AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } EmptySam 23 Jan - 22:01

Seuls quelques nuages était présents dans le ciel, accompagnant le soleil éclatant de cette journée si chaleureuse. Lindorië aimait beaucoup converser avec la nature, et à chaque fois qu'elle en avait l'occasion elle le faisait. Ne pouvant pas passer plus d'un jour loin de la forêt ou d'une simple fleur, elle restait très présente dans les bois.
C'était ce jour-là où la lumière se faisait bien vive, que Lindorië se promenait dans la Grande Forêt. Comme à son habitude, elle cherchait un endroit sombre et isolé pour discuter tranquillement avec la Nature. Lorsqu'elle trouva enfin abri sous un saule pleureur au tronc creux dans lequel elle se glissa en prenant une position assise, elle forma une brosse avec les ronces qu'elle trouva et commenca à brosser les poils dorés de ses jambes.

# Bonjour, Nature. Comment vas-tu ? #

Pour réponse, une longue tige de fleur vint lui caresser la joue. Puis à son extrémité s'ouvrit une belle fleur jaune. La faunesse en huma le parfum. Comme la Nature était belle, comme la Nature sentait bon ! Que de merveilles. De ses doigts fins, elle arrosa légèrement la fleur d'eau. Celle-ci devient rose au contact de la substance liquide.

# Est-ce que l'on t'a fait du mal, dernièrement ? #

Ce dernier mot désignait en fait les douze dernières heures. Lindorië aimait la Nature et voulait rester avec elle.Elle souhaitait ne jamais mourir pour l'accompagner dans toutes les circonstances.

# Rien de grave, ma fille. On a tenté d'explorer le creux de ce saule, celui dans lequel tu te niches dans une position inconfortable. Remets-toi en place, ce sera le mieux pour toi. #

Lindorië gesticula un peu pour trouver du confort, un peu gênée. La Nature savait tout, décidemment. Ce qui plaisit à la faunesse, bien évidemment, car elle n'était pas obligée de parler et pouvait faire le silence tout en communiquant par l'intermédiaire des arbres et des fleurs. Mieux, elle avait le don de se métamorphoser en un quelconque végétal et la communication avec la Nature était plus aisée, pour ne pas dire plus facile.

# Peu m'importe. On voulait simplement m'observer. Suis-je si intéressante que cela, Lindorië ? #

# Mais bien sûr ! Tout le monde t'aime et veut en savoir plus sur toi. Qui est-ce qui voulait te voir de plus près ? #

# Deux elfes. C'est pour ca que je ne me suis pas inquiétée à leur venue. Cette race est celle qui me préserve le mieux. #

À cette réponse, la faunesse eut un petit serrement au coeur. Elle aussi, elle la préservait, et ce n'était pas une Elfe.

# Mais c'est grâce à toi plus particulièrement que je ne subis rien de mal. Ne rougis pas, ma fille. Tu sais bien que vous, les faunes, vous êtes tout aussi bons que vos amis les Elfes. #

Il y eut un temps de silence. L'oreille de Lindorië bougea, détectant un bruit.

« J'entends quelqu'un », ne put-elle s'empêcher de dire sans passer par la pensée.

# C'est un ami. #

La faunesse crut entendre la propre voix de la Nature, mais ce ne fut que les fleurs des environs qui s'ouvaient en dévoilant leurs belles couleurs. Qui est-ce qui venait donc ainsi ? En tout cas, le nouveau venu semblait dégager une bonne aura. En tout cas, la Nature le faisait savoir en accueillant l'individu à " fleurs ouvertes ".
Fallait-il préparer sa magie défensive ?
Invité

Invité

♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } EmptyDim 21 Fév - 21:44

Yllin gambadait dans la foret. Le doux battement d'ailes à ses cotés lui indiquait constamment la présence d'Azzuen. Ce dernier lui avait passé un savon magistral sous prétexte qu'elle avait parlée de partir faire une petite balade et avait pris le temps de poursuivre un vampire, de s'amuser un peu et de se faire raccompagner. Heureusement tout ce qu'elle avait fait il l'ignorait. En se mordillant espièglement la lèvre inférieur elle se dit que ce n'était pas vraiment le moment de le mettre au courant. Elle avait quitté le charmant Elendë un peut plus tôt. L'elfe avait été d'une compagnie des plus agréables et la faunesse aimait sa capacité à rire franchement. Ils se comportait un peu comme un protecteur alors qu'elle le voyait comme un ami. C'était assez frustrant mais ce genre de sentiments n'habitait pas longtemps l'esprit joueur de la blondinette. Elle s'aperçut que Azzuen lui criait encore dessus. Mais... eh depuis combien de temps? D'un geste vif elle se tourna vers son ami et bondit pour se suspendre à son coup. Il la regarda d'un œil circonspect sans broncher sous la charge supplémentaire alors que les petits sabots noirs d'Yllin ne touchait plus le sol. Elle lui sourit adorablement

Allez arrête de bouder. J'étais en bonne compagnie il ne pouvait rien m'arriver. Et puis je sais me défendre ou fuir si il le faut.

Le phénix bougonna quelques mots que sa sœur d'âme ne comprit pas et il lui pinça doucement l'épaule pour qu'elle le lâche. Leur balade reprit et l'oiseau de feu cessa enfin de râler. La foret était belle et chaque fleur dégageait un parfum exquis. La jeune fille se transforma en lapin pour voir le paysage d'un autre œil. Les herbes lu paraissait plus grande et elle courrait comme une folle entre les buisson. Son odorat qui était plus développé sentit soudain une présence. Malicieuse la jeune fille devint écureuil le moindre bruit elle se glissa derrière.. une autre faunesse! Elle jubilait, jamais elle n'avait vue d'autres membres de son espèce que sa famille. Une petite voix sortit de la gorge de l'écureuil éspérant faire sursauter son auditeur.

Bonjour.

L'oiseau qui n'était pas encore visible mais qui avait parfaitement suivit la scène des yeux secoua sa noble tête. Cette petite était incorrigible!
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } EmptyMar 2 Mar - 23:02

Lindorië était plutôt étonnée de voir arriver un écureuil, caché derrière l'herbe qu'elle voyait parfaitement malgré sa petite taille. De sa petite voix, l'animal la salua. Lindorië, en guise de salut, inclina légèrement la tête.

# C'est une faunesse de très jeune âge. Elle s'est métamorphosé. #

Ce qui expliquait la présence d'un beau phénix à ses côtés. Avait-elle peur ? Lindorië s'approcha doucement d'elle, sa chevelure dorée dansant à une petite brise qui vint caresser son visage.

« Bonjour, Demoiselle. Mon nom est Lindorië. »

Elle se mit à fredonner un petit air que, petite, elle avait entendu sa mère chanter. Puis s'arrêta.

« Est-ce que tu as besoin d'aide ? Je ne fais rien de spécial et je pourrais peut-être te venir en aide si tu en as besoin. Mais peut-être nous sommes-nous croisés par hasard, alors que tu te balladais et que je discutais avec la Nature. »
Invité

Invité

♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } EmptyMer 3 Mar - 21:22

Pffffffffff elle n'avait même p as eu peur. Pas drôle. La jeune blondinette eu une mine boudeuse sur son visage d'écureuil. Comment avait-elle sue qu'il n'y avait rien d'étrange dans cette histoire et qu'elle était juste une simple faunesse? En y repensa Elendë ne s'était pas fait avoir et l'avait tout de suite reconnue alors que Elvir avait crue à une imposture. Cette faunesse avait peut être le même dont que l'elfe? Mmmmmmmmh non. Il ne se ressemblait pas vraiment. Leur seul point commun était leur politesse aux premiers abords. Voyant que sa farce était tombée à l'eau la jeune fille reprit sa véritable forme. Le ravissant visage rieur remplaça le museau d'écureuil.

Je suis Yllin et voici Azzuen. Dit-elle en désignant le phénix de la main.

Ce dernier s'approcha à une distance respectueuse et salua d'un signe de la tête ladite Lindorië. C'était un très beau nom qui allait parfaitement avec son image. Elle allait dire quelque chose quand elle referma soudainement coupée par Lindo'. À se question elle émit un petit rire avant de répondre:

Non, tout vas bien. C'est la première fois que je rencontre un autre faune que les membre de ma famille. Vous savez communiquer avec la nature?

À la base, elle ne comptait pas présenter les choses comme cela. Mais la faunesse en face d'elle semblait sage et était un faunesse! Un argument de poids pour se tenir (à peu près) convenablement. Azzuen poussa un petit cris en direction d'Yllin. Elle se retourna avec un sourie:

Pas de problèmes à tout à l'heur.

Le phénix n'était pas un associable mais il avait faim et son estomac était prioritaire sur à pu près tout. En un signe elle l'avait compris comme si cela faisait des années que se rituel continuait.

Moi je ne sais pas parler avec la nature contrairement à mes parents mais j'y arrive avec certains animaux. Enfin... seulement les plus dociles pour le moment... mais sinon je peux me transformer pour communiquer comme un véritable animal.
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } EmptyMer 10 Mar - 22:59

Lindorië sourit à la faunesse.

« Oui, je communique avec la Nature. Elle a besoin de nous comme nous avons besoin d'elle. Avoir le don de métamorphose me paraît extraordinaire. Tu as de la chance. »

Tout le monde avait de la chance, après tout. Soudain, alors qu'elle voulut débarasser une fleur de quelques bridilles qui s'étaient nichées sur les pétales, ses cheveux changèrent de couleur : ils virèrent instantanément au rouge flamboyant.

« Nature, que se passe-t-il ? » s'écria-t-elle avec surprise.

Une couronne de plumes multicolores commença à apparaître sur sa tête. Ses yeux devinrent plus sombres. Ses sabots disparurent et des lianes feuillues s'enroulèrent autour de ses jambes fines. Sa langue était devenue celle d'un serpent et elle était pourvue de quatre bras.Elle était habillée d'une robe sofistiquée mais tellement ravissante !
Elle ne savait plus où elle en était. Sa mémoire changeait complètement. Elle n'avait pas la sensation d'être possédée par un démon, mais plutôt par un être bienfaisant. Ses lèvres bougèrent toutes seules lorsqu'elle prononça ces paroles incontrôlables :

« Ah, me voilà enfin dans un corps ! J'avais besoin depuis quelques siècles de me matérialiser. »

Elle se tourna vers Yllin.

« Ô, Fille, quelle mignonne créature tu es ! Je te connais depuis ton enfance... Certains veulent que tu sois plus discrète et moins excitée, mais, parole de Nature, je te conseille de ne pas changer. »

Elle fit apparaître une multitude de fleurs étranges et invita Yllin à lui prendre la main d'un de ses quatre bras.

« Viens, Fille, je vais t'emmener découvrir les merveilles de ma création. Ne t'inquiètes pas pour Lindorië, je lui rendrais son âme et sa forme très bientôt. Acceptes-tu de prendre ma main et de me suivre ? Je sais bien qu'une faunesse aussi curieuse ne refuserait pas de visiter les endroits sacrés de la forêt avec la Nature en personne. »



HJ/ Explications : La Nature s'est servie de Lindorië pour se matérialiser. Elle veut t'emmener découvrir des endroits encore inexplorés parce qu'elle connaît ta nature curieuse et aimerait te faire plaisir. Smile
Invité

Invité

♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } EmptyVen 12 Mar - 16:02

Là la faunesse était sciée. Pourtant faire taire cette boule d'énergie et d'étranges réparties il fallait être ou vraiment effrayant ou vraiment surprenant. Lorsque la multitude de fleurs entoura Yllin, cette dernière eu un petit cris de surprise mais nullement effrayée. Une superbe fleur aux pétales rouge sombre sur lesquels dansaient des motif violets dégagea un parfum enivrant, quelque chose entre le lilas et la jonquille. L'être qui lui faisait face était à la fois différent de tout ce qu'elle connaissait et à la fois tellement proche d'elle. Elle compris bien vite, elle était une faunesse et donc une fille de la nature. Lindorië étant elle aussi un être hybride elle faisait un parfait réceptacle. La Nature était d'une beauté malgré son visage étrange. Ses propos 'intriguèrent; des personnes voudraient qu'elle soit pus discrète? Les pauvres certains souhait ne se réalisent jamais... il semblait impossible de faire grandir cette blondinette écervelée. Et puis même si elle aimait s'amuser au font elle était bien plus réfléchit que ce que l'on peut croire. Elle connait la valeur de la vie, elle considère chaque chose comme digne. Cependant de son petit œil pétillant la vie et belle et doit être aimée. Pour certains Yllin était juste insouciante mais lorsque l'on la connait bien on sait que la force qui brille en elle ne s'éteindra pas. Pas même avec les plus grand malheurs, pas même avec la mort. Une légère brise secoua la chevelure comme les blés en été de la faunesse. Son sourire éclairait son visage comme une étoile la nuit. Sans hésiter elle s'avança vers la nature et saisie une des ses (nombreuses) main. Mais son caractère écrasa bien vite sa fascination et elle ne put s'empêcher de répondre sur la remarque envers son caractère:

Bah il faudrait bien que je me mette à réfléchir. À une bonne résolution! Ça fait du bien. Sinon trouver de nouvelles farces est impossible. C'est toujours beau de réver...

de son pas dansant elle avança faisant cliqueter ses sabot d'un noir verni sur le sol.
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } EmptyMar 6 Avr - 15:50

HJ: Lindö' ? J'ai hâte de rpg ma faunesse 8F
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } EmptyDim 9 Mai - 16:20

HJ/ Je suppose qu'on peut fermer ce sujet comme lindo est partie?
Invité

Invité

♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } ♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } Empty

Contenu sponsorisé



♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin } Empty
Revenir en haut Aller en bas

♣ À fleurs ouvertes { PV Yllin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yllin
» Alice Crew (c\'est le printemps, les persos poussent comme des fleurs !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser