AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Réveil d'un tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:24

HJ/ Ahhhh n'importe quoi pot de crème! Je vois pas des sous-entendu partout!!! Enfin...pas tout le temps ^^". J'avais même pas caller dans ton rp. Tu dis de moi mais t'es pas mieux tout compte fait XD lol!
Invité

Invité

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:46

HJ/ J'ai jamais dit que j'étais mieux que toi Ewa ^^ Et m'appelle pas pot de crème ! grrr ^^


Le souvenir s'effaça brusquement. Le vampire revint doucement à la réalité. Il posa ses mains sur le sol, se redressa. A genoux, il observa autour de lui. La femme, le guépard et le Loup.
Il se releva tranquillement, mais quelque chose avait changé. Il regarda l'humaine avec une expression étrange. Envie de tuer mais impossibilité de le faire. Il passa une main sur son torse, comme pour s'assurer qu'il n'avait pas subit la scène une nouvelle fois ... pour de vrai. Tout ce que sa main toucha était les blessures de son précédent combat. Elvir poussa un léger soupir, puis planta ses yeux rouges sang dans ceux noirs de la femme qui lui faisait face.

"Que me veux-tu? Sache que je ne renonce pas à l'envie de faire de toi mon repas, mais quelque chose m'intrigue."

Il regarda un peu partout autour de lui, détailla son antre, puis :

"Pourquoi suis-je encore en vie? Tu aurais pu facilement me tuer. Qu'attends-tu de moi?"

Le vampire se maudis intérieurement d'être tombé aussi bas. Laisser un répit à une proie ... N'importe quoi ...
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:19

Saïma, les bras croisés, un léger sourire ironique aux lèvres, regarda le vampire se lever. A sa question, elle resta de marbre.

- "Et pourquoi t'aurais-je tué ? Tu as eu la preuve que faire de moi ton repas ne sera pas si facile... Bien que tu sois dangereux, je sais me défendre. Et te tuer alors que tu étais à terre ne m'enchantait guère."

Elle braqua ses yeux noirs sur Elvir et lui rendit un regard insondable.

- "Mais si tu insistes, je ne prendrais pas le temps de réfléchir, cette fois."

Ses cheveux noirs tombant dans son dos, la fille d'Orient brava d'un air fier le regard du vampire. Son faucon, après avoir tournoyé un instant, se posa sur l'épaule de la jeune femme et braqua ses yeux d'or sur l'homme, comme un défi de réessayer d'attaquer celle qui l'avait mis à terre.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:36

Elvir soupira. Décidément, cette journée allait être la plus étrange qu'il ait jamais vécue.

"Réfléchir pendant un combat peut s'avérer fatal. Lorsque ton ennemi est à terre et qu'il n'a plus l'occasion de bouger, libre à toi de le tuer ou non. Rare sont les personnes qui laisse leur ennemi en vie. Du moins, de ceux que je connaisse."

Pourquoi le regardait-elle ainsi? Qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin. Elvir se dirigea vers le fond de son antre, en gardant un œil sur le faucon. Il se posa par terre à côté du Loup.

"Bon, vas-y je t'écoute. Et dépêche toi!" Lâcha t-il dans un soupir.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:53

Saïma darda un oeil surpris sur le vampire.

- "Tu m'écoutes ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Eïlh, si je restais ici, c'était juste pour m'assurer que tu ne voulais pas réitérer ton attaque, pas pour commencer une discussion ! Si tu n'as plus l'intention de faire de moi ton repas, dans ce cas rien ne me retient ici."

Elle fit volte-face, son guépard sur ses talons. Cependant, avant de s'éloigner, elle jeta un regard de biais à Elvir et eut un sourire en coin.

- "Al kher, tu es une bien étrange personne..."
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:03

Elvir écouta Saïma sans dire un mot. lorsqu'elle fut sur le point de partir, celui-ci se releva brusquement, puis se téléporta juste devant elle, lui barrant la route. Il approcha son visage du sien. Seulement quelques centimètres les séparaient. Le vampire sourit.

"Étrange? Tu trouve? C'est toi la plus étrange de nous ici. Venir dans la demeure d'un vampire, le combattre, ne pas le tuer alors que tu en avais l'occasion, et finalement repartir ..."

Ses yeux rouges flamboyaient. Le Loup passa à côté d'eux et s'apprêta à sortir. Elvir le stoppa d'un geste. Puis, il reporta son attention sur l'humaine.

"Je n'ai jamais dit que je renonçais à toi. Ne va surtout pas croire cela."

Il s'écarta, tendant le bras vers l'extérieur de la grotte.

"Je te laisse juste un répit. Profites-en bien."

Puis, il ajouta à voix plus basse :

"C'est pas les proies qui manquent par ici."
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:55

Saïma ne put s'empêcher de reculer légèrement devant l'apparition du vampire. Elle l'écouta sans mot dire, mais lorsqu'il eut terminé sa tirade, le regard qu'elle lui renvoya de ses yeux noirs n'augurait rien de bon.

- "Tu m'accordes un répit ? Estimes-tu ainsi avoir le droit de vie et de mort sur moi ? Si tu persistes à croire que je finirai ma vie sous tes crocs, alors je jure sur Ilah Deymar que ce que je te ferai subir sera bien plus qu'une simple illusion."

Comme pour ponctuer sa menace, le guépard poussa un feulement inquiétant. La jeune femme, sans prêter plus attention à Elvir, tourna les talons et commença à s'éloigner.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:06

Non mais pour qui se prenait-elle?? Elle avait déjà de la chance de pas avoir fini dans la gueule du loup, mais en plus elle s'en prenait au maitre des lieux !
Elvir la regarda s'éloigner. Il ne fut nullement impressionner par le guépard. Le Loup émit un grognement menaçant.

"Je n'estime pas avoir le droit de vie ou de mort sur toi, mais je persiste à croire que tu finiras sous mes crocs. Je reprends ton expression, elle est tellement bien formulée." Fit-il moqueur.

Il posa un regard sur son antre. Il allait en changer. Ce serait trop long et fastidieux de devoir tout ranger ... Il fit un geste de la main en direction de Saïma :

"En tout cas, j'espère que nous nous reverrons."

#Peut-être pas en tant que chasseur et proie. Qui sais?#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:15

Saïma lui jeta un coup d'oeil oblique.

- "Et moi je persiste à croire que si tu insistes, tu finiras sur la lame de mon cimeterre. Après tout, cela n'est pas passé loin, lorsque tu étais sous l'emprise de mon illusion..."

Et elle le planta là. Etrange cavalière à l'étrange monture.
Un faucon la suivant comme son ombre.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:20

Saïma s'éloigna sous l'œil attentif du vampire.

#Mais oui, bien sur, vas-y, je te crois vachement. Tout le monde peut rêver ...#

Elvir jeta un dernier regard à son antre.

"Bon" Fit-il à son Loup "On n'a plus rien à faire ici. On peut partir, la Nuit va tomber."

Il sauta sur le Loup, et se mit en marche en quête d'un nouvel antre ... et d'une proie.

HJ/ A fermer???
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:21

HJ : yep ^^
il est bien arrogant, pour quelqu'un qui a failli crever x)
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:23

HJ/ bah voui mais il a sa fierté aussi ^^
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Réveil d'un tueur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Réveil d'un tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le tueur part en chasse 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser