AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Epervier... entravé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 15:52

HJ/ Muhuhu si tu veux jouer à ça, tu vas voir ! 8D
Pour Tsubaki, ben j'avais écris la réponse en cours de semaine mais SBAF erreur de manip' donc Zou démotivée donc ben ptet ce soir x3

Zahlen continuait à siroter sa boisson calmement quand il sentit quelque chose lui toucher la jambe. En appercevant le sourire coquin de la jeune femme, il comprit. Il répondit à son sourire par un presque langoureux regard, ses yeux devenus bleu sombre, qui semblaient vouloir aspirer la jeune femme. Il répondit à son invitation sans trop approcher en appuyant tout simplement sa jambe contre le pied de a demoiselle, l'invitant à prolonger le contact... Alors, il dit, sa voix empreinte d'une innocence que ses yeux faisaient mentir

-" Et bien, si ce que vous dîtes est vrai, nous n'aurons pas assez de la soirée pour nous régaler ! "
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:49

HJ/ Ah oui forcément ><

Lilith sourit, et tout en continuant de caresser la jambe de jeune homme du bout de son pied, elle répondit :

" Je n'en doute pas. D'ailleurs ça ne serait pas la première fois que je trouve la soirée et la nuit trop courte. "

La jeune femme était ravie que le jeune homme rentre dans son jeu. Elle détestait les garçons timides et coincés, et celui-ci avait l'air d'être l'exact contraire. Il avait un physique avantageux, était charmant et séducteur, et lui parlait avec entrain. Lilith ne pouvait être qu'aux anges face à lui.

" Et sinon, que fais-tu par ici ? "
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:08

Le contact du pied de la jeune femme sur sa jambe n'était pas désagréable, il ne pouvait le nier. Le petit jeu commencait très sérieusement à l'intéresser. Cependant, quand la jeune femme lui posa la question de la raison de sa présence ici, son regard s'assombrit et ses cheveux devinrent noirs, tristes, même s'ils restaient splendides. Dans ce genre de situation, il avait bien du mal à cacher ses sentiments

-" Et bien... A vrai dire ce n'est pas tout rose... J'ai perdu un ami proche il y a peu. "

Il avait "oublié" de préciser que l'ami était une femme. Il reprit rapidement ses esprits, ses cheveux redevenant blancs comme neige

-" Et puis, ça faisait longtemps que je voulais découvrir Windtora ! "

Tout en disant cela, il allongea la jambe sous la table, laissant sa cuisse à découvert...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:00

Le sourire de Lilith s'effaça aux paroles de Zahlen.

" Je suis navrée. "

Mais elle fut vite sortie de son malaise par la réaparition du jeune homme à l'état normal. Elle sentit alors qu'il venait d'allonger ses jambes sous la table. Lilith esquissa un sourire, et son pied monta d'un niveau. Elle appuya son talon sur la chaise du jeune homme, entre ses deux cuisses, et caressa l'une d'entre-elle avec ses orteils.

" Je ne connais pas celle ville non plus. C'est la première fois que nous venons par ici. Les filles préfèrent aller à Aquaris ou Firewall. "
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:42

Zahlen frémiten sentant le pied de la jeune femme se poser sur sa chaise et commencer à lui caresser la cuisse langoureusement. Il haussa un sourcil et son sourire s'élargit. Alors, il reposa son coude sur la table et reposa sa tête dessus, se rapprochant de la jeune femme à nouveau, plantant ses yeux bleu dans les siens.

-" Je comprend. Ce sont deux très belles villes. Mais je dois avouer que le calme et a noblesse de cette ville est tout aussi attirant. Vous ne trouvez pas ? "
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:49

HJ/ Ptin entre Avaran et Lilith mes persos sont en mode pervers en ce moment XD

Lilith soupira.

" Oui c'est une belle ville, mais elle est trop calme. A aquaris les rues sont toujours remplies par les marchés et à Firewall il y a toujours une activité démente ! Ici les gens sont plus réservé, c'est moins drôle. "

La jeune femme, qui commençait à avoir mal à la jambe, enfila de nouveau sa chaussure et changea de pied. Elle fit bien attention à l'endroit où elle le reposait, histoire de ne pas paraître pour une vicieuse...
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:00

HJ/ C'est ce que je me disais x) Mais ça me dérange pas Twisted Evil

Zahlen, aux paroles de Lilith, partit d'un éclat de rire. Un rire clair, sonore, très agréable, étonnament mélodieux. Alors, il sentit un curieux contact. Apparement, la jeune femme venait de changer de position, mais elle... l'avait frolé au passage. Ce n'était pas pour lui déplaire mais il devait avouer qu'il avait rarement vu une femme aussi entreprenante. Il se redressa, termina son verre et dit, ajoutant un discret clin d'oeil à ses paroles

-" Je m'ennuie un peu. Qu'est ce que vous diriez d'aller découvrir la ville ensemble ? Marcher nous fera du bien, et ça vous échauffera avant le spectacle. "
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:43

HJ/ Héhé enfin quelqu'un aussi vicieux que moi, j'aime 8D


Lilith sourit, retira son pied et renfila sa chaussure.

" Ca serait avec plaisir ! "

Elle donna quelques pièces au serveur pour payer sa boisson et se leva, en attendant le jeune homme.
Lilith
Lilith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:13

Je veux pas vous couper, mais juste, Lilith, quelqu'un aussi vicieux que toi c'est pas possible XD
Alice
Alice


Nombre de messages : 66
Race : Vampire pur jus (bio)
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 16/03/2010

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:59

HJ: Moi je me demande surtout que quel spectacle il parle 8D
*va se pendre*
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:06

HJ/ Ahaha toe est entrain de pervertir ses membres Twisted Evil D'ailleurs j'ai remarqué aujourd'hui que la quasi totalité de ma classe ainsi que me prof tite avaient l'esprit aussi mal tourné que moi XD. Laughing Je commence à ne plus trop me sentir seul lol!
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 18:22

Gavilán servait à une table, quand il vit du coin de l'oeil une femme entrer, l'air exténué. Sa peau était couverte de terre et de sang, ses vêtements n'étaient plus que haillons. Le garçon devina que si elle ne s'asseyait pas immédiatement, elle s'effondrerait. Il posa son plateau, se dirigea vers elle et la prit doucement par le bras.

- "Venez vous asseoir. Vous désirez quelque chose ?"

Il l'ammena jusqu'à une table libre, la fit asseoir sur le banc. Il s'apprêta à prendre sa commande, quand il se fit durement bousculer.
Le patron se tenait devant la femme et la regardait avec colère.

"Dehors, siffla-t-il. Je ne veux pas de cette vermine dans mon établissement !

Gavilán le dévisagea, choqué.

- "Comment ? Mais... C'est une cliente !

"Ce n'est pas une cliente, c'est une saleté de mendiante !"

Le garçon serra les dents, outré.

- "Elle n'a rien mendié du tout !"

" Ça ne va pas tarder ! Au moment de payer la consommation, je parierai qu'elle fera tête basse !"

- "J'ai de quoi payer," balbutia la femme en relevant les yeux.

Gavilán se tourna vers le patron, ses yeux noirs brillant de colère.

- "Vous entendez ? Elle a de quoi payer ! Quel genre de gérant êtes-vous, pour juger les gens sur leur apparence ?!"

L'homme serra les poings. Il dévisagea le garçon, puis un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

"Tu as raison. Mais je ne changerai pas. Et tu sais quoi ? Ta tête ne me revient pas. Tu es viré."

Gavilán tenta de protester, quand un rire sarcastique lui parvint. Il se retourna. le fils du gérant se tenait derrière lui, méprisant.

- "Je t'avais prévenu, l'Oiseleur..."

Gavilán lui retourna un regard noir. Il se dirigea vers la sortie, mais lorsqu'il passa devant le jeune homme aux cheveux blonds sales, il lui souffla ironiquement :

- "Au moins, je n'aurai plus à te croiser dans les couloirs..."

Il sortit. Après avoir arpenté quelques rues, cependant, il laissa éclater sa colère.

- "Et merde !"

Il s'affaissa au pied d'un mur, le regard chargé de lassitude.

# Plus de travail, plus d'endroit où dormir, à peine assez pour survivre une semaine... Je crois que je suis mal barré. #
Gavilán
Gavilán


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2010

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:08

Lilith -> La suite dans un autre sujet, on va les laisser ensemble 8D
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:44

HJ : Bon, si je comprends bien, je suis le seul encore présent dans l'auberge? Ou Illens est encore là? (Parce qu'il a dit être descendu mais est il sorti?) Parce qu'entre les deux pervers et Gavilán qui a rejoint Isas, ça fait peu de gens qui reste...euh... abordables...

La personne lui ayant montré la chambre avait déjà des occupations ailleurs, Chane n'aura donc pas le l'occasion de lui parler plus longtemps. Il entra donc dans sa chambre, la pièce était assez vide, le minimum nécessaire était quand même présent, un lit... Il posa donc ses affaires dans un coin, fit un tour de la pièce par habitude pour relever tous les petits détails. Il sorti ensuite et se dirigea vers l'escalier, il entendit de là où il se trouvait des haussements de voix, en descendant la situation devenait claire, la personne qui semblait être le patron ne semblait pas souhaité la présence d'une demoiselle que l'homme aux cheveux noirs qui l'avait conduit à sa chambre tout à l'heure, c'est d'ailleurs en voyant ce dernier sortir qu'il compris qu'il venait de se faire virer.

#C'est dommage pour lui, il semblait fort sympathique#

Il s'attarda un peu en bas des escaliers et regarda aux alentours, quelques tables libres, il y avait du monde, mais il semblait être un groupe d'ivrognes plutôt que des personnes civilisées. Cependant il nota une personne en bas, de taille moyenne, surement de passage au vue de ses habits, une cape est un chapeau assez large, la tenue du parfait petit aventurier. A y regarder de plus près, c'était le jeune homme qu'il avait croisé plus tôt en montant à sa chambre. Il devait avoir dans la vingtaine et avais des traits assez efféminés, surement un elfe ou quelque chose dans le genre.
Il semblait différents des autres hommes qu'il voyait dans l'auberge, c'était donc la personne idéale pour parler et se changer les idées en attendant qu'il se sente d'humeur à aller dormir. Chane s'en approcha donc.

"Bonjour, belle journée n'est ce pas. Vous avez une chambre ici vous aussi?"

Puis se rendant compte que cela serait plus aisé pour parler, il continue.

"Je suis Chane, et vous?"

Le vouvoiement semblait de rigueur puisque la personne semblait plus âgée que lui.

"Vous voulez faire un tour?"

Ils n'allaient pas rester ici pour parler, et ils semblaient tous les deux avoir besoin de sortir...


HJ : Comme tu n'as pas explicitement dit que tu étais sorti, j'en profite, parce que je vois mal Chane rester seul dans son coin. Et oui, je te force un peu la main... Désolé du dérangement
Bon bah plus que cinq jours à attendre pour avoir ma réponse... ou pas...
Chane
Chane


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Himitsu~
Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 27/02/2010

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:42

HJ/ ce n'est pas grave, je me demandais moi même, et tu viens de me donner la réponse xD


Illens se dirigeait vers la sortie quand on l'aborda. Il adressa un sourire poli à l'inconnu.

"Bonjour. Je ne sais pas vraiment si cette journée est belle, mais elle ne s'est pas très bien... déroulée."

Il réajusta sa cape d'un geste raide, et ajouta rapidement :

"J'ai effectivement une chambre dans cette auberge. Je m'appelle Illens, enchanté."

Faire un tour avec cette personne, Chane ? C'était un jeune homme à l'air ma foi sympathique, mais Illens avait-il seulement envie de compagnie ? Pourquoi pas... Cela lui changerait surement les idées...

"D'accord, sortons d'ici."

Illens reprit son chemin vers la rue ("pardon, excusez moi, pardon, s'il vous plait, pardon..."), et inspira profondément profondément l'air de l'extérieur. Oui. Trouver quelque chose à faire, n'importe quoi, qui occupe son esprit. Qui l'empêche de penser à cette journée sur le point de se terminer.

"Vous êtes de passage à Windora ?"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 13:20

HJ : Suite dans un autre sujet Wink
Chane
Chane


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Himitsu~
Race : Humain
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 27/02/2010

L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Epervier... entravé. L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



L'Epervier... entravé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'Epervier... entravé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser