AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyVen 12 Mar - 13:36

La forêt blanche est vaste. Très vaste. Elle couvre plusieurs hectares. Des arbres aux troncs blancs, à perte de vue. Les oiseaux passent et repassent, un dragon vert vole haut dans les nuages, histoires de pas se faire trop remarquer. C'est une oasis de calme, de solitude et de sérénité.

C'est alors qu'un objet non identifié perce les feuilles de la forêt, le calme et manque de percuter un oiseau. Cet objet est rapide, bondit à plusieurs mètres de haut, et rebondit sur les branches. Il évite les clairières, il va haut. Il vole presque. Et il continue à se déplacer, à très grande vitesse et sans pauses. L'objet est une personne, en vérité. Elle saute presque autant en hauteur et en longueur. Théoriquement, c'est impossible pour un humanoïde moyen vivant sur une planète dont les conditions physiques sont les mêmes que sur une certaine Terre, de posséder une telle agilité. Et pourtant, c'est ce qui arrivait. Si on rajoute la magie, tout prend un sens. Cette personne possède une magie étrange, qui lui permet de défier la gravité grâce à son agilité décuplée. Ainsi, elle saute comme un kangourou, mais dix fois mieux.

Cependant, cette personne, frappant de ses pieds une branche pour réceptionner, sauta alors sur une branche basse, et ainsi de suite, pour redescendre, et soulever un nuage de poussière une fois sur terre. La personne était une Elfe, blonde aux cheveux mi-longs, les traits doux et les oreilles longues, habillée de son haut court à manches longues et son pantalon de cuir solide.

C'était Shaoline.

L'instant d'après, un énorme animal atterrit à son tour, en provoquant presque un tremblement de terre en se posant violemment. Un immense dragon blanc, plutôt d'age mûr, les écailles étincelantes.

C'était Shoreshsean.

L'elfe s'épousseta, après cet exercice harassant. Son coeur battait rapidement, son souffle était saccadé.

"Alors ?" Demanda le dragon.

"Toujours rien ..."

Le dragon grogna.

"Continue. Il faut s'exercer encore et toujours."

"Une pause, s'il-te-plait ... Je suis claquée."

L'elfe n'attendit pas la réponse de son ami, et vint s'adosser contre un arbre blanc. Enfin, sur le premier venu. Son cœur lui faisait mal en battant dans sa poitrine. Moins qu'avant, du moins. Quand elle sortait à peine de sa Renaissance, chaque sensation était un calvaire. Le moindre effleurement, le moindre exercice, tout ça, elle le ressentait trente fois plus. Elle espérait que cette séquelle ne durerait pas. Déjà, elle s'atténuait au fil des jours.

Shoreshsean vint s'asseoir devant Shaoline.

"Et comment tu crois que tu vas y arriver, hm ?"

Elle souffla. Quelque fois, il est vrai que le dragon blanc se montrait exigeant.

"Je préférais quand on étudiait avec des livres ..."

"Je te demande comment tu comptes y arriver."

"Écoute, voler, c'est pas mon truc, voilà !"

Shaoline apprenait à planer depuis quelques jours. Ses ascendances avec des dragons lui donnait des compétences précises, mais difficile à déceler. Selon ce qu'elle avait retenu des explications de son ami, elle doit pouvoir planer un peu en activant les flux de la magie draconique qui circulent en elle. Le problème, c'est qu'elle ne voyait pas comment faire.

"Pourquoi je suis obligé de sauter dans tout les sens en essayant de les activer, ces flux ?!"

"Si tu réussis le plus difficile, cette énergie sera à jamais ton esclave soumise. Nous commençons donc par le plus difficile, au lieu d'user des années inutilement. Et si tu veux essayer de les libérer à terre, tu ne seras pas assez concentrée, et ton esprit vagabondera ailleurs."

Shaoline afficha une mine blasée. Il pouvait pas arrêter de ressortir cette affaire ?

"De un, il me croit morte, et de deux, il verra ce qui lui arrivera si il s'approche de moi."

Le dragon grogna. Il regretta de lui avoir dit le nom des personnes qui l'avait vu morte, car Shaoline avait rajouté cette carte à son jeu. Elle joua alors une nouvelle carte secrète, perçante comme un couteau, et très indiscrète.

"Et toi, Shoreshsean ? T'as jamais eu de muse ? Une dragonne ?"

Il ne répondit pas. Il cacha ses pensées, par réflexe. Il changea de sujet précipitamment.

"Il me semble que tu sais parler une des branches de la langue draconique. Voyons ça ..."

Shaoline soupira. Mais tôt ou tard, elle lui arracherait la réponse. Elle se mit alors à engager une discussion banale avec ses rudiments de langue draconique. Elle tenait ça de son propre père. Shoreshsean et Shaoline parlait un langage doux, mélodique, mais apparemment extrêmement compliqué. Des animaux venaient voir ce couple insolite, discuter dans une langue inconnue.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyVen 12 Mar - 13:55

HJ/ Bon bah je m'inscruste 8D

Evan marchait depuis plusieurs heures. Il était fatigué, et pensa qu'il serait bien utile d'acheter un cheval la prochaine fois qu'il irait dans une grande ville. Il posa son sac en bandoulière à ses pieds, et massa l'épaule qui le portait. Sans qu'il n'y paraisse, ses affaires de dessin pesaient lourd... Après un soupir, il reprit sa route. Bien qu'il connaisse le territoire de son Clan par coeur, il aimait beaucoup s'y promener. Son coeur fit un bond lorsqu'il aperçut un dragon et une jeune femme non loin. Par réflexe, il se cacha rapidement derrière un arbre. Il ferma les yeux, essayant de se calmer un peu. Evan détestait tomber sur des inconnus dans un endroit comme ça... Mais une femme et un dragon... Il n'avait peut-être pas de quoi se méfier. Lentement, il se laissa glisser jusqu'au sol, encore dos à l'arbre, son visage caché contre une de ses mains. Le jeune homme était éxédé par ce stress constant qui le prenait à chaque fois qu'il voyait des inconnus.
Invité

Invité

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyVen 12 Mar - 14:17

Shaoline trébucha sur une déclinaison difficile à prononcer. Elle voulait dire "Sagace esprit" et opta malgré elle pour un magnifique "Salace esprit", ce qui fit sourire le dragon. Lui qui n'avait point l'esprit mal tourné, n'avait-il pas le droit de rire pour une bourde cocasse ?

Craquement de branche. L'oreille de Shaoline l'a chatouilla. Fichue sensibilité !
Elle se dressa sur ses pieds. Shoreshsean ne réagit pas. Peut-être savait-il ...

Shaoline pencha la tête, et observa. Le bruit venait de pas loin, derrière elle. Elle hésita à sortir son poignard.

"Prend connaissance avant de te méfier, Morte Qui Marche."

Shaoline souffla à nouveau. Elle détestait ce surnom.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyVen 12 Mar - 14:24

Evan hésita. Il se leva doucement et attendit, toujours caché. Personne ne vint. Son poignard était bien fixé à sa poche, mais il ne savait pas vraiment s'en servir comme arme. Il voulut se gifler en se rendant compte de son ridicule. Le jeune homme sortit de sa cachette et fit face aux deux inconnus. La fille semblait aussi sur le qui-vive. Evan faillit rire : si elle se méfiait de lui, il ne risquait pas grand chose...

" Je... Je... Pardon de vous déranger, je ne fais que passer... "

Il attendit leur réaction.
Invité

Invité

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyVen 12 Mar - 14:50

L'origine du bruit fut débusquée. Un garçon de taille moyenne, tout ce qu'il y a de plus banal. En le regardant, elle vit traverser dans ses yeux un voile noir. Son expression le désignait comme un mélancolique éternel. Et rien qu'en le regardant, Shaoline avait lu dans ses yeux. Serait-ce du à sa Renaissance ? Shoreshsean devait tout savoir sur lui à présent. Le garçon s'excusa timidement de sa présence. Shaoline sourit.

"Y a pas à s'en faire pour ça, tu sais. On est pas méchants."

Et c'était vrai. Shaoline devait être l'une des personnes les plus adorables à des kilomètres à la ronde. Enfin, se vantait-elle ?

"Nous ne faisions que passer, également. Enfin, je m'entraînais ..." Fit-elle en souriant.

"Tu as envie de dire que je t'épuisais, non ?"

Shaoline prit un air faussement furieux à l'adresse du dragon.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyVen 12 Mar - 14:56

Evan rougit et regarda ailleurs.

" Oui, non... Je sais, mais... "

Il préféra taire sa phrase à ce point, histoire d'éviter de s'enfoncer un peu plus. Evan faillit faire un bond en l'air lorsqu'il entendit le dragon parler. Il le regarda avec de grands yeux un instant, puis reporta son attention sur la jeune femme.

" Un entraînement ? A quoi ? "
Invité

Invité

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyVen 12 Mar - 22:12

Fichtre, un garçon timide. Il a pas l'air dans son assiette, avec ça. Tout les garçons que Shaoline avait croisé ne lui ressemblait pas. Méfiant mais pas très courageux ... C'est un jeune humain d'à peine 18 ans, sans l'ombre d'un doute. Mais Shaoline avait beau en avoir l'air 23, elle avait bien 141 ans. Mais c'est un humain, attention.

"Ben ... Je m'entraînais à ... à ... la magie de mes ancêtres." Bredouilla t-elle.

Elle avait peut-être l'air ridicule, mais elle ne tenait pas à ce que tout le monde sache qu'elle soit un Tier-Dragonne.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyVen 12 Mar - 22:45

Evan resta silencieux un moment. La fille en face de lui n'avait pas l'air hostile... Mais on ne sait jamais. De plus, avec un dragon pareil, si elle décidait de s'en prendre à lui, Evan n'aurait pas l'ombre d'une chance. Ces pensées l'énervèrent, et il continua la conversation.

" Je vois... Et ce dragon, c'est votre compagnon ? "

Il fixa la bête avec attention, ses grands yeux émeraudes révélant sa curiosité et sa méfiance.
Invité

Invité

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyVen 12 Mar - 22:49

HJ : heu, c'est moi ou il y a une légère nuance entre "émeraude" et "bleu turquoise foncé" ? xD
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyVen 12 Mar - 22:54

HJ/ *chasse Soya à coups de balai*
xD
Invité

Invité

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptySam 13 Mar - 1:25

HJ > Rah, Soya, espèce de perfectionniste ! xD

Question absurde. Shoreshsean était plus que son compagnon, c'était son meilleur ami !

"Shoreshsean est mieux encore. C'est mon guide, mon protecteur, mon ami ..."

Hé bien non, Shaoline n'exagérait pas. Elle s'avança vers le dragon blanc pour lui caresser le chanfrein et tourna la tête vers le garçon, en souriant. Elle pensa qu'il ne devait plus avoir peur, maintenant.

Soudain, Shoreshsean poussa doucement du museau Shaoline et étira la tête jusqu'à l'inconnu. Il mit face à sa figure son grand oeil doré et l'examina conscieusement. La rétine et la pupille, parsemée d'éclats brillants, était si proche du garçon qu'il aurait pu prendre cet oeil pour un globe de cristal.

"Quel est ton nom, jeune homme ?"
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptySam 13 Mar - 12:00

Evan esquissa un sourire à la réponse de Shaoline. Puis il eut un mouvement de recul lorsque le dragon s'approcha.

" Evan. Je m'appelle Evan. "

Le jeune homme resta immobile face a dragon pendant un moment, puis son regard se dirigea vers l'inconnue.

" Et vous ? Je connais le nom de votre ami mais pas le vôtre. "
Invité

Invité

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptySam 13 Mar - 13:12

Shoreshsean poussa un murmure d'approbation. De dragon. A l'échelle d'un humain très très proche du dragon, cela devait plutôt faire penser à un grondement de tonnerre, mais ou l'on sentait l'approbation.
Le dragon blanc recula sa tête.

"Evan."

Le dragon ne lui avait pas encore donné de surnom, comme il le faisait souvent avec les personnes qu'il aimait bien. Shaoline en eut deux de suite de sa part.

"J'm'appelle Shaoline. Tout court."
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptySam 13 Mar - 17:35

Evan se demanda s'il avait de quoi être soulagé par la réaction du dragon. Il écouta ensuite la réponse de la jeune femme.

" Eh bien... Enchanté Shaoline. "

Le jeune homme ne savait pas trop comment engager plus la conversation. Une idée lui traversa alors l'esprit, et il se tourna vers le dragon.

" Excusez moi... Soreshean... Mais... Je, enfin, est-ce que ça vous dérangerez si je faisais un dessin de vous ? "

En effet, Evan n'avait jamais eu l'occasion de faire un croquis de dragon, et il devait saisir cette opportunité.
Invité

Invité

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyDim 14 Mar - 15:25

Shoreshsean ronronna, comme si il s'attendait à cette question. Shaoline, de son coté, fut surprise. Tant qu'il ne massacrait pas le portrait de son ami ... Le dragon ne montrait aucun signe de méfiance. L'elfe tenta de lui transmettre un de ces messages par la pensée.

#Et si c'est ... un piège ? Un sort ?#

#Je ne le crois pas capable de ça.#

Pendant que le dragon s'asseyait et tournait sa tête de trois-quarts, Shaoline repensa au comportement d'Evan. Méfiant, puis confiant. Il avait montré de la crainte, et son premier réflexe avait surement été de se cacher. C'était plausible. Mais à la moindre entourloupe, Evan aurait affaire à elle ...
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyDim 14 Mar - 16:07

HJ/ Han Shao' tu viens de me donner une super idée pour Evan \o/

Evan eut un grand sourire quand le dragon prit la pose. Il sortit alors de son sac, une panoplie impressionnante de crayons de papiers. Le jeune homme en cala deux derrière chacune de ses oreilles et en prit un troisième dans sa main gauche. Il prit ensuite son carnet, et sa gomme et commença à griffoner. Evan s'était assis, adossé à un arbre et faisait des traits sur sa feuille blanche, qui prenaient petit à petit forme.
Après plusieurs dizaines de minutes, le jeune homme s'arrêta de dessiner et contempla le résultat. Pour la première fois qu'il réalisait un dragon, Evan était plutôt fier du résulat. Il se leva et s'étira.

" J'ai fini ! Merci beaucoup. "

Se doutant que les deux compagnons voudraient y jeter un oeil, il leur montra le résultat final.
Invité

Invité

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyDim 14 Mar - 16:50

HJ > Tiens donc, un enchanteur avec des dessins ? x3

Shoreshsean regarda son portrait avec attention. Inutile de dire que le dragon était impressionné. Shaoline était simplement la bouche ouverte d'hébétement.

"Wouah ... Mince, t'es doué ..."

"Tu as un sacré coup de patte, Evan."

Shaoline s'approcha du dessin. Il n'avait pas l'air ensorcelé, il avait tout bêtement l'air d'un dessin aux crayons de papier. Bien sûr, Shoreshsean était magnifique dans la réalité, mais ce dessin reproduisait extrêmement bien l'attitude du dragon : Calme, sage, grand ...

"Voici donc ce que je suis aux yeux des autres ..."

"Euuh ... Tu gardes tes dessins, en général ?"

Shaoline était tentée par le fait de posséder ce croquis fantastique.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyDim 14 Mar - 16:56

HJ/ Qui sait... Razz

Evan rougit et sourit devant les compliments. Puis à la question de Shaoline, il secoua la tête.

" Oui, j'ai pour habitude de les garder. Mais j'ai appris un sort simpliste - oui, je ne suis pas très doué en magie - pour dupliquer des objets. "

Il tendit la feuille devant lui et ferma les yeux.

" Ajhël Evnar. "

Une fine lumière entoura le papier et lorsqu'Evan bougea les doigts, une autre feuille venait d'appraître, avec le même dessin que celui d'origine. Le jeune homme sourit et le tendit à Shaoline.

" Tiens, en remerciement à vous deux de vos compliments et de votre patience. "
Invité

Invité

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyDim 14 Mar - 17:19

Shaoline leva la tête un instant quand il cita le mot "sort". Non, heureusement, ce n'était qu'un tour de duplicata. Shaoline vit donc le même dessin, avec les même traits. Le même portrait, simplement.

"Mais ... On ne peut pas accepter, c'est vraiment trop ..."

"Oh que si, on peut l'accepter ! Shaoline, voyons, c'est un cadeau, c'est pas tout les jours que tu peux avoir ce genre de chose !" Débita donc le dragon blanc, avec un ton pas très sérieux.

Shaoline prit donc le croquis en esquissant un sourire à Evan. Elle ne lassait pas de comparer Shoreshsean et Shoreshsean-sur-papier.

"Vraiment ... Merci. T'aurais pas du ..."
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyDim 14 Mar - 21:04

Evan eut un grand sourire.

" De rien, ça me fait énormément plaisir lorsque les gens s'intéressent à mes dessins, et encorep lus quand ce que je dessine leur plais. "

Il rangea ses affaires et réajusta son sac sur son épaule.

" Je ne vais pas vous déranger plus longtemps si vous avez un entraînement à faire. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous avoir offert ce dessin. J'espère qu'on se recroisera. "

Le jeune homme leur fit un grand sourire et s'éloigna.

HJ/ Bon voilà, comme je savais pas trop comment enchaîner, j'ai abrégé ^^"
Invité

Invité

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] EmptyMer 31 Mar - 20:09

Shaoline reluqua une bonne dizaine de fois le dessin. Elle l'encadrerait, chez elle, au-dessus de son lit ... N'importe où, tant qu'il puisse être en sécurité, et le plus à l'abri du temps.

"Eh bien ... Je te remercie encore, et à une prochaine fois, alors !"

Elle fit au revoir de la main à Evan, et reposa les yeux sur le dessin. Shoreshsean la poussa doucement avec sa tête.

"Tu vas l'user à force de le regarder, voyons."

Shaoline roula donc le papier soigneusement, et le rangea en lieu sûr. Elle soupira. Cette pause s'achevait, il fallait reprendre. Shaoline s'avança donc vers un coin ouvert entre les arbres, et bondit. Elle sautait d'arbres en arbres, suivit de loin par Shoreshsean. Elle se dirigeait vers la lisière de la forêt, vers Windtora.
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] "Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty

Contenu sponsorisé



"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Tu seras l'une des nôtres ..." [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-