AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Guidé par le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMar 16 Fév - 20:51

Nathanaël avait traversé la ville à une vitesse tout bonnement hallucinante.
A présent il coupait à travers bois.
Il ralentit progressivement.
Sa gorge le brulait toujours, mais ne plus sentir l’odeur alléchante du sang autours de lui, lui permettait de conserver les idées à peu près claires.
Une brise, une odeur, du sang. Pas humain mais ça suffirait.
Cette fois-ci Nathanaël était conscient de ce qu’il allait faire. Mais il avait aussi conscience que s’il n’essayait pas l’animal alors il referait à un humain ce qu’il avait fait à Lili… Sauf que cette fois-ci il n’aurait pas forcément quelqu’un pour l’en empêcher.
Il se laissa donc guider à l’odeur.
Silencieux comme une ombre il finit par trouver l’animal.
Un cerf.
Beau.
Majestueux.
Le maître de la forêt.
Plus pour longtemps…
Nathanaël contre le vent.
Nathanaël dissimulé par les feuillages.
Nathanaël accroché à la gorge de l’animal.
L’animal chercha à se débattre, se cabra, rua partit au galop. Sur quelques foulées seulement. Il n’eut bientôt plus la force de courir.
Il s’effondra.
L’instinct du chasseur c’était réveillé et avait engloutit Nathanaël comme il l’avait déjà fait.
Il n’y avait plus de sang dans cet animal, qui plus est un animal…avait un gout détestable pas rapport à celui de l’homme.
Encore!
Il lui fallait une autre proie. Mais une humaine, ou quelque chose du genre !
Nouvelle brise. Nouvelle odeur.
Sans plus réfléchir il la suivit.
Vitesse hallucinante qu’est celle d’un vampire.
Enfin, il voyait sa victime.
Un rugissement de fauve et il lui sauta dessus.
Les deux silhouettes roulèrent l’une sur l’autre dans un petit nuage de poussière.
Le vampire cherchant désespérément à atteindre la gorge de sa proie.
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMar 16 Fév - 21:23

Lilwenn marchait.
Elle ne savait pas vraiment où. Quelque part sur Endora.
Plutôt vague.
Mais elle s'en fichait.
Quoi penser du fait qu'on s'est perdu, alors que l'on n'a pas de sentiments ?
Lilwenn se demandait parfois pourquoi elle vivait.
Non. Elle ne vivait pas.
Une ombre ne vit pas.
Elle erre.
Et Lilwenn errait.
Infiniment.
Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention au rugissement qui retentissait près d'elle.
Beaucoup trop près d'elle.
"Quelque chose" lui sauta dessus.
Déséquilibrée, elle tomba au sol.
La "chose" tomba avec elle.
Lilwenn en fut surprise.
Surprise ?
Elle ressentait quelque chose !
Légèrement.
Mais c'était déjà ça.
La jeune femme reporta son attention sur l'assaillant.
Canines.
Vampire.
Qui essayait de la mordre.
Lilwenn se serait sans doute laissée faire, si le fait d'avoir à nouveau ressenti, même quelque chose de minime, ne lui faisait préférer la vie à la mort.
Geste instinctif, elle leva le bras.
Tentant d'arrêter les crocs destructeurs.
Et là...
Lilwenn fut brusquement projeté en arrière, loin de l'assaillant.
Pour la bonne et simple raison que quelque chose de totalement inattendu venait de se produire.
De la glace s'était formée entre Lilwenn et le vampire. Mais pas une petite quantité. En réalité, c'était un véritable mur de glace, fin et transparent, coupant comme une lame de rasoir et dur comme de la pierre, qui était apparu entre les deux.
Ses deux extrémités se rejoignaient pour geler les bras de l'inconnu, à présent immobile.
L'oeuvre, si l'on pouvait l'appeler ainsi, était remarquable de précision, de finesse et d'efficacité.
Pourtant apparue en un dixième de seconde, elle était stable, et nul doute qu'une simple flamme ne pourrait la faire fondre.
Indestructible.
Lilwenn fronça imperceptiblement les sourcils.
Qu'est-ce que c'était ?
Elle avait juste esquissé un geste de protection, et...
Un geste de protection.
Les yeux bruns de la jeune femme se fixa sur ses mains.
C'était elle, qui avait fait ça ?
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMar 16 Fév - 22:36

Les crocs claquèrent dans le vide.
Il avait raté la gorge. Et m***e !
Tant pis ! Il allait recommencer ! Ah non. Il était bloqué.
L’animal jeta un coup d’œil à sa prison. De la glace ? Il fronça les sourcils. Manquait plus que ça… Mais ce léger contre temps permit à la bête de ce dire qu’il devrait utiliser sa tête. Autrement dit qu’il devait laisser sa conscience refaire surface.
Un instant d’hésitation.
Le vampire cligna subitement des yeux.
Toujours prit dans la glace il ne comprenait pas.
Il releva la tête et fixa la jeune femme…qu’il venait d’attaquer.
Non ! Non pas encore !
Il avait comprit…
Sans un bruit il tomba à genoux. Son bras toujours enlacé dans l’élément transparent. Il posa sa tête dessus.
Il s’était éloigné de la ville pour ne pas recommencer son erreur et ça n’avait servit à rien.
Qu’elle le tue.
Qu’elle le tue et qu’on en finisse, une bonne fois pour toute…
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMar 16 Fév - 23:12

Le vampire, un jeune homme d'une vingtaine d'années, semblait s'être calmé.
En même temps, avec ce qui le retenait, il n'avait pas vraiment le choix.
Lilwenn s'approcha. Tendit la main vers la glace qui l'avait pour ainsi dire sauvée.
Et qu'elle avait créé. Apparemment.
La jeune femme effleura le bloc glacé et scintillant, hésitante.
Ledit bloc disparut aussitôt.
C'était elle, qui faisait ça ?
Mais comment ?
Bon. En tout cas, c'était utile, apparemment.
Lilwenn s'agenouilla à côté de l'inconnu.

- "Qui êtes-vous ?"
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMar 16 Fév - 23:27

Les gens de ce monde étaient-ils fous ou stupide ?
On cherchait à les tuer, et la seule chose qu’ils savaient faire était de s’approcher encore plus pour titiller le pseudo meurtrier.
Empreint de lassitude il releva les yeux vers la femme :

-Nathanaël. Souffla-t-il.

Puis… :

- Je suis désolé. Je ne me contrôle pas…

Cette déclaration parut soudain le mettre ne colère.
Il se releva d’un bond en bouillonnant.
Mais qu’est-ce qu’il ne contrôlait pas ?! Qu’est-ce qu’il était pour sauter sur les gens dès qu’il les voyait ?!
Oh il savait.
Oui il savait. Il n’était pas idiot.
Mais comment un jeune homme élevé comme un homme, élevé dans un monde où seul l’homme existait et persuadé dans les plus profondes fibres de son être que la magie n’existait pas… Comment pouvait-il du jour au lendemain accepté de faire partie des monstres les plus terrifiants rodant dans les contes ?
Il faisait complètement fie de l’inconnue. Son esprit était tiraillé par bien trop de sentiments et bien trop de suppositions pour qu’il s’en inquiète.
Seul point positif dans cette histoire.
Il n’avait plus soif.
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 12:42

Lilwenn resta agenouillée au sol. Elle ne pouvait pas comprendre la détresse du garçon. Mais elle pouvait toujours essayer de lui faire oublier. La jeune femme fixa pensivement ses mains.

- "Je ne me contrôle pas non plus, je crois. Vous voyez, la glace qui vous a stoppé ? Je n'ai aucune idée de comment je l'ai fait apparaître, ni disparaître... Ni si c'est vraiment moi qui l'ai créée."

Elle leva la tête. Ses yeux bruns rencontrèrent ceux, bleus marines, du jeune homme. Elle lui fit un léger sourire.

- "Je m'appelle Lilwenn. Vous pouvez me mordre, si vous ne me tuez pas. Je crois que je ne peux pas ressentir la douleur."
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 13:47

Nathanaël eut un rire amer :

- Il y a une différence entre tuer quelqu’un en le vidant de son sang et faire apparaître de la glace !

Puis elle reprit, proposant l’impossible. Cette fois-ci le jeune homme en était sûr, elle était folle à lier. Il secoua la tête :

- Ne viens-je pas de vous dire que je ne me contrôlais pas ? Si je fais cela vous allez mourir automatiquement. Rien qu’en m’en prenant à un cerf j’ai perdu ma maîtrise alors une humaine…

Après un instant de silence il répondit dans un murmure:

- Je ne peux tout simplement pas accepter tranquillement de me regarder blesser les gens.
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 14:01

Lilwenn se leva doucement.

- "Faites ce que vous voulez... Mais ce n'est pas en vous assoiffant que vous apprendrez à vous contrôler, si ?"
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 14:06

-Je ne m’assoiffe pas. J’ai déjà manqué de tuer une humaine aujourd’hui et j’ai bu un cerf.

Le jeune homme tiqua, ça se disait ce genre de chose ? Mais il reprit :

- Et puis pour apprendre à me contrôler…je pense qu’il est préférable de ne pas tester sur un humain, même si le faire sur des animaux de m’enchante guère…

Il laissa quelques secondes de silence s’écouler tranquillement entre eux deux :

- Et pourquoi tenez-vous tant à ce que je vous morde ?
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 14:11

Lilwenn resta un instant silencieuse, le regard dirigé vers le sol.

- "Ce n'est pas que je tiens à ce que vous me mordiez... Mais j'aimerais savoir si je ressens encore la douleur. Enfin, je suppose qu'il y a d'autres façons de le savoir."

Elle releva ses yeux bruns vers le jeune homme.

- "Et puis je dois vous avouer que mourir... n'est pas ce qui me gênera le plus."
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 14:22

Nathanaël leva un sourcil.
Cette fille était vraiment…bizarre :

- Il y a effectivement de très nombreux moyens de tester sa sensation de la douleur.

Il voulu se diriger vers elle, se mettre en face d’elle. Il le fit. Mais à une vitesse bien supérieure à laquelle il s’attendait. Aussi termina-t-il son tout petit bout de chemin dans une fabuleuse glissade qui fit naître un important nuage de poussière autour d’eux.
Le jeune homme pesta.
Dès qu’il aurait quitté Lilwenn il devrait sérieusement réfléchir à la question de qui était-il vraiment ? Qu’était-il capable de faire ? Et …MAIS QU’EST-CE QU’IL FICHAIT DANS CE MONDE BON SANG !

Bon sang n’était peut être pas le genre d’expression à utilisé ces derniers temps… Se tirant de sa torpeur il reprit la parole en la fixant intensément :

- Il y a toujours beaucoup trop de chose à faire pour s’autoriser à mourir. Dit-il. Vous dites cela maintenant, mais plus tard vous découvrirez votre erreur. Il faut toujours s’accrocher tant qu’on le peu encore. Ne serait-ce que par respect pour les personnes qui sont, elles, condamnées à mourir.

Nat’ parlait par expérience. Ô combien il avait ressentit colère et jalousie de voir ces personnes sans soucis insoutenable parlées de se passer la corde au cou sans essayer auparavant d’aller de l’avant.
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 14:34

Lilwenn eut un triste sourire. Un des seuls sourires qu'elle pouvait encore avoir. Qui reflétait un réflexe. Pas un sentiment. Elle s'adossa à un arbre.

- "Vous savez ce qui maintient les gens en vie ? Le fait de ressentir. Ne dit-on pas que tant qu'on ressent, c'est qu'on est vivant ? La peur, la joie, la tristesse, la colère... je connais ces mots. Je ne les ressens plus. J'ai perdu tous sentiments. Et sans aucun doute toute douleur, physique comme morale."

Elle braqua ses yeux bruns inexpressifs sur Nathanaël.

- "Dans ces conditions, donnez-moi une seule raison de vouloir rester en vie."
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 15:28

- Retrouver ces sentiments. Lâcha Nathanaël.

Cela avait été dit plus par reflexe qu’après un temps de délibération :

- Vous ne ressentez rien ? Eh bien dans ce cas apprenez à ressentir de nouveau. Peut être qu’au lieu de vous promener seule dans un lieu inhabité vous pourriez allez fréquenter du monde dans les grandes villes ? A vous d'essayer
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 15:57

Lilwenn lui renvoya un regard sans expression.

- "Que croyez-vous ? J'ai déjà essayé. J'ai passé treize ans sans aucun contact, humain ou non. La première chose que j'ai essayé de faire, c'est de redevenir une personne, pas une enveloppe vide."

Sourire-réflexe. Mi-triste, mi-ironique.

- "Je n'ai pas réussi."

La jeune femme joua distraitement avec la lanière en cuir de son sac.

- "Alors je ne sais pas quoi faire. C'est sans doute pour ça que je vous ai proposé de vous servir de victime. Je suis désolée si je vous ai choqué."
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 16:08

Nathanaël balaya ses paroles d’un vif geste de la main :

- Vous me paraissez jeune. Commença-t-il. Treize ans enfermés. Vous avez dû sortir il y a relativement peu de temps. Croyez vous que l’on peut contrer treize ans de solitude en quelques mois seulement ? Peut être moins… Depuis combien de temps êtes vous sortie ? Pouvez vous affirmez que depuis ce temps vous avez eut le temps de rattraper votre retard accumulé ?

Il haussa les épaules :

- La réponse ne concerne que vous. Mais sachez que pour ma part, je considère qu’il faut tout une vie pour apprendre à vivre...
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 16:33

Lilwenn abandonna.
Il ne comprenait pas.
De toute manière, qui pouvait comprendre ?
Qui pouvait saisir ce que c'était, d'avoir perdu tous ses sentiments, de ne ressentir absolument plus rien ?
Personne ne pouvait même s'imaginer ce que ça pouvait être.
Et elle, qu'allait-elle faire ? Reprocher à ce garçon d'être vivant ?
Car elle n'était plus vivante.
C'est sans doute pour cela, que mourir ne la dérangeait pas.
Lentement, elle se laissa tomber au pied de l'arbre.
Elle était... vide.
Tellement vide...

- "Vous êtes sûr..."

Lilwenn se tut.
Elle s'apprêtait à dire : "que vous ne voulez pas me tuer ?"
Mais si elle le disait, Nathanaël entrerait sûrement dans une colère folle.
Alors elle ne dit rien.
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 20:39

HJ/ Me tape l'incruste !! xD
Euh ... oui c'est bien, mais ... bon, je vais voir ^^"


Une licorne noire lancée au galop.
Un cavalier.
Deux ombres.
Rialtina fonçait à travers les plaines. Lloni lui indiquait des directions plus ou moins au hasard (bon, disons plus ^^") qu'elle ne respectait pas toujours.
La licorne aimait la contradiction. Aussi s'empressa t-elle de rentrer dans la forêt blanche afin de rejoindre le Lac noir tellement détesté par son compagnon.
Après quelques minutes de galop, la licorne pila net. Lloni faillit tomber, mais par réflexe il serra les jambes et se pencha le plus en arrière possible. L'elfe s'empressa de descendre et engueula la licorne.

#Non mais qu'est-ce qui te prends ?! Ça t'arrive souvent de t'arrêter comme ça ? Est-ce que tu ...#

#Il y a non loin deux personnes.#

#Ça valait vraiment le coup de t'arrêter comme ça ?# Fit l'elfe sceptique.

#C'est que ... Il y a une aura très étrange. Accueillante mais aussi ... mauvaise.#

Lloni s'empressa alors de rejoindre cette personne. Suicidaire ? Peut-être. Mais Rialtina n'avait-elle pas parlé d'une autre personne ? Elle pouvait être en danger.
L'elfe et la licorne arrivèrent rapidement sur les lieux, et aperçurent une jeune femme accompagnée du jeune homme que Lloni avait déjà vu il y a bien longtemps. Il se tourna vers la licorne.

#Ils ne sont pas dangereux enfin.#

#C'est toi qui le dis.# Fit Rialtina peu convaincue.

Lloni poussa un soupir, fit un geste de la main et adressa la parole à ces personnes.

"Bonjour, ou plutôt bonsoir." Il regarda le jeune homme. "Si ma mémoire ne me fait pas défaut, nous nous sommes déjà rencontré. Par contre, veuillez m'excusez mais je ne me souviens plus de votre nom. Comment allez-vous?"

Puis, il se tourna vers la jeune femme.

"Enchanté mademoiselle. Je me nomme Lloni et voici Rialtina." Fit-il en désignant la licorne noire.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 20:52

Nathanaël était las.
Essayé de se battre pour que Lilwenn reprenne un tant soit peu le contrôle de sa vie ne servait visiblement à rien.
C’est alors que de nouvelles personnes arrivèrent. Il leva les yeux vers elles.
Ah…
La licorne noire qui avait failli l’empaler.
Mais de même que pour l’homme, les prénoms lui avaient complètement échappé. Heureusement qu’il se représenta :

- Je suis Nathanaël. Dit-il en souriant. Ravi de vous rencontrez à nouveau.

Puis il se tût, laissant la femme qui l’accompagnait se présenter elle-même.
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 22:46

HJ : ya vraiment personne pour la comprendre, c'est fou... moi qui espérait qu'elle puisse compter sur quelqu'un pour l'aider, je vais devoir faire ce que j'ai prévu toute seule, tant pis pour vous =P

Du bruit. Lilwenn se leva.
Un jeune homme, avec une licorne, arriva. Il se présenta, apparemment il connaissait Nathanaël. Lilwenn posa ses yeux bruns sur le dénommé Lloni, et pencha légèrement la tête.

- "Je m'appelle Lilwenn."

Se souvenant des formules de politesse :

- "Enchantée."
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 23:35

HJ/ Ben disons que quand on essaye de s'occuper d'elle et de l'aider on se fait envoyer bouler...Alors forcement ça encourage pas à persévéré...
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyMer 17 Fév - 23:41

Hj : genre je l'ai envoyé bouler x) tu as mal interprété sa réponse, ma vieille x)
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyJeu 18 Fév - 20:20

HJ/ oups, sorry, j'avais pas vu la réponse ^^"
*boulette ambulante*


Ah oui ! Nathanaël. Un jeune homme aux cheveux bizarres, assez sympathique (du moins, l'elfe se souvenait de lui ainsi pour le court laps de temps qu'ils avaient passé ensemble).

"Eh bien Nathanaël. Vous avez l'air ... différent de la dernière fois que nous nous sommes rencontré. Arrivez-vous à vous faire à Endora ?"

Rialtina regarda d'un mauvais œil le jeune homme qui l'avait insulté la dernière fois. Lloni décida de ne pas y faire attention.
Il remarqua alors l'air de la jeune femme. Inquiet, il lui demanda :

"Et vous, qu'avez-vous Lilwenn ? Vous ne vous sentez pas bien ?"

Soudain, il vint à penser que c'était peut-être lui la cause du malaise de ces deux personnes. Il regarda Nathanaël et Lilwenn confus.

"Je vous ai dérangé peut-être ?"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyJeu 18 Fév - 20:34

Nathanaël se frotta l’arrière du crâne avec sa main :

- Ma foi…

Il tenta vainement de se remémorer tout ce qu’il avait vécu. Ça faisait beaucoup entre les résurrections, les changements de monde et son propre cas… :

-… Je ne sais pas trop. Répondit-il vaguement embarrassé. Je crois que je suis encore sacrement perdu. Il va me falloir du temps pour reprendre pied.

-Je vous ai dérangé peut-être ?

-Ah non pas du tout ! Je viens aussi de la rencontrer. Vous faites quoi dans le coin ?
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyJeu 18 Fév - 20:57

"Vous ne vous sentez pas bien ?"
Heu...
Elle ne ressentait absolument plus rien. Alors...
Répondre, il fallait qu'elle réponde...

- "Je vais... bien. Je vous remercie."

Lilwenne laissa les deux garçons discuter et s'approcha de la licorne noire. Elle tendit une main hésitante et lui effleura le chanfrein.

- "Tu es très jolie, Rialtina."

Elle ne savait plus trop ce que signifiait jolie, mais il lui semblait que c'était un terme adéquat pour la licorne.
Invité

Invité

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... EmptyVen 19 Fév - 13:53

"Ah non pas du tout ! Je viens aussi de la rencontrer."

Lloni poussa un mini-soupir de soulagement.

"Vous faites quoi dans le coin ?"

L'elfe noir désigna d'un signe de tête la licorne.

"Eh bien, Madame voulait m'emmener au Lac noir, mais elle vous a senti." Lloni sourit "Et elle a eu peur. Selon elle, il y avait ici quelqu'un de dangereux. Mais je ne vois personne qui réponde à ses critères."

Lilwenn lui dit alors qu'elle allait bien. Nouveau mini-soupir de soulagement.
Lorsqu'elle s'approcha de la licorne, celle-ci fit mine de la mordre. Pourtant, elle laissa la jeune femme lui "caresser" le chanfrein. Au compliment qu'elle lui adressa, Rialtina redressa la tête fièrement et commença à se pavaner devant le petit groupe.

#T'as vu Lloni ? Elle a l'œil cette femme !#
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guidé par le sang... Guidé par le sang... Empty

Contenu sponsorisé



Guidé par le sang... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Guidé par le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser