AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

errance [qui veux ? x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyLun 8 Fév - 22:35

HJ/ Vive les vacances !!!! xDD


Illens joua quelques instants avec sa bourse dissimulée sous sa cape, puis poussa la porte. L'intérieur de la taverne était lumineux et chaud. Bruillant, aussi. Surtout, bondé. Illens resta une seconde sur le pas de la porte. Soudain, parmis les rires et les voix grasses, un cri retentit dans sa direction :

"Courrant d'air... LA PORTE !!"

Une voix grave et brutale. Tout aussi intimidante que la silhouette de son propriétaire. Une armoire avec une barbe noire et sale, des yeux perçants enfoncés dans un visage coupé au couteau. Avant de s'attirer les foudres du monstre, Illens fit vivement un pas en avant et referma la porte derrière lui. Tient, l'odeur non plus n'était pas terrible, ici... Il hésita avant de se faufiler entre les lourdes tables de bois en direction du comptoir.

"Pardon, excusez moi. Oups. He ! Faites attention ! Merci. Pardon..."

"Hey ! Fait attention mon gars !"

"Malro, l'embête pas, il est chou ce petit... Gamin, viens t'assoire avec nous !"

"QUOI ?! Et bien, Jaly, tu n'es plus rassasiée par tous ces hommes autour de toi que tu baves devant les gosses maintenant ?!"

"Riras-tu ! Les imberbes ont parfois leurs charmes... Mais paye assez et soit sûr que toi comme moi seront rassasiés pour la nuit, espèce d'ours poilu !"


Les rirent fusèrent de la table, tandis que 'l'imberbe' tentait de passer la prostituée sans se faire remarquer. Argh, quelle idée lui avait pris d'entrer ici !?! Enfin, il n'avait pas trop eu le choix de toute façon, la plupart des autres tavernes étaient soi complètes, soi bien trop chères. Enfin, il passa la table sans encombres. Enfait, la réflexion de le dite Jaly faite à son sujet, ils avaient aussitôt oublié sa présence !
Illens jeta un regard à la femme ronde et aux vêtements vulgaires qui dévoilaient ses formes abondantes. Il eut un sourire mi-figue, mi-raisin : Elle, inutile qu'elle essaye un jour de se dégiser en homme ! Regard sur sa menue poitrine soigneusement dissimulée sous les bandages serrés. Illens soupira, reprit son chemin entre les tables avant que quelqu'un ne le remarque une nouvelle fois.


"Pardon, excusez moi, pardon. Je veux passer, merci. Désolé..."

Illens s'accrocha finalement au comptoire comme à une bouée de sauvetage, et se faufila entre les buveurs de bierre et ceux de wisky. Il avait réussit ! Il avait traversé la salle sans se faire écrasé, ni égorgé, il était vivant ! Illens regarda derrière le comptoire: Qui..? Ah ! Là !

"Excusez moi... S'il vous plait... HE HO !! OUI, MOI ! Bonjour, il vous reste une chambre ?"

A son éclat de voix, le gérant s'était enfin tourné vers lui. Le gérant... Un géant ? Une tête horrible, à faire fuir des ogres, pensa Illens.

"Ouaip, possible."

Wouhouhouhou ! Illens fit la grimace : voix rocailleuse accompagnée d'une effluve nauséabonde aux remouds d'alcool et de nourriture pas fraiche... Quel charmant accueil !

"Je la prends !"

L'homme bougea son corps massif pour se retourner et attrapper une clé sur un tableau dissimulé. Il la lui lança. Illens ne prit pas la peine de répondre, en profita plutôt pour demander un bol de soupe. Bon, il espérait et priait sincèrement pour que cela soit commestible, mais à vrai dire avait si faim qu'il avait envie de se croquer un doigt !

"Pardon, merci. Attention ! Ah ! Merci. Désolé. Pardon..."

Illens trouva finalement une table libre dans un coin. Un peu sombre, mais au moins plus tranquille ! Adossé au mur, il déboutonna légèrement sa cape, renfonça son chapeau sur sa tête en dissimulant quelques mèches auburn et enfin trempa ses lèvres dans la soupe. Elle était tiède, un peu fade, mais il ne distingua aucun goût suspect. Illens soupira de soulagement avant de savourer avec délice la sensation de son estomac se remplissant lentement.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyLun 8 Fév - 23:01

La petite troupe avait marché pendant un bon moment avant d’arriver en vu, enfin, de la ville.
Fixant la porte Isas plissa les yeux.
Zut. Des gardes…
Il aurait dû s’en douter…

# Ingwë.# Dit-il simplement à sa seul adresse.

Ce dernier n’eut pas besoin de plus d’explication. Il partit au grand galop voir les soldats. Il zigzagua joyeusement entre leurs pattes. Ceux-ci le regardèrent amusés et adressèrent à peine un coup d’œil aux passants. Trop occupés à caresser l’adorable griffon qui se roulait sur le dos de contentement.
L’elfe ne demanda pas son reste et passa son chemin, laissant Ingwë les quitter quand il lui siérait.
Après quelques petits détours dans des ruelles il se stoppa.
Un coin assez mal famé ma foi. Une auberge aux allures douteuse trônait non loin. Mais elle lui répugnait. Il y avait trop de monde…
Sans un mot il attendit. Pas longtemps. Le griffon arriva à toute vitesse :

# AAAAh ils étaient trop sympas !# S’exclama-t-il.
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyLun 8 Fév - 23:13

Hj allez hop \o/


# Soya. #

Ça faisait trois fois qu'Isïl tentait, sans succès apparent, d'entrer en contact avec son amie. Celle-ci, perdue dans ses pensées, regardait à peine où elle marchait.

# Soya, je suis exténuée, j'ai mal aux sabots, on est à Windtora et j'aimerais bien pouvoir me reposer. #

La jeune femme sortit brusquement de ses rêveries pour relever les yeux et adresser un sourire contrit à la pyrocorne.

# Navrée, Isïl. Bien sûr, on va se poser quelque part, viens, cherchons une écurie. #

Les deux amies s'éloignèrent dans les ruelles, bondées malgré cette heure matinale. Isïl prit un petit trot et se mit à côté de Soya.

# Tu as l'air morose. #

La jeune femme soupira sans répondre.

# Est-ce que, par hasard, ce serait à cause de... #

# Isïl, l'interrompit calmement Soya, je n'ai pour l'instant aucune envie particulière de t'en coller une, mais ça ne va pas durer. #

La jument secoua la tête et maugréa.

# C'est bon, c'est bon. Quel caractère ! #

Elles déambulèrent encore un moment, silencieuse, avant de trouver un établissement qui semblait dotée d'une écurie. Isïl s'y dirigea, Soya entra dans l'auberge.
Waw... Mauvais choix. Des hommes à l'air peu engageant lui lancèrent des regards lubriques, les prostituées entassées dans un coin la jaugèrent d'un oeil mauvais.
Soya soupira de nouveau. Lasse. Très lasse.
Elle se fraya un chemin jusqu'au comptoir, capta l'attention du gérant.

- "Bonjour. J'aimerais un box pour ma jument, avec de l'eau et de la nourriture, si possible."

L'homme darda un oeil intéressé sur la jeune femme.

- "Possible. Mais faut avoir de quoi payer, ma belle..."

Au regard qu'il lui jeta, Soya comprit de quelle façon il aimerait être payé. Elle retint l'envie de gifler ce pervers, se contenta d'exhiber sa bourse afin de stopper toute idée qui pourrait passer par la tête du gérant. Celui-ci fixa les pièces que lui tendait la jeune femme, puis, après un instant, les rafla, presque déçu.

- "Je vais vous chercher un palefrenier qui vous conduira au box."

Soya hocha doucement la tête. Tandis que l'homme s'éloignait, elle s'adossa au comptoir et adressa un regard sauvage de ses yeux ambrés à tous ceux qui tentaient une manoeuvre d'approche.
Lasse, oui. Très lasse.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyMar 9 Fév - 0:11

Avaran haussa un sourcil à la vue de la cité de l'Air. A vrai dire il ne savait pas vraiment que c'était la destination du groupe. Il était resté silencieux pendant le trajet et entra dans la cité, jetant un coup d'oeil surpris à la manoeuvre d'Isas et Ingwë. Par réflexe, il balaya les alentours du regard et enregistra chaque détail. Puis il accéléra le pas pour rejoindre l'elfe, le griffon, et le vieux ( et toc ! 8D ), qui avaient pris de l'avance.

" Que faisons-nous ici exactement ? " demanda t'il d'un ton plus ou moins aimable...

Avaran ne connaissait que peu Endora, et cela ne le dérangeait pas de voir de nouveaux lieux, mais il n'aimait pas de pas savoir quoi faire.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyMar 9 Fév - 1:54

HJ/ Ouahou, tant de monde soudain, combien êtes vous ?! xD
il manque encore Zein, non ?
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyMar 9 Fév - 16:17

HJ/ Vi, mais sa réponse devrait pas tarder Razz
Et on est... quatre arrivants 8D
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyMar 9 Fév - 20:34

HJ/ excusez ma réponse tardive, j'ai des horaires insupportables -_-"

Zein vit avec soulagement poindre les murailles de la grande ville. Il lui semblait y avoir mis les pieds à l'époque où il n'avait qu'à se laisser porter par le groupe de saltimbanques, mais il avait vu tellement de villes sans y faire attention qu'il aurait était incapable d'en identifier une seule. Il était heureux de retrouver un semblant de civilisation, car cela signifiait public. Il s'était en quelque sorte échauffé, en profitant du voyage pour jouer de la cithare et chanter, pour le plus grand plaisir d'Ingwë et le plus probable déplaisir d'Avaran.

Ils pénétrèrent dans la ville grâce à une habile et "discrète" diversion d'Ingwë qui l'amusa beaucoup.
Zein décida de se faire discret, ce qui n'était pas si simple avec ses vêtements colorés et son mètre 90. Cependant, il n'était pas acteur pour rien ,et sa compétence de dissimulation était très utile. Il masqua le bandeau recouvrant son œil d'une mèche de son épaisse chevelure (un borgne se fait trop facilement remarquer) et rajusta ses vêtements.
Il avait hâte de prendre un peu de repos, il avait marché trop longtemps et le petit commençait à lui courir sur les nerfs. Cependant, il ne dit rien, priant pour qu'Isas trouve un endroit où ils pourraient se reposer rapidement.
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

errance [qui veux ? x)] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyMer 10 Fév - 0:27


#Princesse ?#

Illens manqua de renverser son bol.

#Tan ! Tu m'as surprise ! Tu as réussi à me rejoindre ? Où es tu ?#

Illena était tellement soulagé de l'entendre qu'elle ne nota même pas qu'il l'avait encore appelée 'princesse'...

#Je suis dans la ville... Je ne pense pas être très loin de toi.#

#Tu n'as rien ?#

#Non. Ils m'ont suivi un moment, puis ont abandonné. Il faut dira que je les ai bien fait tourné en bourique autour de la cité ! Mais je ne pense pas qu'ils cherchent par ici, je les ai renvoyés dans une autre direction.#


#Nous ferons attention, je ne veux plus qu'on se sépare ainsi.#

#Moi non plus, princesse.#

#ET ARRETE DE M'APPELLER AINSI !#


Illens rompit la conversation. Il venait de finir son bol. Il se releva, se dirigea aussi vite que possible vers la porte d'entrée.

"Pardon, excusez moi, s'il vous plait, pardon, merci..."

Ah ! Quelqu'un tapa dans son chapeau. Illens l'attrapa de justesse avant que sa natte ne se découvre. Un chapeau dans un auberge ainsi bondée... Quelle idée ! Cela n'était vraiment pas pratique ! Il faudrait qu'il trouve autre chose, pour la prochaine fois...

Le jeune homme qui n'en était en fait pas un passa finalement la porte avec un nouveau soupire de soulagement. Il s'éloigna légèrement dans la rue avant de chercher à nouveau le contact de Tan. Où pouvait bien se trouver son ami ? Un étalon de son gabarit ne pouvait vraiment passé inaperçu en se baladant seul dans les rues d'une ville...
Toute à sa recherche, Illens ne fit pas attention au petit groupe qui se tenait devant lui. Il contourna une première personne sans vraiment s'en appercevoir, manqua de rentrer dans une autre proche de la première.


"Oups !"

Illens releva la tête, dévisagea un instant l'homme devant lui de ses grands yeux noisette. Quel étrange personnage... Néanmoins, un peu de couleur dans ces rues grises ne faisaient pas de mal !

"Pardon."

C'est en voulant le contourner qu'il remarqua enfin qu'ils étaient plusieurs... Oh ! Un griffon ! Illens haussa les sourcils de surprise. Illena en avait parfois déjà vu, lors de visites chez des amis de son père, néanmoins c'était la première fois qu'elle en croisait de cette façon !

"Wahou !"

Oups de nouveau ! L'homme près de l'animal n'avait pas vraiment l'air sympathique ! Illens se dépêcha de traverser le petit groupe si étrange... Argh ! Mais pourquoi n'arrivait-il pas à contacter Tan ! Ils venaient de se parler !! S'était-il de nouveau éloigné ? Oh ! Mais au fait !
Illens se retourna :


"Excusezmoi, auriez vous, par hasard, vu un grand étalon d'un alezan rouge seul en ville ?"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyMer 10 Fév - 21:41

Soya fixa d'un oeil morne le jeune garçon qui tentait tant bien que mal de sortir de l'auberge. Son grand chapeau n'était pas là pour lui faciliter la tâche.
...
Chapeau ?
Le regard de Soya s'éclaira. Elle l'avait déjà vu ! Vaguement. Près des montagnes rocheuses.
Oui. Enfin, ça ne l'avançait pas beaucoup.
Heureusement, un homme assez âgé vint la tirer de là.

- "Par ici, jeune fille, venez avec moi."

Soya suivit. Ils entrèrent dans l'écurie adjacente à l'établissement. Isïl les attendait, elle émit un petit hennissement en voyant son amie.
La jeune femme commença à brosser la pyrocorne, tandis que le palefrenier remplissait la mangeoire et apportait un seau rempli d'eau fraîche.

- "Vous ne devriez pas rester ici. Ce sont des rustres."

Soya ne se retourna pas.

- "J'ai l'habitude des rustres. Et vous-même travaillez bien ici."

- "Moi, ce n'est pas pareil, demoiselle. Je n'ai nulle part d'autre où aller. Et je ne suis pas une jeune et jolie femme comme vous. Vous n'imaginez même pas ce qu'ils sont capables de vous faire."

La fée se crispa. Elle répondit d'une voix étouffée :

- "Oh, si. Je suis parfaitement consciente de ce qu'ils pourraient me faire."

Isïl cessa de manger. Elle tourna sa belle tête vers son amie.

# Soya... Je ne suis pas si fatiguée, finalement. Allons-nous en. #

Soya ne répondit pas. La jument tourna la tête vers la fenêtre.

# Soya, tu... Hé ! Ce n'est pas Isas, là-bas ? #

La jeune femme fronça les sourcils et s'approcha de l'encadrement. Elle y jeta un coup d'oeil, son visage s'éclaira d'un sourire.

# A vrai dire, ça m'en a tout l'air. Mais il est entouré de tellement de monde que j'ai un doute. #

Isïl éclata de rire, un long hennissement qui se répercuta dans toute l'écurie, effrayant les autres pensionnaires. Elle poussa Soya hors du box.

# Allez, dehors ! On va les voir. Puisque c'est le seul moyen de te redonner le sourire... #

Soya ouvrit la bouche pour répliquer... Puis se mordit la lèvre. Isïl n'avait pas tort. Pas tort du tout, même. A l'instant même où elle avait aperçu Isas, la jeune femme s'était déridée.
Bon dieu.
Soya remercia le palefrenier, puis sortit à la suite de la pyrocorne. Elle s'avancèrent vers le groupe, qui ne les avait pas encore remarquées.

- "Trois personnes encore vivantes autour de lui ! C'est un jour faste. Je soupçonne Ingwë d'y être pour quelque chose."

La jeune femme s'adossa au mur, et adressa un sourire un tantinet moqueur à l'elfe.

- "Salut, Isas."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyMer 10 Fév - 22:46

Un jeune homme…
Homme ?
Il avait des traits super fin dis donc. Enfin bon… Ce n’était pas le problème d’Isas.
Quoique, vu comment il avait choisit de s’infiltrer à l’intérieur de groupe ce le serait bientôt. Qui plus est il leur adressa la parole pour…demander quelque chose de fort peu banale.
L’elfe leva un sourcil :

-Non.

Réponse, claire, et nette.
Pas besoin d’autre chose. Il avait répondu. Non ?
Et puis…
L’espace d’un instant Isas perdit son air glacial pour ouvrir de grands yeux ronds.
Que faisait-ELLE, là ?
Il eut de même un petit peu de retard dans sa réaction pour cacher le plaisir que lui procurait sa vue :

- Tu es d’une grande perspicacité. Ironisa-t-il. Quoique ces personnes savent se tenir. Je n’ai donc aucune raison de vouloir les tuer. Que fais-tu là ?

De son côté le griffon alla saluer la fée en se frottant à ses jambes.

# Ça, ça s’appel un heureux hasard.# Fit Ingwë tout content à Isïl.

Puis comme c’est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes, il alla voir l’inconnu :

# Bonjour !# S’exclama-t-il joyeusement. # C’est votre cheval que vous cherchez ? Pardonnez mon compagnon il à un caractère assez… spécial. On peut, peut être vous aidez à le chercher ? Si c’est votre camarade on ne peut pas vous ignorez !#
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyJeu 11 Fév - 16:57

Avaran esquissa un sourire à la réponse d'Isas. Ce jeune homme aussi peu aimable que lui commençait à lui plaire. Il se tourna à son tour vers l'inconnu, et répondit d'un ton exceptionnellement neutre, presque poli :

" Non, nous n'avons pas vu un tel cheval par ici. "

Peu après une jeune femme arriva vers eux. Décidemment, Avaran venait de croiser presque autant de monde en quelques heures qu'il n'en avait croisé en plusieurs années pendant son enfance. Ce qui le surprit plus fut que l'inconnue connaissait Isas... Et en paraissait heureuse ! Avaran eut un sursaut étrange et passa sa main dans ses cheveux. Il resta silencieux, observant les alentours.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyJeu 11 Fév - 21:11

Alors qu'il était occupé à inspecter la ville de son unique œil, Zein sentit quelque chose le percuter. Chose qui après vérification se révélât être un jeune garçon, fin comme une brindille, plutot agréable à regarder, avec des traits fins. Celui-ci demanda d'une petite voix si le groupe avait vu passer un étalon rouge. Zein haussa un sourcil, surpris. Ce n'était pas le genre de monture que l'on croisait tous les jours, surtout se promenant toute seule. Il eut alors une petite pensée pour son cerf, abandonné dans la forêt (ou plutôt rendu à sa liberté première) Zein ne pouvant risquer de se faire repérer par une monture trop originale. Comme ses deux taciturnes compagnons l'avaient devancé dans sa réponse, il se contenta de secouer la tête avec un petit air désolé.

C'est alors qu'il remarqua la présence d'une jeune femme, appuyée contre un mur proche, et qui venait d'adresser la parole à Isas. D'une manière qui suggérait un certain lien entre les deux.
Zein la scruta, intéressé. Il s'approcha, sans vouloir gêner un éventuelle conversation plutôt privée, mais avec l'espoir cependant de faire une nouvelle connaissance. En deux grands pas il fut à la hauteur d'Isas.
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

errance [qui veux ? x)] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyVen 12 Fév - 15:29

Argh ! Pardon, j'ai zappé -.-"
vraiment désolée T-T
(arrête de geindre et réponds rapidement plutot !
ok chef ! xD)



"Non."

Illens ouvrit des yeux ronds. Ah ça ! Elle lui fit un sourire mi-ironique, mi-amusé :

"C'est une réponse on ne peut plus clair ! Excusez moi de vous avoir dérangé..."

Les deux autres hommes ne firent que confirmer la réponse du premier, l'un d'un simple mouvement de tête, l'autre d'une phrase simple émise sur un ton d'un neutre à faire peur ! Illens les regarda, amusé. Ils formaient certes un bien drole de groupe ! Comment arrivaient-ils à se supporter les uns les autres ?! Il les imaginait bien voyageant ensemble sans partager un mot...
Ou alors il avait complètement tord et ce n'était qu'une impression.

Enfin bref, Illens s'inclina légèrement, toujours avec son petit sourire retenu :

"Bonne soirée à vous alors !"

Il s'éloigna d'un pas, mais s'arrêta vite de nouveau pour tenter de contacter Tan... Ah ! Où pouvait bien donc se trouver cet imbécile de cheval, pour qu'il n'arrive même plus à sentir son esprit ?! Soudain ce ne fut pas la voix de Tan qu'il entendit, mais celle de... Hey ! Celle du griffon ?!
Illens fut surpris, il n'avait pas l'habitude de parler avec d'autres animaux que Tan. Il ne pouvait en fait normalement parler qu'à ceux qu'elle connaissait depuis très jeunes, donc cela limitait forcément certaines communications !
Néanmoins, il sourit.

"Je suis effectivement à la recherche de mon ami. Nous avons dû nous séparer, il nous sommes sensés nous rejoindre dans cette ville."

Levant un instant les yeux au ciel, il ajouta, mi-figue mi-raisin :

"Bien que cela puisse surprendre que quelqu'un comme moi possède un tel animal..."

Sûr ! Tan était au départ l'étalon des écuries de son père, peu de vagabonds comme il voulait paraitre pouvait se permettre de ce payer une monture de cette qualité !
Illens pris un air soudain sérieux avant d'éclater de rire :

"Tan est ma foi un magnifique étalon et un compagnon très cher... Mais il ne faut surtout pas lui dire, il prendrait la grosse tête !"

Illens observa un instant une jeune femme approcher le petit groupe. Il lui semblait l'avoir déjà vue... mais ne se rappelait plus où ! Voyant la réaction de l'homme à l'expression jusque là... plutôt fermée, elle en déduit qu'ils devaient bien se connaitre... et bien s'entendre !
Illens se pencha de nouveau vers le griffon pour chuchoter avec une mine un peu moqueuse -mais nullement mauvaise, précisons le !- :

"Je ne vous connais certes pas, mais, si je ne m'abuse, tout ce petit monde n'a pas l'air d'avoir naturellement un instinct grégaire très développé ! Serais-tu quelque part à l'origine de... ces liens ?"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyVen 12 Fév - 20:43

Hj : aucun problème, j'adore juste rp Soya alors je deviens pas très patiente ^^

Que de monde... Soya sourit et se pencha pour câliner Ingwë.

# Bonjour, joli griffon. Heureuse de te revoir. #

Isïl, quant à elle, jubilait presque. A la remarque d'Ingwë, elle se tourna vers lui, les yeux brillants.

# Et comment ! Je ne l'ai même pas fait exprès, pour une fois. #

Bien entendu, la jument prit garde à ce que sa pensée soit audible par le griffon et par lui seul. parce que si Soya entendait le "pour une fois..."
Celle-ci s'écarta d'Ingwë et reporta ses yeux ambrés sur Isas. Elle eut un mince sourire.

- "Ma foi, je n'ai pas vraiment de raison d'être ici. Et toi, en aurais-tu une ?"

La jeune femme regarda ensuite avec une pointe de curiosité l'homme plutôt... grand qui s'était approché, sans toutefois tenter quelconque début de conversation. Soya prit donc les devants.

- "Bonjour ! Nous ne nous connaissons pas, je m'appelle Soyalova Naïci. Soya. puis-je savoir votre nom ?"

La fée jeta un coup d'oeil aux autres inconnus. Elle ne s'était pas présentée pour eux... mais étant donné qu'ils ne s'étaient pas approchés, Soya conclut qu'ils ne mourraient pas d'envie de faire connaissance.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyVen 12 Fév - 21:24

Le griffon prit un air faussement gêné puis s’inclina (bien qu’il soit déjà largement plus petit que l’inconnu) dans une allure de conspirateur :

#Ah ha ! Tu l’as dis ! En fait comme Isas, le type qui donne l’impression que s’il pouvait tuer d’un seul regard il aurait déjà éteint toute la population humaine, est mon compagnon de voyage. Et j’essai de lui faire rencontrer des gens pour qu’il apprenne un peu à profiter de la vie. Et donc… ben oui j’ai aimablement proposé que nous fassions tous un bout de chemin ensemble. En plus comme il ne peut rien me refuser…#

Le griffon lui fit un clin d’œil malicieux puis reprit un semblant, juste un semblant, de sérieux :

# On va vous aider !#

Il se dirigea vers son ‘maître’ :

# Isas !# S’exclama-t-il à la cotonnade. # Viens on va l’aider.#

-------------

- Non pas vraiment je me suis fait embarqu…

L’elfe jeta un regard peu amène à son ami qui n en’ eut cure. Mais riposta tout de même :

# Elle a perdu son compagnon ! Il faut qu’on l’aide. Que ferais-tu si c’était moi ?!#

Arg ! L’elfe eut un instant d’hésitation. La réponse était évidente. En particulier pour quatre personnes plus ou moins humaines présentes ici même…
Isas soupira et se tourna vers le jeune homme :

- A quoi ressemble-t-il exactement ? Quel est son nom ? Quand l’as-tu vu la dernière fois et ou était-il ?
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyVen 12 Fév - 22:07

Avaran éclata de rire.

" Eh bien Isas, tu es drôlement soumis à ton griffon dis moi ! "

Puis il regarda Zein s'approcher de la jeune femme. Soya. Etrange nom, plutôt joli. La femme quant à elle n'était pas aux goûts d'Avaran ( Et pan ! XD Désolée Soya j'ai pas pu m'en empêcher Razz ). Son attention se porta ensuite sur la jeune homme qui cherchait désespérément son cheval. Avaran tiqua : l'inconnu devait être plus jeune que lui de trois ou quatre ans... Et le dépassait de quelques centimêtres. Blasé, il soupira ( Et un Edward Elric en puissance, un ! o/ x) ). Cependant, par politesse... humhum... Oui ça lui arrive parfois... Il estima qu'il serait bien de se présenter à Soya. Il marcha - en faisant plus de pas que Zein - jusqu'à la jeune femme. Ses yeux gris se posèrent sur elle.

" Je me nomme Avaran. Il n'est pas dans mes habitudes d'être aimable, mais comme vous vous êtes présentée, autant le faire aussi. "

Puis il se retourna vers Isas, Ingwë et le jeune homme.

" Je n'ai rien à faire, alors autant me rendre utile et vous aider. "

Si son ton n'avait pas était aussi... plat, on aurait presque pu croire qu'il essayait d'y mettre de la bonne volonté.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptySam 13 Fév - 13:03

Zein sourit en entendant Avaran se moquer d'Isas. Cela aurait était dit sur un ton plus avenant, cela aurait pu passer pour une agréable boutade. Mais enfin, Zein commençait à comprendre (plus ou moins) comment fonctionnait le jeune homme et ne prit pas la peine de le remettre à sa place (ce qui d'ailleurs n'était pas son rôle puisque la pique s'adressait à Isas).
Il fut heureux d'entendre la jeune femme se présenter. Elle était vraiment belle et son caractère était beaucoup plus avenant que celui de ses nouveaux compagnons.

"Je suis artiste et je me nomme Zein. Pour vous servir mademoiselle." dit-il d'un voix grave en s'inclinant gracieusement dans un tourbillon de tissus colorés.

Il se releva et avec un petit sourire, planta son regard dans celui de la jeune femme en attendant qu'Avaran ait fini de se présenter. Il la détailla un instant. Passé ses galanteries, Zein avait apprit que les femmes pouvaient être aussi dangereuses que les hommes, et il chercha a estimer la force de celle-ci. Considérant qu'elle pouvait être forte, mais qu'elle paraissait pour le moment plutôt amicale, il fit l'effort de reporter son attention sur la conversation d'Isas et du jeune homme, se disant que partir à la chasse à l'étalon pourrait être amusant.
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

errance [qui veux ? x)] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptySam 13 Fév - 15:07

Ah ! Oui ! Soyalova, la jeune femme dans la grotte avec le vampire et le musicien ! Elle se souvenait maintenant ! D'un rapide coup d'oeil, Illens passa en revue les personnes présentes autour de lui :

Soya donc, confiante... dangereuse ? Elle en le paraissait pas. Du moins, elle paraissait plutôt sympathique, mais Illens n'aurait pas parié que ses enemis pensaient la même chose !
Isas... Fermé. Illens ésquissa un sourire. Etrangement destabilisé à la vue de Soya. Ils se connaissaient, avaient l'air en bons termes, mais Illens ne parvenait pas à saisir leur véritable relation. Ah ! Isas était aussi maitre d'un adorable griffon, bien plus ouvert lui !
Avaran. Etrangement... plat. Il ne montrait rien. Si Isas était dur et fermé, Illens devinait tout de même un esprit en ébullition. Mais Avaran... Ne montrait-il rien ou était-il vraiment 'vide' ?
Et Enfin... Zein, aux couleurs vives. Artiste. Illens sourit. Plus agréable au premier abord que les deux autres qui l'accompagnaient ! Néanmoins... Illens avait du mal à le cerner. Mais sûrement était-ce une méfiance des artistes en général... Quand Illena était chez sont père, les artistes, ceux qui venaient parfois lors des fêtes, avaient toujours fait partie pour elle d'un autre monde. Un monde qu'elle ne comprenait pas.

Bref, Finalement, personne dans ce groupe n'avait vraiment l'air agressif... Petit coup d'oeil à Isas tout de même. Illens se promit que le jour où il serait en colère, ils fuirait à toutes jambes !

Néanmoins, elle lui sourit avec gratitude quand, sur la demande de son compagnon, il demanda des renseignements sur son ami.

"Tan est un grand étalon d'environ... je ne sais pas trop, en fait. Il m'arrive là. Illens plaça sa main à quelques dizaines de centimètres au dessus de sa tête. Il est d'un alezan aux refles rouges, ses crins sont épais et de longueur moyenne. Il a un profil droit, l'encolure ronde, le poitrail large, la croupe forte, les membres musclés, une stature et une musculature puissante, et des gros sabots !"

Illens sourit. Il le taquinait beaucoup là dessus ! Il réfléchit quelques instants. Il connaissait beaucoup de détails sur son compagnon, mais cela n'aiderait certe pas des inconnus à le reconnaitre !

"Il est un peu lourd... Non, disons plutôt qu'il a le profil d'un cheval de guerre, mais en plus léger. Nous nous sommes séparés à quelques kilomètres des portes à cause de... peu importe. Enfin, nous devions nous retrouver en ville dans la journée."

Elle savait bien que la journée était loins d'être finie mais...

"Il m'a contacté tout à l'heure, a dit qu'il n'était pas loin. Je suis sortie, mais depuis, plus rien."

Soit il s'était soudain éloigné pour quelque raison, soit il avait eu des problèmes. Dans un cas comme dans l'autre, Illens sentait son inquiétude augmenter tandis qu'elle sondait les esprits à la recherche de son ami.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptySam 13 Fév - 15:33

HJ : méchant Avaran =P m'en fiche, Zein est bien plus sympathique ^^

Soya sourit et hocha la tête à la présentation des deux hommes. Avaran, et Zein. Zein paraissait ma foi plutôt sympathique, et bien plus galant qu'un certain elfe ici présent... La jeune femme se souvint avec un amusement prononcé du défi qu'il lui avait lancé... et qu'elle avait remporté.

- "Enchantée Zein, Avaran."

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme aux traits fins qu'elle avait déjà aperçu auparavant.

- "Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je me rappelle très bien de ton cheval. Isïl va nous être utile, je pense. Isïl ?"

La pyrocorne s'approcha, dressa les oreilles et tendit le cou. Les naseaux grands ouverts, elle tentait de percevoir quelque chose qui pourrait lui rappeler l'odeur de l'étalon.
Puis, elle s'ébroua, se tendit et émit un long hennissement aigu. Hennissement qui, pour Soya, se traduisait par :

# Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta maîtresse te cherche et se fait du souci, répond !! #

La jeune femme étouffa un rire... avant de se figer et de jeter un regard en biais à l'inconnu aux traits fins.
"Maîtresse" ?
Bon. Si elle se cachait, c'est qu'elle avait sans doute une bonne raison. Soya ne broncha pas, et guetta une éventuelle réponse de l'étalon.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyDim 14 Fév - 13:38

HJ/ Le pire c’est qu’Avaran à raison, je ne peux pas lutter ^^’

L’épée démangeait Isas. Mon dieu à un point…
Cet abrutis d’Avaran serait certainement plus séduisant sans sa tête et ses stupide cheveux huilés ! (HJ/ Navrée XD)

# Isas tu vas encore nous attirer plein de problème.# Lui enjoignit le griffon de manière personnelle. # Avoir perdu son compagnon est plus grave que de recevoir une pique verbale.#

L’interpellé lui jeta un drôle de regard.
Pas faux.
Du moins…selon leur point de vue.
Il laissa donc couler et assista aux présentations.
« Mademoiselle » ?! « Pour vous servir » ?! L’elfe resta, en apparence, imperturbable. Mais lui si peu habitué à la galanterie ne pouvait s’empêcher de s’agacer de ce genre d’attitude.
Il ne la connaissait pas et se mettait déjà sous ses ordres !
Il paraît pourtant évident que le ‘pour vous servir’ n’avait pas la même signification pour ces deux énergumènes.
Toujours est-il qu’Isas nota soigneusement dans un coin de son esprit qu’il lui faudrait surveiller cet individu et agir en conséquence de ses actes.
Il fut alors détourné de ses pensées persécutrices par l’autre jeune homme et la description de son cheval.
Durant tout ce temps il envoya la description qu’on lui faisait à dame nature :

# Où ?# Lui demanda-t-il simplement.

Des images arrivèrent alors en masse dans son esprit. En pleine ville les chevaux affluaient. Pour être vraiment efficace il aurait fallu qu’Isas puisse voir dans l’esprit de l’autre la vision de l’étalon. Mais cela, il ne savait pas faire !
Ce qui l’intriguait était la subite coupure qui avait eu lieu entre les deux compagnons. Pour en être un utilisateur quasi constant l’elfe en connaissait la plupart des principes. Il ne savait pas omniscient, mais il n’avait jamais eut à faire face à une telle chose avec Ingwë et n’en avait autrement jamais entendu parler.
Il planta ses yeux verts dans ceux du garçon :

- Ça risque d’être long et fastidieux. Prévint-il.

Et il se mit en marche.
Ils allaient devoir vérifier tous les chevaux qui correspondaient à peu près à la description donné et que la nature lui indiquait :

- Chaque fois que l’on croisera un cheval fais-en la comparaison avec ton camarade. Ça nous aidera à faire le tri.

Le nous prenant en compte lui et la nature.
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyDim 14 Fév - 14:51

HJ/ Mais euh x)
Ils sont très beaux ses cheveux d'abord ! Cool

Avaran lança un regard noir à Isas en voyant son attitude. Si l'elfe le cherchait, il n'hésiterait pas à répondre... Il écouta ensuite la description du cheval perdu.

" Quel idée de perdre son cheval dans une cité si grande aussi... "

Sa voix était redevenue glaciale ( joie \o/ ).

# Toujours aussi aimable à ce que je vois. #

Avaran se raidit. Son sourcil gauche sauta plusieurs fois, avant qu'il ne se décide à se retourner, et à lancer d'une joie très faussement enjouée:

" Veïa, tiens donc ! "

La superbe pycorne venait de s'avancer au petit trop jusqu'à la hauteur du groupe. Ses longs crins couleur feu tombaient en cascade sur son chanfrein et son encolure, et ceux de sa queue touchaient presque le sol. Sa superbe robe noir aux reflets orangés et violets brillaient au soleil. Ses yeux de braises regardait Avaran, tandis que sa corne scintillait telle une flamme rigide. Elle ressemblait au jeune homme : les mêmes couleurs, la même allure hautaine, la même beauté...

#Tu as réussi à te faire des amis ? Dis donc, il faut mettre un jour férié dans le calendrier pour fêter ça !#

Avaran lui lança un regard mauvais. La licorne l'ignora et s'imisça un peu plus dans le groupe.

#Bonjour, bonjour, je me nomme Veïa ! Et vous ? "

Le jeune homme leva les yeux au ciel.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyDim 14 Fév - 17:38

Zein s'amusait beaucoup en observant les réactions d'Avaran et d'Isas. Il était évident que ce dernier espérait cacher la plupart de ses émotions, mais n'y parvenait pas parfaitement, et la colère qui le prit en entendant la pique d'Avaran se lu immédiatement sur son visage. L'attention qu'il lui porta lorsqu'il se présenta galamment à Soyalova fut beaucoup plus discrète et ne donna lieu à aucune réaction, mais l'on sentait son intérêt.
A l'opposé, Avaran dissimulait parfaitement ses réactions où émotions, sauf la colère, et c'était à se demander s'il pouvait réellement ressentir quelque chose.

La recherche du cheval disparu avait reprit et la petite troupe (décidément de plus en plus nombreuse) allait se remettre en marche lorsque survint un nouvel événement. Alors qu'Avaran avait reprit sa mauvaise humeur habituelle, une magnifique pyrocorne que Zein n'avait pas remarqué, fit irruption et remit gentiment le jeune homme désagréable à sa place. A cette incursion, Zein faillit éclater de rire. Ce que venait de reprocher Avaran à Isas semblait aussi bien valoir pour lui, même s'il tentait de sauver les apparences.
A la différence peut-être que la pyrocorne semblait mettre une hauteur dans sa politesse qui ressemblait beaucoup à celle de son maître et n'avait rien à voir avec l'attitude spontanée du petit griffon. Zein s'empressa cependant de se présenter à cette superbe nouvelle venue :

"Voilà une bien belle arrivée ! Je me nomme Zein ! Ainsi vous semblez avoir la chance de connaître ce chaaarmant jeune homme ici présent ? Je ne pensais pas qu'une telle personne pouvait avoir des amis."dit-il d'un ton joyeux véritablement enjoué. (HJ/ scuse Vava, mais j'étais morte de rire avec le "joie faussement enjouée" XD)
Zein
Zein


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

errance [qui veux ? x)] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyDim 14 Fév - 18:17

Illens sourit. Isas n'était pas mauvais bougre, finalement ! Juste surement un peu trop... impulsif, pensa-t-il en le voyant presque sortir son arme à la remarque d'Avaran. Après le long hennissement d'Isil, Illens tendit l'oreille, plein d'espoir. Rien...

"Quelle idée de perdre son cheval dans une cité si grande aussi..."

La voix était glaciale. Illens se tourna d'un seul coup vers Avaran, le regard noir. Qui parlait d'impulsivité ? Et oui, Isas n'était pas le seul à agir avant de réfléchir ! Illens serrait les points. Plus que la phrase en elle même, c'était le ton sur laquelle il l'avait dite qui le mettait hors de lui : Il pointa le doigt sur l'homme :

"Vous...!!"

Illens fut interrompu par l'arrivée d'une belle pyrocorne. Il se força au calme. A la remarque de Zein, Illens ne put s'empêcher d'éclater de rire. Finalement, il l'aimait bien cet artiste !
Enfin, une nouvelle fois, Illens se retint rapidement : Un rire haut et clair comme le sien ne faisait certes pas très... masculin. Il se mordit la lèvre, se maudissant intérieurement de tous les noms, et se dépêcha de suivre Isas.

"Merci beaucoup, cela m'aide énormément."
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyDim 14 Fév - 18:28

HJ : "la même beauté", quelle modestie xD
je dis pas que tes autres persos sont pas canons, mais lui, j'aime pas son avatar =P

Soya allait suivre le groupe quand une pyrocorne apparut dans son champ de vision. Isïl s'approcha aussitôt, guillerette.

# Bonjour ! Ça fait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de mon espèce. Je m'appelle Isïl, enchantée, Veïa. #

La jeune femme jeta un coup d'oeil amusé à son amie. Puis, quand elle entendit la remarque de Zein, éclata d'un rire franc et cristallin.

- "Je constate que vous avez de la répartie. Quel genre d'artiste êtes-vous ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] EmptyMar 16 Fév - 15:12

Isas ignora superbement la petite troupe qui commençait à partir dans son délire. Il n’était apparemment pas le seul qui désirait en venir aux mains avec cet Avaran…ou pas.
Toujours est-il qu’il n’hocha que vaguement la tête face aux remerciements du jeune homme et se mit à déambuler dans la rue en suivant les instructions fournit par la nature.
Ils finirent par arriver sur la place principale du marché. Là, de nombreuses échoppes ou magasins en tout genre y tenaient leur commerce. Les marchands tentaient à peu près tous d’attirer ces nouveaux clients dans leur filet.
A l’exception d’Isas, son air meurtrier avait tôt fait de décourager les audacieux.
Au bout d’un moment il s’arrêta face à un marchand de chevaux. Il y résidait deux chevaux alezans. L’un finement racé, l’autre bien plus lourd :

- Même si je doute qu’il soit ici…Tu peux le comparer à ceux que tu vois ?

A côté le marchand hésitait à les rejoindre.
On était maintenant sûr d’une chose, l’elfe était un gage de tranquillité quand il ne tombait pas sur des chasseurs de primes, des soldats ou des têtes bruler qui avaient envie de risquer leur vie…
Invité

Invité

errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: errance [qui veux ? x)] errance [qui veux ? x)] Empty

Contenu sponsorisé



errance [qui veux ? x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas

errance [qui veux ? x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Je veux revoir le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser