AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

errance [qui veux ? x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:06

HJ/ T'aimes pas son avatar =O ?! Il est trop beau pourtant *o*

Veïa secoua l'encolure.

#Enchantée Isïl.#

La pyrocorne se tourna ensuite vers l'homme aux milles voiles.

#Merci. Pour ce qui est de ce jeune homme, je sais qu'il est difficile de le cotoyer, mais je ne permettrai pas de remarques désobligeantes envers lui.# retorqua Veïa, les oreilles en arrière.

Avaran lui, pestait dans son coin. Il commençait à se demander ce qui lui avait pris de vouloir venir ici. Après tout, il était désagréable de nature, et plus ça allait, plus les gens autour de lui l'énervaient et le rendaient encore plus détestable.

" Tu comptes faire quoi poney ? "

Veïa coucha les oreilles et claqua des dents vers le visage du jeune homme qui ne scilla pas d'un poil.

#Appelle moi encore comme ça et je ne ferai pas juste semblant...#
" Humhum..."
#Et pour la gouverne, je compte rester et retrouver le fugueur.#
" Tu as suivi la conversation ? "
#Tu me prends pour qui ? Je suis curieuse !#

Avaran eut un sourire en coin, et d'un bond, il grimpa sur le dos de la licorne, qui partit au pas, à la suite d'Isas, et des autres.

#Et arrête un peu d'être aussi peu aimable!#

Le jeune homme fit comme s'il n'avait rien entendu.
Avaran

Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara

errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:03

Zein fut amusé d'entendre le jeune homme (décidément encore plus jeune que ce que pensait Zein, à en juger par son rire) et la jeune femme pouffer à sa réplique, qui était selon lui, bien trop facile et convenue.
Mais la réponse de la charmante monture l'interloqua. Décidément, fallait pas croire qu'il était en sucre. Il avait beau être coloré, il n'avait rien d'un bonbon, et fallait pas le prendre pour un imbécile.

"Doucement stupide ponette brillante, c'est pas parce qu'on a des paillettes qu'on peut se permettre de m'empêcher de jouer avec les mots. Tsss. Tel maître, telle... chose. Tu n'est pas la seule à être en droit de te moquer de lui. De plus, je ne me laisse pas remettre en place par quelque chose qui se laisse monter dessus."

Puis, reprenant son air avenant et enjoué, répondis à Soyalova :

"Je serais charmeur, je dirais que je suis l'artiste fait pour vous plaire. Je serais désagréable, je dirais que je suis celui qui saura le mieux manier les mots pour blesser. Je serais bête, je répondrais que je ne sais pas. Mais je suis un moulin à paroles alors vous voilà bien avancée. Disons que j'aime amuser les gens, les intéresser et, de temps en temps, les faire rêver.
Mais enfin, ce n'est pas le moment de parler de moi, même si j'adore ça, et que je suis certain que vous aussi. Toutes les oreilles ne sont pas sensibles à cette douces musiques et j'ai l'impression que celles d'Avaran s'échauffent.
Suivons Isas qui s'en va d'un air si décidé."

Il s'en alla alors d'un pas guilleret à la suite d'Isas, s'émerveillant de tout ce qui les environnait.
Voyager entouré d'autant de gens était agréable (et un bon camouflage), et il pouvait enfin se laisser aller à un peu de bêtise.

HJ/ désolée d'avoir été désagréable, mais au bout d'un moment faut pas pousser mémé dans les orties hein ! XD
Et moi j'adoooore ton avatar =)

Dernière édition par Zein le Mar 16 Fév - 21:29, édité 2 fois
Zein

Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen

Voir le profil de l'utilisateur http://bananalune.deviantart.com/
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:12

HJ/ J'ai édité mon message, j'avais pas capté que Zein parlait à Veïa ^^"
Paige

Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:54

HJ/ C'ets toi qui est cherche d'abord ! x)
Veïa est tout à fait polie, elle !

La pyrocorne se raidit et fit un demi-tour sur place. Elle se cabra face à Zein et l'envoya au sol avec ses antérieurs, qui retombèrent de chaque côté de la tête du jeune homme. Ses yeux de braises foudroyèrent Zein.

#Ecoute tas de chiffons, si je laisse Avaran poser ses jolies petites fesses sur moi, c'est mon problème, c'est clair !#

Avaran qui était toujours sur le dos de la pycorne regardait méchamment l'homme à terre.

#Si jamais tu oses encore m'insulter, ou t'en prendre à Avaran, je me ferai un plaisir de t'ôter la vie.#

Veïa piaffa en reculant, laissant Zein se remettre debout.

" Allez Veïa, on s'en va. "

La pyrocorne souffla rageusement et s'éloigna au petit trot. Les deux compagnons s'en allèrent sans un mot. Après tout, qui se soucierait de leurs "au revoir" ?

HJ/ Voilou, voilou ^^"
Ils sont mignons ce deux petits 83
Avaran

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:02

Soya écouta, amusée, la tirade du jeune homme qui était sensée répondre à sa question. Elle s'apprêta à prendre la parole quand la licorne d'Avaran s'échauffa, manquant écraser Zein. Puis les deux associables s'éloignèrent. La jeune femme les regarda partir d'un oeil inexpressif.

- "Charmant. Ils sont encore moins fréquentables qu'Isas."

Soya se doutait que ce dernier avait entendu. Elle lui retourna un sourire éclatant, histoire de se faire pardonner.
Bon. Ledit sourire était aussi un tantinet moqueur, il fallait l'avouer. Mais s'il y avait une personne, hormis Ingwë, qui pouvait se permettre de taquiner Isas sans se faire égorger, c'était bien Soya.
Soyalova

Race : Fée
Clan : Lumière

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:20

HJ/ c'est vrai, elle est polie. Mais Vava (ce surnom me fait penser à M. Vailli XD) a mit Zein sur les nerfs, et en plus je supporte pas que les chevaux mettent les oreilles en arrière, je considère cela comme un véritable signe d'agression ^^"

Zein vit avec stupéfaction la belle pyrocorne se retourner vers lui avec un air furieux.
Celle-ci le fit choir à terre (ce que le jeune homme laissa faire, malgré son agilité de danseur alliée à son habitude de combattant), plaçant ses sabots de chaque coté de le tête du jeune homme.

Zein se fit intérieurement la réflexion que cette réaction n'était pas vraiment intelligente, car, placé comme il l'était rien ne l'empêchait de déguener son petit sabre, caché dans les replis de ses vêtements et de l'enfoncer dans le poil soyeux de cette jument impertinente. Tandis qu'elle proférait quelques menaces supposé l'humilier et/ou lui faire peur. Il effleura de ses longs doigts la ceinture de cuir qui ceignait son torse, à la recherche d'une chose utile pour faire du mal à ces deux enquiquineurs qui avaient poussé le bouchon un peu trop loin.

Mais Zein était un comédien parfait. Il se rappela juste à temps (sur le point en fait de faire exploser la mule, son gamin têtu, et lui-même au moyen de... certains explosifs.) qu'il devait encore jouer un petit peu son rôle de gentil plus ou moins inoffensif. Se faire sauter ne respecterait pas le scenario, et cela ne le menerait à rien d'être blesser, aussi beau que soit le spectacle (Zein ne fait rien sobrement). Il prit donc un air contrit et vaguement craintif.

Jouissant de leur "superbe" action et fiers de l'allure qu'ils se donnaient, les deux compères rabats-joies s'en furent, encore plus aimables qu'ils ne l'avaient jamais été. L'artiste ne put s'empecher de remarquer qu'un jeune homme comme Avaran, qui, vut son caractère et son impulsivité, devait être recherché pour plusieurs meurtres, se permettait de se promener sur une monture aussi discrète guirlande de noël. Il aurait mieux fait de suivre son exemple et de se promener à pieds (et habillé de toutes les couleurs -_-")

En les voyant s'éloigner, Zein ne put s'empêcher de leur souhaiter (intérieurement) de vivre heureux et d'avoir pleins d'enfants. Mais surtout, surtout, surtout, de ne plus jamais croiser sa route.

Il se releva et, affligé, épousseta ses belles soieries maculées de poussière de la chaussée, et rajusta les tissus pour cacher son harnais de cuir, et ses autres "accessoires".
Il rejoint le groupe, affichant un sourire piteux mais malicieux.
Zein

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:56

HJ/ Oula!!! J'ai rien compris. Pourquoi ça part en vrille entre Zein et Vëia?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:58

HJ/ Parce que Zein a insulté Avaran, puis Veïa, alors la demoiselle a pas apprécié ^^
Avaran

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:03

HJ/ Lol ça j'avais compris. Qu'il est insulté Avaran je comprend j'ai suivi^^. Mais pourquoi Vëia?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:05

HJ/ Pourquoi il s'en est pris à Veïa ? Aucune idée x)
Avaran

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:12

HJ/ Lol y a plus qu' à demander à l'interessé^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:33

HJ / Non mais ! comment Avaran il raconte l'histoire de son poins-de-vue-pas-du-tout-objectif !!! XD

En fait, on s'accordera tous à dire qu'Avaran est super chiant. Mais Zein il commençait à bien l'aimer ce petit. Sauf qu'il aime bien titiller les gens aussi. Avaran le lui rendait bien, et on en restait aux mots, c'était sympa.

Mais là y'a le poney flashy d'Avaran qui est arrivé, et qui a menacé Zein, celui-ci à répondu, je l'avoue, pas gentiment du tout, mais en même temps, à deux contre un, c'était pas juste (Zein, tout ce qu'il avait pour prendre sa défense c'est un ours en peluche qui fait *Pouëet!*).
Et voilou XD

Mais mon Zein il est gentil, il est innocent, faut le croire Crying or Very sad
Zein

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:36

HJ/ Lol la peluche qui fait poueeet s'est tiré de Naheulbeuk? =) (ou alors faut que j'aille me pendre?^^") Mais elle a pas menacé, elle paralit à Avaran non? Ou alors je suis vraiment largué lol!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:51

Non ,elle parlait ) Zein, sauf qu'Avaran n'a pas surligné ses paroles, alors il n'y a qu'un être supérieurement intelligent comme Zein qui pouvait comprendre (j'arrête ce genre de choses sinon tout le monde va me détester, ce qui n'est pas mon but ^^" [contrairement à Vava XD])

La peluche c'était plutôt à Adoprixtoxis que je pensais, mais dans Naheulbeuk c'est la même (sauf qu'on sait pas qu'elle s'appelle Teddy XD) alors ne va pas te pendre (ou alors attend moi, j'adooore me pendre ^^")
Zein

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:58

HJ/ Zein, c'est dans Reflets d'acide plutôt nah ?
Edit: Le flood c'est mal on rappelle 83
Avaran

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:49

Lol oki je pense avoir compris maintenant.
Le flood, le flood...qui s'en soucie? \o/ Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:18

Illens fronça les sourcils en entendant la réplique de l'artiste. Que lui prenait-il d'être soudain si agressif, insultant même, envers Veïa ?! Et pas seulement envers elle, mais envers toutes les montures ! Illens n'avait pas non plus apprécié le "quelque chose qui se laisse monter dessus", et ne pouvait qu'approuver la réaction de l'ami d'Avaran !
Non, décidément, ellen'arrivait pas à le cerner !

Sans un regard de plus pour les deux bataillants, le jeune homme se tourna vers les chevaux devant lui. Il eut un petit sourire amusé :

"Ils ne lui ressemblent pas du tout !"

Constatation. Illens ferma les yeux, se représenta Tan dans son esprit. Puis le compara aux deux montures du marché :

"Tan est plus grand que ces chevaux. Moins rond que celui-ci. Comment dire ? C'est un étalon de guerre, pas un cheval de trait. Il est plus... carré. Sa tête est moins épaisse, son encolure plus fine, plus arquée. Sa croupe n'est pas double. Comparé à l'autre... Sa tête est par contre plus grosse, son chanfrein rectiligne. Ses crins sont à peu près de cette longueur, mais plus épais. Il est plus musclé."

Illens ajouta, le regard brillant :

"Et ces alezans sont bien trop ternes ! Tan était la fierté de mon... de son ancien propriétaire : Son poil est plus roux que marron, et a vraiment des reflets rouges ! Quoique cela ne soit pas une grande utilité si l'obscurité tombe rapidement..."

#Tan, Où es-tu ?#

Illens s'avança entre les bêtes du marché, à la recherche de son ami. Soudain il le sentit. Il courrut dans la direction. Ici ? Non, son esprit avait de nouveau disparut...

"Tan ?"

Il regarda autour de lui. Plus loin, des chiens aboyaient. Des ventes, des essais, les cris du marché et les rires des hommes retentaient sur la place.

#Répond-moi !#

Encore ! Un contact... Mais son esprit était brouillé, Illens ne parvenait pas à comprendre une seule pensée cohérente. Il était pourtant sûre que c'était lui ! Mais tout était brouillé par... la colère... et la douleur.
D'un coin masqué de la place, un hennissement retentit soudain au milieu des cris.
Ses inquiétudes confirmées, Illens se précipitan dans la foule dans cette direction :

"TAN !!"
Illena

Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:21

Pour une fois Isas se montrait attentif à une autre personne que : Lui-même, Ingwë, et peut être de temps en temps, Soya.
Il écoutait consciencieusement les dires du jeune homme, les fournissant par la même occasion à dame nature qui faisait donc en même temps que lui le tri dans les chevaux résidant dans les environs.
Ce n’était pas une mince affaire !
C’est à peine s’il remarqua que…l’inconnu (HJ/ Ils ne se sont pas présentés si je ne m’abuse ? Ou alors c’est encore moi qui bug ce qui ne serait pas si surprenant^^’) avait rattrapé ses paroles avant qu’elles ne sortent. De toute façon ce n’était pas son problème.
Ils continuèrent donc à vagabonder dans le marché quand il se mit soudainement à courir. L’elfe tiqua qu’on désira le laisser sur place comme ça.
Très bien ! Apparemment on avait plus besoin de lui ! Qu’il se débrouille tout seul !

# Isaseeeeeeeeeeeeee ! Qu’est-ce tu fais ?! Cours !#

Ingwë…
L’interpellé haussa les épaule et s’apprêta à dire ce qu’il pensait quand son compagnon détala à toute vitesse pour le suivre :

- Ingwë ! Non ! Reviens !

Trop tard ! Et depuis longtemps ! Le griffon avait beau avoir une taille de chat il était vif. Qui plus est elle devenait presque un avantage pour pouvoir se faufiler à travers la foule :

- Ingwë j’ai dis reviens ! Tonna l’elfe en accélérant sa marche pour finalement courir après lui.

Même s’il était rendu loin, Ingwë ne pouvait que l’avoir entendu. C’est donc presque une petite course poursuite qui se déroula entre ces deux amis. L’un utilisait sa petite taille pour se faufiler entre les jambes des passants sans perdre une seconde quand l’autre se servait de sa force pour dégommer les gêneurs. C’est peut être pour cela que bien vite un passage très dégagé s’offrit à lui. En effet, personne n’avait envie d’apprendre à voler sur plusieurs mètres…
Enfin !
Enfin l’elfe rattrapa le fautif.
Il allait l’embarqué sous le bras et s’arrêter quand un hennissement déchirant retentit.
Il eut une fraction de seconde de bug puis dépassa le griffon en trombe. Ce dernier, après un petit soupir satisfait, reprit la course.
Un homme pouvait être blessé sous ses yeux, torturé ou encore, agonisant. Isas ne frémirait pas. Mais il était hors de question de battre un animal.
Isas était un elfe…
Or un splendide étalon se débattait vainement dans un amas de corde tenu par des hommes qui se nommait très certainement eux-mêmes « dresseurs ».
Les lanières, pour la plupart bien trop serrées, ripaient sur sa robe soyeuse en la déchirant par endroit. Des zébrures laissées par un fouet le marquaient de tant à autre. Mais bien trop souvent pour n’importe quelle personne ayant un minimum d’humanité.
Un homme tira sur la corde qu’il tenait. Le cheval se retrouva sur trois pattes. L’un des antérieurs entrainé vers l’avant.
Le regard vers d’Isas se chargea de haine.
Il se dégagea de la foule observant la scène sans réagir et s’avança vers eux :

- Allez-vous en monsieur ! C’est dangereux et vous allez nous gêner !

Un sourire.
Carnassier.
Oh oui…Il allait gêner…
Isas était un meurtrier.
Il ne fallait pas l’oublier…
L’homme jeta un bref regard vers lui. Agacé tout d’abord. Puis il y revint, nettement moins sûr. Il relâcha la corde qu’il tenait. Elle s’envola de ses mains le brulant au passage.
Ce fut la dernière chose qu’il fit.
Le coup de poing qu’il reçut en pleine figure lui écrasa le visage tant et si bien, qu’il lui défonça le crâne.
C’est dans un bruit mât qu’il s’effondra. Seul l’étalon qui continuait de s’agiter à la recherche de sa liberté faisait du bruit. Les murmures de la foule avait été coupé.
L’espace d’un instant.
Les plus près ne purent que constater que le « dresseur » était mort au vu de son état physique. Les autres ne crurent qu’à une simple bagarre et certains commencèrent même à lancer les paris.
Pour Isas rien de tout cela ne méritait son attention. Il fit volte-face et d’un geste, toutes les cordes lâchèrent pour enfin libérer l’étalon.

HJ/ Bon je ne savais pas trop quoi faire. Si ça ne va pas il faut me le dire et j’édite^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:16

La scène se déroula un peu trop vite pour Soya, à trois lieues de ce qui se passait.
Mais quand Isas se mit à courir, la jeune femme n'hésita pas : elle courut aussi, Isïl sur ses talons.
Lorsqu'elle aperçut le bel étalon entravé et maltraité, Soya dégaina Fëawen Essin, prête à faire la peau aux malotrus qui avaient osés faire ça.
Elle n'en eut pas le temps. Isas s'en occupa à sa place.
Avec un soupir et un léger sourire, Soya rengaina son épée.
Isïl trotta vers l'étalon.

# Tan ! C'est toi ? Est-ce que ça va ? Les assassins ! S'ils n'étaient pas déjà morts, je les aurais piétinés sous mes sabots jusqu'à ce qu'on ne les reconnaisse plus ! #

Soya s'approcha aussi. Elle posa une main rassurante sur le chanfrein de Tan.

# Du calme. Je suis une amie. #

Doucement, elle déversa son énergie guérisseuse dans le corps de l'étalon. Les blessures et les plaies causées par le fouet et les cordes s'estompèrent, puis disparurent.
Soyalova

Race : Fée
Clan : Lumière

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:20

Tan.
Son fier ami, pris dans les cordes et les fouets, se débatant comme un diable. Quelle longueur de corde ? Allez savoir ! Les hommes tentaient de garder un maximum leurs distances pour ne pas se faire tuer par les sabots de l'étalon aussi fort qu'impressionnant. Aussi dangereux aussi.
Illens poussait la foule pour se faire une place en première ligne.

"Laissez moi passer ! Tan ! Que se passe-t-il ?"

"Ne restez pas là, jeune homme !"

Illens le repoussa violemment.

"Ce cheval est le mien et j'exige qu'on le libère !!"

"Ce cheval est fou et il ne reviens qu'à son vrai propriétaire, le marchant là-bas, qu'il ne soit tué sur le chant ! Alors maintenant écartez vous !"

"QUOI ?!!"

Un homme. Un homme à la face de crapaud. Illens ne chercha pas à comprendre plus que cela, se tourna de nouveau vers le cheval rouge :

"Tan ! Cesse de faire tes bêtises, et réglons cela calmement !"

Elle avait répété sa phrase en pensée comme à voix haute. Mais il ne lui répondit pas. Illens ne comprit pas. Pourquoi lui fermait-il sont esprit ? Enfin, de nouveau, elle le sentit.
Rage, douleur et colère.
Ne l'avait-il pas entendue ? Ne l'avait-il pas vue ? Il était étonnant pour lui d'être dans un tel état...
'Ce cheval est fou...'
Illens eut soudain peur.

Alors le silence se fit autour du jeune homme. Qui... ? Isas. Une puissance destructrice en pleine action sous ses yeux. L'homme s'était écroulé, mort. Soya était intervenue, elle aussi. L'étalon se tenait, maintenant immobile, devant elle.
Illens, lui, ne bougeait pas. Regardait la scène. Les yeux, ses yeux, d'habitude si vif, si intelligents...

#Tan...#

Fureur et douleur. La douleur disparut soudain. La fureur prit toute la place. Devant Soya et sa monture, Illens vit l'étalon tressaillir.
Ce n'était plus lui, ce n'était plus Tan, son ami, mais un animal aveuglé par la haine.

'Même si je n'ai jamais compris leurs motivations, certains hommes savent rendre les animaux fous, Illena, à tel point qu'on ne parvient pas à les faire revenir à la raison. Ne te frotte pas à eux, je sais de quoi je parle...'
La voix du vieux palfrenier raisonnait dans son esprit.
Fou.

Illens se jeta vers son ami comme il se dressait au dessus de la jeune femme avec un hennissement strident.

"NON !!"

Le cri mental perça la barrière de l'animal.
La lumière. Elle l'avait vue, toute à l'heure, Tan était encore là, quelque part, elle en était sûre !
Là !
Illena la frôla.
Tout semblait se dérouler au ralenti.
Tan avait déjà pivoté sur ses postérieurs pour foncé sur elle.
L'avait-il enfin reconnue ? Voulait-il la tuer, comme il semblait vouloir le faire avec le monde entier ?

Tétanisé, Illens perdit le contact avec son esprit.

C'est quelqu'un près de lui qui s'avança soudain pour enfoncer avec force sa lame dans l'encolure de l'étalon. La bête fut emporter par son élan sur quelques mètres, puis s'écroula au pieds d'Illens.
Une lumière.
Dans ses yeux intelligents.
Un regard.

#Princesse... je suis désolé...#

Son étalon rouge sur le sol. L'homme retira son épée. Alors, le sol devint rouge lui aussi.
Son étalon, mort sur le sol rouge.
Quant au 'marchand', il avait disparut depuis longtemps...

Comment tout cela avait-il bien put arrivé ?!

"Qu'avez vous fait ?!!"

L'homme le regarda, étonné :

"On ne provoque pas un animal de cette taille pour le jeu, je viens de vous sauver la vie, jeune homme imprudent !"

Illens n'avait pas écouté sa réponse.
Tan, mort, à ses pieds, son esprit disparu, son regard éteint.
Son regard noisette se posa sur l'homme, qui avait lui l'air tout à fait honnête ma foi. Un regard rempli d'incompréhension et... de douleur... de haine.
Oui, à cet instant, il avait envie de le tuer.

Illens attrapa le poignard à sa ceinture.
Se battre ? Il ne savait pas. L'homme en face de lui ? Vu comment il avait tué Tan, sûrement plus que novice ! Mais y avait-il seulement une place pour le raisonnement dans son esprit ?
Illens serra la lame dans sa paume.

HJ/ Bon, laissons ça comme ça, je ne sais pas trop quoi mettre... Ah ! il est mort ! trop triste ! T-T
Illena

Race : humaine
.
Clan : terre
.
.

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:01

Hey Illena !
Je comprend que tu sois pressée de répondre et que tu n'aimes pas trop Zein, mais c'est pas une raison pour lui couper la parole, il est encore là normalement. XD
Fin bon, c'est pas grave... on va dire qu'il n'a pas suivi, perdu dans ses pensées (ce perso est un boulet \o/) et qu'il est parti...
Et, c'est triste pour ton étalon, toutes mes condoléances Sad
Zein

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:09

oua ! excuse moi !
j'avoue t'avoir un peu... oublié ^^"
*sort en courrant*
sinon, tu veux que je supprime mon message et reposte après ?
Aïla

Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
.

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:28

Non, ce n'est pas bien grave... je crois que de toute façon il n'aurait pas pu suivre.
Le revoilà perdu tout seul...
mais avant c'était dans une foret, il s'en sortira surement mieux en ville ^^
Zein

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 1:22

HJ/ Incrustation powaaaaa x3

Du bruit. Trop de bruit. Les grises oreilles de Löwin frémirent. Elles tremblaient devant cette intolérable gène sonore. Des cris, des fracas, des pleurs, des hurlements. Trop, c'était trop. Elle serra les dents. Assise sur le sol pavé humide, enveloppée dans une épaisse cape de lin brun grossier, la capuche rejetée sur son visage fin, la noirceur de son regard dirigé vers des inconnus bruyants qu'elle ne pouvait voir mais haïssait déjà en silence, elle retenait la fureur de sa colère. Cachée dans une ruelle sombre, malfamée, elle était à quelques mètres à peine du coin de celle-ci, cachée par le stand d'un marchand de fripes. Dans la sombre noirceur de la rue, elle pensait trouver tranquilité et repos, mais le destin en avait décidé autrement. Elle maudit ce don que l'Homme avait de faire tant de bruit pour si peu de raisons valables. Elle se leva d'un seul tenant, en silence et en souplesse, épousseta ses manches avec une rude délicatesse et sortit à la lumière du Soleil, ses lourdes bottes de cuir noir résonant sourdement sur les pavés, comme le bruit étouffé d'un cri d'agonie. Elle avisa alors tous ces gens attroupés autour d'un cadavre, un cheval, baignant dans une mare de sang à l'odeur familière. Le sang de celui qui meurt inutilement. Elle siffla entre ses dents, le visage toujours caché par la grossière toile. Elle se campa sur ses jambes, ses appuis bien fixes dans le sol, ses mains grises griffues dépassant de sa cape sur les hanches, et héla les inconnus

-" Et ! Vous là ! C'est pas bientôt fini ce raffut ? "

A cet instant, un souffle de vent balaya la scène, faisant s'envoler la capuche de la jeune femme, dévoilant un visage dur, déterminé, furieux, à l'expression hautaine, et pourtant fin et doux. Ses oreilles percées et décorées se dressaient, droites, comme deux cornes inébranlacles de chaque côté de son visage et ses cheveux sombres à l'apparence indéfinissable flottaient dans le vents de façon anarchique, les rubans et perles les nouants étant comme secoués de spasmes de vie eux aussi. Sur sa joue, une griffure fraiche, trop régulière pour avoir été provoquée par autre chose qu'une lame et sur son bras les bleues echymoses d'un combat récent. Elle balaya le groupe de ses yeux flamboyants, bien décidée à se faire entendre. Si elle n'avait pas élevée la voix et ne s'était pas présentée clairement face à eux, il était certain que ces hommes et femmes ne l'auraient pas remarqué, discrète et pâle qu'elle était.
Löwin

Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:00

HJ/ Ah ! C’est horrible comment il meurt ! C’est trop triste. =’(

Sur un point Isas était tranquille.
Il connaissait les talents de guérisseuse de Soya et ne s’inquiétait donc pas trop de l’état physique de l’étalon, même si cela le mettait hors de lui. Mais…
Quelque chose semblait étrange en lui. Il plissa les yeux en direction de l’animal et de son maître qui tentait vainement de lui parler.
Rien à faire. L’animal allait charger son propre compagnon.
L’elfe aurait pu douter du lien qui les avait habités précédemment et se dire que tout compte fait le jeune homme leur avait raconté n’importe quoi.
Mais si tel était le cas alors il ne se serait pas rué comme il l’avait fait pour le sauver. Il ne serait pas resté aussi immobile en voyant son camarade le chargé avec tant de haine.
Ingwë sauta sur l’épaule d’Isas en contemplant la scène.
Ils n’avaient pas à intervenir.
Puis l’impensable fut.
L’étalon s’effondra.
Isas se crispa et s’apprêta à intervenir. Doucement mais fermement le griffon enfonça ses griffes dans la chair de l’épaule de son maître.
Ils échangèrent un regard avant de se reporter sur la scène. Le garçon avait déjà sortit sa lame. S’il voulait venger sa mort ce n’était très certainement pas à l’elfe de le faire.
Et puis…Si la folie avait réellement pris le cheval. Fallait-il lui laisser la vie ? Par simple respect pour lui…
C’est au jeune homme, à celui qui avait tout (ou presque) partagé avec lui de décider car c’était lui qui connaissait le mieux ce qu’aurait désiré son compagnon :

-Et ! Vous là ! C'est pas bientôt fini ce raffut ?

L’elfe dirigea son regard vert clair, encore chargé de rage et de colère, vers la provenance de cette provocation :

- Si ce raffut ne vous sied pas. Ironisa-il. Rien ne vous empêche de vous en éloignez.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

errance [qui veux ? x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant