AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

une menace pour notre temps : ( malicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyDim 16 Mai - 14:38

Le temps est une chose bien bizarre en réalité, il n’a que l’importance qu’on lui donne, mais pourtant quand on veut aller contre lui, on se fait obligatoirement battre un moment ou un autre. Et lui son rôle était justement de surveillé ce temps, de faire que jamais personne ne puisse le changer. Sauf, sauf si le destin en décidé autrement, car dans le passé on n’avait déjà eu recourt a eu les chronoseigneurs pour changer le cours du temps chose complètement contraire a leur mission habituel, mais qui devait pourtant être fait. Et oui le monde est plein de surprise. Comme ce dont il devrait s’occuper aujourd’hui.

Le Chronoseigneur avait reçut comme mission de s’occupé et de neutraliser une menace possible contre l’écoulement normale du temps, une magie si primaire et si incontrôlable que celle-ci provoquait des failles dans les écoulements normaux du temps, ainsi ce type de magie ne devait sans être soigneusement contrôler et maitriser. Et ce serait à lui de juger de ce que ce type de magie devait représenter comme menace pour ce monde. Et si jamais celle-ci s’avérer effectivement trop importante et bien ce serait à lui de l’éliminer. Bien sur cela ne le réjouissait gère, mais c’était son rôle et il devait si tenir. Et puis il n’y serait peut être pas obligé, si jamais cette menace ne représenter pas un très gros risque pour l’avenir, le passé et le présent.

Le draconien sortit alors de ses pensées, il était désormais temps de sortir de sa patrie pour aller sur les lieux de sa mission. Ce qu’il y avait de plus triste c’était sans doute qu’il ne reverrait sans doute pas les siens avant un bon moment. Il se dirigea donc vers la grande salle de cet immense complexe. Tous les hybrides étaient la, même Valithe. Valithe, celle qui l’avait accueillit a son arriver ici. Il devait avouer qu’il la trouver charmante c’est demi elfe, et puis ils s’entendaient tous les deux extrêmement bien, cependant elle était plutôt comme une sœur pour lui. Oui je le sais c’est assez paradoxal, mais même si le jeune hybride la trouver charmante, et bien cela n’était pas réciproque. Elle avait déjà quelqu’un dans son cœur et cela le jeune homme l’avait vite compris. Mais les deux « jeunes » gens étaient resté de très bon ami. Alors que le jeune homme franchi le portail vers sa nouvelle destination il crut entendre.

- Au revoir, mon frère de cœur.

Il ne savait pas vraiment si c’était cela ou pas le bruit du portail couvrant la majorité des bruits, enfin heureusement en même temps car le domaine était en ébullition, comme a chaque départ. Il se tourna une dernière fois vers le sablier géant puis plongea vers cette nouvelle vie. Le temps est venu de repartir à zéro.

Le jeune homme atterrit dans une espèce de citée. Oui, enfin c’était vraiment archaïque comme ville, signe d’un développement magique important. Enfin pour les quelques individus capable de maitriser ces dons. Mais il n’était pas la pour cela, il devait trouver celle qui menacer le temps. Et cela allait être difficile, enfin non la chose difficile serait de passer inaperçu. En même temps un être de deux mètres de couleur bleu avec des ailes de dragon une queue et un faciès comme le sien. Il devait avoir recourt a la ruse et non pas a la puissance. Il bloquait donc le temps autour des individus le temps de son passage pour pouvoir se mouvoir en toute discrétion. Et il y arriver plutôt bien. Il arriverait bientôt vers la dernière position connu de la cible. A partir de la il faudrait rentrer en contacte avec elle et la cela risquait de se compliquer. Mais bon il n’y avait pas grand-chose à faire. De toute façon soyons honnête, vu son physique et bien ce serait très dur de faire de ne pas être repérer. Et oui, il faudrait la joué en finesse, ou pas.

Le jeune hybride s’approcha de ce qu’il pensait être sa cible, de toute façon se serait la manière la plus rapide de savoir si oui ou non ce serait elle. Si c’était le cas sa magie serait immédiatement remarquable, ce serait la meilleure façon de la repérer. Ok ca manquer un peu de finesse, mais c’était la méthode la plus facile et celle qui lui éviterait de longue et fastidieuse recherche.
Invité

Invité

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyDim 16 Mai - 16:29

Un petit bout de femme vagabondait simplement.
Après un crochet chez son frère dont elle était la plus proche elle avait décider de ne pas croiser ses parents. C'était rare mais elle avait besoin de se sentir libre. Un des avantages de ne pas avoir ni compagnon de route ni mouture était la possibilité de pouvoir voyager dans des terrains accidentés hors de protée d'un cheval ou dans une ville trop encombrée pour un dragon.
La tignasse écarlate volait avec légèreté entre les femmes venues faire leurs petite emplettes.
Elle n'avait pas l'intention d'acheter quoi que ce soit.
Elle n'en avait pas les moyens.
La jeune femme aperçue un coin d'uniforme et se faufila dans la foule avec un sourire en pensant au chef des gardes de la ville et à sa mine rougeaude constamment exaspérée. Elle ne voyait pas pourquoi il se plaignait. Les gardes de Firewall devait avoir bien plus de travail avec tout ce qu'il s'y passait. Les cachots de la citée était d'ailleurs affublés d'une réputation.
Elle sourit à cette pensée comme un chat. Légèrement carnassier et amusé.
Un homme qu'elle percuta la gratifia d'un regard aguicheur. Un de ceux qui se croit irrésistible. Elle soupira en se dégageant d'un geste du bras pour continuer sa route.
C'est alors que quelque chose d'étonnant se passa.
Comme un pression dans l'air. Il semblait s'épaissir comme une sorte de gelée qui entravait les mouvement et les esprits.
Automatiquement la jeune femme paniqua et pris quelques lentes inspirations pour ne pas devenir le fruit mur et fragile qui risquait de se faire écraser.
C'est dangereux le stress. A chaque fois que la jeune femme se transformait elle tentait d'avoir une discussion avec son système nerveux qui s'obstinait sans comprendre que c'était une très mauvaise technique de combat. Du genre qu'il ne veut mieux essayer qu'une fois sous peine de se faire grignoter un bras ou deux.
Un déclic se fait dans son esprit. Le temps. Il semblait se tordre pour ralentir. c'était ça la pression.
Elle visualisa le loup du temps en elle pour ne pas être affectée.
Les passants continuaient leur route inconscients. à ce qu'il se passait.
Sans son dont la jeune femme n'aurait pas été plus avancé.
Elle ne pouvait influencer le temps sans prendre l'apparence du loup mais la perturbation n 'affectait que légèrement.
Un mouvement... non un reflet attira son regard. Quelque chose venait dans sa direction.
Inévitablement son pouls s'accéléra mais la jeune femme se maitrisa.
Pour elle la personne qui influait ainsi le temps était en danger. Mais pourquoi aurait-elle songé que c'était pour elle? Même la simple intuition ne l'avait pas effleurée.
Poussée par la curiosité elle s'avança. Chercher et être recherché.
Elle ne hurla pas. Si elle avait peur. Mais son corps ne réagissait plus aussi vite que son esprit et elle comprit vite qu'il valait mieux se taire.
Un dragon... non... un demi-dragon la fixait comme si il la jugeait.
Réflexe purement inutile elle se grandie pour paraitre plus imposante. Tout simplement futile et stupide.
Le ''chronoseigneur'' dont elle apprendrait l'identité plus tard faisait 50 cm de plus et ses épaules étaient deux fois plus larges.
Peu disposer à se laisser impressionner la jeune femme passa en mode chie*se.

Que faites-vous à tout ces gens? Vous n'êtes pas le seul à pouvoir faire joujou avec es secondes alors libérez-les!

Sa voix était un brin agressive comme menaçante.
Mais la jeune femme n'était pas une intouchable/imbattable/tu-pourras-pas-me-faire-de-mal et elle avait due fermement verrouiller ses genoux pour ne pas tomber.
Un grondement animal germa dans sa gorge. Un grognement lupin.
Malicia
Malicia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyDim 16 Mai - 17:25

Le plant du cronoseigneur était fort simple, en manipulant le temps autour de lui il voulait attirer celle qui avait le pouvoir de manipuler le temps. Non plus exactement s’efforcer a la reperer. Car si c’est pouvoir était puissant, il lui était impossible d’identifier précisément ses cibles et ce n’était pas son but de s’en prendre à des innocents. Il ne voulait pas faire de mal au gens, juste s’occuper sa tache comme on lui avait demandé. Il était donc partit de la chose suivante, puisque cet individu pouvait manipuler le temps, les sorts de zone employé sur lui ne serait pas aussi efficace que sur les autres. De la il ne resterait plus qu’a savoir qui n’était pas affecté et le maitriser pour savoir si oui ou non il était dangereux ou non.

Ainsi il se balader en ville, faisant bien attention a ne pas trop attirer l’attention sur son passage pour le commun des mortels, l’individu en question serait par contre obliger de ressentir sa présence et son passage. S’était le but bien sur, alors il n’y allait pas de main morte. Après tous pour tous les autres s’était comme si rien ne se passer. Il mit d’ailleurs un bon moment avant d’en être sur mais il pensait l’avoir trouvé. Celui qui mettait le temps en danger, enfin celle. Oui l’individu en question était de sexe féminin. Il l’observa plus en détail, ce n’était pas un guerrier du moins elle n’en avait pas la nature, ses bras étaient trop fin et sa musculature pas assez développée. Elle mesurait un bon bras de moins que lui. Ce qui marquait le plus le cronoseigneur était cette tignasse rousse. Enfin elle était plus que cela, de couleur carmin. Décidément cet individu était particulière mais ce n’était pas pour cela qu’il ne se méfiait pas. Il avait apprit à ne jamais faire confiance a personne sauf au sien. Et surtout pas à un potentiel adversaire, aussi chétif soit elle, elle devait surement cacher dans ses manches un bon nombre d’atout. Ainsi il continuait à toiser cette personne en attendant sa réaction lorsque celle-ci comprendrait qu’elle était découverte.

Elle ne tarda pas, et sa voix était d’ailleurs assez agressive, ce qui était assez comique dit par un moustique de sa taille. Mais le draconien ne fit aucun commentaire, ce n’était pas le moment, et apparemment il l’avait trouvé. Elle s’était d’ailleurs vendu elle-même l’imbécile, oui elle l’avait dit elle-même c’était elle qui avait osé jouer avec le temps. Cette sublime mécanique n’était pour elle qu’un jeu, alors il se ferrait un plaisir de lui expliquer les règles, quitte à la brusquer un petit peu. Bientôt devant lui se trouver un loup. Alors c’était comme cela qu’elle manipuler le temps, elle se transformer en animal capable de le détraquer. C’était original, mais ce n’était pas pour cela qu’il la laisserait tranquille. D’ailleurs ce loup était difficilement loupables. Sa fourrure ressemblant étrangement a des aiguilles d’horloges tordues. Ok, il avait peut être quelques facultés de manipulation mais jusqu'à ou pourrait il résister, cela il allait le découvrir tous de suite.

Le chronoseigneur mit quelques secondes avant de passer a l’attaque, mais le sort eu un effet dévastateur. Le temps ne s’écouler plus sur le loup. Celui-ci était comme geler dans un monde sans temps, ainsi il était complètement impossible pour lui de bouger ou de s’échapper, et cela il allait le mettre a profit pour ligoter cet individu. Le loup était désormais ficeler comme un saucisson et cela s’était passer en moins d’une seconde. Voila normalement l’individu était hors d’état de nuire, pour l’interrogatoire. Il décongela donc le loup pour pouvoir l’interroger. Mais il avait prit la peine de former une boucle dans l’espace temps. Ils trouvaient ainsi à l’abris des gêneurs et si jamais le loup venait à s’enfuir il ne pourrait aller bien loin. C’était la procédure de base chez les chroseigneurs, car souvent les criminels pouvaient avoir quelques ressources cachées. Il s’adressa donc a elle tous en gardant son calme.

- Ici c’est moi qui pose les questions gamines, alors prend ta force initial et dépêche toi avant que je m’énerver. Comment ose tu manipuler le temps, tu travail seul, ou bien qui t’emploi ? Qu’est ce qui te motiver a dérégler le temps, aller parle et dépêche toi.

L’hybride était assez effrayant, pourtant il n’était pas agressif, c’était surement cela le pire. Il arriver à vous mettre mal a l’aise d’un seul regard. Et la cette gamine était bien partit pour aller au tribunal du temps.
Invité

Invité

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyDim 16 Mai - 18:58

Le jeune femme sentie le contrôle de son corps lui échapper.
Bouger. Il fallait qu'elle bouge. Bouger ou mourir. Simple non? Cependant son corps ne lui obéissait plus du tout et elle commençait vraiment à paniquer.
Un grognement sourd monta de sa gorge sans qu'elle ne puisse ouvrir les babines quand les liens la ligotèrent purement et simplement. Aucun échappatoire. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait ce fou?
Si il y avait une chose dont elle avait horreur c'était bien qu'on la brusque ou lui donne des ordres.
La robe de la jeune femme juchait le sol délaissée lors de la transformation.
Il était embêtant. Se disant qu'il n'avait rien à faire de sa pudeur elle se transforma en humaine. Sa longue chevelure flamboyante cachait tout juste sa poitrine. Tiens! Prends ça dans ta tête reptile; en espérant que tu n'es pas l'habitude de ce genre d'actions déconcertantes.
Une marque d'obéissance? Nullement. La jeune femme ne pouvait parler sous la forme de loup et répondre par la pensé n'était pas plus dans ses cordes. Quand à se taire n'en parlons pas.

Je ne suis pas ton chien, tu n'as aucun ordre à me donner! Puis remarquant qu'elle était en position de faiblesse elle choisi de faire profil bas. Du moins autant qu'elle le pouvait. Je ne travail pas, je ne distord le temps que lorsque j'en ai besoin pour me battre ou m'entrainer. Et je te rappelle que celui qui a perturbé l'espace-temps de cette ville c'est toi, pas moi!

Son ton plein de morgue laissait encore à désirer.
Les liens qui la ficelaient ne l'aidaient pas mais il fallait faire avec. Tout comme ça nudité.
Un regard émeraude et haineux était braqué sur l'être hybride.

Que t'imagines-tu? Des confréries ne vont pas s'édifier avec pour but de vieillir la population d'un village?

La raillerie était claire.
En réfléchissant la jeune femme se rappela qu'elle utilisait aussi son dos pour accélérer la croissance des récoltes de son père.
Oui elle était dangereuse pour le temps mais son ennemis ignorait jusqu'à où.
Et c'était tant mieux pour elle. Du moins pour l'instant.


HJ: elle peut utiliser ses autres loups ou pas?
Malicia
Malicia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyDim 16 Mai - 19:56


L’hybride regarda sa prisonnière, il n’était pas méchant bien sur juste un peu jeune et peu expérimenté. Et puis la solitude n’avait jamais aidé à le rendre plus sympathique. Il la laissa faire, mais effectivement il n’avait pas l’habitude de ce genre de comportement, et surtout de ce genre de situation. Pourtant cela ne le troublait pas de savoir cette jeune femme devant lui nue. Il n’était cependant pas un monstre et comprenait que cette situation était gênante pour une demoiselle. La situation étant sous contrôle, il pouvait sans doute se permettre de faire ce qu’il comptait faire mais avant cela il voulait voir si la jeune femme était apte à coopérer. Si oui, il serait sans doute moins dur avec elle, et rendrait ses conditions d’interrogatoire moins dur.

Il attendit donc la réponse de la jeune femme, mais apparemment elle était déjà apte à parler. Et sa réponse ne se fit pas attendre. Bon ce n’était pas ce qu’il souhaité mais le caractère bien trempé de cette jeune femme lui rappeler le sien. Il serait donc moins dur avec cette jeune humaine sans doute. Mais quand même elle n’avait pas à répondre comme cela a un cronoseigneur. Enfin, il ne lui tiendrait sans doute pas compte, à cause de l’ignorance de peuple car bien sur les cronoseigneurs agissent dans l’ombre. Peu de personne connaissent leurs existences, et les rares éluent sont en générales eux même destiné à en devenir. Mais cela c’est une autre histoire, et revenons en a notre situation.

Il dégaina son épée de son fourreau avant de s’approcher de la jeune femme, un peu de mise en seine bien sur, mais c’était quand même assez drôle. Il découpa les liens de la jeune femme avant de lui dire.


-Allez vous rhabillez, je suis peux être un peu brusque mais j’ai un minimum de savoir vivre. Et bien que votre haine soit justifiée autant vous dire que mon intervention est obligatoire. Vous pouvez ricaner en me disant que des confréries ne vieillissent pas les gens. Mais croyais moi j’ai vu des gens modifier le passer, pour leur propre compte. Mais ce n’est sans doute pas le pire, en manipulant le temps sans formation et sans aucune mesure de sécurité, vous fragilisez les trames de votre univers. Ainsi vous risquez que celui ne se détruise petit à petit. Le temps se détraque et a la fin c’est la vie tous entière qui se détraque. C’est ce que vous voulez ?

Le draconien espérait avoir attiré sa curiosité, bien sur il n’avait jamais vu cela de ses yeux parce que chaque chronoseigneur avait son monde dédié. Mais cela il ne lui dirait pas, et puis les rapports étaient clairs et ses faits avaient était. Il attendit donc que la jeune femme se soit changée. Il avait déjà depuis un bon moment changé de position pour que la jeune femme ait un minimum d’intimité.
Il ne la voyait plus bien sur, c’était le minimum pourtant sa puissante voix lui permettait d’être sur d’être entendu.


-Ecoute, je te conseille de ne pas fuir, d’une part parce que se serait inutile car tu es dans une boucle spatiotemporel, ce qui veut dire que tu es coincée dans cette zone et donc si tu veux partir tu reviendras a ton point de départ. Et surtout parce que si tu veux me mettre en colère et bien tu ne trouveras pas mieux. Et mettre en colère un draconien, c’est signer son arrêt de mort.


L’avertissement était clair et net. Et au ton de sa voix il était clair qu’il ne plaisantait pas. Après a elle de voir si jamais elle voulait prendre le risque ou pas.
Invité

Invité

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyLun 17 Mai - 20:59

Une lueur de terreur pure passa dans les yeux d'un vert passionnant. Ses pupilles tremblèrent avant qu'elle ne serre les dents pour ne pas craquer. Avoir peur, avoir mal. Deux choses normales mais qu'elle refusait de montrer.
Elle se tortilla pour tenter de se dégager rien à faire. C'est alors que son ''agresseur'' se contenta de trancher ses liens. Cette fois ce fut de la fureur qui se lisait dans son regard. Il jouait avec elle. Malicia se jura qu'on ne se moquait pas d'elle impunément.
Position de faiblesse maintenant. Mais pas pour longtemps. Du savoir vivre hein? La jeune femme ne dit rien et revêtit simplement ses vêtements. Ils étaient doux et légers. Pas du grand luxe mais très loin des loques. Parce que même sans argent la miss était dépensière et les belles robes, ça la faisait craquer.
Bref revenons à nos moutons.

Je ne peux pas influancer le passé. Y retourner et l'observer, c'est tout. Je suis un simple spectateur.

Mensonge. Mais même ma plus fine oreille n'aurait pue le sentir. Malicia était à sa façon une chieuse et une manipulatrice. La confiance des gens peut se gagner avec la ruse. Alors elle était passer maîtresse dans l'art de berner. Un animosité non feinte mais accentuée s'était même glissée dans sa voix.
Elle ne pouvait agir mais certaines personnes semblaient sentir sa présence.
Au début rien du tout. Et avec le temps elle avait noté un bref changement.
Et si la jeune fille avait bien une idée de comment utiliser le loup du temps c'était bien d'observer le passé pour plus tard, bien plus tard pouvoir y toucher.
Depuis Cette Vision elle refusait de mettre les pieds dans le futur. Enfin d'y jeter un œil. Alors pour changer le futur une idée simple lui était apparue. Changer le passé.
Mais l'Hybride venait d'ébranler sa conviction.
Mettre cette planète en danger? Le jeu n'en vallait pas la chandelle. Mais qu'est-ce qu'il lui disait que cet étranger venu avec l'idée de lui arracher des réponse était franc?

Je ne vois pas franchement où partir! Mais j'apprécierai d'être relâche. Ça voix était amer comme si elle avait déjà songé à s'enfuir. Que me veux-tu de plus?

Et se montrer agressive avec un draconien c'était quoi? S'offrir une cicatrice peut-être.
Son ton avait tout d'une défense par attaque avec un brin de morgue. Même avec son ligotage la jeune femme avait du mal à avaler l'idée d'être à la merci de quelqu'un qui pouvait la briser comme une allumette.
Malicia
Malicia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyLun 17 Mai - 22:19

Le draconien attendit quelques temps avant de se retourner, il ne l’avait pas prévenu car il estimait qu’il ne fallait pas trente année pour un être pour se changer même quand l’on connait la bêtise des humains. Enfin il ne devait pas penser cela, pourtant il n’avait pas put s’en empêcher. Il avait trop subit a cause de ses races, mais celle-ci s’emblait plus intelligente et maline que la normal, et cela et bien a dire vrai cela lui plaisait. Dans le sens où il aimait le fort caractère des gens, s’était pour lui la seule chose sur lequel on pouvait se fier. Il attendit donc la réponse de la jeune femme face a ses accusations et voir comment elle allait s’en sortir. Si jamais, comme il le pensait elle était une menace il faudrait se débarrasser d’elle. Si ce n’était pas le cas elle pourrait retrouver sa vie plus ou moins normalement. Mais soyons honnête si un chronoseigneur, c’était que la cible dans quatre dix pour cent des cas sensé mourir. Tel était le prix pour converser un monde en équilibre.

La réponse de la jeune femme le fit rire, ou dut moins sourire. Une belle menteuse très convaincante hein, sauf que le temps a des règles et que celle si sont très précise. Et la première est la suivante : << Tous déplacement dans le temps entraine une modification dans l’espace temps. >>Il est donc interdit de faire ce genre de voyage. Les seuls à être autoriser à faire ces déplacements dans le temps étaient des être autoriser par Chromatus. Alors tous les autres ne sont que des pirates, des êtres se servant du temps pour leur propre avantage. Alors dire qu’elle ne pouvait pas modifier le temps et qu’elle n’était qu’observateur s’était obligatoirement impossible. Dommage, parce que elle aurait put bien sur le convaincre si ce n’était pas la première règle qu’un cronoseigneur apprenait. Alors il ne pouvait que rire.

- Bien tenté, je dois avouer gamine que tu es une pro dans se domaine et cela se voit. Tu aurais put m’avoir, si jamais tu n’avais pas voulu jouer avec des règles qui te dépasse. C’est tous ce que je peux te dire. Mais tu ne pas voyager dans le temps en n’étant qu’une simple visiteuse, c’est impossible. Ainsi comme je le pensais tu es une menace, et tu mérite la mort. C’est le prix pour avoir manipuler le temps.

Il observa rapidement la jeune femme avant de refaire un léger sourire, ainsi ses deux canines étaient visibles, comme les crocs des dragons. C’était une des petites particularités des dragons. Elle méritait la mort effectivement mais il n’était pas du genre à appliquer se genre de chose a la lettre, et puis même elle lui plaisait bien cette gamine. Alors il n’allait pas l’exécuter
.

- Écoute-moi gamine, je vais te dire quelques choses. Je devrais me débarrasser de toi, mais je ne vais pas le faire. Tu me plais, dans le sens ou je trouve que ton caractère était comme le mien quand j’étais jeune. Donc je vais t’épargner mais je vais devoir t’avoir a l’œil. En échange de ta vie tu devras accepter de m’avoir toujours sur le dos, c’est la seul solution pour toi. Alors crois moi je n’ai pas que ca à faire de surveiller une gamine comme toi pour éviter qu’elle face des bêtises, et si tu veux mourir pas de soucis je m’en occupe maintenant. C’est une chance que je te donne, car je n’en ai normalement pas le droit, sauf si tu devins un chronoseigneur. Je ne te le demanderais pas, mais je t’aurais quand même vingt quatre heures sur vingt quatre a l’œil. Et soit aussi agressive que tu veux gamine, j’en ai rien a faire.

Le draconien attendait la réponse de la jeune femme, après tous ce ne serait sans doute pas facile pour elle. Mais elle avait une chance immense, il lui donnerait la possibilité de vivre. C’était vraiment une chance pour elle, et à cause d’elle il serait sans doute châtier si jamais on venait à l’apprendre. Ce serait la seule chance qui lui donnerait, libre a elle de sens saisir ou non. Si jamais elle ne souhaitait pas ca l’arranger. Mais nous verrons bien.
Invité

Invité

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyMar 18 Mai - 21:21

HJ: désolée de trainer autant j'ai perdu mon texte de base è_é


La mort? ....
Elle n'avait pas joué! Jamais tout ça n'avait été un jeu mais elle avait manipulé un élément qui la dépassait.
Un hoquet de frayeur s'échappa de ses lèvres quand le draconien dévoila ses canines comme un loup montre les crocs avant de vous sauter à la gorge. Un seul mouvement de son interlocuteur et elle verrait bien si son sang s'échapperait de la boucle spacio-temporelle pour souiller la ville. Elle allait riposter, hurler le dragon et prendre ses jambes à on cou (ce qui aurait été parfaitement inutile) quand drakos parla de lui même.

....!

Fut tout ce qu'elle trouva à dire.
Sa seule chance? Malicia était fière et arrogante mais pas stupide. Et honnêtement elle tenait à la vie. Les personnages de quelques tragédies lui revirent en mémoire. Qu'ils étaient stupides! Des tas de chair aveugles et sourds.
Durant quelques seconde elle plongea ses yeux verts dans ceux du "draconien" pour tester sa franchise. Hélas il en avait tout à fait l'air. La jeune femme comprit qu'il ne mentait pas et ne la lâcherai pas d'une semelle. Une idée farfelue mais nette s'était dégagé de ses voyage:

Lorsqu'un objet est pourvut d'une vitesse, il évolue dans le temps et l'espace. La jeune femme en était venue à l'hypothèse qu'il fallait créer un vitesse négative pour remonter dans le temps. C'est là que la magie se mêle à la science. Plus la vitesse est négative, plu l'évolution dans le passé d'un lieu ou d'une personne était rapide et lointaine. Donc oui quand quelque chose ressemblant fort à un dinosaure lui disait près à lui mettre un épée sous la gorge, qu'elle distordait l'espace-temps, et bien elle le croyait.
Elle voulait bien jurer ne plus jamais toucher aux sabliers si ça pouvait la sauver de cette surveillance mais quelque chose lui disait que s'était parfaitement inutile. L'envie de transformer son espion/surveillant en collection de valise de luxe la chatouilla mais elle devait admettre qu'elle n'était tout simplement pas de taille. Dur à admettre quand on peut se rendre aussi intouchable que le vent et aussi brulante que les feux de l'enfer. Quand à l'étouffer à main nues, ce serait digne de faire la une des journaux comme caricature grotesque.

Cesses de m'appeler gamine! Je passe mon temps à t'appeler lézard? Si tu dois me suivre autant déjà commencer à se supporter l'un l'autre. Mais j'ai une question. Combien de temps?

Le draconien comprendrait très bien. Il était intelligent, ça se voyait. Combien de temps allait-il la suivre?
Du haut de se 21 ans la jeune femme eu l'impression de se retrouver chargé d'un père trop encombrant qui se sentait le devoir de surveiller. Sauf que papa ça veille à ce qu'on mange assez ou ne fréquente pas d'homme alors que crhonoseigneur sa veille à ce qu'on ne détruise pas un monde. Chouette la vie allait être animé! Elle qui regagnait les grandes villes dès qu'elle se sentait seule se dit que c'était peut être un moyen de le semer dans la foule.
Malicia
Malicia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyMar 18 Mai - 22:06

Le draconien observa rapidement la jeune femme devant ce choix, enfin en réalité celui-ci était plutôt facile a faire si l’on avait un temps soit peu de jugeote parce que soyons honnêtes le sacrifice et les autres bêtises de se genre ne servent qu’a manipuler les idiots. Et cette gamine était très loin d’être idiote. Ainsi elle choisirait de vivre très probablement, et cela lui rendrait la vie plus dur, mais après tous chaque choix a un prix et il en était tous a fait conscient. Sinon il aurait déjà régler cette affaire et serait rentré chez lui jusqu'à la prochaine intervention possible. Il ne le faisait pas part altruisme, c’était certain cependant il devait avouer que cette gamine avait un fort potentiel et qu’il serait sans doute dommage de le gâcher comme cela. Il attendit donc la réponse de cette petite chose.

L’instant semblait durer une éternité pour lui, pourtant il en avait l’habitude et à vrai dire cela lui faisait du bien. Pour une fois il sentait le temps. A force de vivre dans un endroit ou le temps n’a plus aucune valeur vous commencez à l’oublier petit a petit ses effets. Elle venait enfin de rendre son verdict et comme il s’y attendait elle avait choisi la vie. Une vrai petite draconienne cette humaine. Oui elle aurait peut être put être sa fille si il avait trouvé une compagne mais le destin en avait voulu autrement. Il avait donc le temps, il était presque éternel maintenant. Enfin elle venait de répondre et il prit le temps d’analyser ses paroles.

Elle était maligne et apparemment elle avait tous de suite compris de elle ne pourrait pas se débarrasser de lui. Elle choisissait donc de coopérer, et c’était pour elle dut moins une bonne chose, en faisant cela elle rallongeait sa duré de vie. Mais sa question était pertinente. Combien de temps allait-il devoir jouer les gardiens, il ne le savait pas. Des années sans doute, peut être même jusqu'à la fin de sa vie. Il verrait lorsque l’occasion se présentera. En attendant il fallait lui répondre à cette gamine et il se devait de jouer franc jeu avec elle. Du moins il la croyait capable de le comprendre, a tord ou a raison il le découvrirait bien vite.


-Je vais jouer franc jeu avec toi, je te surveillerais jusqu'à ce que tu ne sois plus une menace pour le temps. Et cela je serais le seul à juger quand ce sera le cas. Mais ca prendra au moins plusieurs années et cela peut continuer jusqu'à la fin de ta vie. C’est la condition de ta survie. Et en se qui concerne ton surnom sache que j’ai près de cinq cent ans alors dut haut de ta petite dizaine ou vingtaine d’année tu es une gamine c’est la vérité. Et je te l’ai dis pour moi ce serait bien plus simple de me débarrasser de toi, sans compter que moi aussi je risque des sanctions.

Il serait sans doute une espèce de tuteur pour elle, ou quelques choses comme cela. Lui il aurait bien voulu en avoir un pour lui apprendre ce qu’il devait savoir car il n’en avait jamais eu. Pour survivre il n’avait du compter que sur lui-même. Personne ne l’avait aidé sauf son maitre actuel. C’était le seul qui lui avait donné une chance, et il ne voulait pas le décevoir.

-Je te donne une chance extraordinaire et j’espère que tu en seras digne, sinon j’aurais perdu mon temps et mon énergie. Je te l’ai dis je pense que tu as un bon, un très bon potentiel et ton caractère me fait pense a moi quand j’étais un peu plus jeune. C’est pour cela que je te laisse la possibilité de vivre. Alors oui ta vie ne sera peut être pas drôle mais tu vis et ceci est une chance que la majorité de mes frères n’ont pas.
Invité

Invité

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyMer 19 Mai - 17:21

Du potentiel hein? Pourquoi? Mais damned pour bousiller Endora et accessoirement le reste de la planète voyons! L'avenir promettait d'être amusant! Ou au moins mouvementé c'était certain. Si avec la magie il était impossible de s'ennuyer, elle venait d'en obtenir une preuve supplémentaire et pas des moindre.
Bref le programme du jour applicable au semaine voir au mois suivants: Accepter d'être suivie probablement jusqu'à la fin de sa vie (qui risquait de s'avérer courte vu la facilité avec laquelle Malicia paniquait et donc devenait une pomme dont la seule arme de défense était de crier pour effrayer le gourmand) par un demi-dragon, en essayant de le semer. Puis si ses escapades étaient infructueuses et mettaient son gardien en rogne, et bien elle se contenterait d'être sage et de prouver qu'elle était assez réfléchie pour ne plus tenter de manipuler le temps. Cette solution risquait de prendre su temps mais les chances de vie supplémentaires étaient un argument alléchant et non négligeable.
Malicia tiqua quand Drakos évoqua son âge. 10 ans? Mais comment osait-i?!

J'ai 21 ans. Et ce n'est pas parce que tu te sens l'âme d'un doyens que le respect devrai être à sens unique.

La jeune femme pensa à son frére qui lui aurrait répondu ''certes certes'' en riant.
Le draconien avait beau ne pas être bien méchant, il tapait déjà sur le système nerveux de la jeunotte. Comment réagir autrement quand on apprenait que sa vie venait d'être ornée d'un gardien de 2 m avec des écailles résistante à n'importe quelle lame et des crocs à rendre jaloux un vampire?
La curiosité de a jeune femme ne la poussait pas vers les banalités comme demander l'age/ le nom/ le lieu de naissance/ je-ne-sais-quoi-de-classique mais une chose qui la concernait.

Comment as-tu su que quelqu'un dans Endora était capable de manipuler le temps? Et si tu t'es retrouvé à Woodan c'est un hasard?

Là Malicia ne se trouvait pas chanceuse du tout. Les passant avaient sentis la perturbation temporelle et nulle part avant un tel phénomène n'avait eu lieu. C'était donc le premier voyage (de mémoire d'homme) du draconien. Et forcément il fallait forcément que ça lui tombe dessus. Il devait bien y avoir d'autres manipulateurs! Ses cheveux carmins subissaient une étrange manipulation: les doigts de la jeune fille les tortillaient dans un sens puis dans l'autre les roulant et les déroulant. Déduction: elle était nerveuse.
Une question la taraudait: et les autres manipulateurs allaient-ils mourir?
Malicia
Malicia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyMer 19 Mai - 18:34

Le draconien observer encore une fois cette espèce de créature sauvage et indisciplinée. Elle avait eu beaucoup de chance de naitre du bon coté des choses, celui ou personne n’en veut à votre vie parce que vous portez des écailles. Pourtant il ne savait pas pourquoi elle aurait était bien plus a sa place avec une paire d’ailes dans le dos. Mais ce n’était pas très important, et puis surtout ce n’était pas le moment de réfléchir à cela.

Apparemment la jeune femme se mettait en colère facilement, oui elle avait le sang chaud comme tous bons draconiens qui se respecte. Cela lui avait d’ailleurs valu plusieurs petits ennuis mais rien de très méchant, quelques petites anecdotes quoi. Le fait que celui-ci ne sache pas son âge était quelques choses pour lui de banal, mais cela semblait être profondément heurtant pour elle. Encore une fois ses canines étaient visibles signe que le chronoseigneur trouvait cela plutôt amusant. Mais il décida de lui expliqué pourquoi il avait du mal à lui donné un âge précis. Il se concentra plusieurs minutes avant de lui fournir une explication. Ainsi comme il le pensait le temps ici s’écoulait à une vitesse de trois sabliers. Une vitesse relativement importante d’ailleurs, cependant d’après ce qu’il savait de se monde c’était normal.

- Tu sais le temps ne s’écoule pas identiquement partout, il y a des mondes ou le temps est bien plus long qu’ici. Pour te donné un exemple si tu as vingt et un ans ici, dans mon monde d’origine tu n’en aurais que trois. Tu comprends pourquoi il est si défile de donner un âge précis au individu. Sans compter que vos années ne correspond jamais a celle que vos frères utilisent car vous vous basez sur des cycles différents.

Il espérait que cette jeune femme allait comprendre son explication. Le temps est une machine très complexe et un simple grain de sable peut la dérégler. Généralement on arrive à réparer les dégâts, mais certaine fois ceux-ci sont trop importants et alors, il n’y a qu’à séparer le monde des autres et à le laisser dépérir. Ou bien laisser la planète se détruire si jamais les brèches sont locales laisser la planète a son sort. Bien sur que cela ne leurs plaisaient pas aux chronoseigneurs mais ils n’avaient pas le choix. Puis il reprit.


- Le respect est une chose qui chez les draconiens doit être gagner. Alors fait quelques choses qui mérite mon respect et alors je te respecterai. Ce n’est que comme cela que je peux te respecter et puis ta race même et pour moi les pires créatures qui existent. Ma rancœur est passée mais je n’oublis pas.

Il attendit donc la réaction de la gamine aux cheveux de feu, finalement il représentait bien son tempérament, toujours sauvage et indiscipliné. Puis elle posa une question, une question auquel normalement il ne devrait pas répondre. Mais les règles étaient déjà dépassées alors un peu plus ou un peu moins. De toute façon il lui couperait la langue si jamais elle parlait de ceci. Et ce coup si il ne plaisantait pas.
- Curieuse hein? Je vais te répondre, mais je te mets en garde. Si tu ose répéter ce que je vais te dire sache que tu auras la langue découpée avant qu’un seul son ne sorte de ta gorge. Alors tu garde pour toi ce secret. Chaque monde a un chronoseigneur qui lui est dédié. Ainsi notre essence est liée au temps de vos mondes. Il est donc possible pour nous de savoir ou le temps est détraqué. Cela nous donne une bonne piste, après nous avons des méthodes pour traquer les manipulateurs de ton genre. Mais ca je ne dirais rien de plus. Ainsi Endora puisque c’est comme cela que vous l’appelez est maintenant lié a mon être et je peux sentir chaque pulsation du temps. C’est un des privilèges des chronoseigneurs. Peut importe ou je suis-je peux sentir l’écoulement du temps. C’est pour cela que normalement une fois notre tache fini nous pouvons rentrer chez nous. Mais cela ne sera sans doute pas le cas pour moi. Tu as une autre question ?

Le draconien sentait bien que cette jeune femme était anxieuse, mais il la comprenait s’était normal après tous. Mais tous aurait sans doute était beaucoup plus simple si jamais il l’avait éliminé. Il serait chez lui parmi ses frères. Et bizarrement il sentait venir les heures supplémentaires.
Invité

Invité

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyVen 21 Mai - 0:14

HJ: désolée quelques problèmes je ne peux venir qu'en cachette alors je fait bref pour pouvoir rep à Taron.

Gagner son respect hein? Pourquoi faire? Alléger leurs rapports? Mais à quoi bon ils étaient tout deux des têtes de mules. La draconien était en position de force alors il ne comptait pas s'étaler et Malicia qui se voyait déjà soumise n'avait pas l'intention de se faire marcher sur les pieds sur tout les plans! Elle ne répondit rien mais une chose était simple. Œil pour œil et dent pour dent. Si Drakos se montrait énervant elle en ferait autant. Si il ne la respectait pas et bien qu'il ne s'attende pas à se faire vouvoyer.
La seconde réponse était bien plus intéressante. De toute manière elle ne posait que des questions qu'elle jugeait utiles mais les réponses pouvaient laisser à désirer.

Pourquoi je parlerai? Avant même que tu ne touches à ma langue tes frères m'auront déjà découpée en rondelles pour avoir manipulé le temps ET pour en savoir un peu trop. Après je verrai bien de si l'envie me prend de t'attirer des ennuis ou pas. Et oui j'ai une question: On meurt de vieillesse dans cette boucle spatio-temporelle ou autre chose?

Les choses serieuses allaient commencer même si beaucoup était déjà joué.
Malicia
Malicia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyVen 21 Mai - 21:29

Le draconien observa la jeune femme, elle semblait assez eu comment disait les humains déjà en colère. En même temps ils avaient tous les deux le même caractère de cochon alors bon. Le draconien en avait conscience mais il ne voulait surtout pas changer de caractère pour faire plaisir a une représentante de la race qui avait faillit le tué, et qui chaque jours massacrer les quelques rares frères qu’il lui restait. S’il suivait son instinct cette pauvre gamine serait déjà retrouver morte embrocher sur un pic comme avertissement a ses congénères et vengeance pour les siens. Effectivement c’était assez moche pour elle mais c’était la loi de la vie.

Enfin déjà elle devait s’estimer heureuse de vivre, lui-même d’ailleurs commencer a douté de ce choix. Il aurait peut être dut la tué et ce serait fini il n’aurait pas a ce trainé cette gamine. Et pourtant il avait accepté. Mais il pouvait à tous moment changer d’avis et cela elle allait vite, très vite le comprendre.

-Ecoute, je tiens bien à mettre un détail au clair. Si jamais je te laisse vivre c’est parce que tu m’es sympathique. Tu as un potentiel et je pense que si peux le développer tu peux devenir quelqu’un de puissant. Mais si jamais tu commence à être invivable, ou bien a vouloir échapper a ma protection, et bien je te le dis j’irais a la facilité tu vois ce que je veux dire. Tu as vraiment une chance exceptionnelle de pouvoir vivre, ne la laisse pas passer. Mais je vais répondre à ta question. Dans ce genre de boucle spatiale temporelle le temps s’écoule mais c’est l’espace qui est altéré. Donc oui tu peux mourir de vieillesse, cependant maintenir ce genre de chose demande une quantité d’énergie incommensurable. Ainsi je vais bientôt la fermé. Tu seras donc bientôt de nouveau dans ta dimension et moi avec. Rappelle toi juste mes paroles, et de la chance que tu as.


Lorsque ces mots furent prononcés les deux être venait se trouvait dans les allées du marché. Pourtant personne ne semblait remarquer le draconien. Effectivement grâce à un sortilège de basse celui-ci s’était caché aux yeux des mortels du moins la majorité d’entre eux. Seul les quelques élus capable de manipuler la magie. Enfin la majorité du peuple ne le verrait pas et heureusement car il ne voulait pas non plus provoquer un mouvement de panique.
Invité

Invité

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyDim 23 Mai - 4:51

Au moins c'était clair.
Qu'elle ne prenne pas pour acquis sa vie! On oublie tout: des escapades aux crises de nerfs prévues pour se contenter de comprendre, d'apprendre, d'évoluer. Peut être d'apprivoiser le perturbateur mais ça ce serait une autre paire de manches. Favoriser une bonne entente serait déjà un exploit mais un objectif qu'elle s'appliquerait à mettre en place. Elle était arrogante certes mais pas au point de désirer vivre dans un conflit sempiternel.
La jeune femme remarqua vite que personne n'apercevait le grand draconien comme si il était invisible. La jeune femme ne lui répondit pas pour ne pas passer pour une folle mais marqua son accord d'un signe de tête. Il y a certaines personne contre qui il vaut mieux fuir. D'autre avec qui il vaut mieux afficher une attitude de soumission. Même si intérieurement Malicia était révoltée elle se contenta que se dire qu'il valait mieux vivre même ainsi. Elle se sentie l'âme d'un chien contraint de suivre son maître. À la différence près qu'un chien pouvait fuir. Dans son cas fuite rimait avec poursuite et retrouvailles avec déchirure d'entrailles. Miam.
Une envie de quitter cette ville la saisie. Mettre le plus de distance possible entre la mort qu'elle avait frôlée et son présent. Sortir de Woodan. Croiser d'autres personne et reprendre un situation normale. Mais c'était se bercer d'illusions. Et la chevelure carmin se faufila entre les passant suivit par une masse écailleuse luisant au soleil.

HJ: on ferme pour filer sur un autre sujet?
Malicia
Malicia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyDim 23 Mai - 13:57

Le draconien était dur avec cette pauvre gamine, après tous elle n’avait rien demandé. Il venait de s’imposé dans sa vie comme cela. Elle n’avait rien fait pour, si ne pas être au courant des règles. C’était son seul tord. Il avait sans doute était dur avec elle. En réalité il avait toujours pensé, que ce genre d’individu était forcément un individu égoïste ne servant que ses propres intérêts. Elle en faisait parti à l’ origine mais quand même. Il détruirait sans doute sa vie. Il venait de s’en rendre compte. Il serait donc peut être un peu plus cool avec elle. Elle faisait déjà des efforts pour que leurs cohabitations se passent plus ou moins sans problème. Alors lui aussi devait se forcé un peu. Ainsi il ferrait le premier geste dans la conquête de se respect mutuel. Se serait sans doute long et difficile mais si les deux individus faisaient des efforts alors peut être que ces tensions s’apaiseraient.

-Tu m’impressionne, tu accepte ton destin sans te plaindre. Peut de monde aurais fait comme toi. Et a se titre tu vins de franchir la première marche pour atteindre mon estime. Et pour avoir fait cela je vais faire deux chose. LA première je vais te dire mon nom, mon vrai nom. Et tu pourras l’utiliser maintenant. Je suis drakos. Ainsi tu pourras m’appeler comme cela si tu le veux. Voila la première chose. La première marque de respect que je te donne. La seconde, et bien je vais sans doute être un peu plus sympathique avec toi. Dison que a certain moment je te laisserais une certaine intimité. C’est moment seront sans doute un peu rare les premiers temps. Cependant si tu te montre responsable, et bien il pourrait être plus long et plus fréquent
.

Ce n’était pas grand-chose pour le draconien, mais il espérait que la jeune femme se rende compte de tous ce que cela signifier. Il lui faisait confiance. Une confiance certes limitée pour le moment. Mais qui avec le temps serait sans doute plus forte. C’était dur pour lui car il prenait de grand risque, mais c’était le debut de ce qui serait peut être autre chose qu’une relation basé sur la surveillance. Mais nous verrons bien comment tous cela évoluerait.


( tres court mais désolé j'avais pas le temps de faire plus. quand a l'autre tropic va y je te suis^^)
Invité

Invité

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) EmptyMer 26 Mai - 17:43

suite :
ici Wink
Envoi-moi un mp si tu veux que je change quelque chose ^^
Malicia
Malicia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une menace pour notre temps : ( malicia) une menace pour notre temps : ( malicia) Empty

Contenu sponsorisé



une menace pour notre temps : ( malicia) Empty
Revenir en haut Aller en bas

une menace pour notre temps : ( malicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malicia
» BRAOUM. Eh oui. [PV Malicia]
» Le Temps des Anges [Libre]
» Il faut profiter de la vie tant qu'il en est encore temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser