

Hâte de voir la suite ça m'a tout l'air intéressant Wink
avatar


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Sam 13 Mar - 22:59

Merci ^^
Mais qu'est-ce que c'est galère xD
Les images des invocation changeront surement avant ma décision finale parce que là, elle se ressembles beaucoup.
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Sam 13 Mar - 23:05

x) Je veux bien te croire

Ton pouvoir ressemble à celui de Zahlen, en plus compliqué =P

Perso, je trouve que seules la démone de la nuit et celle du sang se ressemblent, après ça m'a l'air bien compliqué tout ça...
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Sam 13 Mar - 23:08

j'ai rien lu, désolée =P mais bon sang, où trouves-tu toutes ces images ? Elles sont magnifiques \o/
avatar


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Sam 13 Mar - 23:16

Zahlen invoque comment? Les âmes sont enfermées dans le poupées?
Pour les images vivent déviantART \o/
Après j'indiquerai les spécificités de chaque invocation Wink
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Sam 13 Mar - 23:48

Yep c'est des esprits dans des poupées =P
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Dim 14 Mar - 0:00

J'avoue wah pour les images XD. Par contre, pas que ça me dérange ^^, mes tes invocations sont très... denudées lol!
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Dim 14 Mar - 0:05

Oui je trouve aussi
Je crois que c'est ce qui me chiffonne le plus dans cette prez ><
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Dim 14 Mar - 17:58

J'ai (enfin) finit avec les démons \o/
Dans la semaine je ferai petit à petit les anges et encore après l'histoire et le caractère.
Ou l'inverse xD
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Dim 14 Mar - 18:10

Aaaaaaaaah c'était Ethan!!! Je croyais que c'était un nouveau mwa XD
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Dim 14 Mar - 19:05

Nan c'est mon futur perso \o/
J'ai flashée sur l'image et petit à petit les idées me sont venues Very Happy
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Lun 15 Mar - 22:26

Bwéhéhéhé, c'est Radagast qui restera le plus grand-heu \o/
avatar


Nombre de messages : 60
Age : 20
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Lun 15 Mar - 23:12

M'en fou c'est Ethan le plus bow *-*
Pis radagast il va se retrouver avec une Yllin pot de colle le harcelant pour faire tel ou tel jeu il va rien comprendre 8D
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Lun 15 Mar - 23:16

Oui d'ailleurs fais gaffe, à tes fesses, Lilith rôde 8D
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Lun 15 Mar - 23:22

Rada', il a déjà donné son cœur, d'abord x3
(Quoique ... Il peut aller jouer avec Yllin si ça lui chante xD)


Pis lui, il est encore plus bow, d'abord =O
avatar


Nombre de messages : 60
Age : 20
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Mar 16 Mar - 0:27

C'est à Lilith de faire gaffe le monsieur aime les jolies demoiselles et il a pas la langue (et encore moins les mains 8D) dans sa poche 8D
*PAN*

Notre sage faune a déjà donné son coeur? Mais à qui? =>
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Mar 16 Mar - 0:30

A une jeune et mignonne humaine mais non habitante d'Endora =3

(Bon, je vais vraiment aller me coucher x3)
avatar


Nombre de messages : 60
Age : 20
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Mar 16 Mar - 0:35

raconte raconte *-*
le flood c'es mal xD
Pars pas vais me sentir seule!
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Mar 16 Mar - 9:20

(Sisi, je suis partie ^^)

Eh bien, je te renvoie à sa fiche, bwéhéhéhé \o/
avatar


Nombre de messages : 60
Age : 20
Race : Extraterrestre polymorphe et un brin télépathe. Voui. C'est tout. Ah, aussi, il est complètement déjanté.
Clan : Solitaire
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Mar 16 Mar - 21:54

Lu \o/ c'est tout mignon =3
Je tente d finir la fiche entre aujourd'hui et demain Wink
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Jeu 18 Mar - 0:32

finit \o/
avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood Jeu 18 Mar - 18:17

Super \o/
Je ferme Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Ravenwood

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Ethan Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-