AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

une fête inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyDim 3 Jan - 19:27

Elena et sa famille vivent dans un immense palais perdus au milieu des montagnes rocheuses. A travers les arbres qui entouraient le palais, on pouvait apercevoir l’étendu des terres du clan de l’eau.
En ce moment le palais était gagné par une grande agitation. En effet dans quelques instants débuterait la grande fête organisée pour les 2 ans d’Elena. Le palais étaient illuminé de mille lumières de toutes les couleurs, les arbres et le jardin recouverts de multiples fleurs aux parfums enivrants malgré la saison. Les invités arrivaient en nombre et s’étaient parées dans des tenues plus extravagantes les une que les autres ! Elena contemplait tout cela de sa chambre, il lui faudrait bientôt descendre. Ses servantes lui enfilaient une robe bleu nuit sertit de diamants noirs et la coiffait d’un peigne bleu nuit lui aussi sertit de diamants noirs. La voie de sa mère lui parvint de l’autre bout du long couloir :

- Elena-chan es-tu prête ?
- Oui, maman! j’arrive!

Elle enfila ses petits souliers et sortit de sa chambre. La porte de la chambre de Sir Ofroide était ouverte et Elena entendis des sons provenir de la pièce. Sir Ofroide était un conseiller de son père mais ne résidait pas dans le palais. Exceptionnellement pour la fête il avait loué une des nombreuses chambres que comptait la demeure. Il était en grande discussions avec un autre conseiller de son père :

_ Trinquons à notre pacte, mon ami. Je ferais en sorte qu’Elena épouse votre neveu Ereg (épine en langage elfique), loup garou de son état, lorsqu’elle fêtera ses 5 ans et ainsi l’enfant qu’elle portera sera l’être le plus puissant qui n’est jamais existé. Nous pourrons alors prendre le contrôle d’Endora !...

A ces paroles, Elena pris les jambes à son cou. Non, elle ne voulait pas de ce neveu vil et arrogant qui une fois l’enfant né, la massacrerai et surtout l’idée qu’elle puisse engendrer une sorte de monstre surpuissant la terrifiait. Perdu dans ses pensées, Elena courrait droit devant elle sans vraiment savoir où elle allait. C’est ainsi qu’elle fonçait tête baissé vers la grande fenêtre du bout du couloir. Elle si engouffra à toute vitesse brisant en mille éclats l’immense vitrage et se retrouva projetée dans les airs. Elle sentit ses minuscules ailes battre à tous rompre. Elles lui faisaient mal, comme si elles cherchaient à se déployer. Juste avant d’arriver au sol, les ailes d’Elena lui empêchèrent de se fracasser au sol sans pour autant lui assurer un atterrissage en douceur. Après un rapide coup d’œil, il lui semblait qu’elles étaient un peu plus grandes.

Qu’allait-elle faire ? Pour l’instant courir se mettre à l’abri dans la forêt plus en bas vers le lac….
Invité

Invité

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyLun 4 Jan - 0:23

Demi HJ : Nagi avait quitté Windtora il y a quelques jours, laissant derrière lui Aesa et tous les autres. (parce qu'ils ne répondaient pas)...
Hj : Nagi a une vision très développé car c'est un vampire, ce n'est donc pas étonnant qu'il repère le palais... enfin je crois... bon on va dire qu'il est bien positionné...

Nagi avait marché jusqu'au pied des montagnes rocheuses; du côté du clan de l'eau... il avait marché... au long loin du long chemin, sans but et sans regrets, comme sur des rails tracés à l'avance, vers la ligne d'horizon à la couleur de feu, ou ses pas inscrivait son chemin.
La nuit venait de tomber...

#Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait un palais dans le coin# pensa t-il lorsqu'il remarqua les lumières s'échappant des fenêtres de l'immense édifice.

Un bruit retentit, Nagi tourna les yeux, il vu une sorte vitre colorée, qui, s'éparpillait, au loin. Quelque chose en sortait, bien au dessus du sol, au dessus des débris qui rougeoyait par l'éclairage, cette lumière éclairait la forêt, et plus loin, le lac.
Cette chose qui sortait des débris de la vitre, portée par des ailes -on dirait des ailes- avance avec difficulté vers le sol comme un oiseau à peine sortit du nid.
Parce que cette chose ou ce quelqu'un semblait courir, en direction du lac.
Intrigué par tout cela et ayant de toute façon pour terminus actuel le lac, Nagi décida d'aller jeter un coup d'oeil, il prit donc la direction que semblait avoir pris cette ombre.
Il se mit donc en direction du lac... à travers la forêt.
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

une fête inoubliable Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyMer 6 Jan - 1:11

Myanie et le dragon volèrent longuement. Ce dernier suivait les instructions de son ancien maitre. Myanie s’efforçait de ne pas penser à ces hommes qui l’avaient torturé puis libéré au péril de leur vie. Car si on venait à apprendre qu’ils l’avaient aidé à s’enfuir, la sanction risquait d’être terrible.
D’une main elle effaça les larmes qui coulaient lentement sur ses joues.

#Ne t’inquiète pas jeune fille. Ils savent ce qu’ils font.#

"Mais Sinjir va …"

#Petite elfe, ne t’en fais pas. Ils sauront s’échapper si le besoin s’en fait ressentir. De plus, nous ne pouvons plus rien pour eux.#

Au timbre de sa voix, Myanie se pencha en avant, tenta d’apercevoir la tête du noble animal. Sans nul doute, était-il plus inquiet qu’elle au sujet de son ancien maitre et de ses camarades. Aussi cessa t-elle de se faire du souci pour eux. Le dragon n’avait pas besoin d’une source de stress supplémentaire.
Myanie finit par s’endormir, laissant le soin au dragon de continuer et de trouver l’endroit seul. De toute façon, dans le noir elle n’y voyait pas grand-chose.

Le jour se leva, et le nouveau couple volait toujours. La jeune elfe fut réveillée par un rayon de soleil qui illuminait son visage. Elle releva la tête et aperçut de grandes montagnes. Fëanor se posa doucement du côté ensoleillé. Il aida Myanie à descendre, s’étira puis but un peu d’eau.
Myanie regardait autour d’elle avec curiosité. Où étaient-ils ? Etait-ce cet endroit qu’on lui avait désigné ? Un lac magnifique au pied de superbes montagnes.
Elle fut interrompue dans ses réflexions lorsqu’elle vit une enfant courir. Elle avait l’air perdue. Myanie couru vers elle et lorsqu’elle l’eut rattrapé, lui demanda :

"Que fais-tu par ici? Où sont tes parents? Comment t’es-tu mise dans cet état là?"

Fëanor arriva alors. Il se redressa, et prit son envol, décrivant un large cercle autour de l’enfant et de Myanie. Il ne vit rien et redescendit.

#Je n’ai rien vu. Personne ne semble la rechercher.# Fit-il en désignant d’un signe de tête l’enfant.

"Tu te trompes." Fit l’elfe toute souriante.

Elle désigna du doigt un homme (super canon !!!!! xD) qui venait de sortir de la forêt et s’élança vers lui. Lorsqu’elle arriva devant lui, elle le regarda de haut en bas, lui sourit et se décida à lui parler.

"Salut toi. Je m’appelle Myanie. Et toi comment tu t’appelles?" Elle désigna du doigt la petite. "Tu connais cette enfant? C’est la tienne?"

Le dragon souffla de la fumée par les naseaux, mécontent qu’elle ait oublié de le présenter.

"Et lui c’est Fëanor." Fit l’elfe en adressant au dragon un faux regard d’excuses.


Dernière édition par Myanie le Jeu 7 Jan - 23:58, édité 2 fois
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyMer 6 Jan - 23:45

Elena regarda successivement le garçon puis la fille et enfin le dragon. Elle n’en reconnut aucun. Elle aurait voulus partir loin, très loin du château où on s’était surement aperçu de sa disparition.

_ « Comment pourrais-je expliquer à des inconnus qui je suis et ce que l’on attend de moi !! » songea-t-elle

A ce moment là, le dragon la regarda d’un air surpris, comme si il l’avait « entendu ».

_ ….

Aucun son ne sortit de sa bouche, elle aurait voulus leur dire qu’elle ne pouvait pas rester là, qu’elle cherchait un endroit pour se mettre à l’abri. Mais rien, pas un son ne se fit entendre. Encore une fois, le dragon réagit, lui et lui seule. Se pourrait-il qu’elle puisse communiquer avec les dragons. Les autres semblaient attendre un signe, une parole qui ne viendrait pas.



HJ/ Mon perso ne peut pas parler aux « humains », elle ne leur fais plus confiance mais elle peut communiquer avec les « animaux » par la pensée et ils peuvent lui répondre !!
Invité

Invité

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyJeu 7 Jan - 23:39

Nagi était enfin arrivé à une sortie de la forêt, mais à peine eût il approché le lac, qu'une jeune fille l'accosta sans prévenir

"Salut toi. Je m’appelle Myanie. Et toi comment tu t’appelles?"

"Euh... Nagi, mais..."

Sans qu'il n'eusse eu le temps de terminer sa phrase, la fille qui disait se prénommée Myanie, lui montra une autre jeune fille, mais plus jeune celle là...
La jeune fille avait de long cheveux argentés et , Nagi remarqua qu'une sorte de paire d'ailes ornaient le dos de cette dernière, il en conclu donc que c'était elle qu'il avait vu descendre depuis le "château" dans la montagne.... Ce n'était donc pas grand chose, il serait donc bon de reprendre la route...

"Tu connais cette enfant? C’est la tienne?"

Cette remarque aussi innocemment posé fut elle, renforça l'avis de Nagi. Avant de contredire cette Myanie, qui ne semblait pas très futée, il eu une sorte de sursaut en apercevant le dragon derrière cette dernière souffler de la fumée par ses naseaux.

"Et lui c’est Fëanor."

"Euh... Enchanté..."

Finalement, il ne pouvait pas partir et laisser une petite fille avec un dragon... Et de toute façon ce n'était pas dans sa façon d'être que d'abandonner une jeune fille.

"..."

La petite fille semblait les dévisager, et tenter d'entrer en communication avec eux, cependant aucun son ne parvenait aux oreilles de Nagi...
Allait il devoir utiliser la télépathie comme il l'avait fait avec Aesa pour pouvoir communiquer ou allait il réussir à trouver un autre moyen de communication?

Vous le saurez dans le prochaine épisode de... SBAF!

Toujours est il qu'il semblait s'être encore empêtrer dans une galère monstre. Encore une fois, tout se déroule pour le mieux. Enfin, comme prévu. Enfin, comme d’habitude...

Hj : @Elena -> D'apparence humaine ou de race humaine?


Dernière édition par Nagi le Ven 8 Jan - 17:33, édité 1 fois (Raison : Correction)
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

une fête inoubliable Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyVen 8 Jan - 0:04

Myanie regarda le nouveau venu.

"Tu parles pas beaucoup toi. Pourquoi tu regardes Fëanor comme ça? Il est pas méchant tu sais?"

Comme pour ponctuer sa phrase, elle s'approcha du noble animal, posa sa main sur son encolure et le caressa pensivement. Ce dernier ferma les yeux, et sourit (si on peut appeler ça comme ça). Il rouvrit de grands yeux quelques instants plus tard. Il entendait quelque chose, mais il ne voyait aucune lèvres bouger. Lorsqu'il entendit pour la seconde fois des paroles, il tourna la tête vers le jeune fille. Il entendait ses pensées?

"J'ai cru comprendre que tu avais besoin d'aide. J'ignore si tu me comprends, mais je ferais tout pour t'aider."

Myanie s'écarta du dragon puis s'adressa de nouveau à Nagi :

"Tu viens d'où?"

HJ/ navrée de ce post minable, mais hier soir j'avais un super truc mais là j'ai plus rien ... on rattrape comme on peut ...
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyMar 12 Jan - 23:09

HJ/ Désolé Nagi, elle ne parle pas aux personnes d'apparences "humaines", mais peut être que si ton esprit est pur, tu arrivera à entrer en communication avec Elena avec ta méthode! Bonne chance! ^^

Le dragon lui avait parlé !! Elle avait entendus ces pensées et lui les siennes !

« Il faut absolument que je parte d’ici, le plus vite possible ! Les gens là-haut ne vont pas tarder à partir à ma recherche ! »

Sur ce, elle regarda en direction du château qui n’était plus que de la taille d’un ongle. Une agitation anormal régnait autour du château, des dragons blancs décollaient de toutes part de la demeure et des licornes en nombres sortaient par la grande porte.

« Trop tard, ils arrivent! Il faut partir, vite! Prévient les autres !» songea-t-elle en regardant le dragon.

Malgré elle, elle les embarquait dans une aventure dont elle ignorait totalement les conséquences.

« Où peut-on aller pour nous cacher ? »
Invité

Invité

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyMar 12 Jan - 23:58

HJ/ Bon, je poste, mais faudra attendre Nagi après ^^
De toute façon, t'as pas grand chose à dire Nagi (à part la description de l'agitation autour du château) ^^'


Fëanor tourna la tête vers le château indiqué par la jeune fille. Effectivement, il y avait de l'agitation. On pouvait distinguer les nombreux dragons dans le ciel. Fënaor s'était rapproché de la petite dans le but de la soustraire aux "regards aériens".

#Chère petite, j'ignore où aller pour nous cacher, mais ne t'en fais pas. Où que nous allions, ils ne pourront pas nous retrouver.#

Le dragon étendit ses ailes. Myanie comprit le message, et s'adressa à Nagi :

"Il faut partir. J'ignore pourquoi, mais il le faut. Viens avec nous si tu le désire."

Elle n'osa pas exprimer sa pensée ...

#Ça me ferait plaisir en tout cas.#
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyLun 18 Jan - 14:27

"Tu parles pas beaucoup toi. Pourquoi tu regardes Fëanor comme ça? Il est pas méchant tu sais?"

Soit elle avait mal interprété sa réaction, soit elle été totalement dénué de sens de l'observation. Cependant Nagi se dit qu'il ne devait pas se cantonnée à de tels petits détails si il fini par être amené à voyager avec ces deux-là. Bon et le coup de je m'approche du dragon pour montrer qu'il est gentil est vraiment dénué de sens. Ce n'est pas parce qu'un dompteur s'approche d'un tigre dans un cirque que l'ont peut faire la m^me chose sans risques... Et il en avait vu des gosses se faire manger, ce n'est pas très joli à voir...
Puis elle l'interrogea :

"Tu viens d'où?"

#Et c'est reparti pour les questions d'usages, Alors... Qui suis-je? Ou vais-je et compagnie... Mais franchement qui ça intéresse...#

"De la d'où me mènes mon chemin..." Il anticipa la prochaine question qu'il allait surement recevoir de la jeune fille "Ne me demande pas ce que ça veut dire.. J'en sais rien, je me ballade aux grès des sentiers..."

Il reposa son regard sur la petite fille, elle semblait regarder en direction du château, il semblait que de nombreux poursuivants allaient bientôt les rejoindre... Et voilà que le dragon étendait ses ailes... La débommée Myanie lui adressa à nouveau la parole.

"Il faut partir. J'ignore pourquoi, mais il le faut. Viens avec nous si tu le désire."

Le fait est qu'elle devait surement se douter qu'il n'y avait sûrement qu'une seule réponse possible car même si elle essayait de le cacher, son enthousiasme était bien visible.

"...Bon allez, va pour le dragon..."

#Tu crois vraiment que je vais laisser cette petite toute seule!?#

Et voilà comme de par hasard, il était de nouveau dans une galère pas possible.

#Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?#

HJ : Je le ferais essayer de communiquer... plus tard.
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

une fête inoubliable Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyVen 22 Jan - 21:43

HJ/ espèce d'associable !! Razz


Myanie voulut poser plus de questions, mais apparemment cela aurait dérangé Nagi. Elle faillit sauter au cou du jeune homme lorsqu'il accepta de venir avec eux, mais se ravisa lorsqu'elle s'aperçut que cette perspective ne l'enchantait guère. Toutefois, son enthousiasme à elle ne fut point entamé.
Myanie tourna les talons et courut vers Fëanor. La petite était déjà monté sur son dos et semblait extrêmement pressée de partir. La jeune elfe se retourna finalement vers Nagi.

"Dépêche toi de monter ! On doit vite partir !"

#Au pire, il fera le voyage sur une de mes pattes.# Ajouta Fëanor ironique.

Myanie rigola au point d'en avoir mal aux côtes (oui, il lui en faut peu ^^), puis monta sur le dos du dragon, tout en faisant de grands signes au jeune homme pour qu'il se dépêche.
Le voyage allait être amusant.


Dernière édition par Myanie le Ven 29 Jan - 23:52, édité 2 fois
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyVen 22 Jan - 22:03

HJ/ Kyyyyyyya !!! Nagi j'adore ton avatar /o/
*Sbaff*
Voilà, c'était d'une inutilité extraordinaire, et je connais la sortie o/ ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

une fête inoubliable Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyVen 22 Jan - 22:29

xD T'inquiète t'es pas toute seule ^^
Je lui ai dit aussi (pendant plus ou moins 5 minutes ...)
(... bon disons plus ^^')
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyVen 29 Jan - 20:39

Bon, c'est pas pour dire, mais j'attends légèrement Elena et Nagi ... Même si Nagi attends lui-même Elena ...

GRAOU !!!!!!!!!

EDIT : bon, en fait Elena et moi attendons Nagi. Vite s'il te plait ça stagne là, ça devient pas intéressant du tout !
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyDim 31 Jan - 19:43

HJ : je vous attendais, mais vous n’aviez pas l’air pressé de partir!! Maintenant on a plus le choix ! ^^

Le dragon bleu étendit ses longues ailes, prêt à décoller. De taille imposante, il pourrait aisément la cacher étant donné sa petite taille ! Cependant une chose ne pourrait pas être dissimulée malgré l’envergure de l’animal : son odeur ! Elena entreprit de se défaire de sa robe, elle la roula en boule et demanda au dragon de bien vouloir la bruler.

une fête inoubliable Avfilles195

Elle regarda sa robe flamber sachant que c’était le dernier lien qui lui restait avec sa vie au château. Une page se tournait. Elana entreprit de grimper sur le dos de Fëanor pour prendre son odeur. Sa peau lisse reflétait la lune haute dans le ciel ! Soudain le dragon s’ébroua !

Au pire, il fera le voyage sur une de mes pattes. Ajouta Fëanor ironique.

Il plaisantait avec sa cavalière, apparemment insouciant du danger qui les menaçait s’ils ne partaient pas très rapidement. Le jeune homme semblait hésiter, il devait absolument venir, car si on le trouvait ici, il serait surement ramener au château et on lui infligerait des sorts pour savoir contre son gré ce qu’il avait vus ! A cette pensée Elena frémit. Non, ce n’était pas envisageable, elle ne pouvait tolérer qu’on s’en prenne à une personne qui n’y est pour rien dans son triste sort ! Elle contempla une dernière fois le château et une larme coula le long de sa joue en pensant à ses parents. Ils étaient surement terrifiés à l’idée que leur fille unique soit seule dehors par une froide nuit d’hivers. Elle ne reviendrait pas avant quelques années, le temps d’apprendre à maitriser ses pouvoirs et contrer les menaces de Sir Ofroide et de ses conseillers assoiffés de pouvoirs…..

En attendant, la petite troupe s’apprêtait à partir, tout le monde avait pris place et le grand dragon put enfin prendre son envol !!!

_ « Fëanor, vole vers le lac! Les courants sont forts et feront disparaitre nos odeurs! Nous deviendront invisible ! »
Invité

Invité

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyLun 1 Fév - 1:14

Hj : Et moi je ne savais pas que Nagi prenait son temps^^" (Et d'ailleurs Elena, j'attendais que tu répondes pour poster^^")

Après les quelques questions de la fille, elle lui tourna les talons et monta sur le dragon en lui disant :

"Dépêche toi de monter ! On doit vite partir !"

Il répondit d'ailleurs intérieurement...

#Ouais, c'est bon j'arrive...#
Tout en lui faisant signe de se dépêcher de venir, elle se mit à rire sans raison apparente...
Le dragon avait étendu ses ailes, la petite fille lui avait tendu sa robe et la fit brûler par le dragon... Nagi ne comprenait pas car en faisant du feu, ils seront plus facilement repérablen, même si il ne doutait pas qu'elle avait une bonne raison de faire cela.
Après un léger moment d'hésitation, il monta (enfin) sur le dragon. Où se dirigeait il, il ne le savait pas, et après tout cela ne l'intéressait pas tant que ça...

HJ : Je suis désolé, à 23h un WE je suis pas très productif... Je vous laisse le soin de vous occuper toutes les deux du fil de la suite pour le moment^^"
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

une fête inoubliable Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable EmptyLun 1 Fév - 21:28

HJ/ genre Nagi ^^ tu pouvais poster dès que j'étais partie, et dès samedi soir aussi xD
Mais chuuuut ! J'ai rien dit ! Botus et mouche cousue silent lol!
Et oui, je m'occupe de la fin de ce rp (je pense qu'on pourra fermer après) et peut-être du début d'un autre
Les filles gèrent !! GIRL POWER !!!!! ^^'


Après que Nagi soit monté, le dragon prit son envol en direction du lac, comme l'avait demandé la jeune fille. Il doutait fortement pouvoir effacé son odeur ainsi, mais il obéit tout de même. Il s'adressa à l'enfant sans chercher à rendre ses pensées "privées".

#Au fait jeune fille : quel est ton nom? J'aimerais arrêter de t'appeler "petite" ou "jeune fille". Et aurais-tu une destination plus précise? Bien que nous survolions le lac en ce moment même, je préfère m'éloigner, surtout si tu es recherchée. Mais ne t'inquiète pas, nous pourrons revenir ici quand tu le voudras.#

Fëanor se doutait bien qu'elle ne désirait pas revenir, mais on ne sait jamais. Myanie se tourna vers l'enfant et Nagi.

"Ça risque d'être un peu long, alors qui a une idée de jeu? On pourrait se détendre un peu non?"

C'est ainsi qu'ils partirent loin de ce château et de ce lac inhospitalier.
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une fête inoubliable une fête inoubliable Empty

Contenu sponsorisé



une fête inoubliable Empty
Revenir en haut Aller en bas

une fête inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser