AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Avaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Avaran Mar 26 Jan - 23:11

Encore un perso de votre admine préférée /o/
Le pourquoi du comment : Leara va bientôt disparutionner x)
Non, les gentils timides c'est pas pour moi...
*sbaff*
Donc voici Avaran, un autre sex symbol Cool - Oui, oui, fantasmons sur nos persos /o/ Hein Zein Very Happy x) -
Trève de barvadages, voici le môsieur :


Nom: - vous aimeriez le savoir hein ??! 8D * oui, je vais faire une ligne sans écrire une connerie, c'est possible, ne vous en faites pas x) * -
Prénom: Avaran
Age: 22 ans ( j'aurais bien mis 21 pour faire une dédicasse, mais non x) )
Sexe: masculin ? bah oui, évidemment Cool
Race: Vampire/Elfe noir ( très variées les races de mes persos je dois avouer uu" )

Description: Avaran est beau. ( rooh, c'est bon j'arrête xD )
Avaran est de petit ( 1m65 ) et très svelte ( 47kg ). Il a de longs cheveux noirs aux reflets rouge foncé. Ses yeux sont gris-argenté et sa peau est d'une pâleur presque inquiétante, d'une couleur gris/beige. Ses traits fins et sa carure mince lui donne un certain aspect féminin. Il a une démarche assurée et silencieuse ( en même temps, on comprend pourquoi après l'histoire ) et arbore un regard hautain prononcé. Avaran aime admirer ses longs cheveux lisses qu'il trouve particulièrement beaux, et dont il est particulièrement fier. Ses vêtements sont tout le temps sombres, tirant sur le noir, le bordeau ou le pourpre. Il porte tout le temps un long manteau couleur vin, d'un tissu assez vaporeux, semblable à de la soie.

Histoire: Il y a 14 ans eut lieu un bain de sang. Dans un village excentré, une bande de pillard massacrèrent femmes, enfants, vieillards. Au milieu du sang et des cadavres, un enfant, âgé de 8 ans, regardait cette affreuse scène sans pouvoir agir. Ses parents l'avaient abandonné dès son plus jeune âge, et il ne les avait jamais connus. Ayant erré plusieurs années seuls, il avait atterri dans ce village deux mois auparavant. Il observait à présent les gens qu'il connaissait, de près ou de loin, périr devant lui. Un des tueurs s'approcha de lui avec un couteau. le jeune garçon leva les yeux. L'homme eut un moment de recul. La haine qui brillait dans le regard de l'enfant faisait froid dans le dos. Il essaya de le blesser, mais le garçon disparut, avant de réapparaître derrière lui. Il agita les doigts, et fit un clé de bras au tueur, sans même le toucher. Un craquement sourd et un cri retentirent. L'homme gisait au sol, inconscient, et le jeune garçon le fixait froidement. Plusieurs hommes arrivèrent alors, et voyant les dégâts, ils décidèrent d'embarquer l'enfant avec eux...

----

" AVARAN !! "

Les deux colosses jetèrent le jeune homme aux pieds de leur chef. Avaran eut juste le temps de positionner ses bras de telle façon qu'il ne s'étalerait pas lamentablement par terre. Il se releva, ses yeux argentés foudroyant l'homme qui se tenait devant lui. De longues mèches noires lui tombaient devant le visage, rendant son regard encore plus inquiétant. Il ne portait qu'un pantalon noire, assez épais, et le haut de son corps, à nu, était couvert de cicatrices plus ou moins récentes. Le "chef" le fixa avec dédain.

" Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Tu es incapable de te tenir tranquille un seul instant... "

Avaran, ne supportant plus cette humiliation, se mit debout, chancelant, et passa une main dans ses cheveux pour les remettre à leur place.

" Tu sais quelle est ta punition à présent, je n'ai plus besoin de préciser... " ajouta le chef.

Le jeune homme grinça des dents sous la colère, mais resta tout à fait droit et digne quand les deux colosses de toute à l'heure, arrivèrent en lui passant des chaînes aux poignets. Il les suivit après un dernier regard mauvais à son interlocuteur.

----

La porte s'ouvrit avec un grincement aiguë. On pouvait distinguer une silhouette dans l'ombre de la pièce. Le chef s'avança vers elle. Avaran se tenait là, des chaînes pendant du plafond accrochées à ses poignets. Du sang coulait encore lentement de ses blessures au dos. Il ne bougea même pas quand la porte s'ouvrit, ni quand l'homme entra.

" C'est navrant de devoir punir un de mes meilleurs tueurs aussi régulièrement... "

Avaran leva son regard noir vers le chef.

" Tu n'as qu'à mieux tenir tes hommes " cracha t'il avec froideur.
" Peut-être, mais il n'empêche que tu en a déjà éliminer cinq en quelques mois. Ta suceptibilité commence sérieusement à m'éxéder. "

Le jeune homme resta silencieux.

" Détache moi Styx. "

Le chef hésita, et après un soupir, il fit disparaître les chaînes d'un geste de la main. Avaran manqua de tomber par terre, ses jambes ayant du mal à le soutenir. Il massa ses poignets pendant quelques secondes.

" Avaran, arrête de te conduire comme un enfant, et tu seras un de mes meilleurs éléments. "

Le jeune homme prit assez mal la comparaison, mais réprima une réplique cinglante. Styx lui fit signe de sortir de la cellule et le suivit.

----

Les elfes présents dans la pièce, commencèrent à murmurer entre eux. Le sujet brûlant du jour avait attisé les rumeurs. Styx discutait avec deux de ses lieutenants.

" Oui seigneur, l'Organisation a commencé à s'agiter. Nous ignorons combien de nos hommes ont péri, mais les pertes sont assez conséquentes. "
" Ces maudits vampires... "

Les portes de la salles s'ouvrirent, et un beau jeune homme, vêtu d'un long manteau couleur vin apparut. Il s'avança d'une démarche assurée jusqu'à Styx. S'inclinant légèrement, il se redressa rapidement afin de parler.

" Styx, deux de nos espions sont revenus avec les plans que tu désirais. "
" Comment oses-tu parler ainsi à notre seigneur ?! " s'indigna un des lieutenants.

Avaran lui envoya un regard glacial et pointa sa main vers lui. L'homme porta alors ses mains à sa gorge comme si quelqu'un l'étranglait, et tomba à genoux.

" Il suffit ! "

Avaran soupira et baissa sa main, laissant le lieutenant respirer de nouveau normalement.

" Merci pour cette information. Tu peux disposer. "

Le jeune homme s'inclina de nouveau et fit demi-tour. Il passa une main dans ses cheveux tout en se dirireant vers la porte.

----

" Tu es un de nos meilleurs assassins, je te laisse donc errer dans ce monde à ta guise. N'oublie pas qui tu es et d'où tu viens, et surtout rappelle-toi que l'Organisation est notre ennemie n°1 "
" Oui Styx, ne t'en fais pas pour moi. "
" Ca ne risque pas ! "

Avaran esquissa un sourire, et sortit de l'immense ville souterraine. Il marcha dans une des galeries, et déboucha sur l'extérieur. Il ferma les yeux un instant, ses longs cheveux aux reflets pourpres ondulant au gré du vent. Puis il partit.

[ Bon petit récapitulatif utile : Avaran a donc grandi au sein d'une organisation de tueurs elfes -noirs -. Le chef se nomme Styx et l'organisation en elle-même se nomme "L'Aube Noire". C'est une des principales adversaires de l'Organisation - qui, on le rappelle, et une grande organisation d'assassins vampires & autres -. L'Aube Noire a des méthodes plutôt rudes pour élever ses futurs tueurs, mais en aucun cas ne leur ferait du mal gratuitement. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Styx veut éradiquer son rival, puisque ce dernier est beaucoup plus... malsaint x). Avaran est un des meilleurs tueurs de l'Aube, et aussi un des protégés de Styx. Il a cependant dû être remis de nombreuses fois à sa place, car étant très froid et suceptible, il avait tendance à tuer un peu trop d'alliés Razz ]

Caractère: Avaran est orgeuilleux et narcissique. Il est aussi très froid, agressif, et extrêmement suceptible. Il a une grande estime pour lui même et ne supporte pas d'être en position de faiblesse. Les quelques gens qui ont osé le défier... Paix à leurs âmes x). Il lui arrive d'être aimable ( les jours de pleines lunes qui tombent un mardi, entre le 10 et le 20 du mois XD c'est rare quoi Razz ) mais pour cela il faut q'il soit vraiment, vraiment, de bonne humeur. Il aime avoir toujours raison ( et de toute façon même s'il a tort, il a raison quand même 8D ). Sa détermination et sa résistance hors-pair en font un combattant et un tueur redoutable.

Monture: Avaran porte un pendentif duquel peut jaillir un énorme cobra, nommé Sax.
Pour se déplacer, il utilise une pyrocorne, Veïa.

Signe spécial : De nombreuses cicatrices sur le corps, et un tatouage au fer rouge dans la nuque.
Clan : Feu ( oui, il faut varier un peu uu" )
Pouvoirs: Il se téléporte, et utilise une forme de télékinésie très poussée : en plus de pouvoir maîtriser le déplacement des objets et des corps, il peut aussi se servir de son pouvoir pour faire bouger l'intérieur du corps de ses opposants ( ça pîque >_< ). Il se sert très peu de ses pouvoirs de clan, et maîtrise un peu la dissimulation dans l'ombre.
Côté: Mal
Classe: assassin


Dernière édition par Avaran le Lun 27 Déc - 20:22, édité 7 fois
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Mar 26 Jan - 23:22

"sa voix grave et langoureuse"
ah ouais, quand même x)
un poil narcissique, avec ses cheveux
xD
c'est bon, j'arrête de me moquer x)
bienvenue à ton nouveau perso \o/
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Mar 26 Jan - 23:39

Oui, il s'aime 8D
xD
Et sa voix, ouais j'avais envie x)
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Mer 27 Jan - 21:02

Fini /o/
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Mer 27 Jan - 22:33

Hey hey hey^^ J'aime bien ton new perso XD
Mais euuuh.... question.
L'Organisation c'est une organisation comme ça ou c'est mon Organisation? 8D
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Mer 27 Jan - 22:49

C'est ton Organisation chère amie 8D
Donc Avaran risque de ne pas être très amicale avec toi au premier abord x)
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Mer 27 Jan - 23:34

Lol oki pas de problème \o/
Juste pour dire que l'Organisation n'est pas uniquement constitué de vampire hein. Elle comprend elfe, homme, loup-garou et compagnie. (elle a même Méduse XD)
Du moment que ses membres peuvent tuer ceux qui les dérangent... lol!


Dernière édition par Ewanaë le Jeu 28 Jan - 20:48, édité 1 fois
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Jeu 28 Jan - 19:07

Pfiouuu encore un qui va bien s'entendre avec Tsubaki et Speranza x)
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Jeu 28 Jan - 20:42

J'avoue, j'avoue x)
avatar


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Sam 30 Jan - 11:56

Re 8D
Faut pas qu'il croise Méduse xD
Elle est vaniteuse et ne pése pas ses mots (disons franchement qu'elle insulte et rabaisse les gens xD) en plus elle et l'organisation... lol!
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Dim 31 Jan - 0:46

Bah oui, si elle veut pas mourir vaut mieux pas qu'elle le croise 8D
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran Dim 31 Jan - 12:50

Mwahaha tu crois que ma Méduse ne peut pas faire face à ton (petit) Avaran? Twisted Evil
Même pas peur Razz
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avaran

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Avaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-