AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fuite (suite de "une fête inoubliable")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 21:48

Aesa entendit clairement Nagi demander des vivres destinées à Aesa à l'elfe. Cette dernière, visiblement prête à aider en toute circonstances. Elle s'éloigna pour fouiller les sacs. Une odeur parvint aux narines d'Aesa. L'elfe amena à Nagi une pièce de viande.

#Aaaaah ! Enfin un repas consistant !#

Aesa fut prise de peur. Elle devra se forcer à manger de la viande, et attiser la férocité d'Arcanide, si ce n'était que ce Nagi et l'elfe possédait. En vivant avec des elfes, la jeune fille avait appris à se passer de cet aliment. Aesa essaya de ne pas faire transparaître sa tension, et tenta de voir le bon coté.
Viande = Nourriture = Force = Rétablissement.
Elle essayerait de plus de noyer le goût de la viande avec de l'eau. Elle essayerait ...
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 8:57

    Rien à faire, même en rassemblant tous ses souvenirs, Nagi ne pouvait en rien se remémorer les goûts de Aesa en matière de nourriture, ils n'avaient pas partagé tant de repas que cela, et avaient vite été rattrapés par la réalité. C'est donc sans connaissances de cause, qu'il opta pour la viande, qui après en avoir arraché de petite tranche, commençât à en porter une aux lèvres de Aesa pour qu'elle puisse manger. Entre deux tranches, il portait également à sa bouche la gourde pour qu'elle puisse boire un peu. Oh il ne doutait pas que Aesa puisse très bien le faire d'elle même, il la savait résistante, quelques souvenirs d'ailleurs lui rappelait très bien une autre vision d'Aesa qu'il aurait bien tenté d'oublier, mais cette Aesa restait tout de même Aesa...

    "Merci, Myanie... Tu veux bien veiller un peu sur elle à ma place, je dois vérifier quelque chose"

    Il n'allait pas partir comme cela, bien entendu, il n'était pas du genre à faire quelque chose de si immorale. N'attendant pas la réponde de Myanie, il commençât à bien installer Aesa,et se tourna ensuite vers Myanie, en attendant sa réponse, son regard indiquait que cela était très important, que cela pouvait tout de même attendre mais qu'il était préférable de le faire assez rapidement.Sa main se resserra légèrement autour de celle d'Aesa...


HJ : 3615 NAGI, bienvenue sur le service des rp minables -_-
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:58

Lorsque Nagi lui demanda de veiller sur Aesa, Myanie accepta sans hésiter. S'il avait quelque chose d'urgent à faire, il fallait vite régler ça au lieu de rester ici à ne rien faire.
La jeune elfe se posa donc aux côtés de la jeune femme très affaiblit mais qui, depuis son repas, semblait aller un peu mieux. Myanie tenta une timide question.

"Ça va ?"

Question stupide certes, mais que pouvait-elle dire d'autre ?
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:46

Aesa commença à attraper avec les dents la viande qui lui était présentée. Elle tenta de faire la paix en elle, et mâcha lentement. Elle avala plusieurs bouchées, et but à la gourde. Tout cela se faisait à un rythme très lent.

Peu à peu, elle se sentait un peu mieux. Les blessures lui faisait toujours mal, et rien ne pourrait être fait de plus sur ses plaies sans l'aide d'un guérisseur.

#Aaah ... Il y a longtemps qu'on s'est pas fait un repas comme ça !#

Aesa murmure des "Tais-toi ..! Tais toi !", terrifiée à l'idée qu'Arcanide se réveille. Mais sa main dans celle de Nagi lui redonna de la volonté.

"... Oui. Ça va." Dans un souffle.


Dernière édition par Aesa le Dim 5 Sep - 13:58, édité 1 fois
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 15:38

Il s'assura avant de sortir que tout allait bien, ce qui semblait d'ailleurs être le cas. Il s'éloigna un peu de la grotte, et commença un message télépathique. Son rapport avait beaucoup de retard et ses supérieurs n'allaient certainement pas apprécier. La connexion ne mit pas longtemps à s'établir, juste assez pour que Nagi puisse observer le paysage qui s'offrait à lui, quelques arbres à droite et à gauche, un ciel assez haut malgré l'heure avancée.
Cela devait être dût à l'endroit où il se trouvait, mais la connexion, bien que rapide, était d'assez mauvaise facture et grésillait. En tout cas, ce n'était pas assez pour ne pas entendre le m"contentement de son supérieur direct. (

"Et bien Nagi, je ne vous félicite pas... Partir comme cela, nous laissant pendant plusieurs semaines sans nouvelles..."

Bien sûr Nagi n'avait rien à répondre à cela, ce n'était que la stricte vérité, en même temps, rien ne l'avait aidé à se souvenir de son rapport hebdomadaire, il vivait sans repère depuis quelques temps.

"... j'espère que vous comprendrez la réaction du gratin de l'organisation, au vu des récents évènements étranges s'étant déroulé en Endora..."

Il ne lui fallu aucun mot supplémentaire pour comprendre ce qu'il se passait. Son autonomie de vol de 10 min serait au moins suffisantes pour protéger Myanie et Aesa. Sauf que déjà son jugement arrivait à grande vitesse...

"Ne m'en veut pas, ce n'est pas ma décision... clic... tût... tût... tût..."

Ces derniers mots ne lui parvinrent jamais, il avait déjà décollé et fonçait le plus haut et loin possible de la montagne, autour de lui, tout n'était plus que rayons de lumières, et derrière lui, une batterie de missiles magiques magiques à détection de chaleur fonçaient droit sur lui. Tiens? Ne venait il pas de ralentir?

"Et meer.!!!!!!!!!!!!!!"

Et oui, l'organisation savait bien qu'une batterie de missiles "normaux" ne suffirait pas à abattre un des meilleurs membres, ils y ont donc ajouté un système de pompage de magie, Nagi se retrouvait donc en pleine chute, tombant droit sur les missiles.

Kaboum!
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:52

HJ/ Bon alors là je vois pas du tout quoi faire ...
Je veux bien essayer un truc mais faudra être gentil avec moi si c'est nul ^^"


Nagi était sorti, laissant Myanie seule avec Aesa. Cette dernière, malgré ses dires, semblait vraiment mal en point. La jeune elfe tenta une question, maladroite certes, mais que dire d'autre en ces moments là ?

"Comment es-tu arrivée là haut ?"

Elle semblait vraiment faible, ou plutôt une chose la dérangeait. Mais qu'est-ce que c'était ? L'absence de Nagi ?
L'elfe se leva et, adressant un sourire rassurant à Aesa, elle lui dit :

"Je vais voir où il est passé celui-là."

avant de sortir.
Le soleil était déjà haut dans le ciel, aussi Myanie du mettre sa main en visière pour se protéger les yeux, le temps que ceux-ci s'habituent à la lumière aveuglante. Puis, quand ce fut fait, l'elfe regarda autour d'elle.
Aucune traces de Nagi aux alentours. Ceci était plutôt inquiétant. Ou pouvait-il être allé ?
Alors qu'elle se posait toutes ses questions, une grande explosion se fit entendre. Mais qu'est-ce qui se passait à la fin ??

L'elfe retourna dans la grotte après plusieurs minutes de recherches infructueuses. Tant pis pour lui, il reviendrait quand il le voudrait. Après tout, il semblait particulièrement attaché à Aesa, alors il reviendrait surement.
Myanie s'assit en tailleur à côté de la jeune femme, son regard encore tourné vers l'extérieur.
Comment une explosion comme celle-là avait pu être possible ? Était-ce Fëanor ? Non, cela ne ressemblait pas au dragon de provoquer des explosions.
Alors quoi ?

HJ/ Bon voila, j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^"
Désolée
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:56

HJ > Changement de couleur en yellowgreen, impossible de voir. x)

Aesa se redressa contre la paroi. Même blessée, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une infirme sans moyens.

#J'm'ennuie.#

Aesa espérait cependant de tout son coeur que Arcanide raisonnerait ainsi : Aesa n'étant pas en pleine forme, Arcanide serait également blessée, ce qui n'était pas l'idéal, et en plus ... Aesa ne souvenait pas que Arcanide ait été blessée. Elle ne s'était jamais réveillée, maculée de son propre sang - Mais de celui des autres.

Myanie lui demanda comment elle était arrivée là-haut... Autant la protéger, elle était sympathique.

"Aucune idée ... Je me suis réveillée, là-haut ..."

KABOOM !

Aesa sursauta en entendant l'explosion.

#Houargh ! C'était quoi ça ?!#

La jeune fille regarda dehors. Aucune trace d'une quelconque provenance. Mais l'écho de l'explosion résonnait encore. Aesa se leva difficilement, en s'appuyant sur la paroi. Elle avait un très mauvais pressentiment ...

Où était Nagi ?!
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:00

HJ/ Je peux pas répondre tant que je suis pas libre avec Fëanor
Désolée ...
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:59

HJ/ Désolée d'avance pour le double post et la qualité minable de ce rp, mais comme je l'ai déjà dit : je suis en train de la perdre ma perso !!!!


Myanie retourna dehors. A vrai dire, elle ne tenait plus en place. On pouvait encore entendre comme un bourdonnement, le bruit de l'explosion en léger fond sonore.
L'elfe laissa les rayons du soleil réchauffer son corps. Elle fixait un point à l'horizon. Fëanor revenait.

***

Le dragon n'avait pas attendu la réponse de la petite. Il avait déployé ses ailes et s'était élancé. Le vent frôlait ses écailles. Merveilleuse sensation que de voler. Et Elena avait compris comment utiliser ses ailes. Elle n'avait plus besoin de lui désormais.
Fëanor vola pendant un bon moment, libre, seul. Mais un bruit attira l'attention du dragon. Une explosion s'était produite à quelques mètres à l'Est. Le noble animal bifurqua dans cette direction et ce qu'il vit le laissa sans voix.
Nagi était couvert de sang. Et il était en pleine chute libre. De cette hauteur, la vitesse qu'il atteindrait lorsqu'il retrouverait le sol ne lui permettrait pas de rester en un seul morceau.
Fëanor ouvrit la gueule, s'empara du corps déjà sans vie de l'humain et repartit vers les montagnes rocheuses.

***

Myanie éprouva une joie intense lorsque le dragon se posa sur le plateau, devant la grotte. Mais son sourire disparut. Premièrement, Elena n'était pas avec Fëanor. Deuxièmement, le dragon affichait un air profondément désolé. L'elfe eut un instant peur. Peur qu'il soit arrivé quelque chose à Elena. Peur qu'elle se soit fait rattraper par ceux qu'elle tentait de fuir.
Fëanor dissipa cependant assez vite les inquiétudes de Myanie.

#Elle avait quelque chose à faire, elle est restée là bas.#

L'elfe poussa un soupir de soulagement. Mais l'instant d'après, ses inquiétudes redoublèrent. Le dragon avait posé sa tête sur le sol. Myanie posa sa main entre les naseaux de celui-ci.

#Pourquoi fais-tu cette tête ?#

Le noble animal s'aperçut que Aesa s'était un peu approché. Ne trouvant aucun intérêt à mentir, à cacher l'évènement aux deux filles, il les questionna alors tour à tour.

#Myanie ! Que s'est-il passé lorsque j'étais parti ?#

#Nagi est partit. Aesa va mieux. Mais on a entendu quelque chose qui me donne encore des frissons ! Une explosion comme je n'en avais jamais entendu.#

#Aesa ! Sais-tu pourquoi Nagi est parti ?#

Si l'humain ne leur avait rien dit et était partit précipitamment, c'était surement pour une bonne raison. Mais s'il leur avait dit quoique ce soit, cela pourrait aider le dragon pour comprendre comment le jeune homme avait pu en arriver là.
Après avoir obtenu sa réponse, le dragon ouvrit la gueule et tenta de poser délicatement le corps sans vie du jeune vampire par terre.
Myanie porta ses mains à sa bouche. Des larmes coulèrent le long de ses joues.

#Peu de temps après l'explosion, je l'ai vu faire une chute libre. Il était déjà mort.#

Après un court silence, il ajouta.

#Je te présente nos plus sincères condoléances Aesa.#

Car l'elfe était tout simplement incapable de parler. Elle avait compris que Nagi tenait énormément à cette jeune femme. S'était-il sacrifié pour elle ?
Le dragon étendit ses ailes et l'elfe monta sur son dos. A la seule attention de Myanie, Fëanor parla.

#Mieux vaut la laisser seule pour le moment.#

Puis, il reprit, pour Aesa cette fois.

#J'espère que nous pourrons nous revoir dans de meilleures conditions.#

Le dragon déploya ses ailes et s'envola.
C'était décidément une journée bien triste.
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 2:52

Aesa s'appuya contre la paroi pour se redresser. A genoux, elle chercha du regard un soutien. Où était passé Nagi ! Nom de ... Et si l'explosion était ..?

Elle vit Myanie en grande discussion avec ...

#Okay, un dragon. On va s'étonner plus que ça.#

Aesa s'avança avec difficulté. Il semblait que le dragon s'adressait à elle. Elle vacilla, se retint. Ces créatures impressionnait beaucoup la jeune fille. Une autre impression déstabilisait cependant Aesa.

"Je ... Je ne sais pas."

Elle baissa les yeux lentement. Lentement ... Non.

Cela ne se pouvait.

Tout bonnement impossible.

Aesa relâcha tout effort quand à tenir debout. Elle s'effondra aux coté du corps de Nagi. Elle ne pleura pas, ses larmes étaient taries. Elle ...

Elle rien.

Non. Pas une nouvelle fois ...
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fuite (suite de "une fête inoubliable") Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Une fuite (suite de "une fête inoubliable") - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une fuite (suite de "une fête inoubliable")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)
» Que le combat final commence ! { suite de "Le retour..." }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser