AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Myanie (la girl du Clan de la Terre \o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Myanie (la girl du Clan de la Terre o/) Mar 29 Déc - 13:36

Voili voilou mon 5e perso tant attendu par ... par ...
...
Bah par pas grand monde en fait ... Tant pis ^^'


Nom: inconnu

*Prénom: Myanie

*Age: 152 ans (âge elfique) / 15 ans (âge humain)

*Sexe: féminin

*Race: elfe

*Description: Myanie est très belle. Ses longs cheveux noirs encadrent un visage très fin. Ils lui descendent jusqu’en bas des omoplates environ. Ses yeux bleu clairs sont d’une beauté infinie. Elle a la peau pâle, sans être trop blanche. Myanie est de taille moyenne. De plus, elle possède une silhouette très fine. Elle s’habille généralement avec des couleurs sombres. Celles-ci mettent extrêmement bien en valeur la couleur très clair de ses yeux. Elle se balade toujours avec un petit bâton.

*Histoire: Myanie est née dans un petit village tranquille du Clan de la Terre. Elle a eut une enfance heureuse, baignant dans l’amour de ses parents. Un jour, Sinjir (le chef du village) la désigna sujet d’expériences. Cela consistait à tester certains produits afin de devenir une autre personne le temps de quelques heures. Sinjir fut séduit par cette expérience, en vue d’une future guerre entre les Clans. Myanie avait 10 lorsque cela s’était produit. Elle était devenue la fierté du village et de ses parents. Cependant, pour elle, c’était le début de l’enfer. Chaque jour, elle recevait des quantités industrielles de doses de produits. Chaque jour, elle devenait une autre personne, mais elle restait sous cette forme pendant à peine 5 minutes. Les scientifiques décidèrent de changer les composantes des doses. Dès lors, ils perdirent tout contrôle sur l’enfant. Elle essaya de s’échapper plusieurs fois, sa petite taille et sa corpulence l’aidant pour se faufiler dans des petits endroits. Les scientifiques -lorsqu’ils la ramenèrent pour la énième fois dans leur labo- décidèrent de l’attacher solidement dans un fauteuil en bois plus qu’inconfortable. Plus Myanie se débattait, plus les lianes se resserraient autour d’elle et de ses poignets. Les hommes revinrent avec les nouvelles doses. Quelques minutes après l’injection, Myanie eut des picotements dans tout le corps. Elle se tortilla dans tout les sens, mais les lianes se resserraient, l’étouffant à moitié. L’instant d’après, les scientifiques se tenaient face à un superbe jaguar (ligoté, mais magnifique), puis Myanie reprit forme humaine.
Le chef des scientifiques fit signe aux autres de le suivre. Ils retournèrent dans la salle principale du labo et convoquèrent Sinjir. Une fois arrivé, le chef du labo lui fit un compte rendu sur les expériences.

"Il faut arrêter immédiatement. Cela devient trop dangereux pour elle."

Sinjir releva la tête, très intéressé.

"On pourrait faire de cette gamine une défense solide pour le village."

"Ce serait inhumain."

"On ne peut pas se permettre de jouer ainsi avec sa vie." Protestèrent en chœur les scientifiques.

Malheureusement pour Myanie, Sinjir était trop puissant pour que les autres individus contestent un de ses ordres. Il était craint de tous. On le respectait par crainte. Crainte de mort.
Donc, les expériences reprirent. A chaque piqure elle devenait un animal. Différent à chaque fois. Son supplice dura de longues années.
Puis, ne pouvant se résoudre à la faire souffrir d'avantage, les hommes du labo se concertèrent et aidèrent Myanie à s’échapper. Une nuit, ils l’accompagnèrent jusqu’à la sortie du village. De là, ils l’informèrent d’un endroit très loin d’ici où elle pourrait facilement se reposer. Ils lui remirent une bourse bien pleine et lui offrir un magnifique dragon bleu : le dragon du chef de laboratoire.

"On dira que tu t’es enfuie pendant notre sommeil. Pars vite maintenant !"

Après une accolade chaleureuse à ses hommes, Myanie enfourcha le dragon et s’envola dans la nuit noire.

*Caractère: Myanie est insouciante. Elle fait trop facilement confiance aux gens. Mais elle sait rester sur ses gardes quand un homme (ou une femme) lui parait trop sympathique au premier abord. Très souriante, elle respire la joie de vivre. Lorsqu’elle se met en colère (car oui, il lui arrive de se mettre en colère), elle pète son câble, tapant dans tout les sens. Il vaut mieux éviter de la contrarier. Elle est aussi très tête en l'air. Un peu trop parfois.

Monture: un dragon bleu : Fëanor

Signe spécial : /

*Clan : Terre

Pouvoirs: Transformation. Elle a une faible maitrise de la terre, car elle n’a jamais eu le temps de développer ses pouvoirs.

*Côté: Bien

*Classe: Exploratrice

*Code : code validé
avatar


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myanie (la girl du Clan de la Terre \o/) Mer 30 Déc - 15:48

Très bien, je valide ça Smile
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Myanie (la girl du Clan de la Terre \o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-