AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Z le maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Z le maudit Ven 22 Jan - 0:20

Nom: Aliaro
*Prénom: Zein
*Age: indéterminé, entre 20 et 30 ans
*Sexe: Homme
*Race: Humain, un peu de sang de vampire, un chouïa de sirène, et un quart de harpie (un bâtard quoi -_-)

----------------------------------------------

*Description:

Zein est un homme (un vrai) il mesure près de 2 mètres de haut et possède une belle musculature, quoique plutôt raisonnable. Il a des traits fins. On voit rarement le bas de son visage car il aime se cacher derrière des tas d’écharpes et de voiles, et porte toujours un bandeau sur l’œil droit, qu’il a perdu. Il a de très longs cheveux noirs qu’il relève et coiffe avec des tissus colorés (alors ça, faut voir l’avatar -_-). Il est toujours vêtu de vêtements amples. Il a une affection particulière pour les bijoux, surtout en argent, et aime accrocher des grelots dans tous les replis de ses habits. On ne peut pas dire qu’il soit beau, car on n’aperçoit que très rarement son corps. A vous de juger du plus important, son charisme.

----------------------------------------------

*Histoire:

L’aube aux doigts de roses pointaient ses timides rayons, lorsque l’homme s’éveilla en sursaut. Encore, il avait encore senti les mains froides du maître sur sa peau, senti les coups de ceux qui l’avait chassé. Il se leva et observa autours de lui les grandes plaines qui semblaient se dérouler sans fin sous son regard. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas été seul. Peut-être était-ce pour cela que les souvenirs le reprenaient. Il se leva, et de colère, jeta la cape qui lui servait de couverture dans la poussière. Après avoir observer un instant le tissu chatoyant, il plongea le ramassa et se mit en devoir d’en ôter la saleté. Il avait oublier à quel point se tissu était précieux.

Autrefois, chez son maître, il n’avait été autorisé à porter qu’un pantalon de toile rêche, malgré son statut privilégié auprès du propriétaire. Il avait été vendu à celui-ci par sa mère alors qu’il n’était encore qu’un nourrisson. Il n’en avait jamais voulu à cette femme qui l’avait mis au monde sans l’aimer. Après tout, il n’était pour elle qu’une conséquence malheureuse de son travail. Ce fut bien des années après qu’il appris qu’elle avait été emportée par une maladie vénérienne.

Plus le garçonnet grandissait, plus il devenait beau et fragile. Le maître hésita, devant sa faiblesse et son inutilité, à le mettre dehors, mais, avare, décida qu’il serait son animal de compagnie, il l’ornerait, comme le ferait un bijou.

De ce jour, le petit garçon ne le quitta plus, de son levé à son couché, à ses repas, et même dans sa bibliothèque, où il apprit à lire. Lorsqu’il parvint à des âges plus turbulents, le maître lui fit percer le dos de trois anneaux dans lequel il passa une chaîne, qu’il attachait près de lui pendant ses lectures et son sommeil. Le garçon, qui avait atteint l’âge de 13 ans, commençait à ressentir de la honte envers sa condition. Il avait toujours tiré profit de tous ses gestes, de toutes ses paroles, mais cela lui devenait de plus en plus pénible. Il ne tenait pas à rester toute sa vie comme sa mère. Il parvint à se procurer, grâce à une petite bonne, les doubles des clés de sa chaîne, et, pendant le sommeil de son maître, il arpentait les couloirs, libre. Mais il s’était attiré la haine et la jalousie des autres serviteurs, par sa condition privilégiée, et son air condescendant. Une nuit qu’il errait au hasard dans la grande maison, ils l’attrapèrent, et le traînèrent à l’extérieur sans qu’il parvienne à se défendre. Il détesta sa faiblesse.

Une fois sortit du domaine, les domestiques l’abandonnèrent, après l’avoir battu à mort.
Perclus de douleurs, faible, et dans l’incapacité de se lever, le jeune garçon parvint à se traîner derrière un talus, à l’abri des regards. Ses jambes qui ne pouvaient plus le portaient semblaient être en morceaux, son bras gauche reposait inerte à ses côtés, et il sentait du sang couler de son œil droit désormais insensible à la lumière. Il resta allongé, les yeux fermés, attendant la mort, convaincu qu’elle ne tarderait pas. Le soleil se leva, mais son cœur battait toujours, lui semblait-il. Il commençait à s’impatienter, et s’il avait été en état de parler, il aurait invectivé ces dieux cruels qui ne se décidaient pas à l’achever, lorsqu’il entendit un brouhaha en provenance de la route qui passait par là.

- Dépêche toi Papi ! si nous n’arrivons pas ce matin, ils ne nous laisseront pas nous installer pour la nuit, s’exclama une voix féminine étrangement puissante.
- Oui oui… Oh ! il y a un garçon mort ici. Grommela une voix, qui semblait s’être approché du garçon.
Celui-ci garda les yeux fermés, espérant passer pour mort.

- On s’en fout Papi, dépêche toi !
- Mais il a raison « maman », déclara une vois fluette. Il y a un garçon ici… berk ! il est tout gluant.
- Touche pas Chiara, c’est sale ! déclara de nouveau la femme, qui semblait s’être rapprochée.

Mais il était trop tard, et le garçon sentit une petite main se poser sur sa joue. Surpris, il ne put s’empêcher d’ouvrir les yeux, et se trouva nez à nez avec une gamine blonde échevelée, qui semblait aussi surprise que lui.
Soudain, la stupéfaction se mua en terreur et la gamine se jeta en arrière en hurlant de terreur. Elle couru et s’enfouie le visage dans les jupes d’une grande femme, quelque mètres plus loin.

- Ma’ ! Le mort il a ouvert les yeux ! le mort il a ouvert les yeux ! Le mort il est vivant !!!
- C’est parce que tu l’as touché Chiara, déclara alors la femme.

La petite le visage de la petite fille émergea des tissus colorés, avec un air boudeur.

- C’est pas vrai, j’l’ai pas touché.
- Alors tant mieux, si ça avait été le cas, il t’aurait hanté jusqu’à le fin de tes jours.

La petite écarquilla les yeux et se remit à brailler.
Le femme, satisfaite de le leçon qu’elle venait de donner, se tourna, amusée, vers le jeune mort vivant.
Comme l’appris alors le jeune garçon, elle était la chef d’une petite troupe de saltimbanques qui parcourraient les terres d’Endora. Elle le recueillit, la troupe étant en vérité un ramassis d’orphelins et d’abandonnés.

Au cours des années qui suivirent, le garçon devint un grand et fier jeune homme. Après avoir été blessé, il pris l’habitude d’enfouir entièrement son corps dans des tissus.
Honteux de n’avoir pu se défendre lors de son expulsion, il se muscla, et appris, en même temps que la danse et la musique (on n’est pas nourri à rien faire dans se bas monde !) plusieurs arts de combats, aussi bien à mains nus qu’au sabre.
Bien que l’on n’aperçoive jamais son visage, où très peu, il eut bientôt beaucoup de succès, et participa activement à la renommée de la petite troupe.
Malheureusement, il fut contraint de la quitter à la suite d’un incident, et il était de nouveau seul, revenu dans ces plaines hostiles.

Commençait pour lui une nouvelle période d’errance.

----------------------------------------------

Pour les flemmards : ^^

Zein est un ancien esclave. Un jour il est battu à mort et expulsé par les autres esclaves jaloux de sa condition. Il est recueilli par une troupe de saltimbanques qui parcourent Endora. Après plusieurs années à leur cotés, il est contraint de les quitter, et à présent il erre dans les plaines du clan de l'air.

----------------------------------------------

*Caractère:

Bien que gentil et serviable, Zein est avant tout orgueilleux. Il fait semblant d’être compréhensif et sympathique mais ne supporte pas les reproches et les critiques, qui le mettent dans un colère folle. C’est un artiste, il est fier de son art, et peut être parfois très exubérant. Il est parfois un peu fou fou, et aime beaucoup jouer (même s’il ne supporte pas de perdre) et il peut paraître peu sérieux. Ne pas s’y fier, Zein est une personne très mature, et qui est près a tout pour parvenir à ses fins.
Pour conclure sur son caractère, il faut dire que c’est un personnage très humain, avec tout ses vices et ses défauts, mais qu’il est avant tout comédien, et qu’on ne sait jamais si ce qu’on voit de lui est réel ou joué.

----------------------------------------------

Monture: un cerf nommé Matt’

----------------------------------------------

Signe spécial : des anneaux dans le dos, sur le torse, des tatouages sur tout son corps. Mais de toute façon on ne les voit jamais.

----------------------------------------------

*Clan : Clan de l'air. Mais Zein n'éprouve d'attachements particuliers envers aucune chose, clans aussi bien qu'êtres vivants.

----------------------------------------------

Pouvoirs: il sait captiver les foules et les auditoires, mais cela reste du domaine du don.

----------------------------------------------
.
*Côté: Neutre (il est du côté le plus favorable pour lui-même)

----------------------------------------------

*Classe: Artiste

----------------------------------------------

*Code: code validé


Dernière édition par Zein le Ven 22 Jan - 0:51, édité 2 fois
avatar


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 0:24

KYYYYYYYYYYYYYYYYA /o/
*O*

[Cette personne souhaitant garder l'anonymas, j'édite mon message x) héhé' =P ]
Mais soyez sadiques avec elle Twisted Evil
Héhé XD
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 19:45

Trop tard pour moi ^^
Mais oui, en ce qui concerne le côté sadique, compte sur moi Twisted Evil niark niark Twisted Evil
avatar


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 20:57

Après M le maudit on a Z 8D lol!
Hum sinan welc xD
Moi je vois pas qui tu es ^^"
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 21:06

Haha !! Fallait venir voir ce matin (enfin je crois)

(ahem ... je dois être la seule à être venue ce matin ><')
avatar


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 21:09

Nan c'était hier soir x)
* pinaise y avait autant de monde ?? =° *
Tant pis Razz

Kahéna => c'est tout à fait normal je te rassure /o/
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 21:25

Ah c'était hier soir? Le temps passe et je m'en rends même pas compte ^^'

Euh par contre, Dante c'est moi (si c'est ce que tu entendais par "* pinaise y avait autant de monde ?? =° *") ^^
avatar


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 21:46

Ben moi j'étais pas là hier soir (oui, y'en a qui bossent Razz ) et je n'ai pas spécialement envie d'être sadique avec quelqu'un qui écrit aussi bien ^^

Bienvenue en tout cas (ou re, je n'en sais rien ^^)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 21:54

Eh on connait?
Je veux savoir xD
Un indice?
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 22:01

Djika, ta remarque lui fera sûrement plaisir =)
Kahéna ==> Nan vous connaissez pas justement x)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 22:16

bienvenue ! \o/
j'avoue, j'avoue, cette personne écrit particulièrement bien ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 22:35

Merci !
C'est normal de ne pas me connaitre je viens de faire mon arrivée.

Je vous remercie de vos remarques sur mon écriture, ça me flatte beaucoup =)
J'espérais ne pas en avoir trop écrit, perso j'ai toujours la flemme de lire les autres quand c'est trop long.
En plus je vous avoue que je l'ai écris vite fait sans même relire Embarassed

Ps : je tiens à m'excuser pour la mocheté de mon avatar, mais je tenais à le dessiner pour qu'il corresponde exactement à ce que je voulais (en plus il correspond même pas vraiment au final -_-")
avatar


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 22:53

Mais arrêteuh' !! L'est bien ton avatar x)
* Doudou 8D *
Huhu'

Edit :
Oui c'est sûr que comparé à
<== Cette bombe sexuelle Cool XD
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 23:08

(Modestie, quand tu nous tiens... Razz )

Et on ne peut pas savoir qui tu es alors? Ou du moins qui t'a amené ici? ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 23:38

Je suis... héhé, déjà je suis moi, ça je le sais, c'est bon je peux vous le dire.

Non, bon, soyons sérieux (ou pas). Je suis une malheureuse dont la moyenne d'histoire a extraordinairement baissé depuis qu'elle est assise (la malheureuse hein ! pas la moyenne ^^) à côté de madame la bombe sexuelle sus-citée =)
avatar


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 23:39

Haaaaaaaaaan !!!
Genre c'est ma faute si t'es une quiche en histoire x)
T'sais c'qu'elle te dit la bombe sexuelle Cool ?
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 23:41

xD
kara, vilaine fille, c'est pas bien d'empêcher les autres de travailler =P
c'est vrai que niveau bombes sexuelles, ici, on est servi x)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 23:45

Kara, Louve => dans le genre modeste XD

Zein, t'es sérieuse? Tu trouve ton avatar 'moche'? Je le trouve super bien perso
(mais bon après, c'est moi ...^^')
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 23:51

Bah disons qu'il est vite fait (en histoire justement, ou peut-être en littérature ^^)

Pour les bombes sexuelles, j'ai envie de dire, pour une fois qu'on peut choisir son physique, pourquoi se priver ?
Enfin, y'a toujours des masos (genre moi et mon futur perso de 60 ans ^_^")
avatar


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Ven 22 Jan - 23:55

Elvir a écrit:
Kara, Louve => dans le genre modeste XD

j'ai jamais dit que les bombes sexuelles étaient dans mes avatars ^^
quoique je le pense
x)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Sam 23 Jan - 0:28

Moi je dis rien xD
Méduse elle est pas vraiment canon xD
La première fois que j'ai vue l'avatar je me suis écriée un truc genre: mon dieu que c'est moche!
Bon j'arrete de flooder là...
Hate de voir ton prochain perso ^-^
avatar


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Sam 23 Jan - 0:37

Ca sert à rien d'arrêter de flooder, on fait que ça depuis tout à l'heure /o/ XD

==>Mes persos sont toutes des bombes et j'assume * en étant moi-même une Cool *

- sort loin -
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit Sam 23 Jan - 0:57

Kara a écrit:
Ca sert à rien d'arrêter de flooder, on fait que ça depuis tout à l'heure /o/ XD

et c'est l'admin qui dit ça... Et bah ! les admins c'est plus ce que c'étaient de nos jours ! )-P

En tout cas moi aussi j'ai hâte de voir mon nouveau perso. Mais ce serait bien que je développe celui-ci déjà ^^ (en plus j'écris un roman, et j'avançais déjà pas beaucoup avant de m'inscrire alors là... -_-")
avatar


Nombre de messages : 164
Race : Glace à la framboise \o/
Perso principal : Zein, Alice, Allen
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z le maudit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Z le maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-