AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 19:13

HJ/ Tu te fiches de moi Paige? C'est trop bon!!! XD
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 19:17

HJ : glace à la menthe ? je soutiens Paige, je déteste ça \o/
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 19:30

HJ/ Bande d'inculte!^^"
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 20:17

HJ/ Vous êtes encore pire que ceux qui disent que l'Indian Tonic c'est pas bon ou que le Red Bull c'est buvable ! VIVA IL GELATO ALLA MENTA !!! cheers

Tsubaki soupira

-" Comme tu veux, je ne suis pas forcément pressé, du moment qu'on rentre avant que ça nous tombe dessus... "

Dit-il en désignant l'énorme nuage noir qui leur foncait dessus.


Dernière édition par Tsubaki le Ven 19 Fév - 14:52, édité 1 fois
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 20:19

HJ : Elendë, le rapport avec l'inculture s'il te plaît ? x)
et puis non mais ho, chacun ses goûts, on est où là, dans une dictature ? j'ai toujours détesté la menthe et je le revendique, na ! =P
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:15

HJ/ +1 Saïma \o/

Paige leva les yeux. En effet, le temps allait vite se dégrader.

" Eh bien... J'ai un peu faim et ça fait un momen qu'on a pas manger un truc convenable. Ca te dit d'essayer de se trouver une auberge ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 14:34

HJ/ Ya-taaaa j'ai plus rien xD Vive mon système immunitaire ! 8D

Tsubaki acquiesca en silence et se leva

-" Bonne idée. Tu sais vers où chercher ? "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:04

HJ/ La classe \o/

Paige réfléchit un instant.

" Il me semble avoir entendu d'un petit village, assez acceuillant, dans les environs "

L'elfe se dirigea vers là où il pensait trouver cet endroit.

-----

Après trentes bonnes minutes de marche, Tsubaki et Paige arrivèrent au petit village en question. L'elfe fut surpris de voir les rues désertes. Tout en cherchant un auberge, il remarqua les fenêtres aux rideaux fermés. De temps en temps, un pan de tissu se soulevait brièvement lors de leur passage.

" Eh ben... C'était moins charmant que la description qu'on m'en avait faite. "

L'elfe finit par trouver ce qu'il cherchait, et entre l'auberge. L'intérieur était légèrement peuplé : une dizaine de personne installée au bar auquelles s'ajouaient une vingtaine assises. Paige ressentait un malaise étrange, sûrement dû à l'ambiance tendue qui régnait. Il s'approcha du bar.

" Euh... Bonjour. Nous sommes de passages et ... "

Il remarqua alors les armes à la ceinture des hommes assis. Paige essaya d'enchaîner rapidement.

" ... Nous voudrions savoir ce que vous avez comme plats à nous proposer. "

Le silence qui régnait dans la pièce commençait à énerver l'elfe.

" Allez vous asseoir, je vous apporte les cartes. "
" Merci "

Seul le gérant semblait un tantinet aimable. Paige alla se poser à une table un peu à l'écart, sa main tapotant le pommeau de son épée. Un fois installé, Tsubaki en face de lui, il murmura :

" Il a quelque chose qui cloche ici... Cet endroit devrait être agréable, mais les gens semblent tous sous tension... "

Le gérant leur apporta deux cartes, et les deux jeune hommes commandèrent rapidement. Il reprit les deux cartes et repartit.

" Tout ça m'intringue. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:28

Tsubaki avait lui aussi remarqué l'étrange ambiance du village et les tourments dans les Spires qui tournoyaient autour du village ne faisaient que conforter son idée. Il acquiesca alors de la tête aux paroles de Paige, la capuche rabattue sur son visage fermé, ses yeux légérement rougeoyants observant sans ciller les hommes qui se tenaient dans la sombre auberge.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:36

Paige finit son plat et alla payer au comptoir. Il se pencha vers le gérant.

" Excusez-moi mais... Pourquoi tout le monde semble si tendu ici ? "

L'homme prit la bourse de pièce d'or et regarda Paige avec un air grave.

" Etranger, vous n'êtes pas au courant ? Notre village a été attaqué il y a quelques jours, et beaucoup d'innocents ont perdu la vie. Depuis, tout le monde a peur qu'ils reviennent, et se méfient des gens qui passent. "
" A quoi ressemblaient ces gens qui vous ont attaqués ? "
" Nous ne savons pas, ils portaient de grandes capes qui cachaient leurs corps et leurs visages. Ils avaient de nombreux pouvoirs et aucune pitié, c'est tout ce que je sais. "

L'elfe hocha la tête, pensif.

" Je vous conseille de faire attention à vous. Peu de gens apprécient les nouvelles têtes à présent. "
" Je comprends. Merci à vous. "

Le gérant esquissa un sourire et Paige rejoignit le vampire. Il lui rapporta les paroles du gérant.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:50

Tsubaki laissa Paige aller converser avec le gérant et lorsque Paige vint lui rapporter ses propos, le vampire se leva. Il surveillait les habitants de ses 5 sens en marchant vers la sortie, l'elfe à sa suite. Une fois au dehors, il se tourna vers Paige

-" On ferait bien de partir, à moins que tu ne veuille jouer au héros ? "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:54

Paige réfléchit un instant.

" Eh bien, ces hommes sortis de nulle part qui attaquent des villageois sans défenses m'intriguent... Mais étant donné qu'il faut que tu évites les combats, je laisse ma curiosité de côté pour une fois . "
HJ/ On s'en va ou on met un peu d'action ? ^^
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:57

HJ/ C'est toi qui vois Wink

Tsubaki redressa la tête, découvrant ses yeux où dansaient la lueur rougede son côté vampire

-" Oh ça va hein ! Je ne suis pas encore faible au point de devoir passer mon chemin face à de misérables pseudo-mages de pacotille ! "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:33

HJ/ Ok x)

" Relax, relax ! J'ai jamais dit le contraire ! "

Paige se raidit.

" D'ailleurs tu vas pouvoir le prouver je crois... "

L'elfe se retourna. Deux hommes se tenaient au milieu de la rue. Ils ne semblaient pas hostile, mais Paige sentait une aura néfaste autour d'eux. Il dégaina son épée, et presque au même instant, les deux hommes se transformèrent, en deux immenses bêtes : l'un mi-lion et l'autre mi-serpent.

" C'est quoi ce délire ? "

Les deux monstres leur sautèrent dessus. Le lion se dirigea vers Tsubaki et le serpent vers Paige. Les deux crocs empoisonnés claquèrent près de l'elfe qui eut juste le temps de bondir sur le côté pour esquiver. L'immense serpent était rapide. Paige réussit après quelques manoeuvres habiles à lui ôter la vie. Il remarqua que Tsubaki avait lui aussi tué son adversaire et regardait fixement un endroit. L'elfe suivit le regard du vampire et il tomba sur un groupe d'hommes encapuchonnés en noir.

" Qui êtes-vous ? "
" Les serviteurs de la mort. "
" Chouette nom " répondit Paige d'un ton ironique.

Une flêche enflammée sortit de nulle part fusa alors vers lui. D'un mouvement rapide il l'esquiva.

" Ne croyez pas que nous sommes des petits passants de pacotilles... "

Trois des hommes commencèrent à attaquer Tsubaki et deux autres se dirigèrent vers Paige. L'un d'entre deux fit jaillir deux éclairs de ses mains. L'elfe esquiva et bondit vers lui. Sa lame fusa mais lorsqu'elle atteignit l'homme, son image se brouilla et disparut.

" Une projection astrale ? "

Paige eut juste le temps d'éviter la flêche enflammée qui se dirigieait vers lui. Il jeta un coup d'oeil vers le vampire, et constata que lui aussi semblait maîtriser la situation. Il courut alors vers l'archer de feu. Celui-ci para plusieurs coups mais la lame de Paige finit pas se ficher dans son épaule. L'homme s'écroula. L'elfe plongea à terre lorsqu'un autre éclair fusa vers lui. L'homme qui les lançait pouvait aussi se dédoubler... Ce qu'il fit. Septs doubles apparurent autres de Paige. Problème : malgré le fait d'être des images, leurs éclairs, eux, étaient bien réel. L'elfe esquivait rapidement, mais l'un d'entre eux le prit par surprise. Une décharge électrique élevée le foudroya et il tomba à terre, avec un mal de tête aiguë. Les doubles disparurent et l'homme s'approcha.

" Si tu crois que ton petit éclair va me tuer... "

Paige bondit alors et sa lame se ficha dans le ventre de l'homme.

" ... tu te trompes merveilleusement. "

Il retira son épée, et le mage s'écroula. Presque au même moment Tsubaki en élimina son dernier adversaire. Paige épousseta sa veste. Plusieurs dizaines de villageois sortirent alors de chez eux.

" Ils ont tué les mages ! "
" Les étrangers nous ont libérés ! "

La foule commença alors à s'approcher des deux jeunes hommes pour les remercier.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:08

HJ/mouahahahahaaa c'est parti ! >=)

Au moment où Paige lui dit qu'il allait pouvoir prouver qu'il n'était pas trop rouillé, le vampire tournait la tête vers la rue. Il siffla entre ses dents, froncant les sourcils. Alors que l'elfe dégainait son épée et s'aprochait de l'hostile homme-serpent, Tsubaki restait immobile quand l'étrange lion commencait à lui tourner autour. Il suivait de ses yeux rouges emplis de rage le fauve qui tournoyait. Les yeux du vampire devinrent blancs et il lacha d'une voix grave

-" Je n'ai jamais aimé les bestioles prétentieuses dans ton genre, tout en couleur... "

Blessé, le lion rugit de colère. Tsubaki sourit sous sa capuche, ses yeux redevinrent rouges. Alors que le fauve commencait à ramener ses membres sous lui pour bondir, Tsubaki ferma le poing. La bête bondit sur le vampire. Image terrifiante, le fauve appuyé sur le torse du vampire qui n'avait pas cillé. Le fauve gémit, se roula à terre, le flanc transpercé par un pic de glace acéré. Il regardait Tsubaki, ses yeux emplis de peur. Le vampire, au blouson entaché de sang, baissa le regard vers le lion redevenu homme qui le fixait, terrifié. Son poing commencait à scintiller, à se recouvrir de cristaux de glace tranchants...

-" Tu as souillé mon manteau... "
-" Pi...Pitié... "

Un cri, puis plus rien. Le cadavre complétement glacé dans une expression de peur véritable gisait sur le sol. Le vampire crissa des dents en voyant la constellation de tâches de sang sur son blouson de cuir. Il vit que Paige en avait lui aussi terminé. Il ne s'attarda pas sur cette vision, un tremblement dans l'air attirant son attention. Il se retourna alors, fixant les quelques personnes misérables qui leur faisaient face. Il laissa Paige les provoquer, ce qu'il n'aurait pas fait à sa place. Il les aurait tués dans l'instant s'il avait été lui. Il regarda sans ciller 3 hommes approcher de lui. Il en détruit un, jeune, apparament sans grande expérience, dans l'instant, toujours pris de colère. L'un des deux restants marqua un temps d'arrêt, avant de crisper le regard et d'envoyer de rage une boule de feu vers le vampire qui ne manqua pas de la geler et de la renvoyer vers son propriétaire, le projetant au sol. Alors que l'homme se relevait, L'endroit où la boule de glace avait percuté son torse se propageait et la glace encahissait tout son être, le paralysant et le tuant. Il n'en restait qu'un. Celui-ci ne semblait nullement impressioné par la mort de ses compagnons et un petit sourire barrait même son visage.

Le vampire fronca les sourcils. Il fit apparaitre un pic de glace face à l'individu, le faisant fuser vers lui, mais une barrière de la même glace se dressa entre l'homme et le pic. Un manieur de glace ? Le vampire siffla entre ses dents. La magie serait inutile. L'autre semblait heureux de son petit effet. Tsubaki fronça les sourcils. Alors que le mage riait d'un rire sombre, fier de lui et pensant surement que le vampire n'avait pour seule arme que sa magie. Grossière erreur. L'individu dégaina son épée et fonca donc sur Tsubaki, le sourire aux lèvres. Le vampire fit apparaitre quelques pics de glace bien inoffensifs que l'individu para avec habilité, croyant surement que c'était là le dernier recours du vampire. Il poursuivit son assaut et leva son arme pour l'abattre... Sur le vide. Le vampire avait disparu, et il était désormais derrière lui, sa dague à la main, enfoncée dans la gorge et la trachée de l'homme.

Des villageois jaillirent des maisons. Tsubaki regarda avec appréhension ces hommes et femmes s'approcher de lui. Il évita les contacts avec ceux qui voulaient le remercier, reculant de plus en plus vers Paige. Il lui dit alors, tentant de mettre le plus de distance possible entre lui et les gens

-" On a plus rien à faire ici. On y va ?... "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:51

Paige regarda le vampire se rapprocher de lui, essayant vainement de fuir les habitants.

" Ok, allons-y. "

Il commença à partir quand une voix familière les interpella. Le gérant ?

" Messieurs ! Attendez ! "

Le propriétaire de l'auberge les rattrapa en trottinant.

" Je voulais vous rendre ça pour vous remercier. "

Il tendit à Paige la bourse que ce dernier lui avait donné. L'elfe la refusa.

" Ne vous inquiétez, je ne suis pas à quelques pièces d'or près. "

Il sourit au gérant et tourna les talons. Le vampire et lui quittèrent le village, observés par les habitants.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:55

Dès que l'elfe eu acquiescé, le vampire s'éloigna du village autant qu'il put. Il se rendit alors compte que Paige ne le suivait pas et l'attendit. Sentant des regards braqués sur lui dans son dos, il rabattit sa capuche encore plus sur son visage et reprit sa marche. Il attendit qu'ils soient éloignés pour dire

-" Comment tu fais pour supporter... Ce bruit ? Cette foule ? "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:25

Paige haussa les épaules.

" Pour une fois qu'un village s'attroupe autour de moi pour me remercier et pas pour essayer de me tuer, j'en profite ! "

Il esquissa un sourire.

" Et puis moi j'ai rien à cacher... "

D'un geste de la main, Paige fit tomber la capuche de Tsubaki sur ses épaules.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:27

Tsubaki frissona quand Paige lui ôta sa capuche. Il se reprit et haussa les épaules

-" Qui te dit que j'ai quelque chose à cacher ? Je te signale que par le passé j'ai déjà sauvé des dizaines de ces villageois ! Il y a bien longtemps... "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:59

Paige sourit.

" Je ne sais pas, à chaque fois que tu es dans un endroit un peu peuplé tu as toujours ta capuche. Après je ne dis pas que tu es un assassin sanguinaire et sans pitié ^^ "

L'elfe regarda le vampire.

" Même si je le pense parfois. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:02

Le vampire soupira et haussa les épaules avant de planter ses yeux dans ceux de Paige

-" Moi, un assassin sans pitié ? Tu me feras toujours rire tiens... "

Malgré ses paroles, son visage restait toujours aussi grave.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:09

Paige soupira à son tour.

" Bon peut-être pas tout le temps sans pitié, mais tout de même... "

Il s'étira.

" Bref, on aura au moins fait notre BA et notre entraînement de la journée, c'est déjà ça. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:15

Tsubaki siffla

-" Tsss, à quoi ça sert de faire une BA, voire même 100 vu comment la vie nous le rend ? J'te l'demande moi... "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:24

Pauge haussa les épaules.

" A rien peut-être. Mais après tout, on rend quelques gens heureux, c'est plutôt cool. "

L'elfe esquissa un sourire.

" Et puis, si je raisonnais comme toi, je n'aurais plus qu'à aller m'éxiler sur une île déserte, et maudire tout les habitant de cette terre ! "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:28

Tsubaki siffla entre ses dents

-" Peut-être que c'est ce que je devrais faire. Je ne leur dois rien, à ces gens. Alors pourquoi je devrais les aider ? "

Psychologie bien différente de celle qu'il possédait plusieures années auparavant... Et la pique de Paige ne semblait que l'avoir agacé.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Direction la grotte...
» Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser