AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Death Mar 15 Déc - 0:58




Nom: aucun
Prénom: Death. Pourquoi un nom si étrange? C'est une personne originaire de la terre qui souffla ce nom emplit de terreur quand il la vit. Comprenant que ce nom lui était destiné elle se déclara être Death puisque jamais avant elle n'avait eu à décliner son identité.
Age: elle est aussi vielle qu'Endora. Plus précisément elle est née avec Endora. Mais elle parait une vingtaine d'années.
Sexe: Féminin
Race: déesse emprisonnée sur terre dans un corps humain bien que possédant des ailes.

Description: Un mirage. Une déesse venue d'un autre monde. Quelque chose apaise les âmes qui ont su vivre noblement et rend nerveux qui a une mort injuste sur la conscience. Plutôt petite avec des formes généreuses son visage fin est encadré par une longue chevelure argentée qui lui descend jusqu'au bas de son dos. Dans son visage pâle deux yeux violets luisent d'une lueur casi-fantomatique. De grandes ailes noires ornent son dos. Elle ne peut les dissimuler magiquement et même avec une longue cape il faudrait que la liminositée baisse pour ne pas remarquer l'annormal plis que cache le tissue. Elle porte une robe qui fait plutôt ancienne à dominante noir ou violet foncé rehaussée de blanc. Si à sa ceinture (ou accrochée n'importe ou) elle porte toujours une épée don la garde est ornée d'ailes et de joyaux, elle peut faire apparaître la faux qui la symbolise dès que le besoin s'en fait sentir. Sa grâce qui n'est pas loin d'égaler de celle des fées, elfes ou sirènes tout en étant différente. Si une âme mauvaise la dégoute (et oui vils meurtriers vous la dégoutez 8D) son visage se ferme et son expression devient menaçante et hautaine.


Histoire: La mort ne choisie pas comment elle prend ses victimes. Ce n'est qu'un pur hasard. Elle se charge seulement de juger les âmes et de les conduire dans une des trois portes qui conviens . Cependant un jour un incident vint chambouler son travail millénaire:

Une bande d'adolescents stupides se pressait devant un petit autel poussiéreux, certains se dressant sur la pointe des pieds pour mieux voir.
Sur le socle de pierre un lapin respirait à toute vitesse apeuré. À cause de la foule ou d'un instinct de prévention? Lui seul pourrait le dire.
Un d'entre eux qui semblait être le leader s'avança un sourire terrifiant aux levres et un coutelas à la main.
La lame luit à la lueur des torche avant de s'abattre sur le lapin qui n'avait eu le temps de comprendre.
Du plafond de la grotte une forme sembla émerger de la roche sans qui quiconque ne put la voir. Une faux à la main une jeune femme s'avança vers le lapin.

Calme toi petite âme. Tu ne méritait pas de mourir tu renaitras.

Au moment même ou elle faucha l'âme tout les yeux se fixèrent sur elle et des runes entourant l'autel se mirent à luire d'une lueur rouge sang.
Une horrible douleur la tenailla au niveau de son cœur et en gémissant elle pressa l'organe avec force tendis qu'une multitude d'aiguilles la transperçaient.
Un horrible sentiment la saisie, déjà ses forces se modifiaient.
D'un coup elle repensa à un elfe. Elendë.
---------------------------
Le jeune homme avait sut la captiver durant les longues heures de son éternelle vie.
Il n'était pas comme les autres, il avait toujours vus les âmes.
Son caractère ne cessait de l'étonner et de la faire rire face à son miroir géant qui était une fenêtre sur ce monde. Lorsque l'on ne dort pas, ne mange pas et même ne respire pas, chaque décennie deviens poussière. Pourtant les humains qui l'avaient au début captiver la lassaient maintenant. Mais pas le jeune elfe.
Sa constante étourderie la faisait sourire puis les expressions des gens qui y assistaient lui arrachaient un rire frais.
Elle se penchait avec attention quand il exerçait sa capacité naturelle à voir les âmes d'abord mortes puis vivantes ainsi qu'à les comprendre.
Puis vint le jour ou une âme érrante se vangea sous les yeux de l'elfe. Ce jour là Death conduit près d'une centaine d'esprits.
Elle s'amuse à dire qu'il s'est rendu chez lui la mort dans l'âme. C'était la première fois qu'elle le voyais dans cet état.
Dès le moment ou il se demanda ce qu'il devait faire de son don elle sourit. Il était pret.
Elle était presque fière même si elle n'avait rien à voir avec cette soudaine évolution.
Elle se leva et s'approcha du miroire même si elle aurait pu rester assise.
Avec un sourire et des grands yeux intéréssés elle leva ça main vers la surface qui était sa fenêtre sur endora.
Du fond de la salle un katana voleta et avec une vitesse tel qu'elle ne put qu'à peine le voir franchie le portail.
C'était bon signe. L'arme millénaire vollait vers son véritable propriètaire.
L'étrange voix voix chorale des âmes et de Death sonnèrent:

# Tu veux utiliser ton don, jeune elfe ? Alors sers-toi de cette arme. Elle ouvrira la porte qui mène à nous. Ecoute les âmes. Toutes ne sont pas heureuses. A toi de les guider pour qu’elles puissent nous rejoindre. Tel est ton rôle. Tel est ta vie…#
------------------------------

.
Elle leva ses yeux violets teintés d'une lueur folle vers les adolescents. Humaine... elle était humaine. Se relevant elle gronda d'une voix caverneuse

Mais qu'avez vous fait?

D'un souffle apeuré un humain chuchota:

Death. C'est la mort.

À ces mots tous s'enfuirent la laissant seule. Vidée de ses forces elle s'écroula. Jamais la faim ne l'avait tenaillée ni la fatigue. Comme pour se ressourcer son corps sembla tomber dans un coma. Quand elle en sortie elle était éreintée. Elle n'aurait su dire combien de temps elle été restée là. Des jours? Des semaines? Des moi ou même des années? Même si elle avait pris forme humaine son corps restait d'une incroyable composition magique.


Caractère: elle n'a aucun caractère arrêté. N'ayant jamais communiqué avec qui que ce soit ses réactions peuvent être pour le moins étonnantes. Elle connait chacun des us et coutumes de toutes les espèces mais n'a aucune idée de comment se comporter au cas par cas. Elle est comme un enfant lâchée dans son monde et doit tout apprendre. Si la théorie est facile la pratique l'est bien moins. Bon nombre de fois elle manqueras de s'étouffer en avalant et qui sait si elle pensera à respirer avant d'avoir la tête qui tourne à un moment où elle sera tendue. D'une personne à l'autre elle ne réagira pas de la même façon pouvant lire dans l'âme. N'ayant pue parler durant une éternité elle risque de vouloir rattraper le temps perdu. Même le froid mordant sa peau claire la fais frissonner de plaisir. Bref, tout est nouveau et c'est au cours du temps qu'elle passera sur Endora que son caractère se définira.


Monture: un grand griffon noir
Signe spécial: à son approche les âmes mauvaises deviennent nerveuse alors que les bonnes s'apaisent. Quand aux neutres, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel elle se trouve en l'approchant.
Clan: air bien qu'elle n'ait aucun lien avec ce clan.
Coté: neutre
Classe: déesse errante (elle recherche un moyen de regagner son monde)
Pouvoirs: elle possède l'œil du jugement qui lui permet de connaître le passer et la caractère profond de chaque personne en qui elle "lit".
Elle guide aussi les âmes vers la porte indiquée mais ne possède plus assez de puissance pour conduire les âmes récalcitrantes (trop tristes ou qui ont une vengeance à accomplir).
Peu passer à travers la matière sauf exception(s?) (je le dirais au fil des rp x)
Elle peut attaquer à l'aide d'une sorte du nuage reflétant l'aura de celui à qui elle est opposée qui prend la forme et la densité qu'elle désire. Si personne ne peux subir ou endommager ce nuage, tout le monde peut en subir les effets (asphyxie si il deviens toxique ou coup si ça deviens une arme).
Code:code validé


Voici le 5eme perso de Kahéna \o/


Dernière édition par Death le Mer 16 Déc - 23:24, édité 2 fois
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : montagnes rocheuses
Race : Déesse emprisonnée dans un corps d'humain
Clan : Air
Perso principal : Kahéna
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Death Mar 15 Déc - 19:25

GRaaaaaaaaaaaaa !!!! ><
Bouh !!!! Honte à toi !!!
Death c'est un nom de garçon euh !!!!!!!!!!! xD

* Nan, c'est rien t'inquiète, c'est juste qu'un desp ersos de mon roman s'appelle comme ça, alors à chaque fois que je vois ton pseudo ça me fait penser à lui x) *

Ah, oui, en passant, très zouli n'avatar /o/
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Death Mer 16 Déc - 12:52

Merci ^-^
Eh quel roman?
qui a osé me piquer mon nom ?!

Pasque je tente d'écrire une histoire (bon un bouquin mais je ne me fais pas d'illusions) et dedans Death c'est une fille xD
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : montagnes rocheuses
Race : Déesse emprisonnée dans un corps d'humain
Clan : Air
Perso principal : Kahéna
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Death Mer 16 Déc - 15:40

Le roman que j'écris ^^
C'est pas un des persos les plus important, mais c'est un de ceux que j'aime o/
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Death Mer 16 Déc - 23:24

Voila \o/
Modifications achevées 8D
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : montagnes rocheuses
Race : Déesse emprisonnée dans un corps d'humain
Clan : Air
Perso principal : Kahéna
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Death Jeu 17 Déc - 18:58

Bah je valide alors o/
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Death

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-