AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Quête IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quête IV Ven 12 Fév - 15:29

Postez ici vos familiers =)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 27
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête IV Mar 16 Fév - 21:03

Bon bah je me lance!^^



Race : Olozor

Description : C’est charmantes petites bestioles sont toujours de couleurs froides et, généralement, pâle. D’avis commun peu haute mais fort large. Pour donner une vague idée ils font au grand maximum la taille d’un double poney voir d’un petit cheval mais atteignent très facilement l’épaisseur d’un gros cheval de trait. Cependant il faut aussi prendre compte que leurs pattes sont constamment pliées et qu’ils rampent quasiment au sol. Ces Olozor sont des paquets de muscles destinés aux guerres. Ils sont vifs, rapides, peut être peu agiles mais leur force brute souvent utilisée de façon bourineuse compense largement ce léger désavantage.
La mâchoire puissante, des crocs longs et imposants. Ils rivalisent sans mal avec les dragons. Leurs cornes situées sur le haut de crâne servent principalement lors des combats entre mâles pour obtenir leur femelle.
Les pattes palmées ainsi que les ailes s’étendant du dos à sa queue ne lui servent pas à voler, mais à nager. Ce sont effectivement des animaux marins bien que fréquemment utilisés sur terre. Ceci leur confère alors une rapidité hors du commun dans l’eau les rendant extrêmement redoutables.

Caractère général : Les Olozors sont rarement affectifs. Mais ils sont loyaux ! Loyaux à tel point que durant toute leur vie ils n’accepteront d’être chevauchés que par un seul maître. Quiconque essaierait de lui monté dessus sans ordre ou autorisation de ce dernier ce verra immédiatement déchiqueté sans vergogne. D’un certain côté ils sont assez semblables aux dragons noirs.

Pouvoir : Aucun. Du moins que je sache^^.

Côté : Comme pout tous, cela dépend de l’éducation reçut, bien qu’ils soient à tendance agressive en leur état sauvage.


Ceci correspond-t-il à vos attentes dame Kara?=)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête IV Mar 16 Fév - 21:13

Oui oui ^^
avatar


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête IV Mar 16 Fév - 22:07

Parfait! \o/
Bon bah je vais voir si j'ai d'autre idée maintenant^^.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête IV Lun 22 Fév - 17:21

DEU'Z !!! \o/

Spoiler:
 

Race : Armarna

Description : Ce monstre vit en horde principalement dans les forêts. Sa petite taille (elle oscille entre 1 mètre 40 et 1 mètre 50) lui est souvent utile pour mieux se dissimuler à ses proies. Effectivement, les Armarnas sont carnassiers. Ils possèdent une multitude de dents très pointues grâce auxquelles ils peuvent facilement déchiqueter leurs proies.
Leurs pattes, identiques aux serres d’un rapace, sont composées de quatre doigts. Les griffes servent à immobiliser la proie, mais aussi à se défendre en cas de menace directe ou indirecte.
En cas d’attaque, un Armarna peut se dresser sur ses pattes arrières et ainsi donner de puissants coups de griffes avec ses pattes avant (forcément ^^). Sa puissance lui vient principalement de ses épaules, très larges et incroyablement musclées, mais un coup de sa large tête est si vite arrivé ...
Les cornes sur son crâne servent dans les combats entre hordes pour préserver leur territoire, ou pour l’agrandir.

Pouvoirs : aucun

Caractère : Extrêmement susceptible.
L’Armarna ne vous laissera pas l’approcher facilement. Il faudra lui prouver que vous êtes digne de lui. De plus, pour approcher un Armarna, il faut pouvoir l’isoler du reste de sa horde.
Cependant, dès qu’il vous a accepté, il devient redoutable pour toutes les personnes à proximité. N’agissant que sur ordre, il attendra que son maitre lui fasse un signe ou lui donne un ordre pour attaquer, tuer ou partir tout simplement.

Côté : mal
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête IV Lun 22 Fév - 20:23


Race : Nekomimi

Description : Généralement de petite taille, les Nekomimi ne dépasse pas 1 mètre. La seule différence entre deux Nekomimi, excepté la taille, se situe au niveau de la clarté de leur pelage car à ce détail près, ils sont tous identiques. Bien que ressemblant aux chats courant dont ils sont les descendants leurs pattes sont plus grandes et adaptées pour le combat rapproché. Ils possèdent une grande vitesse cependant leur force est seulement équivalent à celle d'un humain lambda et bien entrainé. Leurs "mains" sont jaunes et ressemblent à des gants, et en fait... personne n'a jamais su ce que c'était.

Caractère : Les Nekomimi sont généralement des créatures vivant en solitaire. Leur intelligence étant d'un niveau tout à fait raisonnable, ils sont capables de parler plusieurs langues et savent faire la cuisine et le ménage, ils sont totalement autonomes et n'ont aucun problème pour chasser grâce à leur instinct animal toujours intact leur permettant une adaptation rapide à leur environnement. Le seul moyen d'en approcher un est de gagner sa confiance, tout simplement... Ah, j'allais oublier, ces créatures sont les êtres vivants non humanoïdes les plus égoïste et hautain que l'on puisse croisé, bonne chance si vous souhaitait vous en faire un compagnon.

Signe spécial : Le nombre de traits sur leur queue augmente avec l'âge et deviennent plus foncés, il en est de même pour l'extrémité de leurs oreilles.

Côté: Le leur.
avatar


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête IV Mer 24 Fév - 0:47


Race : Varamoa

Description : On confond parfois cette race avec la célèbre Hydre de Lerne à cause de ses trois têtes. Pourtant, un Varamoa est différent d’une Hydre. Sa peau est extrêmement dure, si bien qu’aucune arme ne peut le blesser. Sa seule faiblesse est le dessous de ses pattes : la chair est très tendre sur toute la surface. Mais, il faut réussir à l’approcher pour le blesser. En effet, lors des combats, il agite ses trois têtes de façon à protéger chaque partie de son corps.
Il peut aussi donner de puissants coups grâce à sa longue queue. De plus, ses longs crocs (environ 30 centimètres) sont empoisonnés. Une seule morsure peut tuer un dragon noir en quelques minutes seulement.

Caractère : D’humeur très changeante, un Varamoa peut être amical avec vous, puis essayer de vous tuer la seconde d’après. Mais sinon il est neutre avec celui qu’il considère comme son maitre, mauvais envers les ennemis de son maitre et neutre envers ses amis.

Pouvoirs : aucun

Côté : neutre malgré son apparence repoussante
avatar


Nombre de messages : 652
Age : 27
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête IV Jeu 25 Fév - 23:48


Race: Revenant

Description: Squelettique... plus immondes que les démons, ses muscles saille sur son corps maigre dénué de toute peau. Un odeur de chaire en putréfaction accompagne ce cadavre ambulant. L'aura plus noir que le néant pèse sur l'air qui caresse sa silhouette macabre. Sa crinière aux aspect brulés et plus fine que n'importe quel crin comme une toile d'araignée ornant le vent. Ses yeux n'ont plus rien d'animal, rouge comme le sang et lumineux comme deux lanternes.

Histoire: On raconte que le premier Revenant était tout à fait normal avant sa mort. Brume, un nom classique pour un cheval. Depuis des années il sillonnait Endora avec sa maitresse, Yuï. Cette vampire maléfique n'attachait de l'importance qu'a elle-même et sa monture. Cependant un jour le cheval reçut un coup fatal. Sa lente agonie mis au supplice Yuï qui resta à son chevet durant trois jours. Le quatrième elle fit appèle au ténèbres:

Brume! Brume!

La voix éraillée déchira le silence de la nuit. Une jeune femme au cheveux d'encre se pencha par dessus le corps noir d'un cheval. Ses yeux vides contemplaient l'infini de la nuit. Ses pattes se raidissaient lentement mais visiblement comme une torpeur. Une expression de fureur pur passa sur le visage de Yuï. Ses yeux vides s'agrandirent de rage. Dégainant un court poignard la vampire s'entailla le bras. Un abondant filet presque noir suinta de la plaie comme un poison. La jeune femme décrivit un large cercle laissant couler toujours plus de sang. Une étoile à six branche se logea dans le cercle et au centre de celle-ci un hexagone. Un lueur de folie brillait dans le regard d'or. Elle prit place dans hexagone. Une sombre mélopée s'échappa de ses lèvres. Les mots résonnait de mal. Ils écorchait l'air, brulaient les oreilles. Il semblait qu'on pouvait les saisir. Les pierres gémir d'un râle presque humain, les arbres tremblèrent sous le vent qui ébranlait le paysage déraciner les plus bas buissons. Les démons arrivaient. Un sourire hystérique et fou prit place sur les fines lèvres de Yuï. Un murmure prit place en même l'être sanglant. Une voix caverneuse aussi vielle que le monde. Une torpeur aussi froide que la mort envahie le corps svelte teintant les lèvrs d'un étrange bleu.

Cours! Être banal
Car mon nom est dans les anales
Cours! Être apeuré
Tu as raison d'être effrayé

Je sais tout ce que tu fais
Je connais tes sombres secrets!
Rien ne sert de te cacher
Je te retrouverai

Cours! Être immonde
Te cacher dans la map monde
Cours! Être condamné
Je te poursuiverai

Ô ne souhaite pas ta mort!
Ton dessein serait pire encore
Dieu t'attends avec fureur
La justice qui punit les pécheurs

Cours! Être repoussant
Je t'attends patiemment
Cours! Être méprisé
Ton destin est déja scellé

Connais-tu mon nom, mon enfant?
Je suis celui que l'on nomme Satan...
ALORS COURS MAINTENANT


Le contra est scellé.
Ton âme m'appartient.


Ce fut la seul réponse qu'elle put dire. L'esprit sembla avoir un sourire carnassier qui fit frissonner Yuï sans qu'elle ne le voie. Elle qui avait semé la mort sans le moindre scrupule et avait maintenant invoqué le diable. Une forme sombre se jeta sur le corps sans vie de Brume qui se consuma à une vitesse terrifiante. Le cheval dénué de peau se dressa sur ses pattes. Un démon habitait le corps jadis si adorable. La vempire avait été bernée. Le corps vivait mais l'âme était parti remplacée pas un monstre. Elle avait vendue son âme au diable... pour rien!

Caractère: Depuis le contra de Yuï les revennants son possédés par des démons. Leur soif de sang n'a d'égale que celle des dragons noir. Cependant ils savent qui peut obtenir leur respect et à partir du moment où l'on a un revenant parmi ses rang, on sait que le risque de périr et casi-nul. Même si ils sont loyaux ne comptait pas trop sur eux, ils se pourrait bien qu'ils jugent que quelqu'un d'autre vaux plus leur respect et s'en aille.

Pouvoirs: Un revenant peu transformer tout animal en l'un des leur d'une simple morsure si ce dernier possède un once de méchanceté. Les revenant étant déjà mort il est très difficile de les tuer à nouveau. Ils ne ressentent pas la douleur ni la faim. Pour les tuer? Les bruler, purifier le corps par les flammes et renvoyer le démon en enfer.
Côté: mal
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête IV

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Quête IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Les Quêtes :: En groupe-