AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Regrets... [non jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Regrets... [non jouable] Sam 2 Jan - 17:07

Du haut de leur nuage, les dieux d'Endora pouvait observer le monde sans problème. Mais l'un d'entre-eux n'arrivait pas à quitter la terre des yeux...

" Miss, ça fait trois jours que tu n'as rien mangé, tu es sûre que tu n'as pas faim ? "

Féline fit non de la tête. Cela faisait trois jours qu'elle fixait le sol, sans manger, boire, parler ou même dormir. Cartouche s'inquiètait énormément pour elle. Il tournait en rond dans la cité des Dieux, expliquant aux autres que Féline ne pouvait rester ici. Mais aucun ne voulait entendre de demande, puisque la déesse les avait rejoints de son plein gré. Pantris, avec qui Féline n'entretenait pas vraiment de bonne relatons au début, était le seul qui compatissait avec la jeune femme. Il alla vers elle, et s'assit, au bord du nuage, les jambes battant dans le vide.

" Tu vas faire quoi ? Te laisser mourir ici ? "

Comme les jours précédents, Féline resta muette. Pantris soupira.

" Les gens qui tiennent à toi n'aimerait pas te voir comme ça. "
" ... "
" Féline ! Réveille-toi ! Tu es une déesse, tu as un Clan à protéger ! "
" ... "

Pantris s'apprêtait à partir, quand il vit que la jeune déesse pleurait. Il s'accroupit à ses côtés et posa une main sur une des jambes de Féline.

" Qui a-t-il ? "

D'un geste lent, elle pointa du doigt la forêt blanche. Pantris se servit de sa vision améliorée pour zoomer sur l'endroit qu'elle désignait. Il reconnut alors Orkan, dans un état assez désastreux, et visiblement aussi désespéré que la jeune femme. En reprenant sa vision normale, il se tourna vers Féline. Elle leva ses yeux bleus clairs vers lui et se redressa, sa superbe robe blanche la faisant rayonner.

" Féline ? "

Sans un mot, elle marcha à travers la cité. Cartouche courut à sa rencontre, mais voyant son air et l'air de Pantris, il fut coupé dans son élan. La déesse s'accroupit à hauteur du renard et le caressa. Il eut un mouvement de recul.

" Qu'est-ce que tu as ? "

Elle se releva sans un mot et posa les mains sur sa poitrine en fermant les yeux. Un halo de lumière l'entoura.

# Pardonne moi Cartouche, mais je ne peux pas. #

" Féline !! "

La déesse rouvrit les yeux et une onde de choc lumineuse balaya le ciel. Féline courut sur le nuage et sauta dans le vide. Tel un ange, elle tomba en direction du sol, sa robe étincellant sous le soleil.

----------------------

Le sol se rapprochait dangereusement, mais les pouvoirs de la jeune femme l'empêcherait de se tuer en arrivant. Elle toucha la terre ferme avec grâce. Et d'un geste, elle arracha le collier qui lui permettait de se téléporter à la cité des Dieux, et le jeta à travers la plaine. Féline savait qu'elle serait vite retrouvée par ses semblables, elle se téléporta donc à Valtéris.
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Regrets... [non jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Sessizen-