AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Elvir Aÿmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 0:11



Nom: Aÿmar

*Prénom: Elvir

*Age: 284 ans (âge vampire) / 24 ans (âge humain)

*Sexe: Masculin

*Race: Vampire

*Description: Elvir est un homme de taille moyenne : 1m70. Il a les yeux en amande. Leur couleur est rouge comme le sang. Leur contour est noir. Sa peau est blanche. Ses cheveux sont d’un noir de jais. Elvir est musclé, très rapide. Il se ballade toujours torse nu, dévoilant ainsi son corps superbement taillé, et un pendentif étrange en forme de tête de mort.

*Histoire: Unique héritier de la puissante lignée des Aÿmar, Elvir est le rejeton de Raïssa et de Wielcrig. Il est né détesté par les autres membres de son Clan. C’était une pratique commune chez eux. Les enfants n’ont toujours apporté que des problèmes au Monde de la Nuit. Il était inconcevable que les 2 « fondateurs » (les personnes les plus puissantes du Clan) acceptent un nouveau né. Pourtant, ils reconnurent en Elvir une force inconnue. Il allait devenir puissant, les fondateurs en étaient certains, alors ils acceptèrent de lui laisser une chance, mais ils mirent en garde ses parents : si l’enfant faisait quoi que ce soit qui aille à l’encontre du Monde de la Nuit, les « fondateurs » devraient le supprimer.

Elvir grandi sous les regards haineux des autres membres du Clan. Ses parents lui apprirent dès l’âge de 4 ans à manipuler ses pouvoirs. Elvir en possédait chaque jour en peu plus, dû au sang qui coulait dans ses veines. Raïssa lui répétait sans cesse «plus vite tu contrôleras tes pouvoirs, plus vite ils te laisseront tranquille ». Elvir s’entraina durement. Il y eut quelques accidents qui lui valurent de nombreuses plaies. Comment un enfant pouvait maitriser autant de pouvoirs en si peu de temps ? L’année de ses 10 ans, il contrôlait tout ses pouvoirs à la perfection. Pour le féliciter, son père lui offrit une dague. Elvir s’entraina longtemps au corps à corps avec lui. Wielcrig voulait qu’il devienne invincible. Et chaque jour, l’enfant faisait des progrès. Tant et si bien, que plusieurs vampires se liguèrent contre lui.

Une nuit, alors que ses parents étaient partis pour une mission de la plus haute importance, les vampires entrèrent dans la chambre d’Elvir. Au moment où ils devaient le tuer, l’un d’entre eux brisa un verre posé sur sa table de chevet. Elvir se réveilla en sursaut, reconnut les membres de son Clan, saisit sa dague et se mit en garde. Les vampires lui sautèrent dessus, mais Elvir se téléporta derrière quelques uns, et les vida de leur sang, sans qu’ils aient eu le temps de réagir. Il perça un poumon d’un autre, saisit un bout de verre brisé par terre, se pencha sur celui qui restait, mais avant qu’il ait put le tuer, celui-ci s’enfuit, terrorisé par la défense et l’attaque de l’enfant. Elvir laissa ces hommes sur le sol, alla s’asseoir dehors, admirant la Lune et les étoiles. Il n’était pas dans ses habitudes d’avoir des états d’âme.

Le lendemain, lorsque ses parents rentrèrent, ils retrouvèrent Elvir chez les « fondateurs ». Ceux-ci expliquèrent à Wielcrig et à Raïssa l’affrontement qui avait eu lieu pendant la nuit. Les « fondateurs » décidèrent de chasser Elvir du Clan, le trouvant trop dangereux. Toutefois, ils l’autorisèrent à revenir de temps en temps afin de leurs livrer quelques informations sur l’Autre Monde. Afin qu’il puisse revenir sans encombre, ils s’emparèrent d’une dague posée près d’un four, la chauffèrent puis, tailladèrent le visage d’Elvir. La blessure avait la forme de la marque du Clan. Ils refermèrent cette blessure en prenant soin d’avoir installé à l’intérieur une marque qui pourrait l’identifier. De plus, afin qu’il ne s’enfuit pas, les « fondateurs » lui mirent de force un collier, qui leur transmettrait ses coordonnées exactes. Quand ils voudront des renseignements, les yeux du crâne brilleront d’une lueur rouge inquiétante.

Le jour du départ était proche. Elvir, consigné dans sa chambre, désirait plus que tout partir de cet endroit. Lorsque les « fondateurs » vinrent le chercher, Elvir prit sa dague il les suivit, sans faire d’histoires. Ils ouvrirent les portes du Clan et Elvir partit, sans un regard en arrière. Les portes se refermèrent très vite. Il y avait quelque chose d’anormal. Elvir tout les sens en alerte, l’œil aux aguets, stoppa son allure. Un loup. Un énorme loup lui barrait le chemin. Elvir tourna alors son regard vers la forteresse qui avait été sa demeure pendant un certain temps. Sur le chemin de garde, il put reconnaître le vampire qui avait fuit, comme un lâche devant l’enfant. Il put aussi apercevoir d’autres membres du Clan.

# Ils ont peur de moi, alors ils comptent sur le loup pour se débarrasser de moi? Quelle bande de lâches!#

Le loup grogna. Elvir tourna la tête et posa ses yeux rouge sang sur lui. Lequel était le plus puissant? C’était difficile à dire. Les gardes et autres membres du Clan regardèrent, osant à peine respirer, ce défi. L’animal eut une attitude étrange. Respect d’un instinct plus fort que le sien? Personne ne le savait. Toujours est-il que le loup s’écarta du chemin, laissant libre passage à Elvir.

« Viens avec moi. Tu vaux mieux que de rester avec ces lâches. »

Le loup grogna, mais suivit docilement Elvir, sous les regards stupéfaits des autres. Le garçon jeta un dernier coup d’œil en arrière, eut un sourire en coin, défia du regard les gardes et partit.

Les « fondateurs » furent longtemps sans nouvelles du jeune homme. Aux dernières informations révélées par le collier, il se situerait dans une grotte rempli des ossements de ses victimes…

*Caractère: Elvir n’aime pas grand-chose. Il déteste la compagnie des hommes, sauf si c’est pour se nourrir. Il vit retranché dans des endroits sombres, se déplace généralement à la tombée de la nuit, afin de profiter pleinement de l’obscurité pour «chasser». De plus, la lumière est une gêne pour lui. C’est un associable. La moindre goutte de sang lui fait perdre la tête. Il ne fait confiance à personne, pas même aux membres de son Clan. Seul son loup est autorisé à rester à ses côtés.

Monture: Un loup géant de 1m50 au garrot

Signe spécial : Un tatouage sur le visage désignant son appartenance à la lignée des Aÿmar (ce tatouage ne représente que son autorisation à revenir dans son clan. C’est plus une «trace» qu’un tatouage) et un collier transmettant chaque jour ses coordonnées à la lignée des Aÿmar. Lorsque ses canines sont allongées à l’extrême, elles sont aussi grandes que les crocs de son loup.

*Clan : Feu

Pouvoirs: Elvir maitrise parfaitement son élément, mais s’en sert rarement. Ses parents ont commencé à lui apprendre à se servir de la foudre, mais étant parti en cours d’apprentissage, il ne la maitrise pas correctement. Il maitrise la lévitation et la télépathie. Il se téléporte, disparaît ou apparaît à un endroit d’une simple pensée Lorsqu’il mord une personne, soit il lui prend la vie, soit elle devient vampire. Cependant, très peu de personnes sont devenues vampires après l’avoir rencontré.
Elvir possède et se bat avec une dague. La lame est longue de 20 centimètres. Sur le fourreau de la dague, on peut voir la même « trace » que sur le visage d’Elvir.

*Côté: mal

*Classe: Vampire sanguinaire

*Code : code validé
[u]
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 0:19

Quel bel avatar \o/ xD

- Elle & Vire 8D -

Nan sans déc' ton pseudo m'a grave fait penser à cette pub x)
Bon je valide tout ça Razz
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 0:23

Xpldr !!!! J'y avais pas pensé, et maintenant j'y penserais tout le temps ^^" RAHHHHH ^^

L'avatar est magnifique n'est ce pas? On se demande qui a mis les couleurs lol!
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 16:54

xD
bien trouvé Kara.
Bienvenue Very Happy
Moi aussi j'adore ton avatar <3 mais je tiens pas à rencontre de ton perso x)
avatar


Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 19:26

moi je kifferai le rencontrer avc Saïma \o/
avatar


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 20:13

Kahéna faut pas avoir peur ^^ niark niark

Saïma, c'est quand tu veux ^^
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 22:00

M'en fou je dois pas avoir bon gout =P
Ni aucun de mes perso d'ailleurs xD
Au fait tu es une adepte des vampires et du clan du feu nan? lol!
avatar


Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 22:12

Mais t'inquiète, je mange pas les chevaux (même si c'est que des moitiés ^^)
Pour tes autres persos, c'est négociable? niark niark ^^

Et oui, je suis une grande adepte des vampires, j'adore cette race (je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon ^^"). Paradoxalement, Twilight j'aime pas ... bref ^^

Pour le feu, en fait, c'est l'élément que je préfère après la foudre, donc comme il y a pas de Clan de la Foudre ... lol!
J'essaie de varier (mais c'est difficile ... ^^).
Bon, si je refais un autre perso, il sera de la Terre (j'ai pas encore essayer celui-là lol)
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 22:29

adepte des mecs aussi ^^
j'organise la rencontre dès que je peux, là je suis coincée avec un beau gosse chelou xD


Dernière édition par Saïma le Lun 14 Déc - 22:39, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 22:33

xD pasque Elvir est pas chelou? 8D
Mes autres perso son une sirène et une gorgone alors bonne chance ^-^
Quoi que mon prochain perso peut être interessant coté repas... mais surprise surprise =P
avatar


Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 22:56

Saïma => je te plains d'être coincée avec un pauvre guideur d'âmes (m'enfin ça vaut mieux que d'être coincée avec un vampire non? xD)
Et oui, je suis une adepte des mecs aussi ^^ *légèrement en manque* ^^
Donc mon prochain perso c'est une fille du clan de la Terre (si j'en fais un autre ^^)

Kahéna => Moi??? Chelou? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xD
Le sang de gorgone je suis pas sur que ce soit comestible, mais une sirène c'est jamais qu'un gros poisson Very Happy alors? ^^
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 23:11

COMMMENT ÇA UN PAUVRE GUIDEUR D'AMES ? Nan mais tu cherches les baffes toi! XD M'en fou quand tu seras mort Elendë il ira pas sauvé ton âme et toc! 8D
avatar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 23:19

Moi j'peux fournir Elendë en âme si y veux xDD
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 23:21

Ben non justement il veux tous les envoyer dans l'au-delà en gros^^ pours qu'il arrêtent de tourner en rond dans Endora =).
avatar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar Lun 14 Déc - 23:26

Oo mais fallait pas le prendre méchamment Elendë ^^ Personne ira sauver mon âme ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elvir Aÿmar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Elvir Aÿmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-